Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? Empty
MessageSujet: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:49

Emily s'enfila son troisième bloody mary de suite. Elle était fatiguée, avait eu une mauvaise journée, et toujours pas de trace de Léo. Maintenant elle avait compris : Léo ne s'appelait plus Léo. Il devait avoir changé de nom.
Elle ne savait même plus pourquoi elle était venue le chercher. Il lui manquait, c'était sûr, mais si elle le retrouvait, que ferait-elle ? Elle savait que toutes ces années il avait souffert pour la protéger, il s'était laissé violer en lui criant de partir, de s'enfuir. Elle, jamais ses parents ne l'avaient touchée.

Elle commençait à se sentir un peu pompette mais gardait les idées plutôt claires. Elle avait toujours très bien tenu l'alcool, il lui fallait toujours trois ou quatres verres de plus que ses amis pour être bourrée.
Elle repensa ensuite à Jimmy, le fils de Léo, qu'il n'avait jamais rencontré. Le gamin avait 8 ans. Sa mère lui avait tout expliqué à propos de son père, et il continuait de vouloir le rencontrer. Il était mignon, et avait les yeux aussi gris que son père.

Emily soupira. Plus que tout au monde elle voulait revoir Léo, une fois. Lui montrer des photos de son fils, lui dire qu'elle allait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:14

Déjà minuit décidemment le temps s’écouler vite à Paris on ne le voyait pas passer, mais on se laisser disparaître dans un tourbillon infernale il compris pourquoi Roxanne était devenue comme sa, elle était si fragile et sans ressources, et il repensa à l’autre con qui avait abuser d’elle, bon ok il n’était pas mieux, mais sous prétexte d’être son frère il s’autoriser ce genre de gâterie, d’extra. Il entra dans le Stone, c’était un bar plutôt classe et sombre, plusieures personnes se retournèrent vers lui le reconnaissant sûrement, depuis qu’il était sur tout les magasines people de la capitale, les barman se demandaient à quels moment ils auraient la chance de voir la célèbre Rock star. Lorsqu’il entra, les conversations s’arrêtèrent on le regarda, puis on retournait à ses activités. Le patron du bistro s’approcha de Dimitri et lui murmurant.

« Bonsoir, ravis de vous voir ici, vous désirez une table à l’écart je suppose ?! «

Le gars parler d’un ton très sympathique, Dimitri approuva marchant jusqu'à sa table rien que pour lui, pour une fois il n’étais pas accompagné mais sa n’allait pas tarder, il détaillé chaque personnes, il n’y avait rien de bien intéressant mis appart cette gamine accoudé au bar. Mais il hésiter encore, son avocat lui avais dis d’arrêter de ramener des mineures chez lui, sa faisait bien trop de problèmes si elles portaient plaintes, il soupira convaincu de devoir finir la soirée seul ou mal accompagné, il commanda sa bouteille de whisky habituel, détaillant la pile de magasine à son propos qu’il avait acheté dans l’après midi, impatient de découvrir les conneries qu’on pouvait racontés sur lui, son regard s’arrêta sur June, une mannequin montante à Paris il était d’ailleurs impatient de la voir, puis il commença sa lecture. Pas mal d’anecdotes sur ses frasques en tout genre, puis des photos de lui défoncer ou avec des tas de groupies, il décrocha au bout de quelques minutes voyant que tous les magasines raconter la meme chose, il laissa tomber la pile sur la table, regardant son visage en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:20

Emily se retourna quand elle vit Dimitri entrer. C'était un très bel homme, une vague ressemblance avec son frère adoré. Peut être dans l'air de se foutre de tout, ou alors dans les cheveux noirs. Elle soupira et décida d'aller voir Dimitri, histoire de lier contact avec quelqu'un avant d'être totalement déchirée.
Elle se plaça devant sa table avec un petit sourire un poil aguicheur, comme si elle cherchait à le séduire.

- Est ce que je peux m'asseoir ?

Pour se donner une contenance, et aussi parce qu'elle était dépendante, elle sortit une cigarette et son briquet. Mais rien à faire, elle avait beau appuyer comme une folle et faire rouler l'affreuse petite molette, aucune flamme ne voulait bien montrer le bout de son nez. Elle émit un petit gémissement affligé devant la qualité médiocre de ce foutu briquet à un euro du bar tabac du coin.

- Et si vous aviez du feu aussi, ça m'arrangerait ...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:30

Dimitri regarda la jeune demoiselle s’approcher de lui, elle était vraiment jolie enfaîte, il balança les magasines par terre afin de lui faire de la place, il l’a regarda un regard légèrement surpris, ce regard lui était familier.

- Tu t’assois seulement si tu fais semblant d’être majeur entendu ?!

Il ria , puis l’a regarda qui n’arrivait à rien avec son maudit briquet il fouilla dans ses poches et lui en tendit un neuf qui marcher, il lui fit signe de le gardé il en avait en masse, l’hôtel lui en offert pas mal. Le bon coté d’être une rockstar. Il observa attentivement la demoiselle, il adoré ses cheveux, sa sortais de l’ordinaire il aimé bien les gens un poil décalé et anticonformiste. Il but une nouvelle gorgée de whisky puis lui servis un verre.

- Tiens t’as l’air assoiffé

Balança dit’ ironiquement vu que la jeune femme, était déjà quasiment ivre morte et que a ce rythme la, le coma éthylique se ferait apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:36

Emily rit et tira une latte sur sa clope.

- Personne ne saura que je suis mineure, c'est promis. De toute façon je n'aurais pas le droit de boire si je l'étais ... n'est ce pas ?

Elle sourit et s'assit. Quand Dimitri lui tendit son verre, elle en but quelques gorgées. Elle n'était pas bourrée, pas encore du moins, mais aurait aimé l'être, l'être enfin. C'était pour ça qu'elle était allée s'asseoir avec Dimitri.

- Je vous ai déjà vu quelque part. Vous chantez dans un groupe, n'est ce pas ?

Elle passa la main dans ses cheveux bleus et leur donna un peu de volume, avant de tirer une autre latte. Elle se sentait presque fatiguée. Ses beaux yeux gris s'ouvrirent plus grands, délicatement maquillés, elle ressemblait décidément énormément à son grand frère. Les mêmes yeux, mêmes manières princières, même façon de parler.

- Je m'appelle Emily au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:17

Dimitri regarda la jolie demoiselle tirer sur sa clope avec élégance, comment une si jolie jeune fille se retrouvait seule à Paris à boire du sky’ avec un salop infréquentable, il l’ignorait. Il but une nouvelle gorgée, et fut satisfait de sa réponse elle était officieusement mineure et sa lui convenait.

- Très bien, tu avoues donc être une personne majeure, mais pourquoi est tu ici ?!

Il lui jeta des regard questionneur et intéresser, oui enfaîte il adorait savoir toute la vie de ses présumée proie, savoir si elles valaient mieux que la sienne. Il regarda son portrait oui c’était donc sa, un Dimitri enviée, connu de tous, avec une vie palpitante il voulais quelqu’un à sa hauteur.

- Ne me vouvoies pas je dois avoir seulement 5 ans de plus que toi, sa ne fais pas de moi un retraité,ni une grande personne d’ailleurs. Et comme tu peux voir sur ces magazines oui je suis bel et bien Dimitri Hix, avec cette superbe réputation ...

Il ria détaillant chaque faits et gestes de sa nouvelle compagnie, elle avais des airs de Roxanne mais elle était totalement différentes, de plus Dimitri avais cette fâcheuse habitude de tous comparé avec sa tendre et chère sœur qui en ce moment devait s’envoyé en l’air avec ce pauvre type, ce josh, il pris un visage maussade, dégoûté, perdus dans ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:38

Emily sourit vaguement quand Dimitri lui demanda pourquoi elle était ici. Elle fit signe au serveur et lui commanda un nouveau bloody mary. Elle faisait durer le suspense, tout ça pour lâcher un misérable :

- Je cherche mon frère. Je sais pas ce qu'il est devenu, et je suis sûre qu'il a changé de nom. Et je suis dans la merde.

Elle leva son verre avec un sourire blasé et tira une latte sur sa cigarette.

- C'est dingue, je bois un coup avec une célébrité. Wouah, j'en rêvais la nuit dis donc ...

Elle ricana amèrement. Elle lisait dans les yeux de Dimitri ses intentions, et ça ne lui déplaisait pas plus que ça. Elle avait besoin d'oublier Léo, d'oublier Paris, et d'oublier le reste.

- Et toi ? Pourquoi est ce que tu es ici, et pas entrain de te taper une de ces pétasses siliconnées dont regorge le show business ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:08

Dimitri bu de longues gorgée de Whisky enfoncé dans son fauteuil, regardant Emily qui lui racontait sa vie, ça ne l’intéressait pas vraiment, jusqu’au moment ou il y trouva un point commun avec la sienne. Elle chercher son frère, lui chercher sa sœur, il l’avait déjà trouvé d’ailleurs mais à présent il voulait la récupérer l’enlever des griffes de cet abruti qu’il avait vu à Clignancourt l’autre jour. Il avais déjà plusieures idées afin de la récupérer, mais elles étaient selon lui, trop ... Brusques.

- Ha, toi aussi ... Moi je suis venue sur Paris pour « récupérer « ma sœur, figure toi qu’elle partage un appartement au Champs’ avec un type ... tu le verrais tu te demanderais franchement ce qu’elle fait avec, je penses qu’elle en veux à son fric, enfin bon ... Tu dois sûrement la connaître Roxanne ?! On ne peut pas dire qu’elle est réussie sa vie mais bon.

Il souria regardant de nouveau Emily, elle semblait perdue, un frère et une sœur c’est fait pour rester ensemble normalement, pas pour être séparée, il s’imaginer ce qu’elle devait vivre, lui ne pouvait pas en dire autant, car s’il voulais récupérer Roxanne c’était pour d’une part la faire souffrir encore plus.

- Je te souhaite bonne chance pour le retrouver, mais si il à plus ou moins une réputation sur la capitale il connaîtra forcement ma sœur tu devrais aller la voir.

Il tira de nouveau sur sa clope, comme sa Emily rêvait de passer une soirée en compagnie d’une star tel que lui, au fond sa l’amusait car c’était le rêve de la plupart des filles. Il la regarda d’une moue questionneuse.

- Et sa fait quoi de se retrouver en ma compagnie ?! ... T’en rêvait la nuit ou tu rêvais d’une nuit ?! C’est marrant comme la place des mots est importante ...

Les pétasses siliconés très peu pour lui, elles étaient bien trop sure d’elle, elle n’était pas assez manipulable et elles étaient toutes atrocement connes, il préféraient les filles un peu marginales, les filles avec des tas de problèmes, d’excès, des débauché pour les rabaisser encore plus. D’accord c’était degeulasse mais tout sa lui plaisait énormément.

- Les pétasses siliconées tu penses vraiment que c’est sa mon truc ?! , si c’était le cas je ne serrais pas ici mais du coté de Boulogne pour me choisir un luxueuse pute, mais tu vois sa ne m’intéresse pas, je suis ici car c’est bien connu le soir dans ce genre de bar il reste qui, des filles à papa, des filles débaucher, les plus « violables » vois tu ...

Il ria, regardant toujours Emily il avais du la choquer » mais il n’en avais rien à faire, il lui balança devant les yeux des magasines, des tas de filles, lui, des drogues, des fêtes ... aucune pétasses siliconés.

- Je suis démoniaque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:54

Emily sourit quand Dimitri lui souhaita bonne chance avec malgré tout l'air de s'en foutre royalement. Peu importait à Emily qu'il lui souhaite bonne chance. Non, elle n'attendait pas ça de lui. C'est pour cela qu'elle ne fut pas choquée quand il lui parla de violer des jeunes filles marginales. Elle avait déjà eu affaire au viol, et de près, alors plus rien ne la choquait.

- Si tu étais comme moi, et que tu avais vu ton frère se faire violer par tes parents pour essayer de te protéger, plusieurs fois par jour, pendant plus de 16 ans, tu n'en parlerais pas aussi légèrement.

Elle but une longue gorgée de son cocktail et plongea ses yeux gris dans ceux de Dimitri. Alors comme ça il avait une soeur connue à Paris ? Effectivement elle connaîtrait sûrement son frère. Puis elle sourit et répondit enfin à l'une des questions :

- Je rêvais la nuit, de passer une nuit avec une star. Comme quoi tu vois, dans cette phrase la place des mots n'a pas grande importance ...

Elle fit un petit sourire malicieux, le nez dans son verre, et éteignit sa clope.

- Je ne sais pas si tu es au courant mais à Boulogne, il y a peu de pétasses siliconnées et beaucoup plus de ... travestis. Alors si ça t'intéresse, je vais peut être changer de table, parce que malheureusement j'ai beaucoup de choses mais je n'ai pas de couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:47

Le frère d’Emily avais étaient violés par ses parents, ok c’était atroce, mais il savait très bien de quoi il parlait, et si il prenait sa aussi légèrement c’est parce que il était comme ça, et qu’il l’avait toujours était, il n’en avait rien à foutre de faire du mal au autre. Il essayer de se mettre à le place de sa sœur et toutes les filles avec qui ils avaient pris son pied, mais non sa ne lui faisait il ne regrettait même pas, après tout elles l’avaient bien chercher, leurs rêves de passer la nuit avec une célébritée. Et Roxanne pourquoi lui avais t’il fait sa à elle ?!, il ne savais pas il avais eu envie et il avais continuait, elle était tellement fragile qu’il pouvait la dominer à sa guise et sa il adorait.

- Tu sais de quoi tu parles ?!, tu sais à qui tu parles ?!, tu ne sais que de moi ce que les magazines racontent à mon sujets ! La base même de tes préjugés n’est pas fondée ! Et si j’en parle aussi légèrement c’est que j’ai mes raisons tu ne crois pas ?!, Tu sais je n’est aucun regret aux mal que je peux faire autour de moi, Je n’ais rien à me reprocher toi pas contre ...

Il souria et but de longues gorgée de Whisky, il comprit ou voulais en venir cette fille, elle le voulais pour la nuit, enfaîte pour quelqu’un qui prétend chercher son frère elle avait pas mal d’autres activité, tel que perdre son temps avec une rock star, et il douté qu’elle prenait sa comme une opportunité, mais plutôt comme un passe temps et il refuser d’en être un, il l’a regarda droit dans les yeux.

- C’est drôle les filles comme toi, elles disent tous implicitement mais au fond si t’es encore la, et comme tu penses qu’il n’y rien d’autres à tirer de moi, t’attends que je confirme ma réputation. Tu sais j’en ai rien n’a foutre si sa te fais plaisir de passer la nuit avec moi, parce que c’est moi qui décides en réalité si j’ai envie de passer la nuit avec toi. C’est con mais sa s’appelle la loi du plus fort.

Il n’avait pas détourné le regard mais avait pris un visage grave, supérieur, de toute façon il l’était, il n’avait toujours pas trouvé d’adversaire à sa hauteur, appart Roxanne et ce n’était pas prêt de changer ! D’ailleurs elle menacer de partir, si c’est ce qu’elle voulais qu’elle parte il trouverais quelqu’un d’autres à Paris ce n’est pas ce qui manquait les filles comme elle.

- Tu veux partir et bien vasy barres toi, vas à une autre table, va te trouvait un autre type vu qu’apparemment t’es bien renseigné la dessus. T’es loin de m’être essentielle ma jolie.

Il l’a regardait toujours sombrement attendant qu’elle change de table, c’était du Dimitri tout craché, tout ou rien, sa marchait comme sa avec lui, si on lui disais non une seule fois on n’avait plus rien, et si on répondait oui, on s’avouait entièrement à lui, sa règle du tout ou rien, il ne s’était jamais contenté de 50 % de quelqu’un sa lui paraissait improbable.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:50

Emily se foutait totalement de se faire jeter, et elle s'y attendait. Mais elle n'avait que ça comme situation de rechange, elle n'avait que ça pour garder la tête hors de l'eau. Qu'on lui donne l'impression qu'elle était intéressante. Parce que jusqu'ici elle s'était toujours demandé si par hasard Léo ne s'était pas tiré parce qu'il en avait marre d'elle.

- Je me fous totalement de coucher avec toi, ou pas. C'était seulement une proposition implicite, voilà tout. Mais si tu refuses je rentre chez moi, et je me bourre la gueule toute seule.

Elle avança légèrement sur la table, jusqu'à n'être plus qu'à quelques centimètres du visage de Dimitri. Ses yeux gris brillaient légèrement mais ils étaient, comme ceux de son frère, pleins de tristesse et de rancoeur.

- Cependant ose dire que je ne suis pas jolie, que tu n'as pas envie de me confirmer ta réputation, que tu te fous éperdument que je te propose quelque chose dont tu as envie, et que tu refuses.

Elle sourit, mais son sourire sonnait faux, il sonnait triste, il sonnait comme celui de son frère. Et en cet instant elle lui ressemblait plus que jamais.
Elle se leva, prit un air défiant et retourna au bar avec son cocktail. Elle était sûre qu'il ne viendrait pas la voir, il se foutait d'elle comme de son premier sex toy, mais elle avait besoin de savoir, si par hasard elle se trompait ...

*Je vais me faire jeter comme une merde ...*

Elle s'alluma une marlboro menthol et tira pensivement une latte dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:07

Dimitri l’a regarda s’en aller vers le bar, après quelques paroles inutiles, il se retenait de rire par respect si on peux dire sa comme sa. Il s’alluma une nouvelle cigarette jetant la fumée en l’air, il l’a regardait elle continuait à lui jeter des regard. Il adorait sa chez les gens on leurs laisser clairement le choix, mais non il refuser de dire oui aussi facilement et il perdait tous. Il finit le fond de sa bouteille de whisky et s’approcha du bar une jolie blonde siliconée était entrée et il n’avait pas envie de finir seul dans sa chambre d’hôtel trop grande. Elle devait penser qu’il revenait pour elle mais non, il n’en avait rien à claquer. Il attrapa la blonde par la taille et fit signe qu’on lui apporte une bouteille de champagne à sa table, les blondes adorent le champagne. Il s’asseya avec la demoiselle sans cervelle, lui caressant le bas du dos. Sayé Emily c’était de l’histoire ancienne, néanmoins si elle revenait, il lui laisserait peut être une seconde chance, fallait t’il encore qu’elle prouve qu’elle y avais vraiment droit, tout est relatif. Il but une première gorgée de champagne, coupe à droite, clope et blonde à gauche qui dit mieux ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:41

Emily faillit vomir quand Dimitri se ramena avec une blonde siliconée. Elle voyait ça comme une provocation en bonne et due forme. Qu'à cela ne tienne ...
Elle s'éclipsa aux toilettes et se fit vomir pour effacer les dernières traces de son dernier repas, puis se brossa vigoureusement les dents avant de finir sa clope rapidement, en quelques taffes profondes. Elle l'éteignit dans les toilettes et retourna à la table de Dimitri.


- Désolée mademoiselle, je m'apprêtais à inviter ce jeune homme à poursuivre la soirée avec moi. Je crois pouvoir dire que j'étais arrivée la première. Désolée.

La blonde la regarda, offusquée, et Emily lui glissa discrètement un petit sachet de shit qui lui était resté sur les mains après la fête qu'elle avait faite avant de quitter la ville de son enfance. La blonde lui sourit de toutes ses dents brillantes.

- Je te le laisse, il est à toi. Enfin, s'il le veut bien.

Elle se leva, envoya un baiser en direction de Dimitri et partit en ondulant des hanches. Emily la regarda d'un air narquois.

- Et après ça tu oses me faire croire que tu n'es pas intéressé par les fausses blondes silliconées ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:32

Dimitri observait la scène avec jubilation, Emily revenait en rampant, haha il adorais sa, son coté démoniaque lui disait de la jeter pour de bon, qu’elle souffre, mais d’un autre coté il se retrouverais seul, et ce soir il n’en avais pas envie, du moins pas pour le moment. Elle venait carrément de virer la blonde sans cervelle garce à une dose de shit à première vue. Il l’a regardé s’installer devant lui, il but une nouvelle gorgée de champagne. Il pris son visage, entre son pouce et son index, posa la coupe de champagne sur la table et la regarda pendant de longues secondes qui parut interminables dans les yeux. Puis d’un geste violent il lui colla une gifle directement sur le joue, l’empreinte de sa main était sur la joue de l’innocente jeune femme, une marque rouge qui demain aura disparue. Dimitri était un homme violent, c’était plus fort que lui il ne supporter pas qu’on se foute ainsi de sa gueule.

- J’espère que t’as saisi ?!, maintenant si tu préfères être libre et t’amuser comme une folle en pleins Paris libre à toi, mais si tu es revenu c’est que tu me veux, t’as envie de moi ?!, c’est sa dis le ... !

Peut être l’avais t’il brusqué choqué, qu’elle s’en irai en pleurant, il ne savais pas, il l’a voulue juste dans son lit, il voulais la voir pleurer devant lui, il l’a regarda toujours, supérieur, hautain. Beau salop. Il n’aimait pas les blondes siliconées superficielles c’étaient elles étaient trop banals, trop clichés, il préférait vraiment des filles tels que, Dani, Roxanne, Emily, des filles qui ferais n’importe quoi pour lui, qui n’arrivent rien à lui refuser, et à qui il pourrait faire faire tout ce dont il a envie.

- Non les blondes siliconées ne m’intéresse pas, mais je n’avais pas envie de finir la soirée seul, et si j’avais une chance de pourrir l’existence de cette demoiselle et bien pourquoi pas ?!

On se dit que sa n’existe pas, que c’est trop démoniaque pour exister, mais non, Dimitri exister vraiment et c’est peut être sa qui le rendait irrésistible aux yeux des filles débauchée. Il souria à Emily, il voulais qu’elle fasse le premier pas, il voulais voir si elle en était vraiment capable, ou si aux contraire elle se sentait vraiment inférieure à lui, dans ce dernier cas sa serait l’idéal
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:43

Emily sentit ses yeux devenir pleins de larmes mais elle tint bon, un air de défi sur le visage.

- Ok j'ai envie de toi. Ca te va ? Je suis désespérément seule et personne ne veut de moi à part les sadiques pervers qui se sentent intensément supérieurs à moi. Ca te va ?

Elle avait dit ça sur un ton presque hargneux mais ne s'était pas levée pour se tirer pour autant. Elle en avait besoin ce soir, elle s'était faite belle, elle voulait retrouver son frère, mais elle voulait d'abord s'envoyer en l'air avec ce mec, avec Dimitri ...

- Oui, je suis une merde. Oui, je l'admets. C'est bon, on peut partir ?

Elle sentit une larme pleine de mascara noir rouler sur sa joue et l'essuya d'un air décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:55

Dimitri affichait un sourire de vainqueur, pervers et énigmatique sur ses lèvres, il regardait sa proie avec des yeux luisant, mais il préférait la savourer que de se jetée directement sur elle. Elle l’avait dit, elle le connaissait depuis moins d’une heure, elle savait que ce n’était pas une bonne fréquentation mais elle l’avait dit elle avait envie de lui, en plus c’était urgent, donc plus il tournerais autour du pot, plus elle souffrirai, haha, c’était trop bien. Un paradis artificiel. Il but une nouvelle gorgée, approcha son visage du sien, et lui mordit se bord des lèvres, presque un frôlement mais il le savait, elle frémissait, de bonheur ?!, de peur ?! ...

- Non, tu peux faire mieux, vasy répète, plus fort ... J’ai envie de m’amuser ce soir, et comme apparemment toi aussi et que tu veux finir avec moi, commences par faire ce que je dis, je déteste les choses bâclée.

Il la fixa dans les yeux froidement, il ne plaisanter pas, il était déstabilisent. Il était vraiment effrayant, il lui dis d’une voix sereine, comme si c’était le seul a pouvoir se permettre se genre de chose, et c’était le cas.

- Non tu n’est pas une merde, tu es pire que sa tu le sais, sinon tu m’aurais déjà gifler et tu serais partie, t’es faible, alors vasy je t’écoute.

Il s’enfonça dans son siège, histoire de dire qu’ils n’étaient pas prêt à bouger si elle ne faisait rien, il l’a regardé elle pleuré déjà, il en était certain il aller passer une soirée , superbe, a sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:01

Emily esquissa un sourire un brin démoniaque qui rappelait tellement celui de son frère que même à Dimitri qui ne l'avait rencontré qu'une fois ça ne pouvait que le lui rappeler. Elle renversa la petite table qui les séparait encore et cria, des étincelles dans les yeux :

- Merde Dimitri ! J'ai envie de toi ! T'as compris maintenant ?

Quelques rires retentirent mais la plupart des clients étaient déjà tellement bourrés qu'ils ne s'étaient même pas rendu compte de la présence d'Emily et Dimitri.
Elle s'approcha, et mit ses mains sur les genoux de Dimitri qui n'avait pas bougé d'un pouce, afin que ses yeux soient à la hauteur de ceux de mister Hix.


- Satisfait ?

Soudain elle se mit à dégager le même genre d'aura que son frère, moins effrayante mais tout aussi triste, ses yeux semblaient ternes, fatigués, mais elle était comme une droguée sans sa dose.
Elle se releva et remit sa clope au coin de ses lèvres. Elle avait une allure incroyable comme ça, bien que pas autant que Roxanne.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:18

Mais c’est qu’elle était violente la princesse, il continuait à rire regardant la table aux sol le champagne coulé le long des joints. Il se foutait de sa gueule s’en se cacher et elle quoi, elle le voulais juste lui, il adorait sa. Il laissa tomber sa coupe vide qui s’éclata sur le carrelage, il écrasa sa clope par terre. Autour de lui les gens les regarderaient dehors deux paparazzis, tant mieux il en profiterait. Il se leva du canapé, s’approchant du visage de Emily, l’embrassa fougueusement, plusieures secondes. Elle embrassait bien, elle avait une classe étrange à présent il l’a voyait différemment, une nouvelle concurrente pour mademoiselle Hix ?!

- Non toujours pas, tu n’imagines pas ce qu’il faut faire pour me satisfaire, une seule fille à réussi à me satisfaire, inoubliable, je veux voir tes limites t’as de la concurrence, mais tu me montreras sa après partons d’ici.

Il l’attrapa par le poigner, enfonçant ses ongles dans sa chair, il s’en foutait que sa lui fasse mal, si elle ne supportait pas sa ce n’était pas la peine d’aller plus loin, mais il savait qu’elle ne dirais rien maintenant qu’elle était satisfaite. Il poussa la porte du bar, les paparazzis l’attendaient, les flashs ne s’arrêtèrent pas. Il l’a poussa dans un taxi à l’arrière puis monta à son tour.

- Georges V

Puis il se tourna vers elle, elle n’avait pas l’habitude de se rythme de vie, la vie de rockstar, demain elle ferait la une de la presse à scandales et certains dirais. « Encore une nouvelle ! «
Lui il trouvais sa normal, il ne cessait de la regarder il savait que d’une minute à l’autre elle éclaterais en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:24

Emily resta forte et digne pendant tout le trajet jusqu'au taxi. Faire la une des journaux à scandale l'aiderait à retrouver Léo. Une fois dans la voiture elle regarda son poignet où figurait une jolie marque violette qui lui laisserait un joli bleu.

- T'étais pas obligé de me faire mal non plus.

Elle détacha sa ceinture et se rapprocha de Dimitri, lui caressant le visage et les cheveux, de ses mains délicates et fines. Elle embrassait bien, oui, c'était un des amis de son frère qui lui avait appris. Elle avait envie que même si elle n'était pas à la hauteur de la fille des rêves de Dimitri, qu'il prenne au moins son pied.

- T'es vraiment un beau salaud.

*Mais un salaud délicieusement sexy ...*
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:57

La Une de la presse à scandales du lendemain risquée d’être prometteuse, les amies d’Emily serait sans doute jalouse, il ne savait pas, mais une chose sure la presse n’allait pas la lâchée rapidement, il fallait qu’elle soit forte. Mais voila qu’elle se plaignait déjà pour quoi ?!, une douleur au poignet et Dimitri n’aimait pas les gens qui se plaignent sans arrêt il pris un air menacent la regarda dans les yeux, elle ne pleurait toujours pas, c’était vraiment dommage.

- T’es stupide d’un coup ou tu fais exprès ?!, je m’en fou de te faire mal, c’est d’ailleurs le contraire sa me fait plaisir, et comme tu le sais soit tu fais ce que je dit soit tu descend de ce taxi. Mais après le cinéma que t’as fait dans le bar, je doute que t’es envie de t’en aller, t’as envie de moi, alors tu feras ce que je te dis maintenant ?!

Il l’a regarda comme un objet, c’était humiliant, se dire que pour un mec comme lui on est rien, il le savait. S’était un monstre, ignoble sans cœur, près à tout pour arriver à ses fins, il obtenait toujours ce qu’il voulait. « Un beau salop « , il le savait mais de la à ce qu’elle lui dise, sa le faisait rire, elle le sous-estimer vraiment. Il l’attrapa par le cou, et l’a fixa d’un air de dégoût.

- T’es vraiment une belle salope !

Le taxi s’arrêta devant le luxueux hôtel, Dimitri tendit un billet au chauffeur et lui fit signe de gardé la monnaie, elle avais de la chance ce soir il n’y avait pas de paparazzis devant l’hôtel, il sorti sur de lui, n’alla même pas lui ouvrir la porte. Il entra dans le hall d’hôtel, elle arriva un peu à la traîne derrière lui. Il demanda sa clés, on le regarda bizarrement oui c’était la sixième filles qu’il emmenait ici en une semaine. Il attrapa sa clé mais ne commanda rien, pas une seule bouteille, il avait bien d’autres projets pour Emily. Il attrapa son poignet encore plus violemment, on le voyait très distinctement, Dimitri l’avais frappé, sa joue était encore rouge et son poignet quasiment bleu, mais personne n’ose faire de remarque à monsieur Hix c’est bien connu. Il comptait d’ailleurs en profiter maintenant qu’il savait qu’Emily ne se plaindrait plus. Il l’amena jusqu'à l’ascenseur ou il l’a poussa violemment à l’intérieur. Ils montèrent plusieurs étages, il ne l’a regarder plus. Il attendait quelque chose de sa part, qu’elle pleure, qu’elle lui dise quelque chose, qu’elle s’en aille en courant. En tout cas il en était certains, il l’avait déjà fait beaucoup souffrir, et il ne comptait pas s’arrêter la.

Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:38

*Dire que je persiste ... J'aurais dû me casser ... *

Ce fut plus fort qu'elle, les larmes coulèrent sur ses joues. Elle fit de son mieux pour les cacher à Dimitri mais elle était trop jeune et fragile pour supporter d'être traitée comme ça. A peine 16 ans c'était trop peu pour supporter la douleur et la honte.


- C'est vraiment trop con ...

Elle avait chuchoté ça très bas, mais était sûre qu'il l'avait entendue. Elle avait mal à l'intérieur, mais savait que de toute façon elle se laisserait faire, qu'elle l'implorerait même, qu'elle le supplierait s'il lui faisait trop mal.

- Je t'en supplie, ne me fais pas trop mal ...

Elle avait encore l'espoir de retrouver Léo, et s'il la voyait avec tant de bleus, tant de blessures, il voudrait savoir qui lui avait fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:41

Dimitri était dans l’ascenseur en compagnie d’Emily, sayé elle pleurait, elle avais tenue moins d’une heure, mais sa ne lui déplaisait pas. Il avait poussé Emily jusqu'à ces limites. Elle sangloter essayant de le cacher, elle devait avoir mal au poignet, au dos. Elle devait se sentir humilier, inférieure, vaincue d’avance. Elle craquait, et il avait le droit à ça en direct, il se retourna ne faisant même pas attention à ses larmes.

- On peut savoir ce qui est « Vraiment trop con « ?! Se n’est pas que sa me gènes que tu parles toute seule mais quand même ...

Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent débouchant sur un petit couloir, le couloir des suites. Il sorti de la cabine d’ascenseur, en prenant Emily par le bras, elle ne cessait pas de pleurer. Il ouvrit la porte de la suite, c’était gigantesque magnifique, il y avait tout, le grand luxe, jacuzzi, bar, les guitares de Dimitri , un lit big size , de la drogue dans les placards mais il ne lui laisserait pas cette chance. Il jeta sa veste sur le canapé. Et il s’approcha d’elle, elle ne bougeait plus, elle tenait son poignet, elle avait peur, on aurait presque cru que son corps entier tremblé face à Dimitri. Il se rapprocha de plus en plus lui mordilla les lèvres. Puis il dit d’un ton irrésistible

- Tu penses vraiment que c’est possible ?! , que je ne te fasse pas mal ?! ... Tu sais des bleus, des égratignures sa ne reste pas très longtemps, les chutes accidentelles sa existe.

Il savait donc ce qu’elle ne voulait surtout pas qu’il lui fasse. Raison de plus pour le faire. Il lui mis un pain en pleine force elle manqua de tombée à la renverse, elle aurait un gros hématome c’était certains, voici la façon de faire de Dimitri.

- Maintenant on est quitte ! Allez fais pas cette tête, t’es pas au bout de tes peines ... T’as soif ?!

Il marcha vers le minibar, et attrapa un coca, il n’avait aucune envie ce soir de couchée avec une fille beaucoup trop jeune et complètement déchiré. Il lui tendit la canette, ne pouvant s’empêcher de la regarder. Il s’approcha d’elle attrapa ses mains et les posa derrière son cou, il ne parlait plus, il l’observa sur la pointe des pieds, pendu au cou d’un méchant garçon, il avait l’attention d’y aller en douceur, il l’avait sans doute déjà pas mal abîmé et brusqué, à son age sa ne devait pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:49

Emily sentait qu'elle craquait de plus en plus, lorsqu'elle se retrouva accrochée au cou de Dimitri. C'est là qu'elle se rendit compte d'une chose bête et totalement vaine : elle aimait. Elle aimait ce qu'elle était entrain de vivre, elle se foutait des bleus, elle se foutait des coups. Elle voulait juste rester avec Dimitri encore un petit peu.
Sa vie lui faisait penser à celle d'Effy dans Skins, en moins tragique, parce qu'elle espérait que son frère avait mieux fini que celui d'Effy ...


- Non je n'ai pas soif, merci.

Sa voix tremblait un peu mais ses larmes séchaient lentement, elle n'avait plus aussi peur de ce qui l'attendait, seul Dimitri lui faisait peur. Elle savait qu'il tenait sa vie entre ses mains, parce que s'il décidait de la tuer, elle n'aurait aucune chance, et aussi parce que s'il la jetait elle sauterait dans la seine.

- Est ce que tu frappes toutes les filles que tu te tapes où est ce que j'ai droit à un traitement spécial ?

Elle était si jolie, si faible, et à la fois si forte. Tellement plus forte que son frère ...

- J'aimerais autant que tu ne me fasses pas mal au point que je perde connaissance sinon ça deviendra vraiment du viol ...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:41

Elle refusa de boire, c’était son droit, il lui débarrassa de la canette et la balança par terre, cette dernière roula jusque sous le canapé, il l’observait toujours elle cacher sa peur par des phrases plus ou moins désagréables, il avait trouvé le moyen de la faire changer d’avis, rien qu’avoir les mains dans son cou, elle tremblait elle aimer sa il en était certains. Il posa ses mains dans le bas de son dos, et colla son corps contre le sien, leurs souffles se mêlèrent, son battement de cœur était bien plus supérieur au sien. Il voyait encore les traces des larmes sèchent, c’était tellement triste haha, vraiment. Il rapprocha son visage très prêt du sien, on aurait pu croire qu’ils s’aimaient vraiment, mais non, lui ne l’aimait pas, il la voyait comme une adolescente, novices. Tout un travail à faire. Frapper t’il toujours non, ils essayer de varier justement ...

- Non c’est un traitement d’honneur, des fois je les drogues, mais t’es trop jeunes pour tomber dans cette merde, et drogué tu n’est plus vraiment toi-même, tu as beaucoup moins peur c’est moins drôle, enfin pour moi !

Il s’épatait lui-même, c’était peut être le seul truc gentil qu’il lui avais dit, qu’il ne voulais pas qu’elle soit Toxico à cause de lui, encore lorsque c’était Roxanne il n’en avais rien à foutre, mais il ne connaissait absolument pas cette jolie Emily. Il ne voulait pas qu’elle meure d’une overdose dans les trois jours, elle était tellement stupide qu’elle le ferait ! Il lécha doucement les lèvres d’Emily, afin de l’embrasser de plus belle, il passa en même temps ses mains, sous le tee shirt de la jeune fille, il s’était promis d’y allait doucement étant certains qu’elle était encore vierge, mais ses propres pulsions l’en empêchait.

- Ca te gênerait que je te viole ?!

Il avais vraiment envie de connaître la réponse, il espérait qu’elle dise oui, qu’elle préférait vraiment être consciente plutôt que l’inverse, mais comment savoir peu être que se faire violer était l’un de ces « fantasmes ».
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:49

Emily faillit défaillir dans les bras de Dimitri, mais elle fit un effort et se reprit, un mince sourire venant même orner ses jolies petites lèvres, humides de la salive de Dimitri :

- Pas sûr que ça serait vraiment du viol. Mais je ne préfère pas vraiment essayer, si tu veux bien.

Si son sourire et sa voix étaient un brin insolents, ses yeux étaient soumis et plongeaient avec délectation dans ceux de Dimitri. Elle souhaitait de tout son coeur, priant de ton son être, se concentrant sur la croix qu'elle avait autour du cou, pour qu'il soit le plus doux possible dans la limite de ce qu'il pouvait faire.

- Dis moi ce que je dois faire et je le ferai, souffla-t-elle, sexy sans s'en rendre compte, sans le faire exprès, dans l'oreille de Dimitri.

Son ton sous entendait qu'elle aurait presque pu l'appeler "maître". Mais c'aurait été trop ridicule, elle s'abstint, ne voulant pas qu'il se moque d'elle, parce que chacun des mots qu'il prononçait avait le pouvoir soit de la porter jusqu'au ciel, soit de la jeter dans la poussière. Des mots doux comme du miel ou coupants comme des lames de rasoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?   00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
00 h 15 ; Dans l'attente ... de quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 19 h 13 une ombre dans la nuit
» 15 h Erre dans les rues...
» 13h30 Dans un petit bar de la rue Clignancourt.
» 17H Un tour dans les rues parisiennes
» [ Saison 2 ] 11 h 46. Nicw0o est dans la place.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous World :: :: Le Centre Ville :: :: :: George-V ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser