-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 21h42...un inconnu a l'air très peu européen entre au bar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cory Griffin

Cory Griffin


Masculin Nombre de messages : 22
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Paris, fraichement sorti de Charles-De-Gaulle...
Humeur ( RPG ) : Amusé
Date d'inscription : 11/11/2008

21h42...un inconnu a l'air très peu européen entre au bar Empty
MessageSujet: 21h42...un inconnu a l'air très peu européen entre au bar   21h42...un inconnu a l'air très peu européen entre au bar Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:23

Cory franchit la porte du Stone fatigué, mais souriant. Finalement il était là. Finalement il était en France. Le contraire de sa Californie de merde ou il se mettait constamment les pieds dans les plats. La musique, les filles, le bar...chaque jour ou il se levait, il avait peur des embrouilles qui l'attenderaient le pied ferme durant la journée. Les derniers mois avaient été très difficiles pour lui.

Tout d'abord, son groupe Entanglement l'avait foutu à la porte parce qu'ils ne voulaient plus qu'il assume la direction musicale...l'industriel c'était pas leur truc qu'ils disaient...Ensuite Lindsay s'était acoquinée d'un petit mafieux...d'accord elle et lui s'étaient laissé depuis plus de six mois, mais Cory avait encore beaucoup de sentiments pour elle. Elle le savait...et elle venait se pavaner au bar avec ton petit Travis de merde juste pour lui montrer qu'il était passé par dessus lui....et bien sur en se mêlant des affaires de Travis, c'était là que tout avait commencer a sérieux dégringoler...

Il entre au bar vêtu d'une veste kaki et d'un chandail noir avec un logo indéchiffrable sur le devant. Il se dirige vers le bar, confiant, prêt a faire goûter ses concoction secrètes a qui allait pouvoir lui donner un emploi de barman
Revenir en haut Aller en bas
Cory Griffin

Cory Griffin


Masculin Nombre de messages : 22
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Paris, fraichement sorti de Charles-De-Gaulle...
Humeur ( RPG ) : Amusé
Date d'inscription : 11/11/2008

21h42...un inconnu a l'air très peu européen entre au bar Empty
MessageSujet: Re: 21h42...un inconnu a l'air très peu européen entre au bar   21h42...un inconnu a l'air très peu européen entre au bar Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:44



Cory tappa vigoureusement sur le comptoir en hurlant une phrase qu'il avait toujours rêvé de dire en français:

AUBERGISTE,À BOIRE!

Un barman maussade s'avanca vers lui pour prendre sa commande d'un simple hochement de tête, sans même lui adresser la parole

[/Une bonne bière mon ami, votre concoction maison!

Le barman se retourna mollement vers son frigo en annoncant bien fort:

Une Stella Artois pour monsieur!Quatre euros

Cory lui tendit cinq euro et lui dit de garder la monnaie. Pourquoietait-il entré dans ce bar en particulier? Était-ce parce qu'il avait un nom anglophone? Peut-être, mais il avait senti que c'était sa place. Comme si elle l'avait appelée. Il était bien décidé a se faire engager. Il appela le barman par le premier nom qui lui venait par la tête pour lui poser la question qui tue:

Hey...hey...Arsène? Vient ici...dis mois...qui est-ce qu'il faut que j'impressionne pour me faire engager et avoir l'honneur de voir ton beau sourir chaque jour?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Hilton
Famous Fashion
Famous Fashion
Katie Hilton


Féminin Nombre de messages : 405
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : De retour à Paris.
Humeur ( RPG ) : Excitée... ^^
Date d'inscription : 09/12/2007

21h42...un inconnu a l'air très peu européen entre au bar Empty
MessageSujet: Re: 21h42...un inconnu a l'air très peu européen entre au bar   21h42...un inconnu a l'air très peu européen entre au bar Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:05

Katie était assise au bar, les pensées légèrement ailleurs n'écoutant plus la fille qui se trouvait à côté qui était franchement innintéressant et d'une débilité profonde. D'ailleurs Katie pensa à changer de fréquentation d'ici peu car elle commençait à être gavé par ce genre de fille sans intérêt mais en attendant ça lui fesait de la compagnie.
Son attention fut alors détourné par un homme qui entra dans le bar. Il était assez "brusque". Katie trouvait qu'il avait une drôle de façon de s'exprimer. Elle le regarda un peu plus en détail, il n'était pas de Paris ça c'est sur, il était assez imposant et pas très souriant et apparament il cherchait du travail, cela la fit rire
.

- Sérieusement tu te vois travailler dans ce genre de bar à servir toute les minutes les gosse de riches toujours insatisfait? Bon courage darling! On voit bien que tu connais mal Paris.

Dit-elle toujours en souriant. Elle but la fin de son verre et commanda au barman la même chose puis regarda encore une fois le nouveau venu. Elle s'alluma élégament une cigarette sans se soucier des interdictions du bar, elle lança d'ailleurs un regard révélateur sur sa façon de penser au barman quand celui-ci voulaut émettre une objection mais qui préféra finallement se taire. Katie avait un don pour se faire respecter, c'était certainement dut à son compte bancaire très important ainsi que son don de manipulation...

- Donc si tu n'es pas de Paris tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
Cory Griffin

Cory Griffin


Masculin Nombre de messages : 22
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Paris, fraichement sorti de Charles-De-Gaulle...
Humeur ( RPG ) : Amusé
Date d'inscription : 11/11/2008

21h42...un inconnu a l'air très peu européen entre au bar Empty
MessageSujet: Re: 21h42...un inconnu a l'air très peu européen entre au bar   21h42...un inconnu a l'air très peu européen entre au bar Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:54

Cory ne put s'empêcher de sourire. Il n'avait pas envisagé que la première personne à lui adresser la parole à son arrivée allait être une fille canon. Un proprio de bar maussade avec du poil dans les oreilles peut-être, mais une blondinette à l'allure branchée, ca, il ne l'avait pas prévu. Il n'avait pas prévu que les blondes en France avaient de la répartie...ca faisait changement des blondes américaines!

-Peut-être devrais-je demander un emploi de videur? Ce serait plus satisfaisant non? Mais je t'enlèverais le plaisir de goûter à mes drinks secrets!

En plus d'être jolie, apparamment intelligente et respectable elle prenait intérêt en lui. Elle était probablement une habituée de la place un peu blasée, mais Cory n'allait pas passer sur une occasion de flirter avec une totale inconnue. Quelques heures après son arrivée, c'était trop beau pour être vrai. Peut-être qu'après tout, la France allait lui faire oublier Lindsay

-Je me présente,Cory Griffin, fraichement débarqué de Charles-de-Gaulle, quelque sous en poche. Je viens d'arriver des États-Unis. Alors oui, je dois travailler , ne serait-ce qu'à temps partiel, et je connais effectivement très mal Paris. Alors, si tu m'apprenais les rudiments?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Hilton
Famous Fashion
Famous Fashion
Katie Hilton


Féminin Nombre de messages : 405
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : De retour à Paris.
Humeur ( RPG ) : Excitée... ^^
Date d'inscription : 09/12/2007

21h42...un inconnu a l'air très peu européen entre au bar Empty
MessageSujet: Re: 21h42...un inconnu a l'air très peu européen entre au bar   21h42...un inconnu a l'air très peu européen entre au bar Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:33

Le jeune homme souria à la vue de Katie ce qui plut fortement à cette dernière adorant ce genre d'intérêt. Elle fixa le jeune homme tout en tirant sur sa clope. Elle aimait les inconnus qui ne savent rien de Paris et rien d'elle, si facile à manipuler et puis apparement cet américain avait l'air plutôt aimable, que demander de plus?

- Videur mon dieu quelle idée. Enfin d'un côté rien que de penser à l'idée de travailler me donne la nausée. Cependant tes drinks secret m'intéressent? Tout ce qui est secret m'intéresse je dirais même...

Katie souria une nouvelle fois sans lacher du regard Corry, le fixant avec insistance. Il était donc américain et venait ici à Paris chercher du travail. Il ne connaissait rien ici et il demandait même à Katie de l'aider, quel honneur.

- Katie Hilton, parisienne depuis toujours qui n'a pas besoin de travailler vu le compte en banque assez conséquent de son très cher père, dernier connard de la planète ayant mis au monde la pire garce qu'on est jamais connu. Enchantée.

Dit-elle souriant à nouveau fière de sa présentation.

- Les rudiments? Hmm... Se méfier de tout le monde donc de moi. C'est Paris! Chacun cours après la célébrité ici, tout est permis même les coups les plus bas! Mais je suis sur que tu t'y feras, tu n'es pas du genre à te laisser marcher sur les pieds non?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
Cory Griffin

Cory Griffin


Masculin Nombre de messages : 22
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Paris, fraichement sorti de Charles-De-Gaulle...
Humeur ( RPG ) : Amusé
Date d'inscription : 11/11/2008

21h42...un inconnu a l'air très peu européen entre au bar Empty
MessageSujet: Re: 21h42...un inconnu a l'air très peu européen entre au bar   21h42...un inconnu a l'air très peu européen entre au bar Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:34

Quelque chose chez Katie piquait la curiosité de Cory. À Oakland, les filles qui abordaient directement les garçons étaient des désespérées pour du sexe, de la drogue ou de l'argent. Cependant, Cory se sentait l'âme d'un charmeur de serpents. De plus, les filles de Paris allaient peut-être être différentes? Cella là s'était d'ailleurs déjà prouvée unique. Il lui lanca un regard coquin et décida de jouer le jeu.

On a pas tous la même chance! Je suppose que cela me dégoûterait également si je n'avais jamais travaillé de ma vie. Pour mes drinks si tu les veux, faudr d'abord que je me fasse engager, tu connais les proprios?

Décidément, Cory croyait que Katie avait un faible pour lui. En regardant un peu autour de lui, il cru comprendre qu'il n'était pas le métrosexuel parisien typique. Il redoubla d'efforts dans le numéro de charme.

Mais quelle manière intéressante de se présenter. Les bons côtés eux? Est-ce que j'y aurai droit aussi ou tu vas me laisser les découvrir?

Décidément, elle avait un magnifique sourire...et des problèmes émotionels. Il se surprit à penser qu'il n'était lui-même pas complètement irrécupérable.

Ah d'accord! Je dois me méfier de toi. J'aime le risque. Ca ne te rend que plus intéressante à mon avis. Mais dis donc, toi? Tu n'as pas peur des étrangers qui vivent dans leurs bagages? Je suis peut-être un criminel dangereux dans mon pays, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Hilton
Famous Fashion
Famous Fashion
Katie Hilton


Féminin Nombre de messages : 405
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : De retour à Paris.
Humeur ( RPG ) : Excitée... ^^
Date d'inscription : 09/12/2007

21h42...un inconnu a l'air très peu européen entre au bar Empty
MessageSujet: Re: 21h42...un inconnu a l'air très peu européen entre au bar   21h42...un inconnu a l'air très peu européen entre au bar Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:51

Si Katie connaissait les proprios? C'était plutôt le contraire, les proprios qui connaissaient Katie. Mais ça revenait à peu près au même. Elle appella le barman et lui chuchota quelque chose à l'oreille que Cory ne put entendre. Le barman regarda alors en direction de Cory puis retourna à son travail.

- Je pense que ça va pouvoir s'arranger. Le proprio du bar sera bientôt informer d'une candidature très intéressant d'un jeune homme en provenance direct des Etats-Unis aux multiples atouts question cockails.

Dit-elle radieuse de son influence qu'elle avait partout où elle allait.

- Franchement c'est beaucoup mieu de découvrir Paris par soi même sinon tu te laisse influencer par diverses avis qui ne sont pas forcément les meilleurs et qui ne te correspondent pas réellement.

Katie tira une dernière fois sur sa cigarette puis l'écrasa sur le comptoir ne se souciant guère si elle l'abimait ou pas. Elle se tourna de nouveau vers Cory puis approcha alors le haut tabouret où elle était assise de celui de Cory.

- J'espère que ça te dérange pas si je me rapproche un peu?

Dit-elle en levant un sourcil, un sourire au coin.

- Et non je n'ai pas peur des criminels dangeueux, au contraire le risque c'est plus excitant. Ce n'est qu'un avis personnel après tout mais comme je t'ai dit il faut te méfier de moi... A moins que toi tu ne veuilles prendre le risque de me connaitre? A tes dépend bien sur mais que pourrait bien pouvoir te faire une jeune blonde parisienne à quelqu'un comme toi de toute façon?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
Cory Griffin

Cory Griffin


Masculin Nombre de messages : 22
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Paris, fraichement sorti de Charles-De-Gaulle...
Humeur ( RPG ) : Amusé
Date d'inscription : 11/11/2008

21h42...un inconnu a l'air très peu européen entre au bar Empty
MessageSujet: Re: 21h42...un inconnu a l'air très peu européen entre au bar   21h42...un inconnu a l'air très peu européen entre au bar Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:06

Mais ce qu'elle était utile cette petite, Arsène lui obéissait comme Tinkerbell obéissait à Paris Hilton. Non, aucun doute, Katie pouvait tirer quelques ficelles. Elle était peut-être son ticket d'or vers la réussite.

Hola! Merci Don Corleone!(rires)

Découvrir Paris par soi-même...décidément, elle était énigmatique..ou elle ne voulait rien savoir de lui. Elle mettait un peu dans la porte et le retirait par la suite. Était-elle en train de le tester? Voulait-elle savoir si elle avait affaire à un idiot plein le muscles? Cory décida qu'il avait tout à gagner à faire ses preuves à la mystérieuse blonde influente

D'accord, j'apprécie le conseil, j'ai l'impression que c'était très sincère. Mais dis moi, quels sont les endroits ici ou un jeune musicien peut trouver la réussite? Je me ferai plaisir de faire résonner l'écho de mon nom partout dans ces endroits.

Cory sentit son coeur s'emballer dans la poitrine. Après Lindsay, il avait décidé de faire un seuvrage de filles. Ce seuvrage n'avait évidemment jamais terminé puisque cette dernière s'était amusée à lui pourrir la vie avec son nouveau copain. Il avait presque oublié comment on draguait les femmes. Il s'efforca de sourire à Katie et à garder son calme.

Non, non bien sûr!(sourire)

Et vlan' la belle Katie tournait son capot de côté encore une fois. La belle avait le goût du défi. Cory n'allait certainement pas tourner le dos à une si belle opportunité.Leur cuisses se frôlaient maintenant légèrement, rappelant à Cory des sentiments qu'ils croyait morts.


Je prends le risque...de toute façon, je ne suis pas du genre à m'attacher émotionellement, Katie Hilton, qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Hilton
Famous Fashion
Famous Fashion
Katie Hilton


Féminin Nombre de messages : 405
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : De retour à Paris.
Humeur ( RPG ) : Excitée... ^^
Date d'inscription : 09/12/2007

21h42...un inconnu a l'air très peu européen entre au bar Empty
MessageSujet: Re: 21h42...un inconnu a l'air très peu européen entre au bar   21h42...un inconnu a l'air très peu européen entre au bar Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:19

Katie adorait pouvoir montrer aux nouvelles personnes venant à Paris pour s'installer à quel point elle était importante ici et l'influence qu'elle portait en elle sur les gens. Elle se sentait ainsi importante aux yeux des autres et les impressionnait, ce sentiment de supériorité elle adorait.

- Tu es musicien? Tiens donc j'ai l'impression que c'est une mode dernièrement, à Paris il y a des tas de musiciens, chanteurs et groupes en tout genre il va donc falloir que tu t'imposes pour te faire un nom ici. Mais je suis sur que tu débrouilleras pour que tout le monde te connaisse assez rapidement.

Cory était musicien comme la plupart des jeunes Parisiens, il était aussi à la recherche de gloire mais le chemin pour y arriver était loin d'être facile... Et Katie n'était pas le nouvel ange gardien de Cory et elle n'allait pas l'aider pour tout, non ça ce n'était pas du tout le genre de miss Hilton.
Elle sentait chez Cory une certaine tension, comme si il n'était pas totalement à l'aise en sa présence ce qui ne fesait que redoubler le plaisir de Katie mais elle ne le montra pas.


- Tu es sur que tout va bien?

Dit-elle avec une mine à moitié inquiète bien qu'au fond elle ne le soit pas du tout...

- Tu ne t'attaches pas facilement aux gens? Vraiment? Alors nous voilà un premier point commun.

Elle lui souria à nouveau et appella le serveur afin qu'il leur serve deux verres de whisky.

- J'espère que tu aimes ça. Première chose que tu dois savoir d'ailleurs sur cette fameuse Katie Hilton c'est qu'elle adore l'alcool.

Dit-elle avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
Cory Griffin

Cory Griffin


Masculin Nombre de messages : 22
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Paris, fraichement sorti de Charles-De-Gaulle...
Humeur ( RPG ) : Amusé
Date d'inscription : 11/11/2008

21h42...un inconnu a l'air très peu européen entre au bar Empty
MessageSujet: Re: 21h42...un inconnu a l'air très peu européen entre au bar   21h42...un inconnu a l'air très peu européen entre au bar Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:43

La ville était peut-être pleine de musiciens, mais Cory était persuadé qu'il n'y en avait pas deux comme lui. Du moins dans l'univers ou baignait le Stone et Katie. Ils n'étaient pas le genre à écouter sa musique donc probablement pas le genre à l'aider non plus, à moins qu'il la joue politique. Cory se sentit mal à l'idée, mais il allait probablement avoir à considérer Katie comme un instrument à son succès, rien de plus. Les liens affectifs, c'est un barrage sur la route du succès

-Plus je passe du temps au Stone, moins je crois être arrivé au bon endroit pour me faire connaître dans le milieu que je désire. Mais en arrivnt à Paris, je me suis juré de ne pas me fermer de portes, peut-être qu'un nouveau chemin m'attend ici?

La proximité de Katie et l'air angélique qu'elle avait lui rappelait de mauvais souvenirs. Il se sentait de plus en plus inconfortable, car les inconnues qui affichaient une telle ouverture avec lui le rendaient mal à l'aide car il ne savait pas très bien décoder leur signaux. Il décida de retraiter en mode défensif, mais de le faire quand même avec classe.

Oh tu sais, moi et la proximité...on est pas copain. C'est pas toi, c'est juste que depuis le temps, j'ai oublié comment faire ces choses. C'est pour ca que j'ai toujours aimé le boulot de barman. Il y a toujours le bar qui fait une distance entre toi et les clients, ca te rapelle d'être professionnel et de faire ton boulot avant tout.

Il crut décerner une pointe de sarcasme dans le ton de Katie, cependant, il avait aucune idée si c'était là du sarcasme ou de l'authentique soucis pour quelqu'un. Il avait déjà rencontré des gens qui se souciaient des autres comme cela. Dans le doute, il décida d'opter pour l'honnêteté. Après tout, qu'est-ce que Katie avait à gagner d'un jeune troublé et sans le sous?

Non, pas du tout...et contrairement à ceux qui disent toujours cela, je ne tombe pas en amour au premier coup d'oeil. Tu es mystérieuse Katie Hilton, et si tu le veux, j'aimerais bien avoir le privilège de percer ce mystère. Je ne suis premièrement pas le premier qui te sort cette ligne, mais je suis probblement le premier qui te dit percer le mystère Hilton, ca inclut le fait qu'on garde tous les deux nos sous-vêtements. Les hommes sont des porcs, je sais, mais je ne suis qu'un gros gorille solitaire(clin d'oeil)

Cette proposition de boire lui semblait très bonne, les tensions allaient se détendre et peut-être allaient-ils vraiment discuter à coeur ouvert...Cory était prêt a payer la tournée même. Les whisky arrivèrent et Cory proposa un toast.



À la nuit Parisienne...ou à tout ce que tu voudras!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Hilton
Famous Fashion
Famous Fashion
Katie Hilton


Féminin Nombre de messages : 405
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : De retour à Paris.
Humeur ( RPG ) : Excitée... ^^
Date d'inscription : 09/12/2007

21h42...un inconnu a l'air très peu européen entre au bar Empty
MessageSujet: Re: 21h42...un inconnu a l'air très peu européen entre au bar   21h42...un inconnu a l'air très peu européen entre au bar Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:28

Paris c'est la ville pour commencer une nouvelle vie, tout du moins d'après Katie. Tout était possible ici, il n'y avait aucune limite surtout pour les personnes telles que les Hilton dont elle était issue. Pour Cory cela était peut être un peu différent, tout dépendant maintenant avec qui il allait se lier "d'amitié".

- Un nouveau chemin t'attend certainement ici. Quand on arrive à Paris on ne se rend pas vraiment compte de l'endroit où l'on vient de mettre les pieds. Mais tout est imaginable.

Cory était toujours autant gêné, que pouvait-il bien cacher pour que Katie l'impressionne autant? Ok elle avait plus ou moins l'habitude d'émettre une certaine aura effrayante quelque fois mais là elle fesait plutôt sa gentille.

- Tu n'as pas à être gêné par moi tu sais... Et puis on ré-apprend vite crois moi. Il suffit juste d'un peu de pratique. Et si tu veux vraiment devenir barman ici justement il faudra t'habituer au contact humain et le bar ne suffira pas à te séparer des autres.

Katie lui souria de nouveau. Percer le mystère Hilton? Bonne chance mon vieux pensa Katie. C'était à la limite de l'impossible. Personne ne connaissait personne hormis une seule: son cousin Josh. Et Cory n'avait aucun moyen d'obtenir des informations mais Katie pouvait toujours lui faire croire qu'il découvrait des choses à propos d'elle,pour ensuite gagner sa confiance...

- Pour ce qui est de mon cas je ne suis jamais tombé amoureuse et je ne compte pas un jour le devenir. Bonne chance pour percer en moins mes plus terribles secrets ainsi que les moindres détail croustillants de mon existence... Et de plus en ce qui me concerne je préfère justement enlever les sous vêtements. Nous voilà un point de désacord plutôt embétant.

Katie leva son verre, les yeux pétillants de malice, un sourire au coin.

- A ton arrivé à Paris alors très cher Cory!

Katie but son verre d'une traite avant de regarder de nouveau Cory.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
Contenu sponsorisé





21h42...un inconnu a l'air très peu européen entre au bar Empty
MessageSujet: Re: 21h42...un inconnu a l'air très peu européen entre au bar   21h42...un inconnu a l'air très peu européen entre au bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21h42...un inconnu a l'air très peu européen entre au bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous World :: :: Le Centre Ville ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser