Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thibaut De Sade

Thibaut De Sade


Masculin Nombre de messages : 438
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Un peu partout, partout sauf chez moi, et surtout évitons Blue B. et Dimitri H. ...
Humeur ( RPG ) : Et si la vie n'était qu'un mensonge ?
Date d'inscription : 11/01/2008

Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ? Empty
MessageSujet: Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ?   Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:57

Thibaut but une gorgée de tequila. Il était épuisé. Pour la première fois depuis des mois, aujourd'hui il avait ressenti le besoin de faire un jogging, et il était allé courir dans le Marais, sous le regard aguicheur de certains hommes dans les bars. Un vieil instinct lui avait crié de revenir sur ses pas et de les violer, mais heureusement Thibaut n'écoutait jamais son instinct, il prenait toujours le temps de réfléchir posément avant d'agir.
Il leva les yeux vers un tableau qui se trouvait au dessus du bar : une vieille reproduction de la mort du juste de Greuze. Il se demanda comment sa mort à lui se déroulerait, quels amis seraient près de lui. Dani serait là, bien sûr, mais il comptait aussi sur la présence de Josh, et de Roxanne. Emily peut être, mais il aurait préféré qu'elle échappe à cette tristesse ambiante qu'il faisait régner autour de lui.


-La même chose, s'il te plait, dit-il au barman.
-Bois pas trop, c'est pas terrible pour les idées noires.
-T'inquiète, je dose, et puis je rentre pas en conduisant.


Thibaut eut un petit rire qui ressemblait plus à un râle. Il espérait surtout finir la nuit sous une table, ivre, et surtout surtout ne pas rentrer chez lui, dans son petit appartement si vide et froid, du moins pas tant que dani n'y habitait pas totalement, embaumant l'air de son parfum de joie et d'amitié. Elle était parmi les dernières choses qui lui restaient ...
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyblog.com
Rose Meyer

Rose Meyer


Féminin Nombre de messages : 174
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : In paradise
Humeur ( RPG ) : Joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 01/10/2008

Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ?   Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:28

Rose se balladait le coeur léger alors que la nuit commençait déjà à tomber. Ce n'était pas dans ses habitudes mais elle voulait varier et puis rester chez elle toute seule n'était pas si réjouissant. Elle passa devant un bar, il n'était pas encore plein et elle décida d'y rentrer. Elle alla directement au comptoir, ne voulant pas se retrouver toute seule à une table dans un petit coin exclu du reste du bar.

- Bonsoir!

Dit-elle d'une voix douce au barman.

- Un café s'il vous plait.

Elle lui souria puis enleva l'écharpe qu'elle portait ainsi que sa veste pour la poser sur le dossier de sa chaise et attendit qu'on la serve. Elle regarda autour d'elle, le sourire toujours aux lèvres. Elle ne connaissait personne, rien de surprenant. Un jeune homme était assis non loin d'elle et une aura de tristesse ressortait de lui, il tenait un verre d'alcool posé à côté d'autres verres vides que le serveur n'avait pas encore eut le temps de ramasser. Rose avec son petit café se sentait légèrement ridicule à côté, elle devait certainement être la seule personne à Paris à ne pas boire d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Thibaut De Sade

Thibaut De Sade


Masculin Nombre de messages : 438
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Un peu partout, partout sauf chez moi, et surtout évitons Blue B. et Dimitri H. ...
Humeur ( RPG ) : Et si la vie n'était qu'un mensonge ?
Date d'inscription : 11/01/2008

Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ?   Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:27

Thibaut soupira, puis se tourna vers Rose. D'elle se dégageait une telle aura de bonne humeur qu'il aurait été difficile de ne pas sourire en la voyant. Un embryon de sourire naquit sur ses lèvres et il se rapprocha de la jeune fille qui avait l'air si heureuse.

-Je crois que vous êtes la première personne que je vois sourire aujourd'hui.

Le barman lui sourit, complice, et lui resservit un verre de tequila. Il savait que Thibaut ne serait pas ivre, pas avant d'avoir englouti l'équivalent de deux bouteilles de tequila, il y avait donc quand même encore de la marge.

-Est ce que je peux vous demander votre prénom ?

Thibaut se tourna complètement vers elle, dévoilant son visage toujours beau bien que rongé par la tristesse, et ses yeux d'un gris soutenu, aussi gris que les nuages qui s'étalaient perpétuellement au dessus d'eux. Bien sûr, les mêmes yeux que sa petite soeur, mais il y avait aussi quelque chose dans la finesse des traits qui ne trompait pas.

-Vous m'apparaissez comme un rayon de soleil dans une journée plus que morose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyblog.com
Rose Meyer

Rose Meyer


Féminin Nombre de messages : 174
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : In paradise
Humeur ( RPG ) : Joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 01/10/2008

Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ?   Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:52

Rose se tourna vers le jeune homme qui venait de lui parler, celui qui dégager tant de tristesse. La première personne qu'il voyait sourire? Et bien ça promettait... Rose avait l'habitude de sourire tout le temps, elle prenait les choses du bon côté même quand tout allait mal, c'était sa force.

- Mieu vaut tard que jamais alors!

Dit-elle toujours souriante. Le barman déposa le café de Rose, cette dernière entoura la petite tasse de ses fines mains pour se réchauffer. Son prénom? Mais Rose se sentit légèrement gêné d'être ainsi le centre d'attention et puis elle venait simplement de remarquer que le jeune homme s'était rapproché d'elle.

- Euh... Rose, et, et vous?

Demanda-t-elle timidement. C'est alors que le visage du jeune homme se dévoila complètement, un visage presque parfait mais cette lueur de tristesse bien trop présente rendait la visage de Thibault quelque peu intimidant. Mais quand Rose croisa son regard, son sang se stoppa net, elle le regarda droit dans les yeux, le souffle coupé, aucun son ne sortant de sa bouche.

- Emily...

Dit-elle dans un murmure à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Thibaut De Sade

Thibaut De Sade


Masculin Nombre de messages : 438
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Un peu partout, partout sauf chez moi, et surtout évitons Blue B. et Dimitri H. ...
Humeur ( RPG ) : Et si la vie n'était qu'un mensonge ?
Date d'inscription : 11/01/2008

Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ?   Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:04

Thibaut sourit, conscient de gêner un peu Rose en la regardant comme ça, car il avait les yeux pénétrants, même quand son aura maléfique était en mode "off".

-Rose, c'est un joli prénom. Je m'appelle Thibaut, mais j'imagine qu'à Paris ma réputation me précède souvent.

Pour savoir qui il était, Rose n'avait qu'à croiser des gens comme Roxanne, Dimitri, Katie, Nate, ou même sa petite soeur.

-Est ce que vous souriez tout le temps ? C'est étonnant, pour quelqu'un de triste comme moi.

Puis il la vit se raidir, et fronça légèrement les sourcils.

-Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyblog.com
Rose Meyer

Rose Meyer


Féminin Nombre de messages : 174
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : In paradise
Humeur ( RPG ) : Joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 01/10/2008

Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ?   Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:13

Non en fait Rose n'avait jamais entendu parler de Thibault, à vrai dire elle ne sortait pas beaucoup et ne connaissait pas grand monde, c'était ça d'être timide bien qu'elle avait décidé de changer mais ça n'allait pas se faire du jour au lendemain.

- Désolé mais je n'ai jamais entendu parlé de vous.

Dit-elle en riant un peu gêné. Oui elle souriait tout le temps, enfin elle essayait car depuis qu'elle était arrivée à Paris on essayait de l'enfoncer un peu plus chaque jour mais elle tenait bon, elle voulait leur prouver qu'elle avait raison.

- Oui à peu près tout le temps je crois bien. Pour moi même et pour les autres, j'essaie d'apporter un peu de bonheur autour de moi mais j'avoue que c'est pas toujours facile surtout ici à Paris...

Rose soupira. Thibault, non ce n'était pas le prénom que Emily avait dit. C'était quoi déjà... Ah oui Léo. Rien à voir. Mais ces yeux pourtant, si troublant, si profond et si triste, c'étaient exactement les mêmes.

- Non rien c'est juste que vous me rappelez quelqu'un mais je dois certainement être un peu fatiguée et ma vue me joue des tours. Ces vos yeux en fait, ils sont très beaux.

Dit-elle en baissant les yeux vers son café, elle n'avait tellement pas l'habitude de se trouver en présence d'un homme et encore moins dire des compliments au sexe opposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Thibaut De Sade

Thibaut De Sade


Masculin Nombre de messages : 438
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Un peu partout, partout sauf chez moi, et surtout évitons Blue B. et Dimitri H. ...
Humeur ( RPG ) : Et si la vie n'était qu'un mensonge ?
Date d'inscription : 11/01/2008

Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ?   Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:29

Thibaut sourit de plus belle, ses yeux s'éclairèrent, ressemblant de plus en plus à ceux d'Emily. Il aimait les gens qui souriaient, les gens qui montraient leur joie aux autres, autant pour les rendre heureux que parfois pour cacher leur propre tristesse.

-J'ai si souvent changé de nom que c'est un peu normal finalement, seulement ici j'ai mauvaise réputation.

Le barman soupira. Il connaissait les frasques de Thibaut parce que celui ci l'avait souvent appelé pour le sortir de faux pas divers et variés, mais il trouvait anormal que celui-ci en parle si facilement, après tout on n'avait pas à être fier d'avoir fait des années de débauche sexuelle.

-Thib', tu sais très bien que tu es resté le même au fond, malgré les changements de nom. Tu restes un Wane, ton passé te colle à la peau.

Thibaut soupira.

-N'écoutez pas ce rabat joie, il ne sourit plus, lui.

Le barman secoua la tête, amusé, et alla s'occuper d'autres clients.
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyblog.com
Rose Meyer

Rose Meyer


Féminin Nombre de messages : 174
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : In paradise
Humeur ( RPG ) : Joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 01/10/2008

Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ?   Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:39

Il avait changé de nom? C'était assez surprenant mais le plus inquiétant c'était le pourquoi. A croire que la roue de Rose croisait celles des personnes les moins fréquentables, elle se demandait bien pourquoi elle avait mérité ça. Cependant Thibault ne l'effrayait pas, ses yeux avait un effet sur elle qu'elle n'arrivait pas à expliquer, comme si ils l'hypnotiser.

- Et bien ce soir tu feras face à une personne qui ne te juges pas d'après ce qu'elle entend puisque je ne connais rien de toi alors profites pour faire bonne figure.

Dit-elle encore souriante. Rose essayait de reprendre un peu plus confiance en elle mais c'était bien plus facile à dire qu'à faire. Rose tourna le regard vers le barman. Wane?!! Non là c'était bien trop de coïncidences. D'abord les yeux d'Emily et maintenant le même nom de famille. Rose se tourna à nouveau vers Thibaults les yeux écarquillés.

- Par hasard, ton véritable prénom se serait pas... Léo?

Dit-elle en chuchotant, les yeux toujours grands ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Thibaut De Sade

Thibaut De Sade


Masculin Nombre de messages : 438
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Un peu partout, partout sauf chez moi, et surtout évitons Blue B. et Dimitri H. ...
Humeur ( RPG ) : Et si la vie n'était qu'un mensonge ?
Date d'inscription : 11/01/2008

Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ?   Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:46

Thibaut se raidit et tourna lentement la tête vers Rose. Personne ne savait qu'il s'appelait Leo, personne sauf Josh et Emily. Lequel des deux avait-elle croisé ? Il ne répondit pas à la question, inquiet, mais le barman jovial répondit pour lui.

-Ouais c'est bien son vrai prénom. Léo Wane qu'il s'appelle.

Thibaut le foudroya du regard mais il fut bien forcé d'admettre qu'avec ses précédentes frasques Rose aurait fini par le savoir de toute façon.

-Effectivement.

Il but encore une gorgée de Tequila, s'efforçant de se calmer, de réfréner son aura maléfique qui voulait se mettre en mode on. Il se tourna vers Rose et plongea dans ses yeux, se sentant immédiatement calmé.

-Mais c'est un secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyblog.com
Rose Meyer

Rose Meyer


Féminin Nombre de messages : 174
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : In paradise
Humeur ( RPG ) : Joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 01/10/2008

Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ?   Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:43

La changement de comportement de Thibault effraya légèrement Rose, peut être aurait dû-t-elle se taire... Mais c'était bel et bien le frère d'Emily et Rose lui avait fait une promesse celle de l'aider et elle n'allait donc pas renoncer. Ok Thibault lui faisait peur mais elle devait apprendre à affronter ses peurs, montrer qu'elle n'était pas si faible.

- Emily te cherche, elle a vraiment envie de te retrouver.

Rose marqua une pause pour reprendre un peu plus confiance en elle. Elle baissa les yeux et regarda son café pour ne pas croiser le regard de Thibault.

- Elle a besoin de toi... Je crois qu'elle ne va pas très bien. Enfin... Je peux rien dire. Je lui ai dit que je dirai rien.

Elle leva les yeux vers Thibault.

- Je crois qu'elle fait semblant d'aller bien mais au fond d'elle, elle souffre.En parti à cause d'une personne... Et je crois qu'il y a que toi qui puisse faire quelque chose, elle tient beaucoup à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Thibaut De Sade

Thibaut De Sade


Masculin Nombre de messages : 438
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Un peu partout, partout sauf chez moi, et surtout évitons Blue B. et Dimitri H. ...
Humeur ( RPG ) : Et si la vie n'était qu'un mensonge ?
Date d'inscription : 11/01/2008

Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ?   Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ? Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:01

Thibaut eut un long frisson, de ceux qui vous glacent de haut en bas. Le barman battit en retraite, conscient que parler d'Emily à Thibaut était une mauvaise idée en ce moment. Cependant Thibaut fut forcé d'admettre que lui aussi voulait revoir Emily. Il se tourna vers Rose : elle évitait consciencieusement son regard. Il eut un léger rire.

-Je te fais peur ? Tu sais je ne mords pas.

Il posa sa main blanche aux doigts fins sur la petite main de Rose qui était posée sur le bar. Le barman revint dans le coin, histoire de jouer les chaperons, connaissant les antécédents de Thibaut. Mais Thibaut restait clean, ses yeux s'étaient fait de chocolat chaud (mais gris) et il semblait avoir confiance maintenant.

-Si tu es une amie d'Emily tu n'as pas à avoir peur de moi. Qui lui a fait du mal ?

Se tournant vers sa Tequila, il plongea les yeux au fond de son verre et cita les premiers noms, les plus importants, de ceux qu'il craignait :

-Dimitri ? Katie Hilton ? Blue Berry ?
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyblog.com
Rose Meyer

Rose Meyer


Féminin Nombre de messages : 174
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : In paradise
Humeur ( RPG ) : Joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 01/10/2008

Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ?   Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ? Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:26

Oui Thibault lui faisait peur et le pire c'est que ça se voyait, Rose en était encore plus gênée. Thibault essayait d'être un peu plus rassurant mais il avait toujours un comportement changé par rapport aux premières minutes où Rose avait parlé avec lui. Lui parler de sa soeur ça avait un peu eut l'effet d'un électrochoc. Rose trembla de plus belle quand il posa sa main sur la sienne, disons que les manières de Dimitri avait tout de même laissé quelques traces...

- Je lui ai promis de rien dire...

Thibault prononça le prénom fatidique de Dimitri, les deux autres Rose ne connaissait pas mais elle les note précieusement dans sa tête se doutant que ça ne devait pas être de très bonne fréquentations. Rose se pinça les lèvres et baissa à nouveau le regard.

- Je... Je peux pas le dire...

Mais il le fallait, il fallait qu'elle aide Emily mais pour cela elle devait trahir sa promesse? Et puis qu'allait faire Thibault? Il n'avait pas l'air du genre à laisser passer les choses sans rien dire ou sans rien faire... Elle leva timidement les yeux.

*Excuse moi Emily...*


- Dimitri...

Dit-elle dans un léger souffle puis elle baissa à nouveau les yeux et se mis la tête dans les mains pour se cacher honteuse d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Thibaut De Sade

Thibaut De Sade


Masculin Nombre de messages : 438
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Un peu partout, partout sauf chez moi, et surtout évitons Blue B. et Dimitri H. ...
Humeur ( RPG ) : Et si la vie n'était qu'un mensonge ?
Date d'inscription : 11/01/2008

Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ?   Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ? Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:25

Thibaut souffla. Ce n'était pas Blue qui avait fait du mal à sa soeur, au moins c'était là une bonne nouvelle. Mais Dimitri ...
Dimitri au moins était un adversaire à sa taille. Pas comme ce Takumi qu'il avait dégommé en moins de deux. Dimitri serait plus subtil à avoir. Il faudrait savoir d'abord ce qu'il attendait d'Emily, puis ensuite comment faire pour qu'il la lâche ...

-Dimitri Hix hein ?

En la regardant éviter encore plus son regard, se recroqueviller, Thibaut comprit qu'il faisait vraiment peur. Le barman lui jeta un regard impuissant. Thibaut avait toujours cherché à faire peur, mais là il aurait voulu être un secours, et non un monstre.
Car il lui semblait bien qu'Emily n'était pas la seule à qui Dimitri avait fait du mal. Le regard de Rose était trop fuyant pour qu'elle ne fut pas concernée par ce nom.


-Est ce que tu sais ce qu'il lui a fait ?

Il ne la regardait plus, conscient que ça l'aiderait sûrement. Il aurait voulu la réconforter un peu, mais il ne savait pas comment. Elle semblait perdue, cachée derrière ses petites mains. On aurait dit une enfant. Mais que faisait-elle dans cette ville où chaque porte cache un violeur potentiel, chaque rue un Blue Berry potentiel, et chaque bar une Katie Hilton potentielle ? Que faisait elle encore là ? Elle aurait dû s'enfuir.

-Je suis désolé de te faire peur de la sorte, je ne le fais pas exprès.

Il était redevenu neutre, mais son coeur lui faisait mal. Il ne voulait pas faire peur, Av l'avait changé, alors il voulait ... rester comme ça.

-Tu as fait le bon choix en me disant qui lui faisait du mal, même si pour cela tu as trahi ta promesse. Si je la retrouve et la sauve elle comprendra que tu avais raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyblog.com
Rose Meyer

Rose Meyer


Féminin Nombre de messages : 174
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : In paradise
Humeur ( RPG ) : Joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 01/10/2008

Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ?   Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ? Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:34

A croire que Dimitri était vraiment connu de tous. Ok c'était une star mais il n'avait pas fallu beaucoup de temps à Thibault pour qu'il devine que ce soit lui.

- Oui c'est lui...

Hix. Ce nom était tellement répandu dans la capital. Soit par le frère, soit par la soeur. D'ailleurs comment deux êtres de la même famille pouvaient-ils être si différent? Physiquement oui ils se ressemblaient mais à l'intérieur ils étaient tous les deux contraire...

- Ce qu'il lui a fait... Euh je ne sais pas exactement... Elle ne m'en a pas beaucoup parlé, mais elle avait quelques bleus et une entorse au poignet, elle a dit que c'était à cause de lui...

Rose se sentait de plus en plus honteuse de tout avouer. Elle avait le sentiment de trahir Emily. Thibault c'était bel et bien rendu compte que Rose était plus qu'intimidait par Thibault, elle leva les yeux.

- Je, je suis désolée! C'est pas volontaire... C'est juste que... Enfin je sais pas... Je suis pas à l'aise mais c'est toujours comme ça, ne t'inquiète pas, c'est de ma faute pas de la tienne.

Elle tenta un léger sourire, pourquoi pour une fois elle ne pouvait pas être sur d'elle? C'était important là, Emily avait besoin de Thibault, Rose se devait de l'aider mais elle se sentait si impuissante.

- Mais... Le problème c'est que... C'est que... Elle l'aime... Elle l'aime vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Thibaut De Sade

Thibaut De Sade


Masculin Nombre de messages : 438
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Un peu partout, partout sauf chez moi, et surtout évitons Blue B. et Dimitri H. ...
Humeur ( RPG ) : Et si la vie n'était qu'un mensonge ?
Date d'inscription : 11/01/2008

Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ?   Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ? Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:52

Thibaut soupira, les yeux redevenus d'un terne et d'une tristesse affligeants.

-Ainsi elle a réussi à s'enticher du méchant, elle aussi.

Il faisait bien sûr référence à lui même et à ses parents qu'il avait aimés pendant des années, avant de comprendre que ce n'était pas réciproque. Ils le haïssaient d'exister, et il avait fini par le comprendre.

-Je m'y attendais. Elle a toujours été sensible, naïve et manipulable. C'est pour ça que je ne voulais pas qu'elle me cherche, mais elle est aussi totalement bornée ...

Il sourit légèrement, car penser à sa soeur le rendait à la fois heureux et triste.

-Est ce que tu penses pouvoir me conduire à elle ? Aurais-tu son numéro par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyblog.com
Rose Meyer

Rose Meyer


Féminin Nombre de messages : 174
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : In paradise
Humeur ( RPG ) : Joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 01/10/2008

Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ?   Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ? Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:20

Rose regardait Thibault silencieuse et se pinça la lèvre inférieure, regrettant d'être venu ici. Mais au fond si elle faisait ça c'était pour Emily, pour l'aider...

- On controle pas ces choses là...

Dit-elle d'une petite voix prenant ainsi du mieu qu'elle pouvait la défense d'Emily, histoire d'essayer de se racheter. La description que fit Thibault d'Emily fut semblable à celle qu'on avait l'habitude de lui faire à elle, à Rose.

- Mais c'est ce qui la rend unique non? Moi j'ai l'ai trouvé adorable, très gentille et puis très jolie aussi. J'arrive à comprendre que Dimitri est attiré par elle... Mais il reste Dimitri Hix.

Non Rose avait aucun moyen de joindre Emily, Rose, elle lui avait laissé son adresse et son numéro masi pas Emily.

- Elle sait comment me joindre mais moi je n'ai aucune moyen pour la retrouver. Je suis désolée...

Rose sentait totalement inutile et vraiment idiote de n'avoir aucun moyen pour communiquer avec Emily.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Thibaut De Sade

Thibaut De Sade


Masculin Nombre de messages : 438
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Un peu partout, partout sauf chez moi, et surtout évitons Blue B. et Dimitri H. ...
Humeur ( RPG ) : Et si la vie n'était qu'un mensonge ?
Date d'inscription : 11/01/2008

Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ?   Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ? Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:34

Thibaut soupira, mais il se doutait de la réponse, quelque part.

-Tant pis, je trouverai un autre moyen de la retrouver. Je finirai par y arriver, surtout si je dois la sauver des griffes de ce satané monsieur Hix.

Puis il sourit à Rose une dernière fois et s'éloigna vers le fond du bar histoire de ressasser ses idées noires tranquillement.
C'était vraiment la merde, maintenant qu'Emily avait décidé de le retrouver. Elle était en danger, ici. Et Thibaut était presque sûr que les parents l'avaient déshéritée elle aussi. Possédait-elle toujours la bague qu'il lui avait laissée en partant ?

C'est alors que le portable de Rose sonna : c'était Emily ...


[Désolée, panne d'inspi >< je ferai mieux au prochain post]
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyblog.com
Rose Meyer

Rose Meyer


Féminin Nombre de messages : 174
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : In paradise
Humeur ( RPG ) : Joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 01/10/2008

Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ?   Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:00

Rose regarda impuissante Thibault s'éloignait. Elle ne pouvait absolument rien faire et ce sentiment d'impuissance était agaçant, elle se sentait une fois de plus très faible face à des personnes telles que Dimitri. Elle s'en voulait aussi de pas avoir plus aidé Emily et de ne pas avoir agi pour la sortir des grippes de mister Hix.
C'est alors que son portable vibra. Rose ne connaissait pas le numéro, elle décrocha et dit d'une petite voix:


- Alo?

Une voix famiière se fit entendre à l'autre bout de la ligne, Rose se tourna vers Thibault, les yeux écarquillés.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Thibaut De Sade

Thibaut De Sade


Masculin Nombre de messages : 438
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Un peu partout, partout sauf chez moi, et surtout évitons Blue B. et Dimitri H. ...
Humeur ( RPG ) : Et si la vie n'était qu'un mensonge ?
Date d'inscription : 11/01/2008

Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ?   Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:26

A l'autre bout du fil il y avait donc Emily, qui semblait un peu boulversée :

"Rose j'y comprends rien, Dimitri m'a offert une bague super chère et super jolie. Il est dingue, ça a dû lui coûter un maximum d'argent. Pourquoi il a fait ça ? Il ne m'aime même pas, je ne suis rien pour lui ..."

Sa voix était entrecoupée par les larmes.

Thibaut remarqua le regard de Rose et déduisit qu'elle avait Emily en ligne. Il revint près du bar est s'assit près de Rose, la questionnant du regard.

Il était mort de peur à l'idée de reparler à sa petite soeur, qu'il avait si lâchement abandonnée.

"Qu'est ce que je dois faire à ton avis, continuait Emily, comment je dois le prendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyblog.com
Rose Meyer

Rose Meyer


Féminin Nombre de messages : 174
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : In paradise
Humeur ( RPG ) : Joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 01/10/2008

Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ?   Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ? Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:51

Rose écoutait attentivement Emily. Elle restait silencieuse jetant quelques regards intimidait vers Thibault. Emily allait mal, elle pleurait et ne savait plus où elle en était mais qu'est-ce que Rose pouvait faire? Elle qui n'y connaissait rien en amour...

- Ca va aller Emily... La meilleure solution dans ce genre de situation serait de lui en parler à lui mais je ne sais qu'avec lui c'est différent... Mais peut être qu'au fond tu n'es pas rien pour lui sinon il t'aurais laisser depuis longtemps non?

Ses paroles lui semblait vide à Rose, on parlait de Dimitri Hix et avec lui tout était différent. Elle l'avait rencontré elle même depuis sa rencontre avec Emily, il l'avait même embrassé, le premier baiser de Rose... Elle savait que ce mec n'était pas sincère avec Emily mais ça lui brisait le coeur de dire des choses blessantes.

- Je... Je ne sais pas ce que tu dois faire... Je suis désolée mais ça va s'arranger...

La voix de Rose tremblait légèrement, elle sentait stupide et impuissante. Elle regarda de nouveau Thibautl légèrement suppliante. Il devait faire quelque, il était le seul capable à pouvoir faire bouger les choses Rose en était sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ?   Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t il un problème que l'alcool ne puisse résoudre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous World :: :: Le Centre Ville ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser