-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ( Saison 2 ) 1H15 . Tout foutre en l'air

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
June Hell

June Hell


Féminin Nombre de messages : 203
Age ( rpg ) : 17 ans
Localisation ( rpg ) : Avenue des Champs Elysées
Humeur ( RPG ) : Troublée
Date d'inscription : 03/08/2008

( Saison 2 ) 1H15 . Tout foutre en l'air Empty
MessageSujet: ( Saison 2 ) 1H15 . Tout foutre en l'air   ( Saison 2 ) 1H15 . Tout foutre en l'air Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:07

Comme très souvent June passait ses soirées en boite c'est d'ailleurs ce qu'elle compter refaire ce soir, en mettre plein la vue à tout le monde , montrer que la meilleure c'est elle et gachée du bon champagne .
Ce soir la elle arriva avec une bande d'amis des fils à papa des bourges des beaux quartiers habillés classe et seulement de marques de haute couture, ils arrivèrent d'ailleurs dans un Hummer limousine noir histoire de faire une entrée remarquable.
June descendit de la voiture clope dans une main et billets de 500 dans l'autre, talon aiguille , vetement noirs sobre sexy, Le dress code de la petasse blindé. Son quotidien habituelle.
Elle marcha avec ses amis vers le videur qui l'a laissé entrer peut importe son age. Elle courru directement en direction du bar, quelques verres de vodka pour se détendre et voila la soirée pouvait commencer !


- Yeahhh , c'est parti


Dernière édition par June Hell le Lun 4 Aoû - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Rayan Turner

Rayan Turner


Masculin Nombre de messages : 212
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Dans un bar
Humeur ( RPG ) : Shooté !
Date d'inscription : 03/08/2008

( Saison 2 ) 1H15 . Tout foutre en l'air Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 1H15 . Tout foutre en l'air   ( Saison 2 ) 1H15 . Tout foutre en l'air Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:18

Rayan habitué de cette boîte et comme tant d'autre trainait la patte, aider de sa nouvelle canne toute neuve avec tout plein de flamme rouge dessus. Il en était fière, en plus ce n'étais pas n'importe quel model, non c'était THE CANNE ! Crée par Dior lui même, ouais Rayan claqué de l'argent dans ce qu'il pouvait.
Il arriva, écrasant les pieds des gens pour arriver jusqu'au videur sans emcombre. Il fit son délicieux sourire insolant, et entra en tappant la porte blindé avec sa nouvelle canne. Comme a chaque fois qu'il allait en boite, il s'installa a son comptoire, face a son pote le barman et lui fit :


- Whisky puis t'enchainera avec 2 vodka !

Le barman fit un signe de tête et lui servit son whisky, puis Rayan se retourna vers la piste, il regardait tout ça d'un oeil flou. Il remarqua trés vite la bande de jeune riche, on aurait dit qu'il sortait tous du 16eme. Il eu un sourire en coin. Puis il chercha dans sa poche de manteau sa petite boite de sa drogue cherie : VICODINE !! GNIA !
Il la sortie et avala deux comprimé de suite avant et faire signe de lui passer les deux verre de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
June Hell

June Hell


Féminin Nombre de messages : 203
Age ( rpg ) : 17 ans
Localisation ( rpg ) : Avenue des Champs Elysées
Humeur ( RPG ) : Troublée
Date d'inscription : 03/08/2008

( Saison 2 ) 1H15 . Tout foutre en l'air Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 1H15 . Tout foutre en l'air   ( Saison 2 ) 1H15 . Tout foutre en l'air Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:27

June accompagné de ses amis se dehanchait sur la piste, elle était a présent passé au champagne elle avait pris soin d' appelé la boite a l'avance afin qu'il en commande à son nom afin que meme si il n'y en a plus qu'il en reste pour elle au moin , car avec le champagne ils n'y allait pas de main morte, bien entendu on peut le boire, mais se n'est pas suffisant le truc bien c'est les douches au champagne , faire chier les pauvres, le faire tourné et en offir alors voila au final mieu vaut prévoir.
Maintenant quelle se retrouvée sur le plus haut podium de la boite à se déhancher au rythme de la musique elle dominait pas mal de monde, les types la mattés des jeunes assez cons a prémières malgrès tout l'un d'eux attira son attention, il paraissait plus agé et avais une étrange canne Dior ... * Comme mon sac ... *
Elle interpella un serveur et lui fit signe d'offrir à ce mystérieux personne un magnum de champagne , une bonne année un très bon cru , hors de prix .
Elle continua se dance exhibante attendant une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Rayan Turner

Rayan Turner


Masculin Nombre de messages : 212
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Dans un bar
Humeur ( RPG ) : Shooté !
Date d'inscription : 03/08/2008

( Saison 2 ) 1H15 . Tout foutre en l'air Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 1H15 . Tout foutre en l'air   ( Saison 2 ) 1H15 . Tout foutre en l'air Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:38

Il but ces deux verres de champagne, puis se retourna vers la piste, il apperçu parmit les jeune riche beau puissant, une jeune fille blonde, qui dansait sur le podium le plus haut, il regarda attentivement le champagne coulé a flot. Le serveur semblait être submergé par ces clients qui s'en foutait du pognon dépensé dans l'alcool. Il esquissa un petit sourire. et se mit a songer.

* Putain si je n'avais pas se soucis de canne j'irais bien me déchainé sur ces podium... Comme si cela m'interessait vraiment.*

Puis il fixa anouveau la jeune fille, il put s'appercevoir que malgrés tout ces fringues et maquillage, elle devait avoir quoi a peine 17 ans et déja elle se prenait pour la reine de la nuit. Comme paris pouvais rendre les jeunes aussi "influant" de nos jours... 17 ans cela lui semblait bien loin ça... Il recomanda un verre et le prit puis le leva vers la jeune fille, avec un petit clin d'oeil avant de le boir cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
June Hell

June Hell


Féminin Nombre de messages : 203
Age ( rpg ) : 17 ans
Localisation ( rpg ) : Avenue des Champs Elysées
Humeur ( RPG ) : Troublée
Date d'inscription : 03/08/2008

( Saison 2 ) 1H15 . Tout foutre en l'air Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 1H15 . Tout foutre en l'air   ( Saison 2 ) 1H15 . Tout foutre en l'air Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:46

June continuait sa dance encore et toujours rien ne pouvait l'arreter, a présent elle était le centre de la boite , l'ambiance c'était elle, que voulait vous ... Elle c'étair faite à la vie de la nuit et a sa pseudo célébrité grace a sa maman.
Elle commencer à etre famous peu a peu posé pour la plupart du magazines elle en était sur sa l'a menerai quelques part.
Elle observa le serveur à présent il parler avec Rayan et lui refila la bouteille en précisant de la par de qui elle était.
June souria , elle descendit du podium histoire de boire un peu
mais au meme moment l'un de ses amis lui attrapa le bras


- Tu vas ou comme sa ?!
- Boire un verre
- Je crois pas nan, viens on à dénicher de la coke de qualitée
- J'ai pas envie de sa ce soir lache moi
- Je te comprend pas
- Mais lache moi

Elle se débattit, fesant tombé son " ami " sur le sol, plusieurs regards curieux se dirigèrent vers la jeune femme, au meme moment plusieurs Flashs de photographe.
Elle se fraya un chemin et alla s'assoir sur un canapé à l'écart, pas très loin du comptoir ... ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Rayan Turner

Rayan Turner


Masculin Nombre de messages : 212
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Dans un bar
Humeur ( RPG ) : Shooté !
Date d'inscription : 03/08/2008

( Saison 2 ) 1H15 . Tout foutre en l'air Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 1H15 . Tout foutre en l'air   ( Saison 2 ) 1H15 . Tout foutre en l'air Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:57

Rayan regarda la scène avec un petit sourire en coin, bien qu'il était loin, il aurai parié que le mec qu'elle venait de fair tombé lui proposait de la coke ou une connerie de se genre là. Puis il l'a regarda se poser sur l'un des nombreux canapé rouge non loin du comptoire.

* C'est beau d'avoir des "amis"... *

Puis il soupira, cherchant sa boite de sa vicidine vital, il fit tomber sa canne, un jeune homme marcha dessus. Rayan l'attrapa par le col et lui lança un regard noir.


- Mon p'tit gars tu va me la ramasser okay ?!

Comme Rayan était trés imposant ( ou peut être parce qu'il faisait peur ) le jeune homme lui ramassa sa canne avec soin, et lui donna avec une peur que seul Rayan pouvoir sentir, cela le fit sourire. Aprés le départ du mec, il se rendit finalement compte que sa boite était déja sortie, et avala un petit cachet avant de se lever et se dirigé vers la jeune fille.
A peine arrivé il lui demanda :


- Je peux m'assoir ?

Il esquissa un petit sourire, a peine visible dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
June Hell

June Hell


Féminin Nombre de messages : 203
Age ( rpg ) : 17 ans
Localisation ( rpg ) : Avenue des Champs Elysées
Humeur ( RPG ) : Troublée
Date d'inscription : 03/08/2008

( Saison 2 ) 1H15 . Tout foutre en l'air Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 1H15 . Tout foutre en l'air   ( Saison 2 ) 1H15 . Tout foutre en l'air Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:08

June c'était assise sur une imposant canapée rouge histoire de faire une pause, pour une fois elle était seule, ses " amis " c'était refugiés dans des coins discrets histoire de se faire un shoot mais elle ce soir sa ne lui disait rien, y'avait bien trop de monde dans la boite dont des paparrazis et se disputer avec sa mère pour une histoire de coke il ne fallait mieu pas de plus demain elle avait une seance de photo pour une quelquonque marques elle voulait etre présentable.
Elle continua l'analyse tragique de sa vie lorsque l'homme assis il y a quelques minutes au comptoir auquel elle avait d'ailleurs offert une gigantesque bouteille s'approcha d'elle.


- Vous faites comme vous voulez ...

Elle souria légerement, et vu que l'homme marchait avec un canne , elle se demandait pourquoi, elle était de nature curieuse, trop peut etre ... et ces cachets devant lui c'était quoi .. De la drogue
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Rayan Turner

Rayan Turner


Masculin Nombre de messages : 212
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Dans un bar
Humeur ( RPG ) : Shooté !
Date d'inscription : 03/08/2008

( Saison 2 ) 1H15 . Tout foutre en l'air Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 1H15 . Tout foutre en l'air   ( Saison 2 ) 1H15 . Tout foutre en l'air Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:18

Rayan s'assit, et ne posa pas de grande question, bien qu'il sentait sur lui le regard de la jeune fille, elle semblait intrigué. Oui qui ne le serais pas franchement, un mec au allure d'un vieux de 40 piges qui de plus marche avec une canne et qui se bouffe des cachets a vitesse grand V. C'est sur c'est trés intriguant. Il se garda d'afficher un sourire puis resta un moment silencieux.

- Que fais une jeune fille de 17 ans a trainé avec des pauvre type qui sente la maille plein le nez ? et qui de surcroit se shoot la gueule a la coke ?

Il eu un petit sourire, oui d'accord il jugeait pas tôt déja, mais il savait bien que tôt ou tard bien que cela ne lui plaise pas, elle les quittera c'est pas vivable d'avoir des speudo amis comme ça, mais bon ça avant de comprendre, il y en a qui vont plus vite que d'autre. Il reprit :

- Oui je juge certes mais je connais bien ça... Peut importe.

Il reprit une petite pillule avant d'en sortir une autre qu'il écrasa contre la petite table basse en face de lui. Il l'étala commença a formé un petit rail, qu'il sniffa peut de temps aprés...

- Je parle mais je ne suis pas mieux, c'est ça...

Il fit un petit sourire en coin..
Revenir en haut Aller en bas
June Hell

June Hell


Féminin Nombre de messages : 203
Age ( rpg ) : 17 ans
Localisation ( rpg ) : Avenue des Champs Elysées
Humeur ( RPG ) : Troublée
Date d'inscription : 03/08/2008

( Saison 2 ) 1H15 . Tout foutre en l'air Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 1H15 . Tout foutre en l'air   ( Saison 2 ) 1H15 . Tout foutre en l'air Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:27

June continua de regarder Rayan , cette fois d'un air plutot surpris, sur ce coup il avais vu juste elle trainait avec des types blindée sans avenir et fesait la fete à n'en plus s'arreter ! mais lui était il bien placé pour lui faire la morale ?!

- Que fais un vieu de 40 ans dans une boite chic pour jeune de 17 ans qui viennent se défoncé à la coke ?

Elle marqua une pause puis repris

- Et qui de plus consomne des petites pilules ... Etrange non ?

Elle lui lanca un regard interrogateur, le regardanr sniffant sa pilule ... Elle se posait des milliers de question à présent

- Non vous etes pire !

Elle attrapa une bouteille miniature de whisky au fond de son sac et bu directement à la bouteille , elle ne voulait pas se droguée mais elle ne voulait pas non plus avoir les idées aux clairs.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Rayan Turner

Rayan Turner


Masculin Nombre de messages : 212
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Dans un bar
Humeur ( RPG ) : Shooté !
Date d'inscription : 03/08/2008

( Saison 2 ) 1H15 . Tout foutre en l'air Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 1H15 . Tout foutre en l'air   ( Saison 2 ) 1H15 . Tout foutre en l'air Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:45

Il fut presque heureux de la réaction de June, il avait visé trés juste et il en était fière, mais cela ne se lisait pas dans son visage, bizarement car normalement quand Rayan est fière de quelque chose cela se voit tout de suite. Quand il se remit droit, il lui fit :

- Tout d'abord jeune fille je n'est pas 40 ans, et de plus les petites pillules son pour ma pauvre jambe qui m'a lacher les vacances d'été dernière.. Tu connais pas la douce mélodie de la Vicodine c'est pour ça que tu ne peut pas comprendre.

Il lui fit un sourire, puis fit signe a un serveur de se ramener et commanda une bonne grand bouteille de Clan Campbell son Whisky préféré. Quand elle fut arrivé il l'a déboucha et se servis un verre et le bu d'un trait. Et fini par reprendre :

- Je suis pire peut être mais en même temps je ne me le cache pas.. Je suis tout autant malheureux qu'eux. Mais je n'est pas besoin de champagne a gogo pour le voir...

Il soupira en silence pui fit d'une voix calme et posé :

- D'ailleurs moi c'est Rayan... Même si tu ne retiendra pas se nom vu que tu préfère tes "amis" sans avenir.. Je n'est pas plus d'avenir mais ça me plait d'être considéré comme le pauvre incompris..

Il leva les yeux avec un tic comique.
Revenir en haut Aller en bas
June Hell

June Hell


Féminin Nombre de messages : 203
Age ( rpg ) : 17 ans
Localisation ( rpg ) : Avenue des Champs Elysées
Humeur ( RPG ) : Troublée
Date d'inscription : 03/08/2008

( Saison 2 ) 1H15 . Tout foutre en l'air Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 1H15 . Tout foutre en l'air   ( Saison 2 ) 1H15 . Tout foutre en l'air Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:49

June resta assise sur le canapé bouche bée, comment ce type pouvait lui parler comme sa, c'était son problème si il ressemblait à un vieux pervers de 40 piges et si il n'avait pas les moyens de se servir du champagne à gogo.

- C'est pas mon problèmes votre jambe , mais vous n'étes pas mon pére je suis donc libre de faire se que je veux avec mon argent et si je veux claquez 3000 euros en champagne en une soirée je ne vois pas quel est le problème pour vous !

Elle le regarda boire un whisky et ravaler ses cachets, pour quelqu'un qui se dit souffrant ...

- Et puis vous savez au lieu de venir en boite et de boire comme un défoncé et de continuez d'avaler vos cachets , rester chez vous regarder la Télé et arreté l'alcool vous verrez la douleur semblera moins forte !

Elle se leva du canapé et lanca un regard noir à Rayan

- Si vous le permetter je vais retourner en compagnie de mes amis
dommage pour vous mais j'ai plus d'avenir que vous apparament


Elle marcha en direcction du podium et se retourna au dernier moment

- Au revoir Rayan
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Rayan Turner

Rayan Turner


Masculin Nombre de messages : 212
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Dans un bar
Humeur ( RPG ) : Shooté !
Date d'inscription : 03/08/2008

( Saison 2 ) 1H15 . Tout foutre en l'air Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 1H15 . Tout foutre en l'air   ( Saison 2 ) 1H15 . Tout foutre en l'air Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:00

Un magnifique sourire se dessina sur ces lèvres, ah comme il adorait ça. Ce faire détester c'étais vraiment comme s'il prenait son pied quoi. Il l'a regarda s'éloigner, et fut surpris d'entendre son prénom. Au moins il s'avait il l'avait fait réfléchir c'étais ça l'important il disait ça pour elle pas pour lui. Pour lui sa vie ne valait pas la peine d'être vécu, c'est vrai. Peut importe ce qui pouvait se passer dans sa vie cela ne lui faisait ni chaud ni froid.
Il se servit un nouveau verre, et avala un nouveau cachet, elle semblait si sur d'elle mais elle ne connait tellement rien de la vie, le jour ou elle sera éperdument malheureuse elle se souviendra de se connard de vieux au Red Light. Il le savait.
Il interpella le serveur et lui demanda :


- Bon fait péter le champagne _& petite précision, là p'tite blonde c'est la petite Hell, non ?

Le serveur répondit d'un signe positif de la tête, oui. Maintenant il en était sur tôt ou tard il seront amener a se recroisé et même rongé par le remords elle sera obligé d'avouer qu'il avait raison. La bouteille de champagne arriva aussi vite qu'il l'avait demander. Il se servit une coupe de champagne, puis s'allongea sur le grand canapé rouge, battant avec sa jambe valide le rythme de la musique. Que la nuit commence, et que l'ivresse l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Heart-Violence
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur
Nicolas Heart-Violence


Masculin Nombre de messages : 493
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Nul part. .
Humeur ( RPG ) : Complètement mort. Triste. Depressif.
Date d'inscription : 20/12/2007

( Saison 2 ) 1H15 . Tout foutre en l'air Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 1H15 . Tout foutre en l'air   ( Saison 2 ) 1H15 . Tout foutre en l'air Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:33

Nico entra dans sa boite préféré repéré toujours de plus en plus loin avec sa nouvelle couleur de cheveux bien rose pétant histoire de bien se montré. Ce soir il voulait se boire un petit coup, et sniffer un petit coup sans oublié se tiré un petit coup. Cela faisait tellement longtemps maintenant, étant partie au Usa pendant de nombreux mois, c'étant oublié pendant plusieur mois dans l'hero et autre substance. Revenir a Paris lui fit un bien fou, bien que maintenant finis les grosse connerie ou sa vie risquai d'empatire. Maintenant il essayait de se faire le plus clean possible. Il entra donc. Il ne put s'empêcher de voir l'homme alongé sur le canapé rouge qui battait le temps avec sa jambe puis la jeune fille blonde qui fixait dans la direction du mec, comme s'il lui avait fait une proposition et qu'elle avait refuser furieuse. Ah comme c'est bon de revenir a Paris, quel doux parfum...
Il se dirigea vers le comptoire, le barman le reconnu tout de suite, il lui fit un grand sourire :


- Wesh gros tu va bien ? Tu m'offre un whisky ?

Il lui fit un grand sourire, comme cela lui plaisait de retrouver tout le beau monde de Paris, il se demandais bien s'il allait revoir Josh au alentour d'une ruelle ou pas ?! Peut importe il n'étais pas là pour songer au passé. Maintenant c'étais le présent, loin de tout excès, seulement avec un petit sourire en coin et un peu de poudre blanche dans la poche. On ne peut pas echapper a la gravité. Seul la coke était resté, il c'était pas mal démerdé mine de rien. Quand sont verre arriva il le but d'un trait puis il se retourna vers la piste de dance, il marcha jusqu"au podiums et se mit a dancer comme il adorait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://JunexArsenic.skyblog.com
June Hell

June Hell


Féminin Nombre de messages : 203
Age ( rpg ) : 17 ans
Localisation ( rpg ) : Avenue des Champs Elysées
Humeur ( RPG ) : Troublée
Date d'inscription : 03/08/2008

( Saison 2 ) 1H15 . Tout foutre en l'air Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 1H15 . Tout foutre en l'air   ( Saison 2 ) 1H15 . Tout foutre en l'air Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:00

June avais décider de ne finalement plus tenir compte des propos de se vieux type avec une canne et de continuez sa soirée comme si de rien n'étais c'est a dire rester sur les podiums jusqu'au bout de la nuit se faire offrir des verres et finir dans un lit peu importe ou en compagnie d'un riche ou de l'un de ses fidèles " ami ".C'est alors qu'elle entammé une nouvelle dance aux déhanchement sexy qu'elle remarqua une étrange personne sur le podiums a coté , cheveux roses talons aiguilles et plus ou moin famous apparament de plus son visage lui disait quelques choses , cette personne c'était un mec et elle était certaine d'en avoir déja entendu parler.Elle descendit de son propre podiums sur les cris dessus des messieurs en dessous qui profiter de la vue, puis elle se dirigea vers celui de Nicolas, elle s'emprassa de monter et l'attrappa par le cou en lui chuchotant a l'oreille.

- Salut ...

Il faut dire que June ferais n'importe quoi pour etre l'une des personnes les plus Famous de la capitale, elle en voulait toujours plus, au meme moment elle regarda en direction de l'homme à la canne il l'a regardait toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Nicolas Heart-Violence
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur
Nicolas Heart-Violence


Masculin Nombre de messages : 493
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Nul part. .
Humeur ( RPG ) : Complètement mort. Triste. Depressif.
Date d'inscription : 20/12/2007

( Saison 2 ) 1H15 . Tout foutre en l'air Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 1H15 . Tout foutre en l'air   ( Saison 2 ) 1H15 . Tout foutre en l'air Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:32

Pendant qu'il dansait tranquillement une jolie blonde, qu'il avait déja vu sur des une de magazine stupide pour ado feminin, arriva lui chuchotant un petit Salut a l'oreille, il eu un petit sourire, les boite de Paris avait bien changé depuis son départ, ou était passer, Katie Hilton ? La reine de la nuit suprême ? Disparue évaporé maintenant une petite blonde de 17 ans venait se mesuré, elle se débrouillait pas trop mal mais avant d'arrivé au niveau de Katie il y avait du boulot.... Mais cela étant dis il lui répondit :

- Salut charmante demoiselle, alors tu es la nouvelle reine de la nuit ?

Il lui fit un petit clin d'oeil, puis il fit les présentation :

- Je ne sais pas si cela est ton milieu, mais il me semble que je suis tout de même assez connu ici... Nicolas Heart-Violence lui même pour te servir princesse !

Il s'apprêtait a relancer la conversation lorsque un jeune homme qu'il connaissait l'interpella de loin et lui demanda de se ramener, de la bonne coke tournait dans les environs. Il fit un signe de la tête et fit a June :

- Désoler ma chère je reviens, juste le temps de monté dans un petit nuage .. A toute cherie !

Il descendit le podium, se dirigea a toute vitesse vers le mec a la coke, il passa devant le mec a la canne et au sourire en coin trés discret. Il arriva. Se posa contre la table, juste le temps de sniffer un coup et...
Nicolas s'écroula... A peine remis de sa cure de desintox la pure fut de trop ce soir là, dans un brouhaha assourdissant il fut emener en urgence a l'hopital...
Revenir en haut Aller en bas
http://JunexArsenic.skyblog.com
Contenu sponsorisé





( Saison 2 ) 1H15 . Tout foutre en l'air Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 1H15 . Tout foutre en l'air   ( Saison 2 ) 1H15 . Tout foutre en l'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Saison 2 ) 1H15 . Tout foutre en l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Saison 2 ) 17H00 Rien a foutre.
» Hey tout nouveau forum =)
» ( Saison 2 )15H30 Why not ?
» (Saison 2 ) 4h30 Vautours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous World :: :: Le Centre Ville :: :: :: Red Light ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser