Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The great retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avgousta Itä

Avgousta Itä


Nombre de messages : 171
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : Toujours près de Lui
Humeur ( RPG ) : Je joue à Dark Vador
Date d'inscription : 06/01/2008

The great retour Empty
MessageSujet: The great retour   The great retour Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:08

Av était accoudé au bar. Elle sifflait une vodka en écoutant le fond musical (par ailleurs fort ennuyant). Elle observa les jeunes cons, qui s'amusaient à se défoncer le plus rapidement possible, et d'autres qui tentaient de draguer lourdement.
Elle avait quitté Paris depuis maintenant presque 1 an, mais il lui semblait que des siècles avaient passés. Ce n'était pas la ville qui avait changé, mais elle. Physiquement et mentalement. Et le fait de se retrouver dans une ville connue lui faisait du bien. Elle retrouvait des repères, des lieux où elle était passé. Même certains barmans lui étaient familiers. Mais pas celui du Stone.


- J voudrais un autre verre, je vous prie.


Le barman la servit, le sourcil relevé. Elle en était à son quatrième verre, et il commençait à se demander si elle allait continuer comme ça (et surtout, si elle avait de quoi payer). Au vu de son état délabré, il en doutait fort.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

The great retour Empty
MessageSujet: Re: The great retour   The great retour Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:11

Emily dansait sur la piste. Ses cheveux d'un bleu flash collaient à ses tempes, parce qu'elle transpirait. Elle était dans une sorte de transe, sans avoir pris la moindre substance illicite. Non, même Dimitri ne la ferait pas tomber là dedans, elle le supplierait s'il le fallait mais non, ça elle le refusait.
Elle n'avait toujours pas retrouvé Léo, et avait de plus en plus peur qu'il ne soit qu'un mirage inventé de toutes pièces. Pourtant elle en avait des souvenirs très nets, mais pas beaucoup de souvenirs.
Elle ouvrit les yeux et aperçut au bar une jeune fille qu'elle pensait avoir déjà vue quelque part. Oui ... elle l'avait rencontrée en même temps que dani ...
Mais le changement physique avait été des plus subjugants. Elle se souvenait d'une ado attardée un peu craintive et voilà qu'elle avait devant elle une femme souillée par la drogue et la boisson.
Elle se dégagea de la foule et alla s'asseoir à côté d'Av, commandant au barman qui la connaissait bien (pour l'avoir vue la semaine précédente avec mister Hix) une vodka orange, boisson que prenait très souvent son frère. Puis elle regarda Av et demanda :

- On ne se serait pas déjà vues quelque part ? Vous êtes Av ... n'est ce pas ?

Si c'était bien elle, elle connaîtrait sûrement son frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Avgousta Itä

Avgousta Itä


Nombre de messages : 171
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : Toujours près de Lui
Humeur ( RPG ) : Je joue à Dark Vador
Date d'inscription : 06/01/2008

The great retour Empty
MessageSujet: Re: The great retour   The great retour Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:30

Av tourna la tête vers la jeune fille qui s'était assise à côté d'elle. Elle regarda ses chevaux bleu flash qui lui donnait mal à la tête, ses yeux, sa bouche. Il lui semblait l'avoir déjà vu quelque part. Et elle lui rappelait quelqu'un. Un air de ressemblance avec quelqu'un qu'elle avait croisé... Mais impossible de s'en souvenir.

- Oui, je m'appelle bien Av.


Sa voix était pâteuse et elle s'en rendu compte. Elle cherchait dans sa tête quand elle avait pu la voir.

- Désolé, j'ai trop bue, ma mémoire me joue des tours..
.


Comme toujours... Elle se rappelait des visages de certaines personnes, Josh, Roxanne, Lui, Dani... Dani...


- Oh, mais si, t'étais avec Dani, non ? Sa fait un bout de temps que je l'ai pas vu. Comment elle va ? Mais je suis bête, je ne me souviens même plus de ton nom. T'es qui, déjà ?
Elle ajouta d'un ton soupçonneux . Tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

The great retour Empty
MessageSujet: Re: The great retour   The great retour Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:30

Emily rougit quand Av lui demanda si elle voulait quelque chose. Bien sûr que non, surtout pas ! Dimitri s'en apercevrait et en jouerait à fond ! Non, mauvaise idée.

- Dani va bien, enfin je crois. Et moi c'est Emily Wane. Tu te souviens, j'étais venue à Paris à la recherche de mon frère aîné, Léo.

Sa dernière phrase avait été prononcée sur le ton morose de la personne qui n'a plus d'espoir.

*Il s'est probablement suicidé ...*

- Mais bref, comment tu vas ? T'as pas l'air en très grande forme.

La drogue et l'alcool avaient rendue la jeune fille méconnaissable. Elle restait belle, oui, immensément belle, mais semblait perdue.

- Ca fait un bout de temps qu'on t'a pas vue à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Avgousta Itä

Avgousta Itä


Nombre de messages : 171
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : Toujours près de Lui
Humeur ( RPG ) : Je joue à Dark Vador
Date d'inscription : 06/01/2008

The great retour Empty
MessageSujet: Re: The great retour   The great retour Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:33

Av vit Emily rougir et poussa mentalement un soupir de soulagement. Voir une fille aussi jeune lui taxer ses doses aurait été insupportable. De toute façon, elle l'aurait engueulé, et ne lui aurait rien donné.

- Je suis contente pour Dani. Mais toi, tu cherche ton frère, et tu dois être désespéré de ne pas le trouver, n'est-ce pas ? Faut pas t'en faire. Paris est une très, très grande ville. Et quand tu cherches quelqu'un, s'en est d'autant moins facile.

Elle espérait d'ailleurs que la taille de la ville lui éviterait de croiser certaines personnes...

- Moi ? Bof, je suis un peu fatigué, décalage horaire oblige. J'étais allée en Russie rendre visite à... des amis. Mais sinon, ça va.

Elle jeta un regard en coin à Emily et re-soupira intérieurement. Elle savait à quoi elle ressemblait, surtout quand elle avait bu. Le reste du temps, elle parvenait presque à se maquiller au point d'avoir l'air, justement, simplement fatiguée. Mais là, non seulement elle avait trop bu, mais elle commençait à ressentir un tiraillement au fond de son être, indiquant qu'il en voulait.




- Mais je connais un peu Paris, alors, dis-moi à quoi ressemble ton frère. Décris le moi phsiquement, mentalement, peut-être l'ai-je déjà vue, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

The great retour Empty
MessageSujet: Re: The great retour   The great retour Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:31

Emily soupira, elle était presque persuadée que Av ne connaîtrait pas son frère, mais ça ne coûtait rien d'essayer alors elle lui fit la description la plus fidèle possible de son souvenir.

- Eh bien ... Il est grand et filiforme, très beau, de ce que je me souviens. Il a les cheveux noirs, et un air triste, comme s'il avait tué la moitié de sa famille. Et ... Il a les mêmes yeux gris que moi.

Effectivement ses propres yeux commençaient à ressembler étrangement à ceux de son frère : dénués d'expression, vides, mais brillants et tristes.

- Ne t'inquiète pas, je parie que tu ne le connais pas, mais je vais continuer à chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The great retour Empty
MessageSujet: Re: The great retour   The great retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The great retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous World :: :: Le Centre Ville ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser