-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 18H30 A. & L. vont boire un verre (ou deux...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lukas Heaven

Lukas Heaven


Masculin Nombre de messages : 77
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : J'sais pas :)
Humeur ( RPG ) : Surexcité
Date d'inscription : 23/12/2008

18H30 A. & L. vont boire un verre (ou deux...) Empty
MessageSujet: 18H30 A. & L. vont boire un verre (ou deux...)   18H30 A. & L. vont boire un verre (ou deux...) Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:23

Audrey faire peur aux mecs, c'était assez hilarant, jamais Lukas aurait pensé qu'une fille puisse faire peur à un mec. Enfin bon rien n'effrayait Lukas d'un côté. Et sinon elle était attiré par les gays, Lukas eut envie de rire, à vrai dire il n'était pas totalement gay mais pas loin...

- Les choses vont certainement changées pour toi maintenant. Enfin j'espère pour toi!

Lukas regarda Audrey mettre ses tonnes d'affaires dans le taxi avant de retourner vers lui. Lukas avait vu juste, Audrey connaissait par coeur Paris, c'était plutôt une bonne nouvelle lui qui connaissait presque rien ici.

- Si tu crois que je n'ai que des qualités tu va vite être déçu.

Dit-il en souriant. Il se laissa entrainait par Audrey, main dans la main jusqu'au Stone, les gens auraient put presque croire qu'ils étaient un couple à se balader comme ça alors que ça ne faisait que quelques instants qu'ils se connaissaient. Ils arrivèrent enfin devant le Stone. Il ouvrit la porte à Audrey et la laissa passer.

- J'ai envie de que tu continu à croire que je suis galant.

Lui dit-il en tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Audrey Kitching
Famous Emo
Famous Emo
Audrey Kitching


Féminin Nombre de messages : 115
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Quelque part dans un bar VIP
Humeur ( RPG ) : Calme =]
Date d'inscription : 08/12/2007

18H30 A. & L. vont boire un verre (ou deux...) Empty
MessageSujet: Re: 18H30 A. & L. vont boire un verre (ou deux...)   18H30 A. & L. vont boire un verre (ou deux...) Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:44

Audrey, avait le sourire au lèvres, comme d'habitude. A chaque fois qu'elle disait a un mec qu'elle faisait peur au mec, elle savait qu'a l'instant dans la tête du mec, il se marrait intérieurement .. Mais elle ne fit pas de réfléxion mais juste un petit regard qui disait : * Nan mais sans déconner c'est vrais . * Elle lui fit un petit sourire, elle esperait bien que les choses allaient changer, parce que, bon là c'est pas qu'elle était légèrement frustré mais un peu .. Elle finit par lui dire :

- Tu n'a pas que des qualités ? Han, merde. Quand vais-je trouvé l'homme parfait ? En même temps je suis loin d'être remplie de qualités ...

Dit-elle en riant, c'était bizarre comme situation. Ils se connaissaient depuis quelque minutes, et pourtant pour elle, cela faisait bien longtemps, comme si elle l'avait connu dans une autre vie, un feeling dure a trouvé, mais maintenant qu'elle l'avait trouvé, elle ne comptait pas le lâcher de si tôt. Quand il lui ouvrit la porte, un grand sourire se dessina sur ces lèvres, et elle lui fit :

- C'est vrai je continu a y croire, en même temps tu joue tellement bien .

Elle entra, tout les clients se retournèrent vers eux, elle fit un signe de main au barman, il était tellement habitué a la voir ici, bien que cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas vue, elle conduisit Luckas a son endroit préféré, elle s'assit, appela un serveur pour qu'il prenne leurs commandes.
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-world.1fr1.net
Lukas Heaven

Lukas Heaven


Masculin Nombre de messages : 77
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : J'sais pas :)
Humeur ( RPG ) : Surexcité
Date d'inscription : 23/12/2008

18H30 A. & L. vont boire un verre (ou deux...) Empty
MessageSujet: Re: 18H30 A. & L. vont boire un verre (ou deux...)   18H30 A. & L. vont boire un verre (ou deux...) Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:53

Selon Lukas personne n'est parfait alors Audrey n'était pas prête de le trouver son homme parfait et étant donné que lui ne cherchait pas quelqu'un pour se poser définitivement il ne chercher pas la fille ou le mec parfait et c'était tant mieu.

- Compte pas sur moi pour te dire qu'un jour tu le trouveras car je le pense pas mais j'peux bien le faire pour te faire plaisir. Allez t'inquiètes pas Audrey tu le trouveras un jour ton prince charmant... Nan sérieux c'est à mourir de rire ce que je dis! Franchement tu le trouves le mec parfait préviens que je vienne te le piquer.

Dit-il en taquinant Audrey. Les deux s'entendaient plutôt bien pour le moment, mais Lukas s'interdisait de s'attacher à quiconque et Audrey n'allait pas être l'exception... Tout du moins c'est ce que se disait Lukas et il se trompait rarement mais Audrey avait l'air d'être une fille bien plus complexe qu'elle ne le laissait paraitre.

- On a toujours dit que j'étais un bon comédien. Et ce n'est pas toujours à prendre comme une qualité ou un compliment tout du moins dans la vie de tous les jours ça sert énormément.

Lukas suivi Audrey à travers le bar, plusieurs personnes tournèrent le regard vers Audrey sur son passage, elle s'était fait un nom qui apparament n'était pas prêt d'être oublié. Le serveur vint prendre leur commande.

- Pour moi un whisky-coca et pour toi ma charmante Audrey?

Dit-il tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Audrey Kitching
Famous Emo
Famous Emo
Audrey Kitching


Féminin Nombre de messages : 115
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Quelque part dans un bar VIP
Humeur ( RPG ) : Calme =]
Date d'inscription : 08/12/2007

18H30 A. & L. vont boire un verre (ou deux...) Empty
MessageSujet: Re: 18H30 A. & L. vont boire un verre (ou deux...)   18H30 A. & L. vont boire un verre (ou deux...) Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:08

Elle regarda un court instant Luckas, elle lui fit un clin d'oeil en lui répondant :

- Oh, je me fais aucune certitude, si moi même je ne suis pas parfaite, pourquoi quelqu'un d'autre le serais ? Si un jour je trouve une personne parfaite, je crois que je le tue, ça serais injuste .. En vrai, pourquoi lui ou elle, plus que toi ou moi ? Donc tu n'es pas prêt de me voler mon prince charmant, de toute façon je ne le cherche pas .. S'il vient, il vient, s'il vient pas, il vient pas. Faut arrêter de croire au père noël.. C'est des histoire qu'on raconte au gosse de 6 ans, maintenant faut voir les choses en face, sa sert a rien de se poser avec quelqu'un autant s'éclater avec tout plein de mecs et de filles.. Faut profité !

Elle fit un sourire malicieux, si elle avait bien compris ce que Luckas avait dis, il semblerait que ce dernier soi Bi, une chance. Elle s'entend tellement mieux avec les Bi et les Gay qu'avec les hétéro, c'est comme ça chez elle. Faut pas chercher plus loin, Audrey et ces feeling une longue histoire jamais dévoillé. Luckas se ventait d'être un bon comédien, elle lui fit avec un petit voix :

- C'est sur dans la vie de tout les jours c'est trés pratique, j'ai été comme ça, maintenant je préfère dire ce que je pense, bon bien sur je sais que ça apporte plus de problème de dire ce que l'on pense, mais j'aime bien commencer a m'embrouillé avec les gens, je trouve ça assez stimulant comme situation, pas toi ?

Elle fit un leger sourire, bon, il était vrai qu'elle n'avait pas encore mis en oeuvres cet pratique, mais connaissant certaines personnes incapable de fermé leurs bouche, et voyant que cela leur causait de nombreux problème, elle en avait déduis que pour elle aussi ça allait se passer pareil.. Mais cela ne la dérangeait pas, au contraire.. Elle commanda :

- Tu prend du whisky coca, bien un bon point. Mais moi je vais faire comme au bon vieux temps. Whisky sec s'il te plait garçon !

Elle lui fit un clin d'oeil, Audrey était une grande amatrice de whisky, si elle pouvait boire ça du matin au soir elle le ferait .. D'ailleurs elle l'a déja fait..
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-world.1fr1.net
Lukas Heaven

Lukas Heaven


Masculin Nombre de messages : 77
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : J'sais pas :)
Humeur ( RPG ) : Surexcité
Date d'inscription : 23/12/2008

18H30 A. & L. vont boire un verre (ou deux...) Empty
MessageSujet: Re: 18H30 A. & L. vont boire un verre (ou deux...)   18H30 A. & L. vont boire un verre (ou deux...) Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:24

Alors Audrey avait exactement la même façon de penser que lui par rapport à tout ce qui est prince charmant et homme de ma vie et c'était simplement incroyable. Lukas lui fit un grand sourire.

- Plus les minutes passent et plus je t'adore, c'est fou ça! Je suis enitèrement d'accord avec toi sur toute la ligne, faut profité on est jeune alors pourquoi se limité à une seule personne hein? J'vois pas l'intérêt.

Lukas continuait à sourire. Audrey était donc du genre à totalement assumer ce qu'elle pensait, lui Lukas il s'adaptait selon les situations, c'était un peu un caméléon, il n'était pas du genre à vouloir s'attirer des problèmes donc il avisait sur le coup généralement.

- Je sais pas j'évite aux maximum de provoquer les embrouilles, généralement elles viennent jusqu'à moi sans que je demande rien à personne et c'est dans ces cas là qu'il est bon de savoir jouer la comédie car tu t'en sort toujours sans problème au final. Après ce que je pense la plupart des gens s'en fichent et ne mérite pas autant d'attention de ma part alors à quoi bon.

Lukas avait eut bon nombre d'embrouilles par le passé pour X raisons mais il s'en était toujours sorti indemme trouvant toujours un prétexte ou rejetant la faute sur un autre, et étant donné qu'il inspirait confiance à tout le monde, on le croyait les yeux fermés. Il souria de nouveau à cette pensée.

- Amatrice de whisky? De mieu en mieu on est fait pour s'entendre très chère.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Audrey Kitching
Famous Emo
Famous Emo
Audrey Kitching


Féminin Nombre de messages : 115
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Quelque part dans un bar VIP
Humeur ( RPG ) : Calme =]
Date d'inscription : 08/12/2007

18H30 A. & L. vont boire un verre (ou deux...) Empty
MessageSujet: Re: 18H30 A. & L. vont boire un verre (ou deux...)   18H30 A. & L. vont boire un verre (ou deux...) Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:41

Décidément, Audrey était heureuse de voir que le feeling était réciproque. Elle était vraiment contente de s'être posé a Châtelet aujourd'hui et pas demain. Heureusement d'ailleurs qu'elle venait de rentré de Suède, car elle n'était pas vraiment sur que l'autre Audrey aurait été autant aimé... Vu tout ce qu'on disait d'elle. Mais, tout cela était du passé, maintenant, elle était là avec Luckas, un mec qu'elle connaissait a peine mais qu'elle avait envie de connaitre de plus en plus, car c'était rare de trouvé une personne aussi proche de sois même, c'était la première fois qu'Audrey connaissait ça .. C'est quelque chose d'étrange mais trés plaisant tu te sens moins seule tout d'un coup .. Et ça c'est vrai plaisant. Elle lui fit avec un énorme sourire :

- Sache que le plaisir est partagé, tout se passe bien, je ne pensait pas que mon Come back allait être aussi réussi .. Oui, c'est triste de se limité a une seule personne, t'en a vite fait le tour ... Et puis comme on dit l'herbe est toujours plus verte ailleurs, c'est vraiment un dicton qui a du sens !

Elle tira la langue, les verres arrivèrent, elle prit une gorgée de son whisky, elle hésita un instant avant de s'allumer une clope, elle s'amusa un court instant a faire des ronds de fumé puis finit par reprendre :

- Ah je vois, tu n'es pas fan des conflits.. En même temps c'est compréhensible peut de gens aime ça.. Je n'aime pas franchement les provoqué mais disons que si je suis prise de dans j'ai comme une sensation de puissance, et ça j'aime beaucoup, les ondes négatives me booste vraiment beaucoup, va savoir pourquoi ..

Dit-elle en levant les yeux ciel, elle reprit aprés avoir inspiré trois longue bouffé de tabac qu'elle transforma en coeur cette fois -ci, fière d'elle elle reprit :


- Le whisky, quelle boisson merveilleuse. J'aime .. C'est WAAH. Trop de point commun d'un coup .. Ca fait bizarre, avoue tu es un agent secret !

Dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-world.1fr1.net
Lukas Heaven

Lukas Heaven


Masculin Nombre de messages : 77
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : J'sais pas :)
Humeur ( RPG ) : Surexcité
Date d'inscription : 23/12/2008

18H30 A. & L. vont boire un verre (ou deux...) Empty
MessageSujet: Re: 18H30 A. & L. vont boire un verre (ou deux...)   18H30 A. & L. vont boire un verre (ou deux...) Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:57

Audrey avait l'air de l'apprécier c'était plutôt bon à savoir au moins il était sur de pouvoir compter sur quelqu'un ici. Et puis en plus de l'apprécier Audrey n'était pas n'importe qui, Lukas allait pouvoir découvrir Paris aux côtés d'une "famous" de la capitale qui en plus d'être sur la même longueur d'onde que lui était très jolie, que demander de plus franchement?

- Ca tu l'as dit! Une seule personne ça devient ennuyeux, tout se répète au finale. Et ton dicton résume à peu près tout!

Le verre de whisky vint se poser devant Lukas, il en pris une première gorgée, la boisson lui brula légèrement la gorge, il adorait cette sensation et encore plus celle de se sentir légèr après plusieurs verres mais patience la soirée ne faisait que commencer.

- Les ondes négatives tu dis? T'es bizarre comme fille et j'avoue que ça me plait encore plus. T'es du genre à te réjouir du malheur des autres? Les voir malheureux ça te fait du bien? Car ça aussi c'est des ondes négatives...

Si elle répondait oui ça tenait du miracle car Lukas adorait se sentir en position du puissance vis à vis des autres et de leur malheur. Disons qu'il avait eut sa dose de malheur lui dans sa vie donc c'était à son tour de se réjouir des tristesses des uns et des autres.

- Comment t'as deviné? Arf ça y est j'suis démasqué...

Il ria à son tour et s'amusa à casser les coeurs de fumées d'Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Audrey Kitching
Famous Emo
Famous Emo
Audrey Kitching


Féminin Nombre de messages : 115
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Quelque part dans un bar VIP
Humeur ( RPG ) : Calme =]
Date d'inscription : 08/12/2007

18H30 A. & L. vont boire un verre (ou deux...) Empty
MessageSujet: Re: 18H30 A. & L. vont boire un verre (ou deux...)   18H30 A. & L. vont boire un verre (ou deux...) Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:12

Audrey l'écoutait tout en fumant sa cigarette, son regard se baladait sur le jolie visage de Luckas, plus ces yeux s'attardait sur son visage et plus Audrey se rendait compte qu'il était vraiment trés sexy, comme il fallait. Si un soir ils s'égaraient et couchait ensemble elle serait totalement heureuse . MAis elle ne devait pas y pensé vu qu'ils se connaissaient a peine quoi .. Et alors ? Elle se stopa net dans ces pensés, la soirée venait de commencé, il ne fallait pas trop y pensé, elle prit une autre gorgée de son verre avant de reprendre :

- Oui, on m'a souvent dis que j'étais bizarre, mais c'est une fièrté pour moi, j'ai toujours été différente des autres filles, mais maintenant je l'assume encore plus. A vrai dire, je vais être franche, mais j'avoue que voir le malheur des autres m'a toujours plu, ce sentiment de puissance, .. Ouais comme on dit : Le malheur des autres fais le bonheur des autres. Mais totalement, ces ondes négatives, voir ces gens souffrir c'est un sentiment inexplicable .. Du moins j'arrive pas a trouvé les mots ..

Un silence s'installa, elle ne savait pas si sa réponse était bien ou pas, s'il se demandait si ce n'était pas une sadique et tout ce qui en suit, mais bon, après tout elle assume tout, donc tan pis si cela ne plait pas, elle ne se fit plus au avis des autres ... Finit son verre, elle en commanda un autre, pendant ce temps là, elle tira une des dernière taff de sa cigarette avant de l'écraser sur le rebord de sa chaussure, elle reprit :

- Çà te dirais, genre ce soir, si tu ne fais rien.. Qu'on aille faire le tour des boites, bien sur je parle des superbe boîte VIP .. avec les drogues, les mecs , les filles et l'alcool qui va avec.. Sa te dis ?

Elle lui lança un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-world.1fr1.net
Lukas Heaven

Lukas Heaven


Masculin Nombre de messages : 77
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : J'sais pas :)
Humeur ( RPG ) : Surexcité
Date d'inscription : 23/12/2008

18H30 A. & L. vont boire un verre (ou deux...) Empty
MessageSujet: Re: 18H30 A. & L. vont boire un verre (ou deux...)   18H30 A. & L. vont boire un verre (ou deux...) Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:26

La réponse d'Audrey fit sourire à nouveau Lukas, un sourire totalement satisfait. Le bonheur. Audrey avait répondu comme il le voulait, c'était impensable, ah ce qu'il était content de s'être balladé aujourd'hui et d'avoir croisé la route de miss Kitching. il était venu à Paris pile au bon moment.

- Ba besoin d'en dire plus ça me convient totalement. Moi qui croyais que la femme parfaite n'existait pas finallement je l'ai peut être trouvé!

Dit-il en éclatant de rire.

- On se sent tellement supérieur à eux, on se dit qu'on vaut mieu qu'eux et qu'ils sont insignifiants, on se réjouit qu'ils souffrent et pas besoin de trouver de raison c'est humain, c'est en nous, si ils sont malheureux et bien nous nous sommes heureux, à notre manière bien sur. Et tu sais t'as entièrement raison d'assumer cette "différence" car au final tu es au dessus de toutes les autres filles et elle te critiquent en face et te jalousent par derrière. C'est vicieux mais c'est comme ça et j'adore.

Il lui souria, la proposition d'Audrey lui allait parfaitement. Passer une soirée avec elle c'était le summum. Vraiment tout allait pour le mieu.

- Si ça me dis? Bien sur! J'en serais plus que ravis! Première soirée avec Audrey Kichting, ça risque de promettre! En espérant que ce ne sera pas la dernière...

Dit-il le sourire toujours aux lèvres. Il leva son verre et trinqua avec Audrey. Ah ce qu'il se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Audrey Kitching
Famous Emo
Famous Emo
Audrey Kitching


Féminin Nombre de messages : 115
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Quelque part dans un bar VIP
Humeur ( RPG ) : Calme =]
Date d'inscription : 08/12/2007

18H30 A. & L. vont boire un verre (ou deux...) Empty
MessageSujet: Re: 18H30 A. & L. vont boire un verre (ou deux...)   18H30 A. & L. vont boire un verre (ou deux...) Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:06

Audrey qui a toujours dis que e destin n'existait pas, ce demandait si elle ne devait pas en douter, vu que tout ce qui se passait depuis le début semblait bien calculer mais sans l'être. Elle était là, entrain de parler avec ce jeune qui lui correspondait en tout point. C'était vraiment un bonne journée en perspective. C'était une drôle de coïncidence tout de même, elle en avait rencontrée des gens, mais il était vrai que jamais personne ne lui avait autant ressemblé c'était troublant, mais ça lui allait parfaitement. Elle finit son verre et fis a Luckas :

- La femme parfaite .. Quel beau compliment me fais tu, enfin mis a part, cela doit être ennuyeux d'être parfaite.. Tu sais j'ai rencontré pas mal de gens a Paris, et tu es bien le premier a être exactement du même avis que moi. Je ne crois pas au destin, mais je vais peut être me mettre a douter maintenant ..

Dit-elle en riant. Elle commanda un nouveau verre, c'était une trés bonne journée, elle avait hate d'être se soir, de pouvoir faire la fête. Ca lui manquait et puis avec Luckas elle était sur de ne pas s'ennuyer. Elle le regarda et lui fit un petit sourire, puis elle lui fit :

- Trés bien, ce soir les petites parisien vont tremblés..ahah.. Le come Back d'Audrey Kitching ainsi que l'arrivée de Luckas Heaven, tout le monde va s'écarter.. En plus avec un peu de chance tu rencontrera des bons coups d'un soir !

Elle lui tira la langue. C'était bizarre, ils étaient totalement alter ego, elle n'avait jamais ressentit sa auparavant, bien sur elle s'était sentie proche de certaine personne, mais là c'était vraiment flagrant. Mais la chose la plus bizarre c'était le faite que c'était un homme, une femme d'accord c'est plus simple a comprendre, mais un homme.. Tan mieux, les filles lui tapaient facilement sur le système, allez savoir pourquoi. Elle demanda a Luckas :

- Mais dis moi, comment as tu attérit là, Paris, c'est un bon choix c'est vrai mais ou était tu avant ? Parce que j'ai parlé, mais toi sur ce coup là tu t'es absetenu de me révélé quelques informations.

Elle lui lança un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-world.1fr1.net
Lukas Heaven

Lukas Heaven


Masculin Nombre de messages : 77
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : J'sais pas :)
Humeur ( RPG ) : Surexcité
Date d'inscription : 23/12/2008

18H30 A. & L. vont boire un verre (ou deux...) Empty
MessageSujet: Re: 18H30 A. & L. vont boire un verre (ou deux...)   18H30 A. & L. vont boire un verre (ou deux...) Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:45

Et puis être parfait, en plus d'être ennuyeux, ça doit certainement attirer pas mal de problèmes, on doit s'en cesse agacer les gens... Mais pour Lukas personne n'est réellement parfait, disons que certaines personnes sont parfaites à ses yeux quand elles ont des défauts qui lui plaise ou que la personne est dans le même état d'esprit que lui et c'était exactement le cas d'Audrey. Pour une fois il avait été vraiment chanceux.

- Je t'avoue que c'est pareil pour moi, je crois que j'ai jamais rencontré une personne qui était dans la même optique que moi et qui ne faisait pas semblant car certaines personnes parfois disent avoir les mêmes gouts ou les mêmes envies que toi alors que c'est pas du tout le cas, c'est juste histoire de te faire plaisir. Je crois d'ailleurs que c'est pour ça que j'ai dû mal à faire confiance aux gens puisque la plupart du temps tout le monde ment. Pour ce qui est du destin j'en sais trop rien non plus, si tu te met à croire ce genre de truc tu fais rien par toi même au final puisque c'est quelqu'un ou quelque chose qui décide pour toi alors je préfère pas tellement y croire car je suis entièrement maitre de moi même et de ce que je fais, j'en suis certain.

Partir dans des sujets aussi philosophique avec une fille en début de soirée Lukas n'y aurait jamais cru si un jour on lui aurait dit ça mais pourtant c'était bien le cas et ça changeait. Surtout que c'était agréable d'avoir quelqu'un qui est d'accord avec vous sur un bon nombre de points, on se sent moins seul.

- J'espère bien rencontré de bons coups ce soir!

Il ria et tira à son tour la langue. Il était vraiment pressé de réellement commencer la soirée. Pour une fois peut être que Lukas allait vraiment rester ici plus longtemps que d'habitude car il venait de trouver une personne avec qui il allait vraiment pouvoir s'éclater et surtout parler.

- Moi? Comment j'ai attéri là? Hmm... Ba j'sais pas trop, j'ai toujours eut l'habitude d'être un peu nomade, de changer régulièrement de villes histoire de changer et puis là j'ai eut envie de monter à la capitale alors me voici me voilà! Rien de très intéressant. Mais je compte bien cette fois-ci m'installer longtemps car pour le moment je plait énormément, plus que d'habitude en tout cas.

Il but une nouvelle gorgée de son verre. Son premier verre c'était toujours comme ça il le buvait très lentement pour ensuite se les enfiler, allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Contenu sponsorisé





18H30 A. & L. vont boire un verre (ou deux...) Empty
MessageSujet: Re: 18H30 A. & L. vont boire un verre (ou deux...)   18H30 A. & L. vont boire un verre (ou deux...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18H30 A. & L. vont boire un verre (ou deux...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous World :: :: Le Centre Ville ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser