Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ( Saison 2 ) 1H30 Maxwell Demon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Félicia House

Félicia House


Féminin Nombre de messages : 28
Age ( rpg ) : 18 piges. Ca te pose un problème ?
Localisation ( rpg ) : Quelque part, dans ton lit peut être !
Humeur ( RPG ) : Hum. Défoncé ?! Tiens pour changer.
Date d'inscription : 07/08/2008

( Saison 2 ) 1H30 Maxwell Demon. Empty
MessageSujet: ( Saison 2 ) 1H30 Maxwell Demon.   ( Saison 2 ) 1H30 Maxwell Demon. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:37

Félicia n'aimait pas plus que ça aller en boite. C'étais pas trop son tripe. Voir tout ces filles aussi débiles les une que les autres a se trimousser comme je sais pas quoi sur les podium. Par contre si c'étais des beau travestie, alors là d'accord pas de soucis. Elle entra dans la boite d'un pas lent, la musique lui parvenait au oreilles, c'étais son genre de musique.. Mais le soucis étais qu'elle ne dance pas. Elle se défonce en écoutant ces chansons rien de plus. Oui elle ne faisait pas grand chose de sa vie, a par se defoncer c'est vrai, elle n'avait pas de vrai passe temps..Mais bon.
Disons qu'elle n'avait pas un physique qui lui permettait d'être mainquin ou un truc a la con comme ça. Elle avait une belle voix et adorais chanté et choqué. Une Rock star quoi ! En plus elle se défonce c'est bien ça !
Arrivé dans le centre de la boite, elle lança un regard vers les podiums, non pas de travestie ici.. tan pis. Elle se posa au comptoire et commanda de quoi lui changer les idée :


- Charlotka _& une coupe de champagne s'te plait !

Quand elle reçus sa Charlotka elle la bu d'un trait, un sourire se dessina sur ces lèvre cela était trés rare, elle tire tout le temps la gueule. Oui oui.. Elle adore la vie (XD)!
Puis elle se retourna de nouveau vers la piste de dance, elle tapait le rythme de la musique avec son pied. Elle regarda dans son sac et sortie un petit sachet de poudre blanche, elle se leva emporta son verre de champagne et se dirigea vers les beau canapé rouge. Puis s'installa confortablement pour sniffer en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

( Saison 2 ) 1H30 Maxwell Demon. Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 1H30 Maxwell Demon.   ( Saison 2 ) 1H30 Maxwell Demon. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:14

Depuis combien de temps Josh n'était-il pas allé en boite? Il ne savait plus. Le style de vie à New York était totalement différent de plus là bas il n'était pas considéré comme étant majeur et il était là bas pour le "business", enfin le business de son père...
En arrivant les premiers jours à Paris il avait résisté puis il avait croisé la route d'anciens "potes" avec qui il faisait régulièrement la fête et il s'était laissé entrainé eu Red Light. Il se trouvait désormais au coin VIP avec des filles presque nue chauffant le premier mec venu, dansant sur les tables et buvant au goulot des diverses bouteilles de champagnes. Les mecs eux mattaient donc les filles et sniffaient de temps à autre de la coke. Josh était un peu plus en retrait riant avec les autres mais ce n'était plus comme avant. Il avait déjà un sacrè coup dans le nez et enchainait les coupes de champagne mais la coke il n'y touchait pas, plusieurs filles étaient venu le voir mais elle se faisaient toujours envoyé baladé au bout de trois minutes de conversation puèrile et surtout dénué de sens. Josh en avait réellement marre de ses poufs sans cervelles alors que pourtant il y a à peine un an, il ne les repoussait pas loin de là...
Josh se mis alors à regarder les gens qui dansaient, voire si il y en avait qu'il connaissait. La boite le lassait déjà... Il aperçut alors une jeune fille seule se sniffant de la coke sur un des plus beaux canapés de la boite. Bizarrement il se mis à penser à Roxanne... Le même style, jeune, jolie, seule et shooté...
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Félicia House

Félicia House


Féminin Nombre de messages : 28
Age ( rpg ) : 18 piges. Ca te pose un problème ?
Localisation ( rpg ) : Quelque part, dans ton lit peut être !
Humeur ( RPG ) : Hum. Défoncé ?! Tiens pour changer.
Date d'inscription : 07/08/2008

( Saison 2 ) 1H30 Maxwell Demon. Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 1H30 Maxwell Demon.   ( Saison 2 ) 1H30 Maxwell Demon. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:25

Seule, complètement seule. Comme si elle était dans un endroit de quarantaine. Elle sortie son petit sachet et commença a préparé des rails. Avant de sniffer, elle leva la tête pour voir si quelqu'un pouvait la voir ou pas. C'est pas qu'elle avait, non, elle avoir peur des autres ? Non jamais. Peut être pouvait-elle être regarder ?! Peut être était-elle importante au yeux du monde ? Elle regarda un coup, non pas a première vue. Puis elle sentie un regard. Elle leva les yeux au ciel, oui la drogue cela rend parano', oui cela devait être ça.
Puis finalement pas possible de sniffer sans savoir qui la regardait, elle dirigea son regard vers le carré VIP. Et là un beau jeune homme la regardait, elle savait pas si c'étais pas pitier ou autre chose, mais son regard était lourd de sens.. Quel sens ? Félicia en savais rien, et puis en s'en foutait pas mal. Peut être était-il dégouter par sa présence ? Foutaise ! Elle comptait passer sa soirée ici et tan pis si cela plait pas !
Elle se pencha donc vers ses rails, un , puis deux, et trois. Elle se mit droite et rejetta sa tête en arrière, les yeux a demi fermé. Des formes ce dessinait dans sa tête le son de la musique faisait aparaitre dans son esprit un pliage, les son identique faisait aparaitre une couleur dans la forme du pliage. C'étais assez psyché! Elle se leva enfin essaya, elle semblait être ailleurs, elle interpela un serveur et lui commanda une bouteille de champagne. Elle se retourna vers le jeune homme qui ne l'avait pas quitter des yeux, elle lui adressa un petit clin d'oeil.
Non, elle n'étais vraiment pas dans un état normal !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

( Saison 2 ) 1H30 Maxwell Demon. Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 1H30 Maxwell Demon.   ( Saison 2 ) 1H30 Maxwell Demon. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:39

Josh regardait toujours la jeune fille qui n'avait pas l'air d'être dérangé par le regard de ce dernier. Elle avait sniffer tranquillement comme si cela était normal. Lui il continuait à regarder tout en revoyant certaine scène de l'an dernier... Il buvait tranquillement des gorgée du fabuleux champagne exclusivement réservé au coin VIP. Puis quand la jeune fille lui fit un clin d'oeil, cela le fit rire. Elle était plus jeune que lui, paraissait encore "innocente" mais finallement elle avait sur d'elle et du style "j'en ai rien à foutre de tout le monde".
Mais cela l'interpellait, comment une jeune fille de cette âge pouvait se retrouver seule en boite avec pour seule compagnie un sachet de coke et une bouteille de champagne?
Puis Josh se décida, il buva la dernière gorgée de son champagne puis se leva pour partir en direction de la jeune fille. Après il se faisait tellement chier ici avec toute ces pauvres filles... Il arriva à la hauteur de la jeune fille et lui souria.


- Dis moi, ça t'apporte quoi la coke? T'as le droit de pas répondre et m'envoyer chier bien propre mais vilà j'me fais vraiment chier et j'ai toujours pas trouver la réponse à cette question existentielle. Voir une jeune fille plutôt pas mal dans son genre trainait seule dans une boite sniffant de la coke, ça m'intrigue.

Il continuait à sourire puis s'asseya sur le canapé qui se trouvait à côté d'eux. Il restait encore quelques traces de la poudre blanche sur la table.

- Je m'assois ça te dérange pas j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Félicia House

Félicia House


Féminin Nombre de messages : 28
Age ( rpg ) : 18 piges. Ca te pose un problème ?
Localisation ( rpg ) : Quelque part, dans ton lit peut être !
Humeur ( RPG ) : Hum. Défoncé ?! Tiens pour changer.
Date d'inscription : 07/08/2008

( Saison 2 ) 1H30 Maxwell Demon. Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 1H30 Maxwell Demon.   ( Saison 2 ) 1H30 Maxwell Demon. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:51

Félicia était fière d'elle, elle avait réussit a faire bouger le beau mec du carré VIP. Finalement elle ne faisait vraiment pas peur. Peut être le faite qu'elle soit défoncé qui fasse ça, non ?
C'est sur en tant normal elle n'adresse pas un clin d'oeil, a n'importe qui comme ça juste pour le fun. Non Félicia est une grande calculatrice en étant sobre, analyse tout et sais que le moindre gestes peut faire arriver des choses. Donc elle se réservait de faire tout comme elle voulait, et puis cela l'arrangeait bien d'être défoncé, elle n'avait pas a se justifier de ces actes... C'est chiant de devoir a chaque fois expliquer pourquoi on fait ça et tout... En même temps on l'a forçais pas non plus.
Elle regarda attentivement le jeune homme s'avancer vers elle, il semblait intrigué, et semblait être un mec au grand coeur, mais qui avait due se faire avoir plusieurs fois.. Pauvre de lui, il ne faut pas accordé sa confiance au gens, combien de fois faudra-t-il le dire ?
Elle lui rendit son sourire avant de répondre a sa question :


- A quoi me sert la coke ? Hum.. Si je le savais je te le dirais, enfin si je sais mais .. mais en même temps j'ai pas envie de le savoir et d'arrêter.. la spiral infernal tu vois !

Elle but une gorgé de son champagne avant de reprendre :

- C'est vrai que c'est pas trés classe de trainer seule quand on est une fille en boite avec comme seul compagnie de la coke.. mais en même temps j'suis nouvelle, et puis je suis du genre ne pas chercher des amis non plus... disons qu'a ce qui parait je fais peur !

Elle lui fit un grand sourire, et le regarda s'assoir avec classe, elle leva un sourcil, comme étonné mais aussi ... elle ne trouvait pas le mot.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

( Saison 2 ) 1H30 Maxwell Demon. Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 1H30 Maxwell Demon.   ( Saison 2 ) 1H30 Maxwell Demon. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:59

Faire peur? C'était assez étonnant d'entendre ça. Jamais il n'avait rencontré quelqu'un qui fasse peur, même ce Rayan de la dernière fois qui était assez louche il ne l'avait pas trouvé effrayant, alors elle qui disait qu'elle faisait peur c'était assez étrange.

- Comment une jeune fille de ton âge peut faire peur? Là me surprend.

Dit-il en riant. Un autre chose l'intrigait, ne pas avoir envie d'arrêter la coke. Ok c'était quelque fois agréable mais la plupart des gens savent que c'est dégueulasse au fond comme truc. Ca t'apporte un ptit trip dans la soirée puis ça empire, ça empire... Et tout le modne le sait alors pourquoi continuer? Finallement Josh était content d'être sorti de tout ça, son séjour à New York avait au moins à un point de positif pour lui et surtout pour Katie... D'ailleurs en voyant la jeune fille, il voyait Katie aussi en quelque sorte, physiquement différent mais aussi fière et solitaire.

- Et tu t'appelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Félicia House

Félicia House


Féminin Nombre de messages : 28
Age ( rpg ) : 18 piges. Ca te pose un problème ?
Localisation ( rpg ) : Quelque part, dans ton lit peut être !
Humeur ( RPG ) : Hum. Défoncé ?! Tiens pour changer.
Date d'inscription : 07/08/2008

( Saison 2 ) 1H30 Maxwell Demon. Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 1H30 Maxwell Demon.   ( Saison 2 ) 1H30 Maxwell Demon. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:08

Elle fit un petit sourire, pourquoi la croyait-on jamais quand elle disait ça. Il suffisait de regarder autour d'eux. Le serveur avait peur, le barman aussi... Tout le monde avait peur d'elle. Il fallait au moins qu'elle, elle y croit. C'étais son seul moyen pour se sentir fière de quelque chose. Mais personne pouvait comprendre finalement. Mais bon elle répondit comme même :

- Je fais peur. C'est comme ça. Regarde le serveur et le barman rien qu'eux je leurs fait peur. Puis la blonde là bas pareil, tu as pas vu comment elle m'a regardé tout a l'heure. Je suis assez fière de faire "peur" . Au moins cela me permet de faire des choses que la plupart des gens ici ne peuvent que rêver !

Elle afficha un sourire fière. Même si au fond elle savait trés bien qu'elle ne valait pas mieux que la plupart des gens présents. Mais bon faut bien croire en quelque chose, faut bien se faire croire des choses pour pouvoir avancé.
Elle but un petite gorgée de champagne, puis d'un air désoler mais avec le sourire elle lui répondit :


- Félicia House, trés cher !

Puis elle finit par finir la bouteille de champagne, elle la posa sur la petite table basse. Puis elle souffla sur la table enlevant toute preuve de sniffage.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

( Saison 2 ) 1H30 Maxwell Demon. Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 1H30 Maxwell Demon.   ( Saison 2 ) 1H30 Maxwell Demon. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:18

Josh regarda les gens autour d'eux pour essayer de voir vraiment si ce qu'elle disait était vrai. Quelques personnes les regardaient mais il ne sentait pas de la peur dans le regard. Mais bon Josh avait aussi peut être un peu trop bu pour avoir les yeux en face des trous et il se retourna donc vers Félicia.

- Enchanté Félicia, Josh Olsen pour vous servir!

Dit-il avec un grand sourire. Voyant la bouteille vide de champagne sur la table, il appella un serveur et lui demanda une des meilleures bouteille champagne de la boite. Il n'y avait rien à fêter mais quand on a les moyens pourquoi se priver?

- Et de quoi es-tu dont capable que je ne peux faire moi par exemple?

Josh avait parlait avec un léger ton de défi, il aimait ça d'ailleurs les défis enfin c'était certainement dut à l'alcool à ce moment précis. Et puis il avait envie de s'amuser cela faisait tellement longtemps et Félicia tombait pile au moment. Pour une fois il allait arrêter de se morfondre, il était jeune, riche et plutôt pas mal dans son genre alors roulez jeunesse! On a qu'une seule vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Félicia House

Félicia House


Féminin Nombre de messages : 28
Age ( rpg ) : 18 piges. Ca te pose un problème ?
Localisation ( rpg ) : Quelque part, dans ton lit peut être !
Humeur ( RPG ) : Hum. Défoncé ?! Tiens pour changer.
Date d'inscription : 07/08/2008

( Saison 2 ) 1H30 Maxwell Demon. Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 1H30 Maxwell Demon.   ( Saison 2 ) 1H30 Maxwell Demon. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:31

( roulez jeunesse XD ).

Elle fit un grand sourire.
Josh Olsen, ce nom lui disait vaguement quelque chose. Avait du lire dans la press un jour, oui une histoire de famille avec les Hilton. Quelque chose dans se genre, en même temps elle avait du mal a articuler alors pour réfléchir c'étais encore quelque chose de plus difficile. Mais bon, elle fit l'impasse sur ça ce n'était pas ça l'important.
Elle fut surprise lorsque Josh commanda une bouteille d'un merveilleux champagne. Elle lui fit avec un petit sourire :


- C'est pour quand j'aurais fais mon show dans toute la boite ?

Ni une ni deux, elle se leva, un dernier petit sourire a Josh, puis elle se dirigea vers le comptoir, elle commença a grimper dessus. Puis elle prit une belle petite bouteille de rhum et commença a la vidé, quand elle en eu marre, elle s'aspergea avec. Un grand sourire au lèvre, elle marcha sur toute la longueur du comptoir. Puis commença a verser plusieur alcool sur le comptoir, puis sortie un briquet de sa poche. Et mit le feu.
Aprés l'alcool se soit consommé elle, descendit a coté du barman, puis elle lui chuchota un truc a l'oreille. Puis toujours le sourire au lèvre elle se dirigea vers le dj, elle prit le micro et fit d'une voix superieur :


- Remercier comme il se doit Félicia, c'est a dire moi même, pour ce Show hors norme !

Tout les gens était interloqué, puis elle revint prés de Josh, le sourire au lèvre. Puis elle se retourna vers Josh :

- J'ai bien le droit a une coupe là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

( Saison 2 ) 1H30 Maxwell Demon. Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 1H30 Maxwell Demon.   ( Saison 2 ) 1H30 Maxwell Demon. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:39

Josh regarda la scène amusé. Elle avait du cran ça c'était sur et aimait bien se faire remarquer. Quand elle revint vers lui il lui fit un grand sourire et se mis à l'applaudir.

- Bravo, là tu mérites même la bouteille! Mais à ce rythme là on te fera plus entrer dans les boites et puis je vais en entendre parler moi aussi tiens!

Il continuait à rire. Les gens avec qui il était encore il y a peu de temps, les regardaient choqués. Oui c'était sur demains ils aillaient venir voir en lui posant des tonnes de questions à propose de la jeune fille sur un bar qui se prenait pour la reine de monde mais qu'est-ce qu'il s'en foutait à ce moment précis! Au moins il riait et prenait du bon temps. Ok il se faisait plus que remarquer mais c'était bon d'être le centre d'attention de tout le monde. Josh pris alors la bouteille et servit deux coupes. Il leva son verre.

- A cette soirée qui risque d'être mémorable si tu continues comme ça!

Dit-il en riant. Il but sa coupe cul sec puis rgarda de nouveau Félicia toujours souriant.

- Félicia House m'impressionne je dois dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Félicia House

Félicia House


Féminin Nombre de messages : 28
Age ( rpg ) : 18 piges. Ca te pose un problème ?
Localisation ( rpg ) : Quelque part, dans ton lit peut être !
Humeur ( RPG ) : Hum. Défoncé ?! Tiens pour changer.
Date d'inscription : 07/08/2008

( Saison 2 ) 1H30 Maxwell Demon. Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 1H30 Maxwell Demon.   ( Saison 2 ) 1H30 Maxwell Demon. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:54

Félicia a peine assise ne n'en revenait pas non plus.
Sur ce coup là, wahh elle avait tout déchiré. Elle aimait se faire remarqué, elle aimait attiré l'attention il est vrai mais là c'étais pas l'attention c'étais pire. C'étais limite. Le calme. Personne n'ose bouger et tout le monde reste fixé sur Josh et elle.
Elle se mit a rire, c'étais sympas; Elle ne savait pas si c'étais un truc qu'elle pourra renouveler, parce que c'est vrai qu'a cet allure les boite allait subitement fermé les porte devant elle. Mais en même temps si on fait pas ça pendant qu'on est jeune, on meurt sans avoir gouter a la vrai vie !
Elle prit la coupe de champagne et fit d'un air triomphant :


- Je t'avoue que là je me suis surpasser, hein ? Avoue que tu aurais pas pu faire mieux ?

Elle lui tira la langue, puis but une gorgée de sa coupe.
Elle était fière d'elle. Surprise mais fière.
A peine arrivé et déja elle carburait de cette manière, c'étais a noter... Maintenant c'est sur tout le monde gardera son prénom en tête et les images.
Puis le grand patron de la boite sortie de son bureau, le visage vide d'expression, le barman le conduisit jusqu'a Félicia. Il lui fit signe de venir le voir. Félicia, tout sourire le suivit et fit un clin d'oeil a Josh.
Quand il fut assez loin, le patron lui fit :


- Mademoiselle, votre Show nous a époustouflé, cela vous dirais de recommencer ça, la prochaine fois que vous venez appeler que l'on prépare tout a l'avance. Bien sur si vous désirez de l'argent il n'y a pas de soucis !

Félicia avait toujours son sourire, puis elle lui répondit :


- Hum. Je verrais... Si j'ai d'autre idées.. vous verrez ça en temps voulu. C'est bien plus drole quand rien n'est vraiment programmer. Pour l'argent, je m'en fiche je fais ça pour m'amuser et non pour gagner de l'argent !

Puis elle revint vers Josh. Elle s'installa a coté de lui sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

( Saison 2 ) 1H30 Maxwell Demon. Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 1H30 Maxwell Demon.   ( Saison 2 ) 1H30 Maxwell Demon. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:27

[geeeeeeeeenre xD]

- Oui j'aurais put difficilement faire mieu et d'ailleurs je me vois mal me déhancher sur un bar!

Josh riait toujours, sa coupe de champagne à la main. Le calme commençait à se dissiper et chacun revenait à son occupation jetant de temps à autre des regards vers Josh et Félicia. Cette dernière se leva pour revenir peu de temps après avoir discuté avec le patron.

- Que te voulait-il très chère? Rien de mal j'espère après le chaos que tu viens de mettre!

Dit-il en riant. Josh trouvait d'ailleurs qu'il riait énormément depuis qu'il était venu à la rencontre de Félicia, déjà parce qu'il s'amusait et que l'alcool y jouait beaucoup.

- Qu'est-ce que tu nous réserve pour la prochaine fois? En tout préviens mois dès que tu ressort en boit, je veux pas louper ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Félicia House

Félicia House


Féminin Nombre de messages : 28
Age ( rpg ) : 18 piges. Ca te pose un problème ?
Localisation ( rpg ) : Quelque part, dans ton lit peut être !
Humeur ( RPG ) : Hum. Défoncé ?! Tiens pour changer.
Date d'inscription : 07/08/2008

( Saison 2 ) 1H30 Maxwell Demon. Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 1H30 Maxwell Demon.   ( Saison 2 ) 1H30 Maxwell Demon. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:39

[ t'a vue elle a la classe ma Félicia x) mdr. ]

Elle répondit a Josh aprés s'être servis une coupe de champagne :

- Oh, rien. Juste que mon show leur complètement plue et qu'il voudrait tant que je recommence. J'ai fais pas de problème. Mais il m'a demander de les prevenir avant. Mais j'ai sagement répondu que cela ne serais pas drole si tout était programmer... Donc je ferais celon mes envie.

Elle but une gorgée de sa coupe et reprit :

- Pour une première soirée en boite, ici a Paris, j'me fais pas mal remarqué ! Héhé ... Tu te vois pas te déhanché sur un comptoir ? Oooh moi je te verais bien !

Elle explosa de rire, qu'est-ce qu'elle se sentais bien là, a boire et a parler avec ce cher Josh. C'étais bizarre quand il était là tout semblait plus léger et plus drole. Il avait un pouvoir, Félicia en était persuader ! Puis elle reprit en finissant sa coupe :

- Oui, la prochaine fois que je sort, j'te préviens il y a pas de soucis ! C'est sur sans toi cela serais moins drole !

Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

( Saison 2 ) 1H30 Maxwell Demon. Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 1H30 Maxwell Demon.   ( Saison 2 ) 1H30 Maxwell Demon. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:54

- Nan sérieusement je n'ai vraiment pas le style pour aller danser sur un comptoir et attirer l'attention de tout le monde!

Josh se servait au fur et à mesure des coupes de champagne avec Félicia et la bouteille commençait sérieusement à se vider.

- C'est sur qu'une soirée sans Josh Olsen c'est pas une vrai soirée!

Dit-il en riant. C'est vrai que l'année dernière Josh sortait tout le temps et on l'appelait pour n'importe quelle soirée mais ce soir là c'était bien la première soirée depuis un sacrès bout de temps et ce n'était pas désagréable. La présence de Félicia l'amusait et l'apaisait mais c'était le genre de fille qui gardait sa part de mytère et reservant toujours des surprises, du genre Katie ou Roxanne ou bien même Nico en version féminine... A croire que Josh ne trainait qu'avec des gens à qui il arrive toujours des merdes.

- Dis moi depuis combien de temps tu es Paris ma ptite Félicia?
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Félicia House

Félicia House


Féminin Nombre de messages : 28
Age ( rpg ) : 18 piges. Ca te pose un problème ?
Localisation ( rpg ) : Quelque part, dans ton lit peut être !
Humeur ( RPG ) : Hum. Défoncé ?! Tiens pour changer.
Date d'inscription : 07/08/2008

( Saison 2 ) 1H30 Maxwell Demon. Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 1H30 Maxwell Demon.   ( Saison 2 ) 1H30 Maxwell Demon. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:05

Elle explosa de rire, c'est sur que Josh n'étais pas trop le style a se déhanché comme ça, juste pour le plaisir, un bon petit relooking et il attirait tout les regards sur lui . Elle lui fit avec un clin d'oeil :

- Un bon petit relooking et tu es prêt pour faire ton show sur un bar ! Maquillé a outrance... Héhé...

Elle sortie de son petit sac un petit sachet et le posa sur la table pour finalement préparé ces rails, gardant un oeil sur Josh... Elle savait qu'il l'a regardait ... Pour détendre l'ambiance, aprés avoir sniffé elle répondit a Josh :


- Je suis a Paris depuis quoi... 1 semaine... et toi tu semble t'être absenté longtemps de Paris, je me trompe ?

Aprés avoir eu les yeux brillant de l'effet de la coke, elle lui demanda :

- Tu connais un certain Rayan ?

Les larmes lui monta les yeux, pourquoi ? Elle ne savait pas .. Un gros bad. Elle prit sa tête dans ces mains... Les larmes lui roulait sur les joue...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

( Saison 2 ) 1H30 Maxwell Demon. Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 1H30 Maxwell Demon.   ( Saison 2 ) 1H30 Maxwell Demon. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:58

Est-ce que c'était marqué sur son front qu'il s'était absenté de Paris et qu'il venait simplement de revenir pour que Félicia le devine ainsi? Il ne chercha pas à comprendre.

- Exact, j'ai toujours vécu à Paris mais je viens de passé un an à New York histoire de changer d'air et là me revoilà dans ma chère capitale!

Il regarda Félicia se droguer tranquillement sans que Josh ne dise quoique se soit, ce n'était pas vraiment son problème, elle faisait ce qu'elle voulait...

- Rayan... Ah mais oui! J'ai croisé un Rayan un soir aux Champs El', on a parlé vite fait, il a une cane non?

Josh fixa Félicia puis il s'aperçut alors que l'expression du visage de la jeune fille changea jusqu'à ce qu'elle se mette la tête dans les mains et à pleurer en silence. Josh s'alarma un peu. Il se rapprocha d'elle et lui mis une main sur l'épaule se voulant rassurante.

- Hé ça va pas? Qu'est-ce qui t'arrives?

Il parlait calmement puis regardait le peu de coke qui restait sur la table qu'il balaya de la main.

- C'est fini pour ce soir miss Félicia...

Dit-il en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Félicia House

Félicia House


Féminin Nombre de messages : 28
Age ( rpg ) : 18 piges. Ca te pose un problème ?
Localisation ( rpg ) : Quelque part, dans ton lit peut être !
Humeur ( RPG ) : Hum. Défoncé ?! Tiens pour changer.
Date d'inscription : 07/08/2008

( Saison 2 ) 1H30 Maxwell Demon. Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 1H30 Maxwell Demon.   ( Saison 2 ) 1H30 Maxwell Demon. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:14

Tout en étant plus ou moins dans un bon état, elle releva la tête quand elle entendit Josh lui répondre a propos de Rayan. Un léger sourire se dessina sur ces lèvres... Ce Rayan était vraiment connu alors, de tout le monde...Il avait réussit a se faire connaitre malgrés son sois disons sale caractère... Il l'intriguait.. Même si elle ne le connaissait pas.

- Il a une cane ... Oui c'est lui ! Il est vraiment aussi insuportable que l'on dit ?

Elle avait un grand sourire puis, de nouveau elle avait les larmes aux yeux, puis elle fit un petit signe de tête :

- Oui ce soir j'arrête, je crois que j'ai un peu forcé sur la dose...

Elle ferma les yeux, des dessins ce dessinais ... Elle avait des tanguement, elle releva la tête, avant de s'effondré lourdement sur la petite table basse... elle se releva avec un petit sourire et posa sa tête sur l'épaule de Josh et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

( Saison 2 ) 1H30 Maxwell Demon. Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 1H30 Maxwell Demon.   ( Saison 2 ) 1H30 Maxwell Demon. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:44

Aussi insuportable... Josh ne savait pas trop quoi répondre à cela, il ne trouvait pas vraiment le mot pour désigner Rayan qu'il avait simplement croisé et échanger quelques mots sur "l'amitié" et ce genre de chose... Une discussion assez ambigue.

- Et bien c'est vrai que ma première impression de cette homme n'est pas si excellente que ça mais il est très intrigant et assez étrange. C'est sur qu'il a une forte personnalité mais à vrai dire je ne peux pas dire que je le connais vraiment et je ne crois pas qu'il tien a me connaitre en fait.

Dit-il en riant. Il regardait attentivement Félicia dans ses moindres gestes car elle paraissait dans un mauvaise état malgrès ses quelques sourires.

- C'est pas "je crois" c'est même sur. A Paris on voit toujours les choses en plus grand et ce n'est pas forcèment un point positif. Besoin de quelque chose?

Félicia avait désormais les yeux fermés et sa tête sur son épaule.

- T'as peut être besoin de prendre l'air? Ou bien une bonne nuit de sommeil? Quelque chose me dit que dernièrement tu n'as pas beaucoup dormi; j'me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Contenu sponsorisé





( Saison 2 ) 1H30 Maxwell Demon. Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 1H30 Maxwell Demon.   ( Saison 2 ) 1H30 Maxwell Demon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Saison 2 ) 1H30 Maxwell Demon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1H30 Ah Paris et ses boites!!
» 1H30 Subir la mort encore et encore
» ( Saison 2 )15H30 Why not ?
» ( Saison 2 ) 2H45 Party Girl
» (Saison 2) 1H43 Whisky & Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous World :: :: Le Centre Ville :: :: :: Red Light ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser