Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 jolie brune, dévalant les rues sur un skate [pv slash]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amy GORE

amy GORE


Féminin Nombre de messages : 56
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : arrivée
Humeur ( RPG ) : shootée à tous ce qui est imaginable
Date d'inscription : 11/11/2008

jolie brune, dévalant les rues sur un skate [pv slash] Empty
MessageSujet: jolie brune, dévalant les rues sur un skate [pv slash]   jolie brune, dévalant les rues sur un skate [pv slash] Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:01

amy s'éclatait, elle avait trouvé amusant de prendre son skate -qu'elle n'avait pas utiliser depuis des années- et de dévalé les rues du quartier. elle adressait des signes de mains à tous les gens qu'elle voyait et elle se marrait comme une enfant du premier âge. les gens se retournaient sur son passage, la trouvant peut être débile ? voyez-vous, quand amy n'était pas stone, elle était généralement joyeuse. sa rencontre avec sa jumelle l'avait mise de plutôt bonne humeur. elle s'arrêta quelques secondes pour tenter quelque chose à ne pas reproduire les enfants, elle s'assit sur son skate et se mit à déscendre la rue, en jupe et mis-bas à résille noir. elle hurlait de rire tellement elle était éxitée. cette sensation de liberté lui donnait l'impression de dévaler les rues en volant, le bruissement des roues du skate étaient la seule chose qui la ramenait à la réalité. le trotoir n'était pas vide et elle hurlait "poussez-vous !!!" à tous le monde, jusqu'à ce qu'elle s'arrête, devant une jolie blonde au look intéressant, sky mink.
Revenir en haut Aller en bas
Sky Mink
Famous Clubbeuse
Famous Clubbeuse
Sky Mink


Féminin Nombre de messages : 571
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : que'que part... ouais c'est bien ça... que'que part...
Humeur ( RPG ) : Comment dire? Comment vous expliquer ma mélancolie? Mon état d'âme?
Date d'inscription : 19/12/2007

jolie brune, dévalant les rues sur un skate [pv slash] Empty
MessageSujet: Re: jolie brune, dévalant les rues sur un skate [pv slash]   jolie brune, dévalant les rues sur un skate [pv slash] Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:04

Sky s'accorda une petite virée shopping espérant se changer les idées. Elle marcha pendant de longues minutes sans trouver ce qu'elle cherchait. Elle entendait des cris et des rires. Elle tourna la tête et vit dévaler à tout vitesse une jeune fille brune assise sur un skate. Son visage lui était familier. Celle-ci s'arrêta devant Sky.

-Da... Dani?
Revenir en haut Aller en bas
amy GORE

amy GORE


Féminin Nombre de messages : 56
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : arrivée
Humeur ( RPG ) : shootée à tous ce qui est imaginable
Date d'inscription : 11/11/2008

jolie brune, dévalant les rues sur un skate [pv slash] Empty
MessageSujet: Re: jolie brune, dévalant les rues sur un skate [pv slash]   jolie brune, dévalant les rues sur un skate [pv slash] Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:58

amy éclata d'un grand rire crystallin lorsque sky, les yeux ronds l'appela dani, elle en était sûre et d'ailleurs, elle avait la bonne sensation d'être connue, dani était très connue, et pas qu'en bien malheureusement. amy s'éssuya les yeux, elle pleurait de rire, elle regarda sky et lui dit entre deux hoquets de rire :

-je vois que tu connais ma jumelle, moi c'est "amy" pas dani, je suis sa jumelle, ressemblance frappante, pas vrai ?

la petite sky faisait beaucoup rire amy, la pauvre ne devait pas comprendre pourquoi elle voyait soudain une réplique parfaite de dani dévaler la rue et qui en plus, disait s'appeler amy.
Revenir en haut Aller en bas
Sky Mink
Famous Clubbeuse
Famous Clubbeuse
Sky Mink


Féminin Nombre de messages : 571
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : que'que part... ouais c'est bien ça... que'que part...
Humeur ( RPG ) : Comment dire? Comment vous expliquer ma mélancolie? Mon état d'âme?
Date d'inscription : 19/12/2007

jolie brune, dévalant les rues sur un skate [pv slash] Empty
MessageSujet: Re: jolie brune, dévalant les rues sur un skate [pv slash]   jolie brune, dévalant les rues sur un skate [pv slash] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:04

Sky dévisagea Amy. Dani ne lui avait jamais parlé d'une soeur jumelle.

-Hum... Dani qu'est ce que t'a pris pour raconter n'importe quoi et pour dévaler la rue assise sur un skate?

Sky ne savait pas comment réagir. Avait-elle bien fait de lui dire cela?

-Tu es... Tu es bizarre. Enfin, pas comme d'habitude. Peut être plus extraverti?


Oui c'était ça. Dani était plus exitée que d'habitude, plus heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
amy GORE

amy GORE


Féminin Nombre de messages : 56
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : arrivée
Humeur ( RPG ) : shootée à tous ce qui est imaginable
Date d'inscription : 11/11/2008

jolie brune, dévalant les rues sur un skate [pv slash] Empty
MessageSujet: Re: jolie brune, dévalant les rues sur un skate [pv slash]   jolie brune, dévalant les rues sur un skate [pv slash] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:13

amy éclata de rire, encore et pris son skate sous le bras.

-tu veux voir ma carte d'indentitée ? je t'assure je suis amy pas dani...

n'attendant pas la réponse de sky, amy sortit une carte d'indentité, il y avait marquer "amy rose GORE", elle la mit sous le nez de sky et s'éxclama, en riant :

-là, t'es contente ? et pour info, je me shoote mais là, je suis clean, alors imagine comment je suis quand je suis shooté.

dit-elle avec un grand sourire.

-au fait, petite, comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Sky Mink
Famous Clubbeuse
Famous Clubbeuse
Sky Mink


Féminin Nombre de messages : 571
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : que'que part... ouais c'est bien ça... que'que part...
Humeur ( RPG ) : Comment dire? Comment vous expliquer ma mélancolie? Mon état d'âme?
Date d'inscription : 19/12/2007

jolie brune, dévalant les rues sur un skate [pv slash] Empty
MessageSujet: Re: jolie brune, dévalant les rues sur un skate [pv slash]   jolie brune, dévalant les rues sur un skate [pv slash] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:17

Sky la dévisagea de nouveau. Elle l'avait bien appelé petite ?

-Je... Je m'appelle Sky...Sky Mink. Enchantée..

Elle se remémora dans sa tête les paroles d'Amy. " au fait, petite, comment tu t'appelles?". Sky n'avait donc pas rêvé.

-Dis moi, tu as quel âge si ce n'est pas indiscret, grande fille?!

Il lui tardait la réponse d'Amy, serait elle plus grande que Sky?
Revenir en haut Aller en bas
amy GORE

amy GORE


Féminin Nombre de messages : 56
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : arrivée
Humeur ( RPG ) : shootée à tous ce qui est imaginable
Date d'inscription : 11/11/2008

jolie brune, dévalant les rues sur un skate [pv slash] Empty
MessageSujet: Re: jolie brune, dévalant les rues sur un skate [pv slash]   jolie brune, dévalant les rues sur un skate [pv slash] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:33

amy sourit "sky" joli nom. mais la petite blondinette semblait mécontente de son titre, était-ce la faute d'amy si elle était plus grande que sky de deux bons centimètres ? sky lui demanda son âge. amy regarda la blondinette et haussa un sourcil tout en souriant à sky.

-j'ai 19 ans et non, ce n'est pas indiscret.

elle sourit encore et ajouta :

-si tu n'aimes pas que je t'appelles "petite" dis le moi, petite. et puis si tu as 20 ans, je suis dans la merde, mais tu seras toujours plus petite que moi en taille.
Revenir en haut Aller en bas
Sky Mink
Famous Clubbeuse
Famous Clubbeuse
Sky Mink


Féminin Nombre de messages : 571
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : que'que part... ouais c'est bien ça... que'que part...
Humeur ( RPG ) : Comment dire? Comment vous expliquer ma mélancolie? Mon état d'âme?
Date d'inscription : 19/12/2007

jolie brune, dévalant les rues sur un skate [pv slash] Empty
MessageSujet: Re: jolie brune, dévalant les rues sur un skate [pv slash]   jolie brune, dévalant les rues sur un skate [pv slash] Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:03

Sky sourit. Apparemment Amy comprenait Sky. Elle n'avait pas besoin de lui dire. Elle trouvait ça "cool".

-Appelle moi comme tu veux finalement. Dit elle, amusé.

Elle lui sourit de nouveau. En y repensant, Sky est plus jeune qu'Amy donc elle a une bonne raison pour l'appeler "petite".

-En fait, pour tout te dire, je n'ai que 18 ans...

Sky fixa Amy guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
amy GORE

amy GORE


Féminin Nombre de messages : 56
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : arrivée
Humeur ( RPG ) : shootée à tous ce qui est imaginable
Date d'inscription : 11/11/2008

jolie brune, dévalant les rues sur un skate [pv slash] Empty
MessageSujet: Re: jolie brune, dévalant les rues sur un skate [pv slash]   jolie brune, dévalant les rues sur un skate [pv slash] Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:47

amy sourit, elle aimait vraiment bien sky.

-alors, và pour petite, petite! fit amy un grand sourire stocher aux lèvres.

lorsque sky lui révéla qu'elle n'avait que 18 ans, amy sourit.

-alors tu as que 18 piges, hein ? j'aurai dû m'en doûter, tu fais petite, petite.

amy regarda aux alentours, il devait à présent n'être pas loin de 17 heures. amy regarda sky et lui proposa en indiquant l'indien boutique.

-tu veux qu'on fasse du shopping, petite ? on a intérêt à se grouiller !

amy rit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sky Mink
Famous Clubbeuse
Famous Clubbeuse
Sky Mink


Féminin Nombre de messages : 571
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : que'que part... ouais c'est bien ça... que'que part...
Humeur ( RPG ) : Comment dire? Comment vous expliquer ma mélancolie? Mon état d'âme?
Date d'inscription : 19/12/2007

jolie brune, dévalant les rues sur un skate [pv slash] Empty
MessageSujet: Re: jolie brune, dévalant les rues sur un skate [pv slash]   jolie brune, dévalant les rues sur un skate [pv slash] Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:56

Sky fit un big smile version colgate. Elle adorait le shopping mais n'en faisait presque jamais étant donné qu'elle n'avait pas beaucoup de fric et puis elle connaissait aucun magasin. Alors bon...

-J'veux bien faire du shopping! Dit-elle très souriante. Amy dégageait une aura de bonne humeur, ce qui faisait du bien à Sky. Se changer les idées était important pour elle.

-Par contre, j'te suis... J'suis un peu pommé dans cette ville.


Sky se mordit la lèvre. Elle ne connaissait que quelque endroit dans Paris, du moins les plus connus. Sky observa Amy: elle adorait son look donc il n'y a pas à s'inquiéter pour la destination du shopping.

*ça va être cooool!*
Revenir en haut Aller en bas
amy GORE

amy GORE


Féminin Nombre de messages : 56
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : arrivée
Humeur ( RPG ) : shootée à tous ce qui est imaginable
Date d'inscription : 11/11/2008

jolie brune, dévalant les rues sur un skate [pv slash] Empty
MessageSujet: Re: jolie brune, dévalant les rues sur un skate [pv slash]   jolie brune, dévalant les rues sur un skate [pv slash] Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:12

amy sourit devant la bonne humeur de sky.

-et ben ça tombe bien, les vendeurs sont mes amis ! on va en avoir des reduc, on va en faire du shopping !

un peu après sky confia a amy qu'elle n'était pas très à l'aise avec cette ville, amy sourit.

-c'est pas grave, moi les quartiers comme ça j'les connais comme ma poche !

elle prit la main de sky, son skate sous le bras, traversa la route sur le passage piéton et emmena sky juste devant l'indien boutique.

-bon, dans cette boutique, on trouve de tout, slims, t-shirt, accessoires, mi bas, shoes etc... retiens bien "l'indien boutique" .

elle entra dans la boutique blindée, comme toujours et un vendeur lui adressa un sourire amical.

-hey amy, sa beigne ?

-très bien, et n'oublie pas de garder tes mains dans tes poches !

fit-elle en montrant sky. le vendeur sourit à amy, il trouva sky très mignonne et amy l'avait bien vu, elle préférait donc le mettre en garde, on ne touche pas sky ! elle sourit à cette dernière et lui intima lorsque le vendeur tourna le dos.

-C'est joe, il a les mains baladeuse mais il est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Sky Mink
Famous Clubbeuse
Famous Clubbeuse
Sky Mink


Féminin Nombre de messages : 571
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : que'que part... ouais c'est bien ça... que'que part...
Humeur ( RPG ) : Comment dire? Comment vous expliquer ma mélancolie? Mon état d'âme?
Date d'inscription : 19/12/2007

jolie brune, dévalant les rues sur un skate [pv slash] Empty
MessageSujet: Re: jolie brune, dévalant les rues sur un skate [pv slash]   jolie brune, dévalant les rues sur un skate [pv slash] Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:21

Sky rit légèrement. Alors comme ça Joe avait les mains baladeuses... Mmmh. Intéressant. Enfin bref, si il ose me toucher, je lui mettrai une bonne tarde dans la tronche et j'espère pour lui qu'il aura compris. Non mais! C'est une propriété privée! Sky était aussi perdu dans le magasin que dans les rues de Paris. Elle restait derrière Amy, ayant peur de la perdre, comme un p'tit clébard.

*Rawh, Sky t'es nulle! >.<*


-Y'a trop de monde ici!
Dit-elle à Amy mais cette dernière n'avait apparemment pas entendu. Sky soupira. Dans cette boutique, on y voyait un tas de gens: des fakes, des gens avec beaucoup de styles, des mecs, des filles etc... Une fille bouscula Sky et cette dernière attérit sur Amy. Sky s'excusa tandis que l'autre fille ne réagit pas. Elle regarda Amy et Sky de haut.

*Et pardon c'est pour les chiens? >.< Bon j'avoue, j'suis un chien... =_= Je me suis brisée toute seule la honte! xO*

-
Revenir en haut Aller en bas
amy GORE

amy GORE


Féminin Nombre de messages : 56
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : arrivée
Humeur ( RPG ) : shootée à tous ce qui est imaginable
Date d'inscription : 11/11/2008

jolie brune, dévalant les rues sur un skate [pv slash] Empty
MessageSujet: Re: jolie brune, dévalant les rues sur un skate [pv slash]   jolie brune, dévalant les rues sur un skate [pv slash] Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:33

amy et sky avançèrent dificilement dans le magasin et une fille bouscula sky qui attérit sur amy, celle ci se retourna d'un bloc et regardant elle aussi la fille de haut, amy la frappa au ventre avec son skate. ensuite, lui adressa un petit sourire

-ho la la, t'aurais-je frappé ? devrais-je dire que je suis désolée ? je ne le suis pas, dis pardon la prochaine fois que tu bouscules ma copine, pétasse !

la fille -qui était plus grande qu'amy de 15 centimètre- regarda amy avec méchancetée mais n'osa rien dire. il était étonnant de voir à quel point le caractère d'amy était semblable à celui de dani. amy se retourna et dit à sky :

-ne prête pas attention à ce genre de fille, c'est des connes...

elle s'arrêta devant le rayon slim et en dénicha un violet tartan.

-il me le faut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jolie brune, dévalant les rues sur un skate [pv slash] Empty
MessageSujet: Re: jolie brune, dévalant les rues sur un skate [pv slash]   jolie brune, dévalant les rues sur un skate [pv slash] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jolie brune, dévalant les rues sur un skate [pv slash]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 h Erre dans les rues...
» 17H Un tour dans les rues parisiennes
» 19H30 Dans l'air froid des rues de Paris
» Slash Mink.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous World :: :: Le Centre Ville :: :: :: La Bastille ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser