Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Youhou les gens! Vous ètes passés où???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

Youhou les gens! Vous ètes passés où??? Empty
MessageSujet: Youhou les gens! Vous ètes passés où???   Youhou les gens! Vous ètes passés où??? Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:11

Plus personne ne s'est connecté dernièrement, que se passe-t-il donc?
Je pense que je vais devoir vous envoyer un énième MP pour vous demander de revenir xD
Ca manque vraiment d'animation dernièrement...
Quelqu'un n'aurait-il pas une idée pour lancer une intrigue? Ou une histoire avec différents persos?
Pour les miens déjà je cherche (encore et toujours xD) un amoureux pour Rose, côté Josh si quelqu'un veut mettre son grain de sel dans son histoire avec Roxanne c'est avec plaisir (mouarf j'aime pas les gens heureux ^^), pour ce qui est de Lukas monsieur est ouvert à toute proposition que se soit garçon ou fille =3 Monsieur est très open!x)

Si vous avez la possibilité aussi de rammener du monde sur le forum aussi hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Crash Lépard

Crash Lépard


Masculin Nombre de messages : 5
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Paris
Humeur ( RPG ) : Cherche
Date d'inscription : 11/01/2009

Youhou les gens! Vous ètes passés où??? Empty
MessageSujet: Re: Youhou les gens! Vous ètes passés où???   Youhou les gens! Vous ètes passés où??? Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:27

Moi j'ai fait un nouveau persoooo et j'suis fière ! bref, j'ai vu cette histoire de "x" nan mais c'est quoi ce délire ? l'admin qui l'a fait était bourré ce jour là ? vous inquiétez pas, je suis pas anti x mais juste que je trouve ça... inutile =/.
bref, je suis désolée de pas être venue plus souvent ses derniers temps mais j'avais vraiment pas le temps!

pour un amoureux à rose, je pense qu'il n'y a personne de normal sur le forum qui pourrait lui convenir (à part si elle se transforme en mec et à ce moment là, crash serait présent =/ bon j'me tais T_T)

bref, je suis làààààà !
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

Youhou les gens! Vous ètes passés où??? Empty
MessageSujet: Re: Youhou les gens! Vous ètes passés où???   Youhou les gens! Vous ètes passés où??? Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:35

Nan nan l'admin n'était pas bourré , pi critique pas avant de connaitre =)
parceque je pense que tu n'as pas vu ce qu'allait faire X ...
Après le but de ce perso est de relancer le forum, bref, je pourrais dire pareil pour toi t'as des tas de perso "inutiles" mais t'en crée quand meme d'autres ...
Regarde toi avant de critiquer ...
Mais la vérité est la t'es persos ne sont pas d'une grande implication ... peut etre était tu bourré lorsque tu a ecrit ce message

sur ce, fin du reglment de compte =)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Takeru Haninozuka

Takeru Haninozuka


Masculin Nombre de messages : 196
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Paris
Humeur ( RPG ) : lunatique et légèrement bourré --'
Date d'inscription : 01/08/2008

Youhou les gens! Vous ètes passés où??? Empty
MessageSujet: Re: Youhou les gens! Vous ètes passés où???   Youhou les gens! Vous ètes passés où??? Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:36

Bon d'accord je m'inplique pas trop et d'accord j'ai des personnages inutiles masi j'y tiens trop ^^. Et puis j'ai le droit de penser que sa sert à rien en me rendant quand même compte que moi non plus je sers à rien =).

Fin de l'auto congratulation -_-

Bref, je vais apprendre à mieux connaître alors... Et non je ne me soûle pas !!! Et si sa aide le forum, pourquoi pas, je me tiendrai plus impliquée dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csyravampireheart.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

Youhou les gens! Vous ètes passés où??? Empty
MessageSujet: Re: Youhou les gens! Vous ètes passés où???   Youhou les gens! Vous ètes passés où??? Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:02

X va tenir un rôle très important dans la suite car il va permettre aux personnages de se connaitre entre eux et d'avoir des histoires mêlés alors il faut juste y mettre un peu de bonne volonté.
Il va permettre aussi de connaitre mieu les personnages car si chaque perso a une histoire mais qui reste inconnu aux autres ça ne sert pas à grand chose. Donc je vous pris d'envoyer un message à X en y mettant les secrets de vos personnages. Si vous ne le faites pas alors tant pis pour vous mais en tant qu'admin je tiens énormément à ce forum et je n'ai aucune envie de le laisser tomber (surtout que l'admin en "chef" est absente donc c'est à moi et à Roxanne de tenir ce rôle) alors à vous de voir désormais bien sur ce n'est pas un ordre de le faire mais c'est tout de même à deux doigts d'en être un Wink
Pour plus de questions nous sommes à votre disposition. Si vous n'aimez vraiment pas cette proposition de ce personnage alors nous attendons vos propositions en attendant personne ne s'est bougé les fesses hormis les admins.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Youhou les gens! Vous ètes passés où??? Empty
MessageSujet: Re: Youhou les gens! Vous ètes passés où???   Youhou les gens! Vous ètes passés où??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youhou les gens! Vous ètes passés où???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous World :: :: Hors Jeu :: :: :: Blabla ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser