Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:17

Des amis sur Paris. La question qui pouvait facher. On était sur de rien avec les parisiens, de leur personnalité, de leur véritable visage mais surtout à qui accorder sa confiance.

- Oula... Dans le monde dans lequel je vit et que maintenant toi aussi tu viens d'intégrer on est sur de rien. Les personnes ont souvent deux personnalités bien différentes ain d'arriver à leur fin. Méfie toi de beaucoup de certaines personnes... En tant que mec tu auras peut être moins de problèmes, les filles sont de vraies harpis!

Josh était parti un an et qui était venu lui sauter dans les bras à son retour? Personne. Il savait qu'il pouvait sur sa cousine Katie et aussi sur Roxanne mais étaient-elles toutes les deux réellement fréquentables?

- Roxanne Hix est une fille vraiment simpa mais elle a quelque peu tournait mal malheureusement... A toi d ete faire tes propres expériences! Comme ce soir, prévoir toujours quelque chose d'un peu plus épais pour les sorties de boites!

Dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Hideki Mizuhashi

Hideki Mizuhashi


Masculin Nombre de messages : 75
Age ( rpg ) : 17 piges en enfer.
Humeur ( RPG ) : Heureux de vivre, pour l'instant ...
Date d'inscription : 08/08/2008

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:29

Hideki rit à la remarque de Josh.

-Effectivement, ça c'est une bonne idée. La prochaine fois je prendrai une veste.

Il grava dans sa mémoire le nom que venait de lui donner Josh : Roxanne Hix. Il la chercherait. Si Josh disait que c'était quelqu'un d'intéressant, il l'écouterait.

-Roxanne Hix, tu dis ? C'est ta petite amie ?

Il avait posé la question en regardant Josh en coin, curieux mais, il l'espérait, pas trop gênant.
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyrock.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:25

Josh ne savait pas vraiment lui même quelle relatiob il entretenait ou avait entretenu avec Roxanne. Ils étaient proches, même très proches c'est tout ce qu'il savait et ça lui suffisait d'ailleurs.

- Non. On est très proche, on a eut quelque peu une relation ambigue pendant un temps c'est vrai mais j'évite d'essayer de tout éclaircir sur ce qui a put se passer. C'est une des rares personnes sur qui je peux compter, je ne veux donc pas la perdre et je lui ai même promis d'être toujours là pour elle, je préfère limité les dégats on va dire ça comme ça. Et toi dans tout ça? Tu ne connais personne sur Paris? Et quelqu'un dans ta vie?

Hideki parlait très peu de lui et posait énormément de questions, il s'intéressait vraiment, enfin c'est ce que Josh trouvait et c'était d'ailleurs agréable de pouvoir réellement parler avec quelqu'un. A Paris c'était plutôt rare...
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Hideki Mizuhashi

Hideki Mizuhashi


Masculin Nombre de messages : 75
Age ( rpg ) : 17 piges en enfer.
Humeur ( RPG ) : Heureux de vivre, pour l'instant ...
Date d'inscription : 08/08/2008

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:59

-C'est bien de ne pas vouloir gâcher votre relation. Ca doit être quelqu'un de très bien, si c'est la seule personne sur qui tu peux compter à Paris.

Il sourit, se passa les doigts dans les cheveux et frissonna quand une légère brise froide s'engouffra dans son sweat shirt.

-Et pour répondre à ta question, à part toi je ne connais presque personne sur Paris. J'y suis venu pour ça, d'ailleurs. Personne ne connaissait mon histoire, ni celle de mes parents, et par conséquent personne ne pouvait me juger.

Puis il se tourna vers Josh qu'il regarda dans les yeux avant de dire :

-Et non, je n'ai personne en ce moment. J'avais quelqu'un avant de venir, mais j'ai dû le laisser là bas. C'était mieux qu'une relation à distance, tu ne crois pas ?

Il rit doucement, un petit rire qui sonnait presque faux, annonçant que la séparation n'avait pas été si simple qu'il ne le laissait entendre. A cet instant, il avait vraiment l'air d'un gamin qui avait grandi trop vite, rappelant son âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyrock.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:35

Josh regarda attentivement Hideki. Il y avait quelque chose dans son rire qu'il l'interpellait et l'expression de son visage qui paraissait plus enfantine que le reste.

- C'est sur qu'un relation à distance c'est jamais facile...

Josh n'en avait jamais eut une. Et il ne désirait pas à avoir. Etre obligé d'être séparé de la personne qu'on aime ce n'était vraiment pas tentant...

- Et même si personne ne te connait ici, les gens te jugeront forcèment. C'est de la méchanceté gruite c'est vrai mais c'est typiquement humain de juger sans connaitre.

Il soupira. Ce qu'il aimerait que les choses soient tellement plus simples.

- Est-ce que tu veux aller te poser quelque part avant que tu ne te retrouves frigorifié?
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:32

Bon ba Hideki si tu pouvais refaire ton message :s Plize ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Hideki Mizuhashi

Hideki Mizuhashi


Masculin Nombre de messages : 75
Age ( rpg ) : 17 piges en enfer.
Humeur ( RPG ) : Heureux de vivre, pour l'instant ...
Date d'inscription : 08/08/2008

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:43

Hideki sourit, serrant ses bras autour de son torse maigre - à la limite de l'anorexie.

-Je ne suis pas contre aller quelque part, mais où ? Si tu veux on peut aller chez moi, bien que ça ne soit pas tout à fait bien arrangé encore.

Il secoua la tête pour remettre ses cheveux en place, et se rapprocha un peu de Josh, comme pour quémander un peu de chaleur.

-Et du reste, je voulais seulement qu'on ne puisse pas me juger sur l'histoire particulière de ma famille. On me jugera toujours, à cause de mon look, je le sais.

Il sourit de plus belle, ses cheveux ni vraiment blanc ni vraiment bleus ni vraiment argentés lui revenant dans les yeux. Il avait vraiment l'air d'un enfant qui a trouvé un très beau jouet.
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyrock.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:23

Hideki pouvait vraiment avoir un visage enfant par certaines expression de son visage.

- Moi j'ai toujours mon appart aux Champs El', et je pense qu'il y a suffisament la place pour deux. Tout ça dépend si ton appart est plus proche que le mien.

C'est vrai que Hideki avait un style bien à lui mais Josh ne se fiait pas aux apparances et puis niveau style il avait vu bien pire et plus excentrique. Ce qui le suprenait plus chez Hideki s'était ses cheveux et d'ailleurs ce dernier savait très bien en jouer.

- Ceux qui jugent s'en connaitre ne mérite pas ton attention. Enfin j'ai toujours pensé ça! On va squatter où alors?

Dit-il avec un grand sourire tout en regardant Hideki.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Hideki Mizuhashi

Hideki Mizuhashi


Masculin Nombre de messages : 75
Age ( rpg ) : 17 piges en enfer.
Humeur ( RPG ) : Heureux de vivre, pour l'instant ...
Date d'inscription : 08/08/2008

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:56

Hideki sourit quand Josh lui dit que les gens qui le jugeaient sur son apparence ne valaient pas la peine.

-On me l'a souvent dit.

Il regarda autour de lui. Ils étaient plus prêts des champs elysées que de la rue de Rivolie où il habitait.

-Je crois qu'on est plus près de chez toi. Mais on peut aussi prendre le métro et aller chez moi si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyrock.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:17

Josh regarda autour de lui. Il connaissait bien la ville et fit un signe de tête en direction d'une rue.

- Partons par là, on sera direct aux Champs El'. Tu habites où toi?

Josh et Hideki se dirigèrent donc vers l'appartement de Josh. On apercevait les lumières rayonnantes des Champs Elysées. Puis ils arrivèrent près de son appartement que Josh pointa du doigt.

- C'est mon chez moi! Tu vas voir c'est plutôt sobre.

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Hideki Mizuhashi

Hideki Mizuhashi


Masculin Nombre de messages : 75
Age ( rpg ) : 17 piges en enfer.
Humeur ( RPG ) : Heureux de vivre, pour l'instant ...
Date d'inscription : 08/08/2008

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:15

Hideki rit avec Josh.

-Sobre c'est bien, c'est mieux que mal rangé comme c'est chez moi.

Il contempla un instant la façade de l'appartement de Josh, qui était sublime, comme tous les appartements des Champs El'.

-C'est magnifique.

Il effleura le mur tandis qu'ils entraient dans le bâtiment.

-J'habite rue de Rivolie, c'est joli mais pas autant qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyrock.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:02

C'est vrai que les apparts des Champs Elysées étaient plutôt pas mal et surtout très cher. Mais c'était Josh Olsen et rien n'était trop cher pour lui. Il fit le code pour entrer dans l'immeuble et commença à monter les escaliers vers son appartement.

- La rue de Rivolie est très jolie aussi. Les Champs El' on va dire que c'est un monde à part.

Il arriva devant la porte d'entrée et y inséra sa clef puis ouvrit la porte.

- Et voila, welcome!

Josh pénétra dans son appartement allumant les lumières à son passage.

- Tu veux boire quelque chose??

Dit-il en se dirigeant vers son bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Hideki Mizuhashi

Hideki Mizuhashi


Masculin Nombre de messages : 75
Age ( rpg ) : 17 piges en enfer.
Humeur ( RPG ) : Heureux de vivre, pour l'instant ...
Date d'inscription : 08/08/2008

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:46

Hideki eut un instant d'émerveillement et profita au passage de l'agréable tiédeur qui régnait dans la pièce, puis il sourit à Josh.

-Je prendrais la même chose que toi.

Il regarda partout autour de lui, avec un sourire extatique, puis il finit par rejoindre Josh près du bar. Il ne faisait plus aussi gamin quand la lumière changeait, il faisait plus homme, jeune homme en tout cas.

-C'est vraiment très beau chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyrock.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:03

Josh chercha dans son bar la bouteille qu'il pourrait ouvrir pour ce soir, une de whisky of course. Il en pris une, n'essayant même pas de se rappeller le prix qu'il avait du payer tellement elle avait dut être hors de prix et l'ouvrit. Il servit deux verres et en tendit un vers Hideki.

- Monsieur est servis! Bois pas trop vite hein!

Dit-il avec un clin d'oeil en riant. Il alla s'assoir ensuite sur son canapé, s'affalant à moitié dessus et il soupira. Il but lentement une gorgée de son verre et regarda Hideki.

- C'est pas mal c'est vrai.

Il avait pris un air fier puis éclata de rire.

- Mais je n'y suis pour rien pour la déco à vrai dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Hideki Mizuhashi

Hideki Mizuhashi


Masculin Nombre de messages : 75
Age ( rpg ) : 17 piges en enfer.
Humeur ( RPG ) : Heureux de vivre, pour l'instant ...
Date d'inscription : 08/08/2008

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:56

Hideki sourit et but une gorgée du whisky. La boisson lui brûla légèrement la gorge au passage, mais elle avait un goût délicat d'alcool hors de prix. Aussitôt il but une autre gorgée, savourant.

-Je t'ai dit que je ne tenais pas trop l'alcool au fait ? Dit-il en riant.

Puis il alla s'asseoir par terre en face de Josh et but encore une gorgée de son verre, avant de se passer la main dans les cheveux.

-Qui a fait la déco alors, si ce n'est pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyrock.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:15

(Va falloir trouver un truc là car je suis en total manque d'inspiration pour ce sujet =/)

C'était rare les gens à Paris qui ne tenait pas l'alcool, la plupart était habitué à la vodka, whisky et compagnie, on y était baigné depuis notre plus jeune âge. Et quand on a les moyens de Josh on a le luxe de pouvoir s'offrir le meilleur des alcools et d'en profiter encore plus.

- Fais gaffe le whisky ça fait vite tourner la tête!

Dit-il en riant à son tour. Josh regarda autour de lui, la déco de son appart c'était un mélange des goûts de Katie et depuis peu ceux de Roxanne ce qui donnait un résultat plutôt satisfaisant.

- C'est ma cousine en très grande partie mais depuis peu il y aussi une touche de ma nouvelle "colocataire" si on peut dire ça comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Hideki Mizuhashi

Hideki Mizuhashi


Masculin Nombre de messages : 75
Age ( rpg ) : 17 piges en enfer.
Humeur ( RPG ) : Heureux de vivre, pour l'instant ...
Date d'inscription : 08/08/2008

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 4:56

(J'vais bourrer la gueule de Sushi et l'inspi te reviendra peut être XD Sushi le démon du bisou is back ...)

Hideki but son verre comme du petit lait : il adorait l'alcool même s'il ne le tenait pas du tout. Encore un autre verre comme celui ci et Hideki serait déchiré. Mais il ne le montrait pas, doué pour la comédie.

-Ta nouvelle colocataire ?

Il avait senti les guillemets autour de colocataire. Ca le crispait. C'était sûrement sa petite amie, mais bizarrement Hideki ne voulait pas le savoir. Non il ne préférait pas, de peur de s'enfuir en hurlant, les mains sur les oreilles.
Il attrappa la bouteille de whisky et se servit encore un demi verre, les yeux baissés histoire de garder une contenance.


-Désolé, je vais te vider ta bouteille de whisky super cher, mais j'aime trop ça, dit-il en riant.

Son rire sonnait presque faux, une première chez lui. Mais que lui arrivait-il ? Etait-il, par hasard, triste parce que Josh avait une petite amie ?
Son coeur accéléra quand il réalisa que oui, c'était sûrement ça. Merde alors ... Mais ... pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyrock.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:36

( Okey xD )

Oui sa nouvelle colocataire... Roxanne. Dire qu'il était en couple avec elle c'était assez bizarre surtout qu'il avait l'impression que tout s'effondrait autour de lui, tel un chateau de carte...

- Oui Roxanne. Elle n'est pas là ce soir, je sais pas où elle est en fait... Disons que c'est assez tendu en ce moment. Bref pas besoin d'en parler!

Josh souria à Hideki. Ses yeux pétillaient déjà à cause de l'alcool. La bouteille commençait déjà à s'entamer bien vite mais Josh s'en fichait un peu, des comme ça il pouvait s'en payer tous les jours. Josh finit son verre puis s'en resservit à un autre.

- Te gêne pas va! Une bouteille c'est fait pour être bu non?

Dit-il en riant. Josh se laissa tomber dans le fond du canapé en soupirant, le verre à la main. Parler ainsi de Roxanne lui avait mis quelques idées noires en tête mais il essayait au mieu de ne plus y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:56

[ Jpeu m'incruster si vous voulez =), je vais genre que Roxanne revient de la soirée ou elle a vu katie ?! ]
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:30

[ Oui pourquoi pas =) Demande à Hideki mais moi ça me dérange pas ^^ Faudrait finir le sujet avec Roxanne et Katie avant par contre Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:06

[ très bien je vais le finir, mais connaissant Hideki sa ne lui posera aucun problème =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:17

[ Et bien ça marche alors Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:52

Le taxi s’arrêta déposant Roxanne devant l’immeuble, elle descendit tentant au chauffeur un billet de 50 euros, c’était bien trop, mais elle n’avait pas envie de perdre du temps à rattraper la monnaie, de plus elle ne manquer pas d’argent elle pouvait se le permettre. Elle entra dans le Hall, saluer le portier et appuya sur le bouton de l’ascenseur, elle regarda son visage dans le miroir, elle était pathétique, défoncé, avec des restes de coke sur le visage. Elle fit un pauvre sourire, qu’allait en penser Josh, elle ne savait pas ... Elle repensa à Katie, elle devait aussi lui en toucher deux mots, son frère avait beau être un salop, sa cousine ne valait pas mieux. Elle enfonça la clenche l’appartement étais ouvert, Josh devait être la. Elle ferma la porte derrière elle, hurlant un « C’est moi », incompréhensible à travers l’appartement. Elle voulut aller dans le salon, mais elle rentra dans le meuble qui orner l’entrée, la statue importé d’Italie par sans doute les parents de Josh, s’effondra sur le sol en mille morceaux.

- PUTAIN MERDE !

Elle arriva dans le salon les yeux demi clos, elle jeta son sac sur le canapé, et regarda autour d’elle, il y avait une bouteille de Sky’ sur la table et un ami à Josh sans doute sur le canapé en face, elle ne le connaissait pas. Il avait un verre dans la main, Josh reprenait de mauvaises habitudes, elle ne préféra rien dire vu son états, lui effets de la cocaïne n’avait pas encore disparu, elle s’affala sur le canapé et se servit un verre, elle s’allongea sur Josh et laissa tombé ses escarpins sur le sol.

- Vous passez une bonne soirée ?!, moi non j’ai eu le plaisir de croiser Katie Hilton ...

Roxanne, but une longue gorgée de sky’ , et sorti de sa poche une cigarette qu’elle pris soin d’allumer, elle tira de longue latte dessus, regardant Josh qui semblait ne pas être content de son état, qui l’aurait était, Il n’était pas stupide et devais savoir que sa chère petite amie était en ce moment sous l’effet de cocaine. Elle pencha sa tête vers Hideki.

- Tu me le présentes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Hideki Mizuhashi

Hideki Mizuhashi


Masculin Nombre de messages : 75
Age ( rpg ) : 17 piges en enfer.
Humeur ( RPG ) : Heureux de vivre, pour l'instant ...
Date d'inscription : 08/08/2008

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:50

Hideki se leva à l'entrée de Roxanne, tangua un peu sur ses jambes et lui fit son plus beau sourire.

-Je vais me présenter tout seul. Je m'appelle Hideki, mais tout le monde m'appelle Sushi.

Il tendit la main pour que Roxanne la lui serre et but une gorgée de son verre. Puis il se tourna vers Josh, l'air curieux :

-Qui est Katie Hilton ?
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyrock.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:11

Roxanne se fit bien remarquer en arrivant. Elle avait fait tomber quelque chose pour ensuite gueuler à travers tout l'appart, ça c'était une entrée fracassante. Josh la regarda arrivée puis s'affaler sur la canapé.

- Et bien oui on passe une bonne soirée. Et où est-ce que t'as vu Katie?

Il regarda ensuite Hideki.

- Katie c'est ma cousine et on va dire que c'est vraiment pas le grand amour entre elle et Roxanne.

Dit-il en riant. Il caressa les cheveux de Roxanne puis la regarda.

- Qu'est-ce qu'elle te voulait?

Josh espérait que Katie ne veuille pas elle aussi se méler de sa vie avec Roxanne mais bon c'était très improbable... Il but la fin de son verre qu'il reposa sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Contenu sponsorisé





23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1H00 Let's start again
» 19h15 Mais Pourquoi Ici ? [Pv Takeru & Sushi]
» 9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous World :: :: Le Centre Ville :: :: :: Le Palladium ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser