-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicolas Heart-Violence
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur
Nicolas Heart-Violence


Masculin Nombre de messages : 493
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Nul part. .
Humeur ( RPG ) : Complètement mort. Triste. Depressif.
Date d'inscription : 20/12/2007

[ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? Empty
MessageSujet: [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ?   [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:11

Nicolas entra par la grande porte, jupon rose fluo, grosse botte vinyle violette, avec de magnifique loose sock vertes fluo en léopard...
Quand il entra, tout les regards se tourna vers lui, content de faire toujours autant d'impression, il décrocha un beau sourire craquant comme il sait si bien les faire. Il posa son sac sur la petite banquette rouge, rien a foutre il attire tellement le regard que personne n'avait envie de se faire remarqué d'une mauvaise manière. Car Nicolas était tellement influant que personne n'osait se mesurer a lui...
Il s'installa au bar, puis il commanda un whisky comme a son habitude :


- Whisky darling, j'ai fait une cure certes... mais pourquoi ne pas se faire plaisir, hein ?

Il fit un petit clin d'oeil, puis avala son verre cul sec avant de prendre son sac et monté sur les podium, ou les petites filles filles a papa qui son blindé jusqu'a l'os se la pète, a peine monté, ces petites s'écartèrent laissant place au grand et magnifique : Nicolas Heart-Violence !
Il se mit a dancer, tout le monde était scotché... Personne ne peut rivaliser.

Aprés avoir sniffer quelque petit grammes, depuis le temps il faut bien s'amuser un peu... il se posa sur le bar se mit a dancer et a boire tout les verres qui trainait.... Le sourire au lèvre il s'alluma une clope... il est au dessus de tout le monde... alors autant en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://JunexArsenic.skyblog.com
Katie Hilton
Famous Fashion
Famous Fashion
Katie Hilton


Féminin Nombre de messages : 405
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : De retour à Paris.
Humeur ( RPG ) : Excitée... ^^
Date d'inscription : 09/12/2007

[ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? Empty
MessageSujet: Re: [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ?   [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:51

Katie était déjà présente quand Nicolas entra dans la boite, au début elle n'avait pas remarqué sa présence étant donné qu'elle se trouvait dans le coin VIP mais Nicolas avait l'art de se faire remarquer et on parlait de lui jusqu'au coin VIP. Katie fut surprise d'entendre le nom "Heart-Violence" et à la fois ravis. Elle se leva, pris la bouteille de champagne au passage et chercha du regard une chevelure rose à travers la boite. Repérer des cheveux roses c'est déjà assez rapide à faire mais quand en plus la personne qui porte ses chevelures danse comme un dieu sur un bar c'est vraimen trop facile. Katie souria en le voyant, il n'avait pas changé.
Elle se dirigea jusqu'au bar, pris quelques gorgées de sa bouteille avant de la laisser à moitié pleine sur le sol. Qu'elle se brise ou non Katie s'en fichait, on payait bien des gens pour faire le ménage non? Elle arriva jusqu'au bar sans lacher du regard Nicolas.


- Personne n'arrivera jamais à la cheville de Nicolas Heart-Violence.

Katie souria puis monta à son tour sur le bar. Elle passa ses bras autour du cou de Nicolas.

- Allez avoue je t'ai horriiiiblement manqué hein?

Elle ria puis embrassa son front.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
Nicolas Heart-Violence
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur
Nicolas Heart-Violence


Masculin Nombre de messages : 493
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Nul part. .
Humeur ( RPG ) : Complètement mort. Triste. Depressif.
Date d'inscription : 20/12/2007

[ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? Empty
MessageSujet: Re: [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ?   [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:12

Nicolas était concentré, et avait un grand sourire, un magnifique sourire, il se sentait bien, enfin bien... il sentait vivant. Ces jours passer a l'hopital, il croyait qu'il n'allait jamais en ressortir. La vrai vie c'est bien different de la vie cloitré dans un vide spatial blanc sans vie sans rien qui soit là pour sois... Il avait les yeux fermer quand il reconnu une voix familière.
Il ouvrit les yeux, et vit Katie, son sourire s'agrandit a vue d'œil, cela faisait combien de temps qu'il ne l'avait pas vue ? Des mois...


- Oui, je sais je suis le seul, l'unique, l'inimitable ... Nicolas Heart-Violence ! Il n'y a que moi de vrai !

Il lui fit un clin d'œil avant d'enchainer :

- Oui, Katie je l'avoue tu m'a affreusement manqué !!!!! Mon dieu, pendant mon absence je vois qu'il y a de nouveaux parisiens prêt a tout pour être a nos niveau... Les pauvre on peut pas s'attaquer a des mythes comme nous... Un jour ça leur passera.. Du moins j'espère pour eux...

Il leva les yeux au ciel, puis déposa un baiser sur la joue a Katie, ensuite il se baissa prit une bouteille de vodka derrière le bar, sorti des verres et en servis deux, et cria :

- Longue vie au vrai Famous : Katie Hilton _& Nicolas Heart-Violence !

Puis il bu son verre cul sec. Et lança un petit regard chou a Katie.
Revenir en haut Aller en bas
http://JunexArsenic.skyblog.com
Katie Hilton
Famous Fashion
Famous Fashion
Katie Hilton


Féminin Nombre de messages : 405
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : De retour à Paris.
Humeur ( RPG ) : Excitée... ^^
Date d'inscription : 09/12/2007

[ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? Empty
MessageSujet: Re: [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ?   [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:17

Nicolas avait raison, il fallait qu'ils s'absentent lui et Katie quelques mois qu'on essayait déjà de prendre leur place. Mais Katie et Nico étaient irremplaçable, personne ne pouvait les égaler.

- On a vraiment pas de quoi s'inquiéter, ils sont minables et sans aucun talents!

Katie pris le verre que lui tendait Nicolas et trinqua avec lui un grand sourire aux lèvres, que c'était bon de voir un visage familier. Elle en but quelques gorgées et ria en voyant Nicolas le boir cul sec, il n'avait pas changé. Katie descendit du bar et entraina Nicolas avec elle. Elle le fit s'assoir à côté d'elle.

- Allez dis moi tout où était tu passé? Que s'est-il passé dans la vie trépidante de Nicolas Heart-Violence? Je veux tout savoir!

C'était il y a un an. A peine un an que Katie avait vu pour la dernière fois Nicolas et ensuite plus rien, elle était parti aux USA avec Josh et elle s'était interdite de parler de lui tant que Josh ne le ferai pas et il ne l'avait jamais fait. Josh et Nicolas ne s'étaient plus vu d'un seul coup et Katie n'avait jamais compris pourquoi et maintenant il était avec Roxanne. Quoique... Plus pour longtemps et le retour de Nicolas arrivait un point. Katie souria intérieurement, dernièrement elle était très très chanceuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
Nicolas Heart-Violence
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur
Nicolas Heart-Violence


Masculin Nombre de messages : 493
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Nul part. .
Humeur ( RPG ) : Complètement mort. Triste. Depressif.
Date d'inscription : 20/12/2007

[ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? Empty
MessageSujet: Re: [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ?   [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:56

Nicolas sourit, ils étaient d'accord, tout ces gens qui se pensait les nouveaux famous de paris, pouvait bien aller s'exiler ailleurs, ici c'étais le domaine de Nico _& Katie, les reines de la nuit. Il suivit Katie, et s'assit a coté d'elle... il lui fit un petit sourire. Et commença :

- Ma vie trépidante ? Euh je sais pas si c'est réellement le mot appropiré tu vois... c'est temps si, ce fut plutôt la vie d'autre tombe de Nicolas. J'ai fais tellement de connerie, je ne sais plus combien de fois, l'année dernière j'ai du passé a l'hopital, entre réanimation et cure de desintox... rien de trés génial tu vois...

Il soupira un petit moment, puis il reprit, avec un mouvement sourcil :

- Et a ce qui parait, Josh... notre cher Josh se tape la petite Roxanne... J'ai beau être sur pied depuis pas longtemps, je suis toujours au courant de tout... Josh.. AH bordel.. Comme j'ai été con... Maintenant j'ai changé..sans vraiment... mais putain j'ai qu'une seule envie....

Il s'arrêta et repris d'une voix plus sombre..

- Une seule envie... C'est de le retrouver... Roxanne est une fille fragile... je suis sur qu'un peu de temps leur couple ne sera qu'un vague souvenir...

Il finit par demander a Katie :


- Je sens que je peux compter sur toi pour détruire ce semblant de couple ?

Il lui fit un large sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://JunexArsenic.skyblog.com
Katie Hilton
Famous Fashion
Famous Fashion
Katie Hilton


Féminin Nombre de messages : 405
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : De retour à Paris.
Humeur ( RPG ) : Excitée... ^^
Date d'inscription : 09/12/2007

[ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? Empty
MessageSujet: Re: [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ?   [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:58

En effet Nicolas n'avait pas changé, toujours ses problèmes d'addiction et il n'arriverait certainement jamais à s'en sortir. C'était comme ça et pas autrement mais Katie ne préféra pas parler de ça surtout que Nicolas se mis à parler de Josh.

- Les nouvelles vont vite. Et oui il lui a demandé d'emménager chez elle nan mais tu te rend compte? Quel crétin franchement, je m'absente quelques temps et voilà monsieur fait n'importe quoi!

Katie se retint de crier de joie en entendant la suite. Katie et Dimitri était déjà en train de saccager le petit couple mais avec Nicolas c'était totalement différent, ça risquait de faire beaucoup plus mal à cette petite Roxanne... Car malheureusement Dimitri y tenait à cette petite et Katie devait faire attention à ne pas lui faire du mal mais avec Nico cela pouvait se passer autrement...
Katie se mis à rire.


- Mon chèr Nicolas, tu pourras toujours compter sur moi.

Elle lui fit un grand sourire et but une gorgée de son verre.

- C'est déjà la crise dans leur couple alors ça ne vas pas bien être difficile de mettre le coup final et je compte sur toi bien sur. Je ne sais pas si tu as déjà entendu parler de Dimitri Hix? Le grand frère de Roxanne, c'est un allié de taille crois moi. Il veut récupérer Roxanne et toi tu veux récupérer Josh. Et nous allons remédier à ce petit problème donc.

Katie se mis à réfléchir quelques instants. Il fallait organiser une rencontre entre Josh et Nicolas sans Roxanne autour, tout du moins au début, le temps qu'ils mettent les choses à plat et plus si affinités, ça n'allait pas être si simple, Josh était bien attaché à Roxanne mais Katie était disons diabolique et arrivait toujours à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
Nicolas Heart-Violence
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur
Nicolas Heart-Violence


Masculin Nombre de messages : 493
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Nul part. .
Humeur ( RPG ) : Complètement mort. Triste. Depressif.
Date d'inscription : 20/12/2007

[ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? Empty
MessageSujet: Re: [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ?   [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:35

Nicolas écouta attentivement ce que Katie lui disait... C'est pas qu'il voulait le malheur de Josh, mais disons qu'il lui a fait toute une scène lorsqu'il était ensemble par rapport a ces addiction, mais Roxanne n'est pas beaucoup mieux que lui, elle est peut être moins attaqué, mais c'est quasiment du pareil au même... Il soupira et fit :

- Tu sais depuis combien temps ça dure ? A mon avis, il avait marre des mes addictions trés vite, et cette Roxanne n'est pas clair non plus...

Il commanda un bon whisky, et reprit :

- C'est sur un petit coup de pouce, et hop leur petite histoire sans grand avenir deviens du passé... Je sais trés bien qu'il ne voudra plus de moi, j'en suis conscient, mais en tout cas je ne veux pas qu'il reste avec une fille pareil... Il vaut mieux que ça...

Il but son verre cul sec, sans vraiment faire attention puis reprit :

- Mais dis moi Katie, je pense que tu pourrais me préparé un petit rdv avec Josh n'est-ce pas ? Tu sais si bien les faires !

Il lui fit un petit clin d'oeil et Il eu un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
http://JunexArsenic.skyblog.com
Katie Hilton
Famous Fashion
Famous Fashion
Katie Hilton


Féminin Nombre de messages : 405
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : De retour à Paris.
Humeur ( RPG ) : Excitée... ^^
Date d'inscription : 09/12/2007

[ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? Empty
MessageSujet: Re: [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ?   [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:33

Enfin quelqu'un qui ne portait pas Roxanne dans son coeur mais Katie détestait Roxanne par nature et Nicolas c'était différent. Katie ignorait comment cela s'était passé entre Josh et Nicolas, une chose était sur ce que ça n'avait jamais été clair entre eux.

- Ca ne fait pas très longtemps je crois... Josh n'est pas revenu à Paris depuis très longtemps mais il a dut tomber sur elle en revenant tu connais la suite.

Katie but plusieurs gorgées de son verre, les yeux perdus dans le vide recherchant la première fois que Josh lui avait parlé de Roxanne lorsqu'elle était à New York.

- Tu sais dans tout ça je ne sais même pas ce que Josh pense ou ressent mais je suis d'accord sur un point, il vaut mieu que ça. Elle doit bien savoir le manipuler pour qu'il soit à ce point aveugle et elle va lui pomper tout son fric, elle a bien joué son coup mais si elle croit que je vais laisser faire c'est mal me connaitre...

Elle ria puis regarda de nouveau Nicolas, un air de malice dans les yeux.

- Un petit rendez-vous... Bien sur très cher que ça peut se négocier. Je donne rendez-vous à Josh dans un bar, il vient, moi je ne viens pas et comme par hasard toi tu arrives. C'est simple comme bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
Nicolas Heart-Violence
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur
Nicolas Heart-Violence


Masculin Nombre de messages : 493
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Nul part. .
Humeur ( RPG ) : Complètement mort. Triste. Depressif.
Date d'inscription : 20/12/2007

[ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? Empty
MessageSujet: Re: [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ?   [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:58

Il écoutait Katie, Nicolas sentait la haine qu'éprouve cette dernière pour Roxanne en même temps elle n'avait pas tort. Il avait beau ne pas la connaitre trés personnellement, il se souvint de la première nuit qu'il avait passé avec Josh, que cette fille était déja là... Cette fille avait un mauvais fond quand même, depuis ce jour là, il savait que tôt elle arriverai a prendre Josh, en même temps vu comme Nico avait laisser Josh... elle lui a suffit de dire trois mots, paf elle l'avait dans son lit. Son regard s'assombrit... a cette pensée il eu envie de gueuler, mais il reprit :

- Tu sais, depuis le temps qu'elle le voulait, elle enfin réussi son coup, mais elle est loin d'être fille bien. En tout cas savoir qu'elle l'a ce quelle veut, je pense que tout ça va vite lui passer... et elle va se foutre de la gueule a Josh...

Il regarda son sac, et sortie son paquet de clope, et s'en alluma une avec classe :

- En plus si on prend encore en compte le faite que depuis plus d'un ans elle est sur lui, on voit bien sa détermination, ca révèle un problème psychologique, grave. . Mais rien n'est encore joue... Il est encore temps de sauver la princesse Josh de la méchante Roxanne !

Il se mit a rire tout seul puis reprit :

- En effet, c'est simple comme bonjour... Disons au Martel, vers je sais pas 18h30 ? Tu pense que cela peut se mettre en place ?

Il lui fit un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://JunexArsenic.skyblog.com
Katie Hilton
Famous Fashion
Famous Fashion
Katie Hilton


Féminin Nombre de messages : 405
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : De retour à Paris.
Humeur ( RPG ) : Excitée... ^^
Date d'inscription : 09/12/2007

[ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? Empty
MessageSujet: Re: [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ?   [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:12

Ce qu'elle avait envie de lui mettre un poing dans la figure à cette Roxanne, c'était clair jamais Katie ne pourrait accepter Roxanne dans la vie de Josh et qu'importe leur "amour" ou quoique se soit dans ce style là. Roxanne empoissonait la vie de Josh.

- Elle est coriace ça c'est clair, et puis c'est une gosse de riche, elle a l'habitude d'avoir toujours ce qu'elle veut donc elle ne jetterait pas l'éponge maintenant alors qu'elle a enfin ce qu'elle désirait et Josh est bien accroché à elle aussi. Mais mon dieu qu'est-ce qu'elle lui a fait pour qu'il soit à ce point aveugle?!

Katie soupira bruyamment et fini de boire son verre.

- Ca marche. Martel, 18H30, Josh and you. T'inquiètes chéri on va y arriver c'est qu'une question de temps désormais...

A eux deux, Josh et Roxanne, ne fesaient pas le poid face à Katie, la peste de première, Dimitri, son double masculin et Nicolas, l'ex qui avait laissé bien des souvenirs à Josh. Si ça ne marchait pas, non, ce n'était pas même envisageable, ça allait marcher.

- Donc je compte sur toi hein? Mais je ne doute pas de tes talents de manipulateur.

Dit-elle avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
Nicolas Heart-Violence
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur
Nicolas Heart-Violence


Masculin Nombre de messages : 493
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Nul part. .
Humeur ( RPG ) : Complètement mort. Triste. Depressif.
Date d'inscription : 20/12/2007

[ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? Empty
MessageSujet: Re: [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ?   [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:25

Nicolas sentait qu'a eux deux il avait autant de haine a l'encontre d'une seule et même personne, pourtant Nicolas n'était pas du genre a en vouloir vraiment beaucoup a quelqu'un, disons qu'il se vengeait toujours tôt ou tard. Là il avait dépasser le point de non-retour. Maintenant qu'il en avait parler, il ne pouvait plus se détacher, de là on venait de déclenché la version "Black" de Nicolas. Ce round allait être insupportable pour la pauvre Roxanne... Peut importe, ce n'est pas les remords qui le tueront. Puis aprés avoir un instant rélféchis, il reprit :

- Katie, tu m'a parlé de ce Dimitri, Dimitri Hix c'est ça... tu peux me parler plus de ce mec, j'ai disparu un certain moment et je ne connais pas encore tout les noms...

Ensuite il finit sa clope et l'écrasa dans le cendrier. Puis reprit :

- Compte sur mes pouvoir de manipulateur, quitte a tout misé en un coup je suis bien capable, vois tu... Je sens de la haine monté en moi là... Faut que je boive un petit coup histoire de faire redescendre ça...

Il commanda un autre verre de whisky, il avait arrêter de compter au bout de 24... Il s'en avala un puis un deuxième rien de mieux pour limiter la colère... Mais il reprit de plus bel :

- Et tu saurais ou retrouver cette Roxanne ? J'aurais quelque petits truc a lui dire...

Un sourire sadique se dessina.
Revenir en haut Aller en bas
http://JunexArsenic.skyblog.com
Katie Hilton
Famous Fashion
Famous Fashion
Katie Hilton


Féminin Nombre de messages : 405
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : De retour à Paris.
Humeur ( RPG ) : Excitée... ^^
Date d'inscription : 09/12/2007

[ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? Empty
MessageSujet: Re: [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ?   [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:07

Nicolas ne connaissait pas Dimitri Hix pourtannt ses frasques s'étalaient dans la plupart des magazines people. Nicolas n'allait pas tarder à entendre parler de lui partout...

- Il fait parti d'un groupe pas mal connu et en ce moment il est sur Paris. C'est le genre de mecs qui se bourre toujours la gueule, qui touche à toute les drogues et a une copine différente chaque soir dans son lit, classe non? Mais j'avoue qu'il est très mignon et disons qu'il me ressemble pas mal par quelques aspects, c'est quelqu'un de purement mauvais.

Dit-elle en riant. Katie ne savait pas si Nicolas et Dimitri allaient s'entendre mais ils avaient le même but donc tout devait aller pour le mieu.

- De la haine carrément? Et bien dis donc! Pauvre Roxanne et tout ça parce qu'elle s'est approché un peu trop près de Josh? A croire que tu as l'exclusivité sur lui!

Elle regardait Nicolas amusé. Si ça continuait comme ça, il allait finir complètement déchiré.

- Tu peux la trouver à l'appart de Josh en risquant de tomber sur ce dernier par exemple et tu provoquerai un sacrè scène de ménage! Sinon en boite en train de se sniffer quelques rails dans le coin VIP. C'est une fêtarde de première classe, il y a pas 36 000 endroits où tu peux la trouver. Et quels sont ces petits trucs que tu as à lui dire? Si ce n'est pas trop indiscret bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
Nicolas Heart-Violence
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur
Nicolas Heart-Violence


Masculin Nombre de messages : 493
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Nul part. .
Humeur ( RPG ) : Complètement mort. Triste. Depressif.
Date d'inscription : 20/12/2007

[ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? Empty
MessageSujet: Re: [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ?   [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:33

Il eu un sourire ravis, Dimitri allait bien plaire a Nicolas, d'aprés la description de Katie, c'étais l'homme de la situation celui qui manquait ici sur Paris, c'est vrai jusqu'a présent il n'y avait pas beaucoup de méchant, avec un vrai fond mauvais... Hummm cette alliances allait être stratégique et bien fondé... Il en frissonnait d'avance... Il reprit :

- Ce Dimitri m'a l'air d'être un mec bien... Je sens que lui et moi pouvons être trés ami.. J'aime bien les mecs qui on un réel fond sombre ... Ca va être dans l'esprit tout ça dis moi !

Il fit un grand sourire a Katie, il se ralluma une clope mine de rien et fini par répondre a Katie :

- Tu sais Josh, n'est pas a moi j'en suis conscient je compte pas non plus me le refaire, mais je sais trés bien qu'il est en mauvaise posture avec cette fille, c'est seulement pour son bien que je fais ça, je n'attends rien en retour, c'est pour te dire... Je suis passer a autre chose, et je n'aime pas qu'on se foute des gens que j'aime. Donc par conséquent je compte bien faire comprendre a cette Roxanne, si elle continu a le voir, si elle fait rien qu'un truc qui fasse souffrir Josh, si elle se fout totalement de lui... Sache qu'elle aura affaire a moi.. Et que même si elle ne s'en rend pas tout suite compte, je me vengerais, quitte a lui faire du mal, un mal qui sois au dessus de toute limite...

Il aspira une bouffé de tabac avant de reprendre :


- Je sais que les toxicoman font du mal autour d'eux, moi le premier et je ne pourrais pas admettre qu'elle soit trop une salope avec lui. Même si je sais que je ne fus pas d'une droiture execeptionnel, mais on ne peut pas vivre qu'avec des gens a problème.... Tôt ou tard on craque et c'est lui qui sombrera... Donc il faut viré Roxanne et lui trouver une fille bien. C'est aussi simple que ça...

Dit-il finalement en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://JunexArsenic.skyblog.com
Katie Hilton
Famous Fashion
Famous Fashion
Katie Hilton


Féminin Nombre de messages : 405
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : De retour à Paris.
Humeur ( RPG ) : Excitée... ^^
Date d'inscription : 09/12/2007

[ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? Empty
MessageSujet: Re: [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ?   [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:51

C'était parfait si Nicolas appréciait déjà Dimitri. A eux trois ils allaient faire un malheur. Katie en était tout excitée.

- Tu vas voir plus sombre que lui tu meurs. Tu pourras feuilleter les derniers magazine people tu pourras te rendre compte à quel point il ressemble à sa soeur côté soirées.

Katie pris la cigarette de Nicolas pour en tirer quelques taffes et l'écouta attentivement. C'était mignon de voir qu'il voulait le préserver, enfin mignon façon de parler. Katie lui rendit sa clope et lui souria.

- T'es trop adorable. Tu continues à veiller sur Josh après tout ce qui s'est passé, bien que je sais pas exactement ce qu'il s'est passé vu que Josh m'en a jamais parlé.

Katie se resservit un verre et continua.

- C'est vrai que t'as pas été tendre avec lui. Tu lui en fais voir de toute les couleurs!

Dit-elle en riant.

- Mais bizarrement je t'en veux pas. Mais Roxanne c'est physique je la déteste et rien que de penser qu'elle puisse toucher à un seul de ses cheveux. Et puis elle abuse de lui et de sa gentillesse j'en suis sur. Alors ça tombe parfaitement bien que tu veuille lui en toucher deux mots, peut être que toi elle t'écouteras moi elle en a rien à foutre. Mais sincèrement, et profite c'est rare que je sois sincère et que je dise ce genre de chose mais merci Nico, c'est agréable de voir qu'on peut compter sur des gens tel que toi et qui protège d'autres personnes ainsi, je croyais que ça existaient plus de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
Nicolas Heart-Violence
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur
Nicolas Heart-Violence


Masculin Nombre de messages : 493
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Nul part. .
Humeur ( RPG ) : Complètement mort. Triste. Depressif.
Date d'inscription : 20/12/2007

[ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? Empty
MessageSujet: Re: [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ?   [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:08

Il lui fit un petit clin d'oeil, Oh oui qu'il allait se renseigné sur ce Dimitri qui tombait bien au bon moment bizarrement, il était tout de même étonné de ne pas le connaitre, mais ils allaient trés vite devoir se voir et aller dans le même sens...

- Je regarderais bien les magazines people... Un mec sombre pire que sombre... Mais c'est totalement ce qui nous faut... Mais j'ai une question, si on est trop violent avec elle, il ne risquerais pas d'être légerement agressif envers nous, ou il s'en fou du comment tant qu'il l'a ?

Il fit un petit sourire et écrasa sa clope, pour reprendre un petit verre, il demanda a Katie :

- Tu veux quelque chose ?

Il poursuivit :

- Oui, je comprend quand on aime pas une personne c'est comme ça, on peut pas la voir, en plus si cette fille se tape Josh c'est normal que veuille la liquidée...

Il s'arrêta et lui fit un petit sourire et reprit :

- Tu sais Katie tu me l'avais pas vraiment dis avant aujourd'hui, mais je le savais qu'au fond de toi tu m'aimais bien ! Et sache que c'est réciproque... On a beau dire que tu as un sale caractère, il faut savoir apprécié les gens a leurs juste valeur...

Il déposa un baiser sur la joue de Katie avant d'ajouter :

- Il Faut Sauver Le Soldat Josh Olsen, des griffes de la terrible Roxanne !
Revenir en haut Aller en bas
http://JunexArsenic.skyblog.com
Katie Hilton
Famous Fashion
Famous Fashion
Katie Hilton


Féminin Nombre de messages : 405
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : De retour à Paris.
Humeur ( RPG ) : Excitée... ^^
Date d'inscription : 09/12/2007

[ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? Empty
MessageSujet: Re: [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ?   [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:13

Katie se mis à réfléchir un instant puis fit un mine déçu.

- Je crois bien que oui ça le gênerait qu'on l'abime, qu'il lui fasse lui même du mal ça ne le gêne pas mais que se soit quelqu'un d'autre je ne suis pas sur qu'il accepte... Ils ont une relation très bizarre.

Katie fit un signe de tête pour dire oui au verre que lui proposait Nicolas.

- Nan mais le pire c'est que la première fois que j'ai vu cette pétasse elle m'a balancé une carafe d'eau à la figure donc faut pas se foutre de ma gueule comme ça, elle va voir de quoi est capable Katie Hilton et je crois que ça va lui faire tout drôle.

Katie lui fit un grand sourire quand Nicolas l'embrassa sur la joue.

- Tu me donnerai presque envie d'éclater de rire tu sais? Peu de personne m'apprécie à ma juste valeur comme tu dis mais ça fait plaisir de voir qu'il y a quelques personnes sur terre qui ont quand même bon goût!

Dit-elle en riant.

- Et oh tu n'as pas à douter de mon amour pour toi princesse!

Elle ria une nouvelle fois en entendant la dernière phrase de Nicolas et leva à son tour son verre.

- On va en faire qu'une bouché tu vas voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
Nicolas Heart-Violence
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur
Nicolas Heart-Violence


Masculin Nombre de messages : 493
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Nul part. .
Humeur ( RPG ) : Complètement mort. Triste. Depressif.
Date d'inscription : 20/12/2007

[ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? Empty
MessageSujet: Re: [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ?   [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:26

Il fit une grimace ...

- Hum, on pourra pas lui en faire enduré tout ce qu'on veux... Hum c'est facheux... Il faudrait qu'on ai tout les 3 une grande conversation, pour faire le point et mettre tout en oeuvre pour voir nos interet commun... Je veux qu'on fasse ça bien, pour que sa soit un coup de maitre... Aprés on sera connu sous le nom des "Misters Connard Miss Connasse !" tout le monde nous évitera dans la rue... Ca serai drôle...

Il réfléchis un petit moment avant de reprendre ..

- Je me demande comment elle va vivre toute cette histoire, bizarrement j'pense que ca va se finir a l'hostau ça... c'est bizarre y a des truc comme ça, c'est genre de truc qu'on sais avant même que cela se soit passé !

Il fit un petit sourire malicieux, et but son verra avec classe. Et reprit finalement :

- Ah ouais cette connasse t'a renversé la carafe dessus... waaa bizarre que tu es attendu aussi longtemps pour réelement te venger... je suis supris là !

Il lui fit un clin d'oeil..
Revenir en haut Aller en bas
http://JunexArsenic.skyblog.com
Katie Hilton
Famous Fashion
Famous Fashion
Katie Hilton


Féminin Nombre de messages : 405
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : De retour à Paris.
Humeur ( RPG ) : Excitée... ^^
Date d'inscription : 09/12/2007

[ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? Empty
MessageSujet: Re: [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ?   [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:38

Il fallait donc que Katie reprenne contact avec Dimitri, se ne serait pas bien difficile mais elle était sur que ce mec était un capricieux et que si un truc n'allait pas dans son sens il allait péter scandale.

- En plus j'suis sur que tu va le trouver très mignon ce Dimitri...

Dit-elle malicieusement.

- J'aime bien le surnom "Miss connasse" quoique je crois que j'ai déjà en fait, y aussi "Miss garce" et "Miss salope", jaloux?

Katie but plusieurs gorgées de son verre et imagina la pauvre Roxanne attérir à l'hopital, elle souria.

- De son sort franchement j'en ai rien à faire, tant qu'elle laisse Josh tranquille ça me va. Qu'elle saute par une fenêtre, qu'elle se tire une balle ou quoique se soit ça me fait une belle jambe.

Katie se rappella la première fois qu'elle avait vu Roxanne. Mauvais souvenir.

- Pourquoi je ne me suis pas vengée tout de suite? Parce que ça n'aurait pas été drôle, il faut toujours trouver le plan parfait, celui sans faille qui fasse le plus souffrir possible et je ne connaissais pas bien Roxanne. Mais désormais le moment est venu et ça va faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

[ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? Empty
MessageSujet: Re: [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ?   [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:24

[Vous etes ignobles >___< , mais je vous adore (L) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

[ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? Empty
MessageSujet: Re: [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ?   [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:46

[ Tiens tu peux incruster Dimitri dans le sujet pour qu'il fasse connaissance avec Nico ? =D Nous aussi on t'aimeuuuuuh ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

[ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? Empty
MessageSujet: Re: [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ?   [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:41

Le Red-Light une célèbre boite Parisienne tel que Dimitri les aimes, l’alcool coulent à flots, les filles se trémoussent et surtout le tout Paris est au rendez vous. Il arriva à bord d’une sublime Lamborghini blanche. Il gara la voiture pile devant l’entrée manquant d’écraser quelqu’un. Il y avait une queue immense devant les portes des tas de gens se faisaient refouler, c’était samedi soir, jour d’affluence. Il marcha une cigarette à la main en direction du videur, ce dernier le laissa passer sans réfléchir après tout, il n’y a pas tout le monde qui peux se vanter d’être Dimitri Hix, et puis une star mondialement connue sa fait de la pub. Il souria, arriver à l’intérieur plusieures visages se retournèrent sur lui, il en avait l’habitude. Ils les ignoraient tous. S’approcha du bar et demanda une bouteille de Whisky qu’on lui tendit en main propre. Son regard se posa sur Katie, il marcha vers elle, un sourire malsain en travers du visage, elle n’était pas seule. Il arriva derrière et posa les mains sur ses yeux.

- Je t’ai pas trop manqué j’espère !

Il ria, puis prit place autour de la table, il venait de s’inviter mais qui lui dirais de partir, c’était une arme bien trop efficace, il déposa la bouteille sur la table, puis observa Nicolas d’un œil questionneur, qui étais ce type habillé en fille avec les cheveux roses, c’était Paris ou les fréquentations de Katie ...
Il s’empressa de se servir un verre, puis avec un sourire d’ange, il avait bien l’attention de se meler à leurs conversations.


- Alors vous parliez de quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Nicolas Heart-Violence
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur
Nicolas Heart-Violence


Masculin Nombre de messages : 493
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Nul part. .
Humeur ( RPG ) : Complètement mort. Triste. Depressif.
Date d'inscription : 20/12/2007

[ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? Empty
MessageSujet: Re: [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ?   [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:57

Nicolas regarda Dimitri s'invité, oui en effet sa tête lui disait quelque chose, pas de sa faute s'il n'avait pas son nom sur le bout de la langue, et puis même c'étais pas non plus THE star quoi... Mais bon il allait pas se mettre cet allié de taille a dos tout de même... Il le regarda avec attention, ce mec était foncièrement méchant sa se sentait tout de suite, mais comme les filles sons stupides... Elles se laissent avoir, tan pis pour elle... Nicolas prit son verre et but le whisky, puis fit a Dimitri :

- Tu es donc le Dimitri dont me parlait Katie, je suis ravie de pouvoir enfin mettre un visage sur ce nom...

Il but une autre gorgée et il répondit a sa question :

- Nous parlions de ta soeur, trouver un plan infaible pour brisé se semblant de couple qui unit Josh et Roxanne... Nous sommes donc ensemble pour la bonne cause...

Il eu un petit sourire malsain. Et le voila parti dans une histoire qui allait les mener loin tout les trois, il savait bien qu'aprés ça Josh et Katie n'auront plus les même relations, et il savait qu'il s'exposait au risque que Josh ne veuille plus lui parler jusqu'a la fin de sa vie... Il en était conscient mais c'étais pas ça qui lui faisait peur...Bien au contraire il trouvait ça assez existant comme situation.. Nicolas a des réaction bizarre ? Non du tout. Il reprit :

- Cela serai bien qu'on fasse plus ample connaissance, pour mener notre projet jusqu'au Nirvana... N'est-ce pas Katie ?

Il lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://JunexArsenic.skyblog.com
Katie Hilton
Famous Fashion
Famous Fashion
Katie Hilton


Féminin Nombre de messages : 405
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : De retour à Paris.
Humeur ( RPG ) : Excitée... ^^
Date d'inscription : 09/12/2007

[ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? Empty
MessageSujet: Re: [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ?   [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:07

Et voilà le grand Dimitri Hix qui venait d'arriver. Katie lui fit un grand sourire.

- Enormément tu peux pas savoir, je rêve de toi toutes les nuits!

Puis elle regarda Nicolas et lui souria d'un air de dire "je te l'avais bien dit". a se sentait que Dimitri était le mal en personne. Katie pris la bouteille de Dimtri et en but quelques gorgées au goulot et la reposa.

- Et rien de mieu qu'une bouteille de whisky pour faire connaissance! Donc à ma gauche Dimitri Hix, grand frère de Roxanne, sadique, méchant, drogué, fêtard, accro au sexe, et en face Nicolas Heart-Violence, ex de Josh et euh à peu près le même topo que Dimitri.

Dit-elle souriante fière d'elle. Très simpa le portrait des deux jeunes hommes tout ce que Katie aime.

- Et moi Katie Hilton. Pas besoin de dire autre chose je crois vous me connaissez tous les deux parfaitement.

Katie pris trois verres qu'elle remplit de whisky.

- On trinque? A notre plan diabolique que nous allons mettre en place avec graaaand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

[ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? Empty
MessageSujet: Re: [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ?   [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:22

Dimitri pris donc place, il ria, on venait de lui faire un accueil pour le moins chaleureux afin de mettre un plan à exécution afin de séparer Roxanne et Josh s’il avait bien saisi, il était totalement d’accord jusqu'à la, rester la façon de procéder, au final il voulait Roxanne, mais en vie. Afin de bien débuter la soirée il but un verre de Whisky tout en tirant sur sa cigarette. Il regarda Nicolas, d’un œil méfiant, l’ex de Josh était ce une blague.

- Ravis de te rencontrer Nicolas, on s’appelle par nos prénoms tu n’y vois aucun mal ...

Ce type étais tout aussi fétard que Katie et que lui-même à eux trois il pourrait détruire n’importe qui, mais comme toujours il avait cette envie de grandeur, s’attaquer aux plus forts en trouvant leurs faiblesses.

- J’ai mal entendue ou elle a dit l’ex de Josh ... Alors comme sa josh est bi, tiens on en apprendra tous les jours !

A présent à eux trois ils leurs faudraient un plan hors de questions de bâclée les choses, étant donnés les risques à prendre et puis une jolie vengeance très classe était toujours mieux vu, qu’un simple coup de poignard dans le dos rester à savoir les conditions de chacun, ils leurs fallaient un plan parfait sans faille, et efficace.

- Séparer Josh et Roxanne, vous parliez donc de sa, je penses que cette soirée risques d’être riche en surprises, en tout cas jusqu'à la sa me va mais comme vous le savez sans doute, je tiens à ma chère sœur que vous devais sans doute détester, et je refuse de la retrouver morte, sauf si c’est moi qui l’a tue, vous comprenez ?!

Tout les coups son permis, mais il n’étais pas question de tuer Roxanne pour avoir le champ libre, car au final lui il voulais la récupérer son semblant de couple avec ce type, il n’en avait rien à faire.

- Vous avez des conditions je supposes ?!

Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Nicolas Heart-Violence
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur
Nicolas Heart-Violence


Masculin Nombre de messages : 493
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Nul part. .
Humeur ( RPG ) : Complètement mort. Triste. Depressif.
Date d'inscription : 20/12/2007

[ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? Empty
MessageSujet: Re: [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ?   [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:03

Nicolas regarda Dimitri, oui. D'accord il était connu mais pourquoi au juste ? Pour sa musique... Car il n'avait rien d'extraordinaire tout de même, il ne comprenait pas toutes ces groupies qui ne faisait que de le matter de là ou elles étaient... Il ne comprendrais jamais les filles... Toutes trop conne pour comprendre qu'on se fou de leur gueule, d'une façon sévère... Mais que voulez vous, les filles son les filles, mais les mecs eux aussi se font a voir, il faut prendre le cas de Josh en considération tout de même... Dans quel merde ce petit c'étais foutu, Nicolas doute que Josh le sache réellement, et lui était là avec Katie entrain de mijoter des plans pour faire finir ces faux semblant... Eh bien la guerre ne faisait que commencer que déja Dimitri faisait remarque, il savait que c'était un mec méchant, mais ce n'étais pas lui, ni personne qui lui ferais peur... mais bon... Aprés avoir bu il fit a Dimitri :

- Enchanté Dimitri..

Ils étaient sur le point de préparé leur coup final, a peine les présentation faite Dimitri voulait mettre les gens a leur place, car la présence de Nico semblait lui déplaire, Mais Nico lui répondit d'une voix douce :

- Oui, on en apprend tout les jours, je suis l'ex de Josh et toi un chanteur sois disans mondialement connu... Quel beau monde !

Il eu un petit sourire, avant de reprendre :

- Je n'est qu'une seule condition a mettre : Josh reste en vie. Tu peux le faire souffire mentalement si cela te fais plaiz', mais ayant vécu avec moi avant, il est comment dit-on :" immunisé", ouais c'est ça le mot... Et je veux aussi que cette Roxanne, en prenne plein la gueule, aussi faut que cela soit équilibré sinon cela ne serai moins drôle, vois tu...

Il s'alluma une clope fixant Dimitri dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://JunexArsenic.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? Empty
MessageSujet: Re: [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ?   [ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Saison 2 ] 1h 47 Mais qui a dis que Nico était dépassé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 19h15 Mais Pourquoi Ici ? [Pv Takeru & Sushi]
» ( Saison 2 )15H30 Why not ?
» ( Saison 2 ) 1H15 . Tout foutre en l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous World :: :: Le Centre Ville :: :: :: Red Light ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser