Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ( Saison 2 )15H30 Why not ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Félicia House

Félicia House


Féminin Nombre de messages : 28
Age ( rpg ) : 18 piges. Ca te pose un problème ?
Localisation ( rpg ) : Quelque part, dans ton lit peut être !
Humeur ( RPG ) : Hum. Défoncé ?! Tiens pour changer.
Date d'inscription : 07/08/2008

( Saison 2 )15H30  Why not ? Empty
MessageSujet: ( Saison 2 )15H30 Why not ?   ( Saison 2 )15H30  Why not ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:26

Félicia entra dans un petit bar, qui était non loin de son nouvel appart'. C'étais un endroit assez sombre et glauque, mais elle aimait bien cette sensation. Elle se croyait dans un de ces film préféré "Requiem For a Dream".
Elle était a peine arrivé elle sentie tout les regard sur elle, faisait si jeune, la pauvre. Elle regarda tout le monde de haut, comme elle aimait bien faire. Alors qu'elle savait bien qu'elle ne valait rien, oui pour une fille peu sur d'elle.. Elle s'amusait bien a le cacher. Elle s'installa au comptoire comme si elle avait l'habitude. Alors qu'elle préfère tout netement fumer du shit entre pote que passer son temps dans les bars. Oui elle a une peur bleu de vomir allez savoir pourquoi ?!
Mais bon, quand on est seul et nouveau, l'alcool sa aide, donc elle commanda au barman avec son air hautain :


- Un whisky mec !

Puis elle prit son paquet de clope, des Jb 100's, elle s'en alluma une a la gueule de tout le monde. Oui elle avait beau être complètement en dessous de ^tout elle n'avait peur de rien et se foutait pas mal des interdiction. Elle avait un culot que peu de gens pouvait faire. Rien ne la gênait. On pouvait bien dire ce qu'on voulait sur elle, elle s'en foutait c'étais que elle.. Mais si quelqu'un tentait quoi que se soit de méchant sur un gay cela la mettait hors d'elle. Voila comment Félicia pouvait réelement s'énervé.. Que voulez vous elle n'est pas comme tout le monde ! C'est justement pour ça qu'elle n'a pas franchement d'amis.. Mais elle s'en foutait, en peu de temps et en peu de verre d'avaler elle le savait elle aura des potes d'infortune. Faut bien faire avec ce qu'on a, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Woodsen

Nate Woodsen


Masculin Nombre de messages : 149
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : Euuuuuh...
Humeur ( RPG ) : Ras le bol
Date d'inscription : 05/08/2008

( Saison 2 )15H30  Why not ? Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 )15H30 Why not ?   ( Saison 2 )15H30  Why not ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:06

Nate souhaitait de nouveau se changer les idées et il n'y avait rien de mieu que d'aller se boire un coup dans n'importe quel bar de Paris. Il entra dans le premier venu et se dirigea instinctivement vers le comptoir, il s'asseya tranquillement sans se soucier des autres et ne regarda que très rapidement les gens qui se trouvaient ici.

- Un vodka dark dog s'il te plait!

Le serveur lui apporta son verre et Nate en but déjà une première gorgée. En entrant il ne s'était pas rendu compte de la légère fumée de cigarette et se tourna vers l'endroit d'où elle provenait. Une jeune fille assise elle aussi au comptoir, un verre de whisky à la main, un air plutôt fier et une clope dans l'autre main.

*Si elle a le droit pourquoi pas moi*

Il fouilla dans ses poches qui se trouvaient malheureusement vide. Il se retourna une nouvelle fois vers la jeune fille.


- T'as pas une clope s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
Félicia House

Félicia House


Féminin Nombre de messages : 28
Age ( rpg ) : 18 piges. Ca te pose un problème ?
Localisation ( rpg ) : Quelque part, dans ton lit peut être !
Humeur ( RPG ) : Hum. Défoncé ?! Tiens pour changer.
Date d'inscription : 07/08/2008

( Saison 2 )15H30  Why not ? Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 )15H30 Why not ?   ( Saison 2 )15H30  Why not ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:14

Félicia regardait attentivement son verre, le bruit de la porte, la fit se retourné un jeune homme, venait d'entré. Elle le regarda a peine, et finis par boire son verre d'un trait.
Le gout amer du whisky, lui fit une sensation bizarre en bouche, peu importe elle en commanda un autre. Le jeune homme s'installa prés d'elle. Elle fut même étonner qu'il lui demande quelque chose normalement, il dise rien ou pire il se pisse dessus. Elle faisait pas si peur que ça finalement. Elle soupira en silence a cette pensée.
Elle lui fit un petit sourire et lui tendit son paquet de clope :


- Si, j'ten pris !

Puis elle tira sur sa clope lentement, elle eu son verre de whisky, a peine arrivé elle se décida a le boire de nouveau cul sec. elle ne savait pas boire autrement ces temps si. Même la bière c'est pour vous dire. Puis elle regarda discretement le jeune homme. Il avait un physique agréable, mais semblait cacher quelque truc... Et semblait être un salaud avec une gueule d'ange... Oui Félicia juge mais ne le montre pas... C'est toute la difference avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Woodsen

Nate Woodsen


Masculin Nombre de messages : 149
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : Euuuuuh...
Humeur ( RPG ) : Ras le bol
Date d'inscription : 05/08/2008

( Saison 2 )15H30  Why not ? Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 )15H30 Why not ?   ( Saison 2 )15H30  Why not ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:31

Nate rendit le sourire à la jeune fille qui semblait d'ailleurs légèrement forcé mais bon c'est le geste qui compte! Il se pris une clope et se l'alluma directement. Aah ce qu'il adorait ça la cigarette. Il buva une nouvelle gorgée de sa vodka sans remarquait que la fille le regardait. Mais il remarqua la descente assez rapide de cette dernière.

- A ce rythme là, tu finis pas la journée!

Il lui souria de nouveau. Il sentait que la jeune fille n'était pas du genre très sociable ou alors c'était Nate qui repoussait les gens. C'est vrai depuis qu'il était arrivé ici il ne s'était pas fait que des amis, de plus il ignorait pourquoi étant donné qu'il ne se souvenait de strictement rien. Il tira une nouvelle fois sur sa clope et jeta un regard dans le bar pour voire qui s'y trouvait. Que des visages inconnus bien sur... Quelques personnes jetaient des regards dans la direction de Nate et la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
Félicia House

Félicia House


Féminin Nombre de messages : 28
Age ( rpg ) : 18 piges. Ca te pose un problème ?
Localisation ( rpg ) : Quelque part, dans ton lit peut être !
Humeur ( RPG ) : Hum. Défoncé ?! Tiens pour changer.
Date d'inscription : 07/08/2008

( Saison 2 )15H30  Why not ? Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 )15H30 Why not ?   ( Saison 2 )15H30  Why not ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:41

Félicia, fit un grand sourire a Nate :

- Oui je sais, mais bon ... On s'en fou. On est a Paris pour ça aussi. Boire jusqu'a en tomber, et faire la fête, non ?

Elle commanda un autre verre avec un petit sourire malicieux, elle fuma le peut de latte de sa clope avant de l'écraser sur le comptoire. Sous les yeux rond du barman, mais il n'osa rien dire. Pourquoi trés bonne question. Elle s'enfoutait... Elle pouvait tout ce permettre ou presque.
Le barman lui offrit le verre avec un sourire assez peu assuré, elle eu un petit sourire supérieur, pourquoi ce comportait-elle ainsi, trés bonne question... Pour faire parlé d'elle peut être non ? Félicia voulait qu'on la connaisse.. Mais en même temps a quoi cela allait lui servir ?! Elle se retourna vers le jeune homme et lui fit :


- Au fait, moi c'est Félicia House, enchanté !

Elle lui fit un sourire, sincère. Cela ne lui ressemblait pas mais bon. L'alcool fait faire des choses que l'on controle pas tout le temps n'est-ce pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Woodsen

Nate Woodsen


Masculin Nombre de messages : 149
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : Euuuuuh...
Humeur ( RPG ) : Ras le bol
Date d'inscription : 05/08/2008

( Saison 2 )15H30  Why not ? Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 )15H30 Why not ?   ( Saison 2 )15H30  Why not ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:47

Nate ria en voyant la scène avec le barman qui n'osait rien dire. Félicia s'imposait et faisait presque peur au serveur c'était assez impressionant.

- Nate Woodsen, enchanté aussi!

Répondit-il souriant. Félicia paraissait plus joyeux, naturelle ou effet de l'alcool? Nate ne chercha pas à savoir. Il tira lentement sur sa clope.

- Alors si tu es à Paris c'est donc juste pour faire la fête si j'ai bien compris? A croire que tous les jeunes de Paris sont là pour ça.

Et lui il était là pourquoi? Recomencer sa vie c'est vrai, mais pourquoi à Paris? Etant donné qu'il avait encore quelques connaissances ici qui ne l'appréciaient pas pourquoi ne pas partir ailleurs? Bizarrement il ne trouva pas la réponse à ces questions... Il devait tout simplement aimer Paris avec ses qualités et surtout ses défauts.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
Félicia House

Félicia House


Féminin Nombre de messages : 28
Age ( rpg ) : 18 piges. Ca te pose un problème ?
Localisation ( rpg ) : Quelque part, dans ton lit peut être !
Humeur ( RPG ) : Hum. Défoncé ?! Tiens pour changer.
Date d'inscription : 07/08/2008

( Saison 2 )15H30  Why not ? Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 )15H30 Why not ?   ( Saison 2 )15H30  Why not ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:59

Elle prit une nouvelle clope et se l'alluma avec classe, oui fallait bien qu'elle réussisse a faire quelque chose avec classe. Puis elle se retourna vers Nate quand elle eu tira sa première bouffé de tabac :

- Oui il faut croire qu'il n'y a que ça a faire ici aussi. Franchement, a paris a part faire la fête et faire les boutique t'a rien d'autre a faire...

Elle tira sur sa clope avant de reprendre :


- Je dis ça mais en même temps, je viens juste d'arrivée. Paris m'a toujours intrigué, la ville de l'excès. De la mode et de la drogue. Une ville qui me correspond totalement enfaite. Même si je n'est pas encore pu aller en boite et voir ce que cela donne vraiment.

Elle commanda un verre de vodka, pour calmer le jeu. Le whisky ok, mais pas trop comme même elle voulait pas non plus s'en dégouter ! Puis elle demanda a Nate :

- Et toi tu es ici depuis quand ?

Elle tira a nouveau sur sa clope, et commença a boire une gorgée de vodka. Bizarre elle ne l'a but pas cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Woodsen

Nate Woodsen


Masculin Nombre de messages : 149
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : Euuuuuh...
Humeur ( RPG ) : Ras le bol
Date d'inscription : 05/08/2008

( Saison 2 )15H30  Why not ? Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 )15H30 Why not ?   ( Saison 2 )15H30  Why not ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:08

Nate se demandait encore plus pourquoi il restait à Paris, cela le faisait rire intérieurement. Et voilà que maintenant elle lui demandait depuis combien il était là. En théori dans sa mémoire cela faisait à peine quelques jours aussi mais en vérité il avait certainement vécu toute sa vie ici.

- Hmmm c'est compliqué, on va dire que j'ai fais plusieurs séjours à Paris et que je suis revenue il y a quelques jours.

Il buva la dernière gorgée de sa vodka et tourna de nouveau son regard vers Félicia.

- Et tu es venu seule ici?

La plupart des personnes vivant à Paris avaient l'air d'être seule. Des solitaires les parisiens... Tout du moins c'était l'impression que Nate avait et puis lui aussi était un peu seul. Il pourrait trouver de la compagnie avec certaines filles mais cela ne l'intéressait pas, ou ne l'intéressait plus car au fond qui était-il vraiment auparavant? June avait fait remarquer quelques comportements de Nate peu valorisant...


Dernière édition par Nate Woodsen le Jeu 7 Aoû - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
Félicia House

Félicia House


Féminin Nombre de messages : 28
Age ( rpg ) : 18 piges. Ca te pose un problème ?
Localisation ( rpg ) : Quelque part, dans ton lit peut être !
Humeur ( RPG ) : Hum. Défoncé ?! Tiens pour changer.
Date d'inscription : 07/08/2008

( Saison 2 )15H30  Why not ? Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 )15H30 Why not ?   ( Saison 2 )15H30  Why not ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:15

Elle fit un signe de tête.
Puis reprit une gorgée de sa vodka. Elle était venu seule, sans vraiment l'être. C'étais bizarre. Elle sentait qu'elle allait passer ces meilleurs années ici, et pourtant ca commençais bien mal. Elle était seule, là. Assise a un bar a fumer des clopes et boire des verre pour passer le temps. Finalement heureusement que ce Nate était là, sinon elle aurait eu encore plus l'air d'une paumé. Déja qu'elle l'est... Elle ne voulait pas trop le montré, même si elle pouvait le revendiquer. Oui Félicia se contredit quasiment tout le temps et poutant quand il s'agit d'avoir une opinion sur quelque chose ou une réponse sur une grande question elle était trééééés trééééés borné. Oui elle est assez spécial Félicia :


- Oui je suis venu seule, j'comptais bien rencontré des gens. Mais je me rend compte que la plupart des gens son seul. Tu es d'ailleurs la première personne que j'ai rencontré depuis que je suis arrivé, pourtant je sort... mais je dois trop faire peur, pour que l'on m'approche !

Elle eu un léger sourire, puis mima :

- J'ai un post-it sur le front ou il y a écrit :" Fille méchante !". Donc cela m'aide pas beaucoup !

Puis elle finit son verre cul sec, avant de retirer une bouffée de tabac.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Woodsen

Nate Woodsen


Masculin Nombre de messages : 149
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : Euuuuuh...
Humeur ( RPG ) : Ras le bol
Date d'inscription : 05/08/2008

( Saison 2 )15H30  Why not ? Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 )15H30 Why not ?   ( Saison 2 )15H30  Why not ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:24

Nate ria devant le geste de Félicia. Lui Nate ce n'était pas qu'il faisait pas, on le détestait de nature pour des choses dont il ne se rappelait plus et cela ne faisait que d'aggraver les choses.

- Et bien je suis aussi content d'avoir croiser ta route aujourd'hui car même si au fond je connais quelques personnes je me considère comme seul aussi étant donné qu'on peut pas me sentir. Moi mon étiquette sur le front c'est "Mec détestable" un truc du genre. Et me demande surtout pas pourquoi!

Nate appella le serveur.

- J'te paye un verre car à ce rythme en plus d'être complètement bourré tu auras dépensé une sacrès somme! Et puis c'est pas très galant de ma part de pas payer un verre à une jeune fille!

Dit-il avec un clin d'oeil, toujours souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
Félicia House

Félicia House


Féminin Nombre de messages : 28
Age ( rpg ) : 18 piges. Ca te pose un problème ?
Localisation ( rpg ) : Quelque part, dans ton lit peut être !
Humeur ( RPG ) : Hum. Défoncé ?! Tiens pour changer.
Date d'inscription : 07/08/2008

( Saison 2 )15H30  Why not ? Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 )15H30 Why not ?   ( Saison 2 )15H30  Why not ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:41

Elle fit un grand sourire, il était drole.
"Mec détestable" Elle avait entendu parlé d'un autre mec détestable. Vraiment horrible. Enfin en même temps c'est ça d'écouter des gens qui juge.
Elle avait entendu ça venant de la bouche d'une fille, elle ne se rappelais plus ou c'étais mais elle semblait bien remonté vers ce Rayan... elle haussa les sourcils puis avec un peu chance elle pourait en savoir plus sur ce "vrai mec détestable !". Car en général elle adore ce genre de gens car elle lit en eux et comprend ce qu'il son vraiment. Elle finit par ce décider :


- Un mec détestable ? Non... j'avais pas entendu ton nom avec ca comme étiquette, par contre j'ai entendu parlé d'un mec un certain.. Rayan.. ou dans ce genre là ! A ce qui parait il n'y a pas pire que lui !

Elle leva les yeux au ciel avec une petite mine innocente :

- Oui je sais c'est pas bien d'écouter les conversations des gens !! Mais on apprends pas mal de chose a chaque fois...

Puis elle finit sa clope et fit a Nate :

- Tu m'offre un verre c'est bien aimable a toi, mon cher ! Alors je prendrais un petit rhum alors, pour changer !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Woodsen

Nate Woodsen


Masculin Nombre de messages : 149
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : Euuuuuh...
Humeur ( RPG ) : Ras le bol
Date d'inscription : 05/08/2008

( Saison 2 )15H30  Why not ? Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 )15H30 Why not ?   ( Saison 2 )15H30  Why not ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:50

En entendant le nom de Rayan cela ne dit rien à Nate mais il ne connaissait qu'un seul mec détesttable à Paris et cela pouvait certainement bien être lui étant donné que personne ne pouvait le sentir et qu'il faisait tout pour.

- Hmm possible que je connaisse. Pour information il est à l'hopital en ce moment si c'est de la même personne que l'on parle mais j'ignore son nom malheureusement et vois-tu lui ne peut pas me sentir pour une certaine raison en particulier. Le problème c'est que je me souviens de strictement rien donc je ne peux même pas savoir si il dit la vérité ou non, si c'est la vérité alors je peux te certifier que je suis un vrai salaud cependant je n'ai aucun remords et je n'en aurais jamais d'ailleurs.

Nate commanda un rhum et une nouvelle vodka.

- On est en plein au milieu de l'après midi et on boit comme des vrais trous. L'ambiance de Paris est vraiment hors-norme!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
Félicia House

Félicia House


Féminin Nombre de messages : 28
Age ( rpg ) : 18 piges. Ca te pose un problème ?
Localisation ( rpg ) : Quelque part, dans ton lit peut être !
Humeur ( RPG ) : Hum. Défoncé ?! Tiens pour changer.
Date d'inscription : 07/08/2008

( Saison 2 )15H30  Why not ? Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 )15H30 Why not ?   ( Saison 2 )15H30  Why not ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:02

Elle écouta attentivement Nate parlé de Rayan.
Mouais, Rayan _& Nate se revendiquait d'être des salauds mais enfaite aucun des deux ne l'était vraiment, elle en était sur. Mais en même temps elle ne peut pas tout savoir rien qu'en parlant de la pluie et du beau temps. Mais bon elle leva un sourcils tout de même quand il lui fit que Rayan était a l'hôpital, il s'en foutait bien. Mais c'étais étrange tout de même.
" je n'ai aucun remords et je n'en aurais jamais d'ailleurs. " Cette phrase elle aurait put elle même la sortir elle lui fit un petit sourire :


- Tu sais, nous avons un point commun. Peut importe nos fait et geste on aura jamais de regret ! Rien que pour ça je ne pense pas que tu sois un vrai salaud.. ou alors je suis aussi une salope !

Elle fit un petit sourire en coin d'avant de lui répondre :

- Oui, c'est vrai il est maintenant 16h10, c'est l'heure du gouter pour les gosse, et c'est l'heur du rhum et du whisky pour nous ! C'est vrai cette ville nous fais faire des choses qu'en temps normal on aurait pas fait ... Mais en même temps ça me plait cette vie, enfin pour le peu que j'ai vue, j'aime. Pas toi ?

Elle lui adressa un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Woodsen

Nate Woodsen


Masculin Nombre de messages : 149
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : Euuuuuh...
Humeur ( RPG ) : Ras le bol
Date d'inscription : 05/08/2008

( Saison 2 )15H30  Why not ? Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 )15H30 Why not ?   ( Saison 2 )15H30  Why not ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:32

- Le problème c'est que je ne connais pas moi même donc je me fie à ce que disent les autres et je peux t'assurer que c'est tout sauf positif!

Peut être que Nate n'était pas un salaud pourtant il avait failli tuer quelqu'un et il trompait sa copine d'après ce que l'homme à la canne qui devait certainement être Rayan et June. Comment savoir le faux du vrai? Nate essayait tant bien que mal de se dire qu'il n'était pas si mauvais que ça mais les actes qu'il avait commis dans son passé n'était pas très angéliques...

- J'aime et j'aime pas Paris en même temps. Oui c'est complexe c'est vrai! Mais il y a du bon et du mauvais dans chaque chose et cette ville n'est pas l'exception! D'ailleurs je crois qu'il y a plus de mal que de bien. J'ai n'ai pas grand chose certes mais on ne dit pas que la première impression est toujours la meilleure? Mais je vais rester ici car il y a quelque chose qui me retient ici, c'est un sentiment bizarre en fin de compte... Bref je dis que de la merde moi!

Nate avait fini sa phrase en riant. C'était bien la première qu'il parlait à peu près sérieusement tout en restant calme et ce n'était pas désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
Contenu sponsorisé





( Saison 2 )15H30  Why not ? Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 )15H30 Why not ?   ( Saison 2 )15H30  Why not ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Saison 2 )15H30 Why not ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous World :: :: Le Centre Ville ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser