Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ballade Hivernale 14 H 15

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

Ballade Hivernale 14 H 15 Empty
MessageSujet: Ballade Hivernale 14 H 15   Ballade Hivernale 14 H 15 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:44

Dimitri traînait dans les ruelles de Paris, le ciel était gris, les trottoirs recouvèrent de neige en décomposition, une légère brise soufflais s’abattant sur le visage démoniaque de Dimitri. Il parcourai les rives de la Seine histoire de quitter sa suite qui demeurait vide, depuis qu’Emily avait repris les cours. C’était pas brillant, il était d’ailleurs certain qu’elle avait du déjà enfreindre le règlement, mais après tout, ce n’était pas son père, pas son frère ... Il n’en avait rien n’a faire. Dimitri mit les mains dans ses poches et en sorti une cigarette qu’il porta à ses lèvres. Ses derniers mois avaient étaient riches en rebondissement, qu’il avait lui-même provoqué juste histoire de ne pas s’ennuyer. Premièrement il y avait eu ses victimes, Emily, Dani et toutes les groupies puis il avait réussi à détruire le couple Josh Roxanne durant une brève durée. Il avait pris son pied avec sa sœur. Et avait fait frôler à son banquier la crise cardiaque. En faite il était plutôt satisfait de son chef d’œuvre et puis c’était loin d’être terminé. Roxanne lui envoyé depuis environ 3 jours une horde de sms URGENT ... RAPPEL, et des dizaines d’appels manqués, il se demandait qu’est ce qui pouvait être si IMPORTANT, elle n’aurais jamais rappelé pour la guitare, elle était encore avec Josh, il y avait autre chose mais il préféra la laisser patienter. Et puis il avait entendu dire que Dani était une amie de Thibault, ha trop fort ... Il se laissa tombé sur un banc, le regard fixé devant lui. Qu’elle rencontre ferait t’il aujourd’hui ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Lukas Heaven

Lukas Heaven


Masculin Nombre de messages : 77
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : J'sais pas :)
Humeur ( RPG ) : Surexcité
Date d'inscription : 23/12/2008

Ballade Hivernale 14 H 15 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Hivernale 14 H 15   Ballade Hivernale 14 H 15 Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:29

Lukas s'ennuyait, pire que ça même, mais il n'y avait pas de mot assez fort pour décrire l'ennui qu'il ressentait dernièrement. Ok Paris c'était génial et tout le blabla mais rien d'extraordinaire non plus. Il avait fait quelque rencontre et la seule marquante et vraiment intéressant qu'il avait faite, Audrey et bien il n'avait plus de nouvelle. C'était bien sa veine car la demoiselle l'intéressait énormément et trouver quelqu'un qui était autant sur la même longueur d'onde ça ne se trouve pas à tous les coins de rue. Il soupira, il ne fallait pas qu'il désespère, il avait réussi à se faire pas mal de fric dernièrement avec des petits boulots par ci par là ainsi que personnes qui lui avaient fait quelques cadeaux pensant que Lukas était réellement "leur meilleur pote", la grosse blague. Mais bon quand on est con on est con! Et ce n'était pas le cas de Lukas et il s'en réjouissait, il y a ceux qui se font manipulaient et ceux qui tirent toutes les ficelles, Lukas faisait partie de la deuxième catégorie, ceux des forts en gros mais ce qui était différent avec lui ce qu'il ne le montrait pas. Tout le monde le prenait pour le gentil garçon qui s'inquiète pour tout le monde, prêt à intervenir en cas de besoin mais c'était tout le conaitre puisqu'il se fichait d'à peu près tout. Au fur et à mesure certaines personnes se rendaient compte de qui était vraiment Lukas mais elles étaient vite remplacés par de nouveaux pseudo-amis ou bien Lukas changeait d'endroit. C'était une vie de nomade que Lukas entretenait, il avait toujours besoin de changement et c'était donc pour ça qu'il ne pouvait pas avoir de relation sérieuse ou alors n'avoir qu'une seule relation à la fois car il se lassait très vite, trop vite.
Lukas était perdu dans ses pensées à chercher ce qu'il pouvait bien faire. Bon sang on était à Paris ça ne devait pas manquer de choses à faire! Il soupira puis se dirigea vers un banc où un brun était déjà assis. Pourquoi pas? S'était dit Lukas à la place de faire quelque chose, il pouvait bien faire une nouvelle rencontre bien qu'une rencontre de plus ou de moins ça ne lui donnait pas grand chose. Il s'asseya et regarda la personne à côté de lui un léger sourire sur les lèvres et là il ne regretta pas d'avoir pris cette décision, ce mec il l'avait déjà vu quelque part.


- Merde j'me souviens plus de ton nom. T'es chanteur dans un groupe ou un truc comme ça?

Lukas trouvait vraiment des fois qu'il avait une mémoire de poisson rouge, mais à force de ne s'intéressait à rien aussi il ne fallait pas qu'il s'étonne qu'il ne se souvienne de rien... Mais il savait que ce jeune homme était dans un groupe de musique, d'ailleurs Lukas s'étonna de ne voir aucune groupie autour de lui, c'était sa veine.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

Ballade Hivernale 14 H 15 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Hivernale 14 H 15   Ballade Hivernale 14 H 15 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:28

Dimitri planait complètement assis sur ce banc à rêvasser de tout et de rien, sa clope se consumer dans ses doigts. Il n’avait rien n’à penser, il était perdu dans ses pensées les yeux rivés devant lui. En réalité il s’emmerder royalement, Emy était en cour, Roxanne disons que la période était mal choisi et puis comme le dit le fameux proverbe, la vengeance est un plat qui se mange froid ... Le pauvre Josh. Le seul point positif devait sûrement être l’absence totale de groupies pour une fois il pouvait souffler sans être obliger de signer un autographe inutile. Il regarda les photos dans son téléphone, il y en avait pas mal de toute sortes de filles sur lesquelles il était incapable de mettre un nom. Des photos de Roxanne souriante qui s’appuyait sur son épaule. Il s’arrêta sur celle de sa nouvelle Lamborghini noir qu’il admira avec un grand sourire. Puis soudain, quelqu’un s’asseya a coté de lui et le coupa de ses pensées, il leva la tête de son téléphone et se tourna vers l’inconnu avec mépris. Un gamin un peu plus jeune que lui, avec une forte personnalité apparemment vu son style vestimentaire ... Il ralluma une seconde clope en proposant une à Lukas. Lui aussi connaissait Dimitri mais n’arrivait pas à y mettre un nom, il espérait que ce type ne soit pas un coup d’un soir de sa sœur, car le nom Hix dans la capitale était très connu, aussi bien par les frasques de sa petite sœur que par la célébrité controverse de Dimitri.

- Dimitri Hix ... ouai je suis chanteur et guitariste bien vu !, d’ailleurs tu remarqueras que pour une fois y’a pas une groupies ... Au juste tu t’appelles ?

répondit t’il d’un ton calme et peu sympathique, il détailla de nouveau Lukas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Lukas Heaven

Lukas Heaven


Masculin Nombre de messages : 77
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : J'sais pas :)
Humeur ( RPG ) : Surexcité
Date d'inscription : 23/12/2008

Ballade Hivernale 14 H 15 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Hivernale 14 H 15   Ballade Hivernale 14 H 15 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:51

Waaa ce mec avait l'air...tout à fait charmant! Et cette sympatique qu'il avait pris en voyant Lukas respirait la bonne humeur... C'était assez drôle à voir mais ce n'était pas ça qui allait destabiliser Lukas, disons que c'était comme ci il se voyait lui même dans un miroir dans un de ses mauvais jours. Et puis quand il compris qui il avait en face de lui cela ne le surprit guère. Bien que Lukas n'était pas fan des derniers potins il fallait bien avouer qu'il était au courant du minimum de ce qui se passait dans la capital bien que des fois on lui racontait sans qu'il ne demande quoique se soit et donc Dimitri Hix était à peu près sur toute les lèvres ainsi que sa petite soeur mais il ne savait plus pour quelles histoires et à vrai dire ça lui faisait une belle jambe. Il accepta la cigarette toujours un léger sourire au coin puis se l'alluma.

- Merci et dis mois je trouve justement ça assez surprenant qu'il n'y ait personne avec toi car je savais bien que t'étais le genre de mec avec une trentaine de groupies autour de toi. Ca te gonfle pas sérieux? Oh quoique doit bien y avoir des avantages...

Lukas se voyait mal sans cesse entourer par des inconnus qui criaient après lui. Quoique avoir des groupies ça devaient certainement avoir des avantages, elles devaient certainement prête à tous pour n'importe quoi et de ce qui se disait sur Dimitri ce dernier ne se gênait. Ba quoi il y a pas de mal à se faire du bien? Donc avoir des groupies avaient bel et bien des avantages.

- Lukas Heaven. J'hésite à dire enchanté car je pense pas que le sentiment soit partager en plus c'est qu'une simple formalité que la plupart des gens se forcent à dire sans vraiment le penser.

Dit-il en souriant. Contrairement à Dimitri, Lukas lui gardait un air enjoué et puis si Dimitri ne voulait pas parler avec lui il n'allait pas le forcer et continuerait sa route bien que connaitre un peu plus mister Hix était bien au goût de Lukas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

Ballade Hivernale 14 H 15 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Hivernale 14 H 15   Ballade Hivernale 14 H 15 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:16

Le ton nonchalant et assez agressif de Dimitri avait tendance à déstabiliser la plupart des gens, apparemment cela n’affecter pas Lukas. Peut être était t’il pareil au fond. Dimitri avait toujours dégager se sentiment de « je m’en foutisme », aux premiers abords sa pouvait paraître bizarre mais plus l’on passer de temps avec ce dernier plus cela devenait normal enfin presque. Dimitri regarda Lukas allumer sa cigarette, a vrai dire il ne comprenait pas pourquoi ce type s’était assis la, mais Dimitri n’était pas d’humeur aujourd’hui il laissa donc l’inconnu s’asseoir, et il l’écouta. Il est vrai que Dimitri avait la réputation d’être toujours encerclés d’une dizaine de groupies qui feraient n’importe quoi pour lui. En l’occurrence aujourd’hui il était seul, ce petit moment de répit était bienvenu.

- Des avantages ha m’en parle pas, c’est le pied ... Sinon c’est vrai que c’est un peu lourd les groupies qui te hurlent dans les oreilles mais bon c’est les dures sacrifices de la vie de Rock star on renonce à sa vie privée, personnellement sa me dérange pas.

Les groupies, quand Dimitri y repensait, celles des back stages après les concerts, celles des boites, celles à la sorties des palaces et toutes les autres ... Des avantages dans cette vie il y en avait vraiment, l’argent, la drogue, les filles sa vie lui convenait parfaitement, il ne l’aurai d’ailleurs échangé pour rien au monde malgré toutes ses erreurs. On ne change pas Dimitri Hix.

- Ouai on se passera du enchanté, je ne suis pas le genre de type qui respectent les formalités ... T’as une tête de musicien toi par contre, je me trompes ?!

Dimitri avait tout de suite remarqué le style de Lukas, sa façon de parler et de s’habiller, il avait des allures de musicien, bien sur il s’en fichait mais histoire de ne pas laisser un blanc s’interposer ... Il tira frénétiquement sur sa cigarette, repensant à Roxanne, elle le hantait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Lukas Heaven

Lukas Heaven


Masculin Nombre de messages : 77
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : J'sais pas :)
Humeur ( RPG ) : Surexcité
Date d'inscription : 23/12/2008

Ballade Hivernale 14 H 15 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Hivernale 14 H 15   Ballade Hivernale 14 H 15 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:57

La réputation de Dimitri Hix n'était vraiment pas exagérée, ce mec prenait les gens de haut ça Lukas l'avait sentie dès qu'il l'avait approché, Dimitri se servait bel et bien de ses groupies comme de vulgaires objets ce que Lukas comprenait totalement ce qu'il ne comprenait pas c'était les gens qui trouvaient ça inadmissible étant donné que c'était justement les filles qui étaient prêtes à tout pour le moindre petit truc au final elles avaient donc ce qu'elles voulaient non? Alors où était le problème? La logique de Lukas était peut être tiré par les cheveux mais finallement ce n'était pas si idiot que ça. Bref monsieur Hix ou monsieur "Rock Star" comme il le disait si bien collait à l'image que les gens avaient fait de lui, tout du moins en apparence car c'était à peu près sur que Dimitri s'était donné un rôle qui a la longue était devenu un jeux quotidien.

- Donner quelque chose pour recevoir ce qu'on désire. La loi de l'équivalence, le principe du Ying et du Yang tout doit être équilibré. Mais tu vas pas me faire croire que tu sacrifis totalement ton intimité, chacun a ses secrets bien cachés et tu droit être un maitre dans l'art de manipuler les gens, y a rien qu'à voir comment tu les ammènes toutes dans ton lit.

Lukas tira lentement sur sa cigarette souriant. Il s'enfonça dans le banc et penchant la tête en arrière expirant la fumée. Dimitri trouvait qu'il avait une tête de musicien. C'est vrai qu'il s'était tenté à la guitare mais par manque de temps et d'argent ça n'avait jamais été très concluant. Par contre ça lui arrivait de temps en temps d'essayer de composer quelques chansons quand il avait l'esprit ailleurs ou quelque chose qui le tracassait.

- Le contraire m'aurait étonné. Et je suis pas vraiment un musicien, je m'y suis tenté mais les choses ont fait que je ne suis pas devenu une rock star contrairement à certains!

Dit-il en riant.

- Nan mais disons que je me passionne pour rien en général, la musique n'a pas fait exception.

Et puis il avait pas papa et maman pour acheter les instruments derniers cris ou même lancer sa carrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

Ballade Hivernale 14 H 15 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Hivernale 14 H 15   Ballade Hivernale 14 H 15 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:26

Finalement ce Lukas n’était pas si inintéressant que sa ..., non il semblait même avoir compris la manière d’agir de Dimitri face aux autres. Peut être était t’il d’ailleurs le même, bien qu’au fond il paraissait bien moins égocentrique et méchant. En tout cas parler avec ce type était plutôt bien contrairement aux idées préconçues qu’il s’était fait. Dimitri sacrifié t’il vraiment une partie de son intimité pour mener ce rythme infernal et cette vie aux allures utopiques. Non bien sur que non, son hôtel était très bien gardé, personne appart les filles qu’il ramenait n’entrais dans sa chambre, les déplacements était eux faits par une horde de garde du corps. Après les quelques photos volées par des paparazzis et les articles dans la presse à scandales, non Dimitri avait plutôt bien entretenue son intimité.

- Non c’est vrai j’ai pas à me plaindre, ce n’est pas comme ci ma vie entière était connu de tous ... Et puis tu sais je ne force personne à venir dans mon lit, ce sont elles qui me supplie et qui n’attendent que sa, après faudra pas venir se plaindre ... Je n’y peux rien c’est mon coté un peu sombre ...

Dimitri souria et tira de nouveau sur sa clope, pour finalement l’écraser sous sa chaussure. Il se tourna vers Lukas, c’était vraiment con à dire mais ce type lui faisait penser à lui en plus jeune et certainement beaucoup moins sombre. De petites illusions mal placés de la part de Lukas se firent entendre, était t’il jaloux du succès de Dimitri ?! Contrairement à certains ... Il est vrai que depuis sa naissance Dimitri avait absolument tout ce qu’il désirait, et mener ses plans à bien lui était d’une facilitée hors propos. Il avait eu à l’age de 15 ans le meilleur matos de l’époque coté musicale, salle insonorisé, guitare de qualités, cours, conservatoire ... Ensuite il n’as eu besoin que de l’aide de papa pour lancer sa carrière, cela étant dit, il a tout de même passer beaucoup de temps pour devenir un guitariste professionnel, le talent, sa passion, la guitare ... de ce fait Dimitri estime que son père n’y est pour rien dans sa réussite.

- Mouai, peut être que tu ne t’en ai pas donner les moyens non plus !

Répond t’il d’un ton arrogant au tac au tac.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Lukas Heaven

Lukas Heaven


Masculin Nombre de messages : 77
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : J'sais pas :)
Humeur ( RPG ) : Surexcité
Date d'inscription : 23/12/2008

Ballade Hivernale 14 H 15 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Hivernale 14 H 15   Ballade Hivernale 14 H 15 Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:14

Son côté un peu sombre? Quel euphémisme. Est-ce que Dimitri Hix avait sérieusement un bon côté? Peu probable ou alors il le cachait très très bien. Mais Lukas avait dut mal à l'imaginer en train de faire une bonne action d'ailleurs si cela devait un jour arriverai cela ne ferait que gacher le charisme et tout le mythe qu'on entretenait autour de lui. Ce mec devait être certainement un des plus fins manipulateur présent sur terre et le pire dans tout ça c'était que tout le monde était bien conscient de la personne qu'il était mais les filles sont souvent bien trop connes et se faisaient toute avoir les unes après les autres. Non vraiment la vie de Dimitri Hix avait tout l'air d'un conte de fée enfin façon de parler,un conte de fée façon Lukas Heaven mais il y a toujours la face caché de l'iceberg comme on dit...

- Je suis sur que ton côté un peu sombre ne se limite pas qu'à ça ou alors ce serait très décevant. Car t'as de quoi t'amuser entre les fric que t'as, les gens qui sont tous à tes pieds et toutes ces filles qui feraient n'importe quoi... D'ailleurs elles sont vraiment capable du pire? Enfin du pire tout dépend du point de vue bien sur.

Lukas ricana. Le pire pour elle, le meilleur pour monsieur la Rock-Star. Il regarda Dimitri, son sourire toujours en coin et tira à nouveau sur sa cigarette. Lukas ne s'était pas donné les moyens de réussir? Non c'était bien plus simple. Il ne désirait simplement rien au fond. Mais certains disent que le désir est l'essence même de l'homme alors Lukas était-il pour autant inhumain? Lukas avait juste des "besoins" tels que la drogue, l'alcool ou le sexe, en gros ce qui est nécessaire pour "vivre" selon lui mais aucun désir ne l'animait vraiment.

- Oui peut être qui sait? Mais franchement je m'en contre-fiche, je préfère être spectateur de la vie trépidente de Dimitri Hix plutôt que d'être son rival sur scène. Et je crois que j'aurais jamais sut atteindre un tel niveau d'arrogance que le tien. Cette suffisance que t'as de prendre les gens de haut, ça m'épate!
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Lukas Heaven

Lukas Heaven


Masculin Nombre de messages : 77
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : J'sais pas :)
Humeur ( RPG ) : Surexcité
Date d'inscription : 23/12/2008

Ballade Hivernale 14 H 15 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Hivernale 14 H 15   Ballade Hivernale 14 H 15 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:52

Ba alors mister Hix que se passe-t-il??^^ ( Je reviens!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

Ballade Hivernale 14 H 15 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Hivernale 14 H 15   Ballade Hivernale 14 H 15 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:08

Ha oui, je devrais penser à repondre, bonne idée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

Ballade Hivernale 14 H 15 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Hivernale 14 H 15   Ballade Hivernale 14 H 15 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:42

Le coté un peu sombre de Dimitri avait t’il réellement un début et une fin, non chez Dimitri tout était démesuré puisque tout était permis, et puisqu’il pouvait tout avoir rien qu’en claquant des doigts. Dimitri était un coté sombre à lui seul, malgré sa, et sa réputation plus que mauvaise Dimitri avait réellement un coté, pas forcément bon, mais sans aucun doute meilleur. Malheureusement pour la plupart des gens que Dimitri rencontrait se fameux coté rester bien dissimulé comme s’il n’existait même pas. La seule qui savait peut être que Dimitri pouvait être une personne de confiance, adorable, et attachante devait être Roxanne, mais elle avait depuis quelques jours brisé ce lien si précieux qui les unissait pour Josh, pour ne jamais perdre Josh. La question se pose : à quel prix ?!.

- Non enfaîte sa fait longtemps que je ne m’aperçois même pas ou sont limites, enfaîte je ne pourrais même pas te dire ce qu’est une limite vu que je n’en ai jamais eu. Ma mère est morte quand j’avais 7 ans mon père bosser plus qu’il ne s’occupait de nous, moi et ma petite sœur je veux dire. D’ailleurs avec elle il n’y a jamais eu de limites ... Mais je ne regrettes aucunes de ce que les magazines appellent « Frasques » et c’est peux être sa qui me rend si « prétentieux » et « je m’en foutisme ». Le fric ouai, c’est vrai que dans ma famille il n’as jamais manqué, mais regardes et tu va vite comprendre que les chèques ne remplacent pas tout ... c’est bien dommage,sinon on se contenterais d’une joli signature. Essaye de laisser deux gosses dans un manoir, donne leurs absolument tout ce qu’ils veulent, donne leurs une montagne de chèque et ne va jamais les voir ... le résultat, regarde moi, regarde ma sœur, et tu vois le pire dans l’histoire c’est que tout le monde s’en fou, mon père s’en fou il trouve sa normal, moi du moment que j’avais toujours un zéro de plus sur mon chèque, et Roxanne elle n’a jamais eu son mot à dire, bienvenue chez les HIX.

Capable du pire, tout dépend de ce que Lukas voulait dire par « pire », se droguer pour Dimitri, attendre pendant des heures, faire toutes les pauses du Kama-Sutra, aller voir un Dealer, se piquer à l’héroïne, tuer quelqu’un, et accepter de se soumettre aux ordres de Dimitri, elles n’était pas seulement capable du pire, elle était capable de tout, même d’y laisser leurs propres vies.

- Ce sont des robots, des pauvres connes sans cervelles, qui feraient n’importe quoi pour moi, des salopes qui ne demandent que sa que je les sautes. Des gamines qui se drogue à l’héroïne juste pour que je me marre, elles font tout ce que je leurs dit, pourquoi, parce que elle espèrent me faire tomber amoureux sûrement, elles pensent que si elles font se que je leur dit je les aimeraient encore plus, mais non même pas... Je prends seulement deux fois plus de plaisir à les jetés, je les testent, les poussent à bout, à leurs limites, la plupart craquent, c’est tellement fragiles un petit bout de femme, tellement vulnérable et influençable, enfin tout le monde à son compte à la fin, moi je rigole bien et sa m’occupe, elles, elles me rencontre et on une nuit d’hôtel, des grammes de drogues, et des litres d’alcool gratuites, mais je trouve sa plus qu’équitable, mais tu dois savoir à quels point les femmes sont exigeante, dommage je suis encore pire.

Dimitri hallucinait, ce type le complimenter, d’habitude la plupart des gens trouvent le comportement de Dimitri plus qu’Odieux, impardonnable et très mal placé. Lukas lui au contraire admirait Dimitri pour sa, cela signifier peut être que ce type lui aussi se faisait un malin plaisir à assisté aux malheurs des autres, était t’il tout bonnement mauvais, Dimitri venait t’il de trouver quelqu’un avec qui il s’entendait bien et avec qui il avait de nombreux point communs ?! Cela était étrange, mais semblait vrai. Des rivaux sur scène de Dimitri voila longtemps que plus personne ne souhaiter tenir le rôle, le dernier ayant tenté de s’opposer à Dimitri devait etre Josh Olsen, résultat des courses : un appartement à refaire entièrement et une petite amie qui l’a tromper avec lui-même, à qui le tour, plus personne. Thibault avait bien essayer et puis, sa sœur était un excellent moyen de pression, Dimitri comprenait totalement Lukas, jamais il n’aurait affronté quelqu’un comme lui. Cette suffisance que Dimitri avait de prendre les gens de haut était venu avec le temps, il avait compris que pour obtenir rapidement ce qu’il désirait il n’y avait pas d’autre moyen qu’un porte monnaie bien rempli et une arrogance naturelle plus que déstabilisante pour son interlocuteur, et cela portait ses fruits, au grand plaisir de monsieur Hix.

- Je prends ceci comme un compliments, on a des tendances à m’en faire plusieurs qui ne valent pas celui la, mais assez parlé de moi, quelque chose me dit que toi non plus tu n’es pas tout blanc ?! ... Et je me trompe très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Lukas Heaven

Lukas Heaven


Masculin Nombre de messages : 77
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : J'sais pas :)
Humeur ( RPG ) : Surexcité
Date d'inscription : 23/12/2008

Ballade Hivernale 14 H 15 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Hivernale 14 H 15   Ballade Hivernale 14 H 15 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:43

C'était étrange la façon dont Dimitri venait de raconter indirectement une partie de sa vie à Lukas. Bien sur comme ça cela n'avait pas l'air d'une grande importance mais tout de même Lukas jusqu'à présent ignorait cette partie passé de Dimitri. Un gosse qui n'a jamais reçu un amour paternel et une mère trop rapidement partie, pauvre petit. Dimitri faisait donc parti tout comme Lukas des personnes qui avaient eut une enfance loin d'être brillante mais ce n'était pas pour autant que Lukas allait s'appitoyer sur leur sort, non loin de là mais ça l'amusait de savoir que le grand Dimitri Hix avait certainement souffert durant son enfance lui qui paraissait si inaccessible et dénué de sentiments cependant Lukas était sur que Dimitri n'avouerait jamais une telle faiblesse.

- Tu l'aimes ta soeur non? Bien sur je ne m'attend pas à ce que tu dise "oui je l'aime, c'est ma petite soeur adorée, je ne veux pas la perdre, c'est ma seule famille" et blabla parce que ça casserer ta coquille impénétrable mais je sais pas avec ce que j'ai déjà entendu sur toi et sur elle même si je ne m'en souviens que du quart vu que ça me passe un peu au dessus et la façon dont tu parles d'elle là, c'est vrai quoi en quelques phrases elle y était presque toujours présente. En tout cas la famille Hix m'a l'air très charmante.

Lukas replia ses jambes contre son torse, il posa ses coudes contre ses genoux, un sourire se dessinant sur ses lèvres. Il regarda les gens passer bien qu'il n'y en avait pas beaucoup qui avait le courage d'affronter le froid glacial. Personne ne les remarquait, personne ne les regardait trop occupé à leur vie sans aucun sens.

- Tu es en train de te construire un empire. Plus ça va et plus elles en redemandent, c'est vraiment marrant ce genre de comportement, je crois que j'arriverai jamais à comprendre totalement le sexe opposé car les filles ont parfois des comportements tellement absurdes que je me dit que c'est pas possible, c'est pas humain mais au fond j'suis mal placé pour dire ce qui est humain ou pas. Mais dis moi, si elles resisteraient tu les aimerai plus? Ou cela fait depuis longtemps que tu as banni la phrase "je t'aime" de ton langage?

Demanda Lukas intéressé se tournant vers Dimitri, le sourire toujours aux lèvres. Peut être que Dimitri était tout simplement un envoyé du diable, à cette pensée Lukas eut envie de rire, à la placeil tira une nouvelle fois sur sa cigarette fixant Dimitri. Alors Lukas lui avait fait un compliment à part? Waa impressionant, Dimitri n'avait donc jamais rencontré d'autres personnes mauvaises? Il devait donc parfois se sentir bien seul. Et maintenant voilà que Dimitri s'intéressait à lui, Dimitri qui normalement ne s'intéresse à personne hormis à lui même, à croire que Lukas était bien tombé aujourd'hui.

- Tout blanc... C'est vrai que ça me correspond pas très bien.

Dit-il en ricanant.

- Encore une fois tu ne t'es pas trompé, bravo. Mais contrairement à toi, personne ne devine que je suis plus quelqu'un de sombre, non pas que j'en ai honte, non loin de là, mais l'effet de surprise j'adore. Décevoir les gens, leur mentir, les manipuler, leur faire croire tout est n'importe quoi c'est vraiment très amusant des fois et après ils en souffrent encore plus quand ils découvrent qui tu es vraiment. Tu devrais essayer juste une fois, faire semblant d'être gentil et puis un autre jour sans prévenir montrer ton vrai visage, je suis sur que tu prendrai ton pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ballade Hivernale 14 H 15 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Hivernale 14 H 15   Ballade Hivernale 14 H 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade Hivernale 14 H 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous World :: :: Le Centre Ville :: :: :: Canal St Martin ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser