Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 00h12 ; Dance Dance (With Katie x) )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

00h12 ; Dance Dance (With Katie x) ) Empty
MessageSujet: 00h12 ; Dance Dance (With Katie x) )   00h12 ; Dance Dance (With Katie x) ) Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:48

Emily se déhanchait sur la piste, les yeux mis clos, totalement clean contrairement aux autres danseurs. On lui avait proposé diverses drogues mais elle n'en voulait pas.
Elle voulait oublier Dimitri, et oublier Léo qu'elle ne trouvait toujours pas. Elle voulait aussi oublier sa vie merdique sur le dance floor.


I dont think
I don't think you're ready for this..
Here we go..

Pink diamonds shining
Fuschia lust
Heart-shaped bruises
For both of us

You see me watching
The lights are low
Your body's waiting
You can't say no


La musique l'entraînait, Jeffree Star, elle adorait, adorerait toujours. Il était l'un des rares artistes qui ne lui rappelait pas son frère. Mis à part lui, elle n'écoutait que du métal et de l'emocore. Et les deux genres lui rappelaient Léo.

*Reviens, Léo ... * Implora-t-elle dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Hilton
Famous Fashion
Famous Fashion
Katie Hilton


Féminin Nombre de messages : 405
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : De retour à Paris.
Humeur ( RPG ) : Excitée... ^^
Date d'inscription : 09/12/2007

00h12 ; Dance Dance (With Katie x) ) Empty
MessageSujet: Re: 00h12 ; Dance Dance (With Katie x) )   00h12 ; Dance Dance (With Katie x) ) Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:09

Katie entra dans la boite avec sa classe habituelle qui attirait tous les regards. La plupart des Parisiens étaient déjà au courant de son come-back à Paris, les choses allaient vite et encore plus vite quand il s'agissait de Katie. Elle arriva fièrement au bar et commanda une bouteille de champagne. Ce soir pas de VIP room. Elle voulait passer le début de soirée seule et observait les gens, voir les changements qui s'étaient produits pendant son absence.
Katie regarda autour d'elle et son regard se posa sur une chevelure bleue. Une jolie fille au style bien à elle qui dansait sans prêter attention à elle. Son attitude lui rapellait quelque chose mais de là où elle était Katie ne pouvait pas voir grand chose. Elle continua de la fixer, une coupe de champagne à la main, la jeune fille allait à un moment où à un autre croiser le regard de Katie, la soirée ne fesait que de commencer et Katie avait tout son temps devant elle. Cette fille l'intrigait sans savoir pourquoi et Katie détestait ne pas savoir. Elle but une longue gorgée de champagne sans lacher du regard Emily.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

00h12 ; Dance Dance (With Katie x) ) Empty
MessageSujet: Re: 00h12 ; Dance Dance (With Katie x) )   00h12 ; Dance Dance (With Katie x) ) Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:16

Soudain Emily ouvrit grand ses yeux gris, consciente qu'on la fixait. Elle aperçut une très belle fille au fond de la salle, au bar, qui sirotait une coupe de champagne. Quelque chose dans son attitude lui rappelait Dimitri, ce qui l'intrigua. Elle alla donc s'asseoir près de Katie et commanda une vodka-orange. Pas de bloody mary ce soir, elle ne voulait pas être ivre et après avoir bu un seul de ces cocktails elle pouvait en boire des dizaine d'autres.
Elle tenta de s'allumer une cigarette mais avait toujours son briquet pourri qui ne marchait pas.


- Auriez-vous un briquet s'il vous plait ?

Elle sourit de plus belle. Elle était jolie. Son sourire faisait qu'elle ressemblait moins à son frère. Quand elle était triste elle lui ressemblait terriblement, mais la différence majeure se situait dans le regard. Lui avait un regard de prédateur, empli d'une tristesse telle que ses yeux en brillaient. Elle aussi avait les yeux tristes, mais résignés, elle voulait vivre, avait de l'espoir. Cependant ils avaient la même forme d'yeux, et la même couleur aussi. Mais également la même démarche, la même fluidité féline dans les mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Hilton
Famous Fashion
Famous Fashion
Katie Hilton


Féminin Nombre de messages : 405
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : De retour à Paris.
Humeur ( RPG ) : Excitée... ^^
Date d'inscription : 09/12/2007

00h12 ; Dance Dance (With Katie x) ) Empty
MessageSujet: Re: 00h12 ; Dance Dance (With Katie x) )   00h12 ; Dance Dance (With Katie x) ) Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:24

Katie souria en voyant Emily arrivait près d'elle, ça avait marché, ça marchait toujours de toute façon. Elle la regarda satisfaite d'elle. Elle fouilla dans son sac et en sortit un jolie briquet qu'elle tendi à Emily.

- Tu sais qu'il est interdit de fumer en boite chérie?

Elle souria de plus belle et regarda de haut en bas Emily sans aucune gêne, Katie se permettait tout, ici rien ne lui était interdit c'était comme ça et il fallait faire avec.
Il y avait toujours ce truc sur le visage de Emily qui lui était familier mais elle ne trouvait pas quoi.


- J'ai une impression de déjà vu, pas toi mais quelqu'un d'autre, tu vas peut être trouver bizarre mais y a un truc qui me rapelle quelqu'un sur ton visage.

Katie se pinça les lèvres tout en réfléchissant, qu'est-ce que cela pouvait être? Elle regarda profondèment dans les yeux d'Emily, Katie savait que cela pouvait être destabilisant de regarder les gens comme ça mais ça l'amusait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

00h12 ; Dance Dance (With Katie x) ) Empty
MessageSujet: Re: 00h12 ; Dance Dance (With Katie x) )   00h12 ; Dance Dance (With Katie x) ) Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:32

Une lueur d'espoir s'alluma dans les yeux d'Emily. Katie connaissait peut être son frère, c'était peut être ça qu'elle avait déjà vu. Leurs yeux ou la forme de leur visage, ce joli ovale.

- J'ai un frère qui est ici depuis un moment. Il est grand, a les cheveux noirs, les yeux aussi gris que les miens, est très maigre et bien foutu à la fois, et s'appelait Léo. Je pense qu'il a changé de nom.

Elle espéra que son frère n'avait pas fait de folies qui auraient pu le rendre connu, lui bâtir une réputation. Ou alors s'en était-il pris à la jeune fille qu'elle avait en face d'elle ...

- Je m'appelle Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Hilton
Famous Fashion
Famous Fashion
Katie Hilton


Féminin Nombre de messages : 405
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : De retour à Paris.
Humeur ( RPG ) : Excitée... ^^
Date d'inscription : 09/12/2007

00h12 ; Dance Dance (With Katie x) ) Empty
MessageSujet: Re: 00h12 ; Dance Dance (With Katie x) )   00h12 ; Dance Dance (With Katie x) ) Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:26

Léo, cela ne lui disait strictement rien mais la description par contre ça lui rappelait quelqu'un... Et là le visage de Thibault lui parut soudain à l'esprit. Thibault était-il le frère d'Emily? Si c'était bel et bien le cas cela tombait à pic... Katie gardait toujours un goût amer de Thibault et elle comptait bien se venger.

- Enchanté Emily moi c'est Katie.

Dit-elle avec un grand sourire. Pour le moment elle voulait affirmer si ce qu'elle pensait était réel et il fallait mieu qu'elle garde le silence.

- Désolé mais le prénom de Léo ne me dit rien et puis je rencontre tellement de gens ici alors une simple description physique ne m'aidera pas beaucoup!

Elle continua de lui sourire tout en buvant son champagne. Il fallait que Katie retrouve Thibault. Elle avait pris depuis longtemps la décision de se venger et elle allait enfin pouvoir réaliser son désir. De plus Thibault ne l'effrayait plus, elle était devenu plus forte avec son voyage à N-Y.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

00h12 ; Dance Dance (With Katie x) ) Empty
MessageSujet: Re: 00h12 ; Dance Dance (With Katie x) )   00h12 ; Dance Dance (With Katie x) ) Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:31

Emily sentit ses épaules s'affaisser, comme si elle n'avait pas l'habitude que personne ne reconnaisse Léo avec sa description miteuse. Saud que ce soir là c'était différent, elle n'en pouvait plus, et avait eu une journée excécrable.
Soudain les larmes se mirent à couler sur ses joues et elle tourna la tête.


- Excuse moi. J'en ai marre, personne ne voit qui c'est, je suis fatiguée. Je crois que je vais rentrer chez mes parents.

Elle avait l'impression de ne plus avoir assez de courage pour continuer.

- Je suis ravie de te rencontrer, Katie.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Hilton
Famous Fashion
Famous Fashion
Katie Hilton


Féminin Nombre de messages : 405
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : De retour à Paris.
Humeur ( RPG ) : Excitée... ^^
Date d'inscription : 09/12/2007

00h12 ; Dance Dance (With Katie x) ) Empty
MessageSujet: Re: 00h12 ; Dance Dance (With Katie x) )   00h12 ; Dance Dance (With Katie x) ) Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:16

Katie se pinça les lèvres fesant mine de s'inquiéter pour elle même si c'était plus pour se retenir d'éclater de rire devant ce spectacle pitoyable. Et la phrase "je crois que je vais rentrer chez mes parents" était vraiment à mourir de rire, les gens devenaient de plus en plus faible à Paris. Katie posa une main sur son épaule histoire de la "réconforter".

- Allez courage, tu vas le retrouver, Paris c'est pas si grand.

Katie lui fit un sourire, un sourire hypocrite mais qui paraissait tellement vrai. Si Emily était la soeur de Thibault c'était aussi son point faible car elle avait l'air de tenir énormément à lui et cela devait certainement être réciproque.

- Au lieu de faire cette tête essaie de profiter un peu, ton frère n'aimerait pas te savoir comme ça j'en suis sur. On ne vit qu'un fois chérie!

Katie tendit une coupe de champagne à Emily avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

00h12 ; Dance Dance (With Katie x) ) Empty
MessageSujet: Re: 00h12 ; Dance Dance (With Katie x) )   00h12 ; Dance Dance (With Katie x) ) Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:47

Emily sécha ses larmes et fronça légèrement les sourcils. Elle avait remarqué un tic nerveux dans la joue de Katie comme si elle se retenait de rire. D'accord, se méfier de la belle blonde. Elle rangea l'information dans un coin de son cerveau et fit semblant de ne rien avoir remarqué. Elle accepta la coupe de champagne avec plaisir et la cogna contre celle de Katie.

- J'espère le retrouver vite. Et tu as raison, je dois en profiter.

Elle but une gorgée, les bulles lui montèrent à la tête mais elle savait qu'à moins d'en boire une bouteille entière elle ne serait pas bourrée. Comme son frère, et comme son père, elle tenait parfaitement l'alcool.
Elle sourit et regarda la foule des danseurs qui s'étendaient devant elles.


- Ce club est sympathique, je devrais venir plus souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Hilton
Famous Fashion
Famous Fashion
Katie Hilton


Féminin Nombre de messages : 405
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : De retour à Paris.
Humeur ( RPG ) : Excitée... ^^
Date d'inscription : 09/12/2007

00h12 ; Dance Dance (With Katie x) ) Empty
MessageSujet: Re: 00h12 ; Dance Dance (With Katie x) )   00h12 ; Dance Dance (With Katie x) ) Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:26

Katie se tourna vers la piste et regarda à son tour la foule qui dansait. Les boites parisiennes étaient toujours aussi bondés. Ses corps transpirant qui dansaient et s'entremelaient Katie adorait ça. Paris c'était spécial, c'était différent et toute cette atmosphère lui avait terriblement manqué mais elle ressentait encore au fond d'elle une terrible rancoeur. Et il fallait qu'elle se soulage, la vengeance lui paraissait être le seul moyen et Thibault était la cible principale, quand à Emily elle était une nouvelle proie, une pièce de sa future vengeance.

- Ce club est plus que simpatique! Il est sensationel, c'est le tout Paris qui est là! Y doit y avoir dans ce tas de gens des personnes qui connaissent ton frère. Si t'avais une meilleure description ou une photo tu ne mettrai pas beaucoup de temps à le retrouver crois moi.

Katie but une gorgée de sa coupe puis se tourna vers Emily.

- Dis moi Emily, tu as quel âge? Certes tu fais très mature mais tu as encore cet air de fillette sur le visage qui ne ment pas. Tu ne trouves pas que tu veux grandir un peu vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

00h12 ; Dance Dance (With Katie x) ) Empty
MessageSujet: Re: 00h12 ; Dance Dance (With Katie x) )   00h12 ; Dance Dance (With Katie x) ) Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:27

Emily sourit à Katie, mais à l'intérieur elle restait légèrement méfiante. Seulement ça ne transparaissait pas sur son attitude, elle s'était juré de ne pas juger les gens sur leur apparence, donc elle était toujours aussi ouverte et enjouée.

- Forcément, si j'avais une photo sur laquelle Léo n'aurait pas à peine 17 ans ... Non mais je finirai bien par le retrouver. Surtout s'il s'est fait rien qu'une minuscule réputation à Paris.

Elle but une longue gorgée de champagne, elle aimait beaucoup ça parce que ça lui brûlait moins la gorge que ses habituels bloody mary. Si quelqu'un avait déjà bu un coup avec son frère, il pouvait se rendre compte qu'ils prenaient tous les deux les mêmes cocktails. Bloody mary, vodka orange, vodka pomme, et vodka pure. Rarement du whisky.

- Dis moi, j'ai une question, vu que tu connais beaucoup de monde ici, y a-t-il des gens qu'une jeune fille dans mon genre doit absolument éviter ?

Puis elle se passa la main dans les cheveux et, s'approchant un peu de Katie, elle dit d'un ton de conspiratrice :

- J'ai pas l'âge de boire de l'alcool si c'est ce que tu veux savoir. A vrai dire j'ai à peine 16 ans, je les ai eu y a pas longtemps. Mais chut, c'est un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Hilton
Famous Fashion
Famous Fashion
Katie Hilton


Féminin Nombre de messages : 405
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : De retour à Paris.
Humeur ( RPG ) : Excitée... ^^
Date d'inscription : 09/12/2007

00h12 ; Dance Dance (With Katie x) ) Empty
MessageSujet: Re: 00h12 ; Dance Dance (With Katie x) )   00h12 ; Dance Dance (With Katie x) ) Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:27

Des gens à éviter à Paris il y en avait des tonnes, Katie la première certainement mais ça elle évita de le dire à Emily. Mais Katie avait été absente pendant un an et en an il pouvait s'en passer des choses et elle ne savait donc plus qui était les "méchants" de Paris, il y avait ce Dimitri Hix bien sur mais fallait-il vraiment le préciser qu'il ne fallait pas le fréquenter? Sa réputation était déjà faite et malgrè cela les filles tombées à chaque fois dans ses bras, à croire que les gens étaient de plus en plus cons.

- Hmm, tu sais à Paris faut savoir se méfier d'un peu tout le monde. Chacun sait bien cacher son jeu, certain mieu que d'autre. Et tu sais j'étais pas là pendant un an alors je ne sais pas trop qui tu pourrais éviter...

Elle regarda Emily l'air songeuse puis repris.

- Il y a cette rock star là Dimtri Hix, mais bon les filles tombent comme des mouches devant lui je sais pas si tu seras l'exception.

Katie se mis à réfléchir encore pendant quelques secondes.

- Ah oui!! Evite un certain Thibault je sais plus comment. Ce n'est vraiment pas une bonne fréquentation et il aime particulièrement les jolies filles je crois, alors si tu ne veux pas être sa prochaine victime...

Katie but une gorgée de son champagne puis regarda Emily en souriant. Elle était satisfaite d'elle mais elle le cacha très bien, Katie était bonne comédienne. Elle se pencha vers elle, un air de conspiratrice sur le visage.

- Alors cela restera entre nous. Et si tu le désires je pourrai même te faire entrer dans le coin VIP, c'est pas donné à tout le monde tu sais? Mais fais gaffe, à 16 ans on se fait facilement entrainer dans la décadence... Je t'aurai prévenu au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

00h12 ; Dance Dance (With Katie x) ) Empty
MessageSujet: Re: 00h12 ; Dance Dance (With Katie x) )   00h12 ; Dance Dance (With Katie x) ) Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:42

Le coeur d'Emily rata un battement à la mention de Dimitri Hix. Oh que oui, elle le connaissait bien, et oh que non, elle n'avait pas été l'exception ...

- Je vois. Je m'en souviendrai. Mais ce Thibaut, il ressemble à quoi ? Hix je vois à peu près, mais l'autre non vraiment ...

Elle sourit l'air candide, le nez dans son champagne, et feint l'excitation ultime quand Katie lui proposa de la faire entrer dans le carré VIP.

- Ca serait génial ! Tu ferais ça ? Waah, c'est que tu dois avoir beaucoup d'influence alors !

Mine de rien elle emmagasinait des tas de renseignements qui pourraient lui être utiles plus tard, si jamais elle devait rester plus longtemps à Paris.

- T'es quelqu'un de bien toi, je suis contente de t'avoir rencontrée.

Elle avait menti à la perfection, son sourire semblait vrai et reconnaissant. Une parfaite petite poupée candide qui disait oui à tout ce qu'on lui disait.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Hilton
Famous Fashion
Famous Fashion
Katie Hilton


Féminin Nombre de messages : 405
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : De retour à Paris.
Humeur ( RPG ) : Excitée... ^^
Date d'inscription : 09/12/2007

00h12 ; Dance Dance (With Katie x) ) Empty
MessageSujet: Re: 00h12 ; Dance Dance (With Katie x) )   00h12 ; Dance Dance (With Katie x) ) Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:45

A quoi ressemblait ce Thibault? Katie aurait put le décrire sans aucune difficulté mais ce n'est pas ce qu'elle allait faire, non se serait trop facile sinon...

- Hmmm mignon je dirais, je m'en souviens pas trop c'était il y a un que je l'ai vu la dernière fois et j'avais énormément but. Je sais juste qu'il était très mignon avec beaucoup de charme.

Katie essaya de se rappeller avec exactitude le visage de Thibault et la ressemblance avec Emily était vraiment frappante, surtout les yeux, ils avaient tous les deux de magnifiques yeux.
Emily changeait de sujet c'était exactement ce qu'il fallait à Katie. Oui elle était influente, même plus que ça, elle dominait. Et voilà que Emily se mettait à son tour à jouer la comédi, Katie ria. Elle savait très bien que Emily ne l'appréciait pas plus que ça, c'était comme ça, personne ne pouvai sentir Katie et elle le savait et surtout elle s'en foutait royalement. Mais Katie rentra dans son jeux.


- Moi je suis contente de t'avoir rencontrée!

*Tu ne sais pas à quel point...*

- Et bien sur que je te ferais rentrer dans le coin VIP, les jolies filles y ont leur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
Thibaut De Sade

Thibaut De Sade


Masculin Nombre de messages : 438
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Un peu partout, partout sauf chez moi, et surtout évitons Blue B. et Dimitri H. ...
Humeur ( RPG ) : Et si la vie n'était qu'un mensonge ?
Date d'inscription : 11/01/2008

00h12 ; Dance Dance (With Katie x) ) Empty
MessageSujet: Re: 00h12 ; Dance Dance (With Katie x) )   00h12 ; Dance Dance (With Katie x) ) Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:50

Thibaut était dans le carré VIP, il sirotait une vodka pomme d'un air blasé. Il se foutait de tout et de tout le monde en cet instant, et l'alcool commençait à lui monter à la tête, poussé par la cocaïne. Décidément il appréciait cette drogue, depuis qu'il en avait pris avec dani. Ca le faisait planer et la descente était plus douce qu'avec le crack.
Il aperçut Katie en bas au bar, et ses yeux s'écarquillèrent : n'était-elle pas censée être aux USA ? Sa présence lui rappelait sa mauvaise période.
Une fille l'aborda en ondulant des hanches et il se leva pour danser avec elle, désirant oublier momentanément que Katie était toute proche, que peut être elle voudrait se venger de ce qu'il lui avait fait. Il s'en voulait, évidemment, et une photo de Katie avait trouvé sa place sur le grand tableau en liège mais ce n'était pas pareil, elle c'était sa première victime parisienne. Et ensuite il y avait eu Roxanne. Puis plus rien.
Il soupira et se mit à danser avec la jolie brune qui l'avait abordé, son verre dans la main droite, la gauche posée sur la taille de la jeune fille. Il espérait que Katie n'aurait pas la mauvaise idée de monter dans le carré VIP ...
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyblog.com
Katie Hilton
Famous Fashion
Famous Fashion
Katie Hilton


Féminin Nombre de messages : 405
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : De retour à Paris.
Humeur ( RPG ) : Excitée... ^^
Date d'inscription : 09/12/2007

00h12 ; Dance Dance (With Katie x) ) Empty
MessageSujet: Re: 00h12 ; Dance Dance (With Katie x) )   00h12 ; Dance Dance (With Katie x) ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:57

Katie regarda alors en direction du coin VIP (allez comme de par hasard xD) et aperçut rapidement un visage qui lui parut étrangement familier, surtout ce regard, elle était capable de le reconnaitre entre mille. Elle se tourna alors vers Emily souriante.

- On peut déjà y aller au coin VIP si ça te tente?

Katie la regarda l'air malicieuse puis se pencha vers elle.

- Mais ça te dit un petit supplément? L'alcool c'est bien mais j'ai bien mieu...

Katie pris la main d'Emily et l'entraina aux toilettes. Elle sortit de son sac à main un petit sachet de poudre blanche qu'elle tendit vers Emily.

- Entre dans une des cabines et sniffe toi quelques rails, je fais pareil de mon côté ok? Et tu vas voir la soirée va te paraitre excelleeente!

Katie lui souria une nouvelle fois puis elle attendit que Emily entre dans une des cabines avant de s'éclipser vers le coin VIP.
Thibault était bien là, plutôt bien accompagné. Elle se dirigea vers lui et posa les mains sur ses yeux tout en lançant un regard noir vers la brune qui ne mis pas longtemps à s'éloigner.


- Devine qui c'eeest???
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
Thibaut De Sade

Thibaut De Sade


Masculin Nombre de messages : 438
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Un peu partout, partout sauf chez moi, et surtout évitons Blue B. et Dimitri H. ...
Humeur ( RPG ) : Et si la vie n'était qu'un mensonge ?
Date d'inscription : 11/01/2008

00h12 ; Dance Dance (With Katie x) ) Empty
MessageSujet: Re: 00h12 ; Dance Dance (With Katie x) )   00h12 ; Dance Dance (With Katie x) ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:52

Thibaut eut un frisson de peur qui parcourut son dos de sa nuque au bas de ses reins. Cette voix, ces mains délicates, il les aurait reconnues entre milles ...

-Katie ... Ca fait plaisir de te revoir ...

Il prit les mains de Katie pour les enlever de sur ses yeux et la regarda. Elle n'avait pas changé, toujours aussi belle, et l'air toujours aussi sûre d'elle. Il se rappelait parfaitement que durant un instant, elle avait perdu cette expression quand il l'avait ...

-Quel bon vent t'amène ? Tu n'étais pas aux USA ?

Il sourit. Bizarrement il était presque content de la revoir. Mais il sentait bien qu'elle ne partageait pas ce sentiment, qu'elle le détestait.
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyblog.com
Katie Hilton
Famous Fashion
Famous Fashion
Katie Hilton


Féminin Nombre de messages : 405
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : De retour à Paris.
Humeur ( RPG ) : Excitée... ^^
Date d'inscription : 09/12/2007

00h12 ; Dance Dance (With Katie x) ) Empty
MessageSujet: Re: 00h12 ; Dance Dance (With Katie x) )   00h12 ; Dance Dance (With Katie x) ) Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:03

Eprouver du plaisir à revoir Katie? C'était vraiment trop drôle. Katie pris Thibault par la bras et le fit s'assoir sans le lacher du regard, un regard perçant et malicieux.

- Si si tu es bien renseigné dis donc. J'étais à New York durant une année, et toi alors comment ça va depuis... Depuis la dernière fois?

Katie regarda Thibault dans le moindre détail. Il avait toujours autant de charme, la même classe que la dernière fois. Et la ressemblance avec Emily la frappa de nouveau, cette fameuse Emily dans les toilettes en train de se droguer, et pas avec n'importe quelle coke, de la pure et dure, il n'y avait pas meilleure qualité. Elle allait être complètement shooté, à 16 ans c'est plutôt triste... Il ne fallait mieu pas pour elle qu'elle tombe sur un pervers en sortant des toilettes, dommage en boite il y en a partout.

- Dis mois Thibault... Je peux te poser une petite question?

Elle le regarda avec insistance, se rapprocha de son visage et repris avant qu'il ne réponde.

- Imaginons qu'il y ait une personne sur cette immense planète à qui tu tiens tellement que tu n'aimerai pas qu'on touche à un seul de ses cheveux, se serait qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
Thibaut De Sade

Thibaut De Sade


Masculin Nombre de messages : 438
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Un peu partout, partout sauf chez moi, et surtout évitons Blue B. et Dimitri H. ...
Humeur ( RPG ) : Et si la vie n'était qu'un mensonge ?
Date d'inscription : 11/01/2008

00h12 ; Dance Dance (With Katie x) ) Empty
MessageSujet: Re: 00h12 ; Dance Dance (With Katie x) )   00h12 ; Dance Dance (With Katie x) ) Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:16

Thibaut fronça les sourcils et mit son aura menaçante en mode on, on ne sait jamais. Effectivement il n'avait pas changé, seuls ses cheveux avaient poussé.

-Ma petite soeur Emily, mais personne ne peut la toucher, personne ne peut lui faire du mal.

Mais soudain il avait un doute : Emily était à Paris. Elle le cherchait, elle le cherchait depuis longtemps. Et si elle avait trouvé Katie ou Dimitri avant lui ?

-Mais je ne sais pas pourquoi, je crois que tu la connais, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyblog.com
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

00h12 ; Dance Dance (With Katie x) ) Empty
MessageSujet: Re: 00h12 ; Dance Dance (With Katie x) )   00h12 ; Dance Dance (With Katie x) ) Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:20

Emily n'était pas dupe, Katie ne lui voulait pas que du bien, voir même pas de bien du tout. Donc elle s'abstint de prendre la drogue qu'elle lui avait donné, et se contenta de se faire vomir un bon coup histoire de se sentir mieux. Puis elle s'inspecta dans le miroir. Elle était pâle, presque olivâtre. Elle s'était déjà fait la réflexion en se regardant dans le miroir chez Dimitri.
Elle se lava les dents avec un tube de dentifrice de voyage qui traînait au fond de son fourre tout en cuir noir, en total bordel, jeta une partie de la coke dans les toilettes, se fit un tout petit rail ridicule et le sniffa d'une traite histoire de faire bonne impression.
Puis elle retourna dans le bar et vit Katie dans le carré VIP entrain de discuter avec un homme qui tournait le dos à Emily.
Katie semblait très contente soudain, comme si sa conversation lui procurait une intense satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Hilton
Famous Fashion
Famous Fashion
Katie Hilton


Féminin Nombre de messages : 405
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : De retour à Paris.
Humeur ( RPG ) : Excitée... ^^
Date d'inscription : 09/12/2007

00h12 ; Dance Dance (With Katie x) ) Empty
MessageSujet: Re: 00h12 ; Dance Dance (With Katie x) )   00h12 ; Dance Dance (With Katie x) ) Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:09

Emily! Katie avait vu juste. C'était sa soeur et lui Thibault c'était ce fameux Léo. C'était bon à savoir. Et puis c'était drole de l'entendre dire qu'on ne pouvait pas lui faire du mal, elle avait 16 ans et squattait déjà les boites alors fallait pas rêver si il voulait las retrouver saine et sauve.

- Moi la connaitre? Hmmm possible...

Elle lui souria puis Katie croisa le regard d'Emily. Elle venait de sortir des toilettes et paraissait plutôt clean, elle n'avait certainement pas touché à la coke ou alors qu'un peu.
Katie lui fit un signe de la main puis elle se leva. Elle s'abaissa vers l'oreille de Thibault et lui chuchota.


- Tu sais que ta soeur vient d'entrer en enfer. Mais ne t'inquiètes pas Léo, je suislà pour veiller sur elle...

Katie lui souria une dernière fois puis déposa un léger baiser sur les lèvres de Thibault. Katie se dirigea vers Emily, la pris par le bras et l'emmena vers un autre coin de la boite.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
Thibaut De Sade

Thibaut De Sade


Masculin Nombre de messages : 438
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Un peu partout, partout sauf chez moi, et surtout évitons Blue B. et Dimitri H. ...
Humeur ( RPG ) : Et si la vie n'était qu'un mensonge ?
Date d'inscription : 11/01/2008

00h12 ; Dance Dance (With Katie x) ) Empty
MessageSujet: Re: 00h12 ; Dance Dance (With Katie x) )   00h12 ; Dance Dance (With Katie x) ) Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:40

Thibaut faillit devenir dingue. Il se pencha et vit Katie qui partait avec une jeune fille aux cheveux bleus. Sa soeur ? Dernièrement sa soeur s'était décolorée en blonde, c'était là qu'il l'avait vue pour la dernière fois, se pourrait-il que ce soit vraiment elle avec ces cheveux si étranges ?
Et elle avait dit qu'Emily venait d'entrer en enfer, qu'entendait-elle par là ?
Thibaut sortit du carré VIP et décida de suivre les deux filles discrètement. Histoire que Katie ne fasse pas de mal à Emily ... si c'était bien elle.

"Mais ne t'inquiètes pas Léo, je suis là pour veiller sur elle..."

Ces mots résonnaient à l'intérieur de Thibaut comme un glas. Merde, elle l'avait appelé Léo, donc forcément elle devait connaître la seule personne à Paris qui savait qu'il s'appelait Léo. Ou alors ... il lui semblait qu'il avait dit à Josh qu'il s'appelait Léo Wane. Mais non, ce n'était pas possible qu'il lui ai dit ça si vite ...

"...Je suis là pour veiller sur elle..."

Veiller sur elle ? Katie veiller sur quelqu'un ? Pouvait elle déjà veiller sur elle même ? De plus elle haïssait Thibaut, ça se lisait sur son visage. Qu'allait-elle faire à Emily ?


Dernière édition par Thibaut De Sade le Sam 15 Nov - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyblog.com
Katie Hilton
Famous Fashion
Famous Fashion
Katie Hilton


Féminin Nombre de messages : 405
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : De retour à Paris.
Humeur ( RPG ) : Excitée... ^^
Date d'inscription : 09/12/2007

00h12 ; Dance Dance (With Katie x) ) Empty
MessageSujet: Re: 00h12 ; Dance Dance (With Katie x) )   00h12 ; Dance Dance (With Katie x) ) Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:54

Katie sortit du coin VIP en entrainant Emily avec elle. Elle se dirigea vers une table assez élognée du coin VIP et s'assyea sur le canapé puis regarda Emily.

- Hmm quelque chose me dit que la coke ça te tentait pas trop... Pas grave! Mais va falloir t'y faire si tu veux t'habituer à ce "monde".

Elle lui souria puis repris.

- Et si tu veux aussi avoir l'accès au coin VIP d'ailleurs... Tu feras tache sinon. Bref.

Katie fit un signe au serveur qui passait par là et commanda une bouteille de vodka et une autre de whisky. Il en faut bien pour tous les goûts.

- Tous les moyens sont permis pour passer une bonne soirée n'est-ce pas?!

Dit-elle en riant. Elle regarda autour d'elle et son regard tomba sur une bande de mecs plutôt mignons, elle leur fit signe de venir. Les garçons s'installèrent autour des deux filles tandis que le serveur leur servait plusieurs verres. Katie fit les présentations et entama la conversation avec le brun d'à côté d'elle puis chuchota à l'oreille d'Emily.

- Qu'importe si tu les trouves pas intéressant, ils sont mignons et énormément friqués, il suffit que tu leur parle pour attirer toute l'attention autour de toi.

Katie lui souria et se retourna de nouveau vers son brun.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

00h12 ; Dance Dance (With Katie x) ) Empty
MessageSujet: Re: 00h12 ; Dance Dance (With Katie x) )   00h12 ; Dance Dance (With Katie x) ) Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:10

Emily acquiesça à ce que lui disait Katie et entreprit de draguer adroitement le garçon qui semblait s'intéresser à elle. Il était mignon et avait l'air plutôt intelligent, cultivé du moins par rapport aux autres. Il l'invita à danser et elle accepta, sous les yeux de Katie, faisant comme si elle était son apprentie, comme si elle la suivait comme modèle.
En tournoyant avec son prétendant, il lui sembla apercevoir des yeux gris comme les siens. Elle s'immobilisa et son prince fourra son visage dans son cou, surpris.

- Qu'est ce que tu fais ? Tu ne veux plus danser ?

- Si, mais attends une seconde ...

Elle aurait juré que c'était son frère. Elle l'aurait juré.

- Allez, dansons !

- Une seconde !

Elle le chercha des yeux, paniquée, puis finit par conclure que c'était un rêve ou un effet de son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut De Sade

Thibaut De Sade


Masculin Nombre de messages : 438
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Un peu partout, partout sauf chez moi, et surtout évitons Blue B. et Dimitri H. ...
Humeur ( RPG ) : Et si la vie n'était qu'un mensonge ?
Date d'inscription : 11/01/2008

00h12 ; Dance Dance (With Katie x) ) Empty
MessageSujet: Re: 00h12 ; Dance Dance (With Katie x) )   00h12 ; Dance Dance (With Katie x) ) Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:14

Thibaut paniqua soudain et alla s'asseoir près de Katie, chassant d'un regard tous les gamins qui stagnaient devant elle, de façon à ce qu'Emily ne le voie pas, mais pour pouvoir la surveiller de loin.

-Qu'est ce que tu vas lui faire, Katie ?

Il posa les yeux sur Katie, ses yeux gris qui pouvaient la transpercer du même regard que ce soir là, ce soir qu'il regrettait amèrement, où il lui avait fait connaître la douleur d'être comme lui, violé ...

-Tu m'en veux, je sais. Venge toi sur moi autant que tu veux, mais je t'en prie ne touche pas à ma petite soeur, si c'est bien elle.

Il attrappa le verre qu'Emily avait laissé sur la table et le vida derrière lui, ne laissant même pas un glaçon. En relevant les yeux il croisa ceux de sa petite soeur et se cacha un peu plus derrière Katie.

-Ne lui fais pas de mal, Katie, ou je te le ferai payer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyblog.com
Contenu sponsorisé





00h12 ; Dance Dance (With Katie x) ) Empty
MessageSujet: Re: 00h12 ; Dance Dance (With Katie x) )   00h12 ; Dance Dance (With Katie x) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
00h12 ; Dance Dance (With Katie x) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous World :: :: Le Centre Ville :: :: :: Red Light ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser