Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 21H13 What's happened?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

21H13 What's happened? Empty
MessageSujet: 21H13 What's happened?   21H13 What's happened? Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:48

Pourquoi avait-il décidé de sortir ce soir là? Josh ne savait pas vraiment pourquoi en tout cas ce qui était sur c'est que ça avait un rapport avec toute les histoires avec Roxanne. A son appartement il avait l'impression d'étouffer et ne savait pas où aller, préférant éviter Roxanne tout en essayant de se changer les idées le mieu possible. Il était donc venu ici à la Mascotte, un bar qu'il ne fréquentait que très rarement mais qu'il aimait bien. Enfin pour le moment. Les personnes présentes n'avaient pas encore trop abusé d'alcool mais ce n'était plus qu'un question de minute avant que tout cela s'échauffe...
Josh s'était installé à un table puis il avait été rejoint par quelques vieilles connaissances dont il avait dut mal à se rappeller leur nom, mais apparament lui on ne l'avait pas totalement oublié et certaines filles profitaient que Josh ne soit pas en compagnie de la fameuse Roxanne lors d'une soirée. Mais Josh était assez prudent et consommait avec modération pour le moment bien qu'il était énormément tenté pour se prendre une grosse cuite histoire de mettre tout de côté mais c'était un risque à prendre et il préférait pour le moment être "sage". Son verre à la main, le regard un peu perdu, fesant semblant d'écouter ce qu'on lui disait, Josh s'ennuyait affreusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Nicolas Heart-Violence
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur
Nicolas Heart-Violence


Masculin Nombre de messages : 493
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Nul part. .
Humeur ( RPG ) : Complètement mort. Triste. Depressif.
Date d'inscription : 20/12/2007

21H13 What's happened? Empty
MessageSujet: Re: 21H13 What's happened?   21H13 What's happened? Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:30

Nicolas trainait sans but dans la rue. Il était d'une classe lumineuse ce soir. Il était totalement sobre et ça depuis bien longtemps. Quel changement considérable. Si on lui avait dit l'an dernier qu'il allait autant briller il ne n'aurait pas cru du tout. En même temps l'an dernier c'était une année assez difficile. Très complexe entre Josh, les mauvais souvenirs... C'était un peu trop, maintenant, il était un travesti trés classe, loin du droguée dont on parlait l'an dernier. Il c'était passer pas mal de choses depuis. Aprés avoir arpenté les ruelles, il décida d'entré dans le premier bar venu, La mascotte. Jamais il n'était venu ici, ou si non il ne se souvenait pas. Il avait un large sourire, il entra d'un regard cerculaire, quand il tomba sur Josh. Nicolas le regard un instant avant de se mettre au comptoire... Il s'approcha du barman et lui fit :

- Hey boy, passe moi un petit whisky, ce jeune homme là bas, est là depuis combien de temps ?

Il se retourna, puis prit le verre et regarda Josh, il était accompagné, mais c'était comme s'il l'était pas. Il était comme soulé d'être avec ces gens qui ne connaissait plus.. Cette situation le fait sourire, il semblait ne pas avoir changer lui. Il était toujours avec des gens qui ne reconnaissait plus, et toujours entrain d'attirer toute ces filles... Un vrai tombeur.. D'ailleurs il se demandait comment Josh et Roxanne s'en sortait... Bientôt tout ça allait être du passé... Nicolas était devenu beaucoup plus calculateur qu'avant... Et oui on change en 1 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://JunexArsenic.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

21H13 What's happened? Empty
MessageSujet: Re: 21H13 What's happened?   21H13 What's happened? Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:48

A vraiment croire que Josh était maudit, il était plongé dans ses pensées et c'est alors qu'il aperçut des cheveux roses qui lui étaient plutôt familier. Nicolas était là au comptoir, un whisky à la main, bon rien d'étrange là dedans mais pourquoi fallait-il que Nico aille exactement au même bar et au même soir que Josh? Quelqu'un s'amusait-il avec lui et à lui en faire voir de toute les couleurs? Enfin il fallait mieu Nico que Dimitri c'était déjà ça... Il se demanda alors si Nicolas lui était au courant pour son appartement complètement dévasté et si il s'était renseigné sur les dernières nouvelles entre lui et Roxanne. Si c'était le cas, Nico devait se réjouir étant donné que Josh ne savait même plus désormais s'il était encore avec. Il ne savait même pas ce que fesait Roxanne à cet instant précis, peut être à s'envoyer en l'air avec Dimitri qui sait??
Josh soupira puis but la fin de son verre. Une fille à côté de lui, lui en resservit un autre avec un grand sourire de bouffonne pensa Josh. Il murmura un merci qui était loin d'être sincère avant de boire une gorgée. Il regarda de nouveau dans la direction de Nicolas, ce dernier devait aussi avoir aperçut Josh en entrant dans le bar étant donné qu'il était à la table la plus bruyante du bar. Les filles commençaient déjà à lui donner énormément mal à la tête. Il hésita un instant avant d'aller voir Nico puis se souvint de leur dernière conversation, les derniers mots de Josh avait été un truc du genre "sort de ma vie" alors il se voyait très mal aller lui taper la discution...
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Nicolas Heart-Violence
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur
Nicolas Heart-Violence


Masculin Nombre de messages : 493
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Nul part. .
Humeur ( RPG ) : Complètement mort. Triste. Depressif.
Date d'inscription : 20/12/2007

21H13 What's happened? Empty
MessageSujet: Re: 21H13 What's happened?   21H13 What's happened? Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:42

Nicolas regardait la scène d'un oeil critique. Vraiment, Josh était toujours le même cela faisait plaisir a voir. Il pensait pas d'ailleurs que ce petit Josh soit aussi fière que ça, pour ne pas oser lui parler [ fière ? ] Non disons qu'il avait comme l'impression que Josh regrettait ces mots, mais seulement pour se délivré de ces potiches. Quitte a prit pour je ne sais pas quoi, Nicolas voulait reparler a ce cher Josh, car malgré tout c'était assez difficile pour Nicolas d'échapper a l'attraction qui le menait jusqu'à lui..Il se retourna vers le barman, et prit un whisky a la main, et se dirigea vers Josh. Il arriva tout en douceur, en se faisant remarqué comme il le pouvait, quand il arriva jusqu'à Josh, il lui fit un petit sourire, comme pour dire, :" Aller c'est bon, je t'en veut pas !". Il finit par lui dire :

- Hey, Darling ! Comment tu vas ? Je t'invite un peu plus loin .. En plus ces pétasses son entrain de te les briser, aller viens on va plus loin !

Il lui prit la main et l'emmena plus loin sur une table vide un peu a l'écart, Nicolas fit assoir son cher ami Josh et lui fit d'une voix simple douce :

- Que fais tu là ? . J'ai beau ne pas lire dans les pensé, tu tire une tête .. ça se passe mal en dirait.. Mais je ne vais pas rentré dans cette conversation, sinon je vais encore m'en prendre plein la gueule...

Il leva les yeux au ciel, en même temps Josh avait plus ou moins eu raison de lui en faire bouffer autant, aprés tout ce qu'il lui avait fait subir..C'est vrai qu'il n'était pas très bien placer pour faire la moral. Il siffla un serveur et commanda deux whisky, quand ces derniers arrivèrent, il lui fit avec un sourire craquant :


- A la tienne mon cher !

Il but son verre d'un trait, bah quoi il avait soif ! Non Nicolas avait changer.. En même temps il était beaucoup moins atteint que l'an dernier..
Revenir en haut Aller en bas
http://JunexArsenic.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

21H13 What's happened? Empty
MessageSujet: Re: 21H13 What's happened?   21H13 What's happened? Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:27

C'était comme ci Nicolas voyait clair en Josh, il lui avait fallu simplement quelques minutes pour deviner qu'il se fesait royalement chier avec les personnes avec qui il se trouvait. Bien sur d'habitude, Josh se serait levé et serait allé rejoindre Nicolas mais ça c'était il y un an, beaucoup de chose avait changé et Josh était un peu comme en froid avec Nico, leur dernière conversation avait tout sauf était chaleureuse. Mais finallement Nicolas s'était levé et avait emmené Josh à une table plus à l'écart loin des filles sans cervelles avec qui il était il y a quelques secondes.

- Je crois qu'un merci s'impose, j'aurai jamais sut comment m'en sortir et rien que de penser à passer la soirée avec eux ça me donne mal à la tête.

Mais ce n'était pas simplement la présence de ces personnes sans intérêt qui faussé l'humeur de Josh ça Nico l'avait compris aussi, malheureusement... Disons que Nicolas n'était pas la personne à qui Josh souhaitait parler de Roxanne, à vrai dire il ne voyait pas à qui il pourrait en parler.

- La dernière fois tu l'as cherché, tu savais très bien que j'allais m'énerver et en effet les choses se passent mal et je n'ai pas vraiment envie d'en parler. Désolé si je suis sur les nerfs mais y a des jours avec et de jours sans.

Josh soupira puis pris le verre que Nicolas venait de leur faire servir et le vida lui aussi d'une seule traite. Ca fesait longtemps mais ça fesait énormément de bien. Josh n'avait pas pour habitude d'être dans ce genre d'humeur ou de comportement mais parfois on ne peut pas y échapper, personne n'est intouchable.

- A la tienne!

Dit-il avec beaucoup moins d'entrain après avoir vidé son verre.

- Et toi tu fais quoi ici? Tu reprend les bonnes vieilles habitudes ou tu prend juste l'air?

Josh regarda Nicolas, en apparence ce dernier était toujours le même mais intérieurement avait-il changé? Un an qu'ils ne s'étaient pas parlé il y avait donc de forte de chance que oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Contenu sponsorisé





21H13 What's happened? Empty
MessageSujet: Re: 21H13 What's happened?   21H13 What's happened? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21H13 What's happened?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous World :: :: Le Centre Ville ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser