Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 03H21 Comme ci de rien n'était

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Hell

June Hell


Féminin Nombre de messages : 203
Age ( rpg ) : 17 ans
Localisation ( rpg ) : Avenue des Champs Elysées
Humeur ( RPG ) : Troublée
Date d'inscription : 03/08/2008

03H21 Comme ci de rien n'était Empty
MessageSujet: 03H21 Comme ci de rien n'était   03H21 Comme ci de rien n'était Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:51

Le Queen cette boite mythique des Champs. June était une habituée des lieux, elle entra accompagné d’une bande d’amis, de pseudos amis pour être sincère. Ils n’avaient rien en commun appart les excès et ce genre de soirées. Mais elle préférait quand même être accompagné d’imbéciles ayant une certaine notoriété que seule chez elle à maudire la Terre entière. Elle réajusta sa robe Gucci une fois à l’intérieur, elle revenait d’une soirée très alcool, coke et compagnie. Mais elle savait que la soirée était loin de toucher à sa fin. Certaines personnes la reconnaissant, la regardèrent, vinrent lui dire bonsoir. D’autres au contraire disait des messes basses. On l’avait vu partir au bras de Josh Olsen. On l’avait vu taper des grammes à n’en plus finir dans un carré il y quelques jours. Elle les méprisait tous autant qu’ils soit, elle avait envie de leurs hurler. « Occuper vous de vos affaires », mais à quoi bon, ils étaient plongé dans un autre monde, ou l’on se réjouis du malheur des autres, ou l’on pense plus au fric qu’au gens autour de nous. Où on baise pour baiser. Ou on des tous des cons qui mourrons d’une overdose à cinq heure du mat en sortant de boite de nuit après une soirée identiques aux autres. Pris au piège dans un tourbillon sans fin. Chacun pour soi.

Elle titubait, danser sous les néons de toutes les couleurs. Crier, voyait des types défilés face à elle. Une soirée ordinaire. On lui fit signe de venir, puis sans qu’elle s’en rende compte elle atterri dans un carré VIP, le spectacle était degeulasse pour ainsi dire. Elle n’avait qu’une envie c’était de partir marcher seule dans les rues de Paris. Des personnes étaient sur le canapé entrain de baiser, d’autres sniffait de la poudre blanche. Des centaines de bouteilles vides et pleine étaient sur les tables. Elle n’aimait pas cette ambiance, sa allait trop loin. Elle ne voulait pas finir comme sa, comme eux, qu’elle trouvait pathétique. Et puis voyant ses amis s’amuser, rire et boire, elle fut résolu malgré elle à faire de même. Elle resta debout au milieu de la pièce puis elle attrapa une coupe de champagne, le visage dégageant une tristesse certaine, qu’elle ne voulait pas laisser paraître. « Tu nous fais une petite danse June », un con complètement défoncé. Elle monta sur la petite table d’un noir brillant et ce mit à danser, pour mieux oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Lukas Heaven

Lukas Heaven


Masculin Nombre de messages : 77
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : J'sais pas :)
Humeur ( RPG ) : Surexcité
Date d'inscription : 23/12/2008

03H21 Comme ci de rien n'était Empty
MessageSujet: Re: 03H21 Comme ci de rien n'était   03H21 Comme ci de rien n'était Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:11

Bon comment Lukas avait attéri ici? Il cherchait, il cherchait mais voilà il avait un gros trou noir. Impossible de se rappeler comment il était venu ici, avec qui, pourquoi, quand, enfin bref no idea. Et Lukas détestait ne pas savoir. Surtout quand ça le concernait, pendant cette période qu'avait-il pu bien faire? Déjà boire ça c'était certain car il était totalement bourré, sniffé un peu certainement car quand il s'était regardé dans la glace il lui restait quelques traces blanches qu'il avait essuyé d'un revers de la main et après, et bien euh... Il ne savait pas quoi.
Il avait réussi à apprendre qu'il venait d'arriver au Queen par une fille autant défoncé que lui qui avait fini par courrir jusqu'au toilettes afin de vomir toute ses entrailles. Il avait réussi à se faufiler pour entrer dans le coin VIP où on l'avait super bien accueilli pour une raison inconnu, certainement qu'il avait rencontré ces gens au cours de la soirée. Donc il venait d'arriver depuis quelques minutes dans cette boite qui lui était totalement inconnu avec des gens tout aussi inconnus. Yeaaa. Lukas Heaven de mieu en mieu!
Il s'asseya sur le canapé en cuir, un énième verre à la main de whisky et il regarda vaguement autour de lui. Une fille vint le rejoindre, il lui lança un regard noir et celle-ci pris ses jambes à son cou. Il ria puis pris une gorgée, son regard se posa finallement sur une jolie blonde dont le visage ne lui était pas totalement inconnu, bizarre étant donné que ce soir pour lui tout était nouveau. La fille semblait totalement pomé durant un instant, d'ailleurs personne n'avait remarqué son moment d'absence et la seconde d'après elle se mis à danser. Cette fille lui semblait bizarre, un peu comme prise au piège. Il souria et la fixa attendant que la jolie blonde croise son regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
June Hell

June Hell


Féminin Nombre de messages : 203
Age ( rpg ) : 17 ans
Localisation ( rpg ) : Avenue des Champs Elysées
Humeur ( RPG ) : Troublée
Date d'inscription : 03/08/2008

03H21 Comme ci de rien n'était Empty
MessageSujet: Re: 03H21 Comme ci de rien n'était   03H21 Comme ci de rien n'était Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:03

June danser sur cette foutue table comme si de rien n’était, ses fines jambes étaient prêtes à vaciller d’une seconde à l’autre. Les bouteilles de champagne avaient tournée cette nuit. La coke aussi, sa n’arrangeait rien. Tout le monde danser, tout le monde s’en foutais, elle n’allait pas si bien que sa. Nate s’était de nouveau barré on ne sait ou, mais maintenant elle n’en avait plus rien n’a faire, elle l’avait déjà oublier. Et puis des coups d’un soir sa ne manquer pas, néanmoins ce soir elle voulait rentrer seule. Elle termina sa coupe de champagne qu’elle jeta ensuite par terre. Soudain son regard croisa un type étrange, on le remarquer bien car il n’était pas du tout habillé comme les autres ici, de plus elle ne l’avait jamais vu, ni au Queen, ni à Paris, ni ailleurs.

« Tu le connais pas, tu t’en fou »

Elle arrêta de le regarder, après tout elle ne le connaissait pas. Elle croisa ensuite le regard d’une fille qui l’insupporter, une petite brune accro au ragots ... Elle s’approchait. June l’a salua avec un immense sourire qui sonnait faux, elle l’a méprisait au plus profond. La brune pris un ton des plus déplaisant alimenté d’une voix très aigue, à vous transpercer. Elle posa sa main sur l’épaule de June, une moue de dégoût.

- Ho ma chérie, alors c’est sa tes nouvelles bonnes résolutions pour la nouvelle année qui approche ?!, t’as l’attention de t’envoyer en l’air avec le Tout-paris le plus rapidement possible ? ... J’avoue qu’en pute tu pourrais te faire bien plus qu’avec ton job de mannequin ...

June regarda la fille les yeux écarquillé de quel droit ce permettais t’elle se genre de réflexion, devant tout le monde en plus. Un silence morbide se fit ressentir dans le carré, les regards des habitués se tournaient vers June et la brune, tout le monde savait qu’elles se détestaient depuis très longtemps bien qu’elle eut étaient ami autrefois. Que devait elle faire, elle souria puis d’un ton de vipère elle lui chuchota au creux de l’oreille.

- Tu te rends compte que je me suis même tapé ton copain, tien pleure pas ma chérie boit un peu de champagne.

Elle lui tendit un verre qu’elle pris soin à la dernière minutes de lui balancer en plein visage. Tout le monde ria, elle se remit à danser ne pouvant néanmoins se dire qu’elle avait raison, qu’elle passer son temps dans les boites, que son avenir s’écroulait. Elle avait envie de pleurer d’être seule, de se barrer de cette boite maudite. Elle attrapa son sac sorti du carré VIP et se laissa glisser le long du mur dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Lukas Heaven

Lukas Heaven


Masculin Nombre de messages : 77
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : J'sais pas :)
Humeur ( RPG ) : Surexcité
Date d'inscription : 23/12/2008

03H21 Comme ci de rien n'était Empty
MessageSujet: Re: 03H21 Comme ci de rien n'était   03H21 Comme ci de rien n'était Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:26

Lukas avait regardé la scène silencieusement sans bouger. Il fallait pas être Einstein pour devenir que ces deux filles ne s'aimaient pas, en tout cas les deux avaient de la réparti et c'était assez drôle à regarder. Lukas en ria même intérieurement mais sans rien montrer à l'extérieur, il ne fallait mieu pas qu'il se mette une quelconque personne à dos. Mais Lukas ne put s'empêcher de laisser s'échapper un sourire quand la blonde versa une belle coupe de champagne sur la brune. D'ailleurs il n'était pas le seul à trouver cette scène amusante qui au fond avait blessé la blonde puisque celle-ci était partie du coin VIP. Lukas but d'une traite le reste de son verre et se leva. Il sortit à son tour du carré VIP et ne mit pas beaucoup de temps avant de retrouver la jeune fille, assise par terre contre le mur. C'était une fille totalement différente de celle qui dansait quelques minutes auparavant. Il se dirigea vers elle et se laissa glisser sur le mur pour se retrouver assis à côté d'elle sans lui demander la persmission. Il fouilla ses poches et en sortit un paquet de cigarette, il en tendit une à June et s'en alluma une pour lui.

- On m'avait dit que Paris c'était pas du tout repos.

Dit-il avec un sourire. Il tira lentement sur sa cigarette puis regarda June.

- En tout cas bravo pour le verre, c'était la grande classe et puis elle l'avait bien mérité je pense. Mais explique moi pourquoi les filles cherchent toute à se pourrir entre elles, c'est un truc que j'arriverai jamais à piger ça.

Il leva les yeux au plafond. Lui il n'avait jamais eut vraiment de gros problème et puis vu qu'il se fichait d'à peu près tout rien ne le touchait vraiment.

- Au fait moi c'est Lukas. Tu t'en fiches peut être mais c'est la moindre des politesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
June Hell

June Hell


Féminin Nombre de messages : 203
Age ( rpg ) : 17 ans
Localisation ( rpg ) : Avenue des Champs Elysées
Humeur ( RPG ) : Troublée
Date d'inscription : 03/08/2008

03H21 Comme ci de rien n'était Empty
MessageSujet: Re: 03H21 Comme ci de rien n'était   03H21 Comme ci de rien n'était Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:20

June était sorti du carrée elle s’était assise dans le couloir, le regard perdu sur le mur face à elle.Elle était entrain de penser seule, oui elle méprisait tout le monde mais au fond elle n’était pas mieux. Elle baisé avec un con différent chaque soir, si possible qu’elle ne connaissait pas. Elle avait à peine 17 ans et elle était déjà prise au piège. Soudain la porte se ré ouvrit, c’était le brun en question qui l’a regarder étrangement toute à l’heure comme s’il avait su lire en elle et comprendre qu’elle en avait marre de tout sa. Elle le regarda s’asseoir à coté d’elle, il avait des restes de cocaïne sous le nez. Au premier abord il était plutôt effrayant. Elle attrapa la cigarette qu’il lui tendit, et tira dessus de longues latte. Elle retira ses escarpins et les posa à cotés d’elle. Elle était assise dans un couloir à 4heures du mat’ avec un type étrange qu’elle n’avait jamais vu.

- Tu ne viens pas de Paris alors ?

Elle en conclu, a son « On m’avait dit », de toute façon sa se voyais à sa démarche, à son accent à tout, oui, on remarquer qu’il n’était pas Parisien, qu’il n’était d’ailleurs même pas Français. Elle remarqua son très charmant sourire, une dentition parfaite. Elle tirer encore et encore sur sa cigarette, fermant les yeux par moment.

- Tu m’observer depuis tout à l’heure, si je ne me trompes pas ? ... Désolé j’avais pas l’intention de finir dans le lit d’un inconnu ce soir ... C’est pas qu’elle cherche à se pourrir disons qu’elle garde leurs territoire, tout le monde veut une part du trésor à la fin, la tu vois il est question du Queen ... Elle voulait m’enfoncer parce que elle m’as vu partir avec un type qu’elle a envie de ce tapé depuis pas mal de temps ya quelque jour.

Elle repensa à Josh Olsen, ouai ce mec était vraiment convoité, pourquoi ?, aucun idée sûrement parce qu’il était quasiment insaisissable appart par Roxanne sa copine, son ex copine, elle n’avait même pas envie de savoir. En tout cas c’était la seule fille à sa connaissance avec qui Josh était resté plus de 2 jours. Elle se tourna de nouveau vers Lukas. Elle ne s’était pas trompée, il n’était pas français.

- June Hell, et non je ne m’en fiche pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Lukas Heaven

Lukas Heaven


Masculin Nombre de messages : 77
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : J'sais pas :)
Humeur ( RPG ) : Surexcité
Date d'inscription : 23/12/2008

03H21 Comme ci de rien n'était Empty
MessageSujet: Re: 03H21 Comme ci de rien n'était   03H21 Comme ci de rien n'était Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:36

June avait vu juste, Lukas ne venait pas de Paris. D'où venait-il exactement? Lui même ne savait pas trop, il avait tellement changer d'endroits durant sa jeunesse avant de vagabonder par ses propres moyens. Paris avait été sa nouvelle destination et il s'y plaisait déjà. Il avait rarement vu un univers pareil où les personnes étaient toute plus pourries les unes que les autres, et tout cela le réjouissait et il s'éclatait à sa façon.

- Non je viens pas de Paris.

Répondit-il avec un sourire. Il aurait bien pu dire d'où il venait mais petit un, elle s'en fichait certainement et petit deux il n'avait pas envie de parler de lui. Il tira à nouveau sur sa cigarette, elle avait bien remarqué qu'il l'observait et il ria quand celle-ci lui déclara qu'elle n'avait pas envie de coucher avec un inconnu ce soir.

- Oh t'inquiètes pas c'est pas parce que je te regardais que j'avais envie de toi, tu m'intrigais c'est tout. Pour la plupart des gens ici il suffit de regarder pour avoir envie de baiser l'autre, moi j'aime en savoir un minimum, savoir si la personne en vaut vraiment le coup, bon ok ce serait mentir de te dire que je couche pas facilement.

Dit-il toujours en riant. Il regarda June. Les Parisiennes se jalousaient entre elles, rien de très surprenant c'était typiquement féminin. Et puis June avait de quoi faire envier les autres.

- Des conneries quoi. Enfin bon chacun fait ce qu'il veut après tout. Mais c'était très drôle à regarder en tout cas. Tu m'excuseras je sais que c'est pas simpa de dire ça mais t'aurai été à ma place je suis sur que t'aurais trouvé ça drôle aussi.

Il tira sur sa cigarette et souria de nouveau à la jolie blonde.

- Enchanté June Hell, je crois d'ailleurs que j'ai déjà entendu ce nom quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
June Hell

June Hell


Féminin Nombre de messages : 203
Age ( rpg ) : 17 ans
Localisation ( rpg ) : Avenue des Champs Elysées
Humeur ( RPG ) : Troublée
Date d'inscription : 03/08/2008

03H21 Comme ci de rien n'était Empty
MessageSujet: Re: 03H21 Comme ci de rien n'était   03H21 Comme ci de rien n'était Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:50

La réponse de Lukas fut courte, peut être qu’il ne voulait pas parler de lui, en plus elle n’en avait rien à faire de savoir s’il venait de Los Angeles ou de Londres. Elle s’en moquait comme de son premier collier Dior. Elle le regarda, acquiescant d’un signe de tête. Elle le regarda rire à plusieures de ses remarques. Elle tira longuement sur la cigarette qu’elle tenait entre ses deux doigts. Elle écouta attentivement Lukas.

- Je t’intriguais ... comment sa ? ... En même temps les carrés VIP c’est souvent comme sa que sa passe, encore plus sur les Champs tout le monde baise avec tout le monde c’est bien connu. Mais si tu es la c’est que toi aussi tu fais parti de ce monde appart ...

Elle souria le regardant dans les yeux, elle était certaine que Lukas non plus n’était pas tout blanc et qu’il était loin d’être un saint. Personne dans ces foutus carrées n’était tout blanc, non chacun avait quelque chose à se reprochés. Des fils à papa et des filles de, blindée jusqu'à l’os qui font la fête pour tuer le temps, pour dépenser et rien d’autres. Elle comprenait à présent pourquoi Léo Paul avait préfères fuir tout sa, la jungle des boites, et qu’il se limitée à des soirées bien trop classes dans des baraques hors de prix dans le 16ème.

- Ha oui c’est vraiment drôle ... désolé de mon manque d’enthousiasme mais je ne suis absolument pas convaincue !

Elle soupira, passant la main dans ses longs cheveux blonds. Il avait entendu parler d’elle, normal. Elle le regarda plus intensément.

- Magazine à la con je suppose, je suis mannequin, connu pour mes frasques en tout genre dans la capitale Coke alcool et compagnie, la routine quoi ...

Elle regarda autour d’elle ne comprenant pas ce qu’elle faisait encore ici, elle avait envie de prendre l’air, de marcher, de respirer et d’oublier sachant pertinemment que demain soir elle recommencerai de nouveau. Elle se leva et remis ses chaussures.

- Je sors, tu viens ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Lukas Heaven

Lukas Heaven


Masculin Nombre de messages : 77
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : J'sais pas :)
Humeur ( RPG ) : Surexcité
Date d'inscription : 23/12/2008

03H21 Comme ci de rien n'était Empty
MessageSujet: Re: 03H21 Comme ci de rien n'était   03H21 Comme ci de rien n'était Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:48

Lukas écoutait June attentivement. Oui il faisait partie de ce monde mais qu'à moitié car au fond il haïssait la plupart des gens, la seule personne qu'il avait croisé jusqu'ici qui avait à peu près la même vision que lui c'était Audrey sinon avant elle il n'avait jamais croisé une personne digne d'intérêt.

- Oui on peut dire ça comme ça même si j'suis nouveau ici mais je m'adapte plutôt bien. Et pour ce qui m'intrigais chez toi je garde ça pour moi... Je suis pas du genre à dévoiler tout d'un coup c'est pas amusant sinon. Disons que tu fais partie de ce monde sans vraiment être impliqué à 100% dedans et c'est ça qui est intéressant.

Comme ça c'était toujours un peu flou mais c'était Lukas. Il avait pris l'habitude de garder du mystère autour de lui. Ce qu'il voulait là c'était savoir qui était vraiment June. Une simple mannequin, fille à papa qui couche avec tout le monde et sniffe de la coke à longueur de soirée? Non c'était bien trop banal, Lukas en était persuadé.

- Je comprend que tu sois pas du même avis que moi, c'est normal je m'attendais pas à ce que tu me donnes raison j'ai l'habitude.

Dit-il souriant. Oui ça il avait l'habitude que les gens ne pensent pas comme lui mais il en était entièrement satisfaite de ne pas être un clone pré-fabriqué. Lukas chercha un peu plus dans sa mémoire si il avait déjà vu June dans un magazine quelconque.

- Je lis pas vraiment ce genre de connerie, certainement internet... Oh et puis qu'est-ce que ça peut bien faire au fond l'endroit où je t'ai vu?

Dit-il en riant. Il regarda June se lever et se leva à son tour. Il tira une dernière fois sur sa cigarette et l'écrasa.

- J'te suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
June Hell

June Hell


Féminin Nombre de messages : 203
Age ( rpg ) : 17 ans
Localisation ( rpg ) : Avenue des Champs Elysées
Humeur ( RPG ) : Troublée
Date d'inscription : 03/08/2008

03H21 Comme ci de rien n'était Empty
MessageSujet: Re: 03H21 Comme ci de rien n'était   03H21 Comme ci de rien n'était Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:37

« Faire parti de ce monde sans y être impliquée à 100% », les paroles de Lukas étaient floues. June ne comprenait pas se qu’il cherché à lui dire. Ce type n’était pas comme les autres sa ellel’avait bien compris. Un soupçon de mystère, ce n’était pas déplaisant. S’adapter à ce monde de fou c’était très simple. Vraiment. Il suffisait de boire, boire, et encore boire, finir dans une boite populaire, faire quelques rails, et ce taper la fille ou le fils de ... Et voila c’était gagné, tout le monde avait réussi ... plus ou moins bien.

- Je n’aime pas trop les devinettes, tu finira bien par me dire un jour ce qu’il y avait d’intriguant chez moi ...

Lui aussi chercher sans doute à savoir qui était vraiment June, il serait déçu. Elle était plus que banale. Sa seule différence avec les autres gens de cette boite était qu’elle était consciente et réaliste. Sa foutais tout en l’air, elle s’était aperçu que tout sa ne servais à rien. Elle en avait assez de faire tous les soirs des fêtes sans intérêt. Mais étais ce suffisant ?! Car elle ne luttais en rien pour changer cela. Lukas avait par ailleurs l’habitude qu’on ne soit pas du même avis, disiez t’il des vérités de personnes n’osaient affrontés en face. Elle détacha un léger sourire.

- Franchement, c’est vrai qu’on s’en fiche un peu de savoir ou tu m’as vu je disais sa comme sa. Viens.

Elle balança sa cigarette dans les escaliers et descendit les escaliers rapidement elle se retrouva dehors, Lukas était un peu derrière. Elle ne le regarder pas, mais ne le snober pas totalement non plus. Elle marchait sur le trottoir. Respirant l’air frais du soir, loin des excès en tout genre. Elle se passa la main dans les cheveux se tournant vers Lukas.

- Pourquoi on essaye tous de ce détruire comme ça ?! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Lukas Heaven

Lukas Heaven


Masculin Nombre de messages : 77
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : J'sais pas :)
Humeur ( RPG ) : Surexcité
Date d'inscription : 23/12/2008

03H21 Comme ci de rien n'était Empty
MessageSujet: Re: 03H21 Comme ci de rien n'était   03H21 Comme ci de rien n'était Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:12

June était certainement le genre de fille qui voulait tout savoir donc le fait que Lukas ne lui dise pas ce qu'il l'intrigait chez elle ne lui plaisait pas plus que ça enfin tout du moins elle voulait avoir les réponses à ses questions. Mais Lukas n'aimait pas céder.

- Peut être. Encore faut-il qu'on se recroise un jour et que tu te souviennes de moi.

Et puis au final, la seule chose qu'il l'intrigait chez elle c'était ce regard un peu perdue qu'elle avait eut dans le carré VIP, regard que personne n'avait remarqué puisqu'il n'avait duré qu'une seconde et surtout parce que tout le monde s'en fout, Lukas l'avait remarqué certainement dû au hasard et maintenant il voulait en savoir plus.
Lukas suivit June sans rien dire, elle aimait bien controler les choses et qu'on ne la contredise pas, sa démarche et sa façon de parler le montrait. Une fille dominatrice qui se croit supérieur à tout le monde, comme image c'est vrai que ça donne pas mal d'avantage encore faut-il avoir la carrure et le moral pour tenir ce rôle... L'air frais sur la visage de Lukas lui fit du bien. Il marchait derrière June, la tête penchait en arrière pour essayer d'apercevoir une étoile ce qui était tout simplement impossible. Et la question de June résonna dans ses oreilles.


- Pourquoi? Ba je sais pas, tu crois qu'il faut toujours une raison pour tout? J'pense pas, disons que c'est comme ça, c'est la vie. Il faut de tout pour faire un monde et voilà il fallait des toxicos, des junkies, des fils à papa, des alcolos, des droguées, des salopes et tout ce qui va avec. Donc nous voilà. Après tu peux décider de te choisir une autre vie, ça ne dépend que de toi.

Lukas regarda June qui continuait à marcher et arriva à sa hauteur. Il la regarda souriant.

- Au final, y a que c'est toi même qui t'empêche d'arrêter tout ça, soit parce que t'en a pas envie soit parce que t'es pas assez courageuse ou bien parce que t'as peur... Car y a aucune raison qui nous guide pour que l'on continue à se détruire hormis si on désire mourir, c'est ton cas?
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Contenu sponsorisé





03H21 Comme ci de rien n'était Empty
MessageSujet: Re: 03H21 Comme ci de rien n'était   03H21 Comme ci de rien n'était Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
03H21 Comme ci de rien n'était
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien a faire 02 h 11
» ( Saison 2 ) 17H00 Rien a foutre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous World :: :: Le Centre Ville :: :: :: Le Queen ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser