Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:26

Roxanne était à présent allongé, la tête sur les genoux de josh, elle avait mal au crâne, sa soirée avait était mauvaise elle avais vu Katie, qui elle aussi avait chercher à détruire son couple et qui c’était permise de la jugée sur sa consommation de cocaïne. Elle l’avait pris en flagrant délit. Et justement elle avait vu cette dernière en boite de nuit.

- On s’est rencontrée en boite, elle à accourue vers moi pour me cité tout les méfaits de la cocaïne, et elle m’a aussi fait comprendre que le fait qu’on soit ensemble lui déplaisait au plus haut point, je crois que c’est tout.

Roxanne regarda Hideki, elle lui fit un bref signe de la main elle était dans un sal état mais ce dernier ne devait rien n’en avoir à faire, il pensait sans doute la même chose que les autres « pourquoi un mec tel que Josh, se tape t’il une junkie dans le genre ?! ». Elle but une nouvelle gorgée de Whisky. Les yeux rivés au plafond. Elle profitait de son dernier shoot, les yeux rouges, le corps tremblant et transpirant.

- Bref dans le genre soirée horrible, c’est d’ailleurs pour sa que je suis rentrée plus tot, sinon tu n’aurais pas eu à me voir dans cet état toi et ton ami
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Hideki Mizuhashi

Hideki Mizuhashi


Masculin Nombre de messages : 75
Age ( rpg ) : 17 piges en enfer.
Humeur ( RPG ) : Heureux de vivre, pour l'instant ...
Date d'inscription : 08/08/2008

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:13

Hideki sourit et s'assit par terre au pied du canapé, se disant qu'il n'allait plus déranger longtemps maintenant qu'il était à moitié bourré et le coeur en vrac.

-Ca ne ... me pose pas de problème ... Hoqueta-t-il.

Puis il se releva, vacilla un moment. Ce n'était pas une plaisanterie quand il disait qu'il ne tenait pas l'alcool. Deux verres d'alcool fort et il était déchiré.

-Mais je vais rentrer, et vous laisser entre vous.

Il sourit, de son sourire de gamin des rues, ignorant s'il allait pouvoir rentrer ou pas, s'il allait crever dans la rue ou se faire kidnapper. Il s'en foutait.

-Au revoir Josh, j'ai été content de te rencontrer Roxanne.

Et il sortit, enfin il essaya parce qu'il se cassa la gueule à peine arrivé dans l'entrée de l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyrock.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:12

Josh n'était pas étonné que Katie n'approuve pas la relation qu'il avait avec Roxanne. En tout cas Katie avait bien réussi à énerver Roxanne.

- Tu connais Katie après tout, elle ne changera jamais.

Puis il tourna le regard vers Hideki qui s'en allait, ça se voyait que l'alcool commençait à faire ses effets et Josh s'en voulait de l'avoir laisser boir ainsi alors que Hideki l'avait prévenu qu'il ne tenait pas l'alcool.
Josh se leva pour aller à la fenêtre afin de voir si Hideki marchait un minimum droit et il l'aperçut étaler par terre.


- Merde il est complètement bourré.

Il regarda Roxanne.

- Je suis pas sur que se soit une bonne idée de le laisser trainer dans Paris comme ça. Et c'est un peu à cause de moi si il est dans cet état. Je reviens.

Dit-il en embrassant Roxanne sur le front. Il descendit l'immeuble et ne mis pas beaucoup de temps avant de rejoindre Hideki. Il pris par le bras.

- Allez reviens, t'as vu dans quel état tu es. J'ai une chambre de libre ça dérange ni moi ni Roxanne que tu dormes ici.

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:11

Roxanne regarda Hideki qui sous prétexte de gêné avait décidé de s’en aller, mais il ne tenait pas sur ses jambes, Roxanne n’ont plus, pauvre Josh il devait s’occuper de tout le monde. Elle se retint car si il n’avait pas était la elle se serait refait quelques rails. Elle se leva et regarda Josh qui aidé Hideki.

- Je suis désolé, Katie à sans doute raison, je suis même pas foutue de t’aider, j’ai encore consomme trop de coke, je vais allez prendre un bain ...

Elle laissa Josh avec Hideki et s’en alla dans la salle de bain, elle alluma le robinet, s’alluma un cigarette, et se regarda dans le miroir, elle avait les yeux rouges ravagés. Elle avait envie de pleurer mais sa ne servirait à rien. Elle entendit Hideki qui se prenait sans doute les murs et Josh qui lui avait trouver une chambre. Elle pris un long bain puis en sortie une demi heure après, les effets s’étaient légèrement dissipés, Josh était dans le salon. Elle enroula une serviette autour de son corps et le regarda. Changeant de sujet ...

- Il va mieux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Hideki Mizuhashi

Hideki Mizuhashi


Masculin Nombre de messages : 75
Age ( rpg ) : 17 piges en enfer.
Humeur ( RPG ) : Heureux de vivre, pour l'instant ...
Date d'inscription : 08/08/2008

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:45

Hideki se sentait très mal de s'imposer comme ça auprès du couple, mais il comprenait que Josh, l'ayant vu se ramasser la face, ait décidé de le récupérer. Effectivement il se voyait mal se taper tout Paris à pieds dans cet état.

-C'est très gentil à toi ... Josh ... Mais ... je resterai pas longtemps je ... je veux pas déranger ...

Il bégayait seulement parce qu'il était bourré. Mais ça passerait, une bonne nuit de sommeil et ça redescendrait. Il s'accrocha une dernière fois à l'épaule de Josh et lui chuchota à l'oreille :

-Vas t'occuper de ta belle, elle en a plus besoin que moi ...

Il sourit, déposa un baiser sur la joue de Josh et s'effondra sur le lit. Quelques minutes après un léger ronflement montra qu'il s'était endormi comme un petit bébé, dans une position foetale.
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyrock.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:16

Josh laissa Hideki tranquillement dans la chambre et referma la porte derrière lui sans un bruit de peur de le réveiller car il avait l'air très fatigué. Josh n'avait pas pour habitude qu'un mec l'embrasse sur la joue avant d'aller dormir mais c'était certainement les effets de l'alcool. Il alla rejoidnre Roxanne dans le salon qui avait pour seul habit une serviette.

- Oui je crois qu'il va mieu, une bonne nuit de sommeil lui fera le plus grand bien. Et toi? Ca va?

Dit-il en s'approchant d'elle et l'entourant de ses bras.

- T'aurais pas put trouver tenu plus légère non?

Dit-il en riant. Il embrassa Roxanne sur le front.

- Et arrète de te tracasser à propos de Katie. C'est la pire peste qui existe je sais mais autant l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Contenu sponsorisé





23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 1H00 Let's start again
» 19h15 Mais Pourquoi Ici ? [Pv Takeru & Sushi]
» 9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous World :: :: Le Centre Ville :: :: :: Le Palladium ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser