Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hideki Mizuhashi

Hideki Mizuhashi


Masculin Nombre de messages : 75
Age ( rpg ) : 17 piges en enfer.
Humeur ( RPG ) : Heureux de vivre, pour l'instant ...
Date d'inscription : 08/08/2008

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] Empty
MessageSujet: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:51

Hideki entra dans la boîte de nuit en courant à moitié, après être passé à toute vitesse devant les vigiles, pour ne pas que ceux-ci se rendent compte qu'il n'avait pas l'âge requis.
Il se mêla bien vite à l'effervescence du centre de la piste, se frottant contre tous ces corps mêlés, se laissant ennivrer par la musique. Il n'aimait rien plus que cette sensation, cette sensation intense d'être seul et à la fois de former un tout. C'était une véritable drogue pour lui. Il n'avait pas besoin des stupéfiants que proposaient les dealers des coins sombres, ni de l'alcool qu'on servait au bar. Il avait une drogue bien plus pure, bien plus dure : cette danse.
Il dansa collé serré avec un mec qu'il ne connaissait pas, puis avec une jolie jeune fille qu'il ne connaissait pas plus. Etourdi, il perdait la notion du temps et de l'espace. Tous les regards étaient sur ce gamin perdu au milieu de la piste, dont les yeux et les piercings scintillaient sous les stroboscopes. Son sweat shirt décolleté jusqu'au nombril dévoilait son torse maigre et légèrement musclé, il était désirable, violable même.
C'est là qu'il le vit.
IL était au bar. Il buvait un verre. Il était beau comme un ange. Hideki ne parvenait plus à en détacher ses yeux. C'était comme une créature sortie de son enfer personnel pour le tenter, pour le forcer à la séduction.

*J'ai jamais vu un mec aussi beau de toute ma vie ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyrock.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:48

[Désolé j'étais pas là depuis mercredi je répond ce soir Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:14

Pourquoi Josh avait-il vite repris goûts aux boites parisiennes? Enfin, aimait-il vraiment ça?... En tout cas il s'était une nouvelle fois retrouvé au bar du Palladium, un verre à la main. Il était seul pour une fois et il était perdu dans ses pensées. Bien qu'il ne pensait à rien au final. Le temps s'écoulait et il ne bougeait pas, le regard perdu dans le vide. De temps en temps il tournait son regard vers la porte d'entrée et sur la piste de danse pour voir qui était présent. Il avait remarqué plusieurs jolies filles mais sans grand intérêt, son attention avait aussi été attiré par un jeune homme au style assez étrange aux allures plutôt inhabituelles. Puis il avait détourné le regard pour se perdre à nouveau dans ses pensées et avait commandé un nouveau verre. Peu de temps plus tard, il tourna à nouveau la tête vers la piste de danse et son regard croisa celui du jeune homme qu'il avait remarqué un peu avant. Ce dernier le fixait. Josh ne lacha pas non plus le regard et fut d'ailleurs un peu perturbé par l'insistance du jeune homme qui ne le lachait pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Hideki Mizuhashi

Hideki Mizuhashi


Masculin Nombre de messages : 75
Age ( rpg ) : 17 piges en enfer.
Humeur ( RPG ) : Heureux de vivre, pour l'instant ...
Date d'inscription : 08/08/2008

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:36

Hideki détourna les yeux dès qu'il croisa le regard de Josh. Il se remit à danser avec les autres, sensuel, envoûtant. Mais il n'arrivait pas à empêcher ses yeux de dériver vers Josh. Il le trouvait tellement beau, presque inquiétant tant il était beau. Les lumières des stroboscopes se reflétaient dans ses magnifiques yeux. Hideki était ébloui, son souffle était court. Malgré cela il s'entêta à danser avec de nombreuses personnes, corps contre corps, le souffle mêlé. Il priait aussi pour que Josh le rejoigne sur la piste.

*Je dois avoir l'air idiot à le regarder comme la 8ème merveille du monde.*
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyrock.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:49

Finallement le jeune homme qui l'observait détourna le regard et se remis à danser parmis les autres. Mais Josh resta perturbé par l'insistance de son regard. Il buva quelques longues gorgées de son verre puis se tourna totalement vers la piste de danse afin de mieu observer les personnes qui s'y trouvaient dont Hideki. Ce dernier se mélait aux autres mais il fesait intrus tout à la fois. Il paraissait aussi plus jeunes que les autres. Quel âge pouvait-il avoir? Et que fesait-il dans un endroit pareil? Les parisiens tombaient de plus en plus tôt dans la décadence... Josh hésita un instant pour se lever soit pour aller danser soit pour sortir de cet endroit qui commençait à lui tourner la tête mais il détestait danser hormis quand il avait beaucoup trop bu et malgrè lui cet endroit l'hypnotisait et il ne pouvait en sortir. Il resta donc collé sur sa chaise à regarder les autres danser croisant de temps en temps le regard de Hideki qui l'intrigait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Hideki Mizuhashi

Hideki Mizuhashi


Masculin Nombre de messages : 75
Age ( rpg ) : 17 piges en enfer.
Humeur ( RPG ) : Heureux de vivre, pour l'instant ...
Date d'inscription : 08/08/2008

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:14

Hideki finit par aller s'échouer au bar, complètement crevé, hypnotisé. Dire qu'il n'avait rien pris. Il commanda au barman, la voix rauque :

-Un coca light, s'il vous plait.
-Ca roule, mon petit. Eh, dis moi, t'as pas les pupilles dilatées ! Tu t'es pas laissé avoir !
-Eh non.

Hideki sourit puis se tourna vers Josh, à côté de qui il avait échoué. Son sweat shirt était toujours si decolleté, on voyait tout son torse, si beau, couvert d'une fine pellicule de transpiration.
Une fois encore il fut frappé par la beauté de Josh, qui l'assomait complètement. Il passa la main dans ses cheveux couleur argent, son sourire s'accentuant.
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyrock.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:42

Hideki avait fini par attérir auprès de Josh. Lorsque ce dernier entendit Hideki commandait un Coca Light il ne put s'empêcher de sourire.

- Commander un Coca en boite c'est plutôt rare, surtout un ligth, tu fais attention à ta ligne?

Dit-il en riant sans pour autant se moquer de Hideki. Les cheveux de Hideki n'étaient vraiment pas habituels, argenté c'était assez original. Il remarqua aussi la transpiration de Hideki.

- Ca fatigue de danser?

Dit-il toujours aussi souriant puis il se tourna vers la barman et demanda un autre verre de whisky.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Hideki Mizuhashi

Hideki Mizuhashi


Masculin Nombre de messages : 75
Age ( rpg ) : 17 piges en enfer.
Humeur ( RPG ) : Heureux de vivre, pour l'instant ...
Date d'inscription : 08/08/2008

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:51

Hideki sursauta légèrement quand Josh s'adressa à lui, mais bien vite il retrouva sa contenance et lui sourit.

-Je fais pas attention à ma ligne, je tiens pas l'alcool. Alors j'évite de boire.

Il sourit à nouveau, le nez dans son verre de coca light.

-Et oui, ça fatigue de danser. Pourquoi, tu viens en boîte pour ne pas danser ? Tu ne sais pas danser peut être ?

Dans ses yeux s'alluma une lueur de défi. Ca voulait dire "vas y, montre moi comment tu danses ...".
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyrock.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:14

Si il ne tenait pas l'alcool, Hideki est vraiment tombé au mauvais endroit pour resisté à l'alcool car on ne mettait pas longtemps à se retrouver entrainé par l'euphorie de cette "dépendance"...

- Je n'aime pas vraiment danser, ça peut te paraitre étrange si je suis ici alors que je danse pas mais moi même je sais pas vraiment pourquoi je suis là.

Josh souriait toujours jetant des regards autour de lui puis il posa a nouveau ses yeux sur Hideki.

- Josh Olsen, enchanté.

Il lui souria à nouveau et but une gorgée de son whisky qui avait attéri devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Hideki Mizuhashi

Hideki Mizuhashi


Masculin Nombre de messages : 75
Age ( rpg ) : 17 piges en enfer.
Humeur ( RPG ) : Heureux de vivre, pour l'instant ...
Date d'inscription : 08/08/2008

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:47

Hideki sourit. Ainsi Josh n'aimait pas danser ? Et il avait atterri dans une boîte de nuit ? Avait-il eu des histoires dans les boîtes qui l'avaient fait renoncer à celles-ci ?

-Enchanté, Josh. Je m'appelle Hideki Mizuhashi, mais mes amis m'appelent Sushi.

Son sourire s'agrandit lorsqu'il prononça son surnom. Il se présentait toujours de la sorte, mais ça l'étonnait qu'il se fut présenté ainsi à ce beau jeune homme. Il était pourtant plus timide, d'habitude, avec les gens qui lui plaisaient.
Il but une gorgée de son coca light.

-C'est dommage de venir en boîte pour ne pas danser. Dans ce cas tu devrais plutôt aller dans un bar. Ou alors tu devrais danser un peu, peut-être que ça te plairait.
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyrock.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:57

Sushi, simpa le surnom.

- Je suppose que t'es un fan de sushis pour avoir ce surnom non?

Cela paraissait logique mais au moins disait quelque chose. En boite on était toujours moins causant, on rencontrait peu de personnes digne d'intérêt et on avait toujours un peu trop bu. Pour le moment le taux d'alcool dans le sang de Josh n'était pas très élevé mais à l'allure qu'il allait pour s'enfiler les verres de whisky cela n'allait pas tarder à changer...

- J'a'i déjà essayer de danser je te rassure. J'ai une cousine qui adore ça et qui m'entrainait toujours sur la piste de danse, je l'accompagnait pour lui faire plaisir et puis j'avais souvent trop bu donc je me laisser emporter mais je n'aimais pas beaucoup ça et puis maintenant elle n'est plus là donc je squatte le bar et enfile les verres!

Dit-il toujours souriant en levant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Hideki Mizuhashi

Hideki Mizuhashi


Masculin Nombre de messages : 75
Age ( rpg ) : 17 piges en enfer.
Humeur ( RPG ) : Heureux de vivre, pour l'instant ...
Date d'inscription : 08/08/2008

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:07

Hideki sourit, de son sourire de gamin.

-En fait c'est Sushi parce que je suis un pro pour cuisiner les sushis.

Il se passa la main dans les cheveux, sans quitter Josh des yeux, puis but une gorgée de coca.

-Ahah, mais tu n'as pas encore testé de danser avec Sushi, en boîte ! C'est tout autre chose !

Il rougit légèrement mais pria pour que les lumières diffuses le cachent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyrock.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:50

Une question trottait dans la tête de Josh, quel âge pouvait-il avoir? Il était en boite certes mais il paraissait encore bien jeune.

- Ah vraiment? Et pourquoi est-ce tout autre chose? T'as un don?

Il ria et continua à regarder Sushi qui avait légèrement pris un teint un peu plus rouge mais Josh ne le nota pas, il avait peut être chaud et il transpirait toujours un peu.

- Sans paraitre indiscret, t'as quel âge?

Josh but un nouvelle gorgée sans lacher des yeux Sushi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Hideki Mizuhashi

Hideki Mizuhashi


Masculin Nombre de messages : 75
Age ( rpg ) : 17 piges en enfer.
Humeur ( RPG ) : Heureux de vivre, pour l'instant ...
Date d'inscription : 08/08/2008

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:54

Hideki sourit de plus belle en entendant Josh qui lui demandait s'il avait un don.

-Non. Mais mes amis me le disaient toujours, j'ai une façon bien à moi de danser. Qui surprend toujours tout le monde.

Puis il se pencha légèrement en avant, d'un air de conspirateur.

-J'ai 17 ans. Mais chut, je n'ai pas le droit d'être ici.

Il finit son coca d'une traite, les yeux pétillants de la même façon que la boisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyrock.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:08

Josh avait donc bien vu, il était jeune. Enfin jeune, disons qu'il n'avait pas encore l'âge requis pour être ici.

- J'avais deviner que t'avais pas encore l'âge pour avoir le droit d'être ici.

Josh se pencha à son tour entrant dans le jeu de Hideki.

- Mais ne t'inquiètes pas, cela restera entre nous.

Il lui fit un clin d'oeil et ria d'un ton léger.


-
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Hideki Mizuhashi

Hideki Mizuhashi


Masculin Nombre de messages : 75
Age ( rpg ) : 17 piges en enfer.
Humeur ( RPG ) : Heureux de vivre, pour l'instant ...
Date d'inscription : 08/08/2008

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:12

Hideki se sentit rougir légèrement, un sourire aux lèvres, se cachant à peine dans son verre de coca.

- ... donc tu ne veux vraiment pas danser ?

Il faisait une petite moue déçue absolument irrésistible, sans même s'en apercevoir.

-C'est dommage, je n'aurai pas l'occasion de te montrer ce que c'était de danser "à la Sushi".
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyrock.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:56

- C'est moi ou tu veux vraiment m'emmener danser?

Répondit-il en riant.

- Et puis je t'assure que tu loupes pas grand chose! Je suis sur qu'il y en a bien d'autres qui accepteront de danser avec toi.

Josh souria de plus belle et but à nouveau une gorgée tout en regardant Sushi. Ce dernier lui fesait des yeux de chiens battus et c'était dur de lui dire non avec cette expression sur le visage.

- Bon bon... Pas longtemps ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Hideki Mizuhashi

Hideki Mizuhashi


Masculin Nombre de messages : 75
Age ( rpg ) : 17 piges en enfer.
Humeur ( RPG ) : Heureux de vivre, pour l'instant ...
Date d'inscription : 08/08/2008

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:11

Hideki se retint de sauter de joie et de faire une danse improvisée - ce qui n'aurait pas manqué de faire marrer tout le monde. Au lieu de ça il se leva de son tabouret et sourit à Josh, comme une invitation.

-Promis, dès que tu en auras marre tu pourras partir. Je te retiendrai pas.

Il se remit à danser, au bord de la foule. Effectivement, il avait une façon bien personnelle de danser, à la fois sexy et enfantine, avec un petit sourire presque timide sur les lèvres. Certaines personnes s'étaient arrêtées pour l'observer. Il tendit la main à Josh, pour l'entraîner avec lui sur la piste. Il était très sensuel, et en même temps avait l'air timide d'un gamin qui ne sait pas danser.
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyrock.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:18

Hideki s'était aussitôt levé tout souriant et il lui tendait maintenant la main. Josh la saisit un peu à contrecoeur mais danser un peu ne lui fairait pas de mal et Hideki avait l'air différent lorsqu'il dansait comme si cela lui procurait un énorme bien. Josh se retrouva donc entouré par la foule près de Hideki. Il se laissa emporter par la danse de ce dernier qui fallait l'avouer dansé plutôt bien.

- Tu sais pas la chance que tu as. Je viens jamais danser! Hormis quand j'ai trop bu pour m'en rendre compte, t'es un ptit veinard!

Dit-il en riant. C'est vrai que ce n'étais pas désagréable mais il ne se sentait pas son élément.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Hideki Mizuhashi

Hideki Mizuhashi


Masculin Nombre de messages : 75
Age ( rpg ) : 17 piges en enfer.
Humeur ( RPG ) : Heureux de vivre, pour l'instant ...
Date d'inscription : 08/08/2008

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:30

Hideki sourit quand Josh lui dit qu'il avait de la chance. Il en était maintenant sûr : oui, il avait de la chance.
Il hésita un instant, mais pas bien longtemps, avant de se rapprocher de Josh, se collant presque à lui, descendant lentement jusqu'à toucher presque le sol, au milieu des danseurs. Il se sentait bien, serein, ennivré. Mais il surveillait Josh du coin de l'oeil, afin de savoir quand celui-ci en aurait marre et voudrait sortir.
Il fit un immense sourire et ferma les yeux quelques minutes. D'autres personnes le poussèrent, le rapprochant de Josh. On aurait dit qu'il faisait un spectacle, certains s'étaient arrêtés pour le - ou plutôt les - regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyrock.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:38

Josh et Hideki étaient maintenant très proches et devenaient le centre d'attention de plusieurs personnes. Il ne se sentait pas totalement dans son élément et ne savait plus quoi faire. Cela le mettait mal à l'aise et il se questionnait désormais sur les attentions de Hideki. Il désirait lui dire qu'il avait envie d'arrêter de danser mais il avait accepté de venir sur la piste alors s'en aller au bout de 10 minutes c'était plutôt moyen... Et puis l'euphorie de la foule, l'alcool qu'il avait dans le sang, les lumières qui clignotaient dans tout les sens lui donnait mal à la tête et des souvenirs de l'an passé lui remontèrent à la surface. Ses histoires avec Roxanne et Nico qu'il croyait avoir mis de côté mais qui restait bel et bien présentes dans sa mémoire et sans savoir pourquoi il voyait en Hideki à la fois Roxanne et Nicolas... Surtout Nico étant donné que c'était un mec et son histoire avec lui c'était plutôt mal passé... Josh s'approcha de Hideki et lui chuchota à l'oreille.

- Je reviens, j'vais faire un tour.

Josh se sortit de la foule sentant les regards pesés sur lui. Il se dirigea vers les toilettes. Arrivé à l'intérieur, il s'adossa contre un mur et pris une longue inspiration. Pourquoi les choses doivent être si compliquées?
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Hideki Mizuhashi

Hideki Mizuhashi


Masculin Nombre de messages : 75
Age ( rpg ) : 17 piges en enfer.
Humeur ( RPG ) : Heureux de vivre, pour l'instant ...
Date d'inscription : 08/08/2008

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:47

Hideki comprit le message, il sourit tristement mais continua à danser, levant un peu la tête pour offrir son visage à la lumière des stroboscopes. Plusieurs personnes vinrent près de lui pour tenter de prendre la place de Josh, Hideki dansa avec eux quelques instants, parfois corps contre corps, et finit par sortir de la piste. Il entra lui aussi dans les toilettes, avec l'intention de se passer un peu d'eau sur le visage et le torse, il avait peur d'être allé trop vite et d'avoir brusqué Josh.
Le voyant ainsi adossé au mur, il lui sourit avant de se tourner vers le miroir et de se passer de l'eau sur le visage.

-Je suis désolé de t'y avoir entraîné alors que ce n'est pas ton truc.

Il passa sa main - trempée - dans ses cheveux, leur donnant une couleur plus bleu pastel qu'argenté, et sourit encore à Josh à travers le miroir. Il avait vraiment l'air d'un enfant à qui on vient de reprendre son plus joli jouet.
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyrock.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:55

Hideki entra à son tour dans les toilettes. Il avait l'air d'avoir chaud à force de danser. Josh lui aussi avait un peu trop chaud et avait eut du mal à respirer mais cela aller mieu désormais. Il ne savait pas vraiment ce qui lui était arrivé.

- Nan ne t'inquiètes pas c'est pas ça, désolé de t'avoir laissé comme ça c'est pas non plus très simpa de ma part.

Josh lui souria à son tour puis s'avança vers les robinets qu'il ouvrit pour se passer de l'eau dans la nuque. Puis il regarda l'heure sur sa montre. Il était presque 1H, ce n'était pas encore très tard mais Josh se sentait déjà fatigué et vidé.

*Comme avant...*

Il soupira puis leva la tête vers Hideki et lui souria de nouveau.


- Si tu veux retourner danser y a pas de problèmes mais ne m'en veut pas si je viens pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Hideki Mizuhashi

Hideki Mizuhashi


Masculin Nombre de messages : 75
Age ( rpg ) : 17 piges en enfer.
Humeur ( RPG ) : Heureux de vivre, pour l'instant ...
Date d'inscription : 08/08/2008

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:00

Hideki se retint de crier qu'il préférait rester avec lui, il ne savait pas comment Josh le prendrait. A la place, il se passa de l'eau sur le torse et se tourna vers Josh, tandis que les gouttes d'eau roulaient sur un petit tatouage qu'il avait sur les pectoraux.

-Mais et toi, qu'est ce que tu vas faire ? Retourner au bar ? Ou bien rentrer chez toi, tu as l'air vidé.

Il sourit et secoua la tête, ses cheveux mouillés projetant des goutelettes autour de lui.

-Désolé, une vieille habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyrock.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:04

Josh ria en le voyant secouer sa tête, ça lui rapellait un peu ce que faisait les chiens.

- Je sais pas encore, c'est vrai que j'ai plus tellement envie d'être ici, cherche pas à comprendre pourquoi même moi je sais pas.

Il lui souria un nouvelle fois essayant de cacher qu'il n'allait pas si bien que ça. Puis il changea de sujet. Il pointa du doigt le tatouage de Hideki.

- C'est quoi ton tatouage?
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Contenu sponsorisé





23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] Empty
MessageSujet: Re: 23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]   23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
23h10 ; Night can start ... [PV Sushi & Josh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1H00 Let's start again
» 19h15 Mais Pourquoi Ici ? [Pv Takeru & Sushi]
» 9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous World :: :: Le Centre Ville :: :: :: Le Palladium ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser