-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 15H45 Shopping

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Meyer

Rose Meyer


Féminin Nombre de messages : 174
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : In paradise
Humeur ( RPG ) : Joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 01/10/2008

15H45 Shopping Empty
MessageSujet: 15H45 Shopping   15H45 Shopping Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:17

Rose avait eut une terrible envie de dépenser énormément d'argent d'un coup. Auparavant elle n'en avait jamais eut le droit, c'était à peine si elle avait le droit de choisir ses affaires, tout était imposé par ses parents. Rose avait donc décider de prendre du bon temps et de dépenser des sommes folles en fringues et compagnie et elle avait bien les moyens. Elle passait de rayons en rayons regardant tout ce qui s'étalait devant elle. Elle était émerveillé devant tout ce qui s'offrait à elle. Paires de chaussures, robe, tuniques, jupes, pantalon, jeans, t-shirt etc... Il y avait parmis tout ça des choses qu'elle n'avait jamais eut le droit de porter, qui lui était comme interdite et elle s'empressait de les regarder et des les toucher. Et elle imaginait la tête de ses parents si elle la voyait porter ce genre de chose. Elle se mis à rire toute seule tellement elle trouvait ça drole. Elle s'asseya sur un pouf et commença à essayer diverses paires de chaussures toutes plus chères les unes que les autres.

(Sujet merdique mais j'avais envie de faire bouger Rose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

15H45 Shopping Empty
MessageSujet: Re: 15H45 Shopping   15H45 Shopping Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:42

Emily était elle aussi dans la boutique mais pas pour la même raison, elle avait besoin de se changer les idées, et rapidement, et son seul remède pour ça était le shopping effréné. Il lui restait 100 € qu'elle avait piqués dans le portefeuilles de son père un soir où il était saoul, et elle comptait bien les dépenser.
Soudain elle trébucha sur les nombreuses paires qu'essayait Rose, et s'étala de tout son long au milieu de l'allée.


- Oups !

Elle s'était fait mal au poignet, à tous les coups il était foulé maintenant. Les coups répétés donnés dessus seule dans sa chambre conjugués avec la poigne de Dimitri et cette chute lui avaient été fatals.

- Merde, je suis désolée.

Elle se tourna vers Rose, une très jolie fille qu'elle n'avait jamais vue, au regard doux et candide. Peut être enfin une connaissance respectable ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Meyer

Rose Meyer


Féminin Nombre de messages : 174
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : In paradise
Humeur ( RPG ) : Joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 01/10/2008

15H45 Shopping Empty
MessageSujet: Re: 15H45 Shopping   15H45 Shopping Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:08

En voyant Emily s'étalait de tout son long, Rose fit un bond et se précipita vers elle.

- Haaaan!! Vous allez bien? Je suis désolée!! Vraiment désolée! Je n'aurais pas dut étaler ses chaussures comme ça et faire un peu plus attention!! Je suis vraiment confuse!

Rose regarda avec gêne Emily, le teint virant légèrement au rouge mais à ce moment précis elle s'en fichait car elle avait ce qu'elle méritait, Emily s'était peut être fait mal d'ailleurs elle regardait son poignet bizarrement.

- Votre poignet vous fait mal?

Rose regarda Emily, elle n'avait pas fait gaffe au début à son physique et elle le regarda un peu plus précisemment et remarqua enfin que ses cheveux étaient bleus. Des cheveux bleus elle en avait jamais vu avant. Rose ne put s'empêcher de trouver la jeune fille magnifique tellement elle était différente. Elle en était presque encore plus gêné d'avoir causé cet incident à une aussi jolie jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

15H45 Shopping Empty
MessageSujet: Re: 15H45 Shopping   15H45 Shopping Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:56

Emily fit son plus beau sourire à Rose. Rien que de la regarder elle se sentait apaisée, comme si Rose dégageait tellement de normalité qu'on ne pouvait que se sentir bien en sa présence.

- Ce n'est rien, vraiment, c'est moi, j'aurais dû mieux regarder où j'allais.

Elle faillit éclater de rire tellement la situation lui paraissait stupide. Elle se releva, s'épousseta en jetant un regard mauvais à son poignet blessé, et tendit son autre main à Rose pour qu'elle la serre.

- Je m'appelle Emily Wane.

Puis elle réalisa que peut être elle avait l'air stupide, mais elle s'en foutait à vrai dire ...

- Et oui mon poignet me fait un peu mal, je crois qu'il est foulé, rien de grave, dit-elle en montrant à Rose les hématomes violets qui ornaient son poignet gauche. Ces bleus n'ont aucun rapport avec ma chute, rassurez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Meyer

Rose Meyer


Féminin Nombre de messages : 174
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : In paradise
Humeur ( RPG ) : Joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 01/10/2008

15H45 Shopping Empty
MessageSujet: Re: 15H45 Shopping   15H45 Shopping Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:09

Rose était ravi finallement qu'Emily se prenne les pieds dans les paires de chaussures, c'était vraiment étrange comme rencontre mais Rose était vraiment contente que se soit arrivé. Elle serra la main d'Emily avec un grand sourire.

- Rose Meyer, je suis enchantée Emily!

Rose regarda le poignet d'Emily et son sourire disparut. Elle fit de grands yeux et regarda Emily puis le pognet et de nouveau Emily et encore une fois le poignet. Ca c'est sur la chute n'était pas à la cause de ces hématomes et Rose était peut être naïve mais pas complètement idiote, seuls des actes violents pouvaient provoqués ça.

- Mais... Mais il faudrait peut être à l'hopital?? Et puis ces marques... Ce ne sont pas mes affaires c'est vrai mais... Mais ça n'a pas l'air anodin! Vous ètes sur que tout va bien??

Rose regardait Emily avec inquiétude. Elle ne la connaissait pas mais elle la prenait déjà en sympathie et à la vue de ces marques sont coeur avait fait un bond. Que lui était-il arrivé?

- Je peux... Je peux peut être vous aidez?
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

15H45 Shopping Empty
MessageSujet: Re: 15H45 Shopping   15H45 Shopping Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:35

Emily fut touchée en plein coeur par l'inquiétude qui se lisait sur le visage de Rose. Enfin une personne sincère, oh comme c'était agréable. Elle en avait presque les larmes aux yeux.

- Je ... je crois que ça ira. J'ai une peur bleue des hôpitaux à vrai dire. Mais vraiment ça ira.

Elle soupira et décida d'être honnête.

- C'est le garçon que j'aime qui m'a fait ça. C'est un enfoiré. Dimitri Hix, tu le connais peut être ?

Les larmes coulèrent sans même prévenir, et Emily réalisa qu'elle était à bout, et qu'elle aurait fini par exploser si elle n'était pas tombée (littéralement) sur Rose.

- Je ... Désolée ... Ne parle à personne de ce que je viens de te dire, s'il te plait ... On ne se connait pas, et je suis désolée de t'en avoir parlé comme ça, tu dois t'en foutre complètement ...

Comme ça on pouvait enfin voir que ce n'était en fait qu'une gamine de 16 ans perdue dans un monde qui ne lui ressemblait pas. Alice tombée dans le terrier du lapin blanc ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Meyer

Rose Meyer


Féminin Nombre de messages : 174
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : In paradise
Humeur ( RPG ) : Joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 01/10/2008

15H45 Shopping Empty
MessageSujet: Re: 15H45 Shopping   15H45 Shopping Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:35

Dimitri Hix non ça ne disait rien à Rose. Elle n'avait pas rencontré grand monde à Paris hormis Dani, Takeru et cet homme au restaurant dont elle ignorait le nom... Mais Rose ne comprenait pas tout, Emily aimait ce garçon alors qu'il lui avait faite cela?!!

- Mais du quel droit il se permet de faire ça?

Rose regardait Emily stupéfaite et sans prévenir des larmes se mirent à couler sur le beau visage d'Emily. Rose se sentit terriblement gênée, qu'est-ce qu'elle pouvait faire? Elle pris Emily par le bras et la fit s'assoir sur le pouf où Rose essayait quelques minutes auparavant ses chaussures.

- Non je n'en parlerai pas ne t'inquiètes pas.

Rose pris son petit sac à main pour en sortir un mouchoir qu'elle tendit à Emily. Ca la rendait elle même triste de voir Emily dans cet état surtout à cause d'un homme qui lui avait fait du mal alors qu'elle l'aimait.

- Je... Je ne sais pas quoi dire mais il ne faut pas rester dans une situation pareille. Ce ne sont pas mes affaires mais ça m'inquiète beaucoup quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

15H45 Shopping Empty
MessageSujet: Re: 15H45 Shopping   15H45 Shopping Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:17

Emily fit un petit sourire tremblant et accepta le mouchoir que lui tendait Rose. Elle ne savait pas pourquoi elle n'avait soudain plus pu supporter tout ce qui lui était arrivé, Dimitri, tout ça ...

- Excuse-moi. Tu sais tu n'as pas à t'inquiéter, je reste de mon plein gré, et je sais qu'il ne fait ça que parce que ... c'est dans sa nature.

Elle essuya ses larmes, déterminée à ne pas se laisser abattre. Ce n'était pas dans sa nature, non, pas du tout. Elle ne savait même pas depuis quand elle était devenue si pleurnicheuse.

- Je suis un peu tombée sur toi et je t'ai dérangée dans tes essayages, dit-elle avec un sourire plus sincère.

Elle regarda les paires de chaussures éparpillées autour d'elle qu'elle avait renversées dans sa chute ; ou plutôt qui l'avaient renversée.

- J'aime bien celles là moi, dit-elle en riant et en montrant une paire d'escarpins vernis aussi bleus que ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Meyer

Rose Meyer


Féminin Nombre de messages : 174
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : In paradise
Humeur ( RPG ) : Joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 01/10/2008

15H45 Shopping Empty
MessageSujet: Re: 15H45 Shopping   15H45 Shopping Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:37

Emily devait vraiment aimer de Dimitri pensa Rose à ce moment précis. Accepter que l'être que l'on aime nous fasse subir ce genre de chose... Mais Rose ne voulait pas parler de choses qui pouvaient faire souffrir Emily, elle ne la connaissait que depuis quelques minutes, elle ne pouvait pas s'immiscer ainsi dans sa vie. Elle regarda autour d'elle les diverses paires de chaussures.

- J'avais envie de faire quelques folies, c'est incroyable tous les magasins qu'il y a à Paris! Ca me ferait presque perdre la tête!

Dit-elle en riant. Rose regarda la paire de chaussure que tendait Emily, elle était en parfaite concordance avec ses cheveux et Rose trouvait elle aussi cette paire très jolie.

- C'est vrai qu'elles sont jolies. Essaye les pour voir! Elles iraient totalement avec tes cheveux!

Rose regarda plus précisemment les cheveux d'Emily, elle n'en avait jamais vu de pareil auparavant.

- Tes cheveux aussi sont d'ailleurs très jolies, c'est la première fois que j'en vois des pareil.

Rose baissa le regard pour regarder Emily dans les yeux et lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

15H45 Shopping Empty
MessageSujet: Re: 15H45 Shopping   15H45 Shopping Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:26

Emily sourit aussi, car elle adorait être complimentée sur ses cheveux dont elle était très fière. Elle enfila les escarpins bleus et fit quelques pas avec : elle faisait exactement la même pointure que Rose et ces chaussures lui allaient comme un gant.

- Il est vrai qu'à Paris les magasins c'est pas ce qu'il manque ... Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de shopping ...

Puis elle se rassit à côté de Rose et lui désigna d'autres chaussures.

- Je crois que celles-ci t'iraient bien, tu ne crois pas ?

Elle la regarda de plus près et sourit.

- Tu es vraiment très belle, tu es mannequin peut être ?

Elle remonta ses genoux contre sa poitrine et les entoura de ses bras. Elle avait l'air d'un enfant qui essaye de grandir trop vite.

- Et mes cheveux en fait au départ ils étaient noirs, je les ai décolorés petit à petit jusqu'à un blond clair et ensuite je les ai teints en bleu. Au départ je les voulais rouge mais après je me suis dit que bleu ça changeait un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Meyer

Rose Meyer


Féminin Nombre de messages : 174
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : In paradise
Humeur ( RPG ) : Joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 01/10/2008

15H45 Shopping Empty
MessageSujet: Re: 15H45 Shopping   15H45 Shopping Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:38

Rose essaya les chaussures que lui tendit Emily. Elle allongea ses jambes pour observer et souria.

- C'est vrai qu'elles sont très jolies et puis le prix est exorbitant. C'est exactement ce qu'il me faut!

Dit-elle en riant. Quand ses parents allaient voir les dépenses que Rose auraient faite ils allaient péter un cable... Et Rose en était ravis.
Emily se mis alors à la complimenter et Rose sentit ses joues chaffées.


- Mer-merci, c'est gentil.

Elle baissa les yeux pour regarder ses chaussures, un léger sourire sur les lèvres.

- Non non je suis pas mannequin loin de là!

Dit-elle en riant puis elle regarda timidement Emily.

- Les cheveux rouges ça auraient aussi fait très bien car toi aussi tu es très jolie.

Rose regarda la paire de chaussure bleue que Emily avait aux pieds.

- Hé ça te dit que je te les offre?? Elles te vont tellement bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

15H45 Shopping Empty
MessageSujet: Re: 15H45 Shopping   15H45 Shopping Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:56

Emily rougit à son tour et ses yeux s'écarquillèrent.

- Tu es folle ? Enfin, on ne se connait presque pas et tu veux m'offrir une paire de chaussures hors de prix !

Elle sourit, une idée venait de lui traverser la tête.

- Tu es une gosse de riche blindée de thunes ?

Puis elle mit sa main sur sa bouche, confuse. Zut, peut être qu'elle avait blessé Rose ?

- Ah euh ... excuse moi. Mais tu sais j'en étais une aussi. Avant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Meyer

Rose Meyer


Féminin Nombre de messages : 174
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : In paradise
Humeur ( RPG ) : Joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 01/10/2008

15H45 Shopping Empty
MessageSujet: Re: 15H45 Shopping   15H45 Shopping Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:27

Rose éclata de rire. Oui Emily avait vu juste, c'était une gosse de riche qui voulait faire des folies car elle n'en avait jamais eut le droit auparavant.

- Mes parents sont pleins aux as et je n'ai jamais put en profiter auparavant mais j'ai envie que les choses changent de ce côté là. Ca va les rendre dingue de voir toute les dépenses que je vais faire aujourd'hui!

Pourquoi Emily était-elle une gosse de riche avant? C'était ce mot "avant" qui était bizarre.

- C'est trop indiscret si je te demande pourquoi "avant"?

Elle regarda Emily avec toute son attention.

- Mais tu sais que t'es vraiment pas obligé de répondre, c'est juste que je suis un peu curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

15H45 Shopping Empty
MessageSujet: Re: 15H45 Shopping   15H45 Shopping Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:02

Emily fit son plus joli sourire mais l'effet fut un peu loupé parce qu'on sentait la tristesse et la rancoeur dans sa voix :

- Je suis venue à Paris chercher mon frère. Comme il a fugué il y a longtemps, mes parents pensent que je suis partie exactement comme lui.

Elle soupira et noua ses bras autour de ses genoux.

- Donc ils nous ont déshérités tous les deux. J'ai plus un rond, à part ce que j'ai sur mon compte, quelques petits milliers, prévus pour mes études.

Elle ricana.

- Etudes que je ne ferai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Meyer

Rose Meyer


Féminin Nombre de messages : 174
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : In paradise
Humeur ( RPG ) : Joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 01/10/2008

15H45 Shopping Empty
MessageSujet: Re: 15H45 Shopping   15H45 Shopping Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:26

Rose écouta attentivement Emily sentant de la tristesse ressortir de ses paroles, des ses gestes et de ses yeux.

- Et tu as retrouvé ton frère? Comment s'appelle-t-il?

Rose, elle, elle était fille unique. Elle aurait aimé avoir un frère ou une soeur mais ça n'était jamais arrivé et sa responsabilité en tant que fille prodigue était encore plus dur à tenir...

- Tu ne veux pas faire d'études du tout? Mais un jour tu vas te retrouver sans argent et je ne pense pas être làpour t'acheter toujours des paires de chaussures!

Dit-elle en riant pour essayer de détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

15H45 Shopping Empty
MessageSujet: Re: 15H45 Shopping   15H45 Shopping Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:39

Emily éclata de rire.

- Je comptais en faire, mais la priorité est de retrouver mon frère et d'essayer de me stabiliser à Paris. En fait je comptais faire les beaux arts, avant ...

Puis elle rougit légèrement en regardant Rose dans les yeux, pour lui exprimer sa gratitude.

- Pour la paire de chaussures t'es vraiment pas obligée, j'avais emporté un peu de fric pour faire du shopping, alors tu vois ...

Elle soupira et contempla ses pieds dans les petits escarpins bleus qui lui allaient si bien.

- J'ai pris des habitudes de gosse de riches, dit-elle en riant.

Ca lui faisait du bien d'avoir une conversation normale avec quelqu'un de normal.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Meyer

Rose Meyer


Féminin Nombre de messages : 174
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : In paradise
Humeur ( RPG ) : Joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 01/10/2008

15H45 Shopping Empty
MessageSujet: Re: 15H45 Shopping   15H45 Shopping Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:03

Les beaux arts. Waa Rose était impressionnée, cette fille était une artiste, un peu comme elle.

- J'aimerai vraiment t'aider pour ton frère mais je crois que pour le moment je ne peux rien faire pour toi, je suis désolée...

Elle n'aimait pas savoir que des gens se sentait mal et se sentait obligé de les aider ou d'apporter un peu de réconfort.

- Mais ça me fait vraiment plaisir de te les offrir tu sais!

Dit-elle avec un grand sourire.

- Quand je peux aider quelqu'un ça me fait énormément plaisir. Et puis ça fait du bien de rencontrer une personne gentille ici, je ne connais pas grand monde donc je me sens un peu seule des fois...

Rose baissa quelques temps les yeux puis regarda de nouveau Emily.

- D'ailleurs si tu désires quelque chose hésite surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

15H45 Shopping Empty
MessageSujet: Re: 15H45 Shopping   15H45 Shopping Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:06

Emily releva les yeux, et ils étaient pleins de larmes de gratitude. Wouah, en un instant Rose lui avait dit tout ce qu'elle avait besoin d'entendre. Elle savait qu'elle pourrait être aidée. Elle le savait intimement, Paris n'était pas plein que de gens détestables. Non, il y avait des gens bien aussi, il y avait des gens comme Rose qu'elle était sûre d'apprécier.

- Merci beaucoup, c'est très gentil ce que tu me dis.

Elle essuya ses yeux et dit à Rose, les bras croisés autour de ses genoux, avec des airs d'enfant.

- Tu sais depuis que je suis arrivée je n'ai rencontré que des gens méchants, agressifs, ou assoifés de pouvoir. Alors tu vois ...

Elle se leva et proposa à Rose de se diriger vers la caisse d'un mouvement de tête, tout en continuant son histoire.

- Je me mets à penser que mon Léo est devenu comme eux ...

Elle soupira.

- Mais quand je te vois, je me dis qu'il est sûrement plutôt comme toi. Ca fait si longtemps que je ne lui ai pas parlé ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Meyer

Rose Meyer


Féminin Nombre de messages : 174
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : In paradise
Humeur ( RPG ) : Joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 01/10/2008

15H45 Shopping Empty
MessageSujet: Re: 15H45 Shopping   15H45 Shopping Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:04

Rose se sentait un peu gênée de provoquer des larmes à emily mais cette dernière les essuya rapidement. Rose lui souria, confiante et rassurante.

- Je pourrais peut être t'aider pour retrouver ton frère, je ne sais pas comment mais à deux c'est plus facile que toute seule.

Retrouver quelqu'un dans Paris dont on ignore le visage un jeux d'enfant... Mais Rose ne voulait pas laisser Emily dans cet état, elle se rendait bien compte qu'Emily tenait énormément à son frère... Elle suivit Emily vers la caisse.

- Ton frère n'a pas put devenir quelqu'un de méchant, rien qu'en te regardant c'est impossible, vous ne pouvez pas être totalement différent et toi tu es une personne qui respire la gentillessse donc lui aussi.

Elle posa les deux paires de chaussures devant la vendeuse et souria à Emily.

- Tu vas le retrouver, si tu y crois tu y arriveras, il ne faut simplement pas baisser les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

15H45 Shopping Empty
MessageSujet: Re: 15H45 Shopping   15H45 Shopping Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:23

Emily soupira mais releva vaillamment la tête : oui, elle le retrouverait, et elle prouverait que Paris n'était pas remplie que de salauds et de pourris, mais aussi de gens bien qui avaient surmonté des difficultés trop grandes pour eux, comme son Léo. Il était sûrement resté le gamin qu'elle connaissait, n'ayant jamais vraiment eu d'enfance.

- J'espère qu'on le retrouvera, et si tu m'aides je suis presque sûre d'y arriver.

Elle sourit, radieuse, mais ayant l'air d'une gamine qui veut grandir trop vite. Tout ça semblait la dépasser, elle avait l'âge de se soucier de ce qu'elle allait mettre le lendemain, d'avec quel garçon elle allait sortir ce samedi, mais pas de retrouver son frère le jeune violeur, ni de se préoccuper de son "petit copain" qui n'était pas vraiment son petit copain, violent à ses heures, méchant, dragueur et snob, qui la faisait se sentir comme une vraie pétasse. Non, ce n'était pas une vie pour elle.

- Et quand on le retrouvera je te montrerai que c'est quelqu'un de gentil. De toute façon si tu le croises tu sauras que c'est lui, on a exactement les mêmes yeux ...

[Ca te dit un sujet entre Rose et Thibaut ? Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Rose Meyer

Rose Meyer


Féminin Nombre de messages : 174
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : In paradise
Humeur ( RPG ) : Joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 01/10/2008

15H45 Shopping Empty
MessageSujet: Re: 15H45 Shopping   15H45 Shopping Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:31

(Avec plaisir!=) Mais je te laisse le faire xD)

Rose était ravi de voir Emily reprendre confiance en elle. Elle aimait pouvoi redonner espoir aux gens, savoir que tout n'est pas perdu et que même dans les endroits et les moments les plus improbables elle arrive à redonner une lueur d'espoir.

- Je te promet de t'aider et je tiens toujours mes promesses. On le retrouvera.

Elle souria heureuse de voir Emily si radieuse. C'était bon de la voir ainsi. Elle pris les deux paquets que la vendeuse lui tendait et donna celui qui contenait les chausssures bleues à Emily.

- Les mêmes yeux je retiens. D'ailleurs ils sont magnifiques. Tu as vraiment tout pour plaire!

Dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

15H45 Shopping Empty
MessageSujet: Re: 15H45 Shopping   15H45 Shopping Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:49

[Okay je le fais ce soir dans un des bars si ça te dit. Jte propose que là je réponde à ton post et on clos ce sujet, tu veux ?]

Quand Emily sortit elle avait totalement repris confiance en elle, et le ciel gris de Paris lui parut plus que jamais être un bon présage. Elle inspira une grande goulée d'air pollué puis se tourna vers Rose qui sortait derrière elle.

- T'es quelqu'un de génial, Rose, je me demande comment j'aurais fini si je t'avais pas rencontrée aujourd'hui.

Ses yeux semblaient briller d'une lueur nouvelle, et son espoir était de retour. Elle jeta un oeil à la photo de Jimmy dans son portefeuilles.

*T'inquiète, je retrouverai ton père et je te le ramènerai. Tu verras, c'est quelqu'un de génial.*


Revenir en haut Aller en bas
Rose Meyer

Rose Meyer


Féminin Nombre de messages : 174
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : In paradise
Humeur ( RPG ) : Joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 01/10/2008

15H45 Shopping Empty
MessageSujet: Re: 15H45 Shopping   15H45 Shopping Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:22

[Ca marche]

Rose souria une dernière fois à Emily, puis sortit un bout de papier où elle griffona son adresse et son numéro et le tendi à Emily.

- Si un jour tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas!

Elle pris la main d'Emily pour lui donner une dernière once de courage puis tourna les talons pour rentrer à son appartement le coeur léger. Elle leva les yeux au ciel, il était gris comme à son habitude mais il aperçu un coin de ciel bleu et elle souria une nouvelle fois pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Contenu sponsorisé





15H45 Shopping Empty
MessageSujet: Re: 15H45 Shopping   15H45 Shopping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15H45 Shopping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous World :: :: Le Centre Ville ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser