Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 

 Nicolas Heart-Violence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicolas Heart-Violence
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur
Nicolas Heart-Violence


Masculin Nombre de messages : 493
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Nul part. .
Humeur ( RPG ) : Complètement mort. Triste. Depressif.
Date d'inscription : 20/12/2007

Nicolas Heart-Violence Empty
MessageSujet: Nicolas Heart-Violence   Nicolas Heart-Violence Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:32

Nom: Heart-Violence ( genre j'essai de vous faire croire ça c'est comme si je vous disait que je m'appelle Molko xD ).
Prénom: Nicolas
Âge: 18 ans et tout ces dents Very Happy Hé Hé c'est pas donné a tout le monde xD
Sexe: Masculin
Orientation: (hetero, bi, homo) GAY x3 ^^ Désolé les filles. Au pire si un peu Bi mais les MECS quoi !
Description phisyque (2 lignes): Nico' est une beau brun mince, assez grand avec des beau yeux vert. Bien sur il aime se maquillé comme la plupart des filles. [ Hé Hé Hé ^^ ].
Caractère (2 lignes): Il est doux et docile, du moins a ce qui parait. C'est ce qu'il fait apparaitre, car une chose importante chez lui c'est le mystère [ Se taire c'est conservé le Mystère ]. Ce qui donne a Nicola un charme en plus qui fait tomber beaucoup de gens sous son charme. . .
3 Qualités : Inteligent, drôle, et extravertie
3 Défauts : Faux parfois, sournois de temps a autre. . .
Histoire (minimum 5 lignes): Nicolas est née a Paris il y a 18 ans, il n'a pas connu ces parents longtemps, il sont morts dans l'attentat du RER en 1995 a Paris. Cependant il est fils unique ce qui n'a pas facilité les choses, car aprés la mort de ces parents il fut envoyer chez sa tente, des gens trés gentils, mais trés strict et catholique. Il détestait ça, d'ailleurs il ne faisait rien pour arrangés, il foutait le bordel en cours, et s'habillait d'une façon "provocante" d'aprés la famille, il s'en foutait, a 16 ans il est parti definitivement de la maison, car au bout de plusieur fugue il avait batit son plan d'évasion. Il a vécu dans la rue pendant un certain moment, jusqu'a ce qu'il soit reconnu par un photographe, son style goth-emo plus a ce dernier et le fit posé pour des magazines masculin le coté androgyne de Nicolas plaisait a ce dernier c'est d'ailleurs a ce moment là qu'il a découvert son homosexualité, il resta 1 ans et demi avec ce photographe. Depuis sa rupture il se fait des coup par ci par là histoire de. Mais pour être honnete il attend encore le prince charment. . . Même si ce dernie n'est pas complètement indiférent aux filles, mais préfère les MECS.
style musical: (RB, métal, rap, rock...) Emocore, Hardteck [ Hig Tone les jeunes comme Audrey xD ], du Rock, du Glam et de la house.
Revenir en haut Aller en bas
http://JunexArsenic.skyblog.com
Katie Hilton
Famous Fashion
Famous Fashion
Katie Hilton


Féminin Nombre de messages : 405
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : De retour à Paris.
Humeur ( RPG ) : Excitée... ^^
Date d'inscription : 09/12/2007

Nicolas Heart-Violence Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Heart-Violence   Nicolas Heart-Violence Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:35

(Encore un emo Razz pas grave jtexcuse il est homo et j'adooooore les homo!!!XD *et oui je suis une taré, je sais --'*

Bref ça fait un mec youhou!!!!=D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
Nicolas Heart-Violence
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur
Nicolas Heart-Violence


Masculin Nombre de messages : 493
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Nul part. .
Humeur ( RPG ) : Complètement mort. Triste. Depressif.
Date d'inscription : 20/12/2007

Nicolas Heart-Violence Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Heart-Violence   Nicolas Heart-Violence Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:45

Vuii me too j'aime que les Homo Very Happy [ oui car tout le monde sait que je suis Audrey en même tps qu'être Nico' xD xD ]

[ Hj: d'ailleurs le personne est plus ou moins tiré de l'un de mes amis Homo Wink, d'ailleurs j'ai pris son prénom xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://JunexArsenic.skyblog.com
Katie Hilton
Famous Fashion
Famous Fashion
Katie Hilton


Féminin Nombre de messages : 405
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : De retour à Paris.
Humeur ( RPG ) : Excitée... ^^
Date d'inscription : 09/12/2007

Nicolas Heart-Violence Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Heart-Violence   Nicolas Heart-Violence Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:49

Han présente le moi XD
Bon bon je me calme ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
Audrey Kitching
Famous Emo
Famous Emo
Audrey Kitching


Féminin Nombre de messages : 115
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Quelque part dans un bar VIP
Humeur ( RPG ) : Calme =]
Date d'inscription : 08/12/2007

Nicolas Heart-Violence Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Heart-Violence   Nicolas Heart-Violence Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:54

Nan c'est mon mec de mes rêve cherche pas ça fait 1ans que je suis a fond sur lui.
Tu touche même pas a lui xD OKAY ? Very Happy
Car c'est symbolique, car l'histoire qui y est raconté le 1ans et demi et tou c'est encore du vrai. xD
J'laime tant que j'en ai decidé de le faire en perso Very Happy Very Happy Hé hé inteligence quand tu nous tiens xD
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-world.1fr1.net
dani GORE
Famous Emo
Famous Emo
dani GORE


Féminin Nombre de messages : 565
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : je ne sais pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Nicolas Heart-Violence Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Heart-Violence   Nicolas Heart-Violence Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:31

ce mec c'est: THE icone parisienne! la classe qu'il à c'est pas possible!!
u faite bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-scaring-thing.skyblog.com
BRUNDYCRiiME

BRUNDYCRiiME


Féminin Nombre de messages : 15
Age ( rpg ) : 17
Localisation ( rpg ) : TU VE MENVOiiYER DES FELUR xD
Humeur ( RPG ) : EUH .......
Date d'inscription : 27/12/2007

Nicolas Heart-Violence Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Heart-Violence   Nicolas Heart-Violence Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:39

LA CLASSE NICOLAS[b]
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://BRUNDYXCRiiME.SKYBLOG.COM
Contenu sponsorisé





Nicolas Heart-Violence Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Heart-Violence   Nicolas Heart-Violence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Heart-Violence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous World :: :: Début :: :: Personnages de la Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser