-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 20h03 j'arrive, je chante, j'me barre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marilyn Core

Marilyn Core


Féminin Nombre de messages : 36
Age ( rpg ) : 16 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

20h03 j'arrive, je chante, j'me barre. Empty
MessageSujet: 20h03 j'arrive, je chante, j'me barre.   20h03 j'arrive, je chante, j'me barre. Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:37

marilyn arrivait enfin à paris et elle fut bien déçu, ce n'était rien de plus que des grandes boutiques, un ciel gris, des merdes de chiens sur les trottoirs. elle soupira, dégouté, elle resta quand même souriante, de peur que quelqu'un remarque son dégout. elle devait chanter, oui, dans ce bar le stone. c'était un grand honneur à ce qu'il paraissait. elle rentra dans le bar, micro à la main, guitare sur le dos. elle partit voir un homme derrière le contoir entrain d'éssuyer des verres, elle lui fit son sourire commercial et se présenta :

-bonsoir, je suis marilyn core, vous vous souvenez, je devais chanter dans votre bar.

l'homme leva les yeux et lui fit un grand sourire (sourire répugnant parce que ses dents étaient peu nombreuses et sales) .

-bienvenue marilyn, c'est bientôt à toi, tu peux installer tes emplis et tom micro et attendre un peu en sirotant un verre.

marilyn était un peu indigné qu'on la fasse patienter, elle fit un grand sourire et partit installer son materiel. elle alla ensuite s'assoir à une table pour se remaquiller, en attendant qu'on l'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

20h03 j'arrive, je chante, j'me barre. Empty
MessageSujet: Re: 20h03 j'arrive, je chante, j'me barre.   20h03 j'arrive, je chante, j'me barre. Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:40

Josh était accoudé au bar, cigarette à la main malgrè les indignations du gérant qui avait finallement cédé, il ne vaut mieu pas se mettre à dos une famille tel que celle de Josh même si ce dernier n'est pas du genre rancunier. Cependant le barman avait remarqué un changement dans le comportement et l'attitude de Josh ces derniers jours, comme-ci il n'avait jamais quitté Paris, comme-ci l'ancien Josh qui les avait quitté était de retour. C'était bel et bien le cas. Il tira lentement sur sa clope, le regard dans le vide. Il avait passé sa journée ici, enfin presque étant donné qu'il s'était encore levé à une heure assez tardive de l'après-midi, finallement sa journée ne fesait que commencer.
Son regard se détourna vers la jeune fille qui venait d'entrer: une chanteuse apparament. A croire que tout le monde est à la recherche de la gloire. La jeune fille était maintenant en train de se maquiller.


- Stressée?

Dit-il en tirant une nouvelle fois sur sa cigarette. Il regarda Maryline, il avait l'air un peu blasé de tout à ce moment là mais il en avait marre de poirotter ici sans parler à personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Marilyn Core

Marilyn Core


Féminin Nombre de messages : 36
Age ( rpg ) : 16 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

20h03 j'arrive, je chante, j'me barre. Empty
MessageSujet: Re: 20h03 j'arrive, je chante, j'me barre.   20h03 j'arrive, je chante, j'me barre. Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:04

marilyn se retourna et vit un charmant jeune homme mais qui avait l'air très blasé et aussi de se foutre de tout. marilyn lui sourit et répondit :

-Oui, c'est très stréssent la première fois...

le proprio' sourit et appela marilyn :

-eh la jeunette, c'est à toi !

marilyn soupira un grand coup, faisant le vide dans sa tête et se leva en souriant au monde pourrit qui l'entourait. elle monta sur la petite scène et s'assit sur le tabouret en prenant sa guitare, elle régla le micro à la bonne taille et dit à l'assemblée, peu nombreuse mais bon. elle regarda josh, comme si c'était à lui qu'elle parlait.

-bonsoir, je suis marilyn core et je viens vous interpréter mes chansons, commençons avec "nightmare"

elle se mit à chanter, magnifiquement, digne de la chanteuse de whitin temptation. ses yeux toujours fixés sur josh, impossible de détourner son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

20h03 j'arrive, je chante, j'me barre. Empty
MessageSujet: Re: 20h03 j'arrive, je chante, j'me barre.   20h03 j'arrive, je chante, j'me barre. Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:19

A peine Maryline lui avait répondu que le proprio était venu la chercher pour qu'elle aille chanter. Josh lui souria en guise de réconfort et lui donner un peu de courage. Il se tourna un peu plus vers la scène regardant Maryline s'installer. Il tira lentement sur sa cigarette et une fois que la jeune fille fut installé, le regard de cette dernière resta fixé sur Josh. Il lui souria une nouvelle fois puis elle se mis à chanter sans détourner son regard. Josh se demandait bien pourquoi il méritait autant d'attention, il ne connaissait pas cette fille mais elle ne décollait pas son regard de lui. Josh l'écouta comme les autres personnes présentes ici alternant gorgée de son whisky et clope. Elle avait une très jolie voix il fallait l'admettre et à la fin de sa chanson "nigthmare" le peu de personnes qui étaient installées dans le bar se mirent à applaudire. Josh lui souria une nouvelle fois, maintenant Maryline allait pouvoir être à l'aise avec son public.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Marilyn Core

Marilyn Core


Féminin Nombre de messages : 36
Age ( rpg ) : 16 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

20h03 j'arrive, je chante, j'me barre. Empty
MessageSujet: Re: 20h03 j'arrive, je chante, j'me barre.   20h03 j'arrive, je chante, j'me barre. Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:19

marilyn enchaîna avec ses autres chansons, elle fixait maintenant sa guitare, de peur de voir plus de monde si elle levait les yeux, elle failli râter son accord mais le rattrapa de justesse en improvisant, seul un grand musicien aurait pu distinguer cette accord fait à la và vite, heureusement, elle n'en voyait pas dans la salle. elle soupira interieurement, soulagée, et continua sans plus se soucier de cette accord. elle finit cette chanson et passa à une autre, et ainsi de suite. elle enchaina ainsi 7 chansons, à la fin, elle ranga rapidement son materiel, ignorant les applaudissements. elle déscendit vite fait bien fait de cette scène et alla directement au bar en adressant des sourires faux aux gens.

*quelle monde pourri...*

elle s'assit et commanda :

-un jus de pomme s'vouplaît...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

20h03 j'arrive, je chante, j'me barre. Empty
MessageSujet: Re: 20h03 j'arrive, je chante, j'me barre.   20h03 j'arrive, je chante, j'me barre. Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:01

Marilyn enchaina toute ses chansons, 7 en tout et ne perdit pas de temps pour descendre de la scène lorsque se fut fini. Dans l'ensemble tout s'était bien passé mais on voyait encore bien qu'elle n'était pas à l'aise avec le public. Il y avait eut peut être un accord de raté mais Josh n'en était pas vraiment sur étant donné que la guitare n'était pas vraiment son instrument de prédilection mais son oreille attentive qu'il avait acquérit en jouant du piano avait remarqué une note bizarre. Marilyn se dirigea directement vers le bar et commanda un jus de pomme ce qui fit sourire Josh.

- Waa un jus de pomme?! Depuis combien de temps j'ai pas bu quelqu'un prendre une chose pareil au Stone!

Il ria puis regarda Marilyn.

- T'es plutôt douée, pas très à l'aise mais douée.

Il lui souria puis détourna le regard de Marilyn pour voir entrer de plus en plus de monde dans le bar...
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Marilyn Core

Marilyn Core


Féminin Nombre de messages : 36
Age ( rpg ) : 16 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

20h03 j'arrive, je chante, j'me barre. Empty
MessageSujet: Re: 20h03 j'arrive, je chante, j'me barre.   20h03 j'arrive, je chante, j'me barre. Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:01

marilyn se sentait légèrement fatiguée mais heureuse, elle avait réussit à venir sur scène et à interpréter 7 chansons d'affilés. elle avait commandé un jus de pomme tout simplement parce qu'elle était mineure et ne voulait pas se faire remarquer. elle entendit une voix, celle de josh "un jus de pomme ?! j'ai pas vu quelqu'un prendre une chose pareil au stone" elle sourit :

-je sais, j'aime pas l'alcool.


josh rit et dit à marilyn qu'elle était plutôt douée. celle ci vira écrevisse et dit, un sourire niais suspendu au bout des lèvres :

-merci... c'est le plus beau jour de ma vie, chanter c'était mon rêve...


[je peux faire rentrer takeru sur le sujet, marilyn à trop pas de potes et j'ai la flemme de faire un new sujet (sujet où en plus je répondrait de fois d'affilée --]
Revenir en haut Aller en bas
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

20h03 j'arrive, je chante, j'me barre. Empty
MessageSujet: Re: 20h03 j'arrive, je chante, j'me barre.   20h03 j'arrive, je chante, j'me barre. Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:00

(Ba tu fais comme tu veux après tant que le sujet ne tourne pas en rond que je suis inspirée...)

Incroyable, les personnes telles que Marilyn existaient réellement sur cette planète, des gens qui n'aimaient pas l'alcool. A Paris c'était un exploit mais combien de temps encore cela pouvait-il durer?

- Et bien je suis surpris d'entendre ça. Ici tu trouveras pas une autre personne dans le même cas que toi, tout le monde aime l'alcool ou même adore l'alcool!

Josh leva son verre toujours souriant, il faisait partie de ces gens ne buvait plus que des boissons alcoolisées sans vraiment s'en rendre compte. Il but une gorgée et se tourna à nouveau vers Marilyn.

- Alors tu es chanceuse d'avoir put réussi ton rêve. Très peu de personnes y parviennent alors tu as raison de dire que c'est le plus beau jour de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

20h03 j'arrive, je chante, j'me barre. Empty
MessageSujet: Re: 20h03 j'arrive, je chante, j'me barre.   20h03 j'arrive, je chante, j'me barre. Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:10

( Je peux faire intervenir Dimitri si vous vouler =) jmennui :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

20h03 j'arrive, je chante, j'me barre. Empty
MessageSujet: Re: 20h03 j'arrive, je chante, j'me barre.   20h03 j'arrive, je chante, j'me barre. Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:24

(J'pense que Marilyn va être d'accord par contre il est possible que mon Josh ne reste pas longtemps =))
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Contenu sponsorisé





20h03 j'arrive, je chante, j'me barre. Empty
MessageSujet: Re: 20h03 j'arrive, je chante, j'me barre.   20h03 j'arrive, je chante, j'me barre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20h03 j'arrive, je chante, j'me barre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous World :: :: Le Centre Ville ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser