Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 00 H 45 Quand la drogue fait des sienne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas Heart-Violence
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur
Nicolas Heart-Violence


Masculin Nombre de messages : 493
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Nul part. .
Humeur ( RPG ) : Complètement mort. Triste. Depressif.
Date d'inscription : 20/12/2007

00 H 45 Quand la drogue fait des sienne... Empty
MessageSujet: 00 H 45 Quand la drogue fait des sienne...   00 H 45 Quand la drogue fait des sienne... Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:58

Nicolas arriva complètement exterminé, la soirée fut l'une des plus horrible depuis pas mal de temps, il alla au comptoir et il s'étala dessus, le barman le regarda et lui fit :

- J'ai compris un assortiment de scotsh.

Nico ne put qu'approuver d'un signe de tête, il avait tout raté dans sa vie, pourquoi pas l'amour en plus. C'était juste ça en plus aprés tout on était plus a ça prés. Sa vie avait été qu'une succetion de mauvais moment, il ne savait toujours pas pourquoi il ne se suicidait pas, pas le courage, pas le cran...L'assortiment vint vite, Nico les enchaina a coup de cul sec, il le savait que c'était pas une solution, mais a quoi bon, personne était là pour lui venir en aidre, sauf la bouteille...

- Merci Boy.

Il se remit sur le comptoire comme un cadavre, il avait plus rien a perdre, si, il fallait qu'il perde la mémoire pour tout oublié et commencer une nouvelle vie...un triste sourire se dessina sur ces lèvres, il était dégouter d'en arriver là, a oublié qu'il était, comme si le coup de ce putain de photgraphe de merde ne l'avais pas défoncer 1 ans auparavant il a fallu que ça recommence alors qu'il arrivait a peine a sortir la tête de l'eau...Il était pathétique aussi, comment il avait bien pu croire qu'il avait une chance a Josh, franchement, il se mit a rire a se pensé avec lui. Des larmes amère vinrent au contact de sa bouche, cette fois, ça allait être dure. Même des tonnes de wisky ne pouvait le faire oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://JunexArsenic.skyblog.com
Sky Mink
Famous Clubbeuse
Famous Clubbeuse
Sky Mink


Féminin Nombre de messages : 571
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : que'que part... ouais c'est bien ça... que'que part...
Humeur ( RPG ) : Comment dire? Comment vous expliquer ma mélancolie? Mon état d'âme?
Date d'inscription : 19/12/2007

00 H 45 Quand la drogue fait des sienne... Empty
MessageSujet: Re: 00 H 45 Quand la drogue fait des sienne...   00 H 45 Quand la drogue fait des sienne... Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:01

Slash entra dans le bar, frigorifié. Il faisait un froid de canaille, dehors. Elle apperçut Nicolas affalé sur le bar, l'air triste.
*Il dois se sentir seul. :/*
Elle s'approcha.

-Hey Nico ! Sa va pas ?
Elle s'asseya à côté de lui et commanda une bière. Voyant son silence, elle lui dit:
-Tu peux tout me dire, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Heart-Violence
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur
Nicolas Heart-Violence


Masculin Nombre de messages : 493
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Nul part. .
Humeur ( RPG ) : Complètement mort. Triste. Depressif.
Date d'inscription : 20/12/2007

00 H 45 Quand la drogue fait des sienne... Empty
MessageSujet: Re: 00 H 45 Quand la drogue fait des sienne...   00 H 45 Quand la drogue fait des sienne... Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:11

Nicolas tourna difficilement la tête, vu le temps qu'il était resté comme ça il trouvait même confortable la postition ou il était. Il n'avait pas la force de lui faire un quelqu'onque sourire mais il se forca, et lui dit en prenant son verra et en le buvant cul sec :

- Non ca va trés bien !

Il riait intérieurement, bien sur qui pouvait croire qu'il allait bien ? un aveugle et sourd, rien qu'a la voix qu'il avait, en temps normal il avait sa petite voix sex, et là il avait une voix d'outre tombe, sympas la vision d'horreur. Il essaya d'entreprendre une conversation :

- Que fais tu là ? Je t'avais jamais vu dans un bar toute seule, avec Alex ça ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://JunexArsenic.skyblog.com
Sky Mink
Famous Clubbeuse
Famous Clubbeuse
Sky Mink


Féminin Nombre de messages : 571
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : que'que part... ouais c'est bien ça... que'que part...
Humeur ( RPG ) : Comment dire? Comment vous expliquer ma mélancolie? Mon état d'âme?
Date d'inscription : 19/12/2007

00 H 45 Quand la drogue fait des sienne... Empty
MessageSujet: Re: 00 H 45 Quand la drogue fait des sienne...   00 H 45 Quand la drogue fait des sienne... Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:17

-Si si sa va très bien.
Elle lui fit un grand sourire.
-Là, il est en train de parler avec son père pour avoir son propre appart' mais j'ai peur... Mais toi t'es sur que sa va ?Elle le regardait inquiète.
*Je sais que sa va pas...*
Elle commanda une autre bière.

-Ta vu ta tête ? Tu va pas me dire que sa va bien. :/
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Heart-Violence
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur
Nicolas Heart-Violence


Masculin Nombre de messages : 493
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Nul part. .
Humeur ( RPG ) : Complètement mort. Triste. Depressif.
Date d'inscription : 20/12/2007

00 H 45 Quand la drogue fait des sienne... Empty
MessageSujet: Re: 00 H 45 Quand la drogue fait des sienne...   00 H 45 Quand la drogue fait des sienne... Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:27

Il fit un faible sourire, et il lui fit :

- Moi aussi j'aurais bien voulu vivre avec mon homme dans un appart, au Champs Elysée, avec du champagne tout les soir, en regardant depuis le balcon les illumination de noël, c'est vrai j'aurais tant voulu. Mais nan le destinct en a fait autrement, j'peux que l'accepté de toute façon. . .

Il commanda un nouveau un verre, a quoi bon il en avait bu combien depuis que Josh et lui c'était violament disputé, disons pire :"Quitté a Jamais." Beaucoup, donc il n'était plus a un verre prés.

- Non mais moi ça va, j'passe juste mon temps dans les bar, la preuve j'dois être a mon...je sais plus quel verre mais entre nous, personne ne s'en soucis.

Il lui fit un fade sourire. Il était vraiment mort. Il but le verre de wisky cul sec comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://JunexArsenic.skyblog.com
Sky Mink
Famous Clubbeuse
Famous Clubbeuse
Sky Mink


Féminin Nombre de messages : 571
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : que'que part... ouais c'est bien ça... que'que part...
Humeur ( RPG ) : Comment dire? Comment vous expliquer ma mélancolie? Mon état d'âme?
Date d'inscription : 19/12/2007

00 H 45 Quand la drogue fait des sienne... Empty
MessageSujet: Re: 00 H 45 Quand la drogue fait des sienne...   00 H 45 Quand la drogue fait des sienne... Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:33

-Moi je crois le contraire. Je suis sur que Audrey, Josh, Alex et moi s'inquiète pour toi.
Elle ne savait pas quoi lui dire. Slash n'était pas le genre de personne qui savait consoler n'importe qui.
-Tu devrais arrête de boire et de te shooter, c'est pas une solution. Même si tu le sais déja.
Elle commanda une grenadine.
-C'est bon la grenadine.
Elle lui fit un clin d'oeil.
-En plus, si tu continue à boire autant, tu va pisser partout.
Ses mots l'a fit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Heart-Violence
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur
Nicolas Heart-Violence


Masculin Nombre de messages : 493
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Nul part. .
Humeur ( RPG ) : Complètement mort. Triste. Depressif.
Date d'inscription : 20/12/2007

00 H 45 Quand la drogue fait des sienne... Empty
MessageSujet: Re: 00 H 45 Quand la drogue fait des sienne...   00 H 45 Quand la drogue fait des sienne... Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:45

A entendre le nom de Josh le fit pleurer, il se mit a pleurer comme un con, il détestait pleurer devant des gens, mais là c'était trop, Josh. Il s'en foutait carrément qu'il se shoot et se bourre la gueule dans un bar miteux...

- Josh...JOSH ? Laisse moi rire, il pourrait me laisser creuvé, tellement que je le dégoute, il s'en branle bien de ma gueule, il s'en fou, si je suis là c'est en partie a cause de lui, s'il m'avait fait de faux espoirs et s'il n'avait pas autant joué avec moi. Il ma tué, il me tue, et il me tura si ça continu...

Il prit sa tête entre ces mains, il en pouvait plus, il avait un mal de crane pas possible, il savait que ça ne servait a rien de gueuler et pleurer pour lui mais il n'arrivait pas a se calmé, il sorti de son sac une petit boite de pillule car sa crise de tétanie commençait, il prit une pillule et reposa son sac. Et il se retourna vers Slash et lui fit un sourire :

- Désoler de m'être emporté !

Il commanda anouveau un wisky, il ne se pissera pas dessus car monsieur savait se retenir, en plus le wisky ça ne donne pa envie de pisser c'est pas comme la bière.
Revenir en haut Aller en bas
http://JunexArsenic.skyblog.com
Sky Mink
Famous Clubbeuse
Famous Clubbeuse
Sky Mink


Féminin Nombre de messages : 571
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : que'que part... ouais c'est bien ça... que'que part...
Humeur ( RPG ) : Comment dire? Comment vous expliquer ma mélancolie? Mon état d'âme?
Date d'inscription : 19/12/2007

00 H 45 Quand la drogue fait des sienne... Empty
MessageSujet: Re: 00 H 45 Quand la drogue fait des sienne...   00 H 45 Quand la drogue fait des sienne... Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:51

-C'est pas grave.
Elle lui sourit.
-Pourtant ce n'est pas lui qui t'a amené au urgences ?
Cette phrase, elle avait envie de lui dire depuis qu'il avait commencer à parler de Josh.
Elle savait que cette phrase était de trop. Elle se frappa sur la tête.

-Désolé. Oublie ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Heart-Violence
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur
Nicolas Heart-Violence


Masculin Nombre de messages : 493
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Nul part. .
Humeur ( RPG ) : Complètement mort. Triste. Depressif.
Date d'inscription : 20/12/2007

00 H 45 Quand la drogue fait des sienne... Empty
MessageSujet: Re: 00 H 45 Quand la drogue fait des sienne...   00 H 45 Quand la drogue fait des sienne... Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:00

Nicolas la regarda d'un air vide.

- Si c'est lui, si c'est lui qui ma trouver dans ma chambre d'hopital inerte au sol, c'est lui qui ma trouver dans la rue Kellerman complètement shooter. C'est lui qui ma sauvé a chaque excès que j'ai fait. Mais je l'ai fait exprés je savais qu'il allait être là. Car je voulais qu'on s'interesse a moi merde ! C'est un crime ? Pour la première fois de ma vie j'ai su me confier a quelqu'un et ce fut lui, et aprés je lui dis que je l'aime et il me jette comme une merde alors que j'ai cru qu'il ressentait quelque chose pour moi . . . Comment tu veux réagir autrement franchement, tu a cru tu a mis corp et ame et faillit y laisser la vie, et c'est pour qu'on te fasse la moral et que tu entende :"Tu es qu'un égoiste, tu me dégoute" merci, j'ai trop donné.

Il fut prit par des spasmes, il pleurait sans le cacher, il s'en foutait au point ou il en était, il était complètmeent anéanti, complètement perdu et encore cette chanson qui trottait dans sa tête, il regarda le verre qui était en face de lui et le jetta a travers le bar, il se leva et s'écroula par terre, il pleurait, et ne laissait personne l'approché, les pauvre gens qui voulait s'approché devait esquivé des coups...Il était incontrolable...
Revenir en haut Aller en bas
http://JunexArsenic.skyblog.com
Sky Mink
Famous Clubbeuse
Famous Clubbeuse
Sky Mink


Féminin Nombre de messages : 571
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : que'que part... ouais c'est bien ça... que'que part...
Humeur ( RPG ) : Comment dire? Comment vous expliquer ma mélancolie? Mon état d'âme?
Date d'inscription : 19/12/2007

00 H 45 Quand la drogue fait des sienne... Empty
MessageSujet: Re: 00 H 45 Quand la drogue fait des sienne...   00 H 45 Quand la drogue fait des sienne... Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:10

-Excuse - moi.
Slash ne savait pas quoi faire.
Elle ne pouvait pas l'approchait.
Elle s'assit au bar, dos à lui.
Le regardait la faisait trop souffrir.
Elle aussi, se mit à pleurer.


[édit Smile]

Elle prit son courage à deux mains et s'agenouilla au près de Nicolas.
Elle lui tapota le visage.

-Hey Nico. Nico. NICO ! Je pense pas que te ramener à l'hopital soit une solution.
Elle soupira puis, attrapa son téléphone et essaya d'appeler Josh.
*Répondeur.*
Elle soupira encore une fois.

-Un verre d'eau, silvouplait.
-Oui.
-Merci.

Le serveur lui tendit le verre d'eau.
Elle le prit et le renversa sur le visage de Nico.

-Tu va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Heart-Violence
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur
Nicolas Heart-Violence


Masculin Nombre de messages : 493
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Nul part. .
Humeur ( RPG ) : Complètement mort. Triste. Depressif.
Date d'inscription : 20/12/2007

00 H 45 Quand la drogue fait des sienne... Empty
MessageSujet: Re: 00 H 45 Quand la drogue fait des sienne...   00 H 45 Quand la drogue fait des sienne... Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:24

Nicolas se détendit quand il reçut l'eau geler en pleine poire, il fit une grimace et se mit en position assit. Il regarda Slash avec des petit yeux, son maquillage de 2 jours avait encore coulé, il lui fit :

- Je suis désolé, je suis un poid pour tout le monde, pas étonnant que Josh ne veuille pas de moi, j'en vaux pas la peine, je suis désoler de t'avoir causé des ennui, j'ai le chic pour faire chier le monde qui m'entour, je crois que je vais partir et ne jamais revenir tout le monde sera content...

Il prit son sac, un dernier wisky et l'encuilla cul sec et posa un billet sur le comptoire, décidement la fuite était la seule chose qui s'offrait a lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://JunexArsenic.skyblog.com
Sky Mink
Famous Clubbeuse
Famous Clubbeuse
Sky Mink


Féminin Nombre de messages : 571
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : que'que part... ouais c'est bien ça... que'que part...
Humeur ( RPG ) : Comment dire? Comment vous expliquer ma mélancolie? Mon état d'âme?
Date d'inscription : 19/12/2007

00 H 45 Quand la drogue fait des sienne... Empty
MessageSujet: Re: 00 H 45 Quand la drogue fait des sienne...   00 H 45 Quand la drogue fait des sienne... Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:35

-Mais non, ro ! Arrête tes bêtises ! Si tu pars personne ne sera content. Pourquoi tu ne vas pas voir Josh ?
Elle le rattrapa par sa veste.
-Hey ! Tu reste avec moi.
Slash était furieuse.
*Réfléchit ! Si tu pars, personne ne sera content et personne n'est déja content car tu fuis tes problèmes en buvant de l'alcool et en te shootant. Et si je lui disais ? xD*
Elle lui cria:

-Réfléchit un peu !! Si tu pars, personne ne sera content et personne n'est déja content car tu fuis tes problèmes en buvant de l'alcool et en te shootant, ça en pire les choses ! Après tout , c'est ta vie.
Elle le lacha et buva une gorgée de grenadine.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Heart-Violence
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur
Nicolas Heart-Violence


Masculin Nombre de messages : 493
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Nul part. .
Humeur ( RPG ) : Complètement mort. Triste. Depressif.
Date d'inscription : 20/12/2007

00 H 45 Quand la drogue fait des sienne... Empty
MessageSujet: Re: 00 H 45 Quand la drogue fait des sienne...   00 H 45 Quand la drogue fait des sienne... Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:43

Il fit un signe de tête :

- Oui tu a raison c'est ma vie et j'ai déja trop donné, elle m'a jamais rien offert, cette pute ! J'ai perdu mes parent a 4 ans, plutard je suis allé chez mon oncle et ma tante et ce vieux pervers me violais tout les jours. Tu a raison, c'est cool la vie, j'vais rester là, a voir le malheur s'acharné sur moi. Oui pareil ! Et Puis Josh, Josh, mais merde il ne veut pas de moi, j'vais pas l'harceler, j'préfère foutre ma vie ne l'air, c'est con mais lui il n'a pas a souffire. . .

Il respira un grand coup et sorti du bars en donnant un gros shoot dans la porte. De toute façon il n'avait plus rien a perdre...
Revenir en haut Aller en bas
http://JunexArsenic.skyblog.com
Contenu sponsorisé





00 H 45 Quand la drogue fait des sienne... Empty
MessageSujet: Re: 00 H 45 Quand la drogue fait des sienne...   00 H 45 Quand la drogue fait des sienne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
00 H 45 Quand la drogue fait des sienne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous World :: :: Le Centre Ville ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser