Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 12H00 ; Dejeuner au Charming

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leo Paul de Roquefeuil

Leo Paul de Roquefeuil


Masculin Nombre de messages : 22
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Neuilly
Humeur ( RPG ) : Apathique
Date d'inscription : 07/11/2008

12H00 ; Dejeuner au Charming Empty
MessageSujet: 12H00 ; Dejeuner au Charming   12H00 ; Dejeuner au Charming Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:24

Midi pile, une limousine de plusieures mètres de long s’arrête devant la porte du Chaming, un portier s’empresse et ouvre la porte à Monsieur Leo-Paul de Roquefeuil, l’un des meilleurs clients du restaurants, il vient ici quasiment tous les jours, seul le plus souvent, il n’aime pas mangé avec tout une bande comme le font certaines personnes, car, oui il est différent. Il entre à l’intérieur, chaussures fraîchement cirées, le dernier parfum de Dior, Nouveau costume noir, la classe incarné. On le conduit à sa table, réservé à l’année. Il retire son blouson, regarde autour de lui, le restaurant n’est pas encore remplis ..., un serveur arrive lui tend le menu. Il commande un whisky, puis regarde les différents plats avec des noms à rallonges, mais il connaît tous sa par cœur, sa à toujours était ainsi. L’aristocratie, trop bien élevés, certainement, il commande le plat du jour, du lapin aux truffes avec une sauce. Il n’a pas parlé, pas sourit depuis son arrivé, tout est devenu tellement habituel et mécaniques, toutes ses personnes à son petit soin, à qui il ne prend même plus le temps de dire merci. Il sort de sa poche un agenda électronique, que faire ce soir, il a plusieurs invitations mais doit absolument faire un choix. Soirée appart chez l’un de ses meilleurs ami, défilés Chanel ou Boite de nuit. Il hésite puis trouve une solution il ira au défilé et finira chez se cher ami. Il soupira, pianote ses doigts sur la table, il a faim. Et à déjà terminez son verre de Whisky il commence à s’impatientez, il regarde le restaurant ne sachant que faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Katie Hilton
Famous Fashion
Famous Fashion
Katie Hilton


Féminin Nombre de messages : 405
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : De retour à Paris.
Humeur ( RPG ) : Excitée... ^^
Date d'inscription : 09/12/2007

12H00 ; Dejeuner au Charming Empty
MessageSujet: Re: 12H00 ; Dejeuner au Charming   12H00 ; Dejeuner au Charming Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:57

Katie était énervé. Son père lui avait fait une scène sur son soi-disant comportement qui était inacceptable. Nan mais depuis quand il se souciait d'elle de toute façon? Ce n'était pas 19 ans plus tard qu'il devait dire un mot sur son éducation merde!
Elle entra donc quelque énervé dans le Charming, elle était venue plusieurs fois ici et on la connaissait surtout (comme par hasard) via son père. Les serveurs la reconnurent et la conduisit rapidement à une table, ils avaient bien remarqué qu'elle n'était pas d'humeur et il fallait mieu éviter une crise de la part de la miss Hilton.
On lui apporta la carte et elle demanda sur un ton sec une bouteille de champagne. Ce n'était pas l'heure pour ça mais ça vallait mieu qu'une bouteille de vodka qui aurait vraiment choqué les esprits, une bouteille de champagne ça passait un peu plus... Elle regarda la carte d'un ton lassé puis la repose, elle soupira.

*Journée de merde!*

On lui apporta rapidement sa bouteille et Katie en but un premier verre cul sec. Elle commençait enfin à décompresser... Elle ne devait pas se soucier de son connard de père et elle devait plutôt penser à quelque chose de réjouissant. L'appart de Josh par exemple, ça avait fait la une et Katie souriait rien que d'y penser. Tout allait pour le mieu de ce côté là. Elle tourna alors distraitement la tête et tomba sur Leo-Paul. Elle avait déjà vu son visage quelque part mais impossible de mettre un nom dessus. Elle lui souria.


- Un verre?

Proposa-t-elle toujours en souriant. Après tout mieu vallait être accompagné pour partager une bouteille de champagne bien que Katie s'en serait donné à coeur joie de la vider entièrement à elle seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
Leo Paul de Roquefeuil

Leo Paul de Roquefeuil


Masculin Nombre de messages : 22
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Neuilly
Humeur ( RPG ) : Apathique
Date d'inscription : 07/11/2008

12H00 ; Dejeuner au Charming Empty
MessageSujet: Re: 12H00 ; Dejeuner au Charming   12H00 ; Dejeuner au Charming Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:13

Les yeux rivés sur la porte d’entrée du restaurant, il fit Katie Hilton entré, bien sur il l’a connaissait de nom et c’était sans doute retrouvé à des soirées communes. Elle faisait partie de l’élite Parisienne et savait tout sur tout le monde. Elle paraissait énervé puis décompressa avec une bouteille de champagne prétexte pour lui proposez un verre, mais comment dire non à cette demoiselle, bien sur il pouvait de plus il n’avait aucune en vie de champagne, il l’a regarda le regard sombre comme toujours, il dit d’une voix grave et calme.

- Non merci, le champagne à midi ne me plait pas, mais si vous désirez vous asseoir, cette chaise est libre.

Il désigna du bout des doigts, la chaise face à lui, il n’attendait personne, elle non plus apparemment, et puis s’informer sur le Tout-paris et être invité à de nombreuses choses ne lui déplaisait pas. Soudain le serveur arriva et déposa l’assiette fumante devant lui, lui souhaitant bon appétit, Leo-Paul foudroya ce dernier du regard, puis commença à découper sa viande en morceaux, jetant un regard questionneur à Katie. Il rappela le serveur, une bouteille de vin rouge était nécessaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Katie Hilton
Famous Fashion
Famous Fashion
Katie Hilton


Féminin Nombre de messages : 405
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : De retour à Paris.
Humeur ( RPG ) : Excitée... ^^
Date d'inscription : 09/12/2007

12H00 ; Dejeuner au Charming Empty
MessageSujet: Re: 12H00 ; Dejeuner au Charming   12H00 ; Dejeuner au Charming Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:03

Ce garçon avait l'air d'avoir un caractère qui lui était bien propre. Froid, grave et qui sait ce qu'il veut. Katie continua à sourire puis sans un mot et sans lacher du regard Leo Paul elle alla s'assoir à la chaise qu'il venait d'indiquer.

- Je n'arrive pas à retrouver votre nom. Je sais qui vous ètes mais le prénom alors là aucune idée.

Contrairement au jeune homme, Katie n'avait pas faim et quand le serveur vint lui demander ce qu'elle désirait, il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle leva la main signe de se taire et qu'elle ne désirait rien. Le serveur partit en silence maudissant les gosses de riche et leur prétention sans limite. Ce que voulait Katie à ce moment précis c'était lui, c'était le brun devant lequel elle s'était assise, il était beau ça il n'y avait aucun doute là dessus mais il y avait quelque chose en plus qui attirait encore plus Katie, quelque chose dans sa façon de se comporter et de parler. Elle s'accouda sur la table, posant sa tête sur sa main, un sourire au coin des lèvres, le regard plongé dans celui de Leo Paul qui lui s'attaquait vivement à son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
Leo Paul de Roquefeuil

Leo Paul de Roquefeuil


Masculin Nombre de messages : 22
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Neuilly
Humeur ( RPG ) : Apathique
Date d'inscription : 07/11/2008

12H00 ; Dejeuner au Charming Empty
MessageSujet: Re: 12H00 ; Dejeuner au Charming   12H00 ; Dejeuner au Charming Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:23

La très jolie et convoitée Katie Hilton vint donc s’asseoir à sa table, elle ne se souvenait plus de son prénom étant certaine de l’avoir déjà vu, lui au contraire avait une excellente mémoire et se souvenait des prénoms d’absolument tout le monde, il n’oublier quasiment rien... Cette fille vivait aux Champs elle était très riche, et elle avait la réputation d’être « la reine des nuits parisienne », auxquels il n’allait que très rarement depuis que les boites étaient envahies par d’étranges personnages qui n’avait rien à y faire. Il mangea son plat avec élégance et raffinement, regardant Katie qui n’avait pas faim, elle venait donc au restaurant pour boire du champagne, Ho joie ! . Il prit un ton hautain et dit très clairement.

- Je me présente, Leo-Paul de Roquefeuil, vous devais sans doute avoir entendu parler de moi si vous avez des amis du cotés de Neuilly, j’ai la réputation de faire d’excellente soirée appart, et d’être issu de la haute aristocratie Parisienne ... , vous etes Katie Hilton ... aussi jolie que dans mes souvenirs ...

Il souria faussement, puis piqua avec la fourchette en argent dans le lapin, ce restaurant était délicieux, il but une nouvelle gorgé de Whisky, regardant Katie, elle semblait avoir pour seul repas, lui , elle le dévorée des yeux ..., il fallait avoué que les types aussi classes et de son envergures se faisaient de plus en plus rares.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Katie Hilton
Famous Fashion
Famous Fashion
Katie Hilton


Féminin Nombre de messages : 405
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : De retour à Paris.
Humeur ( RPG ) : Excitée... ^^
Date d'inscription : 09/12/2007

12H00 ; Dejeuner au Charming Empty
MessageSujet: Re: 12H00 ; Dejeuner au Charming   12H00 ; Dejeuner au Charming Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:08

Leo-Paul de Roquefeuil mais bien sur! Enfin comment retenir un nom pareil? En tout cas il n'y avait pas besoin de savoir ce fameux prénom pour voir que c'était un gosse de riche prétentieux et blasé de tout. Il prenait cet air prétentieux comme si toute sa vie était évidente. Pendant quelques secondes Katie cru avoir trouvé pire qu'elle, cette pensée lui parut absurde et elle se retint de rire, se pinça légèrement les lèvres accentuant encore plus son air malicieux.

- Et bien je suis ravis d'être connus, enfin j'ai l'habitude il faut dire. Vous dites être connu pour vos soirée appartement c'est bien ça et moi alors je suis connu pour quelles raisons?

Dit-elle avec toujours ce brin de malice dans ses yeux pétillants. Elle adorait ce genre de moment, lui, il se croyait le centre d'attention, un objet convoité alors qu'en fait elle ne désirait pas temps le mettre dans son lit ou quelque chose de ce genre non c'était plus personnel là, elle voulait voir à quel point ce mec était une pourriture ou si c'était seulement par apparence... Elle s'alluma alors une ciagrette sans se soucier des interdictions et lança d'ailleurs un regard noir à un des serveurs qui avait tentait de s'approcher d'elle pour lui signaler que c'était interdit finallement le serveur rebroussa rapidement chemin devant le regard sombre de Katie. Puis elle tourna à nouveau le regard vers le bel aristocrate tirant lentement sur sa cigarette ne le lachant pas une seule seconde des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
Leo Paul de Roquefeuil

Leo Paul de Roquefeuil


Masculin Nombre de messages : 22
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Neuilly
Humeur ( RPG ) : Apathique
Date d'inscription : 07/11/2008

12H00 ; Dejeuner au Charming Empty
MessageSujet: Re: 12H00 ; Dejeuner au Charming   12H00 ; Dejeuner au Charming Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:02

( Pas inspi )


Ou voulait t’elle en venir, elle chercher à savoir des choses, il fallait avouer que cela faisait partie de sa réputation, mais cela il s’en fichait, il connaissait à peine Katie... Il lui rendit son sourire puis dit sur un ton plus détendu, tout en se servant un verre de vin haut de gamme.

- Pour quelles raisons, il y en a un paquet il me semble ..., sûrement pour vous faire remarquer en soirée, votre compte en banque, vous etes une Hilton c’est aussi simple que sa... Vous etes revenu de New York apparemment ...

En réalité, il voulait lui aussi lui soutirer des informations, sur les dernières informations des « Famous » et « Pseudo Famous » de la capitale, histoire d’être à jour. Même si au fond de lui tout cela s’avérer superficiel, il voulait être au courant, et qui de mieux que Katie Hilton pourrait se charger de tout lui raconter ?!

- Je peux vous poser une question ?! ... Quelles sont les dernières histoires croustillantes du cotés de Champs-Elysées ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Katie Hilton
Famous Fashion
Famous Fashion
Katie Hilton


Féminin Nombre de messages : 405
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : De retour à Paris.
Humeur ( RPG ) : Excitée... ^^
Date d'inscription : 09/12/2007

12H00 ; Dejeuner au Charming Empty
MessageSujet: Re: 12H00 ; Dejeuner au Charming   12H00 ; Dejeuner au Charming Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:50

C'était le portrait habituel qu'on fesait d'elle, rien d'extraordinaire quoi mais bon fallait pas s'attendre à quelque chose de nouveau. Ce qui était drôle par contre c'est qu'il avait oublié le mauvais aspect de Katie: une peste et une manipulatrice. Peut être n'avait-il rien dit à ce sujet parce qu'il l'ignorait ou simplement qu'il ne voulait pas la blesser (chose impossible puisque Katie ne se sent jamais blessé et parce que Leo Paul en a certainement rien à faire de blesser les gens).

- Oui j'y est passé un an. Bien renseigné à ce que je vois. Mais vous par contre vous n'aimez pas quitter la capital.

Dit-elle en tirant élégament sur sa cigarette et recrachant lentement la fumée.
Et maintenant il voulait avoir les dernières "news" des peoples parisiens et en entendant les Champs El' elle se mis à rire. Elle s'arrêta et fixa un moment Leo Paul sans rien dire.


- Et bien... Vous savez je ne m'intéresse pas plus que ça à la vie ennuyeuse des autres. La seule chose à peu près croustillante à raconter c'est qu'il y a quelques jours un appartement aux Champs El' a été retrouvé complètement saccagé, je ne sais pas si vous imaginez la chose. Vous avez dut en entendre parlé, étrangement il n'y a eut aucun vol. Vous connaissez peut être les deux personnes qui y habitent Josh Olsen et Roxanne Hix.

C'était presque impossible de ne pas avoir entendu parlé de ce scandale, Katie et Dimitri avaient de quoi être fière. De plus, leur plan avait marché à merveille, Roxanne était parti se réfugier dans les bras de son frère tandis que Josh était parti à l'hotel, le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
Leo Paul de Roquefeuil

Leo Paul de Roquefeuil


Masculin Nombre de messages : 22
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Neuilly
Humeur ( RPG ) : Apathique
Date d'inscription : 07/11/2008

12H00 ; Dejeuner au Charming Empty
MessageSujet: Re: 12H00 ; Dejeuner au Charming   12H00 ; Dejeuner au Charming Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:45

Effectivement Leo-Paul ne s’était pas trompé, Léo Paul ne se trompait jamais, il avait beau être prétentieux, il y avait de quoi, très peu de personne pouvait se vanter d’être à sa hauteur. Il avait une vie parfaite, il mangeait tous les jours dans les meilleurs restaurant, rouler dans des voitures de luxe, s’habiller chez les plus grand couturiers, et fréquenter les meilleures écoles. C’était un parfait fils à papa, mais il ne le cachait pas, a quoi bon ... Et non la capitale il ne l’a quitter que pour les vacances, ici il était tellement dans son éléments, son terrain de jeu. Paris c’était chez lui, il y avait toujours vécu, et connaissait tout dans les moindres recoins.

- Oui, en même temps les filles que je fréquente son à l’affût du moindre petit potins ..., et non comme vous l’affirmez si bien, je n’aime pas quitter Paris, ici c’est chez moi, Paris m’appartient ...

Josh Olsen et Roxanne Hix, oui dit comme sa, sa lui parlé certaines de ses très chères amies, était raide amoureuse de ce type, qu’avait t’il il l’ignorait, mais depuis son histoire avec cette Roxanne, elle l’a détesté. La pauvre fille, si elle savait combien elle en rendait jalouse. Ce qu’il savait d’elle, c’était qu’elle était la sœur de Dimitri Hix, et qu’elle était une des pires toxico de tout les Champ’s, ce n’était pas son genre de fréquentation... Néanmoins Katie venait de lui apprendre quelque chose, un appartement saccagé, sa c’était vraiment très intéressant, qui ferait sa et dans quel but ?! .

- Oui, Josh Olsen est votre cousin il me sembles, il est d’ailleurs très convoité, et sa copine Roxanne n’est pas vraiment du genre fréquentable, mais après tout, il fait ce qu’il veux ... Je ne savais que leurs appart eu était saccagé, sur les Champs, il faut le faire quand même ... Enfin personnellement je préfère le 16 eme, c’est plus ... plus ... Calme !

Il souria, terminant son assiette, un serveur la ramena en cuisine, lui demandant s’il désirait autre chose, il déclina la proposition ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Katie Hilton
Famous Fashion
Famous Fashion
Katie Hilton


Féminin Nombre de messages : 405
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : De retour à Paris.
Humeur ( RPG ) : Excitée... ^^
Date d'inscription : 09/12/2007

12H00 ; Dejeuner au Charming Empty
MessageSujet: Re: 12H00 ; Dejeuner au Charming   12H00 ; Dejeuner au Charming Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:04

Paris lui appartenait? Hmm si il pensait ça il se mettait un peu le doigt dans l'oeil, c'était à Katie que Paris appartenait, enfin d'un certain point de vue en tout cas. Mais bon un rival de plus ça ne pouvait qu'être plus amusant.

- Vous ètes vraiment sur que Paris vous appartient? Certes vous ètes prétentieux mais il y a des limites tout de même.

Pour faire connaissance il y avait quand même mieu mais Katie n'était pas du genre à macher ses mots et Leo Paul non plus donc elle n'allait pas se gêner sous simple prêtexte que "monsieur" était de la haute société.
Katie n'était pas surprise de voir qu'il avait déjà entendu parlé de Josh et Roxanne par contre il n'avait pas entendu parler de l'histoire de l'appartement, ce mec se prenait vraiment pour le centre du monde. Katie ria à cette pensée, il était un peu comme elle sur certains aspects.


- Non justement il ne fait pas ce qu'il veut, faut lui tenir la main le pauvre, sortir avec une fille pareil c'est insencé mais il finira par s'en rendre compte que cette fille n'en vaut pas la peine et puis je ne suis pas la seule à ne pas approuver cette relation alors elle prendra fin tôt ou tard.

Katie tira une nouvelle fois sur sa cigarette. Pour elle, rien ne valait les Champs Elysée mais ça c'était disons très personnels, sa vie y était comme gravée et elle se devait d'y rester. C'était à la fois très compliqué et très simple mais Katie gardait ça pour elle et ne se confiait jamais là dessus.

- Le 16ème c'est vrai que c'est très classe mais je reste fidèle aux Champs El' et je n'aime pas le "calme" à vrai dire. J'aime être exposé à la vue de tout le monde aussi donc c'est parfait comme endroit!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
Leo Paul de Roquefeuil

Leo Paul de Roquefeuil


Masculin Nombre de messages : 22
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Neuilly
Humeur ( RPG ) : Apathique
Date d'inscription : 07/11/2008

12H00 ; Dejeuner au Charming Empty
MessageSujet: Re: 12H00 ; Dejeuner au Charming   12H00 ; Dejeuner au Charming Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:00

Leo-Paul ne pensait pas vraiment que Paris lui appartenait, une ville ne peut pas appartenir à quelqu’un, c’était une manière de dire qu’il pouvait y faire tout ce qu’il y voulait, que les lois passent en dessous de lui. Donc d’une certaine manière c’était comme si Paris lui appartenait, puisqu’il pouvait y faire ce que bon lui semble. Lui prétentieux, certes il l’était mais cette Katie Hilton l’était sûrement bien plus que lui, elle s’inviter à la table des gens pour ensuite y faire des remarques inappropriés, le comble. Il souria faussement, la dévisageant, a ce jeu la c’était le meilleur.

- Loin de moi l’idée même d’être prétentieux, mais disons que l’argent et indissociable du pouvoir et que par conséquent ayant tout ce que je désire dans cette ville elle m’appartient au second degré. Vous devriez ne pas vous vexée pour si peu de choses, nous savons vous et moi que ce genre de comportement n’est pas bien vu dans ce type d’endroits.

Il souria, puis fit signe au serveur de lui apporter l’addition son après-midi était tout de même chargé, ils avaient toutes sortes de devoirs à rendre, ainsi que des costumes hautes coutures à aller chercher dans divers magasins de la Capitale, cela lui bouffait son temps. De plus il devait absolument faire un choix pour les activités de sa soirée, et prévenir de sa venue. Perdu dans ses pensés, Katie avec sa voix aigus et ses grands airs le fit revenir à la réalité, ou en étaient t’ils, ils parlaient de Josh et Roxanne même s’il s’en fichait éperdument de la vie de couple chaotique de ses jeunes gens, il écouta, par respect et politesse évidemment. Il acquissa ce qu’elle lui raconter d’un signe de tête.

- Si cette fille est vraiment aussi « perdue » qu’on le raconte, il n’est pas stupide, il s’en rendra compte et la lâchera. A moins qu’il ait l’intention de finir sa vie aussi mal qu’elle, après tout je ne connais pas ce type si ce n’est de nom, je ne te cacherai pas que sa vie de couple me dépasse totalement.

Voila qu’elle continuait à se la jouer prétentieuse, au fond sa le gonfler, a quoi sa lui servais réellement, la plupart des filles se voilée la face, elle ce qui était encore pire c’est que sa paraissait presque naturelle. Comme si elle avait ce gène dominateur et hautain ancrée dans la personnalité ! Elle voulait qu’on la remarque, il connaissait sa, oui, June était pareil.

- C’est vrai que pour se faire remarquer les Champs El c’est l’idéal, mais depuis les fréquentations de cette somptueuse avenue ces 3 dernières années, j’ai préféré le calme des quartiers chics, calme et luxueux ... Tu changeras sûrement d’avis en prenant du recul.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Katie Hilton
Famous Fashion
Famous Fashion
Katie Hilton


Féminin Nombre de messages : 405
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : De retour à Paris.
Humeur ( RPG ) : Excitée... ^^
Date d'inscription : 09/12/2007

12H00 ; Dejeuner au Charming Empty
MessageSujet: Re: 12H00 ; Dejeuner au Charming   12H00 ; Dejeuner au Charming Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:44

Avoir de l'argent permettait-il de controler plus de choses? Oui certes mais pas totalement, il faut avoir le caractère pour ça. Ne pas avoir de pitié et savoir jouer la comédie. Et elle avait presque envie de rire quand il avait dit qu'il l'avait vexé. Mais elle se retint, autant prendre le premier role qu'il lui été attribué, Katie n'en avait rien à faire de passer pour pétasse égocentrique, elle en avait même l'habitude et en étant comme ça il arrivait plutôt bien à ses fins...

- Oh oui j'avoue vous m'avez énormément blessé dans mon ego personel.

Dit-elle sur un ton qui se voulait bien ironique pour bien montrer que ce que penser Leo-Paul lui importait peu. En tout cas à ui aussi la vie de couple de Roxanne et Josh le dépassé, quoiqu'il ne les connaissait pas et en conséquent ça n'avait pas grande importance pour lui.

- Et puis de toute façon on s'en fiche un peu de leur vie non? Ils sont assez grand pour se débrouiller seul. Et puis vous ça ne vous touche pas vu que vous ne les connaissez et pourquoi vous intéresseriez-vous à eux?

Katie pris une dernière bouffé de sa cigarette et l'écrasa dans l'assiette vide de Leo-Paul. Le serveur arriva avec l'addition et la posa sur la table avant de repartir.

- C'est que vous n'avez pas les bonnes fréquentations des Champs Elysées alors. Et le recul j'ai pas besoin d'en prendre, aucune envie de me remettre en question pour les beaux yeux de quelqu'un. Plus je m'expose, plus on me déteste et plus j'aime ça. Ca en devient un cercle vicieux. Et puis chacun son truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
Leo Paul de Roquefeuil

Leo Paul de Roquefeuil


Masculin Nombre de messages : 22
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Neuilly
Humeur ( RPG ) : Apathique
Date d'inscription : 07/11/2008

12H00 ; Dejeuner au Charming Empty
MessageSujet: Re: 12H00 ; Dejeuner au Charming   12H00 ; Dejeuner au Charming Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:18

Blessé maintenant elle se fichait complètement de lui, comme si il l’avait blessé il savait que ce n’était pas le cas elle valait bien plus que sa néanmoins rentré dans son jeu pouvait palpitée la monotonie de sa vie quotidienne, il pris un ton désolé, accablé presque suppliant, lui aussi montrer d’immenses qualités dans le domaine de la manipulation.

- Ho, quel dommage, que pourrais- je faire pour me faire pardonner d’avoir « blessé votre ego »

Répondit dit un sourire niais attaché sur les lèvres, il sortis son portefeuille tout de cuir, puis déposa sur la table un billet de 100 euros, il n’avait pas de billet plus petit, après tout le reste contribuerais à la fondation d’un pourboire généreux.

- Non je ne m’intéresse pas à eux, je souhaiter juste m’informer rapidement sur les choses qu’ils se passent du coté des Champ Elysée ... La vie de couple de votre cousin avec une junkie personnellement sa me passe au dessus de la tête !

Katie semblait très attaché aux Champs Elysées, que s’y était t’il passé pour qu’elle y ressente une telle adoration pour cette avenue, fréquenter par les pires Junkies ayant pas mal d’argent de la capitale, mais comme elle le disait si bien ...

- Chacun son truc !

Il haussa les épaules, se levas et le serveur accouru avec sa veste, il l’enfila d’un geste rapide et mécanique, il regarda Katie interrogateur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Katie Hilton
Famous Fashion
Famous Fashion
Katie Hilton


Féminin Nombre de messages : 405
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : De retour à Paris.
Humeur ( RPG ) : Excitée... ^^
Date d'inscription : 09/12/2007

12H00 ; Dejeuner au Charming Empty
MessageSujet: Re: 12H00 ; Dejeuner au Charming   12H00 ; Dejeuner au Charming Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:55

Le sourire niais de Leo-Paul lui plaisait moins que ses attitudes précédentes, préférant largement son attitude arrogante et hautaine. Mais bon elle avait commençait ce jeu, elle se devait donc de continuer.

- Je ne pardonne que très rarement, je suis plutôt du genre rancunière. Mais je pourrais peut être faire une exception...

Dit-elle comme si elle réfléchissait. Le pardon, c'était pour les faibles, ceux qui s'avouaient vaincu, Katie, elle, préférait la vengeance. C'était sa nature et ne le cachait pas. Et ce Leo-Paul avec quelques points communs avec elle. Juste des divergences sur les lieux qu'ils aimaient.

- Alors tant mieu que ça vous passe au dessus de la tête car ça m'agace de tout centré sur eux.

Katie se leva à son tour.

- Et bien ravis d'avoir put partager ce... déjeuner si on peut appeler ça comme ça.

Katie sortit à son tour quelques billets qu'elle déposa à côté de celui de Leo-Paul. Elle regarda Leo-Paul et lui souria.

- Mais je suis sur qu'au fond nous avons plusieurs points communs... C'est juste que vous ètes trop prétentieux pour admettre que vous n'ètes pas unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
Katie Hilton
Famous Fashion
Famous Fashion
Katie Hilton


Féminin Nombre de messages : 405
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : De retour à Paris.
Humeur ( RPG ) : Excitée... ^^
Date d'inscription : 09/12/2007

12H00 ; Dejeuner au Charming Empty
MessageSujet: Re: 12H00 ; Dejeuner au Charming   12H00 ; Dejeuner au Charming Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:54

Dit tu veux pas répondre s'il te plaiiiiiit ^^
Car ça fait longtemps que j'ai pas fait jouer Katie =) (Et toi LP par la même occasion ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
Contenu sponsorisé





12H00 ; Dejeuner au Charming Empty
MessageSujet: Re: 12H00 ; Dejeuner au Charming   12H00 ; Dejeuner au Charming Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12H00 ; Dejeuner au Charming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous World :: :: Le Centre Ville ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser