Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivée [pv dani]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amy GORE

amy GORE


Féminin Nombre de messages : 56
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : arrivée
Humeur ( RPG ) : shootée à tous ce qui est imaginable
Date d'inscription : 11/11/2008

Arrivée [pv dani] Empty
MessageSujet: Arrivée [pv dani]   Arrivée [pv dani] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:47

amy arriva en tirant ses valises derrière elle, lassée de tout, elle voulait aller dans une boîte de nuit parce qu'il y aurait sûrement des cachets bizarres dans cette soirée. Elle s'arrêta une minute devant la boîte de nuit et regarda par les vitres, des gens dansaient...

Elle soupira et sentit soudain que quelque chose vibrait dans sa poche, elle soupira encore et décrocha :

-Allo ?

-Bonjour ma fille...

amy plissa les yeux.

-votre... fille ?

-Je suis ta mère biologique, écoute, ta jumelle est ici, à Paris, prennez soin de vous...

Et on raccrocha. elle regarda quelle numéro l'avait appelé, c'était indiqué "numéro masqué". elle roula des yeux et entra dans la boîte de nuit, cherchant déjà des yeux des gens possédant des substances psychotropes, il y en avait un paquet...


Dernière édition par amy GORE le Mer 21 Jan - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dani GORE
Famous Emo
Famous Emo
dani GORE


Féminin Nombre de messages : 565
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : je ne sais pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Arrivée [pv dani] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [pv dani]   Arrivée [pv dani] Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:26

Se soir dani n'avait pas envie de se défoncer toute seule alors elle était sortie, en boîte, le Métropolis bien sûr, un vrai repère à camé ça. A l'entrer elle accosta un mec bien sûr que c'était un dealer, facile à reconnaitre. Elle lui prit ce qu'il avait de plus fort sans vraiment savoir ce que c'était, sans doute un mélange d'exctas coupés avec d'autres merdes mais tampis elle se pourrirait encore un peu plus elle n'était plus vraiment à ça près de toute façon, tant que ce n'était pas des seringues... Elle avait eu son compte avec Dimitri, et malgré le manque elle faisait tout pour s'en passer, préférant prendre plus de coke ou autre chose moins liquide.
A peine un quart d'heure qu'elle était rentrée, déjà le cachet faisait effet plutôt planant comme sensation... Agréable. Soudain elle aperçue quelques choses près de l'entrée... Rudement fort c'est petit cachet, elle avait presque l'impression de se voir telle qu'elle était juste à son arrivé: Perdue, camée mais pas encore trop. Elle s'approcha de son hallucination.

Houa... Vraiment pas mal, très réaliste et tout! Je vais peut être en faire mon fournisseur professionnel...

Murmurât elle, un sourire au lèvres, absorbés dans la contemplations de ce qu'elle croyait n'être qu'une hallucination.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-scaring-thing.skyblog.com
amy GORE

amy GORE


Féminin Nombre de messages : 56
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : arrivée
Humeur ( RPG ) : shootée à tous ce qui est imaginable
Date d'inscription : 11/11/2008

Arrivée [pv dani] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [pv dani]   Arrivée [pv dani] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:20

amy sursauta et regarda dani.

-Je...Je n'éssaie pas de te cosplayé, je ne sais vraiment pas qui tu es,
je suis moi...


voyant que dani la prenait complêtement pour une illusion, elle sourit du mieux qu'elle put et lui lança :

-amy gore, enchantée...

elle se souvint de se qu'avait dis sa mère biologique, ou au moins celle qui se prenait pour " tu as une jumelle", elle équarquilla les yeux, et si cette fille était sa jumelle ? mais c'était plus qu'un hasard à ce moment là, ça mâchoire failli se décrochée lorsqu'elle compris que dani était sa jumelle...


Dernière édition par amy GORE le Mer 21 Jan - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dani GORE
Famous Emo
Famous Emo
dani GORE


Féminin Nombre de messages : 565
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : je ne sais pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Arrivée [pv dani] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [pv dani]   Arrivée [pv dani] Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:56

Dani plissa les yeux, cherchant à comprendre ce qu'il se passait et surtout pourquoi son illusion lui répondait par un autre prénom, chose plutôt difficile à comprendre étant donné son état .

Nan nan là ça va pas, normalement du aurait du dire Dani pas Amy! Enfin de compte pas si réaliste que ça...

puis elle éclata de rire quand amy ouvrit grand la bouche comme si elle avait vue un fantôme.

Quoi? C'est moi qui te fais peur?!

Demandât elle amusé, et surtout complètement absorbé dans son trip.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-scaring-thing.skyblog.com
amy GORE

amy GORE


Féminin Nombre de messages : 56
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : arrivée
Humeur ( RPG ) : shootée à tous ce qui est imaginable
Date d'inscription : 11/11/2008

Arrivée [pv dani] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [pv dani]   Arrivée [pv dani] Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:47

amy sourit et répondit :

-je vois donc que toi tu t'appelles dani...

elle ne répondit pas à dani lorsque celle ci lui demanda si elle lui faisait peur, elle cherchait un moyen de faire redéscendre dani de son trip, et vite fait !!!
elle se creusa la tête et trouva finalement un moyen, aps le plus doux, certes, mais un moyen.

-et bien chère dani, éscuse moi d'avance...

et le coup partie, elle donna le coup de poing le plus majistrale que (peut être) dani avait reçu, à part de takumi.
elle regarda dani et lui sourit, elle ne savait pas bien si ça avait marché ou pas...

-alors, ça va mieux ? j'aurais peut être du te mettre la tête sous l'eau pour que tu te réveilles ...


Dernière édition par amy GORE le Mer 21 Jan - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dani GORE
Famous Emo
Famous Emo
dani GORE


Féminin Nombre de messages : 565
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : je ne sais pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Arrivée [pv dani] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [pv dani]   Arrivée [pv dani] Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:53

avant même qu'elle eu le temps de réagir, le poing de Amy c'était écrasé sur son nez, elle avait frapper tellement fort de Dani en était... sur le cul! elle cligna des yeux plusieurs fois surprise et toucha précautionneusement sa pommette douloureuse.

haw... t'es trop violente pour être moi! et non merci pour la douche, je m'en passerai je suis bien redescendue...


maugréa elle en massant frénétiquement sa joue endolorie.

mais du coup c'est moi qui est peur... je peux savoir qui tu est pour me ressembler autant?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-scaring-thing.skyblog.com
amy GORE

amy GORE


Féminin Nombre de messages : 56
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : arrivée
Humeur ( RPG ) : shootée à tous ce qui est imaginable
Date d'inscription : 11/11/2008

Arrivée [pv dani] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [pv dani]   Arrivée [pv dani] Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:31

amy sourit de toutes ses dents.

-je suis désolée mais je voulais pas parler à quelqu'un qui croit que je n'éxiste pas, je n'aime d'ailleurs pas trop qu'on m'ignore et étale mes talents de guitariste ...

bizarrement elle sentait une envie de pleurer, comme si le fait de voir dani avec une blessure lui faisait mal...
dani lui demanda qui était-elle pour lui ressembler autant.

-je crois qu'en fait on est jumelle.


Dernière édition par amy GORE le Mer 21 Jan - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dani GORE
Famous Emo
Famous Emo
dani GORE


Féminin Nombre de messages : 565
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : je ne sais pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Arrivée [pv dani] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [pv dani]   Arrivée [pv dani] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:16

dani sourit comme elle put évitant de trop tirer sur sa joue. elle avait de la force la Amy!

alors pour ça on se ressemble j'aime me faire entendre, il faut qu'on m'écoute quand je chante!

elle observa plus attentivement le visage de Amy, vraiment familier...
elle écarquilla les yeux sous le coup de la surprise, si elle avait été debout elle serait simplement retomber.



attends deux secondes... j'ai pas du bien comprendre je pense.

lâchât elle avec un petit rire nerveux.

c'est pas possible ça, tu vois, je suis fille unique.

puis elle recommençât à se parler à elle même

nan nan... je doit pas être totalement descendue...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-scaring-thing.skyblog.com
amy GORE

amy GORE


Féminin Nombre de messages : 56
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : arrivée
Humeur ( RPG ) : shootée à tous ce qui est imaginable
Date d'inscription : 11/11/2008

Arrivée [pv dani] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [pv dani]   Arrivée [pv dani] Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:04

amy lui sourit.

-j'attends de t'entendre, on verra bien

dit-elle en éffleurant la house de sa guitare (elle vient d'arrivé donc elle a encore ses bagages XD). lorsque dani lui dit qu'elle ne devait pas totalement être déscendue, amy lui sourit de toutes ses dents :

-tu veux une autre patate peut être ?

elle savait bien que dani ne la croierait pas. il fallait une preuve, amy sortit son portable?
-tu vois le numéro qui s'affiche là ?

fit-elle en montrant le numéro de leur soit disant parents

-je vais le rapeller et on verra bien...

elle appuya sur la touche "rappeler" et quelqu'un décrocha

-allo ?

-Maman ? c'est amy !

-ah ma chérie !!

-dis moi, ma "jumelle" elle s'appelle "dani" ?

-éxactement, pourquoi ?

-parce que je pense l'avoir trouvée...

elle entendit comme une agitation à l'autre bout du fil.

-passe la moi, passe la moi !!!

amy tendit le téléphone à dani, un sourire satisfait au bout des lèvres .


Dernière édition par amy GORE le Mer 21 Jan - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dani GORE
Famous Emo
Famous Emo
dani GORE


Féminin Nombre de messages : 565
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : je ne sais pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Arrivée [pv dani] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [pv dani]   Arrivée [pv dani] Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:50

si tu pouvais éviter...

maugréa elle en se relevant. elle observa Amy au téléphone, elle avait l'air de bien s'entendre avec ses parents.
elle, elle en se souvenait pas avoir appeler les "gens " chez qui elle avait vécue pendant 18 ans papa ou maman, jamais d'affection, sauf de la part de sa nourrice, jusqu'à ses 10ans. C'était simplement impossible que cette fille, même si elle lui ressemblait c'était indéniable, soit sa sœur jumelle.
quoique peut être que ça expliquerait son besoin incessant d'avoir toujours une personne auprès d'elle.
lorsque Amy lui tendis le portable elle lui jeta un coup d'œil méfiant avant de prendre le combiné.


allo?

Dani, Danielle c'est toi?...

la voix à l'autre bout était timide et tremblante, comme si, le simple fait d'avoir entendu la voix de Dani avait déclencher en elle, une émotion aussi intense.

oui c'est bien moi. mais qui êtes vous, et comment connaissez vous prénom?


lâchât elle sur la défensive, tout en regardant Amy qui sautillait presque sur place.

je, et bien... nous...

elle soupira un grand coup comme pour se donner du courage avant de répondre.

nous te recherchions depuis des années déjà en fait. nous voulions que Amy puisse rencontrer cette jumelle qu'elle n'avait jamais connue et qui pourtant lui à toujours manquer.
vous n'avez pas pues connaitre vos parents biologique toute les deux alors ils fallait au moins que vous vous rencontriez et...


sans attendre la fin de son discours, Dani l'interrompit.

non, vous devez faire erreur, j'ai toujours vécu avec mes vrais parents, je suis filles uniques et gâtée à mourir! alors laisser moi tranquille.


dit elle durement avant de tendre le portable à Amy qui c'était figée, sous la dureté des propos de Dani. sans attendre qu'elle réagisse, elle partit en courant vers la sortit, ne s'arrêtant que pour récupérer ses affaires aux vestiaires. puis elle s'enfonça dans les rues sombres de Paris...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-scaring-thing.skyblog.com
amy GORE

amy GORE


Féminin Nombre de messages : 56
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : arrivée
Humeur ( RPG ) : shootée à tous ce qui est imaginable
Date d'inscription : 11/11/2008

Arrivée [pv dani] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [pv dani]   Arrivée [pv dani] Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:46

amy fut d'abord surprise par la réaction de dani mais ne lui en voulut pas, leurs parents aussi avaient raccrochés, elle soupira et regarda sa jumelle sortir, une douleur bizarre lui tordait le ventre. elle fronça les sourcils et s'élança à la suite de sa soeur, elle avait beau chercher celle ci dans toute les ruelles possibles et immaginables, dani restait introuvable...

elle finit par la voir dans une rue sombre, elle lâcha ses bagages (pas trop brusquement pour ne pas âbimer ça guitare) et courut vers dani. elle aurait du être plus fine et plus compréhensive, dani n'avait pas eu le temps de comprendre ses intentions...


elle ne savait pas trop comment réagir et finalement, elle prit dani dans ses bras, elle étaient de la même taille, cela fit bizarre à amy, elle avait l'habitude d'être une des plus petites...
elle ne savait pas trop quel serait la réaction de dani, elle préféra donc lâcher sa soeur, elle lui dit avant de repartir en sens inverse :


-je vais m'en aller parce qu'apparament tu n'es pas prête mais si un jour tu l'es, sonne moi...

elle prit ses bagages et courut un peu, à l'angle de la rue elle s'accroupie et pleura, elle ne savait pourquoi...


Dernière édition par amy GORE le Mer 21 Jan - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dani GORE
Famous Emo
Famous Emo
dani GORE


Féminin Nombre de messages : 565
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : je ne sais pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Arrivée [pv dani] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [pv dani]   Arrivée [pv dani] Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:37

choqué. voilà le mot pour définir son état, bien sûr, Amy ne devait pas être très bien mais lui annoncer ça comme ça... bien sûr elle était très loin d'avoir les meilleurs "parents" mais elle avait toujours été certaine d'être leur fille...
lorsque Amy arriva à sa hauteur, elle n bougea pas, ne sachant ce que faire et comment réagir, elle avait bien du mal à y croire. pourtant, quand Amy la prit dans ses bras, ce fut comme si elle venait de retrouver sa partie manquante...
elle réfléchit quelques secondes. après tout c'était peut être vrai...
elle releva la tête et la chercha des yeux. elle remonta la rue en courant, elle devait lui dire, lui dire qu'elle la croyait, qu'elle essayerait aussi.
elle tourna la tête des deux coté avant d'entendre quelques sanglots étouffés et la vie, là, accroupie dans l'ombre sanglotante., elle s'approcha doucement et l'entoura de ses bras.


tu sais... j'ai un peu de mal à accepter tout ce que vous venez de me révélez mais je te crois, je ... je veux pas que tu t'en aille. excuse moi d'avoir réagis comme ça, mais je pense que tu comprends.


dit elle d'une toute petite voix, les larmes aux yeux. tout ça foutait encore un gros bordel dan sa vie déjà ravager.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-scaring-thing.skyblog.com
amy GORE

amy GORE


Féminin Nombre de messages : 56
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : arrivée
Humeur ( RPG ) : shootée à tous ce qui est imaginable
Date d'inscription : 11/11/2008

Arrivée [pv dani] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [pv dani]   Arrivée [pv dani] Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:25

les sanglots de amy se multiplierent, dani était revenue, ses larmes étaient de joie. elle se blottit un peu contre sa jumelle et articula après s'être éssuyée avec sa manche :

- je suis désolée, je n'aurai pas su te l'annoncer comme ça...

elle se rendit compte un peu après que dani lui avait parlé elle leva la tête et répondit :

-je comprends très bien, je m'en veux un peu mais je pense que toi aussi tu comprendras que j'ai voulut aller vite, j'avais été prévenue à l'avance, quand je t'ai vue ça à fait tilt, pour moi c'était évident que tu étais ma moitiée...

elle lui sourit.


Dernière édition par amy GORE le Mer 21 Jan - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dani GORE
Famous Emo
Famous Emo
dani GORE


Féminin Nombre de messages : 565
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : je ne sais pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Arrivée [pv dani] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [pv dani]   Arrivée [pv dani] Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:40

Dani se passa nerveusement les mains dans le cheveux, tic piqué à Thibault.
Elle soupira bruyamment, nan, elle ne savait vraiment pas ce que penser de tout ça...


Tu sais...

Commença elle hésitante.

Je... Ne t'attends pas à avoir une sœur merveilleuse, et tout ce qui va avec.
Je suis loin d'être merveilleuse et loin d'être un modèle de vie saine et équilibré, je....
Merde! Je vaux rien du tout. Si nous sommes vraiment sœur, j'espère que tu n'as pas la même vie que moi.


Soupirât elle, s'embrouillant elle même dans ses phrases une petit rictus de dégoût planter sur ses lèvres.
Oui c'était ça, elle se dégoutait et la pauvre Amy n tarderait sans doute pas à être dégouté elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-scaring-thing.skyblog.com
amy GORE

amy GORE


Féminin Nombre de messages : 56
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : arrivée
Humeur ( RPG ) : shootée à tous ce qui est imaginable
Date d'inscription : 11/11/2008

Arrivée [pv dani] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [pv dani]   Arrivée [pv dani] Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:10

amy sourit tristement.

-si tu veux parler de cocaïne, héroine, extasy, alors oui, on est pareilles.

elle regarda sa jumelle se passer la main dans les cheveux, tic sans doûte ? dani n'était pas bien, amy le voyait. elle allait aider dani, la sortir de la merde, se n'était pas la chose la plus facile, c'était même carrément mission suicide, mais amy allait éssayer.

-on est dans un bel état toute les deux...

lâcha-t-elle avec un ricannement.


Dernière édition par amy GORE le Mer 21 Jan - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dani GORE
Famous Emo
Famous Emo
dani GORE


Féminin Nombre de messages : 565
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : je ne sais pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Arrivée [pv dani] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [pv dani]   Arrivée [pv dani] Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:46

Dani plongea son regard dans celui de sa jumelle, peux être qu'elles ne s'en sortiraient jamais toute les deux?...
En attendant, cette rencontre avait quand même fait du bien à Dani.
Elle se serra un peux plus contre sa jumelle.


Et bah tampis, on à bien réussi à survivre comme ça jusque là nan? Et maintenant on est deux.


Elle lui prit la main, observant ses doigts légèrement épaissis par l'habitude de joué à la guitare, tout comme les sien l'était.

Au fait, où est-ce que tu habite maintenant?

Demanda-elle se redressant légèrement. Elle changeait de sujet, voulant couper court à toute discussion de se genre, au moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-scaring-thing.skyblog.com
amy GORE

amy GORE


Féminin Nombre de messages : 56
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : arrivée
Humeur ( RPG ) : shootée à tous ce qui est imaginable
Date d'inscription : 11/11/2008

Arrivée [pv dani] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [pv dani]   Arrivée [pv dani] Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:35

[désolée, je me met aussi à écrire en violet mais la luminosité de mon écran est pourri est j'en avait marre de rien voir à ce que j'écris]

amy éclata de rire.

-ouais, c'est pas faux...

après, dani lui demanda où est ce qu'amy habitait maintenant, amy sourit et répondit :

-et ben dans la rue à peu près ^^. je viens juste de débarquer...

elle serra la main de dani. et se dit qu'il y avait quelque chose de marrant, leurs deux main étant froides, amy avait l'impression de serrer ses deux mains l'unes contre l'autre. amy avait toujours eu les mains froides.
Revenir en haut Aller en bas
dani GORE
Famous Emo
Famous Emo
dani GORE


Féminin Nombre de messages : 565
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : je ne sais pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Arrivée [pv dani] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [pv dani]   Arrivée [pv dani] Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:05

Dani réfléchit juste quelques secondes.

Tu as cas venir vivre chez moi! J'ai un joli petit appart rue kellerman on peut facilement vivre à deux dedans sauf qu'il n'y à pas deux chambre mais mon lit est super grand et puis à la limite y a toujours le canapé.


Lâchât elle sans prendre sont souffle. Dans le fond ça l'arrangeait, elle ne voulait pas embêter Thib. Sous la pression de la main d'Amy elle regarda leurs deux mains jointes. Elles avaient les mêmes froides, presque des siamoises...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-scaring-thing.skyblog.com
amy GORE

amy GORE


Féminin Nombre de messages : 56
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : arrivée
Humeur ( RPG ) : shootée à tous ce qui est imaginable
Date d'inscription : 11/11/2008

Arrivée [pv dani] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [pv dani]   Arrivée [pv dani] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:43

un éclair passa dans les yeux d'amy.

-mais tu sais que t'es pas bête ?

dit-elle en souriant elle montra sa valise des yeux et dit à dani :

-regarde, même pas besoin d'aller chercher ma valise...

elle sourit à dani. et soudain, elle se rappella de quelque chose :

-heu, t'as un petit copain ?
Revenir en haut Aller en bas
dani GORE
Famous Emo
Famous Emo
dani GORE


Féminin Nombre de messages : 565
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : je ne sais pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Arrivée [pv dani] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [pv dani]   Arrivée [pv dani] Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:27

Dani fit semblant de lever les yeux aux ciel comme si elle était exaspéré.

Bien sûr que je le sais, et tu devrait déjà le savoir!

Elle se leva d'un bond, pris la guitare et laissa la valise et fit signe à Amy de la suivre.

Come on! je suis en pleine forme on va marcher, et on à un bout à faire!
et pour info non je n'ai pas de copain et pour l'instant j'évite.


dit elle sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-scaring-thing.skyblog.com
amy GORE

amy GORE


Féminin Nombre de messages : 56
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : arrivée
Humeur ( RPG ) : shootée à tous ce qui est imaginable
Date d'inscription : 11/11/2008

Arrivée [pv dani] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [pv dani]   Arrivée [pv dani] Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:47

amy sourit de toutes ses dents.

-c'est vrai ! on est trèèèès intelligentes

fit-elle avec un sourire en coin. elle prit sa guitare et ébouriffa les cheveux de dani

-PETITE grande soeur !

lança-t-elle tout sourire. lorsque dani dit à amy qu'elle n'avait pas de petit copain, amy poussa un long soupir de soulagement.

-imagine le tableau, la tronche du mec ! et puis je suis tellement belle qu'il finirait par craquer, me voir en culotte tous les matins.

fit-elle en prenant une crourbe sexy.

[on fait le sujet dans l'appartement =/ ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée [pv dani] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [pv dani]   Arrivée [pv dani] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée [pv dani]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dani GORE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous World :: :: Le Centre Ville :: :: :: Le Metropolis ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser