-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 1H00 Let's start again

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nate Woodsen

Nate Woodsen


Masculin Nombre de messages : 149
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : Euuuuuh...
Humeur ( RPG ) : Ras le bol
Date d'inscription : 05/08/2008

1H00 Let's start again Empty
MessageSujet: 1H00 Let's start again   1H00 Let's start again Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:21

Comment s'était-il retrouvé ici? Nate l'ignorait. Sa tête tournait beaucoup trop vite, normal, il avait but beaucoup trop. Il était désormais assis sur une banquette de la boite entouré de gens dont il ignorait l'identité. Des filles parlaient avec lui, lui lançaient des regards langoureux, riaient pour un rien et lui jetaient de grands sourires tout droit sortie d'un pub de dentrifice. De temps en temps il leur rendait un sourire hypocrite. Il les trouvait pathétique. Elles n'avaient aucun intérêt, elles étaient "surfaites" et superficielles, ne misant que sur leurs corps tout sauf naturels. La tête de Nate continuait à tourner beaucoup trop et il continuait à enchainer les verres. Si ça continuait ainsi cela allait mal se terminer... Mais qui s'en souciait au fond? Personne ne le connaissait ou l'aimait... Alors il n'étais pas à un ou deux jours prêt de plus à passer à l'hopital après y avoir séjourner un an...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
Thibaut De Sade

Thibaut De Sade


Masculin Nombre de messages : 438
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Un peu partout, partout sauf chez moi, et surtout évitons Blue B. et Dimitri H. ...
Humeur ( RPG ) : Et si la vie n'était qu'un mensonge ?
Date d'inscription : 11/01/2008

1H00 Let's start again Empty
MessageSujet: Re: 1H00 Let's start again   1H00 Let's start again Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:19

Thibaut s'extirpa de la foule, cessant brusquement de danser. Lui aussi avait la tête qui tournait. Il lui semblait que la boîte toute entière dansait avec lui.
Il éclata de rire et maudit à la fois l'héroïne, la cocaïne et le cannabis. Les trois à la fois ne faisaient décidément pas bon ménage. Il continuait de préférer l'héroïne, malgré ses nombreuses joies dues à la cocaïne.
Il finit par atterrir par terre, juste aux pieds de Nate. Il roula sur le dos, mort de rire, la moquette lui semblant être juste ce dont il avait besoin. Une fille lui demanda s'il allait bien, il hocha la tête en un signe incertain qui pouvait signifier aussi bien oui que non.

*Putain je suis une vraie loque ... Vive la drogue ... *

Il cracha une longue volute de fumée qui monta comme un champignon atomique.
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyblog.com
Nate Woodsen

Nate Woodsen


Masculin Nombre de messages : 149
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : Euuuuuh...
Humeur ( RPG ) : Ras le bol
Date d'inscription : 05/08/2008

1H00 Let's start again Empty
MessageSujet: Re: 1H00 Let's start again   1H00 Let's start again Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:14

Nate ne s'était pas rendu compte que Thibault avait attéri à ses pieds. Après quelques instants il baissa son regard dans sa direction. Thibault était totalement shooté. Il riait aux éclats et était affalé par terre. Nate le regarda ainsi pendant quelques secondes puis s'abaissa vers lui.

- Tu te rend compte que t'es allongé sur de la moquette en plein milieu d'une boite? Moquette où certainement énormément de gens ont dut vomir, entre autre...

Il se releva et souria se servant un nouveau verre. Il savait qu'il devait arrêter mais il n'en avait pas envie, pourquoi? Il ne savait pas... Mourrir? Peut être... Un coma éthylique la grande classe. Il servit un autre verre qu'il tendit à Thibault.

- A ta santé!

Dit-il en levant son verre avant de le vider d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

1H00 Let's start again Empty
MessageSujet: Re: 1H00 Let's start again   1H00 Let's start again Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:00

Dimitri entra dans la célèbre boite de nuit, il voulait sa défouler un peu, les nuits à l'hotel il commencait vraiment à en avoir par dessus la tete, il entra vetu dans jeans et d'un tee shirt noir assez moulant mettant en valeurs ses nombreux tatouages. Il avais le sourire aux lèvres et entra d'un air décontractée, il savait que dans cette boite il ne connaitrait personne mais qu'au contraire tout le monde aller le connaitre, et il voulait éviter de faire de mauvaises rencontres. Il ria très fort dans le videur, qui d'un geste las dut se résigner à le laisser passé. Dimitri avanca dans la boite de nuit et il apercut Nate, quasiment ivre mort, s'occupant d'un pauvre type drogué et pathétique à ses pieds. Il parla assez fort afin de couvrir les rythmes techno qui passaient en boucle.

- Toujours d'excellentes relations Nate

Maintenant il se rappelait de lui, ils s'étaient croiser un soir dans un parc désert, une conversation brève. Il regarda de nouveau le type allongé par terre et ne put se résoudre à ce foutre de sa gueule, Hahaha , il attrapa un verre et se servi un verre de whisky sec, un air de famille, quelqu'un d'autre qui à pour coutume de commencer ses soirées avec du whisly sa ne vous dit rien ?! , du tout ?! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Thibaut De Sade

Thibaut De Sade


Masculin Nombre de messages : 438
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Un peu partout, partout sauf chez moi, et surtout évitons Blue B. et Dimitri H. ...
Humeur ( RPG ) : Et si la vie n'était qu'un mensonge ?
Date d'inscription : 11/01/2008

1H00 Let's start again Empty
MessageSujet: Re: 1H00 Let's start again   1H00 Let's start again Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:01

Thibaut se releva lentement quand Nate mentionna le vomi qui avait pu attérrir sur la moquette. Il croisa le regard de Dimitri, méprisant, mais qui lui rappelait le regard de quelqu'un. Il murmura, d'une voix basse et entrecoupée par la drogue :

-Roxanne ...

Il se mit debout, et accepta le rail de coke que lui proposait un travesti dans un coin, qui ressemblait terriblement à Blue. Aujourd'hui Thibaut avait décidé de faire une overdose, comme si plus rien ne le retenait.
Et il se mit à rire, et à tourner, encore et encore.

-Je hais la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyblog.com
Nate Woodsen

Nate Woodsen


Masculin Nombre de messages : 149
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : Euuuuuh...
Humeur ( RPG ) : Ras le bol
Date d'inscription : 05/08/2008

1H00 Let's start again Empty
MessageSujet: Re: 1H00 Let's start again   1H00 Let's start again Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:09

Voir Dimitri arrivait n'enchantait guère Nate mais n'en montra rien... Quand le mec allongé par terre murmura Roxanne. Il souria et regarda d'abord Dimitri puis Thibault.

- Ah mais tu connais la soeur de Dimitri?? T'as vu Dimitri un copain à ta soeur! Par contre fais gaffe il aime pas trop qu'on tourne autour de sa soeur!!

Dit-il en riant tout en enchainant les verres. Il ne préférait pas rebondir sur la dernière phrase de Thibault, "je hais la vie"... Ce mec était un pomé un peu comme lui...

- Allez souris mon vieux, on vit qu'une fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

1H00 Let's start again Empty
MessageSujet: Re: 1H00 Let's start again   1H00 Let's start again Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:49

" Je vais les tués , les deux " , Dimitri fis un sourire plus que forcé, et regarda autour de lui, le type par terre connaissait donc Roxanne, mais qu'elle relation avait t'elle , elle aurait pu les choisir au moins, Dimitri soupira.

- Nate, t'en as pas marre de parler sans arret de ma soeur dès que tu me vois ?!, je t'ais déjà dit que si t'avais envie de te la taper fallait surtout pas te gener.

Il avait dit sa histoire, de se blanchir dans l'affaire, comme sa il n'aurais aucune reproches a recevoir.Il regarda le type au sol, il ne l'avais jamais vu et il n'en avais jamais entendu parler, qui était ce type démoraliser par la vie.

- Ben suicide toi , sa résoudra tes problemes ... !

Judicieux conseil , en meme temps de Dimitri il ne fallait pas esperer plus. Il se servit un nouveau verre de whisky, tout en gardant un sourire pretentieux aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Thibaut De Sade

Thibaut De Sade


Masculin Nombre de messages : 438
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Un peu partout, partout sauf chez moi, et surtout évitons Blue B. et Dimitri H. ...
Humeur ( RPG ) : Et si la vie n'était qu'un mensonge ?
Date d'inscription : 11/01/2008

1H00 Let's start again Empty
MessageSujet: Re: 1H00 Let's start again   1H00 Let's start again Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:44

Thibaut rit de plus belle, parce qu'il redescendait doucement mais avait décidé de faire comme s'il était toujours shooté au maximum.

-J'espère au moins que tu sais que ta soeur peut se taper qui elle veut, même moi, et même ce mec ... Décréta-t-il en désignant Nate d'un coup de tête rieur.

Puis il ajouta, se levant et se mettant à quelques centimètres à peine de la bouche de Dimitri :

-Et puis si je veux mourir, je te préviendrai. Tu voudrais peut être m'aider ... je me trompe ?

Il leva un sourcil, provocateur, et oscilla légèrement sur ses jambes pour faire bonne figure. Il avait remis en mode "on" son aura maléfique, et elle semblait s'entrechoquer contre celle de Dimitri.
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyblog.com
Nate Woodsen

Nate Woodsen


Masculin Nombre de messages : 149
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : Euuuuuh...
Humeur ( RPG ) : Ras le bol
Date d'inscription : 05/08/2008

1H00 Let's start again Empty
MessageSujet: Re: 1H00 Let's start again   1H00 Let's start again Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:14

Nate ria en voyant le mec tenir tête à Dimitri. Il se leva à son tour et s'appuya sur l'épaule de Thibault en regardant Dimitri de bas en haut.

- Elle a une sacrès réputation ta soeur mais quand on voit le frère d'un côté... Et je t'arrètes tout de suite avant que tu ne me sortes un truc du style "tu crois être un bon exmple Nate" et blabla c'est bon j'en ai assez entendu je crois. J'étais une épave j'ai compris.

Il souria regardant toujours Dimitri d'un air rieur puis regarda alors Dimitri.

- Nate Woodsen enchanté!

Dit-il avec un grand sourire, à vrai dire il était plutôt content de rencontrer quelqu'un qui tenait tête à Dimitri.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

1H00 Let's start again Empty
MessageSujet: Re: 1H00 Let's start again   1H00 Let's start again Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:59

[ J'ai pas pu m'empecher l'occasion est trop bonne , par contre je rep avec Dim apres =) ]

Roxanne profitais du fait que Josh du subitement partir en week end pour regler des problèmes avec ses parents, des papiers et des chiffres choses biens trop compliqué pour la demoiselle qui n'y voyait la , qu'une raison de plus de sortir dans un boite branché histoire de s'amuser, elle avais envilé l'une de ces robes hautes coutures quand ne trouve nul part, noir evidemmant, la paire d'escarpins assortis, et le sac bien entendu. Elle marchait d'un pas décontractée, elle n'avais encore rien ingurgiter, ce soir elle ne voulais pas finir épave, elle voulais seulement prendre un peu de bon temps, histoire de décompresser. Arrivée a proximitée les rythmes technos se fesaient deja entendre ce qui lui donné encore plus envie d'entré.
Une fois à l'intérieure, l'ambiance étais chaude mais son regard se figea .devant elle, Thibault qui taper la discute avec un étrange type qui ressemblait étrangement a Dimitri.
" Putain mais donnée moi un gun", elle imaginer la scène et étais quasiment sur qu'un coup aller d'ici tot partir. Elle attrapa un verre de Whisky pur et s'approcha, elle préferé faire face à ses problèmes et puis de toute facon ils l'auraient vu. Neanmoins, de loin elle distinguer un type qui attirait son attention, elle ne l'avais jamais vu, il était plus grand habillé classe...
Elle s'approcha et s'arreta à quelques metres d'eux, un regards maudit en direction de Dimitri.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

1H00 Let's start again Empty
MessageSujet: Re: 1H00 Let's start again   1H00 Let's start again Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:12

Ok , ces deux types voulaient lui pourrir le moral , l"humilié et le tabssé c'est sa, dans quel but, il ne leurs avait rien fait, c'est a peine si ils se connaissait. Et comment pouvait t'ils parler de Roxanne comme d'un vulgaire objets ?!, c'est pas possible avait t'elle sauter le tout Paris, ou avait t'elle quelque chose d'extraordinaire qui fesait que tout le monde l'appréciait et avait des préjugés sur elle.

- Nate, on voit bien que tu ne l'as jamais vu, sinon tu ne dirais pas de tel chose, et quand à toi je ne penses pas que les personnes que me soeur se tape te regarde je me trompes ?!

Il ria, et but une longues gorgée de son whisky, c'est à se moment qu'il s'aperut que les regards des deux "amis" devant lui était dirigée, vers sa droite, il regarda se qu'ils observaient avec tant de surpris. C'était elle en chère en os, sayais il comprenait mieux, un visage ravagé par l'alcool et la drogue, un corps parfait des vetements de luxe, de tres longs cheveux noirs, lui meme en féminim, son double parfait. sa chère et tendre soeur, il ria aux éclats, et s'approcha d'elle, il la prise par les hanches et l'ammena devant Nate et Thibault.

- Voici Roxanne, mais apparament vous la connaissez plus ou moins, vous n'avez qu'une envie vous la taper, et pour ce qui est de cette "réputation" j'ai confirmée vous soupcons ?! .

Il ria aux éclats, regardant sa tendre soeur, qui ne semblait pas comprendre la situation, mais lui il s'en fichait l'humiliée il avais sa pleins de fois, et meme si elle lui en voulais, elle revenais toujours auprès de lui, car au fond c'était l'une des seules personnes ou elle était certaine qu'il ne l'abandonnerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Thibaut De Sade

Thibaut De Sade


Masculin Nombre de messages : 438
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Un peu partout, partout sauf chez moi, et surtout évitons Blue B. et Dimitri H. ...
Humeur ( RPG ) : Et si la vie n'était qu'un mensonge ?
Date d'inscription : 11/01/2008

1H00 Let's start again Empty
MessageSujet: Re: 1H00 Let's start again   1H00 Let's start again Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:21

Thibaut sentit son regard s'embraser quand il vit Roxanne. Il avait presque oublié à quel point elle était jolie, à quel point son visage était doux, et à quel point elle semblait fragile.
Et le type à côté d'elle était donc son frère ? Il était vrai qu'ils se ressemblaient énormément. Mais Roxanne avait l'air mal à l'aise en la présence de son frère. Voilà qui était étrange ...

-Oh mais nous nous connaissons déjà, pas vrai Roxanne ?

Il sourit, l'air avenant, car il aimait beaucoup Roxanne. Elle était le dernier lien qui le rattachait à Av', Av' qui était partie.
De plus, c'était l'une des premières fois qu'il s'attachait à l'une de ses victimes à ce point.
Puis il se tourna vers Nate et lui fit son sourire commercial à deux mille balles.

-Enchanté Nate. Je suis Thibaut De Sade. Et je sens que ma réputation me précède.
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyblog.com
Nate Woodsen

Nate Woodsen


Masculin Nombre de messages : 149
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : Euuuuuh...
Humeur ( RPG ) : Ras le bol
Date d'inscription : 05/08/2008

1H00 Let's start again Empty
MessageSujet: Re: 1H00 Let's start again   1H00 Let's start again Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:23

Alors c'était donc elle Roxanne. Nate lui souria mais il remarqua alors le mal à l'aise qu'elle éprouvait à l'attention de son frère. Il se passait quelque chose entre les deux que Nate et certainement Thibault devaient ignorer.

- T'as l'air enchanté de revoir ton grand frère Roxanne j'me trompe?

Il souria ensuite à Dimitri d'un air de dire j'arriverai à savoir ce qu'il y a entre nous. Puis il se tourna.

- Oh ne t'inquiète pas pour ta réputation je suis totalement amnésique donc je n'ai jamais entendu parlé de toi! Et puis côté réputation je ne dois pas être bien mieu.

Il ria. Nate avait la réputation d'un drogué alcolo complètement débauché mais il préférait en rire et en jouer. Et surtout il ne voulait pas que Dimitri se sente supérieur ou en une quelconque position de force.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

1H00 Let's start again Empty
MessageSujet: Re: 1H00 Let's start again   1H00 Let's start again Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:36

Roxanne était effectivement mal à l'aise, ses sentiments envers Dimitri étais impossible à décrire, et il était à la fois inavouable, elle se détesté et l'aimer à la fois, il aurais pu etre sa moitiée en d'autres circonstances, mais la il joué avec le feu, il s'amusait avec elle, avec sa fragilité. Elle dit d'une voix tremblante, etre entre ses bras lui donnait des frissons elle redoutés ses moindres paroles, ses moindres gestes.

- Salut , Di .. Dimitri.

Plus d'un an et demi qu'elle ne l'avais pas vu, elle était encore en instants de choc, il était toujours aussi beau, pourquoi ,!, elle regarda Thibault cherchant de la confiance et du réconfort dans son regards, elle ne se rappelais plus si elle lui avais raconter l'histoire se qui l'a mis encore plus dans l'embarra. elle dit d'un ton plus décontracté, mais assez éloigné afin que Dimitri ne lui fasse pas payer plus tard.

- Bonsoir Thibault

Elle leva les yeux vers Dimitri, son regard perves , pretentieux, cette carrure forte, à coté de lui elle ne valait rien, il la metterai au sol en deux secondes , se débattre n'était meme pas en option. Elle but une nouvelles gorgée de Whisky, regardant Nate qu'elle n'avait jamais vu de toute sa vie.

- Pourquoi ne devrais-je pas etre enchantée de voir Dimitri ?!

Elle avais choisi la voie de la sureté hors de questions que sa vie personnelle éclata aux grand jour ,elle tenta de se montré plus "proche " de son frère, elle enroula ses bras autour de son corps et l'embrassa sur le joue, avec un sorte de dégout et de bohneur indescriptible.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

1H00 Let's start again Empty
MessageSujet: Re: 1H00 Let's start again   1H00 Let's start again Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:47

Dimitri regardé la scène d'un petit air prétentieux, il avais reussi à mettre Roxanne éxtrement mal à l'aise et il la connaisser parfaitement pour savoir à quel point elle était effrayé, il sentait bien qu'elle était pétrifiée et qu'elle donnerais corps et ame pour etre ailleur en ce moment que dans cette situation insoutenable, mais lui au contraire sa le remplissait de bohneur, toujours cet air détendu. Il regarda Thibault, qui apparament la connaissais, et Nate qui balancé des commentaires inutiles. Sa soeur qui enfin se décida à parler, sa voix ho quelle lui avait manqué.

- Roxanne ...

Lui répondit t'il baissant les yeux vers elle et d'un ton tres dégagé, il carressa ses sublimes cheveux noirs qui lui tombait jusqu'en bas du dos. Puis retournement de situation apres la remarque stupide de Nate, elle se pencha sur lui, l'embrassant le prenant dans ses bras, apparament elle étais bien décidé a ne rien dire, et a faire croire à tout le monde qu'elle n'vait aucun problme avec son frère, parfait. Il but de nouveau des gorgés de son Whisky puis il dit d'un air fièr.

- tu vois Nate, je t'avais bien dit que tu étais totalement à coté de la plaque.

Il se tourna vers Thibault regardant ce type de bas en haut, il n'était absolument pas convaincu de l'innoncence de ce dernier, avait t'il des choses à caché, qu'avait t'il fait avec sa Roxanne .
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Thibaut De Sade

Thibaut De Sade


Masculin Nombre de messages : 438
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Un peu partout, partout sauf chez moi, et surtout évitons Blue B. et Dimitri H. ...
Humeur ( RPG ) : Et si la vie n'était qu'un mensonge ?
Date d'inscription : 11/01/2008

1H00 Let's start again Empty
MessageSujet: Re: 1H00 Let's start again   1H00 Let's start again Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:24

Thibaut sourit l'air amusé quand il remarqua que Dimitri le toisait. A coup sûr il se doutait que quelque chose s'était passé entre le marquis et sa chère Roxanne.
Et aujourd'hui Thibaut voulait jouer avec le feu. Car la vision de Roxanne lui avait rappelé Av, Av qu'il s'était forcé à oublier depuis qu'elle était partie, qui lui manquait à chaque seconde de chaque minute de chaque heure de chaque jour de chaque mois de chaque année de toute sa vie ...
Alors il réalisait qu'il n'avait rien à perdre.

Il se rapprocha de Roxanne. Il tenait complètement sur ses jambes à présent, et chaque pas était ferme et assuré. Il chuchota à l'oreille de Roxanne :

-Dis donc, il a pas l'air commode ton frangin.

Puis il ricana et recula pour se mettre à côté de Nate, qui lui paraissait être un allié dans la situation dans laquelle il était. Et puis des amis étaient toujours utiles dans la vie, surtout quand on était aussi seul et paumé que Thibaut.

-A part ça, si quelqu'un veut boire un verre, je suis partant pour payer la première tournée.

Il avait repris son ton enjoué et faux de jeune marquis, et accroché un sourire colgate à sa mâchoire crispée.
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyblog.com
Nate Woodsen

Nate Woodsen


Masculin Nombre de messages : 149
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : Euuuuuh...
Humeur ( RPG ) : Ras le bol
Date d'inscription : 05/08/2008

1H00 Let's start again Empty
MessageSujet: Re: 1H00 Let's start again   1H00 Let's start again Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:11

Roxanne avait finallement l'air de montrer qu'elle était contente de revoir son très chèr grand frère. Sincère ou non? C'était bien la question. En tout cas il se passait quelque chose entre elle et Thibault qui n'allait certainement pas plaire à Dimitri.

- Hé Thibault, tu sais que Dimitri a un tatouage avec "R. HIX" dans son cou? Franchement c'est fou l'amour qu'il éprouve pour sa soeur! Elle en a de la chance... Combien de frères feraient-il ça??

Il détourna le regard qu'il portait sur Thibault pour ensuite regarde Roxanne d'un ton interogateur.

- D'ailleurs Roxanne, j'aimerai savoir, enfin non Dimitri aimerai savoir, pourquoi à tu besoin de ce fameux Josh Olsen? Car figure toi que Dimitri se demande ce que tu lui trouve. D'ailleurs où est-il ce Josh?

Il se mis à rire. Il ne controlait plus tellement ce qu'il disait mais il savait que tout cela allait mal se terminer.

- J'te suis cher monsieur De Sade, un verre ne serait pas de trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

1H00 Let's start again Empty
MessageSujet: Re: 1H00 Let's start again   1H00 Let's start again Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:39

L’ambiance étais de plus en plus serrée, chacun sa détester et en profiter pour tous balancer à l’autre implicitement, en tournant autour du pot, à cet instants elle se demanda vraiment pourquoi elle les avais rejoints au lieu de quitter en vitesse cette boite de nuit. Dimitri restais très calme, mais elle savais qu’il était limite sur le point d’exploser et de tous foutre en l’air, physiquement il démontrer Nate d’un coup de poing, face à Thibault se serrais juste un peu plus compliqué. Et puis se sourire de vainqueur sur ses lèvres rien que de savoir que Roxanne ne lui refuserais rien, le remplissait de joie. Puis Thibault s’approcha chuchotant quelques choses que Dimitri entendu vu leurs proximité, Dimitri pas commode, oui c’est vrai face à lui il n’y que deux choix fuir ou le laisser faire qu’avait t’elle à répondre a Thibault rien, qu’était t’il dans cette situation son ennemi ou un ami sur qui comptait, elle ne le savait pas. Puis elle tourna la tête vers Nate, ce type qu’elle ne connaissait pas mais qui lui semblait bien trop franc, trop direct. Savoir que son frère c’était fait tatoué son prénom dans le cou, elle l’ignorais, elle tourna les yeux vers lui observant son cou, malgré les cheveux le tatouages était bien distinct c’étais donc vrai. Il fit comme si elle savait.

- Nate, c’est sa ... ?! Sa te gênerais de changer de sujets, Dimitri fais ce qu’il veux tu comprends, ce qu’il fais dans sa vie sa ne te regarde franchement pas, et puis vous n’étiez pas censé être ami, il n’y pas si longtemps ?!

Elle soupira elle savez que ses paroles n’aller que l’enfoncée encore plus, Nate devait être l’un de ces types bornés, totalement dépourvus de toute compassion, du moins c’est ainsi qu’elle le voyais, comme quelqu’un voulant l’enfoncé elle et son frère.

- Et si Dimitri veut savoir des choses, je t’assure qu’il est assez grand pour me les demander lui-même, et Josh n’est pas à Paris en ce moment.

Elle sentait bien qu’elle le défendait, elle voulait rapidement clore le sujet qui entamer sur Josh, sa relation avec ce dernier était encore bien trop confuse, la seule chose qu’elle savait c’est qu’elle l’aimer et si Dimitri découvrais sa, il serais capable du pire.
Elle bus une nouvelle gorgée, sentant la main de Dimitri poser sur sa hanche, il étaient tellement serrés l’un contre l’autre, elle se sentait à la fois en sécurité avec lui, mais elle en avais peur, oui c’est sa elle n’arrivais pas a le comprendre. Elle ne répondit pas à l’invitation de Thibault, boire elle en avait envie, mais ne plus se contrôlée, elle ne voulais pas elle avais bien trop peur des choses qu’elle pourraient faire ou dirent.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

1H00 Let's start again Empty
MessageSujet: Re: 1H00 Let's start again   1H00 Let's start again Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:18

Dimitri observait attentivement sa sœur, qui semblait essayer de se sortir d’affaires par n’importe quels moyens, n’importe quelle phrase, il connaissait parfaitement sa sœur, et savais qu’elle détester ce retrouver dans ce genre de situation et dans un tel embarras. Lui aussi avais remarqué cet intérêt indiscret de Nate, pourquoi était t’il ainsi, pourquoi voulais t’il des réponses à ses soupçons, s’y prenait t’il de la bonne façon, car pour l’instant ni Roxanne ni Dimitri ne semblait vouloir dire un mot de plus qui pourrait le laisser croire à l’exactitude de ses soupçons non fondés. Il regarda Nate dans les yeux et lui dit d’un ton ferme.

- Nate tu devrais faire comme moi et éviter de poser des questions indiscrètes et fondés sur tes propres soupçons aux gens, surtout à ma sœur, mais ce n’est qu’un conseil.

Puis il regarda Thibault, ce type étrange qui devais sans doute caché un passé douloureux, Dimitri n’étais pas le genre de type commode, qu’on se ferais un plaisir de croiser dans la rue il en avais conscience, d’ailleurs il en jouer et savais en profitée selon le contexte dans lequel il se trouvait.

- Saches que toi non plus tu n’as pas l’air commode, mais évidemment dis ainsi sa n’a aucun sens, disons que tu caches sans doute des choses que tu n’as pas envie que l’on apprennent je me trompes ?!

Sayé il commencer à être à bout et à son tour à faire des remarques désopilantes à l’égard de ses voisins. Il serra un peu plus Roxanne contre lui, histoire de se montrer protecteur. Puis il redit à l’intention de Thibault.

- Je suis certain que tu refuses aussi de me payer la tournée, je me trompe.

Il ria, remplaçant une mèche qui tombé devant son visage, puis il fit voir son tatouage et dit à Nate, un soupçons hautain.

- Tu n’as jamais eu personne, pas un ami, pas une seule personne sur qui compter, c’est pour sa Nate, même June n’as pas voulue de toi, c’est tellement con.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Thibaut De Sade

Thibaut De Sade


Masculin Nombre de messages : 438
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Un peu partout, partout sauf chez moi, et surtout évitons Blue B. et Dimitri H. ...
Humeur ( RPG ) : Et si la vie n'était qu'un mensonge ?
Date d'inscription : 11/01/2008

1H00 Let's start again Empty
MessageSujet: Re: 1H00 Let's start again   1H00 Let's start again Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:49

Thibaut éclata de rire quand Dimitri lui dit d'abord qu'il avait des choses à cacher, puis qu'il ne voudrait pas payer sa tournée y compris le verre de Dimitri.
Thibaut désigna Roxanne et décréta, avec son sourire commercial à deux balles :

-Les amis de Roxanne sont mes amis. Et pour ta gouverne je me fous complètement que toute la boîte de nuit sache que si Takumi Takanori ne vient plus à Paris c'est parce que je lui ai cassé la gueule, et aussi que j'ai violé des gens. Je m'en tape.

Il sourit à Nate, tout content de son petit effet de style. Il n'espérait pas démonter la grande confiance en lui de Dimitri mais désirait être lui même et le taquiner un peu, aussi pour que Roxanne se sente plus en confiance, parce que tant que Thibaut était là, Dimitri ne pourrait rien tenter.
Car oui, Thibaut savait pour Dimitri et Roxanne. Le fameux jour où ... Il lui avait fait tant de mal, elle lui avait tout raconté.

-Je paye ma tournée, y compris ton verre, Dimitri Hix. Je m'en fous, je suis un riche marquis. Qu'est ce que vous buvez ?

En disant la dernière partie de la phrase il s'était tourné vers Nate, bien que s'adressant à Nate et Dimitri.
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyblog.com
Nate Woodsen

Nate Woodsen


Masculin Nombre de messages : 149
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : Euuuuuh...
Humeur ( RPG ) : Ras le bol
Date d'inscription : 05/08/2008

1H00 Let's start again Empty
MessageSujet: Re: 1H00 Let's start again   1H00 Let's start again Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:32

Roxanne avait donc décidé de défendre son grand frère adoré. Une autre chose était sur, il pouvait plus ou moins compté sur l'appuis de Thibault qui avais l'air d'être quelqu'un de taille et lorsqu'il parla de viol Nate se demanda si c'était la vérité ou bien un beau mensonge pour faire peur mais il ne chercha pas à savoir la vérité.

- Quel beau portrait de famille on a là! Vous en avez de la chance! Car comme le dit Dimitri moi je suis seul au monde comme c'est triste hein? En fait nan c'est pas si triste puisque j'en ai un peu rien à foutre. Mieu vaut être seul que mal accompagné! Et oh Roxanne j'espère que tu as une totale confiance en Josh parce que sa réputation à lui aussi le précède... Enfin peut être que vous ètes simplement amis! Dis moi Thibault une fille et un mec qui habitent dans un même appartement tu pense que c'est simplement de la pure et bonne amitié? Ah et j'aimerai bien un whisky s'il te plait? Et qui est ce Takumi??

Nate était maintenant tourné vers Thibault toujours aussi souriant ce que pouvait dire Roxanne ou Dimitri ne l'atteignaient plus, il avait déjà entendu assez de discours sur sa réputation et le savait lui même qu'il était seul donc répéter ce que l'on sait déjà ça ne fait pas grand chose.

- Un riche marquis je suis impressioné! Et tu violes souvent les gens? C'est assez étonnant. Et j'adore la façon font tu abordes les choses, si détaché que ça en ai presque effrayant!

Dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

1H00 Let's start again Empty
MessageSujet: Re: 1H00 Let's start again   1H00 Let's start again Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:12

Ce mec devant elle, ce Nate il était totalement défoncé, elle avais bien compris qu’il ne connaissait rien à la véritable histoire, mais répondre à quelqu’un de bourré c’était comme parler à un mur c’était inutile. Heureusement Thibault semblait encore avoir les idées claires, et elle souhaitée que sa reste ainsi le plus longtemps possible, car apparemment les trois jeunes hommes avec qui elle se trouvaient avait l’attention de se « cuiter », et la situation deviendrais encore pire. Nate souffrais t’il réellement de sa solitude ou avait t’il un cœur de pierre, le genre à se la jouer solo à longueur de temps. Elle le fixa.

- Tu ne penses absolument pas ce que tu dis, tu n’est pas heureux et au fond tu dois même te sentir atrocement seul, il y a sûrement une raison à sa mais sa touche à ta vie personnelle et comme tu vois je ne veux pas savoir, alors vasy critiques moi sur mes gestes, sur ma réputation traite moi car dans mon passé j’ai fais des choses dont je ne suis pas fière mais demain tu te réveilleras seul et tu verras que j’ai raison, alors peut être que Josh fais partie de tout ses connard avec une réputation de fils à papa, qu’il m’a dit de venir habiter chez lui seulement pour qu’il puisse me baiser et bien tu sais quoi moi j’ai des amis, des vrais en qui j’ai confiance alors que toi tu es seul comme un con dans une boite ou tu ne connais personnes et tu es totalement ivre.

Roxanne soupira, elle venait de s’enfoncer et pour rien en plus, elle passa sa main dans ses longs cheveux noirs, et regarda le sol, pourquoi était t’elle ici, elle voulais passer une bonne soirée et au lieu de sa on critiquer Josh, la personne la plus parfaite sur Paris la personne qui était la pour elle en n’importe qu’elle circonstance. Mettre un pain à Nate, oui ça la démanger mais finir à l’hosto encore non surtout pas.

- Tu penses que Thibault viole les gens comme il va faire ses courses, mais putain t’as quoi à la place du cerveaux tu vois bien que lui non plus n’est pas heureux, que personne n’est heureux ici, et que si il fais sa c’est qu’il à un passé douloureux, le dire à légère pour se rendre intéressant sa fait de suite mieux passer surtout quand on a trop bu et quand on sait les personnes qu’il a violer, dont des gosses, tiens Thibault dis lui à ton nouvel ami au lieu de faire ton fier, je pensais que au fond tu valais mieux que sa et que tu regrettais tes gestes, toutes ses belles paroles, je me suis trompée.

Elle soupira le dévisagent du regard, elle ne savais plus quoi pensais de lui faisait t’il parti de ses cons qui voulais lui gâcher sa vie, si c’était le cas qu’il aille jusqu’au bout.

- Vous voulez entendre quoi, oui moi aussi j’ai des choses à cacher , vasy Thibault dis leurs tout ce que j’ai dis, fais de ma vie un enfer, vasy répète à tout le monde l’histoire de ma propre vie.

Elle le provoquer et s’énerver en même temps, elle voyais que Dimitri, parut déstabilisé mais il n’en penser pas moins de sa sœur, il l’a pris entre ses bras lui chuchotant un « sa va aller « imperceptible. Elle avait quelqu’un à ses cotés, même si elle aurait sans doute pus avoir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

1H00 Let's start again Empty
MessageSujet: Re: 1H00 Let's start again   1H00 Let's start again Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:25

Dimitri resta impassible dans cette scène chaotique car même si la vérité éclater au grand jour, au fond il n’en avais rien n’a faire, puisque que apparemment les gens autour de lui étaient pareils, aussi fêles, aussi « j’en ai rien à foutre ». Il savait à l’avance que Thibault lui paierais aussi sa tournée, tout gentleman se le doit. De plus il avais un point commun il violés, mais Dimitri n’étais pas du genre à tout balancé a la légère comme sa non. Il regarda Thibault amusé.

- Haha, intéressant à savoir, le pauvre type il s’en est remis ?! Comme sa monsieur le marquis est un violent ...

Il appela le barman et commanda une tournée de Whisky, sa boisson préféré, que les autres n’aiment pas il s’en fichait, de moment que à lui sa lui convient. Il sentait bien que ce type en plus semblait avoir une sorte de jalousie, lorsqu’il prenais Roxanne dans ses bras, il pensa « c’est con mais c’est ma sœur et pas la tienne » mais ne le dis pas, a quoi bon il ne le connaissait pas.

- Je vois que nous avons tous les quatre d’exquises réputations.

Il regarda Nate, il étais pire que défoncé et pire encore il s’en prenais à sa sœur, comme si de rien n’étais, sous prétexte qu’il ne l’aimais pas car elle était sa sœur, cette dernière rassemblais ses forces en vain histoire de faire taire Nate, avouant au passages des choses personnels, comme sa elle se taper ce Josh à la réputation douteuse, c’était dommage vraiment.


- Nate sa te dérangerais de laisser ma sœur tranquille, elle ne t’as rien fais, après tout avoues que si tu ne l’aimes pas c’est seulement car elle est ma sœur.

Il sourie réconfortant Roxanne, la voir dans des états pareils au fond il n’aimait pas, si il devait parler de Josh ou d’autres chose avec elle, il le ferais en sa seule présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Thibaut De Sade

Thibaut De Sade


Masculin Nombre de messages : 438
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Un peu partout, partout sauf chez moi, et surtout évitons Blue B. et Dimitri H. ...
Humeur ( RPG ) : Et si la vie n'était qu'un mensonge ?
Date d'inscription : 11/01/2008

1H00 Let's start again Empty
MessageSujet: Re: 1H00 Let's start again   1H00 Let's start again Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:00

Thibaut se rembrunit tout de suite quand Roxanne lui balança ses quatre verités à la figure. Effectivement il en avait trop fait, mais à vrai dire il s'en foutait. Pour lui sa vie était déjà plus que détruite, un peu plus ou un peu moins quelle importance est ce que ça avait ?
Il se rapprocha jusqu'à ce que son visage ne soit plus qu'à quelques centimètres de celui de Roxanne. D'ici elle pouvait voir que les yeux gris du marquis, bien que ternes et éteints, scintillaient des larmes perpétuelles de souffrance (dues par exemple aux tiraillements de ses dernières scarifications en cours de cicatrisation) et de regrets qu'ils habitaient.

-Tu sais très bien que personne ne s'en veut plus que moi. Tu le sais, Roxanne. J'ai fait du mal, et je suis le premier à en payer, à chaque instant les conséquences.

Il attrappa l'une des mèches qui s'échappaient autour du visage de Roxanne et la remit en place derrière son oreille droite.

-Tu m'as aidé à m'en rendre compte, donc tu le sais, n'est ce pas ?

Puis il reprit contenance, se redressa et alla se poster à côté de Nate, un verre de whisky à la main, l'air décontracté et presque souriant, et lança l'air de rien :

-Oui je suis un très riche marquis. J'ai changé de nom de nombreuses fois pour éviter de me faire retrouver, parce que j'ai violé des tas de gens, et des enfants comme l'a gentiment précisé Roxanne. Ah oui, et j'ai aussi un fils je ne sais-où, que j'ai fait à 12 ans avec ma voisine de 17.

Il ricana doucement après ces révélations et but une gorgée de sa boisson.

-Bienvenue au pays des péchés, on est tous dans le même panier.
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyblog.com
Nate Woodsen

Nate Woodsen


Masculin Nombre de messages : 149
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : Euuuuuh...
Humeur ( RPG ) : Ras le bol
Date d'inscription : 05/08/2008

1H00 Let's start again Empty
MessageSujet: Re: 1H00 Let's start again   1H00 Let's start again Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:03

Nate n'était pas touché par les paroles de qui que se soit. Et même si c'était en partie vrai, les jugements de ces personnes ne l'atteindait pas puisqu'elles ne le connaissait pas. Nate était seul c'est vrai mais Roxanne ignorait pourquoi et puis personne ne savait ce que Nate avait réellement en tête dernièrement... Il ignorait aussi les propose de Dimitri car c'était certainement lui le pire des pauvres types. Quand à Thibault, c'était vraiment quelqu'un d'étrange, ce qu'il disait était inimaginable mais Nate n'en tenait pas compte, on le jugeait pour son passé lui alors pourquoi jugerait-il Thibault sur le sien? Mais si Roxanne continuait ainsi il sentait que ce dernier allait finir par exploser...

- Très intéressant comme histoire mais on va arrêter d'en parler car je sens que Roxanne va finir par sortir ses griffes.

Il pris à son tour un verre de whisky et trinqua avec Thibault.

- A cette soirée totalement exquise et merdique à la fois! Et oh Dimitri surtout ne te sens pas responsable de cette ambiance du tonerre!

Dit-il avec un clin d'oeil en direction de ce dernier puis il but lentement une longue gorgée. Le pays des péchés, ça c'était bien vrai. Nate aurait préféré se trouver dans sa chambre d'hopital plutôt qu'ici entouré de tous ces cons complètement pomé et ivre tout comme il l'était à cet instant précis.

- Mais sérieusement Dimitri, ça m'amuse car si j'ai bien compris on peut pas se sentir mais tu t'es senti obligé de venir nous voir, tu n'as rien d'autres à faire? Ou alors tout simplement tu nous voue une admiration? Je sais pas là faut que tu m'expliques.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
Contenu sponsorisé





1H00 Let's start again Empty
MessageSujet: Re: 1H00 Let's start again   1H00 Let's start again Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1H00 Let's start again
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous World :: :: Le Centre Ville ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser