Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Votre orientation sexuelle ;) Hihi ^^

Aller en bas 
4 participants

Hétéro, Bi ou Homo?
Hétéro
Votre orientation sexuelle ;) Hihi ^^ Vote_lcap67%Votre orientation sexuelle ;) Hihi ^^ Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Bisexuel
Votre orientation sexuelle ;) Hihi ^^ Vote_lcap33%Votre orientation sexuelle ;) Hihi ^^ Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Homosexuel
Votre orientation sexuelle ;) Hihi ^^ Vote_lcap0%Votre orientation sexuelle ;) Hihi ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas...
Votre orientation sexuelle ;) Hihi ^^ Vote_lcap0%Votre orientation sexuelle ;) Hihi ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas envie de dire...^^
Votre orientation sexuelle ;) Hihi ^^ Vote_lcap0%Votre orientation sexuelle ;) Hihi ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

Votre orientation sexuelle ;) Hihi ^^ Empty
MessageSujet: Votre orientation sexuelle ;) Hihi ^^   Votre orientation sexuelle ;) Hihi ^^ Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:49

Alors voilà je ne sais pas quoi faire étant donné que je glande chez moi et que je suis toute seule sur le forum j'ai donc décidé de créer quelques sujets dans le flood ^^ Pour en apprendre plus sur les membres et afin de nous occuper lorsque les autres répondent aux "vrais" sujets =P (ces sujets passent donc en secondaire bien sur et ne doivent pas prendre plus d'importance que les autres Wink huhu ^^)

Donc voilà un ptit sondage tout banal =) Votre orientation sexuelle!x)
Pour ma part c'est hétéro ^^ Et je ne pense pas que cela changera un jour, en tout cas je ne crois pas... Mais ne jamais dire jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Rayan Turner

Rayan Turner


Masculin Nombre de messages : 212
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Dans un bar
Humeur ( RPG ) : Shooté !
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre orientation sexuelle ;) Hihi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre orientation sexuelle ;) Hihi ^^   Votre orientation sexuelle ;) Hihi ^^ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:27

Alors moi je suis Bi'.
J'ai d'ailleurs eu plus d'aventure avec des filles qu'avec des mec ( normal je fais peur au mec. Par contre les filles sont pire qu'attire. Va savoir pourquoi ^^ ).

Il est vrai que je n'est pas toujours un préférence envers l'un ou l'autre sexe. Même si en "ses jours si" je suis plus attiré par les filles ( Non non, House il reste tout de même x), faut pas abuser xD ).
Mais je n'ait pas a faire de choix n'est-ce pas ? Pourquoi se muré dans une case ne goutant qu'un a un seul truc ? Very Happy hein ?!

J'suis bien trop libre pour me foutre dans une case fermé ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
cory chambers
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur
cory chambers


Masculin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/01/2008

Votre orientation sexuelle ;) Hihi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre orientation sexuelle ;) Hihi ^^   Votre orientation sexuelle ;) Hihi ^^ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:32

moi c'est hétéro' mais bon comme dit notre cher créatrice de josh, ne jamais dire jamais et puis toute expérience est bonne à prendre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nate Woodsen

Nate Woodsen


Masculin Nombre de messages : 149
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : Euuuuuh...
Humeur ( RPG ) : Ras le bol
Date d'inscription : 05/08/2008

Votre orientation sexuelle ;) Hihi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre orientation sexuelle ;) Hihi ^^   Votre orientation sexuelle ;) Hihi ^^ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:33

T'as tout à fait raison ^^
Mais moi je ressent aucune attirance pour les filles donc bon... Peut être parce que j'en ai rencontré aucune qui n'en valait vraiment la peine? Je sais pas, seul l'avenir me le dira Wink De plus j'suis amoureuse donc ça limite aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
 
Votre orientation sexuelle ;) Hihi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous World :: :: Hors Jeu :: :: :: Blabla ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser