Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ( Saison 2 ) 17H00 Rien a foutre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayan Turner

Rayan Turner


Masculin Nombre de messages : 212
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Dans un bar
Humeur ( RPG ) : Shooté !
Date d'inscription : 03/08/2008

( Saison 2 ) 17H00 Rien a foutre. Empty
MessageSujet: ( Saison 2 ) 17H00 Rien a foutre.   ( Saison 2 ) 17H00 Rien a foutre. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:25

Rayan n'avait pas dormis depuis bien 2 jours, il ne savait plus ou aller et avait zapper l'emplacement exacte de sa putain de baraque au Champ'. Tan pis il avait squatter chez une fille juste le temps de prendre une douche, et était parti sans même un mot, il détestait cet impression d'être enfermé étouffé. Il remontait depuis la fontaine des champs ou il passait le plus clair de son temps a avalé des cachets et parler avec lui même et se persuader que tout ce qu'il faisait était des choses bien. Il était terriblement perdu finalement, il s'amusait a faire du mal au gens en permanence et il adorait faire ça.
Mais pourquoi cette façon de faire, pourquoi était-il si blasé de la vie, des gens... même sa vicodine avait du mal a lui remonté le moral tôt ou tard il le savait il craquera et montrera ses faiblesse, mais pas maintenant. Il ne veut pas il est au dessus de tout le monde il est bien trop intelligent pour se laisser avoir. Une fois lui aura suffit.
De plus d'être d'une fièrté a en tomber au sol, Rayan était du style borné, jamais il n'avouera qu'il a tort, mais en même temps il n'a jamais eu tort. A force de marché sans réel but dans la magnifique capital, il arriva au niveau du beau restaurant chic de la capital qui faisait un tabac. Bien qu'il soit 17h il s'installa a la terrasse, le ciel était plombé, d'un bleu trés proche du gris. Tout le monde faisait grise mine, bientot il allait pleuvoir, peut importe Rayan aime la compagnie de la pluie pour réfléchir. A peine assit et sa canne poser un serveur se précipita vers lui d'un pas presser accompagné d'un sourire forcé, Rayan ne put s'empecher de lui faire remarqué :


- Que désiriez vous ?

- Tout d'abord enlève moi ce sourire forcé c'est trés peu vendeur. Bon cela étant dis je voudrais simplement une salade avec une bouteille de rosé, un coteau de Nîme !

Le serveur, perdit son sourire et se précipita en cuisine, Rayan le regarda un court instant, puis reporta son regard vers le ciel qui était devenu plus foncé qu'il y a dix minutes. Il soupira. Quelque minute plus tard , le serveur revint la bouteille de rosé en main et salade de l'autre, il déposa le tout sur la table et partie aussitôt le rosé goûté. Rayan but le verre en deux coup et se reservit, et resta fixé devant sa salade... Cela ne lui disait pas grand chose finalement. Il haussa les épaule, il sortie sa petite boite de vicodine, il l'a posa a coté de son verre de vin, et commença a manger sa salade silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Haninozuka

Takeru Haninozuka


Masculin Nombre de messages : 196
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Paris
Humeur ( RPG ) : lunatique et légèrement bourré --'
Date d'inscription : 01/08/2008

( Saison 2 ) 17H00 Rien a foutre. Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 17H00 Rien a foutre.   ( Saison 2 ) 17H00 Rien a foutre. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:32

Takeru se baladait et vit que le ciel commençait à s'assombrir .

*He merde,j'ai oublier mon parapluie*

Il chercha un restaurant pour s'asseoir et manger un bon plat de pâtes .Il vit un restaurant,il ne paraissait pas particulièrement accueillant,mais bon...Il s'assit à une table par hasard et regarda ses voisins.Il y avait ce mec de 20ans qui avait l'air d'un drogué au médoc'. Il le regarda de plus belle,ce n'était pas discret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csyravampireheart.skyblog.com
Rayan Turner

Rayan Turner


Masculin Nombre de messages : 212
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Dans un bar
Humeur ( RPG ) : Shooté !
Date d'inscription : 03/08/2008

( Saison 2 ) 17H00 Rien a foutre. Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 17H00 Rien a foutre.   ( Saison 2 ) 17H00 Rien a foutre. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:03

Rayan qui était du genre je dévisage tout le monde peut importe ou je vais, avait perdu cette habitude aujourd'hui il l'a repris trés vite lorsqu'il sentie le regard d'un jeune homme au look de visuel kei. Il but une gorgée dans son verre de vin , puis adressa un léger sourire forcé au jeune homme.

* Qu'est-ce qu'il a ce petit là ?! *

Il lui tendit son verre de vin vers le jeune homme, il le but d'un trait, et finis pas avaler un de ces comprimés.
Il avait terminer sa salade, le serveur vint le débarassé :


- Un dessert ?

- Peut être si vous dites au jeune homme qu'est-ce qu'il a ?


Il lança un petit sourire en coin au jeune homme avant de commander une petite salade fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Haninozuka

Takeru Haninozuka


Masculin Nombre de messages : 196
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Paris
Humeur ( RPG ) : lunatique et légèrement bourré --'
Date d'inscription : 01/08/2008

( Saison 2 ) 17H00 Rien a foutre. Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 17H00 Rien a foutre.   ( Saison 2 ) 17H00 Rien a foutre. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:38

Takeru fronça les sourcils :

-Je n'ai rien,c'est juste que votre tronche me rappelle quelqu'un,mon père,ce salo qui m'a abandonné,A vrai dire je l'ai vu que sur des photos mais bon...

Takeru regarda dans la poche de son pantalon et ne trouva que son portable il fit l'air angélique et tellement mignon :

-Oups,j'ai perdu mon porte-monnaie . Pauvre de moi,vous savez pas où je peu trouver quelqu'un de gentil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csyravampireheart.skyblog.com
Rayan Turner

Rayan Turner


Masculin Nombre de messages : 212
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Dans un bar
Humeur ( RPG ) : Shooté !
Date d'inscription : 03/08/2008

( Saison 2 ) 17H00 Rien a foutre. Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 17H00 Rien a foutre.   ( Saison 2 ) 17H00 Rien a foutre. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:51

Rayan sourit face a la remarque du jeune homme, il avait tellement l'habitude d'être comparé a un salaud ou être lui même un salaud.
Il regarda la scène, du "Oh j'ai zaper mon porte monnaie . " avec de grand yeux il commença :


- C'est quoi cette excuse ?

Il leva les yeux en l'air avant de reprendre :

- C'est pas que je pris de pitié mais presque, mettez son repas sur mon ardoise je reviendrais plutard payer ce que je dois !

Il fini sa salade de fruit, et se leva laissant un billet en terme de poureboire, il ne savait pas ce qu'il avait il semblait bien trop généreux, mais bon. Il prit sa petite boite de médocs et s'avala deux comprimé d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Haninozuka

Takeru Haninozuka


Masculin Nombre de messages : 196
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Paris
Humeur ( RPG ) : lunatique et légèrement bourré --'
Date d'inscription : 01/08/2008

( Saison 2 ) 17H00 Rien a foutre. Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 17H00 Rien a foutre.   ( Saison 2 ) 17H00 Rien a foutre. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:03

Takeru fut surpris que ce monsieur qu'il ne connaissait pas accepte de lui payer son dîner. La pluie tombait toujours il dit :

-Vous devrez rester là le temps que la pluie se calme.

La vérité c'est que maintenant il ne voulais plus jamais rester seul. Ca se voyait d'ailleurs.
Il attendit et demanda finalement :



-C'est quoi ton Nom,monsieur ?

Il attendait la réponse,il voulait le retarder le plus longtemps possible.

*restez s'il vous plais !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csyravampireheart.skyblog.com
Rayan Turner

Rayan Turner


Masculin Nombre de messages : 212
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Dans un bar
Humeur ( RPG ) : Shooté !
Date d'inscription : 03/08/2008

( Saison 2 ) 17H00 Rien a foutre. Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 17H00 Rien a foutre.   ( Saison 2 ) 17H00 Rien a foutre. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:15

Rayan fut surpris de la réaction, il pleuvait a peine et il faisait comme s'il cela lui importait qu'il reste ou pas. Tous pareil, quand on fait une fleur pas moyen de se débarasser de ces gens. C'est pour ça qu'il ne faisait rien de gentil pour éviter de se tapper ces gens là, même si... Il leva les yeux vers le jeune homme et lui demanda :

- Pourquoi veux-tu que je reste avec toi, il y a a peine de 2 sec tu me comparais a ton salaud de père et là j'tai payer ton diner, et tu te sens plus ?

Puis il se reprit un cachet, se mit a marché avec sa cane mais ne s'éloigna pas beaucoup du jeune homme et lui répondit d'un air détacher :

- Rayan Turner, le mec le plus détestable de Paris, je pense pas que ca soit une bonne idée de rester avec moi, petit. .

Il se dirigea d'un pas lent, vers la sortie, guettant les gouttes de pluie. Finalement il n'allait pas partir a cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Haninozuka

Takeru Haninozuka


Masculin Nombre de messages : 196
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Paris
Humeur ( RPG ) : lunatique et légèrement bourré --'
Date d'inscription : 01/08/2008

( Saison 2 ) 17H00 Rien a foutre. Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 17H00 Rien a foutre.   ( Saison 2 ) 17H00 Rien a foutre. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:24

Takeru baissa les yeux :

-Je sais pas...Ch'uis tous le temps tous seul...Et là tu me payes mon dîner alors maintenant,je t'aime bien.

Il changea de sujet :

-Tu sais pas où je pourrais travailler,Rayan ?

Il leva le bras comme pour demander à une serveuse de venir,sur son bras on voyait de nombreuses scarifications,des anciennes et des nouvelles. La serveuse ne le voyait pas,il dit :

-Bof j'irai commander directement au comptoir après,là j'ai la flemme.

Il baissa le bras et fixa la table .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csyravampireheart.skyblog.com
Rayan Turner

Rayan Turner


Masculin Nombre de messages : 212
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Dans un bar
Humeur ( RPG ) : Shooté !
Date d'inscription : 03/08/2008

( Saison 2 ) 17H00 Rien a foutre. Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 17H00 Rien a foutre.   ( Saison 2 ) 17H00 Rien a foutre. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:31

" Tu me paye mon diner alors maintenant j'taime bien. " Il soupira en silence, un petit sourire narquoi au coin de la bouche il se retourna vers lui, il avait le soucis du détail et avait remarqué ces scarification sur le bras, il ferma les yeux.

* Chaqu'un sa merde. Lui il préfère ça, moi j'préfère ma vicodine. *

Il reprit un cachet, puis leva les yeux et commença :


- Travailler ? Quel est le sens de se mot ?
Désoler mais a Paris je ne sais pas s'il y a du travaille, cette ville est pour les jeune riche et célèbre. Je connais pas le sens du mot travailler... Avec un peu de chance tu postule dans une petite boutique tu trouvera mais aprés...


Il claqua des doigts, un serveur arriva quasiment en courant, un sourire sastifait se déssina sur le visage de Rayan, ah comme c'est plaisant d'être connu partout.. Il soupira et commanda un whisky et se tourna vers le jeune homme :


- Tu bois quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Haninozuka

Takeru Haninozuka


Masculin Nombre de messages : 196
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Paris
Humeur ( RPG ) : lunatique et légèrement bourré --'
Date d'inscription : 01/08/2008

( Saison 2 ) 17H00 Rien a foutre. Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 17H00 Rien a foutre.   ( Saison 2 ) 17H00 Rien a foutre. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:40

Takeru sourit à Rayan :

-Moi ?Bah je bois de la Vodka,pourquoi ?

*J'ai 16ans normalement j'ai pas le droit.En plus je tiens mal l'alcool*

Puis,il rearda la serveuse,le yeux brillants :


-Je pourrais avoir des pâtes s'il vous plais ?

Il refit son air mignon et innocent puis,il sortit son paquet de cigarette et en alluma une,des pianissimo au parfum fort et fruité. Celles-là était à la mangue artificielle et chimique,le parfum préféré de Takeru.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csyravampireheart.skyblog.com
Rayan Turner

Rayan Turner


Masculin Nombre de messages : 212
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Dans un bar
Humeur ( RPG ) : Shooté !
Date d'inscription : 03/08/2008

( Saison 2 ) 17H00 Rien a foutre. Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 17H00 Rien a foutre.   ( Saison 2 ) 17H00 Rien a foutre. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:47

Il commanda alors une vodka pour Takeru, la vodka arriva vite, et son whisky, il regarda Takeru avec des yeux suspicieux :

- Hé oh, tu compte bouffer pour 15 ? J'vais pas te payer tout tes repas non plus.. En plus on se connais même pas !

Il leva les yeux au ciel, pourquoi c'était-il trouver dans cette situation plus ou moins bizarre jamais il n'aurait fait ça au paravant. Mais bon, depuis qu'il avait retrouver une partie de sa mémoire disparu, il était comme libéré d'un certain poids. Bien que cela n'étais pas non plus une grande nouvelle, maintenant il songeais a comment il pouvait se venger de se Nate Woodsen, il regrettera... Il se tourna vers Takeru et leva un sourcil :

- Tu peux bien m'offrir une clope n'est-ce pas ?

Il resta dans ces pensé, comment se venger d'une manière HARD ?! Rayan allait trouver, c'est lui le mec le plus détestable...
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Haninozuka

Takeru Haninozuka


Masculin Nombre de messages : 196
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Paris
Humeur ( RPG ) : lunatique et légèrement bourré --'
Date d'inscription : 01/08/2008

( Saison 2 ) 17H00 Rien a foutre. Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 17H00 Rien a foutre.   ( Saison 2 ) 17H00 Rien a foutre. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:59

Takeru regarda son paquet de cigarette et en tendit une à Rayan . Il commença à boire sa Vodka tout en dévisageant Rayan . Il arrêta de boire et fit un tête bizarre. Deux secondes après :

-BUUUURPP

Takeru regarda Rayan et dis :

-S'xuse moi c'est sortit tout seul.

Il recommença à boire puis demanda :

-J'peux avoir une nouvelle Vodka ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csyravampireheart.skyblog.com
Rayan Turner

Rayan Turner


Masculin Nombre de messages : 212
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Dans un bar
Humeur ( RPG ) : Shooté !
Date d'inscription : 03/08/2008

( Saison 2 ) 17H00 Rien a foutre. Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 17H00 Rien a foutre.   ( Saison 2 ) 17H00 Rien a foutre. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:06

Rayan s'assit en face de Takeru, et approuva d'un signe de tête il commanda un autre whisky et une vodka, il prit une clope de Takeru. Et il lui fit :

- Elle son chelou tes clope, elle son super légère !

Il avala une latte, le whisky et la vodka arriva.
Il but d'un trait son verra et continua a fumer sa clope.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Haninozuka

Takeru Haninozuka


Masculin Nombre de messages : 196
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Paris
Humeur ( RPG ) : lunatique et légèrement bourré --'
Date d'inscription : 01/08/2008

( Saison 2 ) 17H00 Rien a foutre. Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 17H00 Rien a foutre.   ( Saison 2 ) 17H00 Rien a foutre. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:16

Takeru passa de l'étape un peu "patraque" à "pompette" une troisième Vodka et il serait bourré.Il demanda :

-Tu fais quoi dans la vie,t'habite où et où sont tes parents ?

Il aimait bien posé des tonnes de questions toutes plus bizarre les unes que les autre. Mais il voulait tout savoir sur Rayan même si il savait que le faire parler ne serai pas une mince à faire,il faudrait qu'ils se connaissent mieux pour ça.La pluie tombait de plus en plus fort. Heureusement qu'il étaient sous un parasol...Il regardait Rayan de plus en plus,tant tôt il fumait tant tôt il buvait.Rayan le fascinait,il se ressemblaient un peu car Takeru était manipulateur.Il était grande gueule aussi...Il attendait la réponse de Rayan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csyravampireheart.skyblog.com
Contenu sponsorisé





( Saison 2 ) 17H00 Rien a foutre. Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 17H00 Rien a foutre.   ( Saison 2 ) 17H00 Rien a foutre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Saison 2 ) 17H00 Rien a foutre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous World :: :: Le Centre Ville ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser