-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 17H Un tour dans les rues parisiennes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

17H Un tour dans les rues parisiennes Empty
MessageSujet: 17H Un tour dans les rues parisiennes   17H Un tour dans les rues parisiennes Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:22

Josh ne savait pas trop pourquoi il était sorti, histoire de prendre l'air et changer de son appart ou bien des bars. Il était donc sorti comme ça. Il marchait tranquillement entrant et sortant des plus grands magasins sans rien acheter. Il marchait sans trop regarder ce qu'il se passait autour de lui, il rencontrait pas mal de connaissance qui l'arrêtait pour échanger deux ou trois mots puis il reprenait son chemin. Il s'alluma une clope comme à son habitude puis regarda le ciel. Il ne pensait à rien... Quoique... Un peu à Nico... Il soupira, il avait l'impression que Nico s'enfonçait de plus en plus et qu'il ne pouvait rien y faire... Il soupira une nouvelle fois et tira sur sa clope. Une goutte d'eau glissa sur sa joue, puis deux, puis trois, il commançait à pleuvoir mais il s'en foutait, le contact frais de l'eau lui faisait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Hilary Newton
Famous Fashion
Famous Fashion
Hilary Newton


Féminin Nombre de messages : 106
Age ( rpg ) : 17 ans
Humeur ( RPG ) : Ca dépend des jours ! ^^
Date d'inscription : 11/12/2007

17H Un tour dans les rues parisiennes Empty
MessageSujet: Re: 17H Un tour dans les rues parisiennes   17H Un tour dans les rues parisiennes Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:28

Hilary se promenait dans les rues, sans but. Elle herrait sans rien faire de particulier. Devant elle, elle apperçu quelqu'un qu'elle connaissait bien. Hésitante, elle se rapprocha et sourit :

- Coucou ! Sa fait longtemps !

Sa voix tremblait un peu et ses mains étaient moites.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

17H Un tour dans les rues parisiennes Empty
MessageSujet: Re: 17H Un tour dans les rues parisiennes   17H Un tour dans les rues parisiennes Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:09

Josh regardait dans la vide quand une voix l'interpelle, il regarda d'où elle venait, Hilary se trouva là, devant lui.

- Hey miss!!En effet ça fait un moment! T'étais passé où? T'es pas beaucoup sortie ces temps-ci, c'est dommage.

Josh lui sourit.

- Ca te dit de ta ballader dans les rues pariennes avec moi? Histoire qu'on puisse parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Hilary Newton
Famous Fashion
Famous Fashion
Hilary Newton


Féminin Nombre de messages : 106
Age ( rpg ) : 17 ans
Humeur ( RPG ) : Ca dépend des jours ! ^^
Date d'inscription : 11/12/2007

17H Un tour dans les rues parisiennes Empty
MessageSujet: Re: 17H Un tour dans les rues parisiennes   17H Un tour dans les rues parisiennes Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:14

Hilary lui rendit son sourire, un peu chancelante.

- J'ai eu quelques problèmes ! Et bien sur que je veux aller me promener. Tu n'étais pas occupée au moins ?

Elle essaya d'engager piteusement la conversation. Elle ne pouvait pas s'empecher de se sentir mal à l'aise et sa la génait encore plus. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle se sentait comme ça avec Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

17H Un tour dans les rues parisiennes Empty
MessageSujet: Re: 17H Un tour dans les rues parisiennes   17H Un tour dans les rues parisiennes Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:49

- Non pas du tout occupé, je trainais comme ça histoire de prendre l'air et de se vider la tête.

Il tira une dernière fois sur sa clope et l'écrasa par terre.

- Et dis moi, quels genres de problèmes tu as eut? Pas trop grave j'espère...

Josh fixa Hilary pour essayer de la "percer" et de lire en elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Hilary Newton
Famous Fashion
Famous Fashion
Hilary Newton


Féminin Nombre de messages : 106
Age ( rpg ) : 17 ans
Humeur ( RPG ) : Ca dépend des jours ! ^^
Date d'inscription : 11/12/2007

17H Un tour dans les rues parisiennes Empty
MessageSujet: Re: 17H Un tour dans les rues parisiennes   17H Un tour dans les rues parisiennes Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:53

Le regard de Josh sur elle la géna et elle tourna la tête.

- Non, juste les emmerde habituelles avec ma mère... Et toi, tu avais l'air songeur quand je suis arrivée, quelque chose ne va pas ?

Elle le regarda à nouveau et sourit. Il sufissait qu'elle parle un peu de temsp avec une personne pour reprendre confiance en elle. Hilary savait que c'était un peu étrange, mais au fond, elle était assez étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

17H Un tour dans les rues parisiennes Empty
MessageSujet: Re: 17H Un tour dans les rues parisiennes   17H Un tour dans les rues parisiennes Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:59

- Oh moi oui je songeait quelque peu, à deux trois choses mais ce n'est rien de grave... Tout du moins je l'espère... C'est bien compliqué en faite...

Josh soupira et regarda de nouveau Hilary.

- Mais si quelque chose ne va vraiment pas, hésite pas, je suis là si tu veux en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Hilary Newton
Famous Fashion
Famous Fashion
Hilary Newton


Féminin Nombre de messages : 106
Age ( rpg ) : 17 ans
Humeur ( RPG ) : Ca dépend des jours ! ^^
Date d'inscription : 11/12/2007

17H Un tour dans les rues parisiennes Empty
MessageSujet: Re: 17H Un tour dans les rues parisiennes   17H Un tour dans les rues parisiennes Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:16

- Ok ! Bon je dis sa comme sa, mais sa serai bien d'aller faire un tour maintenant non ? Parce que, mine de rien, il pleut et rien qu'en te regardant, je suis trampée moi !

Hilary rit. Josh était plus grand qu'elle et quand elle le regardait, elle devait lever la tete et se ramassait toute la pluie sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

17H Un tour dans les rues parisiennes Empty
MessageSujet: Re: 17H Un tour dans les rues parisiennes   17H Un tour dans les rues parisiennes Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:39

Josh leva les yeux vers le ciel.

- Ah oui en effet, j'avais un peu oublié la pluie.

Il rit puis regarda Hilary toute trempé, ses longs cheveux blonds dégoulinaient.

- C'est vrai que tu es toute trempé, allez on va se trouver un endroit.

Josh poussa légèrement Hilary par l'épaule pour l'entrainer avec lui.

- Tu désires aller quelque part??
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Hilary Newton
Famous Fashion
Famous Fashion
Hilary Newton


Féminin Nombre de messages : 106
Age ( rpg ) : 17 ans
Humeur ( RPG ) : Ca dépend des jours ! ^^
Date d'inscription : 11/12/2007

17H Un tour dans les rues parisiennes Empty
MessageSujet: Re: 17H Un tour dans les rues parisiennes   17H Un tour dans les rues parisiennes Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:24

Hilary sourit. Puis elle se mit à marcher, un peu au hasard, avec Josh. Elle aimait bien sa compagnie.

- Non pas en particulier et toi ? Je veux juste me mettre à l'abris ! J'aime bien la pluie mais j'ai pas envied'attraper la crève.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

17H Un tour dans les rues parisiennes Empty
MessageSujet: Re: 17H Un tour dans les rues parisiennes   17H Un tour dans les rues parisiennes Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:00

- J'avais rien à faire en particulier donc si tu veux on peut aller se poser dans un bar, on sera à l'abri et au chaud. Et c'est moi qui offre! Ok?

Josh sourit de nouveau à Hilary. Mais quelque chose le gênait, Hilary souriait mais il sentait bien que queque chose n'allait pas, cependant Hilary restait très réservé sur elle même et il n'allait pas la forcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Hilary Newton
Famous Fashion
Famous Fashion
Hilary Newton


Féminin Nombre de messages : 106
Age ( rpg ) : 17 ans
Humeur ( RPG ) : Ca dépend des jours ! ^^
Date d'inscription : 11/12/2007

17H Un tour dans les rues parisiennes Empty
MessageSujet: Re: 17H Un tour dans les rues parisiennes   17H Un tour dans les rues parisiennes Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:30

- Ok, sans problème !

Elle se mit donc en route, suivie de Josh. La pluie devenait de plus en plus forte et elle dégoulinait de partout. Presque comme un réflexe, elle se rapprocha de Josh. Ils entrèrent dans le premier bar venu.

[ tu fais le sujet ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

17H Un tour dans les rues parisiennes Empty
MessageSujet: Re: 17H Un tour dans les rues parisiennes   17H Un tour dans les rues parisiennes Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:35

[Ok ^^ jle fait à La Mascotte Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Contenu sponsorisé





17H Un tour dans les rues parisiennes Empty
MessageSujet: Re: 17H Un tour dans les rues parisiennes   17H Un tour dans les rues parisiennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17H Un tour dans les rues parisiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous World :: :: Le Centre Ville :: :: :: Les Rues et les Quartiers ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser