Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nostalgique D . 16H25

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

Nostalgique D . 16H25 Empty
MessageSujet: Nostalgique D . 16H25   Nostalgique D . 16H25 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:35

Dimitir Hix, le fameux , le célèbre et l'ignoble. Voila seulement deux petites semaines qu'il était venu sur la capitale, il avait louée la plus grande suite d'un palace parisien. Sa tournée mondiale venait de s'achever, il avait vu en quelques mois les plus belles villes du monde, les plus grandes salles, et de très forts jolies filles mais aucune n'arrivait à la hauteur de Roxanne, sa cher et tendre soeur... Bientot 1 et demi qu'il ne l'avait pas vu, mais il savait des tas de choses la concernant, des sources oui il en avais,elle habitait dans un somptueux appart, sortais tout les soir, et frequenter un type nommé Josh, il le detester deja. Il marcha dans cette petite rue en bord de seine, et s'asseyat à la terrase d'un café, un grosse pair de lunettes noir sur le nez pour l'anonymat. Etre mondialement connu sa se méritée.

- Un café s'il vous plait

La jeune femme vetu de noir et blanc s'en alla derrière le bar préparée la fameux café, Dimitri la comprenait Paris était une ville sublime elle n'étais pas venu ici par hasard, c'était une grande ville aussi histoire de compliqué sa recherche. il aimer les défis, la jeune femme posa le café sur la table , et détailla Dimitri du regard ses tatouages, ses piercings , ses cheveux noir ébéne elle y voyait un air de deja vu mais elle ne dit rien laissa son client en paix et s'occupa des autres personnes de la terrasse
.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
dani GORE
Famous Emo
Famous Emo
dani GORE


Féminin Nombre de messages : 565
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : je ne sais pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Nostalgique D . 16H25 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique D . 16H25   Nostalgique D . 16H25 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:55

[j'ai le droit de m'incruster? =D]

Dani sortait tout juste du coiffeur, elle avait enfin retrouvée ses cheveux long. futile me direz vous? bien sûr et alors? elle était encore défoncée, un peu de coke d'héro, enfin tous ce qui lui passait sous la main, ça devenait de pire en pire, elle était retomber dans une phase "camée à mort" la mâchoire légèrment raidie par toute cette merde. elle s'en foutait, il faut bien mourir de quelques choses non? au moins, là, son monde était fluo, presque trop.
remarque, avec ses fringues trouées, ses cheveux crêpés sa tête de junkie, personne ne pouvait la louper, malgré sa discrétion. c'est perdue dans ses pensées fluorescentes qu'elles s'assit en terrasse d'un café, ses grosses lunettes noirs bien accrochées sur son nez. une serveuse vint.


bonjours mademoiselle vous allez bien?
oui merci Sandra. un cappuccino s'il te plait.


la jeune serveuse repartit. Dani s'alluma une cigarette, ouais elle avait tout les vices: alcool drogues, tabac, puis elle repartit dans son petit monde multicolore, où la seine était devenue bleu turquoise.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-scaring-thing.skyblog.com
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

Nostalgique D . 16H25 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique D . 16H25   Nostalgique D . 16H25 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:05

[ Absolument, je précise que pour faire jouer des persos mecs je suis pas douée mais c'est pas grave =) ]

Dimitri buvait de longues gorgées de café, legerment trop chaud à son gout, mais de toute facon avec lui rien n'étais jamais parfait, il y trouver toujours à redire. Appart Roxanne qui pouvait etre parfaite à ses yeux, c'était ce sentiments incertain de Je t'aime- Je te deteste qu'il adorait dans leurs relation, car il savait que meme si elle le détesté au fond elle, et c'était un sentiment qui ne pourrait jamais changée, elle l'aimée plus que tout. Il était le grand frère, le modèle, son modèle, son inspiration...
Puis une jeune fille d'environ 18 -19 ans vint au café, l'air défoncé, à croire qu'ils sont tous comme sa à Paris, certainement une amie de Roxanne vu le genre, c'est exactement les personnes avec qui elle passerait des soirées entières à boire, se shooté etc ...C'était peut etre meme Roxanne qui avait enseigné à cette jeune femme les joies de la cocaine. Il ria intérieurement à cette pensées. de plus cette jolie jeune femme ressemblait aux fans qu'ils avaient, un look "Emo" de longs et beaux cheveux, du maquillage forcée, peut etre l'avait t'elle meme reconnu, mais sa il s'en foutait un peu. Ill laissa sa tete tombé en arriere laissant apparaitre un tatouage dans le cou " R. HIX ", sa voulait dire, se que sa voulais dire .
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
dani GORE
Famous Emo
Famous Emo
dani GORE


Féminin Nombre de messages : 565
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : je ne sais pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Nostalgique D . 16H25 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique D . 16H25   Nostalgique D . 16H25 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:05

alors qu'elle était perdue dans sa contemplation de la seine, un frisson lui traversa l'échine. on l'observait. elle se retourna lentement, cherchant à savoir qui c'était, lorsque son regard se posa un jeune homme, sans doute à peine plus vieux qu'elle, blindé de tatouages et piercings. il lui disait quelques choses, mais elle était bien incapable de dire qui il était... peut être un mec qu'elle avait croisée lors d'une soirée?... lorsqu'il bascula sa tête en arrière, le tatouage "R HIX" apparue, ça au moins ça lui disait quelques choses... Josh n'avait il pas mentionné Roxanne Hix lord d'une de leur grande discussion., et de plus elle l'ait déjà croisée quelques fois.
lorsque sandra eu déposé son capuccino, elle s'adressa au jeune homme, cherchant à savoir si oui, ou non elle le connaissait.


excuse moi, mais... on se serait pas déjà vu quelques part?

perdue par la came, elle se foutait de l'effet qu'elle pouvait faire avec ses paroles brusques même si elle sentait que se mec n'était pas à s'offusquer pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-scaring-thing.skyblog.com
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

Nostalgique D . 16H25 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique D . 16H25   Nostalgique D . 16H25 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:44

Voila que la jolie demoiselle, assise à une table proche de la sienne, se décidé enfin à venir lui parler de toute facon il l'aurait parier, il sentait bien que tout deux était sur la meme longueur d'ondes, et devais avoir des tas de points communs, mais il n'oublier pas la cause de sa venu ici à Paris. Il souffla sur son café qui mettait un certains temps avant de réfroidir, et en but une nouvelle gorgée, sa fesait tellement longtemps qu'il n'avais plus eu une minute à lui, avec sa tournée il était overbooké, Concert, dédicasse, photos , groupies ... sa avais était une année riche en souvenirs et en emotion mais maintenant il compté bien accomplir ses plans, peu importe le prix à payer.

- Ha elles disent toute sa ...

Il pensait à toutes ses petites groupies qui se tracassaient à trouver un moyen de lui adrèsser la paroles, bien que la il aurait pu lui mettre sa sur le dos de sa défonce peu etre la voyait t'il en fille ?! =O. Il ria.

- Dimitri Hix, le guitariste et chanteur du groupe mondialement connu Death - Winter ...

Il ajusta ses lunettes, et d'un bref mouvement de tete élégant replace sa meche correctement sur son front. Il regarda avec plus de précision la jeune femme, il ne l'avait jamais vu, tant mieux aux moins se n'était pas un coup d'un soir qui voudrais sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
dani GORE
Famous Emo
Famous Emo
dani GORE


Féminin Nombre de messages : 565
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : je ne sais pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Nostalgique D . 16H25 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique D . 16H25   Nostalgique D . 16H25 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:21

elle tourna sa cuillère dans sa tasse, jouant avec son crêpage de l'autre main. son histore venait de réveiller quelques souvenirs en elle, comme cette envie qu'elle avait eu de devenir chanteuse avec mellisa et marie qu'elle ne voyait plus depuis... depuis combien de temps d'ailleurs? elle ne savait pas réellement, ça faisait si longtemps

hum.. je pensais pas à ça.... plutôt une soirée bien arrosée et plus privée enfin un truc comme ça bref...
moi c'est danielle Oldman, fille du grand Oldman, avocat américain. mais en principe ici c'est dani, dani gore.


dit elle comme si c'était totalement sans importance. elle prit une gorgée de son cappucino.

au fait, très sympa votre musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-scaring-thing.skyblog.com
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

Nostalgique D . 16H25 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique D . 16H25   Nostalgique D . 16H25 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:19

Dimitri ria entre ses dents, et il comprenait mieux, c'était une fille de bourge normal qu'elle soit défoncé, elle n'a pas trouvée mais pour dépenser son fric rapidement. c'est dommage de gacher une vie ainsi mais pares, tout Dimitri avais toujours eu un faible pour les gens ayant un forte addiction.

- Tu te drogues, Héro, Cocaine, autres choses ?!

Dimitri continua de boire son cappucinno regardant les gens qui défilait dans la rue, préssé ... leurs reflets apparaissaient dans la seine.

- Merci, si tu veux je te donnerais des places gratos pour la prochaine tournée.

Il n'avait pas l'habitude d'étre sympa, mais avec une jolie fille riche et défoncée c'était juste différent =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
dani GORE
Famous Emo
Famous Emo
dani GORE


Féminin Nombre de messages : 565
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : je ne sais pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Nostalgique D . 16H25 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique D . 16H25   Nostalgique D . 16H25 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:17

elle grimaça, bien sûr il avait remarqué, au fond, qui pouvait la louper?...

j'ai essayé tellement de trucs... mais j'ai une très grosse addiction pour la cocaïne...

dit elle en soupirant, elle le savait parfaitement, mais elle n'y ferait rien, c'était son seule plaisir, pourquoi sen passer?

et toi?

demanda t'elle, presque timidement.

ho! c'est gentil, comme ça j'irais faire la groupie pour toi.

dit elle avec un petit sourire en coin. ce mec avait quelques chose... elle n'arrivait pas à savoir quoi mais sa lui plaisait en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-scaring-thing.skyblog.com
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

Nostalgique D . 16H25 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique D . 16H25   Nostalgique D . 16H25 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:05

Dimitri souria, il l'aurais mis sa main à couper une fille qui adore la cocaine, les filles avaient une préference pour la coke, pourquoi il ne chercher pas à comprendre. Puis elle lui retourna la question il fut surpris, mais ne put s'emepcher d'etre fier.

- Comment sa et moi ?!!! , J'ai une tete de drogué la ?!, ou tu as des préjugès sur les Rockeurs ... Héroine.

Dit' t'il d'un ton dégager quasiment calme. " comme sa j'irai faire la groupie pour toi" , savait t'elle se qu'elle disait ou étais ce du a la drogue, car si il la prenait à la lettre ils allaient bien s'marrer, Dimitri se morda la lèvres inférieur et regarda sa future " proie".

- Tu veux faire la groupie pour moi ?! , Tu es bien certaine de ce que tu dis ?!

Parceque en disant sa, en gros sa signifier une phrase du genre
" J'ai envie de coucher avec toi", et personne ne lui vais dis sa serieusement en pleine journée, les seules personnes qui disaient sa étaient justement les groupies qui venais le voir en concert, et qui était pretes a mourir pour lui, mais lui justement ils s'en foutait de ses filles la.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
dani GORE
Famous Emo
Famous Emo
dani GORE


Féminin Nombre de messages : 565
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : je ne sais pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Nostalgique D . 16H25 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique D . 16H25   Nostalgique D . 16H25 Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:56

elle éclata de rire. en faites, elle non plus elle n'était pas surprise, héroïne... elle le voyait très bien sous emprise.

nan! c'était juste pour me sentir moins seule. même si... le coté rockeur joue peut être un peu!

puis elle posa sa tête sur ses mains, un petit sourire amusé accroché au lèvres.

pourquoi? tu aime tes groupies?

demandât elle innocemment. après tout il lui plaisait se mec... et dans son état elle n'avait aucun mal à oublier tout ce qu'elle s'était promis. et puis, elle n'était plus à une connerie près
Revenir en haut Aller en bas
http://a-scaring-thing.skyblog.com
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

Nostalgique D . 16H25 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique D . 16H25   Nostalgique D . 16H25 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:05

il se mit à rire a son tour, cette fille il ne l'a connaissait pas, mais elle était à mourir de rire, elle semblait tellement fragile et innofencive et déjanté à la fois.

- Je suis pourtant persuadée que tu dois avoir des tas d'amis aussi défoncé que toi sur Paris, Je me trompes ?!

Il souria, touchant ses cheveux noirs.

- Et puis une aussi jolie fille, sa ne peux pas etre seules ...

Des questions sur ses groupies c'était pas mal sa, ses groupies c'était en backstages apres le concert et pour les chanceuses à l'hotel et puis juste apres ou le lendemain , c'était adieux, aimer des inconnues ?! , non merci. Trop d'emmerde.

- Non , je suis plus du genre salop, j'm'amuse pi ensuite je jettes ...

Il souria fièr, il préferais qu'elle ne se fasse pas de fausses idées, mais vu sa tete, elle fesait certainement la meme choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
dani GORE
Famous Emo
Famous Emo
dani GORE


Féminin Nombre de messages : 565
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : je ne sais pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Nostalgique D . 16H25 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique D . 16H25   Nostalgique D . 16H25 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:37

elle réfléchit quelques secondes: au fond, elle n'avait pas tant d'amis que ça ici, enfin, c'est vrai qu'elle avait fait pas mal de rencontre, mais très peu été rester proche, il y a eu aussi pas mal de désillusion.

un certains nombre... plus ou moins mes amis, plus ou moins défoncés mais c'est clair que ce n'est pas ce qui manque ici.


dit elle en souriant finissant son cappuccino.

eh bien figure toi que ça lui arrive d'être seule à cette fille là!

dit elle avant d'éclaté de rire. au fond elle n'avait besoin de personne, la coke lui tenait compagnie bien gentiment.

ça c'est un très bon mode de vie. pas de souffrance, pas de désillusion, que du plaisir! ça me rappelle ma vie de débauche (pire qu'ici!) américaine...

dit elle avec un grand soupire théâtrale, avant de croiser les jambes.
décidément, il se ressemblait pas mal tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-scaring-thing.skyblog.com
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

Nostalgique D . 16H25 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique D . 16H25   Nostalgique D . 16H25 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:21

Il s'imaginais bien le genre de cette demoiselle , ravagé par la drogue et l'alcool, plus d'autres amis quelle meme , plus personnes sur qui comptait c'était vraiment triste, lui il avais les membres de son groupe c'était différent.

- Hum , j'imagine le genre , ils passent leurs temps à faire la fete à dépenser leurs fric et à aller en boite je me trompes ?!, désolé si par malheur j'ai fais ta description, enfin j'apprecies tout de meme les gens ayant se rythmes de vie.

Il finit a son tour son café, bien trop chaud et pas assez sucrés.

- Tu es seule , ho c'est vraiment dommage ...

Dit t'il d'un ton presque ironique qui signifiait en vrai, " Dimitri was Here", la Coke ne pouvait pas remplacer la solitude humaine impossible.

- J'étais certain que tu avais deja fais sa dans une autre vie, je n'arrives pas à croire que tu n'as personne.

Il pencha sa main vers les cheveux de Dani, il avais un faible pour les filles aux cheveux longs , peu importe la couleur mais il adorait sa, il les caressa soigneusement.

- Tes cheveux sont sublimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
dani GORE
Famous Emo
Famous Emo
dani GORE


Féminin Nombre de messages : 565
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : je ne sais pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Nostalgique D . 16H25 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique D . 16H25   Nostalgique D . 16H25 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:24

elle réfléchit quelques secondes.


c'est à peu près ça, même si il a quelques trucs un peu différent.

dit elle dans un sourire.

tu as vraiment l'air de trouver ça dommage...

dit elle d'un ton très ironique.

je suis trop difficile, c'est pour ça que je n'est personne.


dit elle d'un ton légèrement hautain. cachant sa tristesse au fond de son cœur

elle ferma les yeux, profitant de la douce caresse de la main de dimitri, au fond tout ça lui manquait...

merci.


répondit elle simplement.


je dois bien avouer que j'aime beaucoup les tiens aussi. j'ai toujours adorés les cheveux un peu long, comme les tiens, chez les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-scaring-thing.skyblog.com
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

Nostalgique D . 16H25 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique D . 16H25   Nostalgique D . 16H25 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:02

Il avais vu juste , elle avais un train de vie sans avenir, mais apres tout la plupart des gens étaient ainsi, personne ne peut savoir à l'avance ce que l'avenir lui réserve.

- Je vois , mais pour t'avouer moi ce n'est pas mieux, je me lève tous les jours dans des hotels de luxe, je fais le tour du monde, je fais des concerts avec des afters démoniaques coke, alcool, héro et je me reveille avec une inconnue a ma gauche.
Je ne trouves pas sa dommage, j'espere juste que tu ne t'en lasses pas, sinon tu dois vraiment etre dégoutée.


Je suis trop difficile, il avais entendu sa des tas de fois , mais il était certain qu'elle ne l'étais pas, elle devais avoir des tas de types c'était juste avoir une relation serieuse qui l'effrayée mais il se fit un plaisir d'entrée dans son jeu.

- Tu es difficile, alors réponds tu me trouves comment ?!, peut etre t'en faut t'il plus.

répondit t'il un sourire au coin des levres, puis elle le remercia, de quoi ?, il n'avait pas saisi, pas de ce simple geste tendre tout de meme ...

- Merci de ... ?

Il passa sa mains dans ses propres cheveux, lui aussi les aimées bien, il savait que la plupart des filles adorés les cheveux comme les siens, voila pourquoi meme au collège il ne les coupait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
dani GORE
Famous Emo
Famous Emo
dani GORE


Féminin Nombre de messages : 565
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : je ne sais pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Nostalgique D . 16H25 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique D . 16H25   Nostalgique D . 16H25 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:29

merci c'était pour le compliment sur mes cheveux! il se trouve que je suis assez fière d'eux!

dit elle en jouant avec une mèche de ses cheveux.
elle le détailla quelques secondes comme si elle inspectait un objet, pour savoir si il était digne d'intérêt ou non.

hum... non je crois que tu suffiras.

dit elle avec un sourire narquois accroché aux lèvres.

ça doit être le coté rock star, je peux pas résister!

dit elle avec un clin d'œil amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-scaring-thing.skyblog.com
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

Nostalgique D . 16H25 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique D . 16H25   Nostalgique D . 16H25 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:00

- Ha de rien , mais tu as de quoi en etre fière ils sont sublimes , ils ressembles à ceux de ma petite soeur en plus .

Il souria tout en regardant Dani, elle était tellement mignonne, elle ressemblait à une petite fille gourmande de produits illicite, " sa suffira" , ha dommage, il l'imaginer un peu plus sur d'elle mais elle avais surment eu des problemes avec des mecs sans doute.

- Très bien alors je n'insiste pas.

Dimitri ria, le coté Rock star, ouai il en était fièr Roxanne et la musique c'était ses raisons de vivre, et depuis que son groupe était connu, il avais un stade d'exitation extrème , il faut dire qu'il s'en était donné les moyens il joué de la guitare depuis ses 12 ans , c'était d'ailleurs meme lui qui avais tout appris à Roxanne, puis ensuite il se mettait à chanter à composer, il a eu deux groupes avant celui la , mais maintenant sayé il était quelqu'n.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
dani GORE
Famous Emo
Famous Emo
dani GORE


Féminin Nombre de messages : 565
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : je ne sais pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Nostalgique D . 16H25 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique D . 16H25   Nostalgique D . 16H25 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:44

sa petite sœur? alors peut être qu'elle ne s'était pas tromper en fin de compte.

ta petite sœur?

demanda telle avec une moue interrogatrice.
elle ferait mieux d'arrêter de se couper du reste du monde comme ça tout le temps, bien sûr elle avait eu pas mal de problème avec toutes ses dernières relations... ressaisie toi pauvre cruche. profite ta vie, au lieu de juste la foutre en l'air.


je t'aurais crus plus insistant... dommage.

dit elle dans un regain de confiance , sans doute lié, a ce qu'elle avait dans le sang mais tampis.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-scaring-thing.skyblog.com
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

Nostalgique D . 16H25 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique D . 16H25   Nostalgique D . 16H25 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:00

Elle ne connaissait pas Roxanne, ce n’étais pas possible tout le monde l’a connaissait, il lui expliqua il voulais vraiment savoir, si elle était l’une de ces « famous « connue par tous ou si ce n’étais qu’une de ses filles à papa droguée et alcoolique.

- Elle est brune, elle à une mauvaise réputation, elle sort avec un type qui s’appelle Josh, enfin enfaîte on sait pas trop ce qu’ils vont ensemble et elle s’appelle Roxanne.

Il souries, il savais qu’au moins elle en avait entendu parler, c’était obligée une fille comme sa sur les champs el sa se voit.

- Moi plus insistant, non tu as l’air fragile, je me trompes sûrement mais je n’ais pas envie de te forcer à faire des choses que tu n’as pas envies, mais après c’est comme tu veux

Il ria, et attrapa la jeune femme par les hanches et la fit s’asseoir sur ces genoux.

- haha, voila tu es prise au piège.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
dani GORE
Famous Emo
Famous Emo
dani GORE


Féminin Nombre de messages : 565
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : je ne sais pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Nostalgique D . 16H25 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique D . 16H25   Nostalgique D . 16H25 Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:23

sans vraiment savoir comment, dani se retrouva sur les genoux de Dimitri, sous le coup de la surprise elle écarquilla les yeux avant de reprendre un visage plus normal, c'était dimitri, pas de quoi s'effrayer...

ho! Roxanne! oui bien sûr que je la connais, enfin pas tellement mais on s'est déjà côtoyé plusieurs fois et josh aussi d'ailleurs plutôt froid au premier abord mais très gentil dans le fond.


elle sourit à dimitri lui lançant un regard joueur.

mon dieu! qu'elle horrible prison!

dit elle en éclatant de rire avant de prendre une moue boudeuse.

arrêter de me dire que je suis fragile

puis elle s'accrocha au cou de dimitri. et lui dit simplement.

maintenant c'est toi qui est prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-scaring-thing.skyblog.com
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

Nostalgique D . 16H25 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique D . 16H25   Nostalgique D . 16H25 Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:51

Alors comme sa Dani connaissais Roxanne, tant mieux il pourra toujours se servir d’elle mais pour le moment, elle ne semblait pas vouloir parler, non, elle avais pris les devant et enrouler ses bras autour de son cou.

- Ha ravis d’apprendre que tu l’as connais ..., c’est sur qu’une prison comme moi on n’a pas envie d’y rester !

Dit il avec ironie en riant, il la regarda sa moue boudeuse et son air d’enfant sage il adorais sa, en plus il l’a trouver vraiment mignonne.

- Non, mais cette fragilité fais tout ton charme

Il rapprocha son visage du sien, frôlant ses lèvres tout en lui chuchotant, d’un air hautain et légèrement pervers.

- Tu penses vraiment sa ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
dani GORE
Famous Emo
Famous Emo
dani GORE


Féminin Nombre de messages : 565
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : je ne sais pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Nostalgique D . 16H25 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique D . 16H25   Nostalgique D . 16H25 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:47

vraiment pas envie d'y rester...

dit elle ironiquement tout en se serrant un peu plus contre lui.
puis lorsque dimitri se rapprocha un peu plus de son visage, elle le fixa d'un air plein de défi.


malheureusement j'ai bien peur de devoir avouée que je suis plus pris au piège que toi.

murmurât elle dans un soupire, les yeux rivés au regards de dimitri, un regard plein de promesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-scaring-thing.skyblog.com
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

Nostalgique D . 16H25 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique D . 16H25   Nostalgique D . 16H25 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:35

- Je suis désolée pour toi, mais tu n'as pas le choix, tu es condamné à rester sur mes chèr genoux jusqu'a ce que j'en décide le contraire.

Il ria et haussa les épaules, carrésant d'une main les longs cheveux de Dani, l'autre baladeuse carressait ses fines jambes.
Après tout, cette fille était carrement jolie pourquoi ce privé ?!, De plus elle regardait d'un air gourmand impossible de résister.


- ho darling, que veux tu c'est sa d'etre une femme ,de ne pas faire 1m90, de peser moins lourds qu'une plume et d'etre extrement jolie, et fragile, tu es pris au piège par de biens méchants garcons tels que moi.

Il se plongea dans son regard, se regard adorable et pénétrant, au n'avais pas envie de lui faire du mal , mais il n'étais pas du genre à s'arreter la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
dani GORE
Famous Emo
Famous Emo
dani GORE


Féminin Nombre de messages : 565
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : je ne sais pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Nostalgique D . 16H25 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique D . 16H25   Nostalgique D . 16H25 Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:04

un petit frisson de plaisir traversa son dos au contact de la main de dimitri sur sa cuisse. après tout il lui plaisait beaucoup... elle soupira

au moins c'est confortable...

lâcha telle un sourire narquois accroché au lèvres.

tu est si méchant que ça?

demanda t'elle d'un ton faussement apeuré. les yeux perdus dans ceux de dimitri,qui semblait la sonder, voir ce qu'elle attendait...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-scaring-thing.skyblog.com
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

Nostalgique D . 16H25 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique D . 16H25   Nostalgique D . 16H25 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:24

- Pourquoi tu soupires ?! , je refuses de n'étre qu'un vulgaire canapé je te rappelle que je suis un Rock star !

Dit 'il avec un accent anglais très prononcé en riant, après tout il était née à Londres d'un père anglais et d'une mère francaise il était donc bi- langues tout comme Roxanne.Cette Dani le fesait vraiment rire, elle semblait timide tout en disant des choses drole de plus elle était vraiment tres charismatique.

- Tu ne peux pas t'imaginer à quel point, je suis le pire connard de cette planète

Dis t'il accompagné d'un rire tyrannique, il carresa le visage de Dani, parcourant ses lèvres avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nostalgique D . 16H25 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique D . 16H25   Nostalgique D . 16H25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgique D . 16H25
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous World :: :: Le Centre Ville :: :: :: George-V ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser