Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 1H00 Let's start again

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

1H00 Let's start again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1H00 Let's start again   1H00 Let's start again - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:03

Pour une fois Dimitri s’avérais utile, il paraissait même gentil aimable, avait ‘t-il changé à ce point, méritais t’il son titre de grand frère, en tout cas avec lui elle se sentait bien à présent, en sécurité, peu être pas en confiance, mais le sachant à ses cotés la réconfortée. Néanmoins se dernier étant connu pour ses talents de manipulateur hors pair, elle ne préférais pas trop voir le bien partout. Ses beaux cheveux noirs, cette gueule d’ange, ses sublimes yeux noisettes et ce visage de toxico pervers, elle aimé sa mais n’arriver pas à lui accorder une totale confiance qui l’aurais fait, surtout sachant ce que ce dernier lui a fait subir ?!. Elle resta tout de même, collée contre son corps, elle ne savait pas comment réagir avec lui. Elle se tourna ensuite vers Thibault, se dernier s’approcha certainement un peu trop près, touchant ses cheveux, il avais violé des gens tout comme Dimitri mais lui s’en voulais, alors que Dimitri n’en avais rien à foutre. Avait t’elle mal jugée Thibault au fond ou faisait t’il parti du même sac de cons ?

-Ouai je sais, désoler, mais tu me comprends en ce moment.

Elle avais essayée d’être la plus vague possible espérant que Thibault comprenne ou elle voulait en venir, c'est-à-dire la situation dans laquelle elle était en ce moment avec Dimitri, son frère qui l’avais violée des années durant, juste derrière elle, et qu’il comprendrait le mal à l’aise dans laquelle elle était et aussi que ses sentiments envers lui, lui était à elle-même inconnu, amour ou haine, admiration ou trahison ?! Cela signifier aussi que ces gestes tendres il valait mieux les garder pour plus tard, faire sa en présence de Dimitri n’étais pas une bonne chose à faire, c’était sûrement même très mal vu. « Mais si tu veux ma mort continu « .

- Le pays des péchés, Je suis arrivée à Paris les mains vides, j’ai dépouillé mon père, je me suis payée une nouvelle garde robe et un appartement hors de prix, je sortais tous les soirs calquant pas mal d’argent, je vis autour de bouteilles de Whiskys, de Vodka, et de Get 27, en plus de sa j’ai rajoutée de la coke et de l’héro, j’ai fais une tentative de suicide, j’ai passé 6 mois en hôpital psy, et j’ai finalement fini par faire la tournée des centres de désintox des USA, entres temps oui c’est ma réputation je vous le cache pas, je me suis envoyée en l’air avec la quasi-totalité du « Tout- Paris », qui dis mieux ?!

Elle s’approcha de Nate et attrapa un verre de Whisky sur la table, fixant se dernier un regard sombre, ils n’étaient pas près de s’entendre même si il se connaissait à peine, elle décida finalement de s’asseoir autour de la table, sur l’un des canapés. Elle ne préférait pas imaginer la fin de cette soirée qui commençait pour le moins très mal vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

1H00 Let's start again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1H00 Let's start again   1H00 Let's start again - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:10

Dimitri regarda chacun les uns après les autres Nate, Thibault et Roxanne toujours se sourire figée aux lèvres, il aimer bien ce genre d’histoire, sa mettait du piment dans son existence, et puis les gens mal à l’aise qui tentent de ne pas en dire trop et qui cache des chose sa l’amusait, car c’était lui-même sont cas. Néanmoins se rapprochement soudain de Thibault et les phrases complexes de Roxanne ne l’enchanter guère, qu’un violeur plutôt sournois et sans grande confiance s’approche de sa sœur le dérangé mais il ne laissa paraître aucun sentiments. Il attrapa un verre et le leva en l’air.

- Non je ne me sens responsable d’absolument rien, c’est con mais contrairement à vous je n’est rien à me reprocher.

Jouer avec le feu, oui il aimé sa, se lançait des défis à lui-même, pour prouvé sa fierté comme le fait un peu tout le monde à sa façon. Il s’asseya à son tour à coté de Roxanne.
Puis face à sa remarque il regarda d’un regard troublant Nate.


- Non je voulais simplement te faire chier tu comprends, tu dis que tu me détestes pour tant nous étions amis, je ne te comprends pas ! , tu as sûrement trop bu mon vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Thibaut De Sade

Thibaut De Sade


Masculin Nombre de messages : 438
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Un peu partout, partout sauf chez moi, et surtout évitons Blue B. et Dimitri H. ...
Humeur ( RPG ) : Et si la vie n'était qu'un mensonge ?
Date d'inscription : 11/01/2008

1H00 Let's start again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1H00 Let's start again   1H00 Let's start again - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:02

Thibaut sourit de plus belle, puis il but une longue gorgée de Whisky. Il tenait de mieux en mieux l'alcool, c'était effrayant. Maintenant il lui fallait minimum deux bouteilles de vodka à lui tout seul pour être déchiré. C'était gênant. Il compensait par le crack. Mais ce soir là n'était pas un soir à crack.

-Vous étiez amis ? Sérieusement ? Vous vous moquez de moi, là !

Il éclata même de rire tant l'idée d'une amitié entre ces deux garçons à la fois si semblables et si opposés lui paraissait idiote. Il avait par ailleurs compris la réponse vague de Roxanne, et lui fit discrètement un petit sourire réconfortant comme pour montrer qu'il la soutiendrait quand bien même elle le rejetterait.
Soudain une vague de tristesse le prit de court, et il se mit à repenser à ses innocentes victimes, ces petits garçons, ces fillettes, sa voisine ... Et dire qu'il avait un fils ... C'était impossible, improbable et pourtant vrai ...

-Bref, vive le whisky, les péchés et les mensonges, hein Dimitri ? Rien à te reprocher ? T'as même jamais volé un carambar dans la boulangerie du coin ? Un petit ange alors ? Mon oeil ouais.
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyblog.com
Nate Woodsen

Nate Woodsen


Masculin Nombre de messages : 149
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : Euuuuuh...
Humeur ( RPG ) : Ras le bol
Date d'inscription : 05/08/2008

1H00 Let's start again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1H00 Let's start again   1H00 Let's start again - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:08

Peut être que Dimitri et Nate étaient réellement amis auparavant mais Nate n'en avait aucun souvenir et donc Nate n'était pas obligé de se sentir redevable envers lui. Mais cette soirée commençait vraiment à la gaver [en fait c'est parce que j'ai plus du tout d'inspiration xD]. Thibault avait raison, Dimitri était loin d'être un ange il en était quasi-certain mais il cachait bien les choses. Si seulement à ce moment précis il pourrait avoir encore une sorte de "flash-back" comme la dernière fois dans le taxi... Quelque chose en rapport avec Dimitri qui serait très gênant. Mais il fallait pas rêver. Nate but distraitement son verre.

- Qui te dis que quand nous étions "amis" je ne te détestait pas déjà?

Pour lui c'était vraiment impensable qu'ils aient réussi à s'entendre. Et cette Roxanne... Elle l'énervait. Avec tous ses airs. Dimitri et elle fesaient bien partis de la même famille ça c'était sur. Et puis il y avait Thibault qui semblait bien complexe et il vu dans ses yeux que quelque chose n'allait pas mais il le cacha rapidement. Ce mec avait-il réellement fais ce qu'il disait? C'était immonde mais Nate s'en savoir pourquoi, peut être à cause de l'alcool, ne le trouvait pas si horrible que ça... Toute cette atmosphère pesait à Nate, il voulait s'en aller, partir loin d'ici mais il ne pouvait pas, quelque chose l'en empêchait.

- Dimitri Hix qui n'a absolument rien à se reprocher et qui n'a jamais commis une mauvaise action. C'est à se tordre de rire.

[Désolé mais là j'ai vraiment plus aucune inspiration pour ce sujet... Que quelqu'un fasse quelque chose xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

1H00 Let's start again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1H00 Let's start again   1H00 Let's start again - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:22

[ Je voudrais faire un truc marquant avec ou Roxanne ou Dimitri mais il me faudrait une bonne idée vous en avez :/ ?! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Contenu sponsorisé





1H00 Let's start again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1H00 Let's start again   1H00 Let's start again - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1H00 Let's start again
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous World :: :: Le Centre Ville ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser