Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 0h00 ; Enough of sadness [PV Lukas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérémie Olliver

Jérémie Olliver


Masculin Nombre de messages : 21
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : @ Le Martel avec Lukas
Humeur ( RPG ) : Bien, je crois. Je me sens bien.
Date d'inscription : 21/09/2008

0h00 ; Enough of sadness [PV Lukas] Empty
MessageSujet: 0h00 ; Enough of sadness [PV Lukas]   0h00 ; Enough of sadness [PV Lukas] Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:37

Jérémie était assis à une table dans le Martel, sirotant pensivement un coca zero, pas franchement amateur d'alcool après s'être donné en spectacle en compagnie de Roxanne Hix dans la rue l'autre jour. Il souriait, songeant vaguement que finalement la vie n'était pas si nulle. Il avait deux grammes de coke dans le sang et c'était comme s'il était clean, tellement ça ne lui faisait plus d'effet. Il avait été un jour en désintox, pour une addiction à l'héroïne, et depuis aucun problème : à petite dose la drogue le rendait seulement un peu plus heureux qu'habituellement.
Il s'évertuait à ne pas penser à ce qui avait pu le rendre triste ces derniers temps : la mort de sa mère (qui commençait à dater), son déménagement rapide, puis la mort de son appareil photo (qu'il n'avait pas assez d'argent pour remplacer). Tout ça l'avait rendu mélancolique. Mais aujourd'hui il avait décidé que c'était assez, il ne voulait plus se saouler la gueule et errer dans Paris, il voulait rester à peu près heureux.
Et pour l'y aider, il avait ce chat, ce chat qui ne voulait plus le quitter depuis quelques jours : un chat rayé, borgne, et pas franchement gros, qu'il nourrissait depuis quelques jours. Il n'avait pas encore décidé de nom pour lui, mais il apportait un peu de joie dans son quotidien.

"Relax Jerem', ta vie n'est pas si nulle, souris."
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyrock.com
Lukas Heaven

Lukas Heaven


Masculin Nombre de messages : 77
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : J'sais pas :)
Humeur ( RPG ) : Surexcité
Date d'inscription : 23/12/2008

0h00 ; Enough of sadness [PV Lukas] Empty
MessageSujet: Re: 0h00 ; Enough of sadness [PV Lukas]   0h00 ; Enough of sadness [PV Lukas] Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:14

Lukas s'ennuyait atrocement dans son appartement qu'il avait pris la décision de sortir et d'aller boir un coup à un bar quelconque. Bon rien d'inhabituel au fond mais pour une fois il ne partait pas pour se bourrer la gueule. Enfin c'est ce qu'il pensait mais il allait être dur de résister à la tentation...
Lukas se retrouva donc au Martel, il ne savait plus si il était déjà venu ici depuis son arrivée à Paris en tout cas le bar lui plaisait. Il se dirigea directement vers le bar et demanda un whisky-coca comme à son habitude. Il attendit qu'on le serve et en profita pour jeter un regard autour de lui voir qui était là et avec qui il pourrait aller taper incruste. On déposa son verre devant lui lorsque son regard tomba vers un jeune homme assis à une table tout seul avec ses pensées. Lukas pris son verre et se dirigea vers Jérémie qui avait un style qui plaisait d'ailleurs beaucoup à Lukas. Il s'asseya face à Jérémis sans demander la permission, chose qu'il avait l'habitude de faire.


- J'me permet en espérant que ça te dérange pas.

Dit-il en souriant. Il bu une gorgée de son verre.

- Lukas Heaven enchanté.

Il continuait de sourire, comme toujours, en espérant que le jeune homme avec qui il venait de se taper l'incruste n'allait pas lui demander de dégager.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Jérémie Olliver

Jérémie Olliver


Masculin Nombre de messages : 21
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : @ Le Martel avec Lukas
Humeur ( RPG ) : Bien, je crois. Je me sens bien.
Date d'inscription : 21/09/2008

0h00 ; Enough of sadness [PV Lukas] Empty
MessageSujet: Re: 0h00 ; Enough of sadness [PV Lukas]   0h00 ; Enough of sadness [PV Lukas] Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:16

Voyant Lukas arriver, Jérémie sortit de ses pensées et lui décocha un joli sourire. Wouah, il aimait déjà le personnage qui se tenait devant lui : grand, les cheveux noirs, les yeux gris, somme toute un très beau garçon. Il ne put s'empêcher de lever un sourcil, l'englobant d'un regard appréciateur, avant de lui répondre enfin.

- Mais je t'en prie, assieds toi, tu ne me dérange pas, je réfléchissais à des trucs.

Il sourit légèrement et but une gorgée de coca. Ses cheveux pointaient dans tous les sens, comme une petite couronne de cheveux. Il plongea dans les yeux gris de Lukas - qui par ailleurs avait un très joli prénom, Jérémie aimait beaucoup les prénoms en L - et se présenta par la même occasion.

- Enchanté Lukas, je m'appelle Jérémie.

Il but encore une gorgée de coca zero, en le regardant par dessus son verre. Les petites bulles firent pleurer légèrement ses yeux et le crayon qu'il avait si soigneusement tracé bava légèrement, ce qui le rendait trop craquant.

- Si je peux me permettre, j'adore le piercing que tu as à la lèvre.

Lui même avait quelques piercings pas forcément visibles au premier coup d'oeil, dont à l'oreille, tout en haut, et au sourcil - mais il ne portait pas celui ci aujourd'hui.

- Et donc Lukas, pourquoi est ce que tu viens boire dans un bar tout seul toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyrock.com
Lukas Heaven

Lukas Heaven


Masculin Nombre de messages : 77
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : J'sais pas :)
Humeur ( RPG ) : Surexcité
Date d'inscription : 23/12/2008

0h00 ; Enough of sadness [PV Lukas] Empty
MessageSujet: Re: 0h00 ; Enough of sadness [PV Lukas]   0h00 ; Enough of sadness [PV Lukas] Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:13

Lukas regarda la boisson de Jérémie, il pensa d'abord qu'il avait pris pareil que lui mais finallement se rendit compte que ce n'était simplement que du coca, assez surprenant à cette heure là dans une ville telle que Paris. Comme quoi certaine personnes savent rester saines pourtant Lukas n'aurait pas pensé que Jérémie faisait parti de cette catégorie de personne.

- Ah et quoi comme trucs?

Dit Lukas en s'accoudant sur la table et posant sa tête dans une de ses mains, un sourire au coin des lèvres. Il regarda avec un peu plus d'attention Jérémie, il avait un style vraiment à part très attirant, Lukas nota d'abord sa coiffure qui était vraiment très spéciale et donc tout à fait du goût à Lukas puisque ce dernier n'aime rien qui soit ordinaire. Lukas pinça son piercing à la lèvre. Il avait trois trou mais aujourd'hui il n'avait mis qu'un seul anneau.

- Merci. Je suis sur que toi aussi tu caches quelques piercings un peu partout nan?

Lukas fit mine de cherche un quelconque piercing sur le visage de Jérémie en regardant chaque recoin de son visage puis il souria à nouveau.

- Et bien je m'étais que ce soir je ne sortirai pas mais comme à chaque fois que je dit ça je finis finallement par aller boire un verre et puis deux et puis finir dans une quelconque boite ou fête avec de parfaits inconnus. Super non? Et toi? Tu viens ressasser ici tes idées noires?
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Jérémie Olliver

Jérémie Olliver


Masculin Nombre de messages : 21
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : @ Le Martel avec Lukas
Humeur ( RPG ) : Bien, je crois. Je me sens bien.
Date d'inscription : 21/09/2008

0h00 ; Enough of sadness [PV Lukas] Empty
MessageSujet: Re: 0h00 ; Enough of sadness [PV Lukas]   0h00 ; Enough of sadness [PV Lukas] Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:18

Jérémie sourit et adopta la même position que Lukas, un sourcil légèrement relevé. Il avait conscience de draguer comme un adolescent attardé, mais c'était exactement ce qu'il était ! Après tout c'était encore un gamin, à peine 18 ans.

- Disons plutôt que je me vidais l'esprit devant un verre ... de coca.

Puis il tira la langue pour montrer son dernier petit bijou, son piercing à la langue qui le gênait encore un tout petit peu. Il avait hâte d'embrasser avec pour voir le résultat.

- Mon préféré. Les autres je les ai enlevés, sauf mon piercing à l'oreille, et celui de mon arcade.

Il leva l'autre sourcil, surpris par ce que disait Lukas. Alors comme ça il avait devant lui un fêtard invétéré ? Il espérait que Lukas resterait avec lui au lieu de se tirer dans une boîte de nuit dans une fête où il ne connaissait personne.

- Pour une fois tu n'auras peut être pas à le faire, qui sait. Tu pourrais rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyrock.com
Lukas Heaven

Lukas Heaven


Masculin Nombre de messages : 77
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : J'sais pas :)
Humeur ( RPG ) : Surexcité
Date d'inscription : 23/12/2008

0h00 ; Enough of sadness [PV Lukas] Empty
MessageSujet: Re: 0h00 ; Enough of sadness [PV Lukas]   0h00 ; Enough of sadness [PV Lukas] Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:40

Se vider l'esprit devant un verre de coca, vraiment intéressant ce Jérémie. Depuis quand Lukas n'avait-il pas bu un simple verre de coca? Ca remontait à bien trop loin pour qu'il puisse s'en souvenir...

- Tu sais que tu dois être une des rares personne à boire un verre de coca à cette heure là! Tu me surprend énormément.

Jérémie se mis à lui tirer la langue afin de lui montrer son piercing à la langue. Lukas s'était fait aussi percer la langue, un de ses premiers piercing enfin il ne savait plus trop vu qu'il en avait tellement.

- Moi aussi j'adore les piercings à la langue même si j'aime à peu près tous les piercings en général! Mais je crois que celui à la langue a vraiment quelque chose de spécial que les autres n'ont pas.

Lukas tira à son tour la langue pour lui montrer le sien et sourit. Jérémie lui demandait donc plus ou moins indirectement de rester ici, ce qui ne dérangeait vraiment pas Lukas de rester en sa compagnie...

- Oui ça pourrait être une idée... A condition que je ne m'ennuie pas bien sur.

Dit-il un sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Jérémie Olliver

Jérémie Olliver


Masculin Nombre de messages : 21
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : @ Le Martel avec Lukas
Humeur ( RPG ) : Bien, je crois. Je me sens bien.
Date d'inscription : 21/09/2008

0h00 ; Enough of sadness [PV Lukas] Empty
MessageSujet: Re: 0h00 ; Enough of sadness [PV Lukas]   0h00 ; Enough of sadness [PV Lukas] Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:36

Jérémie haussa les sourcils avec un sourire.

- Qu'est ce qu'il faudrait faire pour que tu ne t'ennuie pas ?

Il but une gorgée de coca, et comme celui ci était fini il commanda un whisky coca.

- Je ne bois pas seulement du coca, mais j'ai récemment été bourré et fait des conneries, alors tu vois ...

Une chanson qu'il aimait beaucoup passait à la radio dans le bar. Une chanson qu'il écoutait quand il était heureux, "Believer" de Kill Hannah. Il sourit et se mit à chantonner, tout bas, de sa belle voix grave.

- Désolé, j'adore cette chanson, je peux pas m'en empêcher ... , dit-il avec un sourire trop mignon. Je paye la prochaine tournée de verres.
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyrock.com
Lukas Heaven

Lukas Heaven


Masculin Nombre de messages : 77
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : J'sais pas :)
Humeur ( RPG ) : Surexcité
Date d'inscription : 23/12/2008

0h00 ; Enough of sadness [PV Lukas] Empty
MessageSujet: Re: 0h00 ; Enough of sadness [PV Lukas]   0h00 ; Enough of sadness [PV Lukas] Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:24

Lukas fit mine de réfléchir pendant quelques secondes. Ce qu'il fallait pour ne pas qu'il s'ennuie? Plusieurs idées lui traversèrent l'esprit mais il les garda pour lui...

- Nan c'est pas drôle si je te le dis. A toi d'improviser!

Dit-il avec un sourire pleins de malice. Finallement Jérémie lui aussi se laissait tenter par l'alcool mais apparament ça l'avait refroidis la dernière fois qu'il s'était pris une cuite. Pour Lukas ce n'était pas ça qui le ralentissait pour continuer à boire.

- Et quelles genres de conneries?

Lukas pris un air intéressé. Il désirait en savoir un peu plus sur ce Jérémie qu'il trouvait fort intéressant. Il l'écouta chanté et sourit.

- Mais je t'en pris tu peux continuer, te gêne pas pour moi.

En plus d'être mignon, Jérémie avait une très jolie voix et le sourire qu'il venait de faire était à croquer. Lukas ne regrettait pas d'être sortis ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Jérémie Olliver

Jérémie Olliver


Masculin Nombre de messages : 21
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : @ Le Martel avec Lukas
Humeur ( RPG ) : Bien, je crois. Je me sens bien.
Date d'inscription : 21/09/2008

0h00 ; Enough of sadness [PV Lukas] Empty
MessageSujet: Re: 0h00 ; Enough of sadness [PV Lukas]   0h00 ; Enough of sadness [PV Lukas] Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:23

Jérémie sourit et chantonna de plus belle, vraiment il aimait cette chanson, et tout ce qu'elle évoquait pour lui. Ses dernières photos avaient été inspirées par ce genre de sentiments que la chanson faisait venir, entrer, vibrer dans son corps.

- Merci de me donner ta permission. Pour ce qui est des conneries que j'ai pu faire hm ...

Il se pencha, les yeux plantés dans ceux de Lukas.

- Je te laisse imaginer.

Sans qu'il fasse exactement exprès, son pied effleura celui de Lukas, le geste était doux mais extrêmement sensuel, bien qu'involontaire. Il leva les yeux et sourit, pas timide pour un sou.

- Oups ...
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyrock.com
Contenu sponsorisé





0h00 ; Enough of sadness [PV Lukas] Empty
MessageSujet: Re: 0h00 ; Enough of sadness [PV Lukas]   0h00 ; Enough of sadness [PV Lukas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
0h00 ; Enough of sadness [PV Lukas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous World :: :: Le Centre Ville ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser