Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 1H30 Ah Paris et ses boites!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1H30 Ah Paris et ses boites!! Empty
MessageSujet: 1H30 Ah Paris et ses boites!!   1H30 Ah Paris et ses boites!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:04

Depuis son arrivée à Paris, Sayuri n'avait rien fait de très constructif hormsi sortir, boire et se shooter. Et ce soir là ce n'était pas différent. Elle dansait sur le podium de façon plutôt sensuel et attirant ainsi beaucoup de regard. Elle était complètement arrachée et n'arrivait pas à tout bien percevoir, sa vue était maintenant floue et ses gestes confus mais Sayuri avait toujours autant cette "classe" malgré son état.
Revenir en haut Aller en bas
hideto Matsumoto
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur
hideto Matsumoto


Masculin Nombre de messages : 376
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : Sans savoir où aller.
Humeur ( RPG ) : hum...
Date d'inscription : 06/01/2008

1H30 Ah Paris et ses boites!! Empty
MessageSujet: Re: 1H30 Ah Paris et ses boites!!   1H30 Ah Paris et ses boites!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:54

Hide trainait dans les rues. Depuis sa dispute avec Slash et Roxanne, il ne savait plus quoi faire. La tête basse, il passa devant Le Palladium. Il entendait des cris venant de l'intérieur. Il entra et apperçut une magnifique jeune fille en train de danser sensuellement.
Il s'approcha et commanda une vodka-pomme. Il alla s'assoir à une table pas loin de la danseuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1H30 Ah Paris et ses boites!! Empty
MessageSujet: Re: 1H30 Ah Paris et ses boites!!   1H30 Ah Paris et ses boites!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:34

Sayuri descendit du podium et s'approcha de la table qu'elle occupait avec d'autres jeunes avec qui elle était sortit. Il y avait diverses bouteilles presque toutes vides et de la coke qui s'étalait sur toute la table. Elle passa ses doigts sur la table et un peu de poudre blanche vint s'y coller. Elle lécha alors lentement le bout de ses doigts puis son regard tomba sur Hide qui était non loin d'elle. Sayuri ne l'avait jamais vu mais son stylme lui plaisait beaucoup, elle s'approcha donc de lui. Elle s'assit alors sur une chaise à côté de lui.

- Bonsoir.

Un grand sourire se dessina sur les lèvres de Sayuri.
Revenir en haut Aller en bas
hideto Matsumoto
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur
hideto Matsumoto


Masculin Nombre de messages : 376
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : Sans savoir où aller.
Humeur ( RPG ) : hum...
Date d'inscription : 06/01/2008

1H30 Ah Paris et ses boites!! Empty
MessageSujet: Re: 1H30 Ah Paris et ses boites!!   1H30 Ah Paris et ses boites!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:47

-Bonsoir, toi.
Hide rendit son sourire à Sayuri.
-Tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1H30 Ah Paris et ses boites!! Empty
MessageSujet: Re: 1H30 Ah Paris et ses boites!!   1H30 Ah Paris et ses boites!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:54

- Et bien à vrai dire je viens tout juste d'arriver à Paris donc j'apprend à connaitre les lieux les plus simpatiques ici et j'avoue que cette boîte est pas mal du tout!

Sayuri se commanda un énième verre, à ce rythme là c'était sur demain elle allait avoir une sacrès gueule de bois.

- Et toi tu sors beaucoup? Oh et puis quel est ton nom au fait?
Revenir en haut Aller en bas
hideto Matsumoto
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur
hideto Matsumoto


Masculin Nombre de messages : 376
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : Sans savoir où aller.
Humeur ( RPG ) : hum...
Date d'inscription : 06/01/2008

1H30 Ah Paris et ses boites!! Empty
MessageSujet: Re: 1H30 Ah Paris et ses boites!!   1H30 Ah Paris et ses boites!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:29

-Je sors,je bois... Je m'appelle Hide et toi ?
Hide lui souria. Sayuri,pour lui, avait énormément de charmes, elle avait très sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1H30 Ah Paris et ses boites!! Empty
MessageSujet: Re: 1H30 Ah Paris et ses boites!!   1H30 Ah Paris et ses boites!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:34

- Tes passes temps ne sont pas bien différents des miens j'ai l'impression... Moi c'est Sayuri et je suis enchanté de voux rencontré cher Hide.

Sayuri fit un petit rire avant d'apporter jusqu'à ses lèvres son verre pour le boire d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
hideto Matsumoto
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur
hideto Matsumoto


Masculin Nombre de messages : 376
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : Sans savoir où aller.
Humeur ( RPG ) : hum...
Date d'inscription : 06/01/2008

1H30 Ah Paris et ses boites!! Empty
MessageSujet: Re: 1H30 Ah Paris et ses boites!!   1H30 Ah Paris et ses boites!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:45

-Me too... Sayuri.
Hide souria.
*Une nouvelle rencontre plutot sympa...*
Il commanda deux autres vodka-pommes et les buva d'une traite.
Il souria de nouveau à Sayuri puis, il pencha la tête en arrière pour savourer le goût de sa boissoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1H30 Ah Paris et ses boites!! Empty
MessageSujet: Re: 1H30 Ah Paris et ses boites!!   1H30 Ah Paris et ses boites!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:11

Sayuri s'accouda au comptoir et pencha légèrement la tête sur le côté, elle fixa son regard sur Hide, inspectant chaques détails de son corps. Bien qu'elle voyait un peu flou, elle arrivait tout de même à bien percevoir son visage qu'elle trouvait plutôt mignon ainsi que sa coiffure qu'elle appréciait énormément. Elle resta ainsi silencieuse, scrutant chacun des mouvements de Hide.


[Désolé pas d'inpiration ><]
Revenir en haut Aller en bas
hideto Matsumoto
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur
hideto Matsumoto


Masculin Nombre de messages : 376
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : Sans savoir où aller.
Humeur ( RPG ) : hum...
Date d'inscription : 06/01/2008

1H30 Ah Paris et ses boites!! Empty
MessageSujet: Re: 1H30 Ah Paris et ses boites!!   1H30 Ah Paris et ses boites!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:43

Hide redressa la tête et fixa Sayuri.
*Elle me fait penser à quelqu'un mais qui ??*
Il s'approcha d'elle, mais pas trop...

-Tu est belle, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1H30 Ah Paris et ses boites!! Empty
MessageSujet: Re: 1H30 Ah Paris et ses boites!!   1H30 Ah Paris et ses boites!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:17

Sayuri s'approcha aussi de Hide avec de nouveau un sourire aux lèvres mais plus malicieux cette fois-ci ainsi qu'une lueur étrange dans ses yeux dont Sayuri avait le secret.

- Tu n'es pas le premier à me le dire... Mais cela fait toujours autant plaisir à entendre. Et il faut avouer une chose aussi, tu es plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
hideto Matsumoto
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur
hideto Matsumoto


Masculin Nombre de messages : 376
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : Sans savoir où aller.
Humeur ( RPG ) : hum...
Date d'inscription : 06/01/2008

1H30 Ah Paris et ses boites!! Empty
MessageSujet: Re: 1H30 Ah Paris et ses boites!!   1H30 Ah Paris et ses boites!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:14

-Merci.
Hide recula tout en rougissant.
*Cela faisait longtemps que l'on ne m'avait pas dit un compliment...*
Une mine triste apparut sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1H30 Ah Paris et ses boites!! Empty
MessageSujet: Re: 1H30 Ah Paris et ses boites!!   1H30 Ah Paris et ses boites!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:15

- T'es encore plus mignon quand tu rougis!

Sayuri ria mais se calma en voyant la mine triste apparaitre sur la visage de Hide. Elle le regarda un instant silencieuse.

- J'ai dis quelque chose qui fallait pas??? Tu n'as pas l'air d'aller bien non?
Revenir en haut Aller en bas
hideto Matsumoto
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur
hideto Matsumoto


Masculin Nombre de messages : 376
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : Sans savoir où aller.
Humeur ( RPG ) : hum...
Date d'inscription : 06/01/2008

1H30 Ah Paris et ses boites!! Empty
MessageSujet: Re: 1H30 Ah Paris et ses boites!!   1H30 Ah Paris et ses boites!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:19

-Non, c'est juste que... cela faisait longtemps que je n'avais pas reçu de compliment. C'était ma mère qui me les faisait et il y avait qu'elle... quand j'étais jeune, je connus un triste passé...
Des larmes montèrent aux yeux de Hide.
-Que je n'ai racontais à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1H30 Ah Paris et ses boites!! Empty
MessageSujet: Re: 1H30 Ah Paris et ses boites!!   1H30 Ah Paris et ses boites!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:25

L'effet de l'alcool tomba légèrement aux paroles de Hide, Sayuri se sentait gêné et elle ne savait pas trop quoi faire, elle n'était pas tellement dans un état pour consoler les gens mais elle devait faire des efforts, c'était de sa faute si Hide se sentait maintenant mal. Elle essuya du bout des doigts les premières larmes de Hide qui s'apprêtaient à couler. Elle lui fit un triste sourire et d'une petite voix elle dit:

- Je suis désolée... Je ne te connais pas, certes, mais ça me fait mal de te voir comme ça, je ne sais pas ce qu'il t'ai arrivé mais ça n'a pas dut être facile vu la façon dont tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
hideto Matsumoto
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur
hideto Matsumoto


Masculin Nombre de messages : 376
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : Sans savoir où aller.
Humeur ( RPG ) : hum...
Date d'inscription : 06/01/2008

1H30 Ah Paris et ses boites!! Empty
MessageSujet: Re: 1H30 Ah Paris et ses boites!!   1H30 Ah Paris et ses boites!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:38

-Oui... Me...Merci.
Hide fit mine de sourire puis, regarda Sayuri dans les yeux.
*Je lui raconte ou pas... même si c'est douloureux...*
Il baissa la tête et réflichissa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1H30 Ah Paris et ses boites!! Empty
MessageSujet: Re: 1H30 Ah Paris et ses boites!!   1H30 Ah Paris et ses boites!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:43

Voir Hide comme ça fit un boule au ventre de Sayuri. Elle ne savait pas trop quoi faire... C'est sur il allait mal mais elle ne le connaissait pas et ne savait pas comment agir. Elle lui sourit de nouveau.

- Ca va aller?
Revenir en haut Aller en bas
hideto Matsumoto
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur
hideto Matsumoto


Masculin Nombre de messages : 376
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : Sans savoir où aller.
Humeur ( RPG ) : hum...
Date d'inscription : 06/01/2008

1H30 Ah Paris et ses boites!! Empty
MessageSujet: Re: 1H30 Ah Paris et ses boites!!   1H30 Ah Paris et ses boites!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:23

-Oui, je pense... Merci quand même...
Hide s'efforça de sourire...
Il fallait qu'il déballe son sac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1H30 Ah Paris et ses boites!! Empty
MessageSujet: Re: 1H30 Ah Paris et ses boites!!   1H30 Ah Paris et ses boites!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:34

- Est-ce que tu veux aller prendre l'air? Faire un tour? Je sais pas... Y a-t-il quelque chose que je peux faire pour que ça aille mieu? Car je vois bien que tu n'es pas dans ton assiette... Tu veux en parler?

La conversation que Sayuri avait avec Hide avait fait retombé petit à petit l'effet de l'alcool, voir quelqu'un qui n'allait pas bien embarrassé Sayuri.
Revenir en haut Aller en bas
hideto Matsumoto
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur
hideto Matsumoto


Masculin Nombre de messages : 376
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : Sans savoir où aller.
Humeur ( RPG ) : hum...
Date d'inscription : 06/01/2008

1H30 Ah Paris et ses boites!! Empty
MessageSujet: Re: 1H30 Ah Paris et ses boites!!   1H30 Ah Paris et ses boites!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:48

-Non, je ne veux pas aller dehors... En parler ? J'sais pas...
Hide garda la tête baissée. Son léger sourire s'effaçait à chaque seconde passée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1H30 Ah Paris et ses boites!! Empty
MessageSujet: Re: 1H30 Ah Paris et ses boites!!   1H30 Ah Paris et ses boites!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:52

Sayuri fit un triste sourire puis baissa les yeux.

- Comme tu veux... Même si on se connait pas vraiment, je suis là si t'as besoin de quelque chose ok?

Sayuri releva lentement la tête de Hide du bout des doigts et plongea son regard dans le sien.

- Un petit sourire s'il te plait...

Sayuri s'efforça elle même de lui sourire mais le coeur n'y était pas...
Revenir en haut Aller en bas
hideto Matsumoto
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur
hideto Matsumoto


Masculin Nombre de messages : 376
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : Sans savoir où aller.
Humeur ( RPG ) : hum...
Date d'inscription : 06/01/2008

1H30 Ah Paris et ses boites!! Empty
MessageSujet: Re: 1H30 Ah Paris et ses boites!!   1H30 Ah Paris et ses boites!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:57

Hide souria, pour Sayuri.
Il baissa de nouveau la tête.

-Quand j'étais petitn je n'ai jamais connu. J'étais gros à l'époque mais quand ma mère est décédée dans un foutu accident de voiture, je me suis plongée dans l'anorexie. Je ne mangeais plus, je ne dormais plus et tous ça à l'age de 5 ans, seulement... Cet accident est très connu: Le crash interminable. Tout le monde en parle, tout le monde m'en parle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1H30 Ah Paris et ses boites!! Empty
MessageSujet: Re: 1H30 Ah Paris et ses boites!!   1H30 Ah Paris et ses boites!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:03

Sayuri resta silencieuse, choqué par ce qu'elle venait d'apprendre. Elle avait eut quelques échos de cet accident mais elle ne s'y était jamais réellement intéressé car se méler de la vie des autres et se faire plaisir à l'écoute des maheurs des autres, ça, Sayuri ne supportait pas.

- Je suis désolée... Sincèrement... Ca n'a pas dut être facile...

Sayuri baissa aussi la tête et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
hideto Matsumoto
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur
hideto Matsumoto


Masculin Nombre de messages : 376
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : Sans savoir où aller.
Humeur ( RPG ) : hum...
Date d'inscription : 06/01/2008

1H30 Ah Paris et ses boites!! Empty
MessageSujet: Re: 1H30 Ah Paris et ses boites!!   1H30 Ah Paris et ses boites!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:10

-Oui, mais c'est du passé...
Hide fit un grand sourire à Sayuri, mais ce sourire n'était pas un vrai...
*A cause de moi elle est triste... Bouffon --'*
Il se donna une petite gifle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1H30 Ah Paris et ses boites!! Empty
MessageSujet: Re: 1H30 Ah Paris et ses boites!!   1H30 Ah Paris et ses boites!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:14

Sayuri éclata de rire en voyant Hide se gifler lui même.

- Alors toi, t'es trop!!

Elle essaya de calmer son rire tant bien que mal. Elle pris une grand inspiration et réussi à s'arrêter de rire.

- Pardon, c'était plus fort que moi.

Sayuri lui tira alors la langue pour essayer de l'amuser. Elle ne voulait pas le voir triste toute la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1H30 Ah Paris et ses boites!! Empty
MessageSujet: Re: 1H30 Ah Paris et ses boites!!   1H30 Ah Paris et ses boites!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1H30 Ah Paris et ses boites!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Saison 2 ) 1H30 Maxwell Demon.
» 15H00 Oh Paris...
» [saison 2] Back to Paris...
» 1H30 Subir la mort encore et encore
» 19H30 Dans l'air froid des rues de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous World :: :: Le Centre Ville :: :: :: Le Palladium ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser