Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Echapper à la réalité __ 2H59

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

Echapper à la réalité __ 2H59 Empty
MessageSujet: Echapper à la réalité __ 2H59   Echapper à la réalité __ 2H59 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:43


"Je dois juste m'asseoir
Je ne dois pas parler
Je ne dois rien vouloir
Je dois juste essayer
De lui appartenir
De lui appartenir
Je l'aime à mourir"



Roxanne avait passé l’après-midi seule sur le carrelage glacé de la salle de bain dans l’appartement de Josh, au fur et à mesure que son état de défonce diminuer, elle s’apercevait qu’elle avait fait une belle connerie. Elle était la accroupie, les cheveux trempés qui lui tombés sur le visage. Des larmes sur ses joues. Cette après-midi en compagnie de Josh qui devait être magnifique s’était avérée horrible la pire de sa vie, elle n’avait rien avalé depuis la veille. Elle n’avait pas bougé de la salle de bain. Elle avait regardé le ciel s’assombrir, la nuit tombée. Il n’était pas revenu, peut être même ne reviendrai t’il pas, jamais, peut être avait t’il décidé de tout plaqué ainsi. Sa dernière phrase résonnait encore dans sa tête, un ton dégoûté, déçu, il pensait sûrement qu’elle n’était pas tomber aussi bas au fond du gouffre. Et puis ce baiser volée, cette posture imposante, et se ton auquel elle n’ose pas faire face, se frère beaucoup trop proche mais à la fois si éloignés. Il était à présent plus de deux heures du matin, Josh n’était pas la, il avait du partir loin, pour oublier, faire le point, faire le vide, faire la fête, sans elle loin de tout loin de cet appartement maudit, de cette petite amie incapable. Elle soupira pris sa tête entre ses mains, puis ce leva difficilement, elle pris l’une de ces robes préfères dans le dressing, se maquilla rapidement, non elle n’irai pas le voir, elle n’irait pas en boite ou autre fête ... Elle se trouverais un coin désert afin de réfléchir sur sa pauvre existence. Elle marcha jusqu’au salon, ou elle ouvrit un tiroir lequel contenait toutes les clés des nombreuses voitures de Josh, il avait pris la Porsche sans réfléchir, elle ferma les yeux attrapa une clés au hasard. L’une des plus chère et plus jolie de Josh, une Cadillac de collection, modèle quasi-unique. Roxanne observa les clés durant de longues secondes, était ce une bonne idée de prendre le risque d’abîmer une si belle voiture, non ce n’en était pas une, elle n’avait pas son permis savait à peine conduire ...De plus elle savait que c’était l’une des préfères de Josh, qu’il ne l’a sortait que pour les grandes occasions ... mais au point ou elle en était, que faire de pire, elle referma la tiroir les clés à la main. Puis elle descendit, marchant jusqu’aux garages, elle ouvrit celui de Josh, puis monta dans la sublime voiture, c’était impressionnant, ce sentiment de puissance, elle fit rugir le moteur, puis sorti, accélérant sur les Champs Elysées, elle passa devant plusieures boite de nuit ... Elle conduisait mal, elle faillie percutée à plusieures reprises des passants. Après une bonne heure de route ne sachant ou aller elle se retrouva en direction du bois de Boulogne. Ce dernier avait la réputation d’être très mal fréquentés la nuit, pas des prostitués, des travestis, des violeurs, et autres genre de drogués, le genre d’endroits à éviter lorsque l’on tien ne serait ce un minimum à sa vie. Mais il n’y tenait déjà presque plus, en perdant Josh elle perdait tout, et s’il n’était plus la, elle le savait sa vie n’avait plus de sens, c’était une mort longue et douloureuse, car Josh et unique, personne n’est comme lui. Au fond qui la connaît mieux que lui ... personne. Elle déposa la voiture entre plusieurs arbres afin que cette dernière ne soit pas volée. Elle descendit, les bras nus, les cheveux au vent. Le ciel était d’un noir profond, on distinguait néanmoins la cime des arbres dépourvus de feuilles dans le ciel. C’était un paysage triste, une mélancolie indéfinissable. Elle marcha environ un quart d’heure, s’enfonçant plus profond dans la foret, ou elle était sure que personne ne viendrai la gêner, ou personne ne l’a trouverais, ou si elle le devait elle pourrait mourir en paix, étais ce la fin ?!, la fin de tout ?!, avait t’elle perdu Josh à jamais ?! ... Elle se laissa tomber le long d’un arbre, enleva ses escarpins et les balança au loin. La boue lui recouvrait les mains et les jambes, elle avait froid, elle avait envie de whisky, de cocaïne et de Josh. Elle replia ses jambes contre son corps, et baissa le visage, des larmes coulèrent le long de ses joues. Etais ce la pire journée de sa vie ?! la dernière ?!. Elle était au fond du gouffre pourtant des efforts elle avait tentée d’en faire, pour lui, pour lui prouver qu’elle pourrait être à la hauteur, qu’elle n’était pas seulement ce que disait d’elle sa réputation pour le moins désastreuse. Mais elle n’avait pas réussi, elle n’avait pas su succomber à Dimitri et elle n’en serrait sans doute jamais capable. Elle lui avait dit qu’elle se calmerait coté coke, et elle s’était carrément empilé des rails devant Josh. Il devait sans doute être dans un état bien pire qu’elle, mais elle était égoïste à un tel point qu’elle n’arrivait pas à y penser. Que les seules choses qui la préoccuper un minimum c’était elle-même ... Son avenir qui serait aussi pathétique que son passé, car les contes de fées, les miracles, et le prince charmant sa n’existe pas ! Non il n’y a que du fric, du sexe et des interdits. Elle repensa à Dimitri qui était l’exemple parfait, manipulateur, salopard au plus au point, Josh le détestait et il avait raison mais elle non elle le défendait comme une dingue, des arguments non valables, elle était incomprise, elle n’osait pas s’avouer faible, qu’elle aussi elle était tombée dans les griffes du terrible Dimitri ... son frère.


Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

Echapper à la réalité __ 2H59 Empty
MessageSujet: Re: Echapper à la réalité __ 2H59   Echapper à la réalité __ 2H59 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:40

« Chérie comment à tu pu croire que tu m’échapperait de nouveau, qu’un jour tu seras débarrassé de moi ... Je viendrais te hanter jusqu'à se que l’on soit réuni ... pour l’éternité »

Dimitri s’était fait mettre à la porte par le terrifiant josh Olsen, car il avait embrasser Roxanne, ho la pauvre petite franchement. Il ria entres ses dents. Il avait descendu les marches quatre à quatre puis il avait pris place dans le café en face, attendant de voir qui de Roxanne ou de Josh sortirait de l’appartement le premier, s’était Josh. Il était donc jaloux, il l’aimait vraiment, mais jamais elle ne lui appartiendrait. Il était donc parti puis lorsqu’il revint c’était Roxanne qui avait pris l’une des voitures de Josh et qui était partie avec, elle avait fait le tour de la capitale et avait fini dans ce bois très mal fréquenté. Il l’avait suivi et s’était garé à proximité d’elle, puis il l’avait regardé pleuré ainsi contre cet arbre, il ria de plaisir. La vengeance est un plat qui se mange froid. Il marcha en sa direction restant très discret. Pourquoi se mettait t’elle dans de tels états pour Josh, il n’en valait pas la peine. Il l’a faisait souffrir encore plus que Dimitri. Il s’approcha de son corps tremblant et s’agenouilla devant elle. Il attrapa le visage de sa sœur du bout des doigts avant de lui mettre une violente gifle en plein visage il l’observa, elle le regardait les yeux écarquillé la bouche entrouverte.

- Arrêtes de te mettre dans des états pareil pour ce type, pi lève toi, j’ai froid on va discuter dans ma voiture. Je te penser plus forte je me suis trompé.

Il attrapa Roxanne par le bras d’un geste brusque, puis la fit se lever, il essuya rapidement les larmes sur ses joues. Puis la regarda dans les yeux avec cet air de grand frère protecteur et pas content du tout, celui qu’elle craint le plus. Il l’a poussa vers la voiture afin qu’elle avance. Des qu’ils furent à proximité il ouvrit la porte à sa sœur entra à son tour, il verrouilla les portes, ne désirant prendre aucun risques. Elle ne disait rien regardait le sol, Dimitri était sans doute la dernière personne qu’elle avait envie de voir. Mais elle ne se défendait plus, non elle pleurer pour Josh, il aurait pu lui balancer des « S’il t’aime il reviendra » mais ce n’étais pas son genre, donné des faux espoirs à sa sœur à quoi bon. Il révéla son visage regardant la trace rouge sur sa joue.

- Tu l’as bien mérité ... Et s’il s’est barré c’est plus de ta faute que la mienne, mais t’es tellement conne que tu ne comprendra jamais. Vasy arrêtes de pleurer, et épargnes moi tes peines. Tu te rends même plus compte de ce que tu fais, tu te shootes comme une tarée pi tu montes dans une voiture alors que t’as pas le permis, si tu veux crever y’a d’autres moyens beaucoup moins douloureux, comment t’as fait pour être ma sœur vraiment ?! ... Tu te rend compte que si t’as vie c’est un échec total c’est à cause de toi, si tu commencé par assumer et dire la vérité je t’assure que ton Josh ne se serait jamais barré ... t’es qu’une pute de plus pour lui au fond, tu vaut pas mieux, attend le jour ou il te le dira et ou tu viendra chialer dans mes bras en me disant que j’avait raison ... ben je te le dis d’avance il sera déjà trop tard, je serais plus la pour toi. Mais bon tu l’aimes à en crever mais lui non pas vrai...

Il soupira, il n’avait jamais était tendre avec sa sœur, il ne le serait sans doute jamais. Mais s’était comme sa, il ne pouvait pas s’empêcher de lui dire tout en face, sa faisait mal sa poignardé en plein cœur et puis sa anéantissait encore plus, si elle désirait une épaule sur qui trouver du réconfort elle n’allait pas l’avoir sa Dimitri s’en fichait royalement. Il roula rapidement vers son Hôtel, Roxanne à ses cotés qui ne disait pas un mot, ne posée aucune questions. Il descendit du véhicule, attrapa Roxanne par le bras, monta dans l’ascenseur.

- Putain mais tu vas r réagir un jour, arrêtes de rêver, de t’imaginer un avenir que tu n’auras jamais. Tu crois qu’il fait quoi la Josh qu’il te pleures dans un coin, qu’il se demande quand est ce que tu reviendra, figures que je ne penses pas, il doit être avec une jolie blonde dans un club branché, chaque seconde qui passent il t’oublie un peu plus, bientôt tu ne seras plus qu’un souvenir.

Il s’approcha d’elle lui plaqua les épaules contre le mur, et l’embrassa de plus belle, elle était sans défense, il n’y avait plus qu’elle et Dimitri. Qu’elle le veuille ou non, se soir serait le motif parfait de sa rupture avec Josh. Personnes ne peut supporter l’infidélité, pas même Josh.

" Tu n'échapperas jamais à la réalitée "
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

Echapper à la réalité __ 2H59 Empty
MessageSujet: Re: Echapper à la réalité __ 2H59   Echapper à la réalité __ 2H59 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:10

« Il arrivera un jour où tu devras faire un choix ... Surmonter tes craintes »

Roxanne était assise depuis un moment déjà, elle pleurait, oui cette situation devenait de plus en plus insoutenable. Josh était parti quelque part, Dimitri n’avait jamais eu les qualités pour être un bon frère, il était à peine humain ... Pourtant régnait ce lien solide, incassable quoi qu’il arrive. Puis il se tenait tout à coup devant elle, comment l’avait t’il retrouvé elle n’avait même pas envie de savoir, elle savait que s’il était la c’était pour de mauvaises intentions. Qu’elle aille bien ou mal il s’en foutait du moment qu’elle lui appartenait, et c’était le cas, elle était pire que soumise à lui. Il lui avait fait tout perdre, fais de sa vie un cauchemar, elle n’était plus qu’un objet, un simple robot ... Comment avait elle pu croire une seconde qu’elle lui échapperait, que Dimitri l’a laisserai, son obstination était infranchissable, infinie. Il lui décolla une gifle en plein visage, l’une de celles qu’elle n’oublierait jamais. Elle ferma les yeux, puis resta sans voix, il l’avait déjà frappé plusieurs fois même mais pas comme sa, non jamais il ne s’était permis d’arriver ainsi, il semblait en colère, Roxanne était le robot qui avait un défauts mais il allait s’empressait de réparer sa, d’abord on frappe et ensuite... Il l’attrapa et la levé, se conduisant avec elle comme si c’était une sous merde, elle savait qu’aux yeux de Dimitri elle ne valait pas plus, de filles comme elles ils en avaient tout la jour, l’unique différence était qu’elle était sa sœur et sachant qu’elle ne partirait jamais, il se permettait tout, absolument tout. Elle ne se défendait plus sachant que sa n’en valait plus la peine, elle obéissait comme un parfait soldat, n’osant même pas le regarder au fond des yeux. Elle se sentait mal, tremblait de peur, elle était seule avec lui, il n’y avait personne, il ne restait que Josh mais pour combien de temps encore ...

- Hum ... oui désolé ... Dimitri ... non rien t’a raison ...

Roxanne forte, jamais ... pour les autres oui, lorsque sa ne l’a concernés pas, mais en présence de Josh ou de Dimitri elle perdait tout ses moyens. Sa vie dépendait d’eux, elle était prisonnière ... jusqu'à sa mort ! Dimitri ne dit pas un seul mot réconfortant, il n’en avait jamais dit, n’en dirait jamais. C’était donc sa faute si Josh était partie, sa elle en avait conscience mais n’assumer pas, ne pouvait pas assumer de tels actes. Avait elle vraiment laissé partir l’amour de sa vie. « Conne que tu ne comprendra jamais » cette phrase résonnait dans sa tête Dimitri avait t’il raison pouvait t’il se permettre de parler ainsi à Roxanne, il fallait croire que oui. Elle ne valait donc rien, Josh se servait d’elle, il l’aimait pour le cul, pour se sentir moins seul ?!, Elle ne pouvais pas croire de tels choses, ses sentiments envers Josh étaient des plus pures qui soient. Elle l’aimait à en mourir et à faire n’importe quoi pour lui, Josh l’a rendait folle, elle souffrait chaque secondes passé sans lui, elle pouvait tout laissé passé de sa part, mais lui ... lui il ne pouvait peut être pas, aller t’il l’a lâchée comme toutes les avants t’elles, Dimitri avait t’il raison ?! Dimitri lui monter la tête et sa marcher, elle était totalement perdue, se rendant compte de l’échec de son existence. La voiture se dirigea vers l’hôtel de Dimitri, elle savait très bien ce qui l’attendait mais elle ne voulait pas s’échapper elle n’en était pas capable, il l’a retrouverais et puis elle était bien trop faible pour se retrouver seule. Rentrée dans l’appartement et s’apercevoir que josh n’y était pas. Imaginer Josh ailleurs avec quelqu’un d’autres, Imaginer Josh l’oubliant.

- Je ne mérite pas d’être ta sœur, je ne mérite pas Josh, je ne mérite pas de vivre ... Je t’en pris arrêtes, je le sais, mais c’est comme sa j’y peux rien j’aime Josh ... alors oui je suis conne et t’en a rien à foutre, mais bientôt t’auras ce que tu voudras, il va me larguer ... Personne ne peux supporter de vivre avec moi, arrêtes de me le dire Dimitri , t’as gagné tu le sais, tu l’as toujours su.

Un frisson parcourue son corps, elle avait envie de pleurer de nouveau mais se serait inutile, elle avait déjà tout perdue, si elle entrer dans cet hôtel, sa relation avec Josh prendrait fin elle le savait mais il était trop tard elle était déjà dedans, Elle regarda le sol, honteuse d’avoir tout foutue en l’air, de ne pas être mieux, de ne pas être plus parfaite, de ne pas être à la hauteur. Dimitri l’a poussa contre le mur de l’ascenseur, la nuit allait être très longue. Elle savait que d’ici quelques heures il l’a fouterait à la porte, elle ne dit rien se laissant faire. Il ouvrit la porte de sa chambre, ils entrèrent, y régnait une atmosphère étrange, malsaine et désagréable, combien de filles étaient venus, combien de filles avaient souffert ... Trop... Elle ne serait pas la dernière. Elle regarda son visage dans le miroir de l’entrée, sa lèvre inférieure était en sang, elle aurait pu partir mais il était déjà trop tard, Dimitri l’a contrôlé, il avait la télécommande magique. Elle marcha jusqu'à la chambre et s’asseya sur le rebord du lit, il arriva quelques minutes après, l’embrassant de nouveau.

« Josh pardonne moi ... Je t’en prie ... »
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

Echapper à la réalité __ 2H59 Empty
MessageSujet: Re: Echapper à la réalité __ 2H59   Echapper à la réalité __ 2H59 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:39

Dimitri écouta avec attention les brèves paroles de Roxanne, elle s’avouer vaincue, elle était arrivée à un stade ou elle avait déjà tout perdue avant même que la partie commence. Elle avait envie de Dimitri et ne pouvait pas se contrôler, elle ne pouvait pas s’empêcher de l’aimer. Et elle savait que Josh n’accepterait jamais qu’elle est quelques contacts que se soit avec ce dernier. Elle était prise au piège dans une tornade infernale, un cercle vicieux sans fin. Il dissimula un bref sourire. Voir sa sœur ainsi lui faisait tout de même de la peine, mais il ne dis rien, non pire encore il continua de l’enfoncer encore plus au fond du gouffre. La partie n’était pas encore finie il rester une confrontation entre Josh et Roxanne la dernière, Dimitri était impatient, il le savait, l’amour ne gagne que très rarement. Soit Josh était un être exceptionnel, soit Dimitri avait gagné déjà. Il déposa ses affaires et entra dans la chambre, Roxanne l’attendait assise sur le lit, le visage baissé vers le sol, les mains dans ses cheveux. Elle était sublime, une émotion indescriptible resurgissait d’elle. Une infime mélancolie, un mal être intérieur. Un cœur brisé, une vie détruite. Une mort certaine. Il s’approcha de son corps tremblant, frissonnant et fragile. Il caressa ses joues, puis ses cheveux, elle fermait les yeux, il souriait. Il avait beau être ignoble avec elle, il y avait des moments entres eux deux, le lien, l’amour éternelle, tout comprendre en un seul regard. Il appuya sur ses épaules son corps bascula en arrière, elle se retrouva allonger sur l’immense lit, son frère au dessus d’elle, observant chaque parties de son anatomie. Ils avaient finis par se retrouver, ils avaient pris un chemin quasiment identiques, le mal coulait dans les veines de Dimitri et par conséquent dans celles de Roxanne, elle trompait Josh, elle s’envoyait en l’air avec son frère, elle commettait l’un des pires adultères au monde, elle y prenait goût. Elle avait l’habitude, un sentiment de nostalgie devait sans doute l’envahir. C’est comme une tarte que l’on goutte lorsqu’on est tout môme et on adore, malheureusement on a pas la recette alors durant des années se goût ne viendra plus jusqu'à nous, jusqu’au jour ou comme un miracle il resurgit de nulle part mais nous enlève l’amour au passage. Une tornade qui détruirais tout, mais on serais heureux même si on ne devrais pas, parce que c’est mal. Alors on se dit qu’au fond on est mauvais, vraiment mauvais, on fait du mal autour de nous, alors on est pire que les autres, et l’on assumera jamais car cela signifierai perdre tout à tout jamais. On se cache derrière des mensonges et lorsque sa ne suffit plus on se sert un verre de martini puis on oublie et quand la vérité éclate on s’isole mais elle nous retrouve toujours ... c’est la réalité et il est impossible d’y échapper. Sauf en mourant, mais cela voudrait dire qu’on est lâche, et Dimitri la savait Roxanne ne mourrait jamais par lâcheté, seulement par amour, mais pour qui ?!.

La nuit avait était longue, Dimitri en avait fini avec Roxanne, il devait être 4 heures du matin, la nuit était noire, les rues désertes. Un silence absolue, il regarda Roxanne qui demeurait accroupie les jambes collés à la poitrine. Elle semblait ailleurs, il se leva, il était temps de la virée, déjà peut être, mais s’était comme sa, il n’avait rien à lui dire, elle non plus, de plus il savait que d’ici dix minutes elle éclaterait en larmes. Se rendant compte du mal fait à Josh. Il caressa le dos de sa sœur, effleurant sa peau du bout des doigts puis il lui murmura au creux de l’oreille, qu’elle devait partir, elle ne mit pas longtemps pour le faire. Elle l’embrassa une dernière fois, se leva attrapa ses fringues éparpillaient autour du lit, se rhabilla et sortie en claquant la porte. Dimitri était seul au milieu du lit, il attrapa une cigarette et l’alluma, il n’oublierait jamais cette nuit. Près d’un an après rien n’avait changer, sa sœur ne pourrait jamais se passer de lui, lui non plus d’un coté, ils auraient pu être fait pour allait ensemble ... une relation sans lendemain qui avait certes beaucoup de contraintes, qu’aucuns d’eux n’accepterais. Il tira de longues lattes et recracha la fumée vers le plafond. Qu’allait t’il se passer pour elle, pour Josh ?!
La suite n’allait pas être longue à avoir ... Il souria et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

Echapper à la réalité __ 2H59 Empty
MessageSujet: Re: Echapper à la réalité __ 2H59   Echapper à la réalité __ 2H59 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:50

Roxanne se laissa tomber en arrière le dos contre le matelas, le visage de Dimitri au dessus du sien. Elle se laissa faire, elle le laissa parcourir son corps, frissonnant de plaisir. Leurs soufflent se mélangeaient, leurs corps ne faisaient qu’un l’espace d’un instant. Un bonheur éphémère et interdit. Une relation qui n’aurait jamais du voir le jour mais qui était la. Elle ne pouvait pas s’empêcher d’obéir à Dimitri, il ne pouvait pas s’empêcher de se servir et d’abuser d’elle. Lorsqu’ils ils eurent finis leurs ébats, il s’approcha d’elle, elle ne pu résister à la tentation de l’embrasser, il y avait plus qu’un simple lien frère sœur entre Dimitri et Roxanne mais elle refusait d’avouer sa. Il lui demanda de partir de cette suite, elle s’en doutait ... Jamais Dimitri ne la laisserai dormir avec lui une nuit entière, non il n’avait même pas assez de respect pour elle pour faire sa, de plus il savait très bien que la virait ainsi la blesserait. Il en profitait, énormément. Roxanne attrapa ses affaires puis sorti de la chambre d’hôtel en claquant la porte, elle se sentait mal, comme une pute ... elle avança vers l’ascenseur, regarda avec dégoût son reflet dans la glace. Elle avait un gros hématome autour de son œil, et du sang mi sec sur la lèvre inférieur, on l’avait frappé ... sa se voyait, elle ne pourrait jamais démentir cela. Il était 4 heures du matin Josh ne devait pas encore être rentré, tant mieux, elle trouverai un plan foireux pour lui expliquer ses blessures, pour dire ce qu’elle avait fait. Elle atterrie dans le hall et quitta l’hôtel. Elle devait trouver un taxi pour récupérer la voiture de Josh dans les bois, mais elle ne se souvenait plus de la route, les pensées saccagées par ses émotions. De plus elle n’avait plus la clés elle avait du la perdre en route, l’oublier chez Dimitri ... Comment expliquer à Josh que l’une de ses voitures à disparues et que c’est de sa faute ?!, qu’elle est dans un endroit mal fréquentée et que c’est de sa faute ?!, aucune solution, appart un mensonge ... de plus. Une mauvaise base, la confiance qui s’en va ... suivit de l’amour. Elle se retrouva dehors en robe, elle avait horriblement froid, elle ressemblait à une femme battue ... à rien, elle marcha vers nulle part suivant ses pas, les mains enrouler autour de ses bras. C’était la pire nuit de sa vie, comme si elle avait tout perdue ... Mais elle avait réellement tout perdue ... Elle marcha en direction de l’appartement de Josh, elle voulait prendre une douche, se laver de l’odeur de Dimitri. Elle chercha dans son sac les clés, elle ne les trouvas pas, elle le vida sur le trottoir rien ... elle était coincée dehors, morte de honte, elle n’était pas prêtes pour faire face à Josh, encore moins dans cet état. Elle balança son téléphone contre le mur, plein de rage, il s’éclata et tomba en miettes sur le sol. Elle se laissa tomber sur le sol pleurant de nouveau, la chance n’était pas de son coté. Elle avait atrocement froid. Elle se mit assise devant la porte regardant les voitures passaient, la tête appuyé contre le mur, elle fermait les yeux de temps à autres. Elle avait était odieuse immonde, elle avait trompé Josh, l’amour de sa vie, elle s’en voulait, prise de culpabilité, elle ne voulais pas voir la vérité en face, elle aurait voulue s’enterrer au fond d’un tour. Les heures défilaient, Josh ne tarderait pas, son cœur battait de plus en plus fort. Elle avait peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

Echapper à la réalité __ 2H59 Empty
MessageSujet: Re: Echapper à la réalité __ 2H59   Echapper à la réalité __ 2H59 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:39

Josh avait passé la soirée à trainer à droit à gauche se laissant entrainer par les personnes qu'il croisait et qu'il était censé connaitre essayant d'oublier un maximum Roxanne... Mais comment la mettre de côté après tout ce qui venait de se passer? C'était demander l'impossible. Il avait fait comme si tout allait bien devant tout le monde parlant à tout le monde et riant à la moindre occasion alors qu'il avait qu'une envie c'était de crier à quel point tout merdait en ce moment dans sa vie. Il n'arrivait plus à y voir clair avec tout ce qui pouvait se passer. Il aimait Roxanne il en était certain mais était-ce suffisant? Apparament non... Dimitri avait réussi son coup, tout était parti en l'air au plaisir d'un grand nombre de personne à qui la relation qu'il avait avec Roxanne déplaisait Katie allait certainement d'ailleurs sauter de joie en apprenant tout ça.
Josh était donc partie en furie laissant derrière lui Roxanne complètement shooté. Il était quelle heure maintenant? 5H? 6H? Josh n'avait plus vraiment la notion du temps, il avait un peu trop bu ce soir là et ses sens avaient été brouillés. Mais lorsque l'alcool fut retombé il était déjà assez tard et il décida qu'il était temps de rentrer chez lui. Il était donc sur la route pour les Champs Elysées. Il fesait un froid glacial et il régnait un silence de mort. Josh avait pour habitude de prendre des raccourcis donc des petits rues et il n'y avait pas un chat. En se balladant ainsi il pouvait penser tranquillement sans être déranger par quelqu'un ou quelque chose. Une question se répétait dans sa tête. Et maintenant? Qu'allait-il se passer à nouveau? Qu'allait-il faire? Et Roxanne alors? Sa soirée elle avait fait quoi? Pendant toute la soiré il s'était d'ailleurs inquiétait de l'état dans lequel il l'avait laissé et ce qu'elle avait fait après. Il espérait que rien de grave ne s'était produit et qu'il n'allait pas devoir surmonter quelque de nouveau encore une fois... A ce moment là, Josh n'imaginait même pas ce qu'il l'attendait en bas de l'immeuble de son appartement...
Josh arriva finallement aux Champs El' près de son immeuble. Quelqu'un était d'ailleurs assis en bas, recroquevillé sur soi même. Josh ne distingait pas très bien la personne qui se trouvait là mais au fur et à mesure qu'il approchait, elle lui partu familière et ses craintes se confirmèrent un peu plus à chaque pas. C'était Roxanne. Il arriva lentement à sa hauteur et se stoppa devant elle. Il reste un moment silencieux à la regarder. Il voyait mal son visage mais il savait que quelque chose s'était passé et qu'elle n'allait pas bien. Le contenu de son sac à main était éparpillé sur le trottoir. Josh s'abaissa et la regarda et c'était alors qu'il se rendit compte qu'on avait frappé Roxanne, elle avait la lèvre fendue et un hématome à l'oeil. Josh s'inquiéta alors.


- Roxanne qu'est-ce qui s'est passé?

Demanda-t-il avec précipitation redoutant la réponse de Roxanne. Que s'était-il donc passé durant cette soirée? Roxane était vraiment dans un piteux états, elle avait les traits tirés du à la fatigue, les yeux rouges dut en parti à des larmes et en partie à la coke qu'elle avait sniffé, elle avait de vilaines marques sur le visage et elle paraissait à deux doigts de s'écrouler. Josh s'en voulait d'être parti ainsi. Il ne fesait donc jamais ce qu'il fallait!

- On sera mieu en haut. Allez on monte.

Dit-il en tirant doucement Roxanne par le bras pour la relever et la permettant ainsi de s'appuyer sur lui étant donné son état de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

Echapper à la réalité __ 2H59 Empty
MessageSujet: Re: Echapper à la réalité __ 2H59   Echapper à la réalité __ 2H59 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:59

Ses yeux se fermèrent par moment, croulant sous la fatigue et le froid. Elle envoyait des nuages de buées devant elle faisant des petits cercles. Elle avait vu Paris sous cet angle des milliers de fois mais jamais elle n’avait culpabilisé à ce point. Elle aurait était prête à tout pour se faire pardonner, tout pour garder Josh et ne jamais le perdre. Elle était la perte à faire un malaise à vomir de dégoût quand elle distingua très vaguement Josh qui venait de rentrer, il avait bu, sa se voyait à ses yeux éclatés et puis il sentait l’alcool à pleins nez combien de bouteilles de sky ce soir ?!. Il la regarda étrangement quelque chose avait changée et cette mise en scène macabre que signifier t’elle ... son sac retourné à même le trottoir, son visage ensanglanté. Maintenant elle devait trouver une excuse bidon mais laquelle ...comment justifier la perte de deux clés et d’une voiture à plusieures centaine de milliers d’euros. Comment justifier ses coups au visage ... trop d’idées venaient dans sa tête elle murmura ...

- J’en pouvait plus d’être seule dans cet appart alors j’ai voulue sortir oublier ... j’ai pris une voiture, une des tiennes ... c’est stupide surtout que j’ai pas le permis, je suis inconsciente, d’ailleurs je sais pas ou elle est .... Et puis après j’ai marchée je devais être mal on m’a sûrement frapper ... et je suis revenue ... sans les clés de l’appart ... je sais Josh je ne suis qu’une imbécile ...

Elle éclata en larmes dans ses bras non pas parce que elle souffrait mais parce que lui mentir de nouveau lui prouvait à elle-même qu’elle n’était qu’une lâche, mais jamais elle ne pourrait avouer à Josh ce qu’elle venait de faire, elle était trop faible pour sa ... ce qu’elle venait de faire était impardonnable et elle n’assumait pas. Elle monta les escaliers s’appuyant à Josh, elle avait les yeux rouges elle semblait prêtes à mourir. Elle courue jusqu'à la salle de bain s’enferma et alluma la douche, une douche glacée ... elle ne pris même pas soin d’enlever sa robe, non elle devait enlever l’odeur de Dimitri ... nettoyer ses excès, ses actes inavouable. Elle en sortie environ cinq minute après. Elle enroula une serviette rouge autour de son corps. Ré ouvrit la porte Josh était devant, elle le regarda rapidement dans les yeux avant de baisser le regard. Elle n’arriver pas à affronter son regard, il était tellement pure tellement clean, gentil elle était un monstre de lui faire sa ... mais elle ne pouvait pas s’excuser non sa serait avouer qu’elle eut fait quelque chose de mal ... et Josh ne devait jamais apprendre les événement de cette nuit. Elle colla son corps contre celui de Josh, elle n’osait pas l’embrasser, le prendre dans ses bras. Une fine larme coula sur sa joue.

- Josh ne m’abandonne plus jamais je t’en prie ... je suis rien sans toi ... j’ai besoin de toi ...

Si cette soirée avait était horrible c’était en partie parce que Josh n’était pas la, qu’elle avait réussi à l’énervé au point qu’il se barre, et elle n’avait trouvé d’autre solution que de faire encore plus la conne, que de s’envoyer en l’air avec son propre frère. Lui qu’avait t’il fait ?!, elle le savait il n’avait rien fait et si leur couple venait à prendre fin

- C’est de ma faute ... je gâche toujours tout, je te gâches t’a vie, je suis qu’une égoïste ... t’as passé une soirée de merde , je suis désolé Josh de te pourrir tes journées, tes soirées, ta vie tout entière, ils ont raison tu mérites mieux, tu mérites quelqu’un à ta hauteur moi je n’y serais jamais.

Elle préférait perdre Josh plutôt que de lui faire du mal ... Elle préférait finir ses jours avec Josh qu’avec quelqu’un d’autre ... Elle préférait mourir que de ne plus être avec Josh ... Elle aurait préférait affronter Dimitri et être heureuse avec Josh ... la vie est mal fait, l’amour est mal fait ... c’est injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

Echapper à la réalité __ 2H59 Empty
MessageSujet: Re: Echapper à la réalité __ 2H59   Echapper à la réalité __ 2H59 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:37

Josh n'arrivait pas à être certain de ce que venait lui raconter Roxanne. Elle s'était faite frappé par un inconnu sans vraiment s'en rendre compte, c'était assez étrange comme histoire. La voiture il s'en fichait, elle allait vite être retrouvé et au pire il pourrait s'enn racheter une. Non ce qui l'inquiétait c'était ce qui était arrivé à Roxanne et ce qu'elle avait fait car avec tout ce qui venait de se passer il ne pouvait s'empêcher d'être méfiant et sa confiance en elle avait légèrement baissé d'un cran. Cependant il ne chercha pas à avoir plus d'explications et la monta jusqu'à son appartement en silence. C'était du Josh tout craché, dans ce genre de situation il préférait se taire, ne rien dire et garder tout pour lui, attendre que les choses se passent... Il regarda Roxanne se précipitait vers la salle de bain et en ressortir quelques minutes après. Une bonne douche à lui aussi ne lui aurait pas fait de mal... Il se sentait exténué comme s'il n'avait pas dormi depuis des jours. Roxanne était ressorti de la salle de bain, une serviette autour d'elle, les cheveux humides, les yeux toujours autant rougis et la visage toujours aussi abimé. Elle se colla contre lui et Josh ne put que ressentir un agréable sentiment à ce contact qu'il aimait, la savoir contre lui apportait à Josh un bien immense mais les choses n'étaient plus les mêmes...

- Moi aussi j'ai besoin de toi Roxanne mais j'ai plus la force de rien...

Dit-il à voix basse. Il aimait Roxanne mais il avait l'impression de se battre pour rien, leur couple n'allait jamais survivre à tout ce que leur tombait sur la tête et plus les choses allaient continuer plus toute cette histoire allait empirer. Josh voulait à tout prix conserver le plus Roxanne mais comment? Ce n'était ni en l'abandonnant ni en restant avec elle que tout cela allait s'arranger, alors il devait faire quoi?

- Tu ne gaches pas ma vie tout entière qu'est-ce que tu racontes! Et moi alors je ne te la gache pas? Depuis qu'on s'est rencontré tu vas pas me dire que j'ai réussi à te rendre heureuse tout de même? J'ai dû mal à me rappeller les rares fois où je t'ai vu réellement sourire parce que tu était heureuse c'est pour te dire... Mais j'ai l'impression que de rester avec toi ne feront qu'empirer les choses, que je t'enfoncerai encore plus dans toute cette merde...

Josh la serra un peu plus contre lui, il ne voulait pas la perdre mais pourtant...

- On a besoin d'une bonne nuit de sommeil je crois, enfin ce qu'il reste de la nuit en tout cas. Viens on va se reposer un peu et on reparlera de tout ça demain, l'esprit un peu plus clair.

Lui chuchota-t-il à l'oreille d'une voix calme et douce. Il la pris par la main et l'entraina avec lui dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

Echapper à la réalité __ 2H59 Empty
MessageSujet: Re: Echapper à la réalité __ 2H59   Echapper à la réalité __ 2H59 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:34

Roxanne voyait dans les yeux de josh qu’il ne croyait pas un mot de son histoire farfelue, mais qui l’aurait cru ? Roxanne faisait partie de la grande majorité des gens qui ne savent pas mentir et son incapable de manipuler ... Josh même s’il n’y croyait pas semblait s’inquiéter, il l’aimait encore, au point de ne pas vouloir découvrir la vérité, pas trop vite du moins. Bientôt Roxanne le savait Josh ne lui ferait plus confiance et elle le perdrait ... la confiance de quelqu’un et trop dure à rattraper, mais il était déjà trop tard pour lui dire la vérité maintenant, le mal était fait. Des gouttes tombaient de ses cheveux et éclataient sur le tee shirt de Josh... Il avait besoin d’elle mais il n’avait pas la force ... pas la force de quoi ?!

- Tu n’as pas la force de quoi ?, Tu as tout pour être heureux, je suis la seule ombre au tableau, t’es beau, jeune, extrêmement riche,t’as un somptueux appart, t’es destiné à un avenir brillant, tu as la force de choisir ce que tu veux faire de ta vie ... Moi je n’est pas le choix, je suis prise au piège, mais je n’ais pas envie de me prendre de nouveau la tête avec toi, je vais me taire pour une fois il faut mieux ....

Elle soupira, se laissant traîner par Josh jusqu'à leur chambre, elle avait envie de le voir dormir, car elle le savait le compte à rebours avait commencé, ce soir était peut être le dernier ... personne ne pouvait savoir. Elle s’asseya sur le rebord du lit comme il y a quelques heures un flash back lui vena au cerveau, elle ferma subitement les yeux. Josh se tenait devant elle, elle posa les mains sur son torse et lui retira son tee shirt d’un geste subtil.

- Non t’as raison j’ai seulement gâchée une partie de ta vie, celle que tu as depuis que tu me connais ... avant tout allait beaucoup mieux pour toi, t’avais des tas d’amis, tu t’amusé tout les soirs, t’étais libre, je ne suis qu’une contrainte ...Et non toi tu ne me la gâches pas tu me l’as rend merveilleuse et si tu t’en rend même pas compte ce n’est qu’une preuve de plus que je ne suis pas à la hauteur, je ne sourie pas, non je crois que quand tout va bien, trop bien et que je frôle le bonheur, je suis forcée de produire un nouveau drame ... Josh tu me rends heureuse, tu me rends vivante, tu es tout pour moi et je ne suis rien sans toi ... Tu me rends heureuse et je te rend malheureux ... et je refuse de faire sa ...

Elle se leva ouvrit un tiroir et attrapa un shorty avec un haut, elle les enfila rapidement, regardant Josh à l’autre bout de la pièce comment avait elle fait pour être avec un type t’elle que lui, elle savait que si les conséquences avait était normal elle n’aurait jamais était avec lui, il n’aurais jamais choisi une pré ado telle quelle ...

- Pourquoi on est ensemble en faite ... ? C’était quand déjà notre première rencontre ... ?

« Car le prince charmant n’existe pas ... »

Elle se souvenait de leurs première fois mais pas de leurs rencontres non peut être que sa remontait à trop longtemps, peut être ne fallait t’il mieux pas, elle se souvient s’être dit, c’est lui que je veux je l’aurais, deux ans après elle l’avait mais quelque chose cloché à quel moment lui avait t’il voulu d’elle ?!, quand avait t’il cesser de la voir comme une groupie prêtes à tout ?!, Combien de râteaux il lui avait mit avant de lui dire « Je t’aime » ? Quand et comment avait t’elle réussi à monter dans l’estime de Josh ...

Elle monta sur le lit s’allongeant, attrapant Josh par le bras, ce dernier se retrouva aux cotés de Roxanne soudainement. Elle caressa son visage, les yeux dans ceux de Josh. La flamme du mensonge brillait dans les yeux de Roxanne et rien appart la vérité ne pouvait l’éteindre. Elle l’embrassa délicatement sur le bord des lèvres ... Elle dit d'une voix tremblante

- Je Je .. ne sais pas pour ... quoi ... mais je t’aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

Echapper à la réalité __ 2H59 Empty
MessageSujet: Re: Echapper à la réalité __ 2H59   Echapper à la réalité __ 2H59 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:06

Roxanne venait de dresser le genre de vie que tout le monde rêverait d'avoir mais pourtant Josh était loin d'être heureux. Car il lui manquait une chose essentielle selon lui car tout ce qu'elle disait n'était que superficiel ou matériel mais cela ne peut pas remplir le vide qu'il y a dans le coeur de chacun. Elle ne pouvait peut être pas comprendre ça et puis qui pourrait comprendre ceci alors que Josh ne savait même pas réellement ce que c'était et comment l'exprimer? En tout cas sa vie était loin d'être parfaite mais il s'était toujours interdit de se plaindre, c'était une sorte de respect vis à vis des autres qui en voyaient des biens moins belles tel que Roxanne qui avait vraiment eut la vie dure comparé à lui...

- Si tu as le chois t'es simplement pas assez courageuse pour prendre des décisions qui changerai un peu ta vie et c'est ça dont j'ai pas la force, supporter de voir cette vie que tu mènes contre ton grè et faire comme si de rien n'était. Me raccroché un peu qu'il reste de nous et subir en silence ce qu'ils nous arrivent. J'ai cru un moment que j'aurai été capable de tout traverses et tout endurer mais je me suis sur-estimé.

Josh se laissa faire par Roxanne qui lui enlevait son t-shirt puis il s'allongea sur le lit en soupirant. Il était complètement crevé et vidé. Il écoutait Roxanne sans rien y comprendre. Ils s'aimaient tous les deux et pourtant ils n'arrivaient pas à se rendre heureux. C'était à en perdre la tête.

- Tu ne gaches rien dans ma vie! Je t'assure c'est pas toi qui gache les choses ce sont les autres... En particulier une personne mais tu ne lui tiendra jamais tête et face à lui je ne peux rien. Je suis un lache mais tant pis j'accepte cette partie de moi mais je n'ai plus le courage de me battre puisque c'est perdu d'avance. J'abandonne voilà tout, il aura entière satisfaction mais si je pouvais faire autrement je le ferais mais voilà le problème est là je ne sais plus quoi faire!

Leur première rencontre? Difficile à dire... A cette époque Josh se fichait un peu de tout le monde. Il se rappela le soir où elle était dans son appartement en même temps que Nicolas, un autre soir où ils avaient finis tous les deux dans sa voiture mais leur rencontre? Josh se souvint alors d'une après-midi, Roxanne était avec Slash, cette dernière qu'il n'avait plus vu depuis des lustres, il l'avait aperçut dans un magasin et Roxanne était avec elle. C'était le plus vieux souvenirs qu'il avait de Roxanne, donc certainement leur rencontre et c'était loin d'avoir été exceptionnelle. Et pourquoi étaient-ils ensemble? Ca c'était le genre de question auquelle Josh ne voulait même pas répondre.

- T'as d'autres questions encore intelligentes de ce genre à me poser? Il faut une raison pour être avec quelqu'un?

Demanda-t-il sur un ton assez froid. Roxanne était maintenant à côté de lui sur le lit, le regard de Josh plongeait dans celui de Roxanne et la main de cette dernière lui carressant doucement le visage. Plus ça allait plus il sentait qu'il s'éloignait d'elle. Les minutes passaient et rien ne s'arrangeait, on ne pouvait pas pire soirée. Il regarda encore attentivement les marques de coups sur le visage de Roxanne son coeur se serrant en essayant d'imaginer ce qu'il avait bien put se passer... Seulement Roxanne préférait passer ça sous silence et elle ne se renseignait d'ailleurs pas sur sa soirée à lui c'est donc qu'elle lui faisait confiance, il se devait de lui faire confiance aussi alors. Josh se laissa embrasser ne bougeant pas d'un cil, il aurait la serrer contre lui et l'embrasser à nouveau mais il n'y arrivait pas.

- Certaines choses sont tout simplement inexplicables voilà tout.

"L'amour a ses raisons que la raison ignore". Cela résumait bien les choses. Tout comme le lien qui unissait Roxanne et Dimitri que Josh ne pouvait supporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

Echapper à la réalité __ 2H59 Empty
MessageSujet: Re: Echapper à la réalité __ 2H59   Echapper à la réalité __ 2H59 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:33

L’argent ne rendait pas heureux au contraire et ses dernières années Roxanne l’avait bien compris ... L’amour rend heureux mais lorsqu’on ne donne pas un peu du sien rien ne marche et c’était exactement ce qui était en train de se produire en ce moment même. Elle savait que si elle continuait ses mensonges, qu’elle n’assumer rien tout cela la conduirait à se perte, de plus elle n’avait plus rien a perdre maintenant mise à part Josh. Il venait d’avouer qu’il ne se sentait pas capable d’affronter Dimitri et encore moins seul ... Elle allait lui dire la vérité dans quelques minutes quitte à se retrouver à la rue, c’était la seule solution, le choix n’était plus la, elle devait tout lui dire, car elle l’aimait, encore, toujours, à jamais...

- Josh je suis désolé, de ne pas avoir le courage de prendre les bonnes décisions, de m’empêcher d’être heureuse, de ne rien affronter, de me laisser faire par n’importe qui, de te mentir ... d’être stupide à ce point. Personne ne devrais endurer sa et le supporter ... personne n’en ai capable, je me excuse encore.

Josh semblait ailleurs elle ne l’embrassait plus, pire encore il abandonner la partie qu’il avait déjà perdu, mais la guerre il n’avait pas perdue la guerre, mais Roxanne savait que ce n’était pas le moment de parler de sa, Josh était crevé elle de même, mais la vérité était la sur le point d’exploser ... Elle avança jusqu'à être pile face à Josh, elle le regarda dans les yeux comme si c’était la dernière fois. Elle pris un ton inhabituel, tragique.

- Josh je t’ai menti ... je n’était pas dans Paris entrain de me faire frappé par des jeunes, je n’est pas perdue mes clés je sais ou elle sont mais je ne peut pas aller les chercher. Je sais que déjà tu n’as plus confiance en moi que quand j’aurais fini de te dire la vérité tu vas me détesté, tu vas être en colère et que tu me fouteras dehors parce que j’en vaux vraiment pas la peine, que je suis trop faible ...

Elle coupa sa phrase, elle ne savait pas comment annoncer sa à Josh ses yeux devenaient de plus en plus humides, elle était prêtes à éclater en larmes d’une seconde à l’autre, mais elle devait finir pour lui, pour ne plus jamais le faire souffrir elle en avait trop fait. Elle avait était trop loin, elle méritait la mort, Josh méritait la paix.

- Si tu ne veux plus jamais entendre parler de moi si tu veux la paix, je m’en irais je te promet je partirais loin, tu ne me reverras plus jamais. Je suis immonde, je m’excuse si tu savais à quel point je m’en veux, j’ai envie de mourir, j’ai honte de t’avoir fait sa à toi ...

Elle tournait terriblement autour du pot elle ne savait pas par ou commencer pour tout avouer à Josh, tout était mauvais ... Des larmes coulèrent sans prévenir elle devait se faire à l’idée que Josh allait mal réagir, qu’elle allait sans doute le perdre, elle mit ses mains aux niveau de ses yeux s’écroulant en larmes devant lui.

- J’ai d’abord pris ta voiture pour essayer de penser à autre chose j’ai finie à Vincennes et il y avait Di ...Di...Mitri qui me suivait et ... et il m’as amenés chez lui, et je sais pas ce qui m’a prise j’aurais jamais due, ‘aurais du partir, réagir, essayer de m’enfuir, lui faire face, mais t’étais pas la, je me sentait seule, mal ... mais c’est de ma faute ... je t’es trompé ! ...

S’était dit mais elle se sentait toujours aussi mal, voir même pire, elle fermés les yeux, quelle serait la réaction de Josh ?!, il l’a laisserait ici et partirait ?!, il l’a metterai dehors ?!, il allait lui faire la morale ... En tout cas elle savait qu’elle avait franchi une limite, quelque chose à ne jamais franchir ... Le pire adultère qui soit. Elle avait envie de mourir, de s’enfoncer milles pieds sous terres, mais elle devait faire face.

- Je sais que tu ne pourras jamais me le pardonner, que j’ai tout foutue en l’air, tu n’es pas obliger de me croire lorsque je te dit que je m’en veux terriblement, que je ne sais pas comment me racheter, que je ne sais même pas si ce que j’ai commis peut être rachetable, si je dit que je t’aime ... Mais que pour toi peut être que tout est fini, que tu ne me laissera pas une seconde chance, que je serais incapable de la saisir de toute façon ... Josh reste pas sans rien dire je t’en prie !

Elle releva le visage, un ton implorant, elle ne s’en était jamais autant voulue de sa vie, elle aurait pu faire sa à n’importe qui mais pas à Josh, non car il ne méritait pas sa, qu’on le trompe ainsi, elle était salie jusqu'à l’os ... Elle essuya vaguement ses larmes qui ne servaient à rien, à genoux au milieu du lit devant Josh ... Elle était prêtes à tout pour se faire pardonner, elle l’aimait à en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

Echapper à la réalité __ 2H59 Empty
MessageSujet: Re: Echapper à la réalité __ 2H59   Echapper à la réalité __ 2H59 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:50

Roxanne était là devant lui à s'excuser d'être aussi faible et à se rabaisser comme souvent, Josh n'aimait pas la voir comme ça, c'est vrai que là il ne voyait que les défauts de Roxanne alors qu'elle avait tant de qualités à ses yeux mais les derniers évènement ne le rendait pas très objectif et il se laissait facilement emporter par ses émotions. Il avait envie à cet instant précis dans la prendre dans ses bras, de la réconforter et de lui dire à quel point il tenait à elle mais quelque chose changea dans l'expression de Roxanne... Elle avouait qu'elle lui avait menti et se préparer à lui raconter ce qui s'était réellement passé. Le coeur de Josh se mis à battre un peu plus vite, ce n'était pas vraiment par peur du fait qu'elle avouait qu'elle avait menti mais c'était l'expression qu'elle portait sur son visage et ses yeux aux bords des larmes qui lui prédisait que ce qu'il allait entendre n'allait certainement pas être agréable.

- J'avais deviné que tu m'avais menti mais je préférait attendre que tu sois prête à tout me dire de toi même mais je commence déjà à regretter de te laisser parler car quelque chose me dit que ça ne risque pas d'être plaisant.

La voix de Josh était un peu moins assuré, il avait un noeud dans la gorge et plus Roxanne continuait à parler plus son coeur battait à tout rompre. Désormais Roxanne pleurait devant lui et il se sentait incapable de faire quoique se soit pour la consoler tellement il redoutait ce qu'elle allait annoncer. Elle s'excusait sans cesse et prédisait la réaction de Josh permettant ainsi de gagner du temps et peut être de trouver les mots aussi avant de tout lui annoncer. Pourquoi avait-il l'impression que tout cela durait une éternité? Mais finallement tout arriva en pleine figure de Josh en une fraction de seconde. Roxanne l'avait trompé. Elle avait passé la soirée avec quelqu'un d'autre, non pas quelqu'un d'autre, Dimitri n'est pas quelqu'un d'autre. C'était l'acte auquel Josh avait le plus en hantise et Roxanne venait de le produire. Pour lui c'était un peu comme l'irréparable, la limite infranchissable. Il resta ainsi sans bouger, essayant de calculer ce qu'il venait entendre. Il priait pour être dans un cauchemard, un affreux cauchemard mais tout ceci était la réalite. Roxanne l'avait trompé. Cette phrase se répétait sans cesse dans sa tête. L'image d'elle et de son frère dans un lit lui donnait envie de vomir. Comment tout en était arrivé là? Il l'avait laissé une nuit, non une soiré et voilà ce qui se passait? Roxanne se shootait d'abord devant lui avant de s'envoyer en l'air avec son frère sans même essayer d'empêchdr tout ça, car Josh avait bien vu la facilité dont Dimitri avait réussi à l'embrasser sous ses yeux alors le reste n'avait pas dû être difficile...

- Qu'est-ce que tu veux que je dise...

Dit-il dans un murmure. Il n'avait aucune envie de l'enfoncer, de l'insulter, de lui faire des reproches ainsi que la moral, non là il avait envie de tout quitter, de tout laisser en plain et partir loin d'ici. Pourquoi avait-il fallu qu'il se mette dans cette merde? Pourquoi n'était-il pas rester à New York... Il regrettait d'ailleurs à moitié d'être revenu dans la capital. Il se releva puis sortit du lit. Il était debout dos à Roxanne, le regard perdu à travers la fenêtre de sa chambre.

- Je vais pas te jeté dehors, t'habites ici après tout et je ne suis pas comme ce connard qui a dû te jeter lui, sans aucun scrupule. J'arrive pas à croire que tu puisses rester ainsi sans rien faire face à ce salaud et continuer à le défendre. Nan mais tu réalises ou pas?

Josh se retourna brusquement vers elle.

- Qu'est-ce qu'il te faut de plus hein pour que tu comprennes que c'est lui la cause de tous tes malheurs et que tu le laisses faire tranquillement? Si c'est ça que tu veux libre à toi! Mais dans ce cas c'est avec lui que tu dois aller habiter.

Josh se dirigea d'un pas ferme vers la porte de la chambre et l'ouvrit. Il resta un instant ainsi prêt à sortir et sans se retourner il repris.

- Tu peux rester cette nuit, j'te laisse la chambre moi je vais dans une autre j'espère que j'ai pas besoin de me justifier.

Dit-il sur un ton froid avant de refermer la porte derrière lui. Il sentait que son coeur allait exploser, il avait aussi l'impression que ses jambes allaient se dérober sous lui et qu'il allait s'étaler par terre mais il réussit à atteindre l'autre chambre. A peine eut-il fermé la porte de la chambre qu'il se laissa lentement glisser le long de la porte ne pouvant plus rester une seconde de plus debout. Il n'avait plus aucune force, le peu qui lui restait quand il était rentré s'était évanouie d'un coup. Ses mains tremblaient et tout était flou autour de lui. Assis par terre, il ferma les yeux puis posa sa tête contre ses genoux. Il n'y avait pas pire cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

Echapper à la réalité __ 2H59 Empty
MessageSujet: Re: Echapper à la réalité __ 2H59   Echapper à la réalité __ 2H59 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:01


Roxanne se tenait face à Josh elle lui avait tout dit, la vérité toute la vérité, elle n’avait plus rien à cacher à présent. L’expression de Josh changea, il avait l’air déçu, par elle, d’avoir était ainsi trompé. Elle ne savait plus quoi faire, ce regard que Josh venait de lui lancer, ce ton de voix qu’elle n’avait jamais entendu de sa part. La dégoûter t’il vraiment ?!, Est-ce que le temps pourra réparer sa ?! Elle s’en voulait mais elle savait qu’avoir dit la vérité était une bonne chose, elle préférait que Josh l’apprenne ainsi plutôt que par Dimitri en personne. Il resta longtemps face à elle ne sachant que dire, elle n’avait pas besoin de sa pour comprendre l’ampleur de la connerie qu’elle venait de faire, pourquoi n’avait t’elle pas agit autrement. Elle aurait du réfléchir ne l’avait pas fait maintenant il était trop tard et elle allait devoir se débrouiller seule pour récupérer Josh. Elle allait devoir faire des efforts et des sacrifices surhumains elle le savait, elle s’en voulait encore plus de ne pas être une fille clean. Au fond d’elle, elle savait que si elle arrêter la drogue les tentions s’atténueraient un peu, mais comment arrêter lorsque tout va mal ; lorsque l’on a envie de se griller deux rails toutes les trois heures et lorsque l’on se retrouve seule ... terriblement seule. Elle ne voulait pas faire à Josh des promesses qu’elle serait incapable de tenir. Elle se sentait stupide de pleurer ainsi et de ne pas agir, Josh se leva du lit, il allait partir elle le savait, elle l’avait mérité il ne fallait pas non plus s’imager qu’il lui dise « c’est bien continue ... » Elle regarda la sol, honteuse, intimidée par le ton de Josh cette phrase, « Qu’est ce que tu veux que je te dise » sa lui faisait encore plus mal que s’il lui avait balancé ses quatre vérités en pleine figure.

- Non je ne sais pas ...

Elle était troublée, les mots ne sortaient plus elle ne les trouvaient pas, elle avait beau continuer à s’excuser pendant les deux heures qui suivirent elle savait que sa n’y changerai rien, que les mots ne remplacent pas les gestes. Elle releva la tête, il était appuyer à la porte, le regard dans le vide, ils étaient tout deux dans un terrible cauchemar. Elle détailla Josh, se mordant la lèvre inférieure essuyant ses yeux à plusieures reprises. Elle était incapable de lui supplier de rester elle savait très bien qu’il n’en avait pas envie. « ... ce connard qui a dû te jeter lui », Roxanne ferma les yeux à l’entente de cette phrase, Josh avait raison Dimitri l’avait jeté comme une merde, comme toutes les putes qui passent dans sa suite, Roxanne était un objet, elle n’était rien. Néanmoins à chaque fois que Josh parler ainsi de Dimitri sa lui faisait mal, c’était plus fort qu’elle, son frère avait des qualités elle le savait, mais elle semblait être la seule. Non elle ne réalisait pas, les rapports entre elle et son frère avait toujours était ainsi, elle savait très bien ou Josh voulait en venir le problème c’était qu’il y avait une limite et face à Dimitri elle se sentait faible, incapable, elle avait terriblement peur de lui, encore plus que de n’importe qui. Elle ne dit rien, comment se défendre à sa ?!, « Non je ne réalise pas ... » sa sonnait foutage de gueule c’était inutile.

- Mais c’est pas sa que je veux ... c’est toi que je veux ... Mais de toute façon maintenant j’ai tout foutu en l’air ...

Elle soupira regardant toujours le sol, elle n’avait pas la force de se battre, d’entamer avec Josh une nouvelle dispute. Mais ses mots lui faisaient atrocement mal, ils lui poignardé le cœur, il ne croyait plus à la pureté de son amour, elle voulait Josh avait toujours voulu Josh. Mais il ne l’a croirait plus à présent. Habiter avec Dimitri ...c’était impensable, jamais elle ne pourrait, ce mec était atroce à vivre au quotidien, il se foutait royalement d’absolument tout, et Josh la c’est comme s’il l’a jetée dans la fosse aux lions ... Elle espérait que c’était la colère qui parlait, qu’il avait encore des sentiment pour elle. Josh s’en alla dormir dans une autre chambre mais il y avait quelque chose dans ses paroles qui l’a fit s’effondrer en larmes dès qu’il fut sorti de la pièce : « Tu peux rester cette nuit », cela signifiait t’il que demain non, elle comprit à présent que dans cet appart elle n’avait jamais était chez elle et qu’il n’y serait sans doute jamais, sa aurait était trop beau. Elle aller se faire royalement jetée pour la énième fois, mais par Josh cette fois, heureusement elle n’avait pas vendu son appartement, elle pourrait toujours y retourner, y mourir une bonne fois pour toute. Des qu’il fut sorti elle se retrouva seule dans un silence terrifiant, elle était au milieu du lit recroquevillé sur elle-même, la pièce sans Josh semblait morte cette déco bien trop chic, bien trop froide, ce Paris endormi par la fenêtre, cette Tour Eiffel emblème immobile. Tout semblait s’être arrêter, que faisait Josh à présent, avait t’il trouvé le sommeil ?! Elle ne savait pas. Elle pleura silencieusement, si elle le perdait c’était la fin, la fin de tout, sa vie était faite elle n’avait plus rien n’a faire, il lui rester Josh ... Dimitri s’était différent, il n’était qu’une distraction, un être abominable et irrésistible, c’était son frère mais ce n’était pas lui qu’elle aimait à y laisser corps et âmes non c’était Josh qui avait ce mérite. Le temps semblait passer terriblement lentement, elle ne trouvait pas le sommeil, il était bientôt huit heures du matin, elle vivait totalement en décalé, elle sorti de la chambre qui lui donnait mal au cœur, elle se retrouva dans le couloir, cet appartement était bien trop calme ... Elle voulait se vider un peu la tête elle marcha vers la salle de bain, passa de l’eau sur son visage et détacha ses cheveux, de longues mèches noires lui tombèrent jusqu’au bas du ventre. Elle entra dans la salle de musique et ferma la grosse porte insonorisé, elle regarda les yeux rond la collection de guitare qu’elle avait aquérit, elle devait absolument penser à autre chose pour avancer. Elle attrapa une guitare électrique et la brancha à l’ampli qu’elle mit quasiment à fond, l’insonorisation était parfaite elle le savait ni Josh ni personne ne percevrait un bruit. Elle joua du Hard Rock de la fin des années 70, des morceaux mélodiques et très technique, mais elle jouait bien, elle le savait. Certes elle pourrait progresser en jouant plus souvent mais ses divers problèmes l’en empêchaient, elle avait pourtant l’intention de faire quelque chose de ce talent qui lui avait donné. Le temps passait plus vite, dehors il faisait jour, il était environ 10 heures du matin. Mais elle savait très bien que Josh dormait ou du moins peut être essayer t’il. Elle posa sa guitare sur le sol, s’en prendre le temps de la ranger, il était sûrement temps d’agir, elle marcha jusqu'à la chambre ou il était sans doute. Puis elle se trouva face à la porte, une immense porte en bois blanc. « J’entre, J’entre pas, J’entre ... » Elle avança sa main jusqu'à toucher la clenche, hésitante, puis d’un geste brusque elle ouvrit, elle espérait que la nuit est fait digéré à Josh les aveux de la veille. Elle referma derrière elle la porte, Josh était étendu sur le lit, mais elle n’arrivait pas à distinguer s’il dormait ou non. Elle s’approcha un peu du lit d’un pas très lent, se mordant le bout des ongles, stressait par la suite inconnue des événements, elle était décidée à ne pas perdre Josh ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

Echapper à la réalité __ 2H59 Empty
MessageSujet: Re: Echapper à la réalité __ 2H59   Echapper à la réalité __ 2H59 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:30

Avant que Josh ne franchisse la porte, Roxanne lui avait dit que c'était lui qu'elle voulait. Tout était pourtant si incompréhensible, les paroles de Roxanne ne concordait pas avec ses gestes, elle se contredisait alors comment Josh pouvait-il y voir clair? Lui aussi il voulait Roxanne et il n'y avait qu'elle mais tout cela lui semblait maintenant impossible à atteindre, il y avait bien trop d'obstacles entre eux. "J'ai tout foutu en l'air", ce n'était pas totalement faux ni vrai, ils avaient tout les deux leur part de responsabilité mais Roxanne avait fait un faux-pas impardonnable selon Josh. Il se sentait totalement trahis et pas à la hauteur. Josh ne répondit rien puis il se retrouvait désormais assis par terre dans la chambre d'amis. Il resta assis là pendant combien de temps? Il ne savait pas, il n'avait plus tellement la notion du temps et il ne savait même pas s'il s'était endormi ou pas mais il trouva au bout d'un certain temps la force de se relever et de se laisser tomber sur le lit. Le dos tourné à la porte et le regard rivé à travers la fenêtre. Il esseya de ne plus penser à tout, il écoutait attentivement chaque bruit autour de lui, les voitures, les oiseaux, les gens, le vent quelque fois et puis la pluie qui se mis à tomber. Ses yeux étaient perdu, regardant dans le vide, Josh n'arrivait pas à les fermer car à chaque fois il voyait le visage de Roxanne flottait dans son esprit et c'était bien trop dur à endurer. La savoir si proche et à la fois si loin c'était difficile à supporter. Il était partagé entre tellement de sentiments qu'il n'arrivait même plus à tous les distinguer. Au bout de quelques heures il réussit tout de même à s'assoupir quelques minutes, il était si fatigué qu'il avait tout de même besoin de quelques minutes de répis. Il ne pris pas la peine de se mettre sous les draps et n'avait toujours pas bougeait de sa position initiale. Il entendait quelques bruits dans l'appartement mais il ne savait pas si ça provenait de son sommeil ou bien si c'était réel. Josh voyait plusieurs images défilaient sous ses yeux. Les premières fois qu'il avait vu Roxanne, puis leur retrouvailles et cette dernière journée que Dimitri avait foutu en l'air. Il fut tiré de ses affreuses rêveries lorsqu'il entendi Roxanne, enfin il en déduis que c'était elle, qui venait d'ouvrir brusquement la porte. Josh resta un instant sans bouger sentant Roxanne s'approcher de lui. Il ne savait pas quoi et quoi dire. Tout resté bloqué au fond de sa gorge et ses membres étaient tout engourdis.

- Tu désires quelque chose?

Demanda-t-il d'une voix fatigué et à peine réveillé. Ce n'était pas très agréable comme phrase pour dire "bonjour" mais ce n'était pas seulement une ou deux heures de sommeil qui allait emporté sa rancoeur envers Roxanne. Josh avait encore les yeux lourds, de fatigue certainement mais il savait pertinemment que de toute façon il n'arriverait plus à dormir. Il se demandait bien ce que venait faire Roxanne, lui parler certainement mais de quoi? Venait-elle se justifier? Ou bien s'excuser encore? A moins qu'elle venait simplement lui annoncer qu'elle partait vu la façon dont Josh lui avait parlé hier. Ou encore avait-elle décidé de venir pour rejeter tout ça sur la faute de Josh, sa lacheté, son incompétence à la protéger et son refus d'en parler plus que ça. Il y avait pleins de possibilité de l'intrusion de Roxanne dans la chambre que Josh occupait mais rien ne prédisait quelque chose de bon. Mais au point où ils en étaient tous les deux que pouvait-il arriver de pire? Ils avaient atteint le fond du gouffre. Enfin tout peut arriver...
Josh se frotta les yeux histoire de se réveilleur un peu plus et se redressa un peu dans le lit, il se mis un position assise, son dos posé contre le mur que touché le lit. Il fouilla dans ses poches et en sortit un paquet de cigarette, il s'en alluma une puis expira lentement la fumée. Il ne voulait pas croiser le regard de Roxanne, il était encore bien trop en colère contre elle et préféra regarder devant lui, fixant un point imaginaire. Il attendit ainsi sans prononcer une parole de plus, quand il le voulait Josh était un véritable insociable, il gardait tout pour lui et préférait rester dans son coin à attendre que tout cela se passe. Malheureusement ça avait pour habitude d'énerver les autres mais c'était comme ça, il n'arrivait pa sà changer ce trait de caractère, tout le monde a ses défauts.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

Echapper à la réalité __ 2H59 Empty
MessageSujet: Re: Echapper à la réalité __ 2H59   Echapper à la réalité __ 2H59 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:34


Roxanne entra dans la chambre Josh était allongé dos à la porte, mais il semblait qu’il ne dormait pas ... Elle eut raison lorsque ce dernier l’accueillie sur un ton très décourageant voir même froid. Josh n’était jamais aussi odieux avec elle et elle savait que si le comportement de ce dernier avait tant changé s’était entièrement sa faute. Mais elle n’avait pas l’intention d’abandonner elle était prête à supporter la mauvaise humeur de Josh jusqu’au moment ou ce dernier daigne à lui pardonner. Elle désirait lui parler chaque seconde sans Josh lui paraissaient longues et insurmontables, elle avait besoin de Josh peu importe son comportement avec elle, il pouvait l’insulter en long en large et en travers qu’elle ne lui en voudrais point. Sur le coup prise de surprise elle inventa une excuse à sa venue dans la chambre, n’osant pas s’approcher de Josh. Une voix inhabituellement timide, les bras enroulaient autour de la poitrine ... un air innocent brillant dans les yeux.

- Je voulais juste te voir mais si tu préfères je peux partir ...

Elle le regarda ce redresser le regard sombre, noir ... Elle n’avait jamais vu Josh autant en colère et énervé à ce point, mais elle ne fit aucune remarque, estimant qu’elle n’avait pas le droit de faire sa vu la situation actuelle. Il alluma une cigarette avec une classe froide et masculine qui donné la chair de poule. Elle se rapprocha très lentement du lit, tentant de croiser le regard de son cher et tendre bien qu’il en paraissait impossible. Il semblait fixait un point, il n’avait sans doute aucune envie de voir Roxanne, encore moins de lui parler, sa se comprenais mais elle aurait donné corps et âmes pour un simple regard attentionné de sa part. Elle décida de faire la conversation afin de combler ce silence oppressant.

- Tu veux que je t’emmenés quelque chose à manger ou t’as encore envie de dormir ?

Elle savait que de futiles et stupides gestes n’était pas la bonne solution pour se faire pardonné mais peut être que ces gestes pleins de bonnes attentions y contribué du moins elle espérait en vain ...

- On peut s’embrasser ?

Cette phrase était sortie subitement et sans quelle s’en rende compte en réalité elle mourrait d’envie d’entrer en contact avec les lèvres de Josh, c’était plus fort qu’elle, elle ne supportait pas de la voir ainsi étendu sur ce lit sans pouvoir y toucher ... Bien sur elle ne s’attendait à rien si ce n’était un vent de Josh, mais qui ne tente rien n’a rien comme on dit. Elle s’asseya sur le rebord du lit regardant par la fenêtre la ville animé ... trop sans doute

- Tu sais enfaîte j’adore paris, je crois que je ne pourrait partir de cette ville, j’y est trop de souvenirs. Des bons des mauvais comme tout le monde, mais je ne sais pas ... Je t’y ai rencontrais toi enfaîte j’ai toujours rêvée du grand amour sauf que je l’imaginer sans doute différemment pas aussi parfait et imparfait à la fois. Le problème c’est qu’on ne le rencontre qu’une fois et je suis certaine que c’est toi, je ne sais pas ce que je pourrais faire si je te perdais ... J’ai bien réfléchis et si je suis venu te voir c’est pas pour faire la lèche bottes afin que tu me pardonne mais c’est pour sauver ce qu’il reste de nous, de notre histoire mais peut être que pour toi il est déjà trop tard ... si tu n’as plus du tout confiance en moi Josh il faut absolument que tu me le dise, tu comprends je ne peux pas rester dans cette situation, j’ai besoin de savoir si tu m’aimes encore et si tu arriveras à me pardonner ça un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

Echapper à la réalité __ 2H59 Empty
MessageSujet: Re: Echapper à la réalité __ 2H59   Echapper à la réalité __ 2H59 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:44

Josh sentait que Roxanne était intimidé et qu'elle ne savait pas trop quoi faire, il n'avait pas besoin de la regarder pour le deviner tout cela s'entendait dans sa voix, Roxanne avait pour l'habitude d'être une personne sûr d'elle mais là elle n'était plus si assuré que ça. Si elle était là c'était pour le "voir" et non au fond il avait envie qu'elle reste mais il n'avait aucune envie de le lui dire, il était toujours en colère contre elle et ce n'était pas prêt de changer...

- Je n'ai pas faim et je ne pense pas que je puisse retrouver le sommeil. Et toi bien dormi?

Dit-il sans lever les yeux avec une voix toujours aussi froide et tendu. Il avait le ventre vide certes mais il se sentait incapable d'avaler quelque chose et cet élan de gentillesse de la part de Roxanne c'était juste histoire de lui montrer qu'elle s'en voulait, qu'elle voulait certainement lui montrer qu'elle était désolé mais que les mots n'arrivaient simplement pas à sortir, qu'elle n'osait pas. Et sans prévenir et elle lui demanda si elle pouvait l'embrasser. Josh leva pour la première fois les yeux, un regard froid et quelque peu choqué.

- Pardon?

Demanda-t-il d'une voix faible. Il crevait d'envie de l'embrasser mais il ne s'en sentait simplement pas capable. Roxanne était à quelques centimètres de lui mais elle lui paraissait à la fois tellement loin et impossible à atteindre. Il avait l'impression de faire face à une inconnue, de ne pas ou plus la connaitre, avait-il au moins une fois réellement appris à la connaitre? Que savait-il d'elle au fond? Il s'était attendu tout sauf à ça, tout lui paraissait si irréel. Il tourna la tête vers la fenêtre et tira sur sa cigarette lentement.

- Moi aussi j'adore Paris.

Josh marqua une pause, le regard perdu, sa cigarette se consumant doucement au bout de son doigt.

- Tu veux que je sois franc? Alors voilà Roxanne: oui j'ai plus du tout confiance en toi et je pense que c'est justifié. Je ne sais pas si un jour je serais capable de pouvoir avoir entièrement confiance en toi à nouveau, je m'en sens incapable. Mais ça ne m'empêche pas de continuer à t'aimer, on peut pas arrêter d'aimer quelqu'un du jour au lendemain comme ça, non sinon se serait pas aimer enfin je ne pense pas... Maintenant de là à te pardonner je sais pas. Une relation sans confiance tu crois vraiment que ça peut marcher? Et tu trouves ça normal de tolérer ce genre de chose? Qui me dit que tu ne recommenceras pas hein? Tout ce que tu m'a dis avant c'était quoi du vent? Tu te contredis Roxanne, je sais plus quoi ou qui croire dans tout ça. Je suis censé faire quoi? Je suis complètement pomé.

Josh s'arrêta et tira une nouvelle fois sur sa cigarette, le regard toujours rivé par delà de la fenêtre.

- Et toi? T'en penses quoi au final de tout ça? C'est quoi que tu ressens?
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

Echapper à la réalité __ 2H59 Empty
MessageSujet: Re: Echapper à la réalité __ 2H59   Echapper à la réalité __ 2H59 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:16


Roxanne était assise sur le rebord du lit, elle manquait de tomber à tout moment, mais elle se voyait mal s’allonger aux cotés de Josh et l’embrasser après les derniers événements pour le moins tragique. Elle l’écouta parler mais n’arrivait pas à supporter ce ton qu’il employer avec elle, sa l’a dépassé, le Josh qu’elle connaissait n’était pas comme ça, pas aussi odieux, pas aussi sombre. A croire qu’il y a un bon et un mauvais coté dans chaque personnes. Elle garda tout de même un ton aimable, ce n’était pas le moment d’entamer une nouvelle dispute, surtout qu’elle était très mal placé pour faire des remarques à Josh, elle préférait se la jouer discrète et rester à sa place, tout en essayant de faire preuve d’un immense compassion et d’un total respect auprès de Josh en se montrant la plus serviable possible. Elle souria avec force pour faire face au ton et au regard déstabilisant de Josh.

- Ha ... Si tu as faim tu me le dis ... Enfaîte je n’ai pas dormi du tout mais je suppose que tu t’en moque ...

Roxanne se sentait mal elle était détruite à l’intérieur elle avait l’impression que Josh n’avait plus aucun respect pour elle, malheureusement elle savait qu’elle était contrainte de subir toutes ses humiliation de sa part si elle ne voulait pas le perdre. Elle laissa Josh la rabaisser et lui parler comme un chien sans le contredire, elle s’en voulait au point d’absolument tout laisser passé, jusqu’au moment ou elle ne supporterait plus cela. Il paru choqué face à la requête de Roxanne, normal elle venait de le tromper et avait le culot de demander à l’embrasser, Ok sa ne se faisait pas ... Mais elle avait eu besoin de lui demander juste pour être sure. La réponse ne se fit pas attendre, ce n’était pas un oui, pas un non ... néanmoins elle ne préféra pas retenter le coup, un sentiment de déception apparu sur son visage pourtant si rayonnant quelques secondes auparavant ...

- Heu non rien, oublis c’était sans importance, je vais pas t’embèter avec mes caprices ...

Roxanne baissa le visage, puis regarda Josh sa cigarette se consumer dans ses mains, son regard était perdu et vide de toutes expressions. Puis il parla, ses mains se mirent à trembler en réalité elle redouté chaque paroles de Josh. Il n’avait plus confiance en elle, la nouvelle arriva comme une bombe, elle avait envie de partir en courant et de se mettre à pleurer mais son corps rester immobile, la bouche entrouverte ... c’était à peine si elle entendait la suite, elle avait perdue la confiance de Josh, la phrase résonnât et se répéta dans sa tête ... Est-ce que lorsqu’on perd la confiance de quelqu’un on le perd tout court ?! Etait t’il déjà trop tard ?! Elle dit d’une voix tremblante et très calme, lente même.

- Sans confiance je ne sais pas ...Et non je ne trouve pas sa normal de tolérer ce genre de chose, et rien ne te dit que je ne recommencerai, d’habitude on dit que c’est la confiance mais comme tu n’en a plus ... il n’y a rien ... Et tu es censé faire ce que tu veux de toute façon vu au point ou j’en suis dans le meilleur des cas je suis morte d’ici 2 ou 3 ans ... Je n’est plus rien n’a perdre appart toi si ce n’est déjà fait...

Elle soupira qu’en pensé t’elle... Rien, non même pensé elle n’y arrivais plus, elle avait d’ailleurs atrocement envie de sniffer 4 ou 6 rails de coke. Elle était déjà demi-morte, il ne manquait plus qu’un coup fatal et elle serait achevée... C’était Josh qui avait les cartes en main et elle savait que faire changer Josh d’avis était difficile, trop difficile... Il lui avait laissé trop de chances qu’elle n’avait pas su saisir.

- Moi je pense que je suis immonde atroce odieuse et tout ce que tu voudras, que je t’es trahi que je mérites de me faire écrasé par une voiture, que je n’aurais jamais du faire sa, que je suis stupide puérile ... et que je suis prêtes à tout pour que tu me pardonnes mais sa tu était déjà au courant ... Si t’as l’intention de me plaquer je demandes juste de faire sa brièvement j’ai pas envie de m’étendre sur le sujet Dimitri ni de savoir toute les erreurs que j’ai pu faire car je l’ai connaît ... achève moi si t’en viens l’envie.

Elle se laissa tomber sur le lit, s’allongeant, les yeux rivés au plafond ... Elle n’avait rien à dire pour sa défense car son cas était indéfendable, elle préférait mourir maintenant quasiment heureuse chez Josh que dehors sous une nuit glaciale par overdose.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

Echapper à la réalité __ 2H59 Empty
MessageSujet: Re: Echapper à la réalité __ 2H59   Echapper à la réalité __ 2H59 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:53

Roxanne n'avait pas fermé l'oeil de la nuit tout comme lui en excluant l'heure où il avait tout de même réussi à somneiller sans vraiment se reposer. Cette ambiance lui était insupportable. Quelques jours auparavant tout allé bien, ils s'étaient retrouvés et s'étaient faite des promesses qui n'étaient finallement que des paroles en l'air. Tout paraissait si futile désormais aux yeux de Josh. Roxanne parut quelque peu déçu et son sourire qui était apparu quelques secondes auparavant était parti comme il était venu. Elle ne voulait pas apparament s'expliquer là dessus et ce n'était pas plus mal, Josh ne voulait pas lui mettre un vent monumentale tout d'abord parce que ça le gêné et surtout parce qu'il ne s'en sentait pas capable, prêt à craquer d'une seconde à l'autre...

- J'ai toujours eut cette impression que tu te rabaissé sans cesse, que ce que tu pensais je m'en fichais royalement, comme si tout ce que tu faisais n'avait aucune importance. Je me sens vraiment comme le pire des salauds à chaque fois.

Josh n'avait pas vraiment dit tout cela d'une voix affectée, c'était dit comme ça sans aucun ressentiment comme si désormais plus rien n'avait d'importance. Roxanne avait raison, sans confiance une relation ne pouvait marcher, Josh en était bien conscient mais il voulait s'assurer qu'il n'était pas le seul à penser ça.

- Tu essaie de faire quoi là Roxanne? Me faire culpabiliser?

Il se tourna vers elle et plongea son regard dans le sien.

- J'ai toujours essayé de te sauver la vie à la moindre occasion, de te sortir de cette merde et j'ai vraiment cru que je pouvais en être capable mais pour ça il aurait fallut un peu de bonne volonté de ta part ce que apparament tu n'as pas. Tu dis que tu va crever dans 2 ou 3 ans mais c'est à peine si tu tiens vraiment à la vie et que tu veux la vivre à fond! Et me perdre serait un nouveau prétexte pour te laisser mourir? Se serait une bonne façon de tout rejeter sur ma faut au final. Tous les torts me reviendraient.

C'était une des rares fois où Josh avait vraiment la haine et où il était aussi odieux... C'était à peine si il se rendait de ses paroles mais maintenant qu'il était lancé ça allait être dur de l'arrêter mais il ne pouvait pas faire du mal gratuitement à Roxanne, non ce qu'il voulait c'est qu'elle s'en sorte mais maintenant cela semblait irréalisable...

- Je n'ai aucune envie de t'achever. Si tu me connaissais vraiment tu le saurais. Mais j'ai l'impression que justement on est deux personnes totalement différentes qui n'ont pas les mêmes notions de la vie. Tu te laisses trop faire Roxanne, tu abandonnes trop vite. C'est vrai, je te l'accorde, tu as eut une vie de merde mais j'ai tout de même essayé de t'apporter un peu de bonheur et qu'est-ce que je reçois en remmerciement?

Josh regardait toujours Roxanne, ne lachant plus son regard. Tout était si confus dans sa tête, il n'arrivait plus à y voir claire. Pardonner l'erreur de Roxanne c'était risquer de souffrir à nouveau et de se faire de nouvel espoir pour rien... Mais la laisser ainsi c'était aussi une souffrance pour Josh. S'il pouvait tuer Dimitri, il le ferai sans hésiter même au prix de perdre à jamais Roxanne puisqu'elle tenait tant à son frère adoré...

- Tu veux pas t'étendre sur le sujet de ton cher frère? Bien ok moi je vais le faire. Ton frère est la personne la plus immonde que j'ai jamais rencontré mais il faut croire que tu apprécie ce qu'il te fait. Faut-il que je devienne comme lui pour que tu m'apprécie autant que lui hein? Tu veux que je devienne le connard numéro un? Que je rammène une fille différente tous les soirs et que je la jette juste après que j'ai tiré mon coup? Que je boive sans cesse sans oublier de me shooter? C'est ça que tu veux? Si c'est le cas, tu as vu en moi une personne que je ne suis pas ou que je ne suis plus. C'est d'ailleurs peut être pour ça que la première fois qu'on s'est vu tu as été attiré par moi, je m'en rend compte maintenant, tu aimes qu'on te fasse du mal, tu aimes souffrir de la part de la personne dont tu t'es attaché. Désormais tu devras trouver quelqu'un d'autre, je ne veux pas ressembler à Dimitri, je ne veux pas tenir ce rôle et tu sais pourquoi? Parce que je t'aime, et ce malgrès ce que tu as fait, je peux pas m'en empêcher. Je préfère te laisser plutôt que de te faire moi même souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

Echapper à la réalité __ 2H59 Empty
MessageSujet: Re: Echapper à la réalité __ 2H59   Echapper à la réalité __ 2H59 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:50

( Heureusement que je voulais faire court UU', bon courage )

Roxanne supportait de moins en moins cette conversation, elle savait que d’une minute à l’autre elle éclaterais en larmes le ton odieux qu’employait Josh à son égard lui était insupportable, elle se sentait horriblement mal et Josh l’enfonçait encore plus. Elle arrivait à comprendre que ce dernier soit en rogne contre elle mais tout de même la c’était encore pire il la remballer gratuitement et lui balançait en pleine figure ces quatre vérités. Il rejeta à présent la faute sur elle, comme quoi il passait pour le pire des salauds, elle faisait donc souffrir Josh, elle ne savait plus comment se faire pardonner. Des larmes emplirent ses yeux prêtes à éclater en larmes d’une minute à l’autre, elle ne supportait pas ce disputer avec les gens, encore moins lorsqu’ils s’agissait de Josh.

- Putain mais Josh je suis pas ton chien ... Je sais que tu m’en veux mais arretes de me parler comme sa, la c’est toi qui me fais culpabiliser, tu crois que je m’en veux pas assez de t’avoir fais sa, Tu dois encore en rajouter une couche pour que je comprenne ?! Tu penses vraiment que je souffres pas assez comme sa, t’as l’intention de m’enfoncer encore plus parce que la on dirait vraiment !

Elle le fixa dans les yeux, elle savait qu’elle devait sans doute le dégoûter, mais elle n’en pouvait plus, elle avait espérer que Josh soit un peu plus compréhensif, froid peut être mais pas cynique à ce point la. Il semblait s’en foutre royalement, on aurait dit une mauvaise caricature de Dimitri. De longues larmes coulèrent sur ses joues, elle regarda toujours Josh ...

- Non je n’est pas l’intention de te faire culpabiliser, mais sa aussi tu vas me le reprocher ?!

Il est vrai que Josh avait tenté de lui sauver la vie à maintes reprises, sans résultat ... Roxanne ne tenait pas à la vie, elle tenait à Josh, et si elle continuait de se droguer ainsi c’était par dépendance et non par mauvaise volonté de sa part, mais ce n’était pas le moment pour expliquer sa à Josh. Même si elle partait en cure de désintox dès ce soir, il resterait indiffèrent, car oui, il était trop tard.

- Je t’en suis reconnaissante mais bien sur c’est de ma faute, c’est sur j’aurais du me battre pour me sortir de toute cette merde, on dirait que j’ai même pas essayer ... Tu crois que sa m’a amusé de passé un an en cure de désintox, non mais tu t’entends ?!, c’est pas parce que t’as réussi à te sortir de toute cette merde que tout le monde et dans ton cas. Tu veux que je retournes en cure en vain, tu veux m’enlever ma coke, tu veux me voir en crise de manque, mais vas y t’es bien parti la ! A chaque fois tu me demandes l’impossible, la perfection, alors non je ne te rejettes pas la faute, j’avoue que des conneries j’en ai fait pas mal sûrement plus que toi mais tout de même ...

Voila que maintenant elle se laisser emporter par la colère, elle n’arrivait pas à se contrôler, Josh était en colère mais ne s’entendait pas parler, Roxanne savait néanmoins quelle avait bien plus de tort que lui ... Elle ajouta dans un murmure se reprenant.

- Désolé ...

« Et me perdre serait un nouveau prétexte pour te laisser mourir? Se serait une bonne façon de tout rejeter sur ma faut au final. Tous les torts me reviendraient. », elle n’arrivait pas à encaisser sa, elle resta choquée, il était vrai que si elle perdait Josh il y avait de grande chance pour qu’elle tombe encore plus au fond du gouffre, qu’elle meure sans doute rongé par la culpabilité. Il pensait que c’était du vent, que cherchait t’il à faire ?!

- Non sa ne serait pas un prétexte ... Imagine deux secondes que je te perde je deviens quoi ?, appart du fric j’ai rien ... Bien sur c’est pas ton cas ... Désolé de t’aimer et de te faire passer pour le pire des salauds comme à chaque fois ...

Elle ne pris même pas la peine de finir sa phrase s’était inutile, elle l’aimer à en mourir lui non, il n’y avait rien d’autre à dire. Elle essuya le reste des larmes sur ses joues, elle était comme vaincue.

- Je fais ce que tu veux mais pardonne moi ... Je ne m’en sortirais jamais sans toi ...

Elle soupira puis écouta les dernières paroles, il parlait de Dimitri, s’était sans doute la cerise sur le gâteau, la goutte qui fait débordé le vase, comme rester de marbre face à sa, c’était impossible ... Josh critiqué Dimitri sa c’était compréhensible, mais que Roxanne soit dans le lot et qu’elle passe encore plus pour une salope que Dimitri dans l’histoire, s’était poussé bien trop loin.

- T’entends ce que t’es entrain de me dire, tu penses vraiment que j’ai envie d’un mec comme Dimitri, si c’était le cas sa ferait longtemps que je serais avec Josh, et je t’es déjà dit que même si Dimitri est le pire des salaud sa reste mon frère mais sa bien sur sa t’es égal. Tu penses que j’aime me retrouver avec Dimitri plutôt qu’avec toi ?! Que je prend un malin plaisir à te faire souffrir en m’envoyant en l’air avec lui ?!. J’ai aucune envie que tu deviennes comme lui, mais vu que tu sais que je tien à toi fais le si tu veux vraiment m’en faire voir de toute les couleurs. Et si la première fois qu’on s’est vu j’ai était attiré par toi ce n’est pas pour sa, c’est pour autre chose je ne pourrais pas te dire quoi, mais pas sa. Et arretes avec tes conclusions attives, je n’aime pas souffrir, j’aime être heureuse, je l’ai était mais j’ai l’impression que je ne le serais plus jamais parce que sa dépend de toi et vu notre conversation depuis tout à l’heure je doutes que t’es envie de rester avec moi ... C’est sûrement l’inverse, peut être que tu réfléchis à un moyen de me plaquer, et bien sache que je me batterais jusqu’au bout pour que tu ne le fasses pas, je ne bougerais pas de ce lit tant que tu n’auras pas décidé de me pardonner ne serait ce qu’un minimum. Et je t’aime aussi, et justement ce qui me ferait le plus souffrir c’est que tu me laisses partir, si tu tien vraiment et encore à moi ... laisse moi juste une dernière chance ... je ferais tout pour ne pas te décevoir ...

Elle s’arrêta de parler, elle fut soulager d’avoir tout déballer mais elle douter que tout le morceaux serait recollés immédiatement, ce fut plus fort qu’elle elle se jeta dans les bras de Josh, le serrant contre elle ... Elle s’était faite une promesse à elle-même, celle de ne jamais le laisser partir quoi qu’il puisse arriver. Une larme coulèrent le long de sa joue, elle redoutait sa réponse, mais elle le savait elle venait de frôler l’échec, et un mort lente et douloureuse, elle était certaine qu’il y avait encore un petit espoir. Elle se décolla légèrement de Josh et le regarda dans les yeux, son visage à quelques centimètres du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

Echapper à la réalité __ 2H59 Empty
MessageSujet: Re: Echapper à la réalité __ 2H59   Echapper à la réalité __ 2H59 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:49

C'est vrai que Josh parlait assez mal à Roxanne mais tout depuis le début restait au fond de lui, il avait l'habitude d'encaisser les coups et de trouver des prétextes, des excuses aux autres pour pas leur en vouloir tout en essayant de tout mettre de côté mais devait-il toujours le faire? Il était épuisé de pardonner à tout le monde. Ce n'était pas comme si il n'avait pas de coeur, au contraire il en avait un énorme et ce dernier souffrait bien trop. Josh avait besoin de respirer, de recommencer tout à zéro, d'avoir une nouvelle vie et de changer. Il se sentait comme abusé. Josh n'était pas du genre méchant mais il était fatigué d'être toujours gentil et malheureusement tout retombé sur Roxanne. Mais il se devait de faire un choix pour lui mais surtout pour elle...

- Tu oublis toute les fois où je t'ai dit justement que tu souffrais trop et que t'avais le droit à être heureuse, c'est pas de ma faute si tu as encore trouvé le moyen de te faire à nouveau souffrir. Je sais que ta vie a été difficile mais tu vois tout en négatif! Tu te laisses faire et si moi j'ai réussi à m'en sortir pourquoi pas toi? C'est sur que j'avais un peu plus de volonté et j'avais une personne auprès de moi, une certaine Katie tu sais nan la blonde que tu ne peux pas supporter, la ptite garce qui a saccagé mon appart et bien elle, elle m'a aidé c'est ça que j'appelle faire partie d'une même famille! On s'est serré les coudes et on en est sortie car on le voulait vraiment. Maintenant toi ce que tu veux c'est qu'on s'appitoie sur ton sort. Ok tu as passé un an en cure de désintox mais c'est pas le fait d'y être qui te feras arrêter. Mais j'ai vraiment pas envie de m'éterniser sur le sujet car on tourne en rond, comme toujours avec toi.

Roxanne s'excusa de s'être laissé emporté à son tour mais c'était à peine si Josh l'avait entendu, il était tellement sur les nerfs désormais. Elle pleurait devant lui et ça lui faisait mal de la voir comme ça mais il ne se voyait pas lui pardonner, non pas ça... Il l'aimait mais maintenant il savait que l'amour n'était pas suffisant pour une relation. Il avait pris sa décision...

- Je n'ai pas grand chose autour de moi mais c'est pas pour autant que je me laisse abattre, encore une autre différence entre toi et moi, tu vois tout en négatif. Et t'arriverai très bien à t'en sortir sans moi, on oublie vite crois moi. On oublie tout le monde c'est comme ça, l'être humain est comme ça, on oublie les autres car on est tous un peu trop égocentrique et tu n'es pas l'exception tout comme moi. Et tu ne feras pas ce que je veux non je ne suis pas ce genre de personne qui utilises les plus faibles preuve que tu ne me connais pas.

Plus ça allait plus les paroles qu'il prononçaient été sèches et froides. Mais c'était le seul moyen, Roxanne allait voir une autre Josh, un Josh totalement différent, celui qu'elle n'aimait pas et qu'il allait la dégouter, peut être que comme ça elle arriverait plus à encaisser la suite des événements... Elle allait l'oublier plus vite et faire un trait sur leur couple. Josh ne voyait plus que ça comme alternative. Et puis le fait qu'elle défende encore son frère le mettait hors de lui, c'était l'argument final pour mettre fin à leur relation.

- Oui c'est vrai, j'ai beaucoup moins envie de rester avec toi après tout ce que je viens d'apprendre et d'entendre. Tu protéges encore Dimitri et tu le protègeras toujours et malheureusement je le veux pas dans ma vie et vu qu'il fait partie intégrante de la tienne je crois que ça pose certaine complications. Je veux bien te pardonner certaines de tes faux pas mais ça non je te le pardonne pas désolé. Je tiens à toi Roxanne mais je crois que tout ça c'est plus possible.

Roxanne se réfugia dans ses bras, Josh crut qu'il allait craquer mais non il ne fallait pas, il ne la repoussa pas, il fallait qu'il est tout de même un minimum de respect pour elle mais il ne la serra pas non plus contre lui bien qu'il en avait envie... Lorsqu'elle s'écarta de lui, il se leva et l'embrassa sur le front.

- Je suis désolé Roxanne. Mais on devrait mieu arrêter. La conversation ainsi que nous deux. Cela vaut mieu pour nous deux.

Josh la regarda une dernière fois, encore avec son regard si froid qui ne lui ressemblait telleement pas, un attitude totalement différente du Josh habituel. Il se dirigea vers la porte et sortit de la chambre ne pouvant pas supporter l'idée de rester en présence de Roxanne après ce tout ce qu'ils venaient de se dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

Echapper à la réalité __ 2H59 Empty
MessageSujet: Re: Echapper à la réalité __ 2H59   Echapper à la réalité __ 2H59 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:50

Elle l’écouta parler, décomposant chaque syllabe que josh prononcer, la vérité était tellement dure à encaisser, bien sur elle aurait pu l’interrompre mais dans ce type de situation personne ne peut en avoir le courage. Quand on s’aperçois qu’on à gâcher plus d’un an de notre vie, ainsi que tout son avenir, que l’on avait une chance infime d’accéder au bonheur et qu’on l’a laissé s’envoler comme un ballon gonflé à l’hélium et qu’on ne pourra jamais acquérir de nouveau cette chance, car dans une histoire d’amour il faut être deux et jamais trois. Et que même si on a fait nos excuses mais qu’il est trop tard et qu'on se retrouve seule. Toutes les phrases de Josh se répétèrent dans sa tête jusqu'à la dernière, l’ultime. Il avait raison à tel point que s’en était effrayant, si Josh ne voulait plus d’elle personne ne voudrait d’elle ... ceci s’appelle la fatalité et l’on n’y peut rien. Katie par exemple avait beau être la pire personne et la fille la plus égocentrique de Paris Josh avait plus d’estime pour elle que pour Roxanne, Katie il fallait l’avouer avait réussi sa vie, oui on pouvait être fière d’elle ... elle avait était la pour Josh dans les moments difficiles tandis que Dimitri quant à lui ne le serais pour Roxanne. Roxanne voyait la vie en négatif car depuis sa plus tendre enfance on lui avait fais broyée du noir, même en cet instant elle ne pouvait pas rejeter la faute sur son frère elle était certaine que tout cela était de sa faute, qui sur cette Terre la défendrais encore ?! ... Pour Noël elle espérait seulement une place en enfer. Il est vrai de plus que la conversation tournée en rond, mais chaque secondes de plus avec Josh était à prendre depuis plusieures minutes elle avait cesser d’espérer tout ses espoirs étaient réduits en lambeaux. La conversation était sur le point de s’achever elle sentait venir la fin, pas seulement de leurs relation non, la fin de tout, Josh était son fil conducteur à la vie, l’espoir ... ses « Je t’aime à en mourir » n’avait jamais était des paroles en l’air. Elle avait l’impression que le temps s’était arrêté de continuer à creuser alors qu’elle était déjà au fond du gouffre. L’être humain oublie c’est vrai mais l’être humain oublie ce qu’il peut oublier, la vie est mal faite, cette journée par exemple ne s’oubliera jamais, comment exprimé sa avec des mots, c’est impossible. Elle aurait voulu expliquer sa à Josh mais les mots ne sortaient pas, ne sortaient plus, et ne sortiraient plus jamais. Josh ne voulait pas d’un esclave s’étaient l’opposé de Dimitri, même si Roxanne était prêtes à faire n’importe quoi pour sa racheté il fallait croire que ce n’étais pas suffisant. Josh garda se ton froid tout au long de cette longue conversation, elle encaissa, aussi bien que mal faisant tout pour ne pas craquer mais elle n’avait plus aucune force et cela s’avérer très difficile. « Je ne te pardonnes pas » « Et tu ne me le pardonneras jamais » ... Elle faillie s’écrouler à l’entente de cet phrase elle savait qu’a présent entre elle et josh rien ne pourrais être comme avant, car les paroles qu’il venait de prononcer ne s’effaceront jamais quoi qu’il arrive. Malgré tout elle savait qu’elle n’arriverait pas à en vouloir à Josh Elle tourna subitement la tête, une boule en travers de la gorge, les mains tremblantes, les yeux écarquillés. Il ne la serra pas dans ses bras, elle comprit se baiser sur le front, se baiser d’adieu le même qu’autrefois, sa dernière chance avait déjà eu lieu et Josh avait des limites qui faisait que d’une minutes à l’autre tout pouvait se finir aussi simplement que sa avait commencé. Leurs histoires avait du durer deux mois tout au plus, même pas, quand on n’aile on ne compte pas, des heures de bonheur éternels qui se payent à la fin, elle aurais voulue se préparer à cette fin si subite mais non tout était arrivé comme une bombe inévitable. Il avait beau être désolé cela n’y changerai rien, terminer c’était terminé tout était terminé elle resta planté au milieu du lit trop grand de l’appartement trop grand de l’avenue trop grande de la ville trop grande de la planète trop grande ... de son espoir bien trop grand ... Il était sorti de la pièce, Josh sortait toujours le premier, peut être ne l’aimait t’il déjà plus, elle ne voulait pas savoir. Elle fixa la fenêtre, elle n’arrivait plus à bouger, pas à pleurer. Elle n’arrivait pas à faire face à la réalité et à assumer ses erreurs, cela l’avait conduit à sa perte. Son âme s’était envolé Josh était parti. Il lui restait 3 kilos de Coke et un frère dépourvu de la moindre attention pas assez pour tout recommencer à zéro. Elle le savait qu’elle n’aurait pas la force. Elle sorti de la pièce, marcha jusqu’au dressing elle s’habilla rapidement attrapa un sac et y jeta quelque affaires, elle n’avait aucune idée d’où aller, elle se dirigea ensuite vers la salle de musique elle s’empara de la guitare de Dimitri cette guitare noire qui lui rappelait tant cet immonde celui qui avait gâchée sa vie et qui en avait fais un véritable cauchemar puis elle la fracassa par terre dans un bruit sourd, ce n’était qu’un image, une symbolique, une manière de le tuer ... Elle attrapa une housse et mis à l’intérieur la guitare qui lui tenait le plus à cœur celle qu’elle c’était acheté lorsqu’elle était heureuse, lorsqu’elle était avec Josh et que leurs relation brillait, quand ils se disaient je t’aime, et que cela semblait ne jamais pouvoir s’arrêter, comme si leurs relation était éternelle. Elle marcha vers la porte d’entrée qui se trouvait dans le salon ou Josh était assis, sur le canapé en cuir blanc. Elle s’arrêta au milieu du couloir elle aurait préférait sortir sans un mot, mais elle devait l’affronter et si s’était la dernière fois de sa vie elle devait lui dire quoi, elle marcha jusqu'à la porte sous son regard attentif et sombre contrôlant le moindre de ses gestes puis elle se retourna.

- Je sais que si je pars on ne se reverra sans doute plus jamais, je ne sait pas quoi te dire t’as pris ta décision si il y a une seule chose qui pourrait te faire changer d’avis je le ferais mais je l’ignore, j’ignores tout de toi en réalité... Tu vas sans doute penser que je me rabaisses de nouveau mais je n’est pas était à la hauteur, il est vrai que j’aurais pu couper tout contact avec Dimitri mais je ne l’ai pas fait, j’aurais pu faire des efforts pour toi mais maintenant tu le sait aussi bien que moi que c’est trop tard ... Je voulais juste te dire que même si l’être humain est égocentrique et qui oublis vite, il y a certaines choses qu’il n’oublis pas c’est comme sa, tu vas dire que je veux que tu t’apitoie sur mon sort, mais je n’ais jamais oublié il y à quatorze ans quand on m’a annoncé que ma mère était morte dans un accident de voiture, mon arrivée à Paris, ses nuits avec Dimitri, la première fois que je t’es vu, la première fois qu’on s’est dis je t’aime, je ne fais pas sa pour me rendre intéressante ni pour que je gagne quelque point dans ton estime non, je veux seulement te dire ce que j’ai sur le cœur même si t’en à plus rien à foutre, maintenant tu sais tout, tu dois être le seul à me connaître entièrement, tu as fais des efforts pour moi, tu as tout fait pour que je soit heureuse, tu m’as supporté plus longtemps que n’importe qui et tu m’as laissé faire toutes ses conneries jusqu'à celle-ci, tu m’auras laissé beaucoup de chances trop, c’est pourquoi j’insisterais pas et que je ne me mettrais pas à genoux pour te supplier parce que sa serait égoïste et sans doute inutile ... Je m’excuse de t’avoir fais perdre ton temps. Je sais qu’il y a encore des milliards de chose que j’aurais voulue te dire mais tout sa à était trop brusque et je ne peux pas. Je voulais quand même te remercier pour se bonheur pour se que tu m’as appris, t’auras toujours beaucoup plus de place dans mon cœur que n’importe qui d’autres, Dimitri y compris. Je sais que tu ne comprendras jamais pourquoi je fais tout sa pour lui et que je le défend toujours autant mais il à était la pour moi à un moment et c’est peut être sa qui fait que malgré tout je le considère encore comme mon frère et que j’ai du respect pour lui, même les êtres les plus immondes de cette planète on fais des choses bien et même s’il n’en fera plus jamais, un jour il à était bon et sache le il m’a toujours respecté aussi mauvais que tu le perçoive ce n’est qu’une façade, je sais que je dois être entrain de m’enfoncer encore plus à la défendre aussi stupidement mais maintenant Josh je te l’affirmes j’ai tout perdu absolument tout ... D’ailleurs tu peux garder mes affaires toutes j’en ai pas besoin, jette les, donnes les, brûles les ou gardes les, j’en ai plus besoin ... Je m’excuse encore car je sais que sa ne sera jamais suffisant, que on ne pourras plus jamais parler de nous appart au passé, qu’on ne pourra plus se parler du tout, mais dit toi juste que c’est de ma faute ... Je voulais te remercier enfin pour ses heures de bonheur de joies, auxquelles j’ai eu droit, t’aura était l’amour de ma vie, le premier et le dernier ... Il y a des choses qu’on oublies, d’autres qu’on oublies pas et toi je ne t’oublierais pas.

Elle versa de longues larmes qui coulèrent le long de ses tristes joues, elle fixa Josh dans les yeux sûrement pour la dernière fois, sans confiance, sans pardon, sans deux personnes et sans amour rien n’est possible. Elle attrapa la housse de sa guitare et la mis sur son dos. Puis avec sa seconde main elle attrapa son sac, Elle posa sa main sur la poignée de la porte ... les fins heureuses n’existe que dans les contes de fées, finalement quatre gosses, un appart minables, des factures sa ne l’auraient pas gênée, l’argent n’achète pas tout, l’argent et matériel et tue encore plus rapidement que les clopes. L’amour est immatériel, il passe, repasse puis il disparaît. Elle murmura pour elle-même dans un souffle coupé

« Je t’aime ».
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

Echapper à la réalité __ 2H59 Empty
MessageSujet: Re: Echapper à la réalité __ 2H59   Echapper à la réalité __ 2H59 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:06

Josh ne bougea pas du canapé. Roxanne était parti. Tout cela était bel et bien fini... Ce fut court, bien trop court mais on ne choisit pas le destin de sa vie. Les dernières paroles de Roxanne furent déchirantes et cela avait été dur pour Josh de la laisser partir sans tenter de la retenir et essayer de tout recommencer. Mais c'était mieu ainsi pour lui et surtout pour elle, enfin il voulait le croire, il était fatigué de la faire souffrir au moins Dimitri, Katie et compagnie n'allait plus l'embéter par sa faute, il espérait simplement qu'elle rencontre quelqu'un qui puisse l'aider à s'en sortir car il ne pouvait plus désormais tenir ce rôle. Maitenant ce qu'il devait faire c'était l'oublier et faire en sorte qu'elle l'oublie aussi. Jouer un rôle n'allait certainement pas être facile mais c'était le seul moyen pour que tout soit bel et bien terminé... Josh allait redevenir l'ancien Josh, celui qu'il avait mis de côté, celui qu'il détestait mais c'était mieu ainsi, tout du moins il essayait de croire ça...
Il s'allongea sur le canapé et ferma les yeux, il était exténué mais il n'allait pas retrouverle sommeil de si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Echapper à la réalité __ 2H59 Empty
MessageSujet: Re: Echapper à la réalité __ 2H59   Echapper à la réalité __ 2H59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echapper à la réalité __ 2H59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous World :: :: Le Centre Ville :: :: :: George-V ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser