Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dans une confusion des plus parfaites 15H58

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

Dans une confusion des plus parfaites 15H58 Empty
MessageSujet: Dans une confusion des plus parfaites 15H58   Dans une confusion des plus parfaites 15H58 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:56


Roxanne marchait silencieusement dans les rues Parisiennes par cet après midi glaciale, le thermomètre affichait 3 ou 4 tout au plus, elle était frigorifiée et marchait le visage baissé les mains dans les poches de son manteau noir en espérant les réchauffer. En réalité elle voulait essayer de faire le vide, oublier les derniers événements. Il fallait avouer qu’en ce moment sa relation avec Josh était très tendue, depuis qu’elle l’avait trompé avec Dimitri et qu’il ne semblait pas lui avoir pardonné. Que leur relation tenait sur un fil près à céder. Chaque seconde qui passaient elle avait en elle une crainte fatidique, celle de le perdre. Elle regardait ses converses abîmés elle manqua de percutés des gens à de nombreuses reprises. Puis elle s’arrêta en plein milieu du trottoir, son regard fut attirer vers les décorations de noël de la vitrine du bar d’en face. Noël c’est vrai que s’était bientôt, tous ses noëls avait étaient désastreux et elle était convaincu que celui-ci le serait aussi. Elle ne savait même pas comment organiser sa, bien sur elle aurait bien voulu faire plaisir à Josh voir même lui faire un beau cadeau mais quoi franchement ?!, Rien n’était à la hauteur de josh elle y compris. Noël est censé être une fête familial, il faut croire que les traditions échappe aux Hix, elle avait toujours était seule un chèque à la fin, cela l’a sans doute conduit à sa perte. Son père à l’autre bout du monde à se taper des gamines de 17 ans ou des prostituées des pays du nord et Dimitri avec ses amis nombreux ... Elle aurait pu rester avec sa mère, mais cette dernière était morte depuis longtemps trop longtemps, voila pourquoi elle détestait Noël et qu’elle savait que sa vie était un désastre incohérent. Néanmoins le bonhomme de neige qui la regardé d’un coin de l’œil et un immense sourire fait avec un fil de laine noire l’attira, peut être était ce juste le fait de voir quelqu’un d’heureux, de voire quelqu’un sourire même un objet cela suffisait à lui redonner espoir. Elle traversa la route en courant ne prenant même pas garde aux voitures plusieurs sonneries de klaxons se firent retentir mais elle n’y prêta aucune attention elle était coupé du monde il n’y avait plus qu’elle et Josh. Elle poussa la large porte en bois du bar et s’installa à une table un peu en retrait, elle pouvait observer les gens en toute liberté sans être totalement vu. Elle observa ce gros type assis sur un tabouret près du bar, il était sans doute pauvre, il était mal rasé et portait de grosses lunettes avec une monture immonde il buvait une bière et son Noël à lui serait comme aujourd’hui un jour ordinaire. Elle soupira, un serveur vint l’interrompre dans ses rêveries.

« Bonjour vous désirez ?! »

Il ajouta à se ton très chaleureux un large sourire semblable à celui du bonhomme de neige en vitrine, Roxanne était sur le point de dire Whisky puis elle s’arrêta et repensa à Josh, si elle voulait sauver son restant de couple elle devait commander à faire des efforts, elle savait que boire un whisky à quatre heures de l’après midi n’était pas la bonne solution, elle souria puis ajouta.

- Un chocolat chaud silvousplait

Le serveur nota la commanda sur un petit calepin puis il s’apprêta à partir lorsque Roxanne l’interrompit.

- Excuser moi encore, je pourrais avoir le bonhomme de neige dans la vitrine ... c’est une longue histoire mais sa serais vraiment quelque chose de bien ...

Elle souria, le serveur l’observa, étonné, on ne lui avais jamais fait une telle demande, il ria même et alla chercher le fameux personnage qu’il déposa sur la table de Roxanne, puis il retourna derrière son bar. Elle observa longuement cette petite sculpture, elle se sentait ridicule, mais le ridicule contrairement à l’amour ne tue pas. Soudain elle repencha son regard vers le bar et son regard ce stoppa net sur cette jeune femme blonde, elle était rayonnante, tellement pure, ce n’était pas croyable, Roxanne en avait le souffle coupé jamais elle n’arriverait à être comme sa ... C’était pourtant de sa dont Josh avait besoin, elle s’était sûrement le genre de fille « a la hauteur ».Elle n’arrivait plus à décoller son regard de cette fille, elle aurais bien voulue lui demander s’il y avait un produit miracle, mais sa aurait était stupide ...Elle soupira puis baissa son regard et regarda son visage reflété dans le chocolat chaud fumant ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Rose Meyer

Rose Meyer


Féminin Nombre de messages : 174
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : In paradise
Humeur ( RPG ) : Joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 01/10/2008

Dans une confusion des plus parfaites 15H58 Empty
MessageSujet: Re: Dans une confusion des plus parfaites 15H58   Dans une confusion des plus parfaites 15H58 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:12

Rose était encore dans les nuages. La période de noël la rendait toujours euphorique et encore plus joyeuse, voir le bonheur des autres, les familles se ballaidaient parmis les décorations de noël la rendait elle même heureuse et elle attendait avec impatience les premiers flocons de neige qui n'allaient plus tarder maintenant... Elle était assise à une table un peu en retrait comme à son habitude réchauffant ses mains pâles sur sa tasse de chocolat viennois bouillantes. Elle avait le regard perdu et regarder les gens marchaient dans la rue, s'attardant un peu plus sur les enfants qui riaient et s'amusaient, ce qu'elle aimerai retourner à cet âge si insouciant... Elle soupira de plaisir et ressera un peu plus contre elle sa longue écharpe blanche ainsi que son trench Chanel dernière collection de la même couleur. Ses affaires sentaient le neuf et elle adorait. Elle adorait aussi imaginer la tête de ses parents en voyant les dépenses énormissime qu'elle avait faite depuis qu'elle était à Paris. Puis Rosa ballada son regard à travers le bar et se stoppa sur une table un peu plus loin que la sienne. Le bonhomme de neige de la vitrine se retrouvait désormais posé sur une table d'un des clients ou plutôt d'une cliente qui d'ailleurs avait jeté un regard dans sa direction. Rose remarque tout de suite la tristesse qui émanait d'elle mais elle ne put s'empêcher de la trouver très jolie. Ses longs cheveux noirs lui plaisait particulièrement, tellement différent des siens. Elle sentait que cette fille n'allait pas bien, quand on regarde attentivement les gens on se rend bien compte de qu'il ressente au fond d'eux. Il suffit juste de s'attarder un peu et de savoir observer. Mais il y avait quelque chose dans le visage de la brune qui l'interpellait mais elle l'arrivait pas à savoir quoi... Rose but une gorgée de son chocolat qui lui brula le fond de la gorge. Elle regarda à nouveau la jeune fille, elle se sentait attiré par elle mais ce n'était pas dans l'habitude de Rose d'aller vers les gens... Cependant Rose avait pris une décision: celle de changer. Et le bonhomme de neige qui avait atterri à la table de la jeune fille voulait certainement signifier qu'elle était en manque de compagnie et qu'elle n'attendait donc personne. Rose pris une grande inspiration puis pris doucement son sac et sa tasse avant de se diriger vers Roxanne d'un pas fluide et lent.

- Je... Je peux m'assoir?

Demanda-t-elle lorsqu'elle arriva à la hauteur de la jeune fille, d'une voix douce et quelque peu timide. Rose lui fit un léger sourire, un sourire réconfortant qui voulait simplement dire "moi aussi j'aimerai bien un peu de compagnie...".
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

Dans une confusion des plus parfaites 15H58 Empty
MessageSujet: Re: Dans une confusion des plus parfaites 15H58   Dans une confusion des plus parfaites 15H58 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:34

Roxanne avait depuis plusieures minutes le regard perdu dans ce chocolat chaud, elle ne savait même pas depuis quand elle n’en avait pas bu. Son hygiène alimentaire était des plus pitoyable, le matin dormait en début d’après midi elle mangeait ce qui traîné allant au restaurant temps à autre et le reste du temps elle mêlé l’alcool à la coke, et plus le temps passait plus sa se ressentait. Pris dans le piège infernal de l’autodestruction. Quand elle y repensait elle n’arrivait pas à s’empêcher de penser qu’en réalité c’était Josh qui devait souffrir, elle les trois quart du temps sous effets de drogues elle oubliait pour encaisser douloureusement ensuite. Lorsqu’elle releva le regard elle s’aperçut que la jeune fille qui était assise près du bar quelques instants auparavant n’y était plus, c’est au moment qu’elle fut perdue dans des pensées noires et sombres que cette dernière l’interrompit. Elle semblait intimidé, Roxanne ne pu s’empêcher de sourire il est vrai qu’elle détestée être seule et qu’un peu de compagnie n’étais pas de refus, surtout en ce moment elle aurais dévoiler sa vie à n’importe qu’elle personne prêtes à l’écouter. Néanmoins elle n’arrivait pas à s’empêcher d’envier cette fille elle était parfaite, le genre de fille que Josh apprécierait sûrement, pour elle boire un chocolat chaud était normal sa paraissait logique de dire sa mais pas pour tout le monde. Mais si elle venait à cette table c’était qu’elle avait peut être envie de compagnie ou bien elle l’avait reconnu comme étant la sœur du célèbre Dimitri Hix mais sa façon de s’habiller et son style en général ne correspondaient pas aux diverses groupies de son cher frère qui lui en faisait voir de toutes les couleurs. Elle n’arrivait pas à détaché son regard de Rose, c’était plus fort qu’elle, elle la détailla, elle s’habillait vraiment bien, elle semblait insouciante fragile avec un bon petit caractère unique en son genre. Et si cette inconnue était quelqu’un d’exceptionnel qui lui sauverai la vie, un ange venu de nulle part ?!, elle garda espoir. Et répondit d’une voix accueillante

- Avec plaisir ... Je m’appelle Roxanne et toi ?

Elle ne préféra pas dévoiler son nom de famille elle ne savait jamais, les apparences sont souvent trompeuses, cette fille pouvait très bien être une journaliste ou une fan inconditionnel elle préféra garder ses distances, depuis plusieurs temps déjà elle garder ses distances avec les inconnues. Roxanne regarda son bonhomme de neige qui lui souriais, elle soupira et s’amusa avec l’une de ses mèches de cheveux, la situation actuelle était t’elle qu’elle était totalement perdue à l’intérieur, elle aurait voulu arrêter le temps l’espace d’une minute et prendre une grande bouffé d’air frais afin de faire le point. Au lieu de sa elle était dans un bar discutant avec une fille à la hauteur trop parfaite et malgré elle qu’elle enviait atrocement. Pourquoi l’échange de vie n’est t’il pas possible ...

- Tu voulais me dire quelques chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Rose Meyer

Rose Meyer


Féminin Nombre de messages : 174
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : In paradise
Humeur ( RPG ) : Joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 01/10/2008

Dans une confusion des plus parfaites 15H58 Empty
MessageSujet: Re: Dans une confusion des plus parfaites 15H58   Dans une confusion des plus parfaites 15H58 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:00

Rose voyait bien que la jeune fille paraissait totalement perdue et qu'elle venait de l'interompre dans une de ses rêveries. Mais la proposition de Rose avait tout de même était accepté et elle prit place en face de Roxanne avec un sourire toujours un peu intimidé. Roxanne était le genre de fille totalement différente d'elle, toute les deux venaient de planètes inconnus l'une pour l'autre mais c'était l'occasion pour Rose de voir de nouvelles choses et apprendre à connaitre des personnes différentes de son cercle de connaissance très restreint...

- Je m'appelle Rose, enchantée Roxanne.

Prononcée le prénom Roxanne à voix haute fit tilt dans sa tête, elle l'avait déjà entendu et pas de n'importe quelle bouche, celle de Dimitri Hix... Et si c'était elle sa soeur? Il devait certainement exister un tas de Roxanne à Paris cependant il y avait cette chose dans le visage de Roxanne que Rose n'avait pas put identifier au début et maintenant cela lui paraissait clair, en regardant Roxanne, elle voyait Dimitri, tout du moins quelques traits qui lui ressemblait fortement mais Rose sentait qu'elle n'était pas comme Dimitri. Et la description que ce dernier avait fait d'elle n'était pas très représentative de ce qu'était vraiment Roxanne. Mais il faut toujours faire attention aux apparences...

- Euh et bien non... Je me sens un peu seul et puis... Je vois que toi aussi tu es seule, enfin si on ne compte pas Monsieur Bonhomme de Neige bien sur et je trouve ça un peu, un peu triste d'être seul durant les périodes de Noël, tu ne trouves pas? Mais peut être, peut être que je me trompe et que... Et que tu préfères rester seule, je peux m'en aller si tu veux.

Rose regardait alternativement son bol de chocolat chaud et le visage de Roxanne. Elle souria à nouveau et regarda le bonhomme de neige posé sur la table.

- Mais il faut avouer une chose, il est vraiment adorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

Dans une confusion des plus parfaites 15H58 Empty
MessageSujet: Re: Dans une confusion des plus parfaites 15H58   Dans une confusion des plus parfaites 15H58 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:58

Roxanne observa la jeune fille prendre place en face d’elle avec grâce et élégance digne d’un top model, cela la remettait en questions si elle avait était plus sage dès le départ tous sa ne serrait jamais arrivé. Elle avait envie de se mettre à pleurer de nouveau mais elle savait que se serait inutile et que rose serait sans doute très gênée, de plus dévoiler sa vie privée aussi facilement Roxanne ne s’en sentait pas capable elle devait avoir en la personne une certaine confiance. Rose mais son prénom était source de perfection, Rose ... elle répéta ce prénom dans sa tête, le sien débuté pareil seulement.

- C’est original, non vraiment j’aime beaucoup ...enfaîte je t’observait depuis toute à l’heure il y a quelque chose en toi qui donnes envie d’y croire encore même que lorsque tout est fini et que la roue à tourner ...

Elle tourna le regard observant contre le mur derrière elle sa guitare qui tenait dangereusement ainsi qu’un sac à dos dans lequel elle avait mit quelques vêtements en vitesse. Elle se souvint de la matinée elle était parti sur un long monologue, il n’avait même pas cherché à la retenir et se n’était pas par manque de courage, non peut être ne l’aimait t’il plus et avait t’il commencer à l’oublier ... Elle posa de nouveau son regard sur Rose et observa du coin de l’œil cette tasse de chocolat qu’elle ne boirait sans doute pas, c’était sûrement trop pure pour elle, elle avait perdue toutes notions du goûts cela n’avait plus d’importance. Elle avait était sur un îlot de bonheur pendant quelques mois et ce retour soudain à la réalité comme après un magnifique rêve l’a déranger pire que sa l’insupportait, elle voulait au contraire poursuivre son autodestruction pour y mettre un terme et un point final.

Lorsque Roxanne prononça son prénom l’attitude de Rose changea légèrement cela était quasiment imperceptible pour la plupart des gens mais pas pour Roxanne, en vivant avec Dimitri pendant plus de seize années elle avait appris beaucoup sur le comportements des gens et leurs attitudes face à certaines révélations. La était tout l’art de savoir manipuler son prochain, mais elle était dans l’incapacité de faire de telle chose ayant toujours était la victime de l’histoire, la proie la plus faible, celle qui aura fondé sa vie sur de faux espoirs, des rêves inespérés, des trahisons, des rencontres inattendus et une fin proche car toute histoire à une fin, celle de Josh et d’elle-même y comprit.

- Je ne sait pas, j’ai toujours était seule à Noël j’avait espéré jusqu'à hier soir passé pour la première fois un Noël heureux avec quelqu’un, avec lui, mais tu vois il n’y a aucune exception qui confirmera cette règle ... Et puis tu sait j’ai toujours détesté Noël enfaîte cette année j’espère l’éviter ... Non enfaîte je suis contente de pouvoir parler à quelqu’un je pense que j’en avais besoin, et puis mieux vaut quelqu’un d’inconnu que quelqu’un de sa famille.

Elle soupira et repensa à Dimitri, étais ce réellement lui la cause de tous ces désastres ou était ce déjà comme sa avant son arrivé dans la capitale. A présent elle comparait Rose à Dimitri il étaient parfaitement opposés en tout point, mais c’est alors qu’au même moment elle s’en voulait de faire cette idiote comparaison, pourquoi devait t’elle toujours tu comparer à son frère, pourquoi faisait t’il partie intégrante de sa vie, et pourquoi n’arrivait t’elle pas à cesser l’espace d’une seconde de penser à lui, de penser à Josh... ? Elle observa pour la énième fois depuis son arrivée son petit bonhomme de neige, mais cette fois elle ne souriait plus ... Elle interpella le serveur afin qu’il ramène la tasse encore pleine et intacte et que cette dernière soit remplacé par un bon whisky, une tradition, si elle devait choisir une seule boisson sur cette planète sa serait celle-ci, de plus elle avait soif, c’était sûrement mal vu mais elle savait que la jeune femme ne lui ferait aucune remarque l’avantage d’être majeure.

- Oui plus adorable que beaucoup d’être humain ...

« Arrêtes tes sous entendus Roxanne, cette fille va te prendre pour une folle avant meme d’avoir entamer avec toi un bout de véritable conversation »
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Rose Meyer

Rose Meyer


Féminin Nombre de messages : 174
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : In paradise
Humeur ( RPG ) : Joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 01/10/2008

Dans une confusion des plus parfaites 15H58 Empty
MessageSujet: Re: Dans une confusion des plus parfaites 15H58   Dans une confusion des plus parfaites 15H58 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:23

A croire que partout où elle allé, le prénom de Rose était toujours inhabituel, enfin, qui pourrait avoir l'idée d'appeller sa fille Rose? Au début elle avait toujours éprouvait un peu de honte pour son prénom mais maintenant elle l'assumait amplement. Rose fut surprise par le fait que Roxanne l'observait de cette manière, c'est vrai qu'elle était consciente qu'il y avait quelque chose chez elle qui rendait les choses un peu moins sombre mais inspiré de l'espoir c'était très valorisant.

- Et bien c'est gentil... Peut être que je suis là justement pour montrer aux gens qu'il faut continuer à y croire. Que la vie n'est pas toute noire.

Rose aperçut alors la guitare posé contre le mur, encore un signe de la ressemblance entre Dimitri et Roxanne. Rose voulait vraiment savoir si Roxanne était sa soeur ou non mais elle ne voulait pas être indiscrète en tout cas elle se rendait bien compte que ça n'allait pas chez elle, il s'était passé quelque chose mais quoi? Et Rose n'aimait pas voir les gens dans un mauvais état.

- Je, je suis désolée. Je ne voulais pas rappeller de mauvais souvenirs.

Dit-elle quelque peu confuse.

- Mais si tu veux m'en parler il n'y a pas de problème. C'est vrai que je suis une totale inconnue mais si ça peut t'aider à te confier. Et tu sais moi aussi je passe Noël toute seule et cela ne me dérange pas tant que ça, mieu vaut être seul que mal accompagné même si un peu de compganie ne me ferait pas de mal... D'où le pourquoi du comment je suis venue te voir.

Rose souria une nouvelle fois et apporta jusqu'à ses lèvres son chocolat en soufflant doucement dessus avant d'avaler une gorgée. Roxanne se commanda alors une whisky... Et Rose regrettait amèrement qu'elle l'ai fait, et si Dimitri avait raison à propos de son sujet?... Non Rose voulait croire que Roxanne n'avait pas attéri aussi profond qu'il l'avait dit. Et si c'était le cas, alors Rose se promis de l'aider.

- Je crois bien être la seule à Paris à penser que l'être humain est tout de même quelqu'un de bon par nature mais je ne te connais pas donc je ne peux pas savoir pourquoi tu dis ça. Par hasard, est-ce que... Est-ce que je peux te poser une question?

Rose s'arrêta un moment observant Roxanne, son regard bleu plongé dans le regard sombre de Roxanne.

- Tu... Tu ne serais pas... Enfin... Euh... Tu ne serais pas la soeur de Dimitri?

Demanda-t-elle rapidement regrettant aussitôt sa question. Elle se pinça la lèvre, elle n'aimait pas se méler de la vie des gens comme ceci...

- Je suis désolée, c'est indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

Dans une confusion des plus parfaites 15H58 Empty
MessageSujet: Re: Dans une confusion des plus parfaites 15H58   Dans une confusion des plus parfaites 15H58 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:58

Roxanne avouait avoir eu de mauvais préjugés sur Rose finalement cette fille avait réellement une âme pure, elle voulait aider les autres, le contraire d’elle-même, l’égoïsme à l’état pur. La vie n’était pas toute noire il fallait l’avouer. Comme tout le monde Roxanne avait connu des hauts et des bas, plus de bas que de haut, mais elle s’avait que ses longues heures passaient avec Josh avaient étaient et seraient les plus belles de sa vie.

- Tu va me dire que je suis négative mais entre rose et noire la mienne est grise très foncée ... Disons que j’ai laissé passé ma chance ... Il a rompu et s’était vraiment l’unique amour de ma vie, j’ai tout fait pour le récupérer jusqu'à la dernière seconde mais comme il l’a si bien dis, ce que j’ai fait est impardonnable.

Elle tourna son visage vers la vitre, une larme coula le long de sa joue, elle s’empressa de l’essuyer, elle refusait d’être faible. Elle ne pouvait pas croire qu’elle avait perdu Josh et cette réalité lui déchiré le cœur lui donné envie de faire n’importe quoi dans le seul but de pouvoir le serrer dans ses bras une dernière fois. Elle resta silencieuse un long moment, une boule en travers de la gorge, le teint subitement diaphane.

- Ce ne sont pas des souvenirs c’est la réalité, et tu n’y peux rien c’est de ma faute j’ai tout gâcher, j’ai fait aucun efforts. Je n’ai même pas essayé de m’en sortir ... Je suis désolé de t’embèter avec mes problèmes tu dois avoir d’autres soucis qu’une fille que tu ne connais pas.

Roxanne avait trouvé quelqu’un à qui se confier, elle ne savait pas si elle pouvait avoir confiance en cette personne mais du moins elle espérait. Rose avait elle aussi besoin de compagnie, la solitude touche donc beaucoup de gens ... Elle souria à Rose en signe de réconfort ...

- J’ai toujours passé Noël seule, un de plus un de moins ... Tu connais Josh Olsen ?, tu en as déjà entendu parler ?! ...

Cette demoiselle ne semblait pas Parisienne elle semblait d’être arriver il y a très peu de temps et sa Roxanne l’avait compris dés le début de la conversation, mais elle savait aussi que selon les endroit que Rose fréquentait des noms revenait plus ou moins souvent, et Josh étant très connu sur la capitale il était quasiment impossible que cette dernière n’ais jamais entendu parler de lui. Puis elle lui posa une question fatidique ... Tu ne serais pas la sœur de Dimitri ?! Elle hésita de nouveau étais ce une fille envoyé par ce dernier, elle ne pensait pas mentir aussi bien n’était pas possible.

- Oui ... Et ce n’est pas un titre simple à porter ... il faut avouer que la ressemblance est frappante même si je voulais je ne pourrais pas te mentir sur ce sujet.

Elle mordit sa lèvres inférieur et plongea son regard dans celui de Rose si elle avait dit sa cela signifiait quelle connaissait Dimitri de plus ou moins loin et que par conséquent ce dernier lui avait parlé d’elle. Elle but une longue gorgée de whisky.

- Ce n’est pas indiscret ne t’en fais pas de toute façon sa ce remarque lui et moi nous avons les mêmes habitudes, les mêmes passions dis ont que ce n’est pas mon frère pour rien. J’en conclu que tu as fais sa connaissance, tu as pu juger par toi-même de sa personnalité pas ordinaire ... Je supposes qu’il t’a parlé de moi et qu’il t’as dit à quel point j’était stupide et que je n’avait aucun avenir ... de toute façon il a gagné, il a eu ce qu’il voulait ... comme tu dit il a un bon fond mais il faut creuser et personne n’y ai jamais arrivé y comprit moi, il y a longtemps ....
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Rose Meyer

Rose Meyer


Féminin Nombre de messages : 174
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : In paradise
Humeur ( RPG ) : Joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 01/10/2008

Dans une confusion des plus parfaites 15H58 Empty
MessageSujet: Re: Dans une confusion des plus parfaites 15H58   Dans une confusion des plus parfaites 15H58 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:34

Alors voilà pourquoi Roxanne semblait si triste, elle venait de subir une rupture et apparament elle avait toujours des sentiments à l'encontre de l'homme qui l'avait laissé tombé. Rose pris alors la main de Roxanne et la serra légèrement.

- Si c'est vraiment l'amour de ta vie alors tu le retrouveras sinon c'est que ton véritable amour tu ne l'as pas encore trouvé. Tout vient à point à qui s'est attendre. Et la blessure se refermera tu verras, il faut juste laisser passer un peu de temps et attendre...

Les yeux de Roxanne brillaient et cela fit mal au coeur de Rose de voir ça. Dimitri avait tort sur elle. La façon dont Rose voyait Roxanne était totalement différente de la version de Dimitri.

- Non je n'ai pas de soucis et si ça te fait du bien de parler alors je suis là. Même si je ne suis pas sur d'être d'une grande aide je peux quand même essayer...

Rose serra un peu plus la main de Roxanne qui lui semblait geler. Josh Olsen? Non ça ne lui disait pas grand chose. Quoique le nom Olsen ne lui était pas totalement inconnu, elle avait déjà entendu ses parents parler de cette famille rien de plus... Et ça devait être lui celui que Roxanne aimait. Rose fit signe non avec la tête.

- Cela ne me dit rien. Je suis à nouvelle à Paris et je ne connait pas grand monde.

Rose avait vu juste. Roxanne était bel et bien la soeur de Dimitri. Avec une sorte d'instinct maternelle, Rose poussa le verre de whisky de Roxanne afin qu'elle ne le boive plus. Le goût immonde de cette boisson revint alors dans la bouche de Rose, elle n'arrivait pas à comprendre comment les gens pouvaient-ils adorer ça.

- Oui il m'a parlé de toi et c'est vrai que le portrait qu'il a tiré n'était pas très glorifiant mais je ne juge pas les gens d'après ce qu'en dise les autres, je préfère me faire ma propre impression et je dois dire qu'elle n'est pas si mauvaise, elle est même d'ailleurs plutôt bonne. Et en effet il est assez dur de trouver quelque chose de bon en lui mais je connait une de ses faiblesses: la solitude et toi. Enfin c'est ce que je pense en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

Dans une confusion des plus parfaites 15H58 Empty
MessageSujet: Re: Dans une confusion des plus parfaites 15H58   Dans une confusion des plus parfaites 15H58 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:56

Roxanne fut surprise lorsque Rosa attrapa sa main et la serra contre la sienne, cela signifiait t’elle que Rose avait de la sympathie pour elle, Roxanne le savait cette fille c’était sa chance, elle pouvait lui faire confiance pire elle se sentait contrainte de tout lui raconter elle en avait même envie se débarrasser de ce poids qui lui faisait mal. « Si c’est ton véritable amour tu le retrouveras », Les belles paroles Roxanne avaient toujours aimés le problème c’est qu’elle avait l’impression d’être au bout d’une voie sans issue elle n’avait aucune idées de la manière de se racheter.

- Oui tu n’as pas tort, mais je ne sais pas quoi faire pour me faire pardonner, sérieusement si j’avais quelque chose de positif à lui apporter mais ce n’est même pas le cas ... Je l’ai trompé

La fin de la phrase paraissait évidente, Roxanne savait tout de même qu’il état sans doute trop tôt pour lui dire avec qui même si elle était certaine que Rose savait de qui il s’agissait.

- Juste le fait de parler à quelqu’un m’aide beaucoup ... je suis loin d’être sortis d’affaires, je ne sais pas quoi faire, je penses retourner à Londres mais je ne veux pas regretter ... J’aimerais bien trouvée un job mais appart jouer de la guitare je ne sait rien faire ... Je suis condamner avant j’avais Josh s’était ma raison de vivre je regrettes ce que je lui ai dis mais des excuses c’est pas ce qu’il attend, je suis totalement paumée sans lui.

Elle soupira puis s’aperçut que Rose avait pris son verre et l’avait reculé, Roxanne le repris d’un geste rapide

- Hé !!! J’ai soif moi ...

Rose avait donc parlé avec Dimitri et elle avait une bonne impression de Roxanne sa c’était une première, elle baissa le regard intimidée qu’on lui fasse de tels compliments, honteuse. La faiblesse de Dimitri la solitude oui s’était vrai, il n’était jamais seule ... Elle par contre elle en doutait mais Rose avait sûrement raison, Dimitri ne voulait pas perdre sa petite sœur et même s’il ne le montrait pas il était attaché à elle, et Roxanne avait exactement les mêmes faiblesses en y ajoutant Josh.

- Moi la faiblesse de Dimitri je ne suis pas sur ... On ne se parle quasiment pas ma relation avec lui est très compliqué, je ne peux pas m’empêcher de l’aimer même après tout ce qu’il fait, un couple à trois sa ne peux pas marcher ... désolé je t’en dis trop ... Je m'excuse pour tout ce qu'il a pu te faire aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Rose Meyer

Rose Meyer


Féminin Nombre de messages : 174
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : In paradise
Humeur ( RPG ) : Joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 01/10/2008

Dans une confusion des plus parfaites 15H58 Empty
MessageSujet: Re: Dans une confusion des plus parfaites 15H58   Dans une confusion des plus parfaites 15H58 Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:01

Rose se pinça à nouveau la lèvre quand elle entendit Roxanne lui dire qu'elle avait trompé son copain. Elle arrivait maintenant à comprendre dans quel situation difficile Roxanne se trouvait.

- Laisse lui un peu le temps d'encaisser. Profites-en aussi pour faire le point, prendre du recul sur tout ça mais ne perd pas espoir, peut être qu'il te pardonneras. Et je pense que t'occuper se serait pas mal, pourquoi tu penses que tu trouverai pas un job? Tu n'as même essayé je suis sur. Et si t'es doué à la guitare tu peux quand même tenter ta chance, qu'est-ce que tu y perdras?

Rose tenta un sourire réconfortant. Elle voulait redonner espoir à Roxanne mais elle sentait bien que ça n'allait pas être si simple... Cette fille était complètement pomé et ne semblait avoir rien à quoi s'accrocher. Rose la regarda reprendre son verre précipitamment.

- Et le chocolat chaud que l'on t'as servit ne te convient pas? Je ne m'y connais pas en alcool mais je doute forte qu'on se serve souvent un whisky à cette heure là de l'après midi. Tu veux donner raison à ton frère?... Car si je m'en tiens à sa description, tu es la pire des dépravés qui ne sait que boire et se droguer...

Rose avait dit ça sur une voix calme et basse pour ne pas paraitre offensante et afin que personne n'entende. Elle la regarda droit dans les yeux pour voir quel impact auraient ses paroles en espérant que Roxanne ne le prenne pas trop mal... Elle ne voulait pas que Roxanne s'énerve après elle ou quoique se soit dans ce style, non Rose voulait devenir son amie et le fait que Roxanne lui confiait déjà ces choses là prouvait qu'elle avait confiance en Rose, c'était déjà un bon point.

- En effet, un couple à trois ça peut marcher. Dimitri tu l'aimes comme un frère normal mais Josh tu l'aimes différemment non? Ou alors c'est Dimitri que tu aimes différemment?... Et ne t'inquiètes pas pour moi, Dimitri ne m'a rien fait de très grave, je crois même qu'il a été surpris par le fait que je ne soit pas sous son charme et un peu plus forte qu'il ne le pensait. Cependait je n'espère pas recroiser sa route tout de suite même si je me suis promis de trouver quelque chose de bon en lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

Dans une confusion des plus parfaites 15H58 Empty
MessageSujet: Re: Dans une confusion des plus parfaites 15H58   Dans une confusion des plus parfaites 15H58 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:11


Roxanne regarda Rose, elle ne savait pas si Rose avait toujours la même vision d’elle après ces quelques confessions, mais ce pincement de lèvres signifiait qu’elle se demander elle aussi la suite des ces fâcheux événements. Laisser à Josh le temps d’encaisser ce qu’il s’était passé, Roxanne n’avait jamais su être patiente et se contenir mais peut être pour une fois était t’il plus sage d’écouter des conseils précieux, que très peu de gens s’accorderaient à lui donner. Il est vrai qu’elle n’avait même pas essayer de trouver un travail mais elle ne savait pas vraiment ou chercher appart des accompagnement de guitares et quelques compositions personnelles sans grand intérêt elle n’étais pas sure d’aller très loin, mais peut être que sa lui permettrait de s’occuper autrement qu’en prenant des substances illicites et de penser à autre chose qu’a sa rupture avec Josh.

- Merci pour tout tes conseils c’est vraiment gentil, je vais essayer de les suivre, tu as raison. Je n’ais rien n’a perdre en jouant de la guitare dans des bars d’ambiance ou autre ... Je t’avouerai que je n’avais même pas chercher je n’y voyait pas l’intérêt l’argent arrive sur mon compte chaque moi sans que je bouge le petit doigt, je le dépense en sortie et en cocaïne puis je recommence ... Je n’ai jamais réussi à me prendre en main, je n’en ai même jamais ressenti le besoin.

Elle regarda Rose, et lui lança un sourire peu convaincue elle n’avait aucune idée d’où la mènerais le chemin qu’elle comptais prendre. Elle passa les doigts dans ses longs cheveux noirs d’encre. Elle écouta les remarques de Rose au sujet de la boisson elle ne pouvait pas comprendre, Roxanne ne pouvait pas s’empêcher de boire, s’était quasiment vital...

- Non je savais pertinemment que je ne l’aurais pas bu, je bois toujours de l’alcool en pleine après midi je sais que sa ne se fait pas, mais j’ai commencé trop tôt et puis ... mon frère n’a pas tort, c’est ma réputation il n’est pas le seul à le dire fut un temps ou je sortais tout les soirs, des choses sont restés et puis j’ai emménages chez Josh et je me suis calmé plus ou moins ...Mais lui avait réussi à échapper à la coke et tout il se rongeait de m’en voir en prendre et de ne pouvoir rien faire ... j’ai essayer de m’en sortir en vain ... je n’ai jamais eu la force pour.

Elle soupira baissant les yeux honteux. Elle écouta le discours de Rose à propos de Josh et Dimitri entre autre, des relations ambiguës qu’elle entretenait avec eux. Elle se mordit la lèvres et fixa l’intérieur de son verre.

- Josh je l’aime, je le sais j’en suis sure ... Quant à ma relation avec Dimitri elle est compliqué trop, face à lui je n’arrive pas à me contrôler il le sait ...Il me met la pression toujours ... Face à Dimitri je suis incapable, effrayer et stupide. C’est une longue histoire je ne sais pas si je suis prêtes à tout te raconter ... Et s’il ne t’as rien fait tant mieux je n’aurais pas aimé, il a du te trouver trop gentille pour te faire du mal ...

Elle fit un petit sourire forcée et regarda Rose dans les yeux, elle aurait voulue lui dire mais elle ne savez pas comment s’y prendre mais elle n’arrivait pas à se contenir elle devait se libérer de ce poids oppressant

- Enfaîte j’ai trompé Josh avec Dimitri

Elle affronta le regard de Rose quelques secondes avant de fermer les yeux subitement.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Rose Meyer

Rose Meyer


Féminin Nombre de messages : 174
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : In paradise
Humeur ( RPG ) : Joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 01/10/2008

Dans une confusion des plus parfaites 15H58 Empty
MessageSujet: Re: Dans une confusion des plus parfaites 15H58   Dans une confusion des plus parfaites 15H58 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:01

Roxanne allait essayer de suivre les conseils de Rose c'était comme une mini victoire pour elle, peut être allait-elle réussir à sortir Roxanne de tout ça. En tout cas elle voulait y croire et tout faire pour y parvenir pour ainsi prouver à Dimitri qu'il avait tort à son sujet.

- Et bien il est peut être temps d'essayer car peut être que tu n'en ressens pas le besoin maintenant mais peut être que plus tard se sera le cas et imagine il est trop tard?

Rose écouta Roxanne attentivement. C'était difficile pour elle d'imaginer de quelle manière on pouvait arriver à ce point là. Mais elle, elle avait grandi dans un environnement où rien ne lui était possible alors elle ne pouvait pas réellement juger.

- Il n'est peut être pas trop tard pour changer. Tu devrais aussi essayer ça, le changement ça peut avoir du bon. Regarde moi, je crois que je suis la plus grande timide des environs! Et pourtant j'ai réussi à venir te parler par mes propres moyens car j'ai décidé que je devais être un peu plus courageuse et prendre un peu plus sur moi. J'ai réussi à changer, tout comme Josh l'a fait si j'ai bien compris alors qu'est-ce que tu attend?

Rose tenta un sourire plus sur d'elle afin de lui communiquer comme une sorte d'énergie afin qu'elle se ressaisisse. Elle regarda Roxanne dans les yeux et quand celle-ci lui annonça qu'elle avait trompé Josh avec Dimitri ses yeux s'écarquilla.

- Mais euh? C'est ton frère? Enfin je...

Rose se mis à réfléchir pendant quelques secondes ne sachant pas quoi dire.

- Je peux pas vraiment juger tu sais car j'ai pas de frères et pas de petit ami. Ce que je sais c'est qu'une relation entre un frère et une soeur ce n'est pas très..."normal". En tout cas c'est comme ça que la loi voit les choses. Je comprend que tu aimes ton frère mais on peut aimer de différentes façons. Peut être serait-il temps que tu te rebelles face à lui, que tu lui fasses comprendre que c'est ton frère et que tu l'aimes vraiment mais que ça reste un lien fraternal et rien de plus. Après je t'avoue que c'est Dimitri Hix dont on parle... Je suis un peu à cours d'idées pour t'aider désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

Dans une confusion des plus parfaites 15H58 Empty
MessageSujet: Re: Dans une confusion des plus parfaites 15H58   Dans une confusion des plus parfaites 15H58 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:07

Roxanne était déterminée, elle savait que pour avoir se qu’elle désirait elle allait devoir faire des sacrifices et d’énormes efforts, mais cela ne l’a déranger pas si elle se battait pour une cause telle que Josh. Car au fond il n’y avait que lui qui comptait vraiment. Le problème c’est le temps, il passe à une vitesse, et s’il était trop tard ... Elle tourna la tête. Puis regarda Rose les yeux écarquillés.

- Non mais je sais que si je ne fais rien, je peux mettre une croix sur Josh, ce n’est pas sa que je veux, je veux être heureuse. Je suis certaine que je peux y arriver, mais j’ai besoin de lui ! Le problème c’est de réussir à tenir tête à Dimitri ... Tu y arrives moi c’est différent c’est beaucoup plus difficile ...

Roxanne se laisser toujours faire par Dimitri, pour qu’elle raison elle n’osait et ne voulait le dire à personne, s’était son frère, mais leurs relations était étrange. Dimitri avait était la pour elle, puis il avait abusée de Roxanne, il l’avait forgée et mené en bateau à sa manière. Roxanne avait était éduquée par son frère et sa se ressentez beaucoup sur sa personnalité. Il avait fait de sa petite sœur son esclave un jour et le lendemain il l’aimait beaucoup. Elle était troublé par Dimitri, mais elle lui dévouer une grande admiration, sans lui elle ne serais pas ici. Il avait était la seule personne avec qui elle pouvait parler durant son enfance, pas de mère, un père absent, pas d’amis, elle n’aimait pas vraiment les gens. Elle n’avait que lui Dimitri, et encore maintenant elle avait une terrible peur de le perdre. Elle savait que Dimitri ne l’abandonnerait mais Josh ?!. Etait t’elle prêtes à laisser tomber Dimitri pour Josh. Une boule lui monta à la gorge, des larmes emplirent ses yeux.

- Changer comment ?!, le mal est fait ... Changer en mieux, je ne sais même pas ce qu’il faut faire pour être qualifier de quelqu’un de bien ... Je t’applaudis ... T’arrives à faire face à tes peurs moi, je perds tout mes moyens et je me met à pleurer ... Josh il à réussi grâce à sa cousine et à sa bonne volonté ... Je l’impression de ne pas être à la hauteur encore ...

Lorsque Roxanne révéla à Rose qu’elle avait trompée Josh avec Dimitri cette dernière paru choqué, elle l’était, la bouche entre ouverte, les yeux écarquillé, une expression de terreur sur le visage, si Rose n’arrivait pas à comprendre sa comment Josh pourrait.

- Oui c’est le grain qui change toute la donne, regarde même toi tu trouves sa atroce et tu ne pourrais jamais le pardonner, tu penses que Josh le pourrait ... Je sais que c’est mon frère je le sais en même temps il me fais sa depuis que j’ai 14 ans ... Je fais tout ce qu’il veux, et du jour au lendemain tu voudrais que je m’oppose à lui ...

Elle soupira, regardant Rose, elle sortie de son sac un paquet de cigarette, elle s’en alluma une, le seul moyen d’évacuer le stress. Elle passa sa main dans ses longs cheveux noirs, Dimitri les aimés tellement, Josh aussi ...

- Non c’est pas normal, en même tant, regardes Dimitri tu comprends tout de suite qu’il n’est pas comme les autres ... Tu ne vas peut être pas comprendre mais lui et moi on a eu une enfance difficile, on étaient que nous deux. On s’est élevés tout seuls ... Ma mère est morte quand j’avais 5 ans, il en avait 7 j’ai jamais réussi à encaisser sa, mon père s’en foutait, Dimitri était la pour moi, il m’a consolé pendant des moi. Il m’a redonné le sourire. Il faisait toujours tout pour me faire plaisir. Et puis on a grandit. Il y a eu l’argent, les fêtes, l’alcool, la drogue, le sexe ... et tout à dérapé ... et il m’a considéré comme de la merde, profitant ... Il est devenu célèbre, et il me reveux rien que pour lui, il tient à moi, mais il ne veux pas que je le sache ... Je tiens à lui moi aussi ... Et comme tu l’as dis c’est Dimitri Hix, et on l’aimes ou pas pour ce qu’il est c’est ce qui fait toute sa personnalité, un bon fond sous une façade d’irrésistible salop ... Tout le monde l’insultent d’ordure sans le connaître, mais moi je crois en lui c’est mon frère et je l’aimes malgré toute les choses qu’il peut dire ou faire .

Elle regarda Rose ne sachant que dire de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Rose Meyer

Rose Meyer


Féminin Nombre de messages : 174
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : In paradise
Humeur ( RPG ) : Joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 01/10/2008

Dans une confusion des plus parfaites 15H58 Empty
MessageSujet: Re: Dans une confusion des plus parfaites 15H58   Dans une confusion des plus parfaites 15H58 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:25

J'arrive vraiment pas à me lancer dans la réponse... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

Dans une confusion des plus parfaites 15H58 Empty
MessageSujet: Re: Dans une confusion des plus parfaites 15H58   Dans une confusion des plus parfaites 15H58 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:42

essaye =)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Rose Meyer

Rose Meyer


Féminin Nombre de messages : 174
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : In paradise
Humeur ( RPG ) : Joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 01/10/2008

Dans une confusion des plus parfaites 15H58 Empty
MessageSujet: Re: Dans une confusion des plus parfaites 15H58   Dans une confusion des plus parfaites 15H58 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:26

( Je te préviens réponse très courte )

Rose écouta Roxanne sans l'interrompre. Sans s'en rendre compte la jeune fille se confiait à ce qui était au final un inconnue c'est qu'elle devait vraiment en souffrir et qu'elle n'arrivait pas à extérioriser ça, ou que personne n'était là pour l'écouter et la comprendre. Rose pris alors la décision qu'elle aiderait Roxanne, comment elle ne savait pas mais elle allait faire quelque chose de concret quitte à revoir Dimitri... Roxanne venait de le dire, il avait un "bon fond", il le cachait tout simplement car il avait eut une enfance difficile, seule Roxanne le connaissait réellement et briser leur lien c'était enlever une partie de l'âme de chacun des deux, c'était soit impossible soit atrocement douloureux. Rose regarda Roxanne dans le fond des yeux et lui fit un léger sourire plein de tendresse.

- Je vais t'aider Roxanne, c'est une promesse que je tiendrai ne me demande pas pourquoi je décide de faire ça disons que c'est comme ça. Il va falloir du temps pour que les choses rentrent dans l'ordre, que tu arrives à voir clair dans tes sentiments et que tu retrouve l'ancienne facette de ton frère. Peut être même que ça n'arrivera jamais mais je ne suis pas du genre pessimiste donc je vais y croire. Tu va t'en sortir, tu ne sera plus toute seule désormais. Tu vas pouvoir récupérer Josh tout en gardant ce lien si précieux qui t'unis à ton frère. Je ne sais vraiment pas comment on va faire, pour moi il n'y que par le dialogue que les choses arrivent à se résoudre mais je crois que cela ne sera pas suffisant. Mais tu vas trouver toi, tu connais les points faibles de Dimitri, comment le faire craquer. Peut être les souvenirs de votre enfance? Ce que vous avez partagé? Un voyage pour revenir sur les traces de votre passé? Ce genre de petite chose peut parfois aider. C'est toi qui doit prendre les décisions désormais.

Rose continuait de regarder Roxanne ainsi que de lui sourire. Ca n'allait pas être simple mais toute les deux elles allaient y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Rose Meyer

Rose Meyer


Féminin Nombre de messages : 174
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : In paradise
Humeur ( RPG ) : Joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 01/10/2008

Dans une confusion des plus parfaites 15H58 Empty
MessageSujet: Re: Dans une confusion des plus parfaites 15H58   Dans une confusion des plus parfaites 15H58 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:53

Et mademoiselle Roxanne j'ai répondu pour te faire plaisir alors à ton tour maintenant =P
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Dans une confusion des plus parfaites 15H58 Empty
MessageSujet: Re: Dans une confusion des plus parfaites 15H58   Dans une confusion des plus parfaites 15H58 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une confusion des plus parfaites 15H58
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous World :: :: Le Centre Ville ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser