-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ( Saison 2 ) 2H45 Party Girl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CT.

CT.


Féminin Nombre de messages : 95
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : En boîte.
Humeur ( RPG ) : Pas Trop Mal.
Date d'inscription : 03/11/2008

( Saison 2 ) 2H45 Party Girl Empty
MessageSujet: ( Saison 2 ) 2H45 Party Girl   ( Saison 2 ) 2H45 Party Girl Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:22

Camelyss avait enfin trouvé une quelqu'onque motivation. Elle était fière d'elle, vu que en se moment, elle se remettait d'une sévère dose d'amphète, elle avait d'ailleurs perdu le contrôle et venait a peine de se reveiller, pour finalement attérir en boite. Il y avait qu'une chose qui lui trottait dans la tête :

* Trouve moi, quelqu'un que je puisse me foutre sous la dent ! *

Camelyss se sentait si seul, depuis son arrivé, elle avait fait quelque connaissance, mais pas de quoi se tapper le cul par-terre. Ici ce n'était que des parleurs, aucun gestes. Il prétendrent tellement de chose, mais finalement incapable de t'entrainer dans une chambre pour la nuit. Camelyss n'avait pas peur d'être mal vue ou mal traité. Si elle pouvait passer du bon temps simplement, une nuit rien qu'une, elle n'allait pas cracher dessus. Elle s'approcha d'un grand canapé rouge, sur lequel elle se jetta dessus, elle était dans le carré VIP, il devait bien avoir des mecs capable de faire quelque choses. .. Elle scruta l'horizon .. Rien. La soirée ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://JunexArsenic.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

( Saison 2 ) 2H45 Party Girl Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 2H45 Party Girl   ( Saison 2 ) 2H45 Party Girl Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:41

Josh passait une nouvelle soirée en boite avec quelques nouvelles connaissance. L'alcool coulait à flot comme d'habitude et chacun se faisait quelques rails sur la table basse. Josh parlait sans vraiment grand intérêt à quelques personnes, riait pour leur faire plaisir puis buvait pour son plaisir à lui. Il commençait à en avoir ras le bol de ces soirées qui se ressemblaient toutes mais bon il n'était qu'à ça ou presque... C'est alors qu'il vit entrer un visage qui ne lui était pas inconnu, une chevelure qui était difficile d'oublier. Camelyss. Josh l'avait rencontré il y avait de ça presque un mois mais ne l'avait pas revu depuis. Il souria et laissa en plan les personnes avec qui il était pour rejoindre Camelyss et s'asseya sur le canapé rouge sans en demandant la permission. Il était arriver par derrière Camelyss ne l'avait donc certainement pas encore vu.

- Alors Paris te plait?

Dit-il en souriant. Il avait pris au passage une bouteille de whisky qu'il tendit à Camelyss. Il la voyait d'ailleurs mal la refuser car il se rendait bien compte que c'était pas l'éclate de son côté et qu'elle avait besoin d'un petit remontant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
CT.

CT.


Féminin Nombre de messages : 95
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : En boîte.
Humeur ( RPG ) : Pas Trop Mal.
Date d'inscription : 03/11/2008

( Saison 2 ) 2H45 Party Girl Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 2H45 Party Girl   ( Saison 2 ) 2H45 Party Girl Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:49

Camelyss qui était tellement plongé dans son état encore semi comateux, sursauta quand elle entendit la voix de Josh. Elle mit sa main au niveau de sa poitrine, elle venait d'avaler tout rond son chewing-gum .. Elle toussait, un sourire au lèvres, aprés quelque minutes d'étouffement, elle réalisa que Josh venait de se mettre a coté d'elle, et lui tendait une belle bouteille de whisky, elle en avait drôlement besoin, même si le mélange amphèt et alcool n'était pas quelque chose de trés bien selon elle, mais en même temps si elle faisait une réaction bizarre Josh serait là pour la secourir.. Elle se dit a elle même * tais toi ma vieille . * Elle lui fit un grand sourire et se servit un verre .. Avant de le boire en cul sec elle lui répondit :

- Paris, Paris .. C'est pas que je suis déçus mais un peu, beaucoup... Je pensait pas que les parisiens aimaient tant parlé et ne pas faire suivre au niveau des gestes.. Au états unis on disaient que du biens d'eux, mais si j'y retourne, je promet de salir la réputation ..

Elle lui tira la langue, puis s'envoya le verre, elle s'en servit un autres. Puis elle finit par analysé les gens avec qui Josh semblait avoir été toute la soirée avant de venir lui tenir compagnie. C'était bizarre a croire qu'il préférait lui parlé a elle, qu'avec ces gens qui selon elle était inintéressant mais bon quand même .. Elle reprit :

- Mais dis moi, toi Paris te gave ? Les soirée et tout doivent se ressembler, en même ca fait longtemps que j'étais pas sortie de chez moi ... Il c'est passer des choses interessante ?

Elle lui fit un petit sourire tout en se remplissant une nouvelle fois son verre du bon whisky que Josh lui avait dégôter. Elle le regarda, il semblait comme blazé .. Un petit peu de piment ne serais pas de trop, Camelyss était pour lui faire oublié la routine ..
Revenir en haut Aller en bas
http://JunexArsenic.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

( Saison 2 ) 2H45 Party Girl Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 2H45 Party Girl   ( Saison 2 ) 2H45 Party Girl Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:06

Alors Paris ne plaisait pas à Camelyss, surprenant. La plupart des gens qui venaient s'y installer étaient ravis mais voilà toute règle à son exception et là c'était Camelyss. Lui Josh avait toujous aimé Paris, il y avait toujours vécu donc normal qu'il se soit attaché.

- Tu n'es peut être pas tombée sur les bonnes personnes! Mais je sais New York et Paris c'est totalement différent donc c'est peut être normal que tu sois déboussolée. Tu verras tu finiras pas y prendre goûts, il faut juste savoir à qui s'adresser.

Il lui souria puis se servit à son tour plusieurs verres qu'il buvait d'une traite. Oui Camelyss avait vu juste, ça commencer à la gaver tout ça, c'était toujours les mêmes soirées mais d'un côté pendant un an il s'était arrêté alors reprendre d'un coup comme ça c'était peut être pas la meilleure idée.

- Parfois oui c'est gavant, les soirées se ressemblent mais pourtant je reviens toujours, je suis un peu comme accro à tout cet environnement. Et pour tout ce qui est potins et choses intéressantes tu t'adresses à la mauvaise personne, les filles sont bien mieu placé que ça car je me fiche un peu de la vie des autres et ce qu'ils font!

Dit-il en riant. A eux deux ils enchainaient les verres et la bouteille n'allait pas faire long feu mais bon ils se faisaient royalement chier tous les deux alors il fallait bien trouver un moyen de rendre cette soirée plus intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
CT.

CT.


Féminin Nombre de messages : 95
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : En boîte.
Humeur ( RPG ) : Pas Trop Mal.
Date d'inscription : 03/11/2008

( Saison 2 ) 2H45 Party Girl Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 2H45 Party Girl   ( Saison 2 ) 2H45 Party Girl Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:21

Camelyss aimait bien Paris ce n'est pas ça, c'est juste qu'on lui avait tellement parlé de Dimitri et tout le tralala, ils disaient tous qu'il était impitoyable, mais face a elle il semblait si .. nul. Disons que Camelyss était une fille qui ne se laisse pas faire. Et ce n'était pas forcément une bonne solution quand on cherchait a se tapper le plus de mec possible ... Enfin possible .. Se tapper un mec pour se changer les idées, pour ouais, se faire plaisir quoi. Elle n'était pas tombé sur les bon gens, Josh était partant ? Han, elle ne lui demandera pas .. du moins pas a cet instant présent. Elle se contenta de lui répondre :

- En soit, tu sais Paris j'aime bien. Mais c'est vrai qu'on m'a tellement dit de trucs sur les parisiens que maintenant voila quoi. Sinon l'environnement me plait bien, les drogues qui sont partout, les bons alcool, seul hic, c'est qu'ici j'ai l'impression que personne n'est en couple et tout le monde l'est, c'est drôle, je pensais qu'ils étaient plus libre, plus coup d'un soir .. Mais tan mieux hein ?!

Elle lui fit un petit sourire en coin, elle ne suggérait rien, elle constatait c'est tout, rien de plus rien de moins. Elle regarda le niveau de la bouteille, c'était qu'un début, elle reprit un verre, elle le regarda un instant avant de l'avaler d'une traite. Et finit par lui faire :

- En même temps un environnement pareil, même si on fait ça tout les soirs on peut pas regnié comme ça, tu vis ici depuis longtemps, normal qu'a la fin tu devienne accroc, en plus je vois tu a pas mal de connaissance, bien que cela te gave ça aussi, n'est-ce pas ?

Elle lui fit un clin d'oeil, cela lui faisait plaisir de lui parlé, depuis le temps qu'elle avait pas vue quelqu'un Josh était la bonne personne, valait mieux lui que de son frère .. Rien a voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://JunexArsenic.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

( Saison 2 ) 2H45 Party Girl Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 2H45 Party Girl   ( Saison 2 ) 2H45 Party Girl Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:09

Plus coup d'un soir, c'était drôle à entendre pourtant Josh était certain qu'à beaucoup de personnes cela ne dérangerait pas, il n'était quand même pas le seul à Paris à avoir une fille différente dans son lit chaque soi, ok il s'était calmé mais depuis sa séparation avec Roxanne il était loin d'être sage...

- Je vais me répéter mais je pense sincèrement que tu n'as pas croisé la route de ceux que tu désirais voilà tout. Car je peux t'assurer que des coups d'un soir tu t'en trouves très facilement ici ou alors je me trompe complètement et que Paris a bien changé en un an!

Il ria, se servant toujours des verres les uns après les autres. Josh jeta un coup d'oeil vers ses "connaissances" dans toutes ces personnes Camelyss n'aurait pas grand mal de se trouver un coup d'un soir bien qu'ils soient tous plus cons les uns que les autres, ils couchaient facilement ça Josh en était sur.

- Tu peux pas savoir à quel point ces personnes me gavent! En fait c'est surtout ça qui me soule à Paris, ce sont les gens. Ils sont pourris jusqu'à l'os et n'ont rien dans le cerveau ça devient lourd à la fin. Mais bon je m'y suis habitué, faut bien de toute façon! Mais là dedans j'peux facilement te trouver un mec avec qui tu pourras passer la nuit si tu es en manques et que tu as le flemme de chercher plus longtemps. Après j'te promet pas de la "qualité" c'est certain. Ils sont pas doués les pauvres faut les excuser.

Il ria de plus belle, enfoncer ses soi-disant potes qu'est-ce qu'il s'en fichait et puis c'était la vérité en plus alors à quoi bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
CT.

CT.


Féminin Nombre de messages : 95
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : En boîte.
Humeur ( RPG ) : Pas Trop Mal.
Date d'inscription : 03/11/2008

( Saison 2 ) 2H45 Party Girl Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 2H45 Party Girl   ( Saison 2 ) 2H45 Party Girl Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:23

Camelyss l'écouta avec un petit sourire en coin, pourquoi, elle ne tombait jamais sur les bonnes personnes a chaque fois on lui disait ça, comme de pure hasard elle était maudite obligé d'attiré les boulets, ceux qui servent a rien.. C'était injuste comme situation, pourquoi des filles moins bien qu'elle trouvait toujours quelque chose a se mettre sous la dent et pas elle. Elle était sur, Rayan faisait du vaudoue pour l'empêcher de s'éclater comme elle le voulait, quel méchant frère.. EUH.. Non, pas Rayan .. Il est chou ... Elle soupira, tout en tâtant la petite cicatrice qu'elle avait a la lèvre, ce soir là, il n'avait pas été commode. [ armoire. Désoler XD ]. Elle finit par dire a Josh :

- Ouais, ça doit être encore une histoire de " malédiction ". Sans déconner, j'ai pas rencontré beaucoup de monde en même temps, pourtant je vais dans des endroits fréquenté et tout, par des jeunes et tout, mais rien. Faudrais que je compte combien de personne j'ai rencontré, genre ... Attend .. 1,2,3,4 au max. Et pourtant il y a un bien un que je pensais être quelqu'un de frivole et tout, mais que dale. Faut pas se fier au réputation .

Dit-elle en tirant la langue, elle pensait a Dimitri Hix, elle le pensait plus hard core que ça, on lisait des trucs sur lui, comme quoi c"était le pire ennemi de la femme, mais que dale. Faut faire gaffe les réputations son souvent trompeuse il faut pas croire tout ce qu'on lit, et faut pas croire tout ce que les gens prétendent aussi. C'était la grande moral du soir, le whisky n'était pas étrangé a cette morale. Elle finit par dire a Josh tout en se remplissant encore son verre :

- Han, j'ai regarder tout a l'heure, ouais faut bien passé le temps, mais .. pas trop top. C'est pas trop mon genre. Et puis je veux de la qualité . Oui je suis trés difficile même pour un coup d'un soir et même bourré jusqu'a l'os, pas n'importe qui peut avoir Camelyss Turner dans son lit. J'ai quelque peu de respect envers moi même..

Elle lui fit un large sourire avant de déscendre son verre d'un trait et s'en servis un autre. Elle sortie de son sac une clope et se l'alluma. Oui il était interdit de fumer, mais que cela ne tienne, elle était au carré VIP, aucun mot a dire..
Revenir en haut Aller en bas
http://JunexArsenic.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

( Saison 2 ) 2H45 Party Girl Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 2H45 Party Girl   ( Saison 2 ) 2H45 Party Girl Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:36

Camelyss maudite, c'était drôle à dire. C'était vraiment une fille à part des autres, qui pensait et agissait différemment. Un peu comme une June Hell avec qui il venait de passer une nuit plus qu'agréable... D'ailleurs il n'avait pas recroisé la route de la demoiselle et ce n'était pas plus mal.

- Faut savoir être patiente et se montrer avec les bonnes personnes. Le problème avec les réputations c'est que les personnes peuvent changer mais que la réputation non, donc on se fit à des "on dit" qui sont infondés.

Josh faisait partie de ces personnes là qui avaient changé bon dernièrement il était vrai qu'il était redevenu l'ancien Josh donc sa réputation était toujours fidèle mais Camelyss n'était pas au courant, ce n'était plus mal car si il pouvait encore faire bonne figure devant quelques personnes c'était à prendre.

- T'es exigeante normal que tu trouve pas. Après moi personellement je trouve ça très bien que tu sois comme ça mais on est à Paris et c'est pas parce que c'est la capital qu'elle échappe aux règles, il y autant de cons que dans les autres endroits, faut bien chercher c'est tout.

Mais même Josh avait dû mal à trouver des filles qui en valaient la peine alors qu'il était là depuis toujours... Mais il y avait quand même quelques gentilles demoiselles plus inteligentes et plus intéressantes que la moyenne alors pour les mecs ça devaient être pareil. Peut être que lui même en faisait partie? Il l'espérait, ne voulant pas être catalogué comme "con sans cervelle et inintéressant" et puis June lui avait dit qu'il était plutôt désiré donc il se fia à cette description qui n'était peut être pas totalement réel mais rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
CT.

CT.


Féminin Nombre de messages : 95
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : En boîte.
Humeur ( RPG ) : Pas Trop Mal.
Date d'inscription : 03/11/2008

( Saison 2 ) 2H45 Party Girl Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 2H45 Party Girl   ( Saison 2 ) 2H45 Party Girl Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:54

Se montrer avec les bonnes personnes, c'était quelque chose de simple a dire, mais va trouver les bonnes personnes toi, elle fit un petit sourire moqueur, tout en finissant la bouteille. Elle regarda la bouteille avec des yeux ronds... Puis elle se tourna vers Josh, puis elle lui fit avec un regard interrogateur qui portait sur la bouteille mais elle continuait sa conversation comme si de rien n'était :

- Ouais, mais dis moi toi qui vit ici depuis toujours, conseil moi les gens qu'il faut fréquentés ! Non, mais en vrai les réputation son plus ou moins fondé sur des fait réel c'est comme les légendes, il y a toujours une part de réel .. Bon aprés c'est sur, il y en a qui son victime d'une réputation, mais y en a toujours qui se vante de leur réputation, et je les comprends .. Bon je dis pas que c'est bien intéligent, mais quand tu lis dans les magazine des trucs et que finallement en face t'a rien, t'es déçus c'est tout ..

Elle laissa la bouteille de whisky vide hurté le sol avec violence, mais avec le bruit environnent cela passa inaperçus, elle prit son verre et se cala le mieux possible dans le canapé rouge, puis elle se mit a regardé la piste de dance ... Vraiment rien a matter, donc elle préféra détourner la tête et regarder Josh, elle fit un petit sourire en coin puis reprit :

- C'est seulement quand tu es exigeant que tu trouve chaussure a ton pied .. Ici a Paris, détrompe toi, il y a plus de cons sans cervelles, j'ai parlé avec des mecs, ouais juste pour tester la marchandise. Eh ben, con comme leurs pieds je te dis, limite je vais me mettre au filles ... Quoi que .. Quand je les vois je me dis qu'elle doivent pas être mieux .. Mais je désespère pas .. enfin quand même quoi, je cherche pas le prince charmant mais j'ai pas envie de me retrouvé avec un paumé . Je suis bien trop compliqué, tant pis je vais continué mes soirée baigné d'alcool et de drogue, vu que je peux pas avoir de sexe.

Elle soupira comme désespéré, enfin ce n'était pas la fin du monde non plus, mais quand même quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://JunexArsenic.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

( Saison 2 ) 2H45 Party Girl Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 2H45 Party Girl   ( Saison 2 ) 2H45 Party Girl Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:14

Les gens qu'il fallait fréquenter... Bonne question, il n'en avait aucune idée. Lui comment sa réputation était-elle venu jour? L'argent en grand partie et grâce à Katie aussi. Après il ne savait pas trop, il passait ses soirées à boire, à sniffer et à se taper une fille différente et paf il était connu!

- Euh aucune idée. Ma cousine m'a pas mal aidé moi mais je suis à peu près sur que vous vous entendriez pas, après je sais pas trop, à toi de voir selon tes goûts et tes envies! T'as l'air tout aussi bien renseigné que moi voir plus sur les réputations de chacun alors tu devrais bien te débrouiller. Après c'est sur tu as le risque d'être déçu si tu te fais trop d'idées...

Josh arrêta un serveur qui passait par là et demanda une bouteille de whisky ainsi qu'un de champagne, histoire de faire varier et souria à Camelyss pour la rassurer qu'elle allait pouvoir continuer à boire tranquillement.

- Et bien c'est vexant. Je te rapelle que je fais parti des mecs à qui tu parlent et je pensais avoir tout de même quelque chose dans le crâne. T'aimes pas parler avec moi?

Dit-il avec un moue boudeuse avant d'éclater de rire.

- Oui crois les filles valent pas beaucoup mieu. Je lutte assez pour en trouver moi alors si tu pouvais limiter la concurrence. Mais bon quand t'es assez bourré ça passe, t'en prend une au hasard car elles sont assez connes pour se laisser entrainer par un mec qu'elle connaisse pas et qui ignore leur prénom mais c'est tout bénef pour elle, elle finisse bien la soirée dans un des plus bel appart de la capitale avec en prime quelques coupes de champagnes hors de prix pour ensuite se faire virer à 10H parce que le mec veut finir sa nuit et qu'il supporte plus de l'entendre dire des conneries plus grosses qu'elle, sympa non? Oui c'est tout sauf sympa mais on s'en fout et le pire c'est qu'elles en redemande alors comment veux-tu dire non?
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
CT.

CT.


Féminin Nombre de messages : 95
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : En boîte.
Humeur ( RPG ) : Pas Trop Mal.
Date d'inscription : 03/11/2008

( Saison 2 ) 2H45 Party Girl Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 2H45 Party Girl   ( Saison 2 ) 2H45 Party Girl Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:25

Elle le regarda avec de grand yeux, elle savait qui était sa cousine mais incapable d'être vraiment sur.. Parce oui, Camelyss aimait bien passé son temps a lire les magazines people juste pour le simple plaisir de rire un peu et d'en connaitre un peu plus sur la vie des autres... C'était un petit rituel qu'elle s'offrait de temps en temps, d'ailleurs cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas mit l'œil dans ces journaux stupides.. Stupide, mais fort intéressant par deux fois. Elle lui fit :

- Mais dis moi, je suis sur de savoir a peu prés qui est ta cousine, ce n'est pas une blonde ... une Hilton, non ? Parce qu'il me semblait bien avoir vue plusieur unes de magazines people avec une blonde et toi .. Aprés je sais pas mais je crois .. Ouais j'aime bien lire les magazine people je trouve ça trés drôle .. Pas toi ? Bon bien sur si tu es dedans c'est beaucoup moins bien, mais une pub est une pub..

Dit-elle rigolant, bon bien sur elle ne voudrait jamais être dans un magazine pareille, parce qu'elle savait bien que si Rayan tombait sur un magazine comme ça et qu'elle était dessus, elle allait entendre parlé de lui. Il est bien gentil mais quand même c'est lui qui a eu une photo de lui dans un de ces magazine people, oui juste avant qu'il veule se jetter sous les roue d'une voiture ROUGE.. Sacré Rayan, comme elle le dis : Une pub est une pub. Elle repris :

- Han, mais trés cher, je n'es jamais dis que tu faisait parti des mecs sans cervelle qu'on trouve ici a Paris, non toi tu supérieur a eux, et puis même je sais trés bien que tu te considère supérieur a la plupart des gens ici, et tu as totalement raison, certaines fois on se rend compte qu'on ne joue pas forcément dans la même cours que les autres ..

Elle regarda Josh, il venait de recomander un bouteille de whisky ainsi qu'une bouteille de champagne. C'était une bonne initiative bien, que trop fan du whisky, jamais Camelyss ne s'en lassera ... En même temps il ne faut jamais dire jamais. Elle lui répondit en ouvrant la nouvelle bouteille de whisky :

- C'est sur si je commence a empiéter sur tes territoires ça va pas le faire, mais en même temps. J'ai quelque peu du mal a supporté les filles c'est plus fort que moi, elles sont trop .. je sais pas mais je pourrais pas.. Bon bien sur si c'est pour un soir et qu'elles sont bien bourré mais qu'elle n'en profite pas pour parlé, ça peu se faire .. Quoi que une fille qui ne parle pas quand elle est bourrée, sa existe pas. Mais a ce que je vois, tu es un as en la matière pour ramener les filles et les jeté juste aprés.. Han Josh je ne te savait pas comme ça.. En même temps je comprend totalement le comportement.

Dit-elle avec un clin d'oeil, elle avala son verre d'un trait pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://JunexArsenic.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

( Saison 2 ) 2H45 Party Girl Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 2H45 Party Girl   ( Saison 2 ) 2H45 Party Girl Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:58

Camelyss avait vu juste, elle avait déjà vu sa cousine dans les magazines people et qui plus est accompagné de Josh. Katie, elle, adorait se trouver en première page et que tout le monde la remarque et parle d'elle contrairement à Josh qui était à la limite de déchirer une page de magazine si il s'y trouvait dedans... Cousins mais totalement différent et pourtant ils arrivaient à totalement bien s'entendre.

- Oui c'est ça, Katie Hilton. Et malheureusement ça devait bien être elle et moi dans les magazines que tu lis. Je déteste me savoir dedans mais quand on a une cousine telle que Katie c'est dur d'y échapper. Mais au moin en trainant avec Katie tu es sur de l'avoir ta pub.

Josh l'écouta à nouveau. Lui supérieur aux autres? C'était drôle d'entendre ça. Même si il pensait légèrement c'était bizarre à entendre, ce n'était pas vraiment un sentiment de supériorité plus comme si il venait d'un autre monde une classe au dessus où il avait été doté d'inteligence. Ouai bon bizarre comme truc mais ça correspondait mieu à ce que pensait Josh.

- Ah c'est rassurant alors. Mais maintenant j'ai l'impression d'être un ptit con prétentieux, c'est pas plus valorisant mais bon au moins je ne suis pas comme eux. Et je suppose que c'est pareil pour toi, toi non plus tu ne joues pas dans le même cour...

Dit-il en levant un sourcil, un sourire au coin. Il se servait à son tour un nouveau verre de whisky, si il continuait comme ça il n'arriverait jamais à rentrer chez lui en marchant droit et en se souvenant parfaitement de sa soirée.

- Il faut trouver les bonnes filles, ici c'est dur mais en cherchant bien... C'est comme les mecs au final! Après je crois que c'est pour ça qu'on boit autant, c'est pour arriver à supporter les autres.

Il ria quand Camelyss lui dit qu'il était un as dans la matière, bon ok c'était pas totalement faux il s'était calmé pendant un an... Enfin bon là cette semaine c'était difficile d'être crédible en disant qu'il avait changé.

- Les apparences très chère, les apparences... Elles sont toujours trompeuses. Et puis à vrai dire quand on a pas trop le choix faut faire avec! Certains se font jetés et d'autres se sont eux qui jettent. Je fais parti de la deuxième catégorie et j'en suis totalement satisfait et malgrè le fait que tout le monde soit au courant de la façon dont j'agis, j'arrive toujours à trouver une fille avec qui passer la fin de soirée alors j'vois pas pourquoi je me priverai!
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Contenu sponsorisé





( Saison 2 ) 2H45 Party Girl Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 2H45 Party Girl   ( Saison 2 ) 2H45 Party Girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Saison 2 ) 2H45 Party Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Saison 2 ) Never Too late. 2h45
» ( Saison 2 )15H30 Why not ?
» (Saison 2) 1H43 Whisky & Me
» (Saison 2 ) 4h30 Vautours
» [saison 2] Back to Paris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous World :: :: Le Centre Ville :: :: :: Red Light ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser