Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rien a faire 02 h 11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amy GORE

amy GORE


Féminin Nombre de messages : 56
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : arrivée
Humeur ( RPG ) : shootée à tous ce qui est imaginable
Date d'inscription : 11/11/2008

Rien a faire 02 h 11 Empty
MessageSujet: Rien a faire 02 h 11   Rien a faire 02 h 11 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:01

"dani gore" apparament ce nom était très connu à Paris, autant pour ses frasques que pour son chant. sa jumelle était très connue. amy comprenait maintenant pourquoi on ricanait d'elle dans la rue, on la prenait tout simplement pour sa jumelle. amyétait quand même très heureuse de savoir qu'elle avait une jumelle. elle s'arrêta sous un arbre et sortit des cachets : de l'extaz. amy hésita avant d'avaler les petits cachets, elle ne voulait tout de même pas finir dans l'eau parce qu'elle était shootée ! mais finalement, elle avala le tout cul sec. ce que le bois était beau la nuit. elle distinguait des ombres qui erraient, dans l'était où elle était, amy ne se rendait pas compte qu'elle était dans un bois à 2 heures du mat, entouré de vieux pervers SDF (non, je n'insulte pas les SDf vous inquiétez pas), de plus, elle était plutôt jolie. là, sa seule envie était de plonger dans l'eau verte et glacée, elle se leva, titubant de plus en plus et avisa l'eau poisseuse. elle ne se rendait pas non plus compte du nombre de merde qu'il y avait là dedans, elle resta figée, à regarder les eaux sombres, la pleine lune se refflettant dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Heaven

Lukas Heaven


Masculin Nombre de messages : 77
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : J'sais pas :)
Humeur ( RPG ) : Surexcité
Date d'inscription : 23/12/2008

Rien a faire 02 h 11 Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire 02 h 11   Rien a faire 02 h 11 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:36

Lukas était sortit de son appart, avait fait plusieurs bars avant de sortir faire un tour seul ce qui était devenu plutôt rare ces derniers temps. Disons que Lukas n'aimait pas vraiment la solitude mais ça lui arrivait de temps à autre d'avoir besoin de respirer un grand coup avec personne autour de lui. Ses pieds l'avaient guidés jusqu'au bois de Vincennes. Il ne faisait pas gaffe à ce qui l'entourait et aux gens qu'il croisait car il en avait simplement rien à foutre. Il sortit une cigarette de son paquet et se l'alluma. Il tira une lente taffe et leva les yeux aux ciels, il était difficile de distinguer les étoiles dommage... Puis il baissa à nouveau son regard qui tomba alors sur une silhouette féminine titubante, il eut un sourire au coin des lèvres. A croire qu'on trouve partout et à tout heure des gens bourrés et shootés. Il s'approcha de la jeune fille qui elle s'était approché de l'eau. Il arriva dans son dos et lui chuchota à l'oreille histoire de la suprendre encore plus.

- Envie de faire le grand saut?

Dit-il ironiquement, un léger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
amy GORE

amy GORE


Féminin Nombre de messages : 56
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : arrivée
Humeur ( RPG ) : shootée à tous ce qui est imaginable
Date d'inscription : 11/11/2008

Rien a faire 02 h 11 Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire 02 h 11   Rien a faire 02 h 11 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:05

amy se retourna d'un bloc et failli basculer, seulement elle se rattrapa à lukas qui était d'ailleurs totalement flou pour elle. finalement, elle ne tomba pas, mais était accroché tel un singe à un mec qu'elle ne connaîssait ni d'ève ni d'adam et dont elle ne distinguait même pas les cheveux des yeux. elle le regarda et ouvra de grands yeux.

-Ouwaaa je vois flou, eh ! salut toi, on se connaît ?

elle se décrocha de lukas et s'affala par terre, elle prit une brindille et la coinça entre ses dents. elle était complêtement shootée.


Dernière édition par amy GORE le Mer 21 Jan - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Heaven

Lukas Heaven


Masculin Nombre de messages : 77
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : J'sais pas :)
Humeur ( RPG ) : Surexcité
Date d'inscription : 23/12/2008

Rien a faire 02 h 11 Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire 02 h 11   Rien a faire 02 h 11 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:57

Lukas regarda la scène se dérouler interloqué. Cette fille était dans un état pitoyable. Comme quoi les jeunes tiennent de moins en moins à la drogue... La jeune fille s'était accroché un instant à lui après avoir failli tomber à la renverse. Comme quoi son effet surprise avait plutôt bien marché. Lukas sourit.

- Non mademoiselle on ne se connait pas. Lukas Heaven et toi?

Dit-il en s'accroupissant afin d'être à la hauteur de la brune complètement stone. Il dégagea quelques mèches de cheveux de la jeune fille afin de voir un peu mieu son visage. Non il ne l'avait jamais vu auparavant. Elle était plutôt jolie et elle devait avoir à peu près son âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
amy GORE

amy GORE


Féminin Nombre de messages : 56
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : arrivée
Humeur ( RPG ) : shootée à tous ce qui est imaginable
Date d'inscription : 11/11/2008

Rien a faire 02 h 11 Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire 02 h 11   Rien a faire 02 h 11 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:21

amy se demanda un instant ce qu'avait dit lukas. il s'appelait lukas heaven et ils ne se connaissaient pas. amy sourit mais pas bêtement. lukas c'était accroupit pour être à sa hauteur sans doute ? amy plissa les yeux, se souviendrait-elle du visage de lukas le lendemain ? après un éffort surhumain elle réussit à voir le visage de lukas, elle sourit encore.

-beau gosse...

lukas écarta ensuite quelques mèches du visage d'amy, pour voir à quoi elle ressemblait, et bien ma fois, à une fille stone. pas moche, certes, mais stone.

- dani gore ça te dis quelque chose ?

demanda-t-elle les yeux mi-clos.


Dernière édition par amy GORE le Mer 21 Jan - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Heaven

Lukas Heaven


Masculin Nombre de messages : 77
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : J'sais pas :)
Humeur ( RPG ) : Surexcité
Date d'inscription : 23/12/2008

Rien a faire 02 h 11 Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire 02 h 11   Rien a faire 02 h 11 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:53

Elle était vraiment stone et ça donnait l'envie de rire à Lukas mais rire tout seul au fond c'était pas si drôle que ça en plus vu l'état de la jeune fille cette dernière n'aurait vraiment pas compris pourquoi Lukas se serait mis à rire. La brune tenta tant bien que mal de regarder le visage de Lukas pour voir certainement à quoi il ressemblait. "Beau gosse" c'était plutôt pas mal comme première impression. Il lui rendit son sourire.

- Merci.

Il aurait très bien put lui rendre le compliment mais non Lukas en avait décidé autrement.

- Et non ça ne me dit rien du tout, pourquoi je devrai? Mais ça ne me dis toujours pas ton prénom à toi.

Dit-il en fixant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
amy GORE

amy GORE


Féminin Nombre de messages : 56
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : arrivée
Humeur ( RPG ) : shootée à tous ce qui est imaginable
Date d'inscription : 11/11/2008

Rien a faire 02 h 11 Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire 02 h 11   Rien a faire 02 h 11 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:24

lukas dit merci à amy et celle ci sourit. elle regarda aux alentours mais ne voyait pas plus loin que la brindille devant elle. elle éclata de rire.

-wahou, c'est marrant je vois rien, c'est tout flou !!!!

elle roula un moment dans l'herbe et roula dans l'autre sens pour rejoindre lukas celui ci lui dit qu'il ne connaissait pas dani gore et que cela ne lui disait pas le prénom d'amy, celle ci sourit.

-heu... je crois que je m'appelle amy gore ? ou peut être sky mink ? je sais pas... peut être dani gore ? nan nan, je crois que c'est amy...

elle venait de citer là tous les gens qu'elle avait rencontrer jusqu'à lukas.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Heaven

Lukas Heaven


Masculin Nombre de messages : 77
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : J'sais pas :)
Humeur ( RPG ) : Surexcité
Date d'inscription : 23/12/2008

Rien a faire 02 h 11 Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire 02 h 11   Rien a faire 02 h 11 Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:03

Lukas regarda Amy faire sans rien dire. Cette fille était bizarre tout de même, complètement shootée certes mais bizarre. Mais c'était comme-ci elle n'avait pas encore vraiment l'habitude d'être accro et que les effets de la drogue l'étonnaient encore, ce qui était loin d'être le cas de Lukas et qui commençait à légèrement être blasé mais malheureusement il en avait bien trop besoin.

- Ouai marrant si on veut. Tu sais que je pourrais être n'importe qui et vouloir profiter de toi vu ton état? D'ailleurs tu t'en aperceverai même pas je pense!

Dit-il avec un sourire mesquin. Elle avait même du mal à retrouver son prénom et en énumérait à la place plusieurs dont Lukas ignorait tout.

- Et bien Amy tu es dans un sale état crois moi.

Lukas continuait de sourire. Il adorait se retrouver dans ce genre de position où il dominait plus ou moins la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
amy GORE

amy GORE


Féminin Nombre de messages : 56
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : arrivée
Humeur ( RPG ) : shootée à tous ce qui est imaginable
Date d'inscription : 11/11/2008

Rien a faire 02 h 11 Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire 02 h 11   Rien a faire 02 h 11 Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:20

lukas trouvait qu'amy était bizare parce qu'elle ressentait encore les éffets de la drogue ? mais avec tous ce qu'elle venait de prendre il était normal qu'elle ressente les éffets. celle ci éclata de rire rien que lorsque lukas prononça la phrase "marrant si on veux", elle riait aux éclats, bien qu'il n'ai rien de drôle à être shooté et à trouver ça marrant.

-pfouahou, t'es trop drôle !!

il y eu un éspèce de blanc et lukas dit à amy qu'elle était dans un sale état.

-moi ? jamaaaais...

fit-elle toujours en train de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Heaven

Lukas Heaven


Masculin Nombre de messages : 77
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : J'sais pas :)
Humeur ( RPG ) : Surexcité
Date d'inscription : 23/12/2008

Rien a faire 02 h 11 Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire 02 h 11   Rien a faire 02 h 11 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:49

Lukas drôle mais bien sur... C'était une vision des choses que peu de gens optaient mais bon pourquoi pas? Et puis certainement que Amy ne percevait pas vraiment ce que disait Lukas ou les sous-entendus qu'il faisait, elle était tellement défoncée la pauvre.

- Bon je crois que je vais te laisser dans ton délire.

Finallement ce n'était pas aussi amusant que Lukas le pensait, regarder les gens shootés ça devenait lassant à force et puis Amy n'avait pas l'air de sortir du lot...
Lukas se releva tout en regardant Amy.


- Donc je te souhaite une bonne soirée et vient pas te plaindre si tu te retrouves entre les jambes d'un vieux pervers.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
amy GORE

amy GORE


Féminin Nombre de messages : 56
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : arrivée
Humeur ( RPG ) : shootée à tous ce qui est imaginable
Date d'inscription : 11/11/2008

Rien a faire 02 h 11 Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire 02 h 11   Rien a faire 02 h 11 Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:19

les yeux d'amy s'obscurcirent un instant, lukas venait de dire qu'il allait partir ? pour une fois amy se rendit compte d'où elle était et de se qui s'était passer, commençait-elle à redéscendre ? oui !

-non attends, ne t'en và pas je...

elle se pencha vers la rivière et vomit tous ce qu'elle avait manger, c'est à dire pas grand chose. elle sortit un mouchoir de sa poche et s'éssuya la bouche. *mouais, pas encore tellement redéscendue* songea amy en voyant qu'elle voyait tout sauf clair. elle sentait le goût acre de la bile qui venait de sortir, encore. elle priait pour ne pas puer trop du bec mais se réjouit en pensant qu'elle n'avait manger que des fruits. elle se rendit compte que lukas ne l'avait pas entendue, avec l'énergie du désespoir elle cria :

-nan, attends !!! ou passe moi tn phone que j'appelle dani pour qu'elle vienne me chercher... putain, comment j'suis arrivée ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Heaven

Lukas Heaven


Masculin Nombre de messages : 77
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : J'sais pas :)
Humeur ( RPG ) : Surexcité
Date d'inscription : 23/12/2008

Rien a faire 02 h 11 Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire 02 h 11   Rien a faire 02 h 11 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:20

Lukas se tourna une nouvelle fois vers Amy qui venait de l'interpeller. Elle ne voulait pas qu'il s'en aille? Ah nan ça c'était trop drole, il venait à peine de faire sa rencontre et elle voulait déjà qu'il resté, c'était vraiment trop amusant, comment les gens peuvent-ils s'attacher ou bien s'accrocher à des gens comme ça?

- Et pourquoi?

Lukas s'abaissa pour être du nouveau au niveau de Amy qui venait tout simplement de...vomir. Charmant comme prétexte pour rester.

- Pourquoi je prêterai mon portable à une fille que je connais pas qui en plus est totalement défoncé? Nan c'est vraiment trop drole je préfère laisser te débrouiller.

Dit-il tout souriant, fièr de laisser Amy dans le pétreint. Il remis une des mèches brunes d'Amy en place et approcha son visage un peu plus de la jeune fille.

- Comment t'es arrivée ici? Bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
amy GORE

amy GORE


Féminin Nombre de messages : 56
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : arrivée
Humeur ( RPG ) : shootée à tous ce qui est imaginable
Date d'inscription : 11/11/2008

Rien a faire 02 h 11 Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire 02 h 11   Rien a faire 02 h 11 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:34

[ho non, il est trop méchant ='( ]

amy dans un ultime effort se leva avec difficulté. elle mit ses mains sur ses hanches, ses yeux lançant des éclairs.

-éspèce d'ordure !

fit-elle avant de claquer lukas.

-si tu veux me laisser en plan, laisse moi en plan mais je t'assure que la prochaine fois que je te vois, je te lâche dans la seine avec un poid accroché aux pieds !

elle mit soudain une main sur le ventre et se pencha sur le lac pour mieux vomir.

-putain, fais chier, passe moi ton phone, c'est un ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Heaven

Lukas Heaven


Masculin Nombre de messages : 77
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : J'sais pas :)
Humeur ( RPG ) : Surexcité
Date d'inscription : 23/12/2008

Rien a faire 02 h 11 Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire 02 h 11   Rien a faire 02 h 11 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:15

Amy venait de gifler Lukas. Malgrès le fait qu'elle soit complètement shootée, il restait quelque force à la demoiselle. Mais désormais elle allait vraiment voir ce qu'était une ordure... Lukas détestait qu'on le traite d'une telle façon. C'était une gamine droguée qui ne savait pas à qui elle avait à faire.

- Je crois que tu vas vite regretter ton geste...

Dit-il d'une voix basse et sombre. Les menaces d'Amy étaient plus hilarantes qu'autre chose, elle ne faisait pas le poid face à Lukas, loin de là... La jeune fille venait d'ailleurs de rejeter tout ce qu'elle avait dans le ventre ce qui avait bien cassé sa petite mise en scène. Amy lui tournait le dos et Lukas en profita pour s'avancer vers elle. Il saisit ses deux poignets lui imposant ainsi aucune échapatoire.

- Calme toi Amy... Je te préviens sinon ça va vraiment mal finir crois moi...

Lui chuchota-t-il à l'oreille souriant fier de prendre le dessus sur Amy et peut être par la même occasion de l'effrayer un peu... Il serra un peu plus les poignets d'Amy, son visage enfoui dans le creux du cou d'Amy. Elle avait dépassé les bornes et elle allait certainement le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
amy GORE

amy GORE


Féminin Nombre de messages : 56
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : arrivée
Humeur ( RPG ) : shootée à tous ce qui est imaginable
Date d'inscription : 11/11/2008

Rien a faire 02 h 11 Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire 02 h 11   Rien a faire 02 h 11 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:16

amy était térrorisé, qui sais se que ce mec pourrait lui faire ? elle était petite, faible, fragile et ne pouvait bouger. elle se demandait réellement comment elle avait pu en arruver là. elle ne voulait pas bouger, elle ne pouvait pas bouger.

-tu n'oserais pas !

lacha-t-elle comme pour éssayer de se rassurer.lukas la menaça, une fille du tempérament d'amy ne pouvait supporter ça.

-ta gueule ! tu n'es qu'un psycophate sans âme tout juste bon à jetter aux ordures, lâche moi, c'est un ordre !

[je suis d'accord si il veux la violer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien a faire 02 h 11 Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire 02 h 11   Rien a faire 02 h 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien a faire 02 h 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Saison 2 ) 17H00 Rien a foutre.
» Huhu j'ai 100 messages je peux faire ma pub ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous World :: :: Le Centre Ville :: :: Bois de Vincennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser