-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:10

Dimitri étais amusé par le comportement d’Emily, elle ne semblait pas avoir m’habitude de ce genre d’activités, si bien qu’elle faillit en tomber, tellement l’émotion la possédait, il comprit à ce moment précis, qu’il allait devoir être doublement vigilant, plus calme, il ne voulais pas que tout sa se termine à l’hosto, il était sur d’une seule chose, c’était que les larmes n’étaient pas prêtes à s’arrêter et cela l’enchantait. Elle lui faisait de la peine mais à la fois la voir souffrir, et pleurer à ses genoux lui faisait extrêmement envie. Il pris un air grave.

- C’était une plaisanterie, tu as déjà essayé de violer quelqu’un de consentant toi ?!

Il plongea son regard dans le sien, même si dans ses paroles elle semblait sure d’elle, elle était loin de l’être, voila pourquoi il décidé de jouer avec le feu de faire comme ci, elle n’avait pas peur, comme si elle ne le craignait pas, et qu’elle était forte et sure d’elle. Il dégrafa son soutien-gorge à travers son tee shirt d’un geste mécanique, il le faisait quasiment tout les soirs, a présent il pouvait accomplir cela les yeux fermés. C’est la qu’il comprit, son cœur tremblait encore plus, il attendait le moment ou elle avouerai enfin que Dimitri l’effrayé horriblement. Car même si son corps le montrais depuis le début elle n’avait encore rien avouer oralement, et il adorait qu’on lui dise des choses telle que celles la. Qu’on s’avoue vaincu face à lui, cela représentait une immense satisfaction.

- Dis moi comment tu sent en ce moment, dis moi la véritée, sinon j’ai bien peur que ... Tu ne passes pas une très bonne soirée si tu vois ce que je veux dire.

Des menaces oui, Dimitri avait des tas d’idées pour la jolie Emily si elle ne faisait pas exactement ce qu’il lui ordonnerait, il serait tout d’abord bien moins « doux », pour ensuite la jetée comme une moins que rien, et il doutés que c’était ce qu’elle voulait, si elle lui mentait à ses questions il le saurait. Il marcha vers le canapé et s’y installant, rattrapant la cannette de coca, elle étais la en plein milieu de la pièce il l’écoutait, c’était sans doute très humiliant, il insista.

- Tu voudrais tout de même pas que je m’ennuie, car quand je m’ennuis il parait que je suis exécrable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:58

Emily sentit son coeur accélérer encore pour arriver à un petit 200 battements par minute. Elle était affolée parce qu'elle sentait que si elle mentait Dimitri lirait en elle comme dans un livre ouvert . Elle décida donc de dire la vérité, la vérité entière et nue :

- Je me sens bien, mais j'ai peur à vrai dire ... Tu me fais peur parce que ... parce que c'est ma première fois et que je sais que tu ne me feras pas de cadeau. Alors ... alors je t'en supplie ... Ne me fais pas trop mal ... Pitié ... Dimitri ...

Elle avait prononcé son nom en caressant chaque syllabe comme si elle le trouvait beau, le rendant doux alors que la consonance était rude. Ses larmes s'étaient remises à couler, lentement mais sûrement, pour atterrir dans son cou.

- Je ferai ce que tu voudras, dit-elle la voix tremblante, mais évite de me faire trop mal, j'ai peur ...

Elle chercha de la chaleur dans les bras de Dimitri parce que le froid l'envahissait de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:50

Dimitri la regardait, toujours ce sourire pervers au coin des lèvres, elle était vraiment fragile, maintenant il connaissait ses points faibles, la douleur, la peur. De plus c’était une débutante en l’a matière, il trouvait sa vraiment trop mignon. En faite elle commençait à vraiment lui faire de la peine. Il n’avait pas envie de lui faire trop mal, il voulait garder ça pour plus tard ou pour une prochaine fois. Elle était la au milieu de la pièce à le supplier. Il était un peu déçu sachant qu’il n’aura pas de petits extras ce soir, mais après tout il allait volée la pureté de cette chère Emily. Il l’a regarda encore plus attentivement, la déshabillant du regard, un regard déplacé, ses larmes coulés le long de ses joues, il le sentait cette fille n’était pas prêtes à sauter le pas ... mais il était déjà trop tard !

- Tu vois que c’était pas si dur, t’es super mignonne comme ça, en plus t’as réussi à me convaincre d’être sympa aujourd’hui, je sais pas si c’est parce que c’est ta première fois ou si c’est parce que j’ai pitié de toi, mais on va dire que on garde les « Extras » pour la prochaine fois.

Voila maintenant il l’a manipuler faisant semblant d’être un gars bien, du genre « je vais être sympa », Dimitri sympa ?! , C’était tout bonnement de la manipulation, il ne voulait pas qu’elle s’en aille après tout, qui aurait voulue. De plus elle ferais exactement ce que lui voudrais, car elle n’y connaissait rien, que ce n’étais qu’une gamine d’a peine 16 piges. A présent elle était venu dans les bras de Dimitri, elle c’était assise sur lui, cherchant du réconfort, cette fille n’allait vraiment pas vers les bonnes personnes. Dimitri allait se forcer d’être sympa avec elle ce soir, sympa à sa façon bien entendu, pour ensuite pouvoir faire d’elle ce qu’il en voudra, elle lui appartenait déjà. Il caressa ses cheveux, l’a pris dans ses bras, il prit même soin d’essuyer ses larmes, mais ces gestes sonnaient faux face aux paroles qu’il lui disait.

- Je sais que tu feras ce que je voudras, comment pourrais tu faire autrement franchement regarde toi, tu n’est même pas prêtes pour être ici avec moi, mais tu n’y peut rien c’est plus fort que toi, ton corps à envie du mien ! Et sa reste entres nous mais tu deviendrais quoi si je te mettais à la porte la maintenant ?!

Il ria, puis il retira le tee shirt d’Emily d’un geste très rapide, elle se retrouva en soutien gorge, qui était sur le point de tomber, puisque Dimitri avais déjà pris soin de le dégrafer. Il trouvait sa tout de même surprenant qu’elle craigne à ce point de souffrir ?!, ses craintes remontais t’elle à son enfance ?!, il trouvait sa étrange personnes ne lui avais jamais autant de fois répètes de ne pas l’a faire « souffrir « , il l’a regarda dans les yeux, une lueur de défi, une voix étrangement calme, il était sur de lui, et savait exactement ce qu’il faisait.

- Il y a certaines choses inévitables, tu m’excuseras ...

Il disait sa, du faite qu’il était entrain de l’a déshabiller sans aucun scrupules, il s’en fichait éperdument, et même s’il elle se remettait à pleurer, le suppliant d’arrêter, il ne le ferais pas, c’était trop tard pour Emily elle était tombé dans les griffes du détestable Dimitri. Il avait bien l’intention de jouer encore avec ses émotions. Il l’embrassa fougueusement, jouant avec sa langue, puis il retira son soutien gorge qui tomba sur le sol. Elle n’avait plus d’autres choix que de se laisser faire, elle pouvait aussi se débattre mais dans ce dernier cas, elle souffrirait.

- Tu as peur , je le sait, je le sent, sa se voit dans tes yeux, je te préfères vraiment comme sa, que lorsque tu essayes de jouer un jeu, lorsque tu te surestime, car lorsque tu te surestime mes attentes de ta part se font bien plus grandes, et comme tu n’arrêtes pas de le répéter tu n’as pas envies d’avoir « mal «, t’aurais peur que je te demandes quoi en réalité ?!, que je fasses quoi ?!, et n’oublies pas de répondre par la vérité.

Il l’avait décollé un peu de lui, l’a regardant dans les yeux, un regard pervers, le regard de celui qui voulait absolument tout savoir, sur les pires craintes et les plus grands désirs de sa proie, il avait envie de l’a connaître entièrement. Il se leva du canapé et il l’a porta jusqu'à la chambre, c’était une pièce plus grande que les autres, bien mieux décorés, et bien moins rangé, il y avait plusieures guitares et pas mal de matériels musicales, il alluma la lumière et la posa sur le lit. Il regarda Paris à travers la vitre, puis il retira son tee shirt, dévoilant un corps parfait, un corps musclé, l’un des désirs d’Emily, il ferma les rideaux et se retourna vers elle, à genoux au milieu du lit, elle était belle à croquer, mais bien trop pure pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:09

Emily se laissa porter sans rien dire même si les larmes qui coulaient sur ses joues parlaient pour elle. Il lui avait demandé ce qui lui ferait peur s'il le faisait. Elle réfléchit. Elle se dit que "tout" était une réponse qui aurait bien convenu, mais Dimitri n'en aurait pas été satisfait, elle le savait.
Elle leva les yeux vers lui, torse nu, si beau, si dangereux, et la réponse s'imposa à elle : elle ne voulait pas qu'il lui fasse mal, non, pas du tout. C'était la douleur qui lui faisait peur, elle n'était pas sûre de la supporter, elle n'avait jamais rien fait de ce genre avec personne, et sa première fois était ce mec sadique et pervers ... qu'elle commençait à beaucoup aimer.


- En fait, ce qui me fait le plus peur c'est d'avoir mal. Quoi que tu fasses je sais que j'aurais mal, pas seulement physiquement mais moralement aussi. Et ça m'effraie au plus haut point.

Elle s'approcha de lui et caressa son visage, effleura ses lèvres, timide, hésitante, soumise. Ce n'était pas sa personnalité, non Emily était quelqu'un d'impulsif, de limite violent, jamais déprimée, et toujours à aider ceux qui en avaient besoin. Il était entrain de la transformer, elle savait que cette transformation était irréversible.
Même si elle détourna les yeux pour éviter qu'il ne le remarque, elle commençait à se rendre compte de quelque chose : il avait raison, elle avait BESOIN de lui, besoin de son corps, comme elle n'avait jamais eu besoin de quelqu'un. Excepté ...
Son ex. Seb, un ami de Léo. Elle en était tombée amoureuse. Alors se pourrait-il qu'elle ....

Elle gémit. Non, pas ça. Elle ne pouvait pas tomber aussi bas. Elle ne pouvait pas tomber dans les bras de Dimitri comme ça. Ses larmes redoublèrent d'intensité mais elle ne sanglotait pas, c'étaient des larmes de honte, de peur.


- S'il te plait ... Essaye ... d'être le plus doux possible. Je sais que je n'en vaux pas la peine, que je ne suis pas à la hauteur mais ... S'il te plait ...

Son ton était suppliant, vaincu, et sa voix tremblait légèrement. Cependant quand elle releva les yeux, le désir s'était mêlé aux larmes. Elle en avait envie, oui, mais pas comme ça. Elle aurait préféré d'autres circonstances, un Dimitri plus gentil, mais elle n'avait pas le choix.
Elle lui caressa le torse du bout des ongles avec une moue qui semblait demander l'autorisation, elle hésitait encore à l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:02

Emily n’avais rien dit, non elle se laissé faire par Dimitri, il avait tout pouvoirs sur elle, il pourrait lui faire mal moralement en une seule phrase, la blesser ou la battre physiquement en quelques coups. Il pouvait l’a faire mourir d’une overdose, la rendre dépendante à la drogue, il pouvait l’a faire boire, lui faire frôler le coma éthylique, il pouvait jouer avec sa vie. Il l’observa elle admirer son corps avec envie et crainte à la fois, elle n’osait pas. Maintenant il avait bien saisi qu’elle avait peur d’avoir mal, en faite il n’y avait pas quelque chose en particulier, non, c’était absolument tout, et cela lui donnait encore plus envie d’abuser de cette très jolie mais très jeune fille. Il avait un sentiment étrange face à elle, il ne l’a comprenait pas elle ne voulait pas souffrir, tout en sachant très bien que malheureusement pour elle sa serais le cas. Il préférait lui dire.

- Tu sais que tu auras mal, c’est ce que tu crains le plus mais tu restes ici ?! , Tu veux bien m’expliquer, j’ai peur de ne pas avoir tout suivi ...

Lui faire mal moralement, des idées sadiques arrivèrent par milliers dans la tête de Dimitri, puis sans qu’il s’en rende compte elle l’embrassait, timidement de peur de l’abîmé, il adoré sa. Depuis le début de la soirée, il avait fait et dit des choses qui avaient changé le comportement d’Emily, peu à peu il l’a façonné à sa manière. Bientôt elle deviendrait l’un de ses esclaves personnels, tel que Roxanne, un changement irréversibles exactement. Il le savait, Emily se souviendrait toute sa vie de cette soirée. Il l’a regarda de nouveau elle ne s’arrêter pas de pleurer en tant normal il l’aurait de nouveau gifler et se serait empresser de coucher avec elle, mais une promesse c’est une promesse, même fausse, il se devait au moins de jouer le jeu. Il approcha ses lèvres de ses larmes, et y déposa sa langue, un goût salé lui parvint, il laissa sur sa joue une traînée de salive. A présent Emily se rabaisser, tant mieux il allait pouvoir en rajouter une couche.

- Si tu étais à la hauteur, à ma hauteur, ça se saurait non ?!, Arrêtes de me supplier comme sa de ne pas te faire « mal » , te faire « souffrir » , c’est inutile et tu le sais alors passe moi tes caprices, tu voudrais pas te déshabiller, sa ferait avancer les choses ?!

Il pris sa main qui lui caressait le torse, d’un geste doux, bien trop tout, un geste forcée et absolument pas crédible, et il la posa sur son propre bouton de Jeans. Après tout il s’en foutait de commencer et si en plus sa pouvait la déstabilisé encore plus... Il l’a regarda dans les yeux un regard menacant, genre si tu ne le fait pas ... à tes risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:29

Emily comprit instantanément le message et ses yeux brillants de larmes se mirent à briller de détermination. Elle détacha le bouton du pantalon de Dimitri, les mains légèrement tremblantes et un peu froides, mais assurées. Ca elle l'avait déjà fait. Elle avait fait son stage de 3è dans une école maternelle. Défaire des boutons de pantalons, elle savait bien le faire.

- Je ne sais pas ce que je fais ici, je ne sais pas pourquoi je reste. Ne me pose pas de questions auxquelles je ne peux pas répondre.

Son ton avait été brusque parce qu'elle était paniquée. Ensuite, comme elle était obéissante, elle retira son slim gris, ne restant qu'en boxer sur le trop grand lit de Dimitri, craintive. Elle était jolie, mais semblait si faible du haut de son petit 1m65 et de ses 16 ans.
Lui était le contraire. Grand, fort, menaçant, tellement beau que c'en faisait presque mal aux yeux.


- Désolée, j'ai encore fait mon insolente ... Pardon ...

Elle esquissa un sourire contredit par ses larmes qui ne voulaient pas arrêter de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:55

Emily , défit le jeans de Dimitri ainsi que le sien, pas très rassurés legérement tremblante mais au moins, elle l'avait fait sans se plaindre c'était un bon début, voir meme une obligation si elle voulais que cette nuit l'a mene quelque part. Elle ne savait pourquoi elle était ici et pourquoi elle restais lui, le savait du moin il s'en doutait, cette fille tomber petit à petit sous le charme de l'ordure qu'étais Dimitri. Il embrassa ses lèvres , carressa son corps. Puis il retira à son tour son jeans, il était sur un pied d'égalitée niveau tissu, il recula son visage et lui dis d'un air méprisant.

- Je sais pourquoi tu es encore ici, mais comme toi aussi on va faire semblant , faire comme si je ne t'avais jamais posée cette question. Hein ma princesse ?!

Ma princesse, c'était drole à quel point les filles aimés ce genre de mots tendres. Il regarda son jolis boxer, elle avais vraiment un corps à croquer, il n'alalit pas s'en priver. Il lui fit signe de se mettre debout sur le lit, si l'a hauteur pouvait lui donnait un espoir de supériorité par apport à Dimitri, sa pouvait etre drole. Il ria, comme toujours, un rire démoniaque, un rire qu'on les méchants dans les films. Debout, le bas de son ventre arriver exactement au niveau de son visage, le coup avais sans doute étais calculé a l'avance. Il posa ses mains sur les hanches d'Emily, et rapprocha son visage, de son boxer [ on est sur un forum ^^ ]. elle réagirais surement mal , mais ne le montrerait pas.

- Il va falloir que tu apprennes à te controler si tu veux qu'on se revoient.

Il soupira, et jeta un regard gourmand à ses larmes qui coulaient le long de ses joues, il descendit ses mains un peu plus bas, son corps tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:03

Emily avait si peur, elle tremblait tellement, qu'elle s'attendait à voir son corps se disloquer et tomber en lambeaux dans les bras de Dimitri. Il l'avait appelée "ma princesse", mais dans sa bouche ça sonnait comme s'il l'avait appelée "salope".
Et lorsque la bouche de Dimitri se retrouva au niveau de son boxer [oui, on est sur un forum xDD], elle eut une seconde de panique, mais se reprit. Timidement ses doigts coururent dans les cheveux de Dimitri comme si elle voulait garder un contact. Parce qu'elle frissonnait, un froid intérieur la terrassait. Elle avait compris ses intentions, mais n'osait pas bouger d'un pouce.
Elle leva les yeux au plafond, essuya ses larmes du bout de ses doigts fins, et essaya de s'imaginer dans d'autres circonstances, un autre lieu ... une autre personne ?
Non, tout son corps et son coeur voulait Dimitri. Son âme criait Dimitri. De ses mains elle voulait le toucher, elle voulait le sentir, mais sa voix, ses mots lui faisaient si mal.
Non, le flot de larmes ne voulait pas s'arrêter, elle souffrait. Ses pires craintes se réalisaient : elle était entrain de tomber amoureuse de son bourreau. "Le syndrome de Stockholm" se dit-elle en essuyant à nouveau le mascara sur ses joues. C'était ça. Les victimes qui tombaient amoureuses de leur kidnappeur, de leur violeur. Le syndrome de Stockholm. Elle gémit.
Non, elle ne voulait pas s'arrêter, elle voulait crier à Dimitri de ne pas s'arrêter, de ne pas la laisser, elle gardait le silence, non elle ne voulait plus être seule.
Non, elle n'allait pas bien.
Oui, elle l'aimait ...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:06

Elle tremblait de tout son corps, elle ne parlait pas, elle devait avoir peur, au plus haut point, elle était réellement prête à faire tout, absolument tout. Il se serra de plus en plus contre elle, la déshabilla d’un geste vif, puis il l’a fit basculer en arrière, elle se retrouva allongé sur son lit, il était au dessus, il l’a regardé sans rien prononcer, il caressa les moindres recoins de son corps, il embrassait ses lèvres. Mais il n’essuya pas ses larmes, non il les regarda en riant, un rire moqueur presque insultant. Il se stoppa net, attrapa son visage entre deux doigts, pris un air menaçant, il voulait l’entendre dire certaine chose, afin de lui mettre encore plus la pression, il se saisit de son poignet qu’il compressa de plus en plus fort, aux limites de la souffrance.

- Dis moi tout ! Je veux tout savoir !

Ces trois mots qui aller sans doute changer l’existence de la jolie Emily à jamais, tomber amoureuse d’un gars comme Dimitri , qui aurait sur elle un choix de vie ou de mort, qui disposerais d’elle à chaque fois qu’il en aurait besoin, elle deviendrais quoi. C’est vrai il l’a connaissait très peu, ou vivait t’elle ?!, combien d’argent avait t’elle ?! Que faisait t’elle dans les bars à son age ?!, était t’elle prêtes ?! Il voulais tout savoir sur sa victime mais surtout pourquoi ces larmes ?!, il le savait déjà, elle commençait à l’aimer, il voulait qu’elle lui dise. Il caressa son corps avec une extrême douceur, qui contre pesé avec la douleur qui lui faisait subir au poignet.

- Tu devrais te détendre, sa serait beaucoup plus simple, tu es censé passé une très bonne soirée, enfin tout dépendra de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:24

Emily faillit ricaner au nez de Dimitri quand il lui dit de se détendre. Se détendre ? Mais comment aurait-elle pu se détendre dans ces circonstances ?
Elle fit tout de même l'effort de s'abandonner entièrement et de relaxer chaque partie de son corps, même si elle était gênée. La lumière crue du lustre de la chambre de luxe lui donnait l'impression d'être sur une table de dissection.
Puis il lui intima de tout lui dire. Elle avait compris ce qu'il sous entendait, il avait compris ce qu'elle ressentait, ou plutôt commençait à ressentir.
Elle plongea ses yeux dans ceux de Dimitri et réussit à chuchoter, du bout des lèvres :


- Je ... t'aime ...

Elle l'avait chuchoté terriblement bas, mais était sûre que Dimitri n'avait pas pu le louper. Elle se sentit horriblement gênée mais s'appliqua à rester détendue pour ne pas qu'il ait à le lui redire. Elle voulait qu'il lui parle mais qu'il arrête de lui poser des questions si gênantes. Elle avait la désagréable impression qu'il lisait en elle comme dans un livre ouvert, comme si elle avait mis son coeur à vif devant lui et qu'il n'avait eu qu'à regarder pour savoir tout ce qu'elle ressentait. C'était des plus désagréables.
De plus, elle était nue et lui pas encore tout à fait. Ca aussi c'était injuste. Elle ne pouvait s'empêcher de s'indigner mentalement : il était tellement beau, tellement musclé, par rapport à elle qui était si frêle et ... quelconque.


- Je ...

Elle avait voulu dire qu'elle n'arriverait pas à le répéter mais un tout petit son était sorti de sa bouche. Merde. Il était vraiment trop troublant, et avait une très très mauvaise influence sur elle. En sa présence, ses pensées ne tournaient plus rond, son coeur et son souffle s'affolaient, ses larmes coulaient sans raison. C'était vraiment trop nul. Elle s'en voulait d'être déjà si dépendante de lui, après à peine quelques heures. Il la poussait à bout et elle en redemandait, comme une fille stupide qu'elle était ...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:52

« Je t’aime « , elle avait dis je t’aime, elle le connaissait depuis environ 3 heures et elle l’aimait déjà véritablement, il souria. Maintenant qu’elle l’aimait il pouvait tout ce permettre et il ne voulais pas perdre de temps. Comme on dis, « c’est beau l’amour », en l’occurrence la ce n’était pas réciproque du tout, il ne l’aimait pas, il aimait juste le désir qu’elle lui procurer, il l’aimait comme ci elle n’était q’une vulgaire pute. Après tout cette fille qui prétendait l’aimer c’était qui pour lui ?!, une conquête de plus, une groupie, un adolescente précoce, une pute, au final pour lui c’était la même chose, il prenais son pied en faisant souffrir ces victimes. Il ria, l’embrassa de plus belle.

- Tu m’aimes, comme c’est intéressant, je peux voir plus grand si tu m’aimes !

C’était une affirmation, il retira sa main du poignet d’Emily, puis retira son boxer, c’était injuste si elle était nue et pas lui non ?! Il s’allongea au dessus d’elle, caressant ses hanches puis d’un geste violent sans aucune douceur, il ne fit qu’un lui volant sa virginité pour le reste de sa vie, il ne fit qu’un avec son corps, elle avait les yeux presque fermés, mais elle frémissait de plaisir. Elle continua ainsi pendant plusieures minutes, elle était tellement jolie effrayé a ce point la. Il lui embrassa le front, et dit d’une voie faussement réconfortante.

- Tout va bien mon amour ?!

Il ria l’embrassa de nouveau, plongeant son regard dans le sien, elle était encore plus effrayé qu’avant. Il caressa ses cheveux, puis lui rattrapa le poignet en soupirant, c’était vraiment dommage d’abîmer une fille pure comme elle, enfin pure elle ne l’était déjà plus depuis un bon quart d’heure. Il était tant de passer aux extra ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:00

En plus d'avoir peur maintenant, Emily avait honte. Et elle se sentait de plus en plus comme une grenouille sur une table de dissection. Mais oui, elle avait aimé ça ... Et ça la détruisait ...
Ses larmes qui s'étaient un peu taries se remirent à couler de plus belle, et un petit gémissement qui voulait dire "Stop!" vint ponctuer le tout. Mais elle se foutait de ça, de tout ça. Elle était paniquée par la dernière phrase de Dimitri. Que voulait-il dire par ...


- Des Extras ? C'est ... c'est à dire ?

Elle se leva sur un coude, les larmes coulèrent dans son décolleté, et d'une voix tremblante elle chuchota :

- Dimitri ... (dire son prénom lui faisait mal) ... est ce que ça te gênerait d'éteindre ... ou du moins de baisser ... la lumière ?

Une vraie lumière de bordel de la frontière belge. La considérait-il comme une pute ? Une pute qu'il n'aurait pas payée alors. Emily osa un tout petit mini micro sourire ironique à cette pensée. Sûrement, il devait sûrement la considérer comme ça. Comme une mineure de plus qu'il aurait à sa botte, qui lui lècherait le cul. Elle fronça légèrement les sourcils et les larmes coulèrent de plus belle. Elle contempla le visage de Dimitri, si beau, si sombre, et elle soupira doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:46

Elle gémissait, elle était paniquée, elle aimait quelqu’un qui se faisait un malin plaisir de la voir souffrir, un beau salop, une Rock star tout permis. Elle aimait Dimitri Hix, qui avait toujours vu les choses en grands, qui voulait toujours être meilleur que les autres, personnes n’avait tenter de l’en empêcher et désormais, il passer au dessus des lois, il le savait tous s’achètes, alors pour réparer ses erreurs il donnait du fric, pour se faire pardonné il donnais du fric, il avait était élèves ainsi, avec des billets au lieu d’un véritable amour et de compassion, alors maintenant il acheté tout même des choses qui n’était pas censé l’être. Si elle n’avait pas était riche, il aurait achetés ses larmes, il aurait acheté cet amour. Et il allait devoir achetés des Extras par des mots gentils, car elle était tellement perdue que c’est sa qu’elle désirée des mots doux et des gestes tendres. Il caressa son visage du bout de ses ongles, il posa son index sur ses lèvres.

- Tu sais très bien de quoi je parles ... Tu le feras parce que tu m’aimes et que tu ne veux pas me décevoir, tu veux être à la hauteur n’est ce pas ?!

Il regarda ses larmes ne cessèrent pas, il ne les enleva pas, il aimait la voir pleurer ainsi, pleurer pour lui, pleurer pour qu’il soit doux et qu’il l’aime, chose qu’il ne ferais jamais, il n’aimait personne, il étais sans cœur, même Roxanne il n’était pas sur de l’aimait, il l’a voulait seulement pour être plus fort que Josh. Voila qu’elle voulait éteindre la lumière, elle n’assumer pas, il pris un ton grave, l’a regarda dans les yeux.

- Oui ce me gênerait, je n’éteindrais pas cette lampe, il faut savoir ce que tu veux, je n’arrête pas de te le dire ?! Tu veux coucher avec moi ou éteindre la lumière ?! Ho moins les putes savent ce qu’elles veulent, du fric.

Il soupira, la regarda de nouveau, lui parlait ainsi, il s’en moquait, elle non, mais il était plus fort, plus grand, et elle était faible et influençable, alors il pouvait la comparer à sa guise, l’insulter aussi. C’était pareil pour lui, elle se sentait mal, et lui il aimer sa et en prenait un malin plaisir. Il l’a regarda de nouveau, il en avait marre de la voire chialer comme sa.

- C’est bon t’arrêtes ton cinéma, tu savait que j’était comme sa avant de venir, tu t’attendait à quoi franchement ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:08

Emily eut un accès de colère qui flamboya dans ses yeux mais il fut douché par les mots acides de Dimitri. Merde, ce mec la considérait donc vraiment comme une merde. Bizarrement elle avait espéré ... Mais qu'importe. Tous ces espoirs étaient vains. Elle le sentait.
Alors la brillance de ses yeux se ternirent un peu et elle arrêta de pleurer. Elle était résignée, parce qu'elle l'aimait, et parce qu'elle n'avait plus rien à perdre.


- Je le ferai, tu le sais bien ...

Elle soupira et jeta un oeil à un miroir un peu lointain dans lequel se reflétait son corps nu. Finalement elle assumerait, elle n'était pas si quelconque. Svelte, élancée, mais aussi bien formée. Ses côtes transparaissaient sur sa peau pâle presque translucide, ses yeux étaient d'un beau gris nuageux, ombrageux, oui, elle était plutôt jolie.
Puis elle le regarda, lui, fier et sombre, les cheveux plus noirs encore que ceux de Léo, les yeux glacés et intransigeants, et à la fois animées d'une lueur de désir pervers. De magnifiques bras musclés ornés de magnifiques tatouages. Son souffle se coupa : il était si beau.


- Excuse-moi, j'arrête les caprices, dit-elle d'une voix tremblante et pleine de candeur. Fais comme tu veux, après tout ...

Elle se mit à trembler, comme une pauvre petite feuille :

- Je ne suis là que pour satisfaire tes désirs ...

*Mais aussi les miens ... un peu ...*
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:54

Voila Dimitri avait encore et toujours ce qu’il voulait, ce soir c’était Emily, son brave petit soldat qui ferait tout absolument tout pour lui, sa ne le gênais pas au contraire, il se demander comment on pouvait à se point se rabaisser et se laisser faire, il avait toujours eu le bon rôle, il fallait avouer que très peu de gens étaient du genre à lui tenir tête, sa taille , ses muscles et sa réputation devait beaucoup en jouer, et tout sa l’amusait car sa le rendait invincible.

- Mais bien sur que je le sais, franchement comment tu voudrais rivaliser ?!, j’adore les filles comme toi ...

» Les filles comme toi « , sa c’étaient le genre de remarques à ne pas faire, purement méchante, les filles comme elles, c’étaient des groupies, et des filles qui se foutaient à poil, et qui lui léchaient les bottes, soit parce qu’ils était célèbre, soit parce que il était vraiment « Trop BEAUUUU « , les filles aiment les mauvais garçons, c’est à croire. Il rapprocha son corps de ses lèvres, il était impatient vraiment.

- Je te laisse faire, satisfait mes désirs princesse ...

Il passa sa main dans ses cheveux bleus, la soirée touchée à sa fin, il voulait l’achevé puis ensuite il lui demanderez gentiment de quitté l’appartement ... il souria à cette pensée, la regarda des yeux pétillants de méchanceté
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:02

Et Emily s'éxécuta. Parce qu'elle était faible et amoureuse. Parce qu'elle avait besoin de Dimitri. Elle fit quelque chose qu'elle avait horreur de faire mais après tout si ça plaisait à Dimitri elle n'avait pas son mot à dire.
Non, elle ne pouvait que se taire et s'éxécuter, se repaître de la main qu'elle sentait dans ses cheveux, un ultime geste sans vraie tendresse, une vague caresse comme on tapote un chien fidèle, un geste de mépris.
Oui du mépris. Elle en sentait, il suintait de Dimitri. Malheureusement elle ne pouvait pas se plaindre, et elle ne pouvait pas non plus résister.

Elle était piégée.
A cet instant en voyant son visage on aurait pu croire qu'elle était un lapin pris dans les phares d'un 4x4 sur l'autoroute de l'enfer. Ses larmes s'étaient remises à couler mais elle les essuyait du bout des doigts histoire de ne pas se montrer trop faible.
Il est possible d'à la fois haïr et aimer plus que tout une personne, et elle était entrain de l'apprendre à ses dépends ...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:09

Dimitri ne l’aurait pas penser aussi faible, elle s’était exécutée sans discuter, un brave chien, bien fidèle et tout sa, mais en prime c’était Emily, et il était certains que se qu’il venait de lui faire subir n’allait pas plaire à beaucoup de monde, il l’a regarda dans les yeux l’embrassa, puis par pitié sûrement et parce que il n’avait pas envie de débuter une scène il lui murmurera à l’oreille ...

- Tu préfères que je te jette maintenant ou demain matin ?!, tu fais comme tu le sent

Il se dirigea vers la salle de bain, il replaça ses cheveux qui lui tombaient en travers di visage puis enfila un boxer et attrapa un tee shirt à lui, qui irait à Emily trop grand évidemment, il revint dans la chambre elle n’avait toujours pas bougé du lit, il lui jeta le tee shirt à la figure.

- Je pense que j’ai compris, tu dors ici mais demain pas de scène ou je te promet que sa finira très mal.

Il s’approcha de la fenêtre, s’alluma une cigarette, Paris était formidable mais épuisant tout de même, il fit signe à la jeune fille de s’approcher, il aurait pu former un parfait couple, mais ceci était bien évidemment impossible, elle aimer quelqu’un de détestable, et elle ne lui faisait ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:34

Emily ricana doucement quand Dimitri lui demanda de ne pas faire de scène le lendemain. Même s'il l'avait jetée directement le soir même elle n'en aurait pas fait, elle n'aurait pas osé. Elle serait rentrée chez elle et aurait pleuré toute seule dans sa chambre sur son avenir minable et le fait qu'elle était ruinée et amoureuse d'un abruti de la pire espèce qui n'aimait rien plus que faire du mal aux autres.

- Ne t'inquiète pas je ne crierai pas que je t'aime et que je veux rester avec toi, ni que je veux un enfant de toi, ni que je veux le mariage, railla-t-elle de sa voix la plus insolente.


L'effet fut totalement loupé car sa voix tremblait, malheureusement, et que des vestiges de son maquillage formaient des mares sous ses yeux. Elle ressemblait plutôt à une femme battue qui essaye de se défendre dans un dernier soufflle, elle faisait presque pitié à vrai dire. Mais elle était sûre que de toute façon Dimitri en avait vu de bien pires.

- J'ai une petite question, une toute petite après je me tais.

Elle remit ses cheveux un minimum en place et s'assit sur le lit immense de Dimitri, entourée de ses propres bras parce qu'elle avait froid (un froid qui venait de l'intérieur), les yeux curieux mais tristes et fatigués.

- Est ce que les autres filles que tu ramènes ici font ...tout ce que tu dis ... comme j'ai fait ?

Elle savait qu'il avait totalement le droit de ne pas répondre, que ça ne la regardait pas, mais elle était plutôt curieuse de nature. Et surtout elle voulait savoir si elle était particulièrement faible ou s'il avait l'habitude de faire ce coup à toutes ces gamines qu'il ramenait dans sa chambre d'hôtel immense.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:07

Emily recommencer, voila qu’elle refaisait son effrontée, la princesse insatisfaite, cela l’amusée car cette dernière était loin d’être crédible, essayer t’elle de sauvée le peu de dignité qu’il lui rester ?!, face à Dimitri cela s’avérer inutile. Il n’avait pas tout suivi mais elle parler de gosses et de mariages à 16 ans, il ria. Et la regarda sur le lit dans son tee shirt ou elle flottait, elle était vraiment trop mignonne entrain d’essayer de lui gueuler après. Il ne l’avait pas virer maintenant parce que justement elle l’amusée tout en lui faisant de la peine mais il n’était pas trop tard, il tira sur sa clope et la regarda dans les yeux, indifférent.

- Hé, tu vas te calmer, t’es pas obliger de prendre ce ton avec moi, si tu veux finir ta nuit dehors libre à toi, mais tu m’aimes et tu veux rester avec moi, ne gâches pas tout sa serait dommage tu pourrais t’en vouloir ... Tu veux vraiment un gosse de moi ?!

Dit t’il en riant il jeta sa clope par la fenêtre et revint sur le lit aux cotés d’Emily, il enfouillas son visage dans le creux de son cou. Puis éteignit la lumière, cette chambre lui donnait mal à la tête, il lui murmura à l’oreille d’une voix assez fière, les filles faisaient toujours tout ce qu’il désirait, il lui suffisait d’être trop gentil ou au contraire il les forcés mais il obtenait toujours ce qu’il voulait.

- Les filles que je ramène dans les chambres d’hôtels sont des filles qui serraient prêtes à n’importe quoi pour une nuit avec moi et exaucer mes moindres désirs, alors oui elle le font toutes pour la plupart, avec plus ou moins de facilités, je t’avouerai aussi qu’ils y en avec lesquelles c’est bien plus compliqués, disons qu’ils faut leurs tendres une perche et les poussés un peux, mais je m’en fou.

Il caressa le visage d’Emily, il ne l’a voyait plus, le noir était total, il dit d’une voix calme en baladant sa main froide le long de son corps.

- Tu veux que je te donne un conseil, tu devrais te détendre au lieu de te cacher sous un faux rôle, je suis certains que tu aurais très mal pris que je te fouttes à la porte ....
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:22

Emily s'en voulut d'avoir parlé comme ça, c'était stupide et complètement inutile. Mais là elle était bien dans les bras de Dimitri, elle ne voulait plus bouger. Elle réussit juste à esquisser un petit sourire, le noir ne lui faisait plus peur, non, c'était son frère qui était effrayé par le noir, étant gamin. Souvent ils dormaient dans le même lit et Léo se recroquevillait au fond du lit histoire de se faire oublier par leurs parents. Emily s'en rappelait comme si ça datait d'hier.

- Non je ne veux pas un enfant de toi, enfin. J'ai que 16 ans après tout, dit-elle sur un ton légèrement rieur démenti par sa voix qui tremblait toujours.

Heureusement que l'obscurité était totale parce que sinon Dimitri aurait pu voir dans ses yeux le reflet de ceux de son frère : ce vide, cette tristesse, cette rancoeur qu'on apercevait encore dans les yeux de Thibaut ...

- Effectivement je préfèrerais vraiment que tu me garde pour la nuit ... Quitte à me jeter demain matin, mais je ...

Sa voix trembla de plus belle et une larme coula sur sa joue. Elle était terriblement mignonne, et elle faisait pitié, de plus en plus, parce qu'elle ressemblait à une petite fille qui aurait fait une bêtise.

- Je ne veux pas rentrer chez moi ...

Elle caressa les cheveux de Dimitri de ses longts doigts fins histoire qu'il se souvienne qu'elle était là, puis décida de ne plus le faire chier, s'il désirait dormir, le pauvre, il avait dû avoir une journée fatiguante de star du rock ...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:35

- A tu me rassures, je refuses d’avoir un gosse de toute façon, je suis trop jeune et toi aussi, mais pourquoi tu m’as dit sa alors ?! Maintenant que tu es dans le noir total sa doit être beaucoup plus simple.

Il sentit les mains d’Emily parcoururent ses cheveux, il fit de même, collant son corps contre le sien, son corps était tremblant, il le devinait à travers l’obscurité elle pleuré, sur cette phrase, « je ne veux pas rentrer chez moi », cela signifier quoi ?!, y’avait t’il quelque chose chez elle ?!, il n’arrivait pas à la cerner, il essuya ses larmes d’un geste sans douceur, quelque chose d’automatique.

- Tu ne veux pas rentrer chez toi ?!, je suis censée comprendre quoi ?!

Il ferma les yeux mêlant son souffle au sien, il attendait une réponse, et s’endormirais, il était épuisé, ses journées et ses nuits sur la capitale, était toutes basée à partir de drogues d’alcool et de sexe, il arrivait à saturation et méritait une bonne nuit de sommeil à coté d’une jolie demoiselle, qui lui était destinée toute entière sur un plateau en or massif.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:33

Emily soupira. En fait il avait entendu pile ce qu'elle aurait dû taire. Elle ne voulait pas rentrer chez elle, si elle considérait toujours que chez elle était chez ses parents, et ne pouvait même pas rentrer là où elle squattait, parce que ça lui renverrait en plein visage le fait qu'elle était fauchée et déshéritée.

- Je n'ai pas de fric, je suis déshéritée, baisée jusqu'à l'os si tu veux tout savoir. Je n'ai plus vraiment de chez moi, je squatte chez une amie en attendant.

Cette fois ci elle essuya elle même ses larmes.

- Voilà pourquoi je ne veux pas rentrer chez moi.

Elle caressa le bras et le dos de Dimitri, se pelotonnant encore plus contre lui, de façon à ce que ça soit confortable pour lui. Elle savait que de toute façon elle mettrait un moment à s'endormir, elle avait tendance à être insomniaque.

*Tu devrais dormir, Dimitri, que je puisse te contempler librement sans croiser tes yeux glaciaux ...*
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:35

Dimitri fut surpris mais ne laissa rien paraître, il n’aurait pas pu imaginer une situation plus parfaite que celle-ci. Comme sa la jolie Emily, n’avait plus un rond, plus de famille et elle dormais chez une amie, qu’elle amie ?!, peut être la connaissait t’il. Il se demander comment elle compter faire sans un sous à Paris, il n’y avait pas dix milles solutions, elle pouvait retourner chez ses parents, reprendre ses études ou bien sur trouvé quelqu’un de vraiment très riche qui lui paierai tout, ou quelqu’un comme Dimitri qui prendrait un malin plaisir à lui faire croire cela. L’espoir fait vivre parait t’il. Demain matin risquait d’être très prometteur, après tout dans un hôtel de luxe comme celui-ci tout est permis, un sourire malsain se dessina sur ses lèvres, caché par l’obscurité. Il pris un ton désolé et affligé.

- Ho ça doit vraiment être horrible et tu comptes faire comment pour te sortir de la ?!, Car à moins de trouver quelqu’un de vraiment très riche pour t’aider ... , Ca ne veut quand même pas dire que tu vas devoir quitter Paris ?!

Dimitri se retint de rire, prenant Emily contre lui. Passa la main dans ses cheveux, puis il comprit que cette dernière ne s’endormirait pas tout de suite, il ferma le yeux, et s’endormit, près à mettre en place son plan pour le lendemain, il savait que si il obtenait Emily, sa serait pour très longtemps. Surtout que la pauvre petite n’avait plus de chez elle, heureusement que Dimitri était la pile au bon moment.

Dimitri avait pris soin de faire vibrer son téléphone à 10 heures, il l’a regarda, elle dormait encore parfait, il marcha vers la salle de bain s’habilla rapidement mais un soupçon plus classe qu’a l’ordinaire, il se coiffa rapidement, puis descendit dans le hall de l’hôtel, cette petite devait être affamé. Il s’approcha de la salle de restaurant et fit signe à un serveur qu’on lui monte un petit déjeuné complet la totale, fraises, tartines, lait, chocolat, jus de fruit, champagne, le grand luxe. Il remonta dans sa chambre, elle était toujours endormie sur le lit, il passa la main dans ses cheveux, et s’alluma une cigarette, trois serveur entrèrent et posèrent le petit déjeuner sur la table de la salle à manger de la suite. Dimitri attendit qu’ils quittent la chambre puis il réveilla Emily avec une grande douceur.

- Le petit déjeuné est servis, je ne savait pas ce que tu voulait et comme je ne voulait pas te réveillé j’ai tout pris ...

Il souria de toute ses dents, s’il avait fait sa c’était dans l’unique but de lui prouver qu’il était riche, et que ceci pouvait s’avérer utile pour elle, il alla s’installer dans la salle à manger, ouvrant le millésime de champagne et s’en servit un verre, accompagné d’un muffin au chocolat, elle arriva, les yeux demi clos, dans le tee shirt de Dimitri trop grand.

- Il te faudrait un pijama pour la prochaine fois ... , se T-shirt ne met vraiment pas ton corps en valeur

« Non mais t’as craqué Dimitri «, il étais certain qu’elle pensé sa et cela le fit éclaté de rire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:34

Emily se réveilla dans le lit de Dimitri et mit un petit moment à se rappeler ce qu'elle faisait ici. Puis toute la soirée précédente lui revint en mémoire quand elle posa les yeux sur son poignet marbré de bleu et de violet. Elle soupira et se regarda rapidement dans le miroir : elle avait aussi un petit bleu de la taille d'une pièce d'un euro à côté de son oeil gauche.
Elle rejoignit Dimitri. Et fut très surprise quand il lui dit de mettre un pyjama la prochaine fois. La prochaine fois ?

- Il y aura donc une prochaine fois ?

La nuit avait apaisé les tremblements de sa voix et ses larmes. Mais elle restait en position de faiblesse par rapport à Dimitri, ce qui l'inquiétait au plus haut point. Elle n'avait vraiment pas envie de se faire jeter comme une merde, bien que ca soit ce qui l'attendait probablement. Après tout, s'il y avait une prochaine fois qu'importait qu'elle se fasse jeter ?
Puis elle remarqua le petit déjeuner et son ventre gronda pour signifier qu'il voulait être rempli. Elle fit son plus joli sourire à Dimitri.

- Merci beaucoup pour le petit déjeuner.

Elle se doutait qu'il avait eu cette attention non pas vraie gentillesse mais par souci de manipulation. Mais après tout elle s'en foutait comme de son premier bavoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:51

Il l’observa sortir du lit, elle ressembler à une femme battu, il regarda le poignet qu’il avait lui-même tordu, il souria sa devait être douloureux. Elle demandait s’il y avait une prochaine fois évidemment qu’il y allait en avoir une, il avait pris son pied, et cette petite commençait vraiment à l’amuser, il lui servit une coupe de champagne et l’a regarda l’air faussement surpris.

- bien sur, ce n’est pas toi qui m’avais dit que tu avais besoin d’argent ?!

Il tira sur sa cigarette, qu’il envoya dans le visage d’Emily, autour de toute cette bouffe, de cette mise en scène, de cette chambre avec une sublime vue sur la tour Eiffel, de cette bouteille à 5000 milles, il étais riche, et il avait fait sa pour lui montrer, que sans lui elle serait forcé de travailler c’était vraiment dommage, à présent cette suite avait des goûts de paradis.

- Aucun problème, c’est normal ...

Il l’a regarda, un regard étrange, surplombé d’un sourire en coin et d’une voix calme à faire frémir, il s’approcha de son visage appuya sur le bleu qu’elle avait sous l’œil, puis il dit sur le même ton, bien trop manipulateur pour sonner vrai.

- C’est pas joli joli, ça doit faire mal non ?!

Il ria et l’a regarda mangé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Contenu sponsorisé





00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 19 h 13 une ombre dans la nuit
» 15 h Erre dans les rues...
» 13h30 Dans un petit bar de la rue Clignancourt.
» 17H Un tour dans les rues parisiennes
» [ Saison 2 ] 11 h 46. Nicw0o est dans la place.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous World :: :: Le Centre Ville :: :: :: George-V ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser