Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fucking Star ... 15H00

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

Fucking Star ... 15H00 Empty
MessageSujet: Fucking Star ... 15H00   Fucking Star ... 15H00 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:25


( Vous n'étes pas obliger de repondre, c'est une sorte de présentation bizarre, pour mieu comprendre la suite des evenements =} )

Je m’appelle Dimitri Hix, j’ai 21 ans bientôt 22.
Je suis née à Londres ma mère est morte que j’avais 7 ans, j’ai une sœur Roxanne.
Je suis une rockstar et la plupart des gens me détestent, certains sont purement jaloux, les autres je les ai bien cherché.
Je vis à 1000 à l’heure, je me réveille le plus souvent en début d’après midi, je ne fais rien de mes journée appart dépenser ce fric « durement » gagné. Je sors tout les soirs dans toute les villes les plus célèbres de cette planète, je me défonce, me drogue afin de me taper une fille différente chaque soirs. Je leurs fait pétée des câbles, je me les tapes qu’elles le veuillent ou non et je les jettes. Et ceci restera comme sa jusqu'à ce que je décide d’en changer. Je suis à Paris depuis plus d’un mois. La presse parle énormément de mois, je trouve cela vraiment gênant à la longue. Je suis un très célèbre guitariste, la guitare et les excès c’est tout ce don je suis capable mais je m’en convient. Je suis le genre de type qui s’en fou d’absolument tout et qui adore avoir une horde de personne à ses pieds, je mène en bateau des filles mineurs. Mon avocat ne me supporte plus, s’il bosse encore pour moi c’est pour l’argent. J’achète tout, et sa marche. Je parle couramment Anglais et Français, grâce à mère, je suis venu à Paris après une tournée mondiale, j’avais besoin de repos et j’avais envie de la revoir. Elle, Roxanne. Ma petite sœur, j’ai toujours veillé sur elle, plus ou moins bien, je lui en ai fait voir de toutes les couleurs, je n’ai pas toujours était un super frère mais je m’en contrefiche. Un jour elle avait 17 ans et elle s’est tirée à Paris, pendant un an je ne l’ai pas revu. Jusqu’au jour ou elle à tenté de mettre fin à ses jours pour ce type. Josh Olsen. J’ai compris qu’elle l’aimer, cela m’insupportait. Mon père l’a fait interné en HP pendant 3 mois, elle passer l’année de ses 18 ans dans les plus brillants centre de désintox de la planète en vain, elle n’avait pas envie de s’en sortir. A ce moment la, je l’ai enfoncé encore plus, elle me détestait tout en m’aimant. Et puis je l’ai retrouvé, elle habitait avec Josh, un fils à papa débarqué d’on ne sait ou, possédant un somptueux appart. En voulait elle à son fric, on ne sera jamais. Je l’ai embrassé devant lui, j’ai foutue la merde dans leurs couples, elle continuait de me défendre, sous divers prétexte. Un couple à trois comme c’est drôle, le type n’a jamais encaissé. A l’aide d’une certaine Katie j’ai saccagé leur nid douillet, je suis un salopard, le pire, mais j’assume. Cette image me colle à la peau, les filles en raffolent. Et puis j’ai profité de sa faiblesse, de ces nombreuses disputes avec Josh qu’elle n’arrivait pas à supporter, ils s’engeulaient à cause de moi. C’était deux fois plus excitant. Je me l'a suis tapée pour la énième fois et l’ait foutue à la porte à 4heures du mat’, Josh n’a jamais encaisser sa. Je me souviens que quelques jours après elle est revenu me voir dans ma suite et qu’elle ma dit qu’elle ne voulait plus jamais revoir, je savait qu’un jour elle allait revenir j’ai laissé faire. Et puis maintenant j’ai Emily et toutes les putes de Paris pour me défouler à ma guise. Je suis actuellement entrain de m’acheter une nouvelle voiture de sport, j’ai envie qu’on me remarque. Je suis chez une enseigne de luxe, je paye , en un quart d’heure j’ai dépensé 850 000 euros des gens n’arrivent pas à avoir ce montant en toute une vie, moi si, c’est comme ça, il y a les riches, les pauvres. Je n’ai pas choisi. Mais pour rien n’au monde je ne pourrai laisser ma place. Bien sur je ne suis pas heureux. Lorsqu’on passent ses journées à faire le con, à dépensé et à baisé on ne peu pas l’être mais je m’en fou. J’ai était doté d’un ego surdimensionné, je pense à moi avant de penser aux autres. La moitié de Paris à envie de me foutre son poing dans la gueule mais ils ne feront rien, parce que j’ai plus d’argent qu’eux. Je repars un contrat à la main, j’admire sur le catalogue ma nouvelle voiture que je recevrais demain. Puis soudain je me dit que c’est Noël, qu’il faudrait faire un truc à Emily et à Roxanne pour marqué le coup, j’imagine même un cadeau empoisonné pour Josh, je me dit que j’ai assez foutu la merde comme sa, que rien qu’en offrant un cadeau à Roxanne son Josh va crisser. Je souris et met mes ray ban sur mon nez. J’allume une cigarette et me dirige vers une boutique de bijoux de luxe. J’achète à Emily une bague en diamant à 300 000 euros, ce n’est pas très original mais je n’ai pas l’habitude de faire des cadeaux aux gens, je sais qu’elle me sautera au cou pour me remercier. Je pourrais l’a sauter une nouvelle fois, c’est « géniale », la vie est belle, le soleil brille et les oiseaux chante. Viens le tour de Roxanne ma tendre et chère petite sœur, je n’hésite pas une seconde, magasin de musique oblige. J’entre on me reconnaît je signe 29 autographes et fais 18 photos. Le proprio est trop fier de me voir dans sa boutique. Youpi mec, t’as gagné une pub gratuite. Je vais lui acheter une nouvelle gratte, et je vais lui composer une chanson juste pour qu’elle s’en veuille encore plus. Je demande la gratte la plus cher du magasin, faut pas oublier qu’on est à Paris des grattes de luxe ils en ont. Unique aussi. Le banquier s’arrachera les cheveux, j' aurai réussi à pourrir la journée de quelqu’un en prime, super. Le vendeur s’approche de moi et m’emmene dans la réserve de sa boutique. L’exemplaire unique ayant appartenus à un dieu du Rock, Gibson des années 60. Son unique, guitare d’exception, cadeau parfait. Un million cinq cent mille euros pour elle. L’amour n’a pas de prix comme on dit. Ce balader avec une telle somme sur le dos c’est risqué, j’appelle mon garde du corps personnel, il débarque deux minutes après mon appel et il marche derrière moi jusqu'à mon hôtel. J’ai une chanson à composé, j’ai déjà réfléchis aux paroles, un air me trotte dans la tête. Je pose le cadeau d’Emily sous le sapin qui décore ma suite, je pose la guitare pour Roxanne contre un mur avec un post-tit pour Emily dessus « Touches pas, t’auras jamais assez pour rembourser =) », J’attrape deux de mes grattes personnels, j’appelle un bassiste, un batteur et un second guitariste qui habite Paris et qui me sont entièrement dévoué. Je quitte la suite, j’ai rendez vous dans trente minutes dans un studio d’enregistrement. Demain soir c’est Noël, la chanson dois être au point. Elle doit être parfaite, je veux qu’elle se mette à chialer et qu’elle revienne vers moi, me suppliant de lui pardonner. J’arrive une heure en retard à bord d’une Ferrari de collection noire, je déteste les voitures qui ne sont pas noires. J’entre. Nous mettons toute l’aprèm et toute la soirée à composé et enregistrer cette chanson, il en reste deux exemplaires, un pour moi et le second pour elle. Il est cinq heure du mat’ je n’ai rien fait de ma journée si ce n’est essayer de pourrir celle de mon prochain. J’allume mon portable, 30 appels manqués, 3 d’Emily « t’es ou ?! » et 27 de mon banquier je m’en serais douté, il à overbooké ma boite vocale. « Dimitri à quoi tu joues ?! Ok c’est noël mais t’as pas l’impression de pousser le bouchon un peu loin, tu sais dans quelle merde tu me met la ? Tu viens de dépenser 2 650 000 euros en une apre’m, rappelle moi ». Je ris aux éclats je crois que je viens de battre un record, deux millions envolés disparu. Mon banquier c’est aussi l’un des meilleurs amis de mon père il me connaît depuis que je suis tout petit, mais il ne me supportes pas, il voit en moi un gamin égocentrique qui se l’a joue. Je lui envoi un sms « Besoin d’une nouvelle gratte + petite amie ayant des goûts de luxe salut passe de bonnes fêtes ». C’était faux Dimitri avait une collection de grattes à vous en décoller la mâchoire, Emily il l’a connaissait depuis quoi 3 semaines ce n’était pas sa petite amie, disons qu’il avait besoin de l’avoir dans ses filets. Il regagna sa chambre, elle dormait sur le lit, il monta dans une pièce à l’écart, il relut pour la énième fois la traduction des paroles.

« Un passé flétri et un futur flou, Je vis trop vite, et je sais que je vais la perdre, Mais il y a une option, mourir c'est vivre dans sa tête. Alors j’attends, ne lâche pas prise, Je cherche cette douleur dans mon torse. C'est mort. Une dernière chance d'inverser cette malédiction,Tu as volé mon coeur mais je l'avais en premier. Et maintenant je vois que tu as quelque chose à prouver, Et rien à perdre donc laisse moi te dire la vérité. Un voeu mortel mais il aurait du arriver avant, Un cadavre à des funérailles auxquelles je n'assisterai jamais. Il y a une lumière allumée à l'arrière de cette maison, Mais tu n'es pas dans les parages, mourir c'est vivre dans sa tête. Alors, ceci est dédié à ceux qui tombent amoureux, Et à la fille qui a rempli mon obscurité. La nuit dernière j'ai fait le rêve le plus étrange, Toi et moi nous roulions dans les rues les plus sombres, Passant entre les lumières de la ville... »

Il regarda l’heure, bientôt six heure. Il mit le cd dans le lecteur high Tech de sa suite. Ok les paroles étaient crues et n’allaient sûrement pas plaire à Josh, mais Roxanne serait troublé et s’était l’essentiel. ECOUTER. Il souria satisfait puis il retourna au lit pres D'Emily.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

Fucking Star ... 15H00 Empty
MessageSujet: Re: Fucking Star ... 15H00   Fucking Star ... 15H00 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:42

Emily se leva plus tard dans l'après midi, bien après que Dimitri soit parti elle ne savait où. Elle vit bien sûr la bague, et resta un moment dubitative, devant elle. C'était si ... Impersonnel. Et à côté il y avait ce magnifique instrument qu'il avait acheté pour sa soeur, la fameuse Roxanne.
Jamais Emily n'aurait avoué à Dimitri sa jalousie face à cette soeur dont il disait tant de bien, jamais elle n'aurait avoué qu'elle aurait rêvé exercer sur Dimitri cette fascination que semblait exercer Roxanne sur lui. Elle ne lui aurait jamais dit non plus qu'elle même avait fait de nombreuses années de musique en tout genre, d'abord avec son frère, puis avec sa voisine. Il y avait, de ce fait, beaucoup de choses qu'elle devait cacher à Dimitri. En particulier certaines qui auraient pu l'amener à la larguer, lui dire de dégager. Non, elle ne pouvait courir ce risque : elle n'avait aucun endroit où aller.
Elle alla s'asseoir sur le lit où elle avait dormi et ouvrit un livre qu'elle avait acheté avec un peu du fric qui lui restait, un livre culte, ça faisait très longtemps qu'elle voulait le lire. Machinalement, sans réfléchir, elle se mit à chantonner la première chanson qui lui passait par la tête : Cellar door (ETF évidemment ^^').
Les paroles étaient simples, parlantes: l'histoire d'un mec qui avait dépassé les bornes et fait du mal à une fille qu'il aimait, et maintenant le visage de cette fille était pâle, et son corps était froid. Emily aimait cette chanson, sans bien savoir pourquoi. Elle avait une jolie voix, aussi bien quand elle criait (ahem xD) que quand elle chantait. Elle était pareille que son frère en bien des points.
Touchant le chapelet qu'elle portait encore, de sa main à laquelle trônaient la bague de son frère et celle de Dimitri, elle pensa :

"Dieu, s'il te plaît, fait que je ne déplaise en rien à Dimitri, il faut qu'il me garde ... Je l'aime ..."
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

Fucking Star ... 15H00 Empty
MessageSujet: Re: Fucking Star ... 15H00   Fucking Star ... 15H00 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:04

Dimitri était parti tôt dans l’après midi, laissant Emily dormant enroulé dans des draps blancs. Se plaisait t’elle dans cette suite ?!. Elle avait sans doute trouvé la bague qu’il lui avait acheté et qu’il avait payé une sacré fortune, était t’elle contente ? Il l’espérait mais sans plus le vouloir. Néanmoins la journée qui aurait pu être simple et sans surprises ne le fut pas. Non aujourd’hui Dimitri avait rencontré une personne de taille, Thibault, le frère d’Emily qui au passage s’est tapé Roxanne. La discutions avait faillie partir en bagarre, mais face aux paroles de Dimitri il a semblait que Thibault se calme. Il s’était tapé sa petite sœur et maintenant il l’a contrôlé. Thibault était dans une sacrée merde à présent. Maintenant il rentrait à l’hôtel impatient d’annoncer à Emily cette petite rencontre. Il monta dans le premier taxi qu’il trouva, puis une fois arrivé devant le Georges V, il se hissa dans l’ascenseur, puis entra rapidement dans sa suite. Il jeta son blouson sur un canapé et marcha jusqu'à la chambre principale. Emily était allongé sur le ventre, les jambes croisé, elle semblait fasciné par sa lecture. Il ria, elle chantait l’une de ses chansons. Il s’approcha d’elle sans même qu’elle s’en rende compte. Et murmura

- Hum, jolie voix ...

Il lui sourit, elle sursauta légèrement ne s’attendant sûrement pas à ce que Dimitri débarque aussi subitement. Il lui arracha le bouquin des mains et le feuilleta rapidement avant de le balancer dans un coin de la pièce. Il attrapa la main d’Emily et s’aperçue qu’elle portait la bague qu’il lui avait acheté. Mais elle ne semblait pas sourire.

- C’est qu’un livre tu le finira un autre jour, non sérieusement je dois te parler ...

Il pris un air sérieux, Emily fixer le regard de Dimitri, elle semblait tremblante, peut être pensait elle que Dimitri allait la jeter, que voila à présent elle n’était plus bonne à rien, qu’elle l’ennuyait. Il caressa les longs cheveux bleus de la jeune fille, l’embrassa délicatement. Comme si elle était sa possession personnelle, à lui seul. En réalité c’était d’un tout autre sujet qu’il avait à lui parlé.

- Tu ne devineras jamais qui j’ai croisé aujourd’hui ... Ton grand frère, avant que tu ne dise quoi que se soit, je lui est expliqué que t’habiter avec moi, il à pas très bien pris le fait que je me tape sa petite sœur, mais bon comme il s’est tapé Roxanne on va dire qu’on est quitte. Enfaîte il veux te revoir ... il te cherche partout depuis des semaines.

Il afficha un large sourire, son quitter des yeux le visage d’Emily, qu’elle allait être sa réaction face à cet aveu capitale ... Il caressa son visage et lui murmura dans l’oreille

- Mais si tu veux le revoir, j’aimerais que tu me rendes un service ... Roxanne à quelque chose de très important à me dire, je voudrais que tu ailles la voir à ma place tu peux faire sa pour moi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

Fucking Star ... 15H00 Empty
MessageSujet: Re: Fucking Star ... 15H00   Fucking Star ... 15H00 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:11

Emily frissonnait, hypnotisée par le regard envoûtant de Dimitri, si brun, si brûlant. Elle aurait fait n'importe quoi pour lui, elle s'en rendait bien compte maintenant. N'importe quoi pour qu'il ne la laisse pas. Mais elle ne se traînerait pas à ses pieds, ça non alors ! Cependant ...
QUOI ? Il avait vu Léo ?

- Tu ... tu as vu mon frère ? Et il sait que je suis chez toi ? Mais ...

"Oh mon dieu ..."
Léo n'allait pas apprécier la façon dont les choses avaient tourné. Elle pria pour que Dimitri ait caché certains détails, comme par exemple la table qu'elle avait renversée par terre, ou les bleus sur ses poignets.
Il la cherchait depuis des semaines ? Mais elle aussi le cherchait depuis des semaines ! N'avaient-ils fait que se croiser sans se voir ?

- Euh ... Pourquoi tu veux que j'aille à ta place voir ta soeur ? Tu l'aimes non ? Elle compte pour toi, alors pourquoi tu ne veux pas la voir ?

Elle était réellement curieuse, et son insolence coutumière avait repris légèrement le dessus. Elle voulait toujours tout savoir, c'était énervant. Elle se reprit.

- Désolée, si tu ne veux pas me dire ...

Elle esquissa un sourire et déposa un baiser sur les lèvres de Dimitri.

- Et merci pour la bague. Elle est magnifique.

Sa main glissa nerveusement dans les cheveux de l'homme qui lui faisait face, qu'elle trouvait si beau qu'elle en avait des crampes dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

Fucking Star ... 15H00 Empty
MessageSujet: Re: Fucking Star ... 15H00   Fucking Star ... 15H00 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:03

Et voila, Emily qui était si calme plongée dans sa lecture quelques secondes auparavant était maintenant en état de surprise et d’incompréhension. Au fond elle avait sûrement peur. Dimitri quant à lui garder sur son visage ce sourire figé tellement malfaisant. Elle avait la voix tremblante et il comprenait bien qu’elle se posés beaucoup de question. Dimitri d’une voix bien trop calme lui répondit.

- Oui je l’ai vu, je viens de te le dire ... Il est plutôt baraque comme gars d’ailleurs ... Ho et puis ne t’inquiète pas je me suis chargé de tout lui dire à ton sujet, j’ai rien oublier ... même l’épisode de la table sa m’est revenu ...

Il ria, caressant doucement les cheveux d’Emily, puis il l’a poussa en arrière, il se retrouva au dessus de son corps allongé et immobile, presque tremblant. Elle voulait savoir pourquoi il ne voulait pas voir Roxanne, il fallait avouer que les derniers événements ne lui donner guère envie de voir Roxanne. Il approcha son visage de celui d’Emily, puis lui mordis délicatement la lèvre inférieure.

- Pourquoi, c’est simple Emily ... L’autre soir elle est venu ici, elle m’a dit qu’elle ne voulait plus me voir cela à cause de Josh, et maintenant qu’elle à besoin de moi et bien je n’ai pas l’intention d’etre présent. Mais vas y à ma place, connaissant ma sœur un truc important et urgent, c’est qu’elle à besoin d’un kilo de coke ou d’une dose d’héro, elle à eu des problèmes avec son dealer y’a pas longtemps enfin bon ... Et puis surtout que cela te permettra de la voir, enfin tu ne pourras pas la loupé.

Dimitri sorti son portable de sa poche et après avoir parcouru le répertoire, il s’arreta sur le numéro de Roxanne et l’appela, elle répondit très rapidement, la voix tremblante.

- Allo, Dimitri c’est toi, je dois te voir c’est important vraiment ...
Sa voix était presque suppliante, mais Dimitri s’en fichait royalement
- Rendez vous dans une demi heure au bistro romain
- Me ... Merci
Dimitri raccrocha, puis il se tourna vers Emily, il attrapa son poignet bleu à cause des blessures, puis il détailla la bague en souriant.

- Ravis que tu aimes, bon t’a juste à te pointer au rendez vous, tu pourras pas la loupé ... Il y a 90 pour cent de chance qu’il y ai un verre de sky face à elle, ensuite tu lui demandes ce qu’elle voulait me dire, puis tu me rappelles je viendrai te chercher je me suis acheté une nouvelle voiture j’ai vraiment envie de la tester si tu vois ce que je veux dire...

Il embrassa Emily sur le front puis il se leva marchant vers la salle de bain, une dose d’héroïne dans le sang, une de plus, histoire de remettre les compteurs à zéro de planer l’espace d’un instant. Emily devait sûrement savoir ce que Dimitri partait faire mais elle ne l’aurait jamais arrêté, jamais.

- A toute à l’heure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

Fucking Star ... 15H00 Empty
MessageSujet: Re: Fucking Star ... 15H00   Fucking Star ... 15H00 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:54

Jt'ai fait un sujet avec Roxanne au bistro romain =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fucking Star ... 15H00 Empty
MessageSujet: Re: Fucking Star ... 15H00   Fucking Star ... 15H00 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fucking Star ... 15H00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15H00 Oh Paris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous World :: :: Le Centre Ville :: :: :: George-V ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser