-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 00h12 ; Dance Dance (With Katie x) )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katie Hilton
Famous Fashion
Famous Fashion
Katie Hilton


Féminin Nombre de messages : 405
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : De retour à Paris.
Humeur ( RPG ) : Excitée... ^^
Date d'inscription : 09/12/2007

00h12 ; Dance Dance (With Katie x) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 00h12 ; Dance Dance (With Katie x) )   00h12 ; Dance Dance (With Katie x) ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:45

Katie regardait triomphante la scène qui se déroulait sous ses yeux. Une pauvre petite Emily à la recherche de son grand frère d'à peine 16 ans facilement manipulable et un frère mort d'inquiétude prêt à tout pour la protéger... Elle ria au nez de Thibault.

- Je ne sais pas encore, j'y réfléchis... Pas de bien ça c'est sur!

Dit-elle avec un grand sourire. Elle se raprocha du visage de Thibault et l'effleura du bout des doigts.

- C'est bien ta petite soeur, vous avez exactement les mêmes yeux, de magnifiques yeux d'ailleurs... Et je me trompe rarement Léo, je peux t'appeller comme ça maintenant? Ca ne te dérange pas?

Elle le regarda vider son verre comme si il contenait quelque chose susceptible de faire du mal à Emily. Et maintenant il osait lui faire des menaces?!

- C'est dommage il n'y avait rien de dangeureux dans ce verre. Par contre tout à l'heure elle a fait un petit détour par les toilettes, mais rassure toi elle a dut se faire juste un ou deux rails et c'était de la super bonne coke, tu me connais je ne fais pas que les choses a moitié alors tes menaces tu peux te les garder...

Elle le fixa, plongeant ses yeux dans ceux de Thibault.

- Serait-tu prêt à tout pour la protéger?

Une idée venait soudainement de germer dans l'esprit de Katie...

- Connais-tu une certaine Roxanne Hix?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
 
00h12 ; Dance Dance (With Katie x) )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous World :: :: Le Centre Ville :: :: :: Red Light ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser