Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2H01 - Se la jouer VIP

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
June Hell

June Hell


Féminin Nombre de messages : 203
Age ( rpg ) : 17 ans
Localisation ( rpg ) : Avenue des Champs Elysées
Humeur ( RPG ) : Troublée
Date d'inscription : 03/08/2008

2H01     -     Se la jouer VIP Empty
MessageSujet: 2H01 - Se la jouer VIP   2H01     -     Se la jouer VIP Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:15

Le Metropolis , une des boites les plus branchées de la capitale, sa c'est bien connue, on y trouve les pires débaucher les plus Famous ..., Cette nuit le temps est à l'orage à l'orage vraiment violent, June sort d'un hummer noir sac gucci à la main, robe chanel sur le dos, elle finit les dernières gouttes de sa bouteille de champagne. et descend voila elle à posée le talon vertigineux de Jimmy Choo sur un bout de parking, derrière elle deux de ses "amis" des fils à papa, des beaux gosses avec de la coke dans les poches, quelle belle compagnie. Ils entrent tous les trois completement ivres et défoncées dans la boite, et ils le savent deja aucun d'entres eux ne finira la nuit seule chez lui. Il y a deja une queue d'une dizaine de mètres peut importe eux ils sont VIP, ils bousculent les gens et passe directement il donne 6 billets au lieu d'un et alors ils s'en foutent sa fait longtemp qu'il ne compte, plus ..., il s'installe à une table commande pour 50 sois disant qu'il faut diversifié alors un peu de tout c'est bien, voila en 3 minutes c'est eux qui ont la table la plus remplie de bouteilles, June s'emparre de la bouteille de champagne à 800 euros elle l'ouvre et la bois au goulot puis enleve son gilet et se diriga vers les podiums, elle dance et se déchaine comme si il n'y avais personne, tout le monde la regarde, sa peau est collante, son maquillage coule lergerment, ses cheveux sont humides, mais elle s'en fiche elle dance comme si demain tous cela devait s'arreter, maintenant elle en est sure, To be Famous is so Nice !
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Nate Woodsen

Nate Woodsen


Masculin Nombre de messages : 149
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : Euuuuuh...
Humeur ( RPG ) : Ras le bol
Date d'inscription : 05/08/2008

2H01     -     Se la jouer VIP Empty
MessageSujet: Re: 2H01 - Se la jouer VIP   2H01     -     Se la jouer VIP Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:57

Ce soir là Nate s'était laissé emporté par les autres. Je dis bien les autres oui car Nate ignorait tout d'eux. Il était avec eux point finale. Trop d'alcool dans le sang, trop d'euphorie, trop de regard qui se perdent et le voilà désormais au Metropolis entouré des jeunes dont il ignore le nom, une brune accroché à son bras qui souris pour un rien tellement elle est shooté. Il se laisse guider et se retrouve assis à une table avec de nouveau de l'alcool en abondance sur les tables. Certaines se sniffent quelques rails, Nate refuse, il ne veut pas retomber dans cette décadence infernal... La brune lui parle mais Nate ne l'écoute qu'à moitié, elle raconte que de la merde de toute façon ok elle a un corps de rêve mais le reste ça suit pas et le reste c'est le plus important pour Nate. Il la regarde même plus et finallement elle s'en va danser certainement véxé mais qu'est-ce qu'il en a à foutre? Elle ira se faire suater par un autre et puis c'est tout... Nate s'enfonce dans le canapé, soupire, ferme les yeux et penche la tête en arrière. Les musique résonne dans ses tympans et alors c'est là qu'il entend deux trois mecs qui discutent entre eux et il l'a entendu, il en est sur, il a entendu son prénom, June est ici... Ils parlent de son corps bien sur, de sa façon de danser, de l'envie qu'ils ont de la mettre dans leur lit. Nate ça le fait rire intérieurement, ils sont pathétique mais il se garde de leur dire. Il relève la tête et cherche June des yeux. Il la voit. Il le regarde sans rien dire, juste comme ça, elle est ailleurs et il la préfère comme ça, ailleurs et pas dans ce monde qu'il trouve merdique...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
June Hell

June Hell


Féminin Nombre de messages : 203
Age ( rpg ) : 17 ans
Localisation ( rpg ) : Avenue des Champs Elysées
Humeur ( RPG ) : Troublée
Date d'inscription : 03/08/2008

2H01     -     Se la jouer VIP Empty
MessageSujet: Re: 2H01 - Se la jouer VIP   2H01     -     Se la jouer VIP Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:13

June ne c'étais toujours pas arreter de dancer depuis quasiment une heure, a vrai dire elle ne comptait pas c'est seulement quand elle en avais marre qu'elle s'arretait elle était libre. Elle sentait bien qu'on la regarder surtout deux types louches qu'elle n'avait jamais vu ici, elle descenda donc du podium passa devant eux la tete haut et l'air supérieur, calcant ses talons jusqu'a sa table VIP ou ses deux "amis" avait deja bien entamer les reserves de cocaine. Elle s'assit sur le fauteil et se servie un large verre de Vodka-Fraise.

- Ha June tu fais toujours autant de ravage.

Dit son ami , tout en souriant avec cette dose de perversité qui ferait peur à plus d'un mais elle elle le connaisser et elle savait que lorsqu'il commencait ainsi, qu'il n'allait pas tardé à lui faire des avances, ce qu'il fit sans perdre de temps, il s'approcha d'elle et passa ses mains autour de son corps tout en la fesant basculé sur le fauteil, il se retrouva au dessus d'elle à l'embrasser négligeusement, sans sentiments juste parceque t'es belle jeune et fortunée, mais elle s'en foutais elle étais la pour s'éclater et puis elle était deja defoncée et bourée neanmoins la tete posée sur le cuir noir des fauteils elle fut surprise de voir assis deux tables plus loin Nate, l'ex qui lui avait fait des reproches sur sa vie nocturne, elle eu une de ses idées de fines manipulatrice elle allait exageré pour rendre Nate jaloux et faire comme si elle ne l'avait pas vu. Elle embrassa son ami de plus belle et attrapa la bouteille de Rhum sur la table, la soirée commencait et sa c'était son quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Nate Woodsen

Nate Woodsen


Masculin Nombre de messages : 149
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : Euuuuuh...
Humeur ( RPG ) : Ras le bol
Date d'inscription : 05/08/2008

2H01     -     Se la jouer VIP Empty
MessageSujet: Re: 2H01 - Se la jouer VIP   2H01     -     Se la jouer VIP Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:33

Nate observait toujours June, elle était désormais allongé sous un mec sur un fauteil non loin de lui. Ce ne fût pas que cela l'étonna mais voir le mec ainsi faire ça ne lui plaisait pas plus que ça. Comme si June n'était qu'un vulgaire objet mais ce n'était pas ses affaires et puis vu la façon dont il l'avait quitté la dernière fois il n'avait pas son mot à dire. Il détourna les yeux et se servit un verre qu'il but cul sec. Et puis pourquoi pas se mit-il à penser... Il le leva, quelques filles levèrent les yeux espérant qu'il aille danser et leur propose de se joindre à lui mais nan. Il se dirigea vers la table de June, il y avait très peu de filles pour beaucoup de mecs trouva Nate. Il se posa sur le même canapé que June et le mec qui l'embrassait et souria.

- Ca va June t'étouffes pas trop?

Dit-il en riant. Le mec lui jeta un regard noir mais Nate ne lui adressa aucune intention. Il regardait June amusé. Il se demandait comment pouvait-elle être comme ça? Avoir autant de personnalités différentes.

- Je me permet.

Dit Nate à l'attention des autres personnes autour de la table qui n'accordait pas tellement d'importance à Nate, juste quelques regards féminin à son égard que Nate rnedit avec plaisir tout en se servant un whisky.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
June Hell

June Hell


Féminin Nombre de messages : 203
Age ( rpg ) : 17 ans
Localisation ( rpg ) : Avenue des Champs Elysées
Humeur ( RPG ) : Troublée
Date d'inscription : 03/08/2008

2H01     -     Se la jouer VIP Empty
MessageSujet: Re: 2H01 - Se la jouer VIP   2H01     -     Se la jouer VIP Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:02

Son ami voyant Nate arrivait et faire des remarques désagrèable se leva et fit semblant de partir aux toilettes dans un " J'vous laisse peu coinvaincant" il s'en foutais si il ne finissait pas la soirée avec June il la finirai avec une autre fille et s'occuperai de June un jour prochain. June se remit à son tour assie sur le fauteil et regarda Nate dans les yeux sont plan avais marché, oui Nate étais venu la voir avec un autre mec finalement sa l'emmerder maintenant elle en était convaincu, elle resta tout de meme de marbre se retenant de sourire de joie. Elle but quelques gorgée de Rhum pur et regarda de nouveau Nate.

- Non non , mais merci de te soucier de ma santée quelque chose ne va pas ?!

Elle attendait que se soit lui qui fasse le premier pas, après tout si il était venu la "dérangée" c'est qu'il avais quelque chose d'importants à lui dire.

- Il y a un problème ?!

Elle regarda autour d'elle les gens avec qui elle passait la soirée la regardé d'un air étrange ils savaient tous que cela signifiait qu'elle avait une idée deriere la tete, de plus tout le monde ici connaissait Nate, Et etre observée ainsi la dérangée quelques peu , elle se leva avec difficultées à cause de l'alcool et de la coke et attrapa Nate par la taille tout en laissant tombé le poid de son corps contre le sien, puis elle le tira dans un endroit plus calme dans la boite.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Nate Woodsen

Nate Woodsen


Masculin Nombre de messages : 149
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : Euuuuuh...
Humeur ( RPG ) : Ras le bol
Date d'inscription : 05/08/2008

2H01     -     Se la jouer VIP Empty
MessageSujet: Re: 2H01 - Se la jouer VIP   2H01     -     Se la jouer VIP Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:59

Nate n'avait pas eut le temps de dire quoique se soit qu'il s'était retrouvé dans un coin plus excentré de la boite. L'alcool le fesait réagir moins vite...

- T'as honte de moi ou quoi?

Dit-il en riant. Peut être que June n'aimait simplement pas qu'on voye quelqu'un qui ne lui léchait pas les bottes, Nate n'était pas à ses pieds au contraire de tous les autres. Et y avait-il un problème? Non aucun. Et Nate se mis à rire tout seul.

- Si t'es pas contente je repart tout de suite. Et non il n'y a pas de problème je te rassure et puis ce n'est pas toi que j'irais voir si il y en a un, te précoccuper de ta petite personne doit te suffire amplement.

Nate continuait de sourire. Leur deux corps étaient un peu trop proche au goût de Nate mais il n'y changea rien.

- Non je venais te voir pour savoir si tu avais un peu cogiter depuis notre dernière conversation, je suis parti un peu précipitamment et tu n'as pas eut le temps de me répondre. Bien sur tu aurais put me rattraper en courant en demandant de rester encore un peu mais non de toute façon je savais très bien que tu ne le ferais pas, t'es trop fière pour ça. Mais c'est comme ça qu'on t'aime hin!

Il riait de plus belle tout en regardant June d'un air taquin. Il ne savait pas comment June prendrait ce qu'il venait de dire et puis il s'en fichait un peu c'était juste histoire de rire un peu et de l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
June Hell

June Hell


Féminin Nombre de messages : 203
Age ( rpg ) : 17 ans
Localisation ( rpg ) : Avenue des Champs Elysées
Humeur ( RPG ) : Troublée
Date d'inscription : 03/08/2008

2H01     -     Se la jouer VIP Empty
MessageSujet: Re: 2H01 - Se la jouer VIP   2H01     -     Se la jouer VIP Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:16

June voyait double et elle riais rien que d'entendre le rire de Nate, elle s'imaginer etre un an plus tot, Elle riais certainement a cause de l'alcool et la drogue, mais elle pouvais tout encaissée elle était dans un état d'euphorie des plus total, elle déshabiller Nate du regard, n'en fesant qu'une bouchée, sa tete tournée elle était forcée de se tenir à lui pour tenir debout.

- Non mais tu comprends tout ces gens indiscrets, et puis c'est toi qui est venu me chercher, je ne t'es rien demander sur mon fauteil. Si t'es ici pour m'insulter je t'es deja dis CASSES TOI !

Oui elle avais hurlée ,elle perdait son sang froid mais elle s'en fichait car demain tout le monde aura oublier neanmoins il continuait de la désatabilisée et sa c'était génant.

- Nateeee , pourquoi tu me remballes comme sa à chaque fois qu'on se voit ?!, Je suis désolé

Elle se serra encore plus contre lui, elle voyait double et elle avait un atroce mal de crane, elle se cramponna a Nate, qui ne semblait pas apprécié, elle c'était meme excusé pourquoi, parceque ce type lui fesait perdre la raison.

- La dernière fois, c'est toi qui t'es barrer pas moi ! , t'en avais marre de moi c'est pour sa?! Tu me detestes, je suis certaines que tu me hais, que je suis la personne sur cette planete que tu voudrai voir morte hein avoue ?

Elle perdait toute notion des mots qui sortait dans sa bouche mais apres c'était sans doute la bonne technique pour faire réagir Nate, qui semblait plus prendre un malin plaisir à se foutre de sa gueule qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Nate Woodsen

Nate Woodsen


Masculin Nombre de messages : 149
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : Euuuuuh...
Humeur ( RPG ) : Ras le bol
Date d'inscription : 05/08/2008

2H01     -     Se la jouer VIP Empty
MessageSujet: Re: 2H01 - Se la jouer VIP   2H01     -     Se la jouer VIP Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:09

- Te voir morte???

S'exclama Nate avant d'éclater de rire. Il n'y avait pas grand chose de drôle la dedans mais ça fesait tout de même rire Nate.

- La seule et unique persone que je voudrais voir morte sur cette planète c'est tout sauf toi, et même je crois que la voir mourrir ne me suffirait pas à alléger mon sentiment de vengeance.

C'était la première fois que Nate se rendait compte qu'il voulait réellement savoir ce qui s'était passé lors de son accident. Même son année à l'hopital ne lui avait révélé cela, c'était certainement dut à la trop grosse dosa d'alcool dans le sang...

- Je crois que je vais te laisser avec tes "amis", je voudrais pas t'énerver plus, c'était juste histoire de passer te dire bonjour mais je sens que si je reste encore un peu ça va mal se passer, tu m'as l'air déjà bien énervée...

Nate se décolla lentement de June et lui chuchota à l'oreille.

- Et j'en ai pas marre de toi, loin de là...

Il déposa un léger baiser dans le creu de l'oreille et se sépara de l'étreinte de June avant de s'élogner en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
June Hell

June Hell


Féminin Nombre de messages : 203
Age ( rpg ) : 17 ans
Localisation ( rpg ) : Avenue des Champs Elysées
Humeur ( RPG ) : Troublée
Date d'inscription : 03/08/2008

2H01     -     Se la jouer VIP Empty
MessageSujet: Re: 2H01 - Se la jouer VIP   2H01     -     Se la jouer VIP Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:20

June marcha tant bien que mal vers Nate du plus rapidement possible, divaguant de gauche à droite , jusqu'a le rattraper par derrière elle posa ses mains sur ses épaules et le retourna en sa direction.

- Hé , non t'en vas pas comme ca, tu es venu me chercher maintenant tu dois rester avec moi, sauf si toi aussi tu a des " amis " à retrouver.

Elle posa sa main sous le tee shirt de Nate, à quoi elle jouer mais à rien et puis elle trouverai toujours un moyen de mettre sa sur le dos de l'alcool plus tard.

- C'est tout sauf moi, alors tu m'apprécies en réalité alors ?
Donc si tu m'apprecies sa ne te generas pas de passer le reste de ta soirée en ma compagnie.


Et tac rien de plus simple, prendre Nate à son propre jeu, elle attrapa une bouteille de Vodka, en but plusieures gorgée et la donna à Nate , elle frolé le coma ethillyque et alors ?! La soirée venais de commencer, et elle était loin d'etre fini, la boite se remplissait au fur et à mesure quelques " famous" firent meme apparition, on allez s'amusait comme des fous.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Nate Woodsen

Nate Woodsen


Masculin Nombre de messages : 149
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : Euuuuuh...
Humeur ( RPG ) : Ras le bol
Date d'inscription : 05/08/2008

2H01     -     Se la jouer VIP Empty
MessageSujet: Re: 2H01 - Se la jouer VIP   2H01     -     Se la jouer VIP Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:09

La quantité d'alcool qu'ingurgitait June était bien trop élevé de la moyenne à consommer. Il pris la bouteille de mains de June.

- Si cela t'enchante pourquoi pas mais je veux tout de même que tu soit un minimum sur terre si tu vois ce que je veux dire. Que t'arrives à te controler car à ce rythme là on te retrouvera par terre à pioncer.

Il lui souria une nouvelle et jeta un regard vers la main de June qui était sous son t-shirt.

- Hmmm, June tu m'as l'air beaucoup plus... Proche! En manque de contact physique?

Dit-il en riant.

- Non loin que ça me déplaise bien sur.

Il pris la main de June et l'emmena vers une table, il s'affala sur un canapé.

- Voilà, toi, moi, comme tu le voulais! Avoue tu aimes bien ma présence,hein? Je sais pas ce que ça te donnes mais je sais que tu caches un truc, comme si j'ai toujours été ta "propriété". J'espère me trompé bien sur.

Nate continuait toujours à sourire. Comme si rien ne pourrait l'empêcher d'enlever cette ivresse de son corps. Nate regarda tous les gens autour d'eux. Il ne connaissait personne. Tout le monde était défoncé à tout et n'importe quoi... Il se retourna vers June.

- Je sens que ça va être une sacrès soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
June Hell

June Hell


Féminin Nombre de messages : 203
Age ( rpg ) : 17 ans
Localisation ( rpg ) : Avenue des Champs Elysées
Humeur ( RPG ) : Troublée
Date d'inscription : 03/08/2008

2H01     -     Se la jouer VIP Empty
MessageSujet: Re: 2H01 - Se la jouer VIP   2H01     -     Se la jouer VIP Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:35

June récupéra la bouteille des mains de Nate, certes elle buvait trop mais elle tenais plus ou moins bien l'alcool et finir un fond de bouteille n'allait pas l'assomer comme un élephant mort.
Elle forca d'ailleurs Nate à ingurgiter plusieures gorgée afin de détendre l'atmosphère.


- Mais non qu'est ce que tu racontes, tu m'imagines dormir en boite Jamais... et puis tu es la pour me surveiller au pire.

" En manque de Contact physique" non, en manque de Nate, car si elle voulait du contact ce n'est pas ce qu'il manquait dans cette boite plus de 90% des types ici, voudraient bien passer la soirée et la fin de soirée en sa compagnie.

- Non je ne suis pas en " manque ", mais puisque apparament tu y trouves à redire j'arretes, Monsieur Woodsen.

Elle était véxée, elle croisa les bras, et regarda Nate avec des yeux hautain, un regard assasin, puis elle arreta de répondre à ses questions, et se laissa tombé sur le canapé dans la meme position , l'air distrait. elle voyait bien néanmoins qu'il la regardait, qu'il riait et pire encore qu'il parlait dans le vide car elle ne l'écoutait plus du moins elle s'en persuadée.

- Quoi ?

Elle haussa les épaules, et but la dernière gorgée de la bouteille, l'alcool réchauffa son corps, l'a transportée ailleurs, lui fesaient tournée la tete, l'apaisait, elle adorait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Nate Woodsen

Nate Woodsen


Masculin Nombre de messages : 149
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : Euuuuuh...
Humeur ( RPG ) : Ras le bol
Date d'inscription : 05/08/2008

2H01     -     Se la jouer VIP Empty
MessageSujet: Re: 2H01 - Se la jouer VIP   2H01     -     Se la jouer VIP Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:52

Le comportement de June amusait encore plus Nate mais il essayea de le montrer le moins possible. On aurait une petite fille gatée à qui ont venait de dire non. Et quand celle-ci lui répondit "quoi" il se retint de ne pas éclater de rire.

- Tu es excellente June.

Puis il regarda autour de lui et croisa les bras à son tour. Si June avait décidé de faire la tête c'était tant pis pour elle. Nate était fort pour rester assis à un endroit sans parler ni rien faire. Pendant un an il avait été obligé de faire cela... Quelques jolies filles jetèrent un regard vers Nate il leur souria. Il sentait aussi que d'autres regards allaient à l'attention de June provenant de la gente masculine. Nate pris une des bouteilles qui trainaient sur la table et se servit un verre distraitement jetant des regards un peu partout en direction de quelques filles et regarda June.

- Et bien on s'amuse comme des ptits fous dis moi!

Il but une gorgée de son verre et s'enfonça un peu plus dans le canapé. C'est à ce moment là qu'il se rendit compte qu'il détestait les boites. Pourquoi? Il ne savait pas mais tout cet environnement le répugnait. Si il était là c'était seulement à cause de l'alcool et des autres qui l'avaient entrainés ici sinon il ne serait jamais venu... Comment avait-il fait auparavant pour passer toutes ces soirées ici en compagnie de June? Les choses avaient bien changées et c'était d'ailleurs peut être pour ça que ce soir ils attiraient tous les deux autant de regards...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
June Hell

June Hell


Féminin Nombre de messages : 203
Age ( rpg ) : 17 ans
Localisation ( rpg ) : Avenue des Champs Elysées
Humeur ( RPG ) : Troublée
Date d'inscription : 03/08/2008

2H01     -     Se la jouer VIP Empty
MessageSujet: Re: 2H01 - Se la jouer VIP   2H01     -     Se la jouer VIP Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:11

La nouvelle génération, soit on obtient se que l'on veux et c'est normal, soit on ne l'obtiens pas et on en fait tout un cinéma. Se qu'elle voulait boire s'amuser passer une bonne soirée avec Nate et plus si affinités mais lui, il se foutait de sa gueule en riant aux éclats le cul posé sur un fauteil en cuir rouge , un verre dans la main droite. Elle lui donna un coup de talon dans le genoux, il étais pitoyable et en plus il l'imiter elle detesté sa on aurait un gamin de 6 ans.

- Tu commences sérieusement à m'emmerder Nate de toute facon tu gaches toujours tout.

Elle soupira et se leva, tant pis des mecs ici il y en avait pleins, rester à en trouver un à sa hauteur, elle partie le sourire aux lèvres tout sa pour faire jalouser nate, elle attrapa une bouteille de champagne et monta sur le plus haut podium, elle ouvra la bouteille et arrosa les gens qui dancaient à ses pieds.
Elle ne pu s'empecher de jetés des regards à Nate, soit il s'en fooutait completement, soit il se leverai de ce fichus fauteil à un moment ou à un autre. Son ami qu'elle avais laissé quelques minutes auparavant, avait deja une nouvelle fille entres ses mains, et se foutait un peu de June, d'habitude elle pouvais obtenir n'importe qui la elle avais échouée, mais elle fit comme si de rien n'étais et continua de bouger son corps au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Nate Woodsen

Nate Woodsen


Masculin Nombre de messages : 149
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : Euuuuuh...
Humeur ( RPG ) : Ras le bol
Date d'inscription : 05/08/2008

2H01     -     Se la jouer VIP Empty
MessageSujet: Re: 2H01 - Se la jouer VIP   2H01     -     Se la jouer VIP Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:24

Nate leva les yeux au ciel. Le comportement de June l'amusait et l'agaçait à la fois. Elle était partie et alors? Nate s'en foutait, c'est elle qui avait voulut passer la soirée avec lui bien que ça ne lui avait pas déplut... Mais à chaque fois c'est pareil, ils n'arrivaient pas à s'entendre. Pourquoi? Peut être tout simplement qu'ils n'arrivaient pas à être naturels l'un envers l'autre ou simplement qu'ils avaient changé tous les deux.
Nate ne chercha pas à comprendre plus longtemps. Il but son verre d'une traite et se leva du canapé. Il marcha en direction de son ancienne table et pris place entre deux jolies filles. Il tournait le dos à June et c'était pas plus mal. Il se mis à discuter et à rire avec les deux filles. Ils riaient, discutaient, buvaient, se chuchotaient à l'oreille, se regardaient fixement avec un air malicieux et des mains balladeuses commençaient à se perdre...
Et plus ça allait, plus Nate détestait les boites... Il n'avait qu'une envie, que la soirée se termine et aller se mettre sous ses draps. Mais si la soirée continuait comme ça il ne finirait pas la soirée seul et ça ne l'enchantait pas plus que ça...


[Réponse toute caca =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
June Hell

June Hell


Féminin Nombre de messages : 203
Age ( rpg ) : 17 ans
Localisation ( rpg ) : Avenue des Champs Elysées
Humeur ( RPG ) : Troublée
Date d'inscription : 03/08/2008

2H01     -     Se la jouer VIP Empty
MessageSujet: Re: 2H01 - Se la jouer VIP   2H01     -     Se la jouer VIP Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:36

June continua à danser, elle avait oublié l'espace de quelques minutes Nate et c'était laissée emporter par la joies des boites nues, de ces neons qui clignotaient et qui l'aveuglaient, de ses gens à moitiée nus, de cet alcool qui coulaient flot, de ces billets qui passaient de mains en mains. Puis elle tourna le visage en direction du fauteuil, elle fut surprise de le découvrir vide, elle s'arreta de dancer et chercha Nate du regard mais non elle ne le voyait pas et l'alcool n'arranger rien , c'est la qu'elle se dit qu'elle n'aurait finallement pas du boire autant. elle déscendit du podium, des types l'aguicherent une fois sur la piste mais il n'y preta pas attention, puis elle le vit, avec deux gonzesses qui ne le méritaient meme pas, il souriait, ses mains touchèrent leurs corps, jalouse oui elle l'était, elle marcha en sa direction, le retourna et lui flanqua une claque en plein sur la joue, ce qui attira les regards indiscrets des gens assis autour. elle hurla en larmes et dans un dernier souffle de dégouts.

- Mais comment tu peux me faire sa, tu comprends rien, vraiment rien !

Elle renversa d'un geste brusques toute les bouteilles sur la table, quelques flashs apparuent mais elle s'en fichait, elle marcha vers la sorties, puis dehors elle inspirait une bouffé d'air froid du soir, laissant coulaient de longues larmes le long de ses joues. Il n'avait pas compris, elle ne voulait pas se servir de Nate tel un jeu comme les autrres, lui c'était différents ils avaient une histoire et un passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Nate Woodsen

Nate Woodsen


Masculin Nombre de messages : 149
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : Euuuuuh...
Humeur ( RPG ) : Ras le bol
Date d'inscription : 05/08/2008

2H01     -     Se la jouer VIP Empty
MessageSujet: Re: 2H01 - Se la jouer VIP   2H01     -     Se la jouer VIP Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:50

Nate n'eut pas le temps de voir arriver les choses. En quelques secondes June était arrivé, lui avait foutu une baffe, avait renversé toute les bouteilles autour de lui et s'en était allé en pleurant, tout cela en un temps record. Et l'attention était désormais tourné sur Nate qui ne réalisait pas encore. Les deux filles d'à côté chuchotèrent mais il ne les écoutait plus, il ne souriait plus aussi. Qu'est-ce qui était passé dans la tête de June? Il n'avait pas prévu de l'énerver jusqu'à ce point surtout en étant seulement avec deux filles. Qu'est-ce qu'il faisait maintenant? Il agissait comme si de rien n'était ou il allait rejoindre June? Il regarda en direction de la sortir par laquelle June était partie. Et puis de toute façon Nate n'aimait pas cet endroit. Il se leva alors,jetant un dernier sourire à deux jeunes filles et se dirigea vers la sortie.
Il traversa la foule et passa la porte. June était là, des larmes lui coulant sur les joues.


- En effet je comprend rien à rien, faut-il que je te rapelle que toute ma vie entière s'est effacé de ma mémoire? Donc désolé d'être un peu débile sur les bords et qu'on soit obligé de tout m'expliquer mais maintenant pour moi June t'es comme une inconnue ou presque. Après à toi de voir si tu as la patience et l'envie de m'expliquer les choses. J'aimerai tout de même savoir pourquoi j'ai mérité cette baffe.

Nate se tenait devant elle et la fixant droit dans les yeux. Il ne souriait plus, il était pour une fois sérieux. Et puis sourire alors que June avait les larmes qui coulaient même si c'était certainement dut en parti à la trop grosse dose d'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
June Hell

June Hell


Féminin Nombre de messages : 203
Age ( rpg ) : 17 ans
Localisation ( rpg ) : Avenue des Champs Elysées
Humeur ( RPG ) : Troublée
Date d'inscription : 03/08/2008

2H01     -     Se la jouer VIP Empty
MessageSujet: Re: 2H01 - Se la jouer VIP   2H01     -     Se la jouer VIP Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:27

June était à présent à croupie sur le trottoir humide et froid, la tete entre les mains elle ne voulait pas que Nate la voie ainsi, oui toujours elle devait etre parfaite, un modèle. Au final ce n'étais qu'une garce, une enfant gatée, un fille à papa du moins c'étais cette image qu'elle envoyée et que Nate recevait. Pourquoi elle lui avais collé une gifle, pour attirer l'attention, parceque c'était l'une des choses prmiordiales chez elle, et puis ses filles elle le savait bien Nate s'en foutait.

- Non désolé j'y suis allée un peu fort, je voulais seulement qu'on passe une bonne soirée mais je penses que j'ai tout gachée avec mes grands airs ...

De toute facon il ne se souvennait de rien, des moments passer ensembles, des plan foireux, des mots tendres, et rattraper 2 ans effacée en une soirée se n'était pas possible, elle jetais l'éponge.

- J'ésperé sans doute que en te fouttant une gifle tu récuperais la mémoire, stupide sans doute ...

Elle soupira, et sortis un paquet de cigaretten=, oui dans les instants comme sa la nicotine aide à se sentir moins seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Nate Woodsen

Nate Woodsen


Masculin Nombre de messages : 149
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : Euuuuuh...
Humeur ( RPG ) : Ras le bol
Date d'inscription : 05/08/2008

2H01     -     Se la jouer VIP Empty
MessageSujet: Re: 2H01 - Se la jouer VIP   2H01     -     Se la jouer VIP Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:07

Nate s'asseya auprès de June sur le troittoir. Il sortit à son tour son paquet de cigarette, s'en alluma une lentement puis tira distraitement dessus une première latte.

- Si en foutant une baffe la mémoiré revient, je pense que j'aurais déjà essayé depuis longtemps.

Il tira une seconde fois sur sa clope regardant les quelques personnes qui trainaient dans la rue complètement shootés.

- On gache tous les deux les choses, on arrive pas à s'entendre c'est certaine ou alors on fait pas d'efforts ou alors... Enfin je sais pas moi. Et j'ai pas envie de chercher à comprendre, je pense avoir trop de problèmes comme ça. Mais à moi aussi ça m'aurait plut de passer une bonne soirée avec toi cependant j'aurais préféré qu'il y ait moins d'alcool et la baffe aurait été en option. C'est que t'as de l'énergie à revendre! J'suis presque certain d'avoir la marque des doigts sur la joue.

Dit-il en riant. Il regardait toujours ailleurs essayant d'ignorer les pleurs de June, il essayait de se persuader que ce n'était pas de sa faute qu'elle pleurait même si il savait pertinemment qu'il en était parti responsable mais on ne pleure pas simplement parce qu'on passe une mauvaise soirée et qu'on aurait voulu le contraire. Il y avait quelque chose d'autre, Nate savait bien que June savait jouer la comédie, il se doutait bien qu'elle n'était pas pleinement heureuse et qu'il y avait dans sa vie des choses qu'elle aimerait changer mais l'avouer se serait comme se mettre au même niveau que les autres et June n'était pas comme les autres. Nate soupira.

- Conclusion de la soirée: je déteste les boites. Je sais vraiment pas comment j'ai put faire avant.

Nate pencha la tête en arrière pour regarder le ciel, la cigarette se consumant lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
June Hell

June Hell


Féminin Nombre de messages : 203
Age ( rpg ) : 17 ans
Localisation ( rpg ) : Avenue des Champs Elysées
Humeur ( RPG ) : Troublée
Date d'inscription : 03/08/2008

2H01     -     Se la jouer VIP Empty
MessageSujet: Re: 2H01 - Se la jouer VIP   2H01     -     Se la jouer VIP Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:36

Si seulement on retrouver la mémoire avec une claque, la vie serait plus simple, et on pourrais faire comme si tu rien n'étais continuer les soirées décadente, no limit comme avant, mais non il en était autrement et Nate avait perdu sa faculter à aimer les ambiance nocturne, il avais muri et voulais etre quelqu'un de bien, dans un monde bien, le genre de vie parfaite, insipide et lassante que June détestée.

- T'as envie de quoi maintenant de devenir quelqu'un de bien, le genre de type qui à un job, une femme et des gosses, ceux qu'on croisent dans la rue et qu'on oublis aussitot, tu veux etre Monsieur Tout le monde ?! ... Alors nos chemins se séparerons ici.

Elle regarda attentivement la joue de Nate effectivement une grosse trace rouge en forme de main y était dessinés, elle n'avais pas du reussir à se controlé.

- Notre problème c'est pas sa, c'est qu'on joue à un jeu, que je me prends pour madame je sais tout, que toi sa t'amuses et que ensuite tu me remballes, parceque cette apparence c'est exactement le genre de filles qui t'insupporte je me trompes?!, c'est ce que tu m'avais dis y'a un an. Mais tu étais différent, tu adoré l'alcool mais t'aimais pas la musique qu(il y avais dans les boites nénmoins tu adorais y etre ... sa à du changée vu les filles avec qui tu étais.

Conclusion je deteste les boites, oui aller seul en boite et se prendre un baffe, sa se comprenait mais y aller avec une dizaine de potes , boire, dancer et draguer comme sa juste pour s'amusait personne ne pouvais detesté, c'était peut etre juste le contexte qui n'avait pas collé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Nate Woodsen

Nate Woodsen


Masculin Nombre de messages : 149
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : Euuuuuh...
Humeur ( RPG ) : Ras le bol
Date d'inscription : 05/08/2008

2H01     -     Se la jouer VIP Empty
MessageSujet: Re: 2H01 - Se la jouer VIP   2H01     -     Se la jouer VIP Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:03

Alors nos chemins se séparerons ici... June faisait vraiment partie d'un monde que Nate ne comprenait pas ou ne comprenait plus. Nate resta silencieux tirant sur sa clope. Ce qu'il voulait devenir... Il n'en savait rien mais pas celui qu'il était avant, il avait gagné un séjour à l'hopital certainement à cause de ce qu'il était et le portrait qu'on faisait de lui était tout sauf positif.

- Et toi June tu veux devenir quoi? Une mannequin qu'on aura oublié dans 10 ans et crever d'une overdose? Y a rien de très brillant là dedans... Moi j'ignore ce que je veux devenir mais tout sauf une épave.

Il regardait encore le ciel. Il avait changé et alors? Où était le mal? Et puis si on ne l'aimait pas comme ça alors il devait certainement aller voir ailleurs.

- Au moins à côté de ces filles je me sens un minimum important sans être juger même si c'est hypocrite et si elles m'insuportent. Etre avec une madame "je sais tout" dans tout genre c'est vite agaçant et c'est certainement l'autre June que j'appréciais, tu as décidé de pas me la montrer et tu fais ce que tu veux mais moi j'aimerai bien être avec elle de temps en temps et j'éviterai de la remballer.

Nate tira une dernière fois sur sa cigarette et la jeta au loin puis se leva. Il regarda June et souria.

- Je vais te laisser passer une bonne fin de soirée, tu m'as l'air assez à cran pour ce soir, vu la baffe que j'me suis prise. J'imagine qu'on ne se reverra pas avant un moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
June Hell

June Hell


Féminin Nombre de messages : 203
Age ( rpg ) : 17 ans
Localisation ( rpg ) : Avenue des Champs Elysées
Humeur ( RPG ) : Troublée
Date d'inscription : 03/08/2008

2H01     -     Se la jouer VIP Empty
MessageSujet: Re: 2H01 - Se la jouer VIP   2H01     -     Se la jouer VIP Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:16

Les mots de Nate comme toujours sa la blessait, parceque c'était la véritée et qu'il ne prenait pas de gants, non il disais tous , certainement trop franchement, June ne savais pas quoi faire de son avenir, mais elle avais la beauté , l'intelligence et l'argent alors elle trouverais, afin de faire de sa vie, un épisode merveilleux.

- Vasy mais continus,traite moi de droguée, mais je te rappel qu'il y a un an tu ne vallais pas mieux que moi, combien de fois je t'es retrouvé ivre mort et totalement dans ton Bad trip en pleine nuit ! Pour ta gouverne, non je ne souhaite pas mourir d'une overdose, je veux seulement faire ce que bon me semble et ne pas penser à demain.

Elle soupira, et replaca une meche de ses cheveux, qui lui tombé devant ses grands yeux verts. L'autre June, il disait sa en la regardant comme une merde, quelqu'un d'inhumain , non June n'est pas schizophrène elle refuse de montrer sa vraie personne aux gens, cela détruiré sa notorièté.

- Tu veux que je te dises quoi, tu me prèferes gentil, quand je te colles aux bask's et que je te fais des milliers de compliments, qui n'aimerais pas ?! , et tu vois la de nouveau on s'engeule mais evidamment c'est ma faute comme toujours.

Nate compttais à present partir et fuir la réalitée, ne plus la revoir afin de ne plus se prendre des gifles fuir était ce la bonne solution, elle se leva et le rattrapa par le bras.

- NON NON , je veux qu'on tire cette affaire au clair !

Elle resta plantée devant lui lui bloquant la route, elle semblait fragile, immobile, brisée et ecorché vive, elle voulais juste céssé se jeu avec Nate, et que tout deux se comporte en adultes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Nate Woodsen

Nate Woodsen


Masculin Nombre de messages : 149
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : Euuuuuh...
Humeur ( RPG ) : Ras le bol
Date d'inscription : 05/08/2008

2H01     -     Se la jouer VIP Empty
MessageSujet: Re: 2H01 - Se la jouer VIP   2H01     -     Se la jouer VIP Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:09

June tentait de le retenir. Et bizarrement son sourire s'évanouissa.

- Si tu veux que j'arrète de te prendre pour une drogué ou quoique se soit arrète de voir en moi l'ancien Nate ok?! Je ne suis plus cet ordure et si c'est celui-là que tu apprécie alors on a rien à faire ensemble. J'ai changé, tout ça ma changé mais tu peux pas comprendre ça! Non tu peux pas car t'as jamais été là! Alors que j'aurais aimé un peu de soutien j'en avais grand besoin!! Mais nan j'attendais seul dans ma chambre d'hopital totalement vide!! Et c'est là que tu te dis que t'as plus qu'à te foutr een l'air car tu manques à absoluement personne! T'as pas d'amise ni de famille ou une petite amie à qui tu manques! Alors remet toi aussi un peu question.

Nate la fixa un instant sans rien dire. Il avait pris un ton plus dur et plus froid, il n'avait plus son air enjoué et pour une fois il dévoilé enfin ce qu'il avait réellement sur le coeur.

- Je n'ai pas besoin de recevoir de compliments, j'ai juste besoin de me sentir quelqu'un. Tu comprends ça? De sentir que je compte aux yeux de certaines personnes, qu'on me voye merde! Que je sois pas un mec qu'on regarde de haut en bas en chuchotant "ce mec il est totalement pomé! En plus c'était un ancien drogué" je commence en avoir ras le bol d'entendre toutes ces conneris qu'on me juge sur un passé que j'ai totalement oublié! Que j'ai oublié parce que quelqu'un voulait ma peau! Toi tu sais pas ça, tu le sais pas ce que c'est de se dire que quelqu'un te voulait voir mort. Alors tes jugements, vos jugements vous vous les foutez là où je pense et quand tu arrèteras peut être alors que je serais plus compatissant envers toi.

Il marqua une nouvelle pause.

- L'affaire est clair désormais?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
June Hell

June Hell


Féminin Nombre de messages : 203
Age ( rpg ) : 17 ans
Localisation ( rpg ) : Avenue des Champs Elysées
Humeur ( RPG ) : Troublée
Date d'inscription : 03/08/2008

2H01     -     Se la jouer VIP Empty
MessageSujet: Re: 2H01 - Se la jouer VIP   2H01     -     Se la jouer VIP Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:39

June fixa Nate sans pouvoir bougé , l'air choquer et à la fois surpris, pour etre clair oui il avais reussi à mettre tout l'affaire au clair, il ne voulait plus etre l'ancien Nate, il avais incroyablement changé, et elle en avais sa claque de se faire remballer comme sa, tant pis il finirais la nuit ailleurs, elle venait de se rendre compte que Nate n'étais peut etre pas fait pour elle vu le ton qu'il employé, un bien qu'il se trouve quelqu'un d'autres pour retrouver son passé, s'amuser , et meme parler, una mie en moins. elle le fixa de nouveau puis éclata de rire, personne ne lui avais parler sur se ton, elle lui tapota l'épaule, enfoncant ses ongles dans sa chair.

- Tu ne pouvais pas faire plus clair !

Elle retourna vers la boite, de toute facon un jour ou l'autre il reviendrais vers elle, entant dis la elle décidais de le laisser tombée comme sa, comme si de rien n'était, elle avala deux cachets d'extasy et était bien décidé à finir cette soirée mouvementé, adieux Nate.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Nate Woodsen

Nate Woodsen


Masculin Nombre de messages : 149
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : Euuuuuh...
Humeur ( RPG ) : Ras le bol
Date d'inscription : 05/08/2008

2H01     -     Se la jouer VIP Empty
MessageSujet: Re: 2H01 - Se la jouer VIP   2H01     -     Se la jouer VIP Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:24

[Attention scène historique =) Suspens =P]

June n'éprouvait donc aucun remord. Avoir laissé Nate ainsi lui paraissait normal et c'était donc Nate qui devait se remettre en cause. Si c'était ainsi... On ne controle pas le déroulement de sa vie et June ne voulait certainement plus faire partie de celle de Nate. Il devait l'accepter magrès ce léger pincement coeur. Il savait qu'avec June ils avaient vécu tous les deux quelque chose d'unique mais Nate n'avait plus aucun souvenirs concrets, juste des impressions. Il la regarda donc s'éloigner comme si c'était désormais une véritable inconnue. Nate se retourna dos à la boite et soupira. Sa vie était un enfer. Il avait qu'un envie, c'était de partir loin d'ici. Et il le ferait, après avoir retrouver celui qui avait voulu sa peau. Il se vengerai et ne vivrait désormais que pour cela ne se souciant plus des autres puisqu'on ne se souciait pas de lui.
Il arrêta un taxi, monta dedans et donna son adresse d'un ton las.


- Par hasard, est-ce que vous pouvez prendre le trajet le plus long s'il vous plait? J'aimerai visiter quelques rues de Paris la nuit... J'ai l'argent pour.

- Bien monsieur.

Répondit le chauffeur.
Et Nate se laissa alors conduire, accoudé à la fenêtre regardant défilé sous ses yeux les rues parisiennes. Un étrange sentiment l'envahit soudainement, il ferma alors les yeux et comme dans un rêve une scène lui revint en tête. Lui et June assis dans un taxi rentrant de boite en direction de l'appartement de Nate après s'être enguelé. Ils boudaient tous les deux et ne s'adressaient pas un regard. Pourquoi s'étaient-ils engueulés? Une conneris encore... Et il se voit lui et June rentraient dans l'appartement sans se dire un mot. Et puis toujours sans un mot se coucher tous les deux dans le lit dos l'un à l'autre... Puis dans le silence de la nuit, ils se prennent dans les bras sans rien se dire car silencieusement ils se sont réconciliés et qu'ils viennent d'oublier ce qui s'était passé. Ils s'endorment ains l'un contre l'autre. Pour la première fois Nate revoyait une scène de son passé. Il se pris la tête dans les mains, une étrange migraine venait de survenir. Retrouver son passé n'était pas fort agréable pour le cerveau... Et pour la première fois aussi il venait de comprendre qu'entre lui et June s'était réellement spécial. Que finallement parfois ils arrivaient à se comprendre sans même se parler et sans même se regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

2H01     -     Se la jouer VIP Empty
MessageSujet: Re: 2H01 - Se la jouer VIP   2H01     -     Se la jouer VIP Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:53

( j'reponds ?! )
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Contenu sponsorisé





2H01     -     Se la jouer VIP Empty
MessageSujet: Re: 2H01 - Se la jouer VIP   2H01     -     Se la jouer VIP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2H01 - Se la jouer VIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous World :: :: Le Centre Ville :: :: :: Le Metropolis ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser