-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 23h30 : Je chante pour la deuxième fois [pv dani]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marilyn Core

Marilyn Core


Féminin Nombre de messages : 36
Age ( rpg ) : 16 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

23h30 : Je chante  pour la deuxième fois [pv dani] Empty
MessageSujet: 23h30 : Je chante pour la deuxième fois [pv dani]   23h30 : Je chante  pour la deuxième fois [pv dani] Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:59

marilyn rentrait dans le bar "rivial deluxe", elle allait se produire pour al deuxième fois, le prpriétaire du bar l'avait repérée dans le bar de la dernière fois et l'avait invitée à venir chanter ici. elle sourit en voyant qu'il y avait du monde dans le bar mais ne regarda pas vraiment les gens. guitare sur le dos, micro à la main, marilyn se présenta au contoir, elle reconnu le gars qui l'avait invitée, elle lui sourit et se présenta

-je suis marilyn core, vous m'aviez invité à venir chanter ici, comment sa se passe ?

le vielle homme leva les yeux et posa ls verres qu'il était en train d'éssuyer, il lui sourit d'un sourire charmeur et lui dit :

-juste à l'heure, tu as 30 secondes pour installer ton materiel.

elle sourit, ce n'était vraiment pa comme dans l'autre br où elle avait du attendre un temps interminable. elle monta sur ce qui lui sevirait de scène et installa son micro et l'empli de la guitare. elle testa le micro comme d'habitude et regarda le propriétire du bar, toujours derrière le contoir. il lui fit signe qu'elle pouvait commencer. elle prit sa guitare éléctro-acoustique et se passa la lanière (j'sais pas comment sa s'appelle ><) autour de son cou. elle sourit et dit dans le micro, faisant lever la tête des gens ::

-bonsoir, je suis Marilyn Core e je viens vous interpréter mes chansons, commençons avec la première "4 ever"...

elle gratta les premiers accords et se mit à chanter de sa voix crystalline, on sentait tellement les années de chant dans sa voix, elle chantait merveilleusement, éxactement la même voix que la chanteuse de Within Temptation.
Revenir en haut Aller en bas
dani GORE
Famous Emo
Famous Emo
dani GORE


Féminin Nombre de messages : 565
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : je ne sais pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

23h30 : Je chante  pour la deuxième fois [pv dani] Empty
MessageSujet: Re: 23h30 : Je chante pour la deuxième fois [pv dani]   23h30 : Je chante  pour la deuxième fois [pv dani] Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:12

Dani entra dans le rival au moment où une jeune fille se mit à chanter. snas plus y faire attention elle rejoignit le bar.

Dani ma belle ça faisait un bail!

Lâchât le barman, certainement un des mecs les plus adorable qu'elle est rencontré dans cette foutu ville.

Salut. Oui c'est vrai un bail...

Lâchât elle avec un petit sourire triste.

He! Fait pas cette tête là! T'as vu ma nouvelle trouvaille? Pas mal non?

Elle se retourna vers la scène. Malgré elle sourit, c'est vrai que ce mec avait de l'oreille et cette fille de la voix.

T'es toujours aussi doué.

Lui dit elle en souriant.

Bien sûr! D'ailleurs tu veux pas venir chanter pour moi?

Lui demanda il avec une petite mou toute mignonne. Elle lui sourit de nouveaux amusé.

Aller! tu sais très bien que je veux plus chanter me demande pas des trucs comme ça.

Aller! regarde la! un petit duo avec elle.

Même pas en rêve chéri, c'est fini tout ça! Contente toi de ton nouveaux poulain.

Dit elle en lui tournant le dos, se concentrant sur la nouvelle recrut.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-scaring-thing.skyblog.com
Marilyn Core

Marilyn Core


Féminin Nombre de messages : 36
Age ( rpg ) : 16 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

23h30 : Je chante  pour la deuxième fois [pv dani] Empty
MessageSujet: Re: 23h30 : Je chante pour la deuxième fois [pv dani]   23h30 : Je chante  pour la deuxième fois [pv dani] Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:16

marilyn leva les yeux de sa guitare lorsque dani arriva elle la suivit du regard sans s'arrêter de chanter. elle continua sa chanson en se demandant qui était cette jeune fille qui semblait avoir chanté pour le proprio' elle aussi. dani semblait avoir de l'éxperience, bien plus que la petite débutante qu'était marilyn. elle commençait sa deuxième chanson "nightmare". où elle prenait la voix d'un fantôme pour des éffets de folie.

elle chanta 3 chansons et ce fut la pause, elle en chanterait trois autres après. elle sourit et déscendit de la scène, elle s'assit au bar et se présenta à dani :

-je suis marilyn core, débutante, j'ai l'impression que tu as chanté toi aussi, je me trompe ?

lança-t-elle l'air guilleret.
Revenir en haut Aller en bas
dani GORE
Famous Emo
Famous Emo
dani GORE


Féminin Nombre de messages : 565
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : je ne sais pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

23h30 : Je chante  pour la deuxième fois [pv dani] Empty
MessageSujet: Re: 23h30 : Je chante pour la deuxième fois [pv dani]   23h30 : Je chante  pour la deuxième fois [pv dani] Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:07

elle sourit à la nouvelle venue avant de lui répondre:

c'était dans une autre vie.

regarde moi ça...

soupira le barman en secouant la tête.

arrête de nous la jouer mélodramatique comme ça sérieux! t'était plutôt doué y a pas si longtemps que ça et je dois avouer que je ne sais pas vraiment pourquoi tu à arrêter mais perso je trouve ça dommage.

lachat-il s'énervant légèrement. dani posa son menton sur ses bras et réfléchi quelques secondes.


tu vas pas me le reprocher à chaque fois si? moi non plus je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai arrêter

ce qui était à moitié vrai. puis elle se retourna vers marilyn

toi, continue, tu est doué de ce que j'ai pus entendre, et puis ce monsieur à l'œil malgré que ce soit un emmerdeur première classe. moi je suis une petite conne voilà tout le problème , tu saisie?


la pauvre marilyn n'avait pas du tout comprendre de leurs conversation mais après tout elle non plus .

au faite, enchanté, moi c'est Dani Gore.

dit elle avec un petit sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-scaring-thing.skyblog.com
Marilyn Core

Marilyn Core


Féminin Nombre de messages : 36
Age ( rpg ) : 16 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

23h30 : Je chante  pour la deuxième fois [pv dani] Empty
MessageSujet: Re: 23h30 : Je chante pour la deuxième fois [pv dani]   23h30 : Je chante  pour la deuxième fois [pv dani] Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:37

marilyn sourit, elle ne savait pas éxactement ce qui était arrivé à dani mais cela devait être fort...
elle regarda le proriétaire, il semblait attendre quelque chose d'elle et dani, peut être qu'il voulait qu'elles fassent un duo ? marilyn se dit que c'était sûrement ça et qu'elle avait très envie de faire un duo avec cette jeune fille. jeune fille qui se présenta "dani gore" . marilyn lui sourit.

-moi c'est marilyn core, tu as vu comme nos noms se ressemblent Core, Gore

elle sourit encore, l'air enfantin, une enfant, c'est ce qu'elle était. elle soupira et demanda ensuite au propriétaire :

-C'est quand que je continue, je vais chanter encore un peu, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23h30 : Je chante  pour la deuxième fois [pv dani] Empty
MessageSujet: Re: 23h30 : Je chante pour la deuxième fois [pv dani]   23h30 : Je chante  pour la deuxième fois [pv dani] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
23h30 : Je chante pour la deuxième fois [pv dani]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous World :: :: Le Centre Ville ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser