-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ( Saison 2 ) 01h30 Oui je sais c'est trop, j'le reconnais.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayan Turner

Rayan Turner


Masculin Nombre de messages : 212
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Dans un bar
Humeur ( RPG ) : Shooté !
Date d'inscription : 03/08/2008

( Saison 2 ) 01h30 Oui je sais c'est trop, j'le reconnais. Empty
MessageSujet: ( Saison 2 ) 01h30 Oui je sais c'est trop, j'le reconnais.   ( Saison 2 ) 01h30 Oui je sais c'est trop, j'le reconnais. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:21

Rayan, ayant perdu toute notion du temps, vu qu'il était quoi 01h30 du mat', et il se souvient qu'il c'est effondré il y a un moment, mais pas capable de savoir quand, ni comment. Il se souviens juste qu'il n'a plus de canne juste un bout, qu'il a jetter non loin de l'entré, du moins c'est ce qu'il pense se souvenir.
Il y avait du monde dans la queue, qui attendais de savoir si oui ou non le videur voulait bien les laissez rentré. Connaissant le dirlo' de la boîte, Rayan passa devant tout les gens présent avant lui. Il avait vraiment du mal a marché sans canne. Il titubait, la buée de l'alcool s'estompait petit a petit...
Pour revenir de plus bel dans quoi 10 minute ? Il soupira enfin arrivé a l'entrée, il adressa un grand sourire insolant au videur. Ce dernier ferma les yeux, habitué et fit un signe de mains pour lui dire de rentré.
A peine entré, et ayant esquiver les vestiaires, et les putes qui attende sagement que quelqu'un en manque leur saute dessus. Il se refugia sur le comptoire pas trop bondé a cette heure là, bizaree. Il haussa un sursoucil avant de demander au Barman :


- Une Vodka pomme !

Il se fit servir, puis il avala d'un trait, puis sortie de nouveau sa boite de vicodine, et la soupesa, il lui en restait plus qu'une. Il prit sa tête dans ses mains. L'enfer allait l'attendre. Que faire d'autre ? Pas grave une vrai crise de manque va l'attraper. Pas grave... Il aura encore la Vodka. Et avec un peu de chance un medecin serai là pour lui fournir sa drogue.
Il le prit, et puis s'alongea sur le comptoire avant de se relever, et s'installer sur une grande banquette rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Tsukiyama

Haru Tsukiyama


Féminin Nombre de messages : 33
Age ( rpg ) : 17 ans
Humeur ( RPG ) : Bonheur!
Date d'inscription : 31/07/2008

( Saison 2 ) 01h30 Oui je sais c'est trop, j'le reconnais. Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 01h30 Oui je sais c'est trop, j'le reconnais.   ( Saison 2 ) 01h30 Oui je sais c'est trop, j'le reconnais. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:08

Cassie entra dans la boîte de nuit. Elle savait que ses amis adorait aller en boîte et faire la fête. Elle pensait alors qu'elle les retrouverait ici... Mais ce n'est pas le cas. Elle apperçut un homme, assez vieux qui avait regarder une boîte de vicodine avant d'aller s'assoir seul. Elle s'en approcha.

-Je peux m'assoir? Waw, j'ai remarqué que vous n'aviez plus de cachets, je peux vous en prêtez ce n'est pas un problème!

Elle repensa au moment où elle avait dit à Sid qu'elle avait pris des cachets et qu'elle s'était endormit. Ils avaient tous cru qu'elle était à moitié morte! Mais ce dont elle se souvient le mieux c'est de son superbe rêve qu'elle avait fait...

*Ils me manquent horriblement...*
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Turner

Rayan Turner


Masculin Nombre de messages : 212
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Dans un bar
Humeur ( RPG ) : Shooté !
Date d'inscription : 03/08/2008

( Saison 2 ) 01h30 Oui je sais c'est trop, j'le reconnais. Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 01h30 Oui je sais c'est trop, j'le reconnais.   ( Saison 2 ) 01h30 Oui je sais c'est trop, j'le reconnais. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:19

Il releva la tête comme déboussolé. Sa tête lui tournait, il se tourna vers la jeune fille blonde, qui voulait s'assoir :

- Bien sur assit toi !

Elle semblait si jeune, c'est sur a coté de lui c'étais une gamine, héhé.
Il plongea ces yeux dans les siens, comme illuminé il lui demanda :


- Tu as des cachets, mais a tu mes médocs ?

Il fit un léger sourire, la crise de manque commençais a peine, les yeux entouré de rouge, ces yeux devint beaucoup plus bleu clairs..

- Tu as de la vicodine ?

Il passa sa main sur son visage, il ferma de nouveau les yeux, comme pour reprendre son esprit. Il venait de demander a une fille si elle avait sa drogue, quoi. Mais ou était passer ces bonnes manières ?
Revenir en haut Aller en bas
Haru Tsukiyama

Haru Tsukiyama


Féminin Nombre de messages : 33
Age ( rpg ) : 17 ans
Humeur ( RPG ) : Bonheur!
Date d'inscription : 31/07/2008

( Saison 2 ) 01h30 Oui je sais c'est trop, j'le reconnais. Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 01h30 Oui je sais c'est trop, j'le reconnais.   ( Saison 2 ) 01h30 Oui je sais c'est trop, j'le reconnais. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:24

-Euh, oui! Enfin je pense avoir ça!

Cassie se mit à chercher dans son sac et en sortit une petite boîte.

-Tenez ! Au moins, vous aurez la santé!

Elle lui sourit et fit signe au barman qui s'approcha.

-Vous désirez?

-Un whisky!

Elle rit et regarda le vieil homme en face d'elle.

*Peut être qu'ils les a déja vu?*

-Vous connaissez des jeunes?

Sa question allait paraître bizarre mais Cassie est un peu folle et on dirait qu'elle était toujours shooté, version Peace&Love...
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Turner

Rayan Turner


Masculin Nombre de messages : 212
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Dans un bar
Humeur ( RPG ) : Shooté !
Date d'inscription : 03/08/2008

( Saison 2 ) 01h30 Oui je sais c'est trop, j'le reconnais. Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 01h30 Oui je sais c'est trop, j'le reconnais.   ( Saison 2 ) 01h30 Oui je sais c'est trop, j'le reconnais. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:34

Il attrapa la boite, la boite du bonheur, ca faisait quoi, 30 minute qu'il n'avait pas prit une de ces petites pillules. Et il était déja au sol, entrain de sombré. Il lui fit un petit sourire, avant de s'en avaler 3 d'un coup.

-Merci mademoiselle !

Il fit un signe pour avoir lui aussi un whisky, puis il répondit avec un air désinvolt.

- Tu insinus quoi comme jeune, tu sais que je n'est que 20 ans, vois tu ?! Et puis oui, il y a pas mal de jeune ici, tu viens d'arrivé non ?

Quoi, tellement accro qu'il paraissait vraiment 30ans, il passa sa main sur son visage comme si cela pouvait l'aider a enlever ces traits tiré.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Tsukiyama

Haru Tsukiyama


Féminin Nombre de messages : 33
Age ( rpg ) : 17 ans
Humeur ( RPG ) : Bonheur!
Date d'inscription : 31/07/2008

( Saison 2 ) 01h30 Oui je sais c'est trop, j'le reconnais. Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 01h30 Oui je sais c'est trop, j'le reconnais.   ( Saison 2 ) 01h30 Oui je sais c'est trop, j'le reconnais. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:38

-Y'a pas de quoi!

Cassie rit de nouveau.

-Hé bien des jeunes de 18/19 ans! Un blond, des bruns, un deux porte un bonnet et deux brunes!

Elle ria encore une fois pour son plaisir quand les deux wiskys arrivèrent. Le serveur la dévisageait du regard avant de repartir à son comptoir.

-Il est bizarre celui la!

Elle éclata de rire! Cette fois ci, tout le monde la dévisageait. Elle ne s'en rendait pas compte. Elle pensait juste à eux, eux et seulement eux...
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Turner

Rayan Turner


Masculin Nombre de messages : 212
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Dans un bar
Humeur ( RPG ) : Shooté !
Date d'inscription : 03/08/2008

( Saison 2 ) 01h30 Oui je sais c'est trop, j'le reconnais. Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 01h30 Oui je sais c'est trop, j'le reconnais.   ( Saison 2 ) 01h30 Oui je sais c'est trop, j'le reconnais. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:51

Il souria, elle semblait pleine de vie, bien loin de lui quoi. Toujours a broyer du noir, cela faisait combien de temps qu'il n'avait pas vraiment rit ? Il ne comtais plus maintenant, tout ça c'est du passé.

- Oui je crois voir, il y en a pas un qui s'appelle Maxxie non ? Et puis un Chris non ?

Il posa sa tête entre ces mains, puis essaya de réfléchir, il les avait croisé deux fois dans sa vie, mais c'étais plus fort que lui d'écouter les conversation.
Puis il se retourna vers elle, et lui demanda :


- Au fait qu'elle est ton petit nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Haru Tsukiyama

Haru Tsukiyama


Féminin Nombre de messages : 33
Age ( rpg ) : 17 ans
Humeur ( RPG ) : Bonheur!
Date d'inscription : 31/07/2008

( Saison 2 ) 01h30 Oui je sais c'est trop, j'le reconnais. Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 01h30 Oui je sais c'est trop, j'le reconnais.   ( Saison 2 ) 01h30 Oui je sais c'est trop, j'le reconnais. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:55

-Oui c'est ça !

Cassie ria avant de reprendre.

-C'est fantastique!!

Elle sourit et lacha un soupir de soulagement.

-Ils sont où? Dites le moi ! SVP!

Elle n'avait pas fait attention à sa question. Elle rit et rougit.

-Je m'appelle Cassandra.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Turner

Rayan Turner


Masculin Nombre de messages : 212
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Dans un bar
Humeur ( RPG ) : Shooté !
Date d'inscription : 03/08/2008

( Saison 2 ) 01h30 Oui je sais c'est trop, j'le reconnais. Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 01h30 Oui je sais c'est trop, j'le reconnais.   ( Saison 2 ) 01h30 Oui je sais c'est trop, j'le reconnais. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:04

Il sourit, puis il se retourna vers elle, il lui adressa un petit sourire en coin assez défaitiste.

- Désoler mais je ne sais pas du tout ou il sont, je l'est ai vue une soirée, une nuit. Je me souviens plus trop de tout.

Il fit un signe au barman pour qu'on lui serve un autre verre, il se retourna vers Cassandra.

- Cassandra j'te pay un verre ?

Il sortie sa petite boite orange remplie de cachton, oui, sa drogue. Sa Vicodine. Qui venait juste de prendre a une jeune fille dont il ignirait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Tsukiyama

Haru Tsukiyama


Féminin Nombre de messages : 33
Age ( rpg ) : 17 ans
Humeur ( RPG ) : Bonheur!
Date d'inscription : 31/07/2008

( Saison 2 ) 01h30 Oui je sais c'est trop, j'le reconnais. Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 01h30 Oui je sais c'est trop, j'le reconnais.   ( Saison 2 ) 01h30 Oui je sais c'est trop, j'le reconnais. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:08

-Appelez moi Cassie! Je veux bien un autre verre! Mais c'est fois ci, une vodka! Mais dites moi, où c'est que vous les aviez vu? C'est important!

Cassie regarda l'homme avec des yeux de chiens battus.

-Sil vous plait...

Elle se retena de laisser couler une larme. Elle était très émotive.

*Je veux les retrouver, je dois le faire et à tout prix...*

[ pas inspi' :s]
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Turner

Rayan Turner


Masculin Nombre de messages : 212
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Dans un bar
Humeur ( RPG ) : Shooté !
Date d'inscription : 03/08/2008

( Saison 2 ) 01h30 Oui je sais c'est trop, j'le reconnais. Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 01h30 Oui je sais c'est trop, j'le reconnais.   ( Saison 2 ) 01h30 Oui je sais c'est trop, j'le reconnais. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:25

Il ferma les yeux, puis s'avala un cachet. Tout en faisant signe au Barman. Il l'a regarda avec de grand yeux.

- Cassie, dis moi pourquoi, tu me vousvoie ? D'ailleurs moi c'est Rayan. Vu comme tu me l'a demander je te le dit surtout.

Il prit les verres que le Barman lui tendit, il en tendit un a Cassie et bu le siens d'un trait, il l'accompagna avec un cacher comme a son habitude.
Il massa sa jambe avec un frénésie puis répondit a Cassie.


- Je les est vue ici, il y a quoi deux jours, ou trois qui sait je ne me souviens plus trop des jours ces temps ci... Mais je les est vue ici vers 3H00 du mat', peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Haru Tsukiyama

Haru Tsukiyama


Féminin Nombre de messages : 33
Age ( rpg ) : 17 ans
Humeur ( RPG ) : Bonheur!
Date d'inscription : 31/07/2008

( Saison 2 ) 01h30 Oui je sais c'est trop, j'le reconnais. Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 01h30 Oui je sais c'est trop, j'le reconnais.   ( Saison 2 ) 01h30 Oui je sais c'est trop, j'le reconnais. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:30

-Merci! Je passerai souvent ici, espérant les revoir, au moins une fois.

Cassie se mordilla la lèvre.

-En tout cas, tu m'enlève un grand poids sur le coeur, j'ai un espoir,c'est déja ça!

Elle but quelques gorgées de sa vodka avant de reprendre.

-Hum, vous me passez un cachet?

Elle rougit et rit de bon coeur.

* J'aime beaucoup ces petits cachets de couleurs...*
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Turner

Rayan Turner


Masculin Nombre de messages : 212
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Dans un bar
Humeur ( RPG ) : Shooté !
Date d'inscription : 03/08/2008

( Saison 2 ) 01h30 Oui je sais c'est trop, j'le reconnais. Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 01h30 Oui je sais c'est trop, j'le reconnais.   ( Saison 2 ) 01h30 Oui je sais c'est trop, j'le reconnais. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:50

Il lui fit glisser le cachet sur la table, puis fit un petit signe de tête.

- De rien ma chère.

Il en sortie deux autres, il les ecrasa avec la petite boite en plastique. Ce fit de la petite poudre blanche semblable a de la coke. Il se pencha sortie de sa poche une petite paille de couleur vert fluo. Il se pencha et avant qu'il ne commence il se tourna vers le barman :

- Un whisky coca please !

Ce dernier lui apporta, puis il sniffa son petit mélange, sympathique. Il jetta sa tête en arrière, il se posa contre la banquette. Les yeux tournés vers le ciel, il planait.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Tsukiyama

Haru Tsukiyama


Féminin Nombre de messages : 33
Age ( rpg ) : 17 ans
Humeur ( RPG ) : Bonheur!
Date d'inscription : 31/07/2008

( Saison 2 ) 01h30 Oui je sais c'est trop, j'le reconnais. Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 01h30 Oui je sais c'est trop, j'le reconnais.   ( Saison 2 ) 01h30 Oui je sais c'est trop, j'le reconnais. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:48

-Ca ma l'air simpathique votre façon de faire!

Cassie rit avant d'écraser le petit cachet.

-Je vous emprunte votre paille!

Elle prit alors la paille et sniffa à son tour. Elle rit aux éclats!

-Quel plaisir!

Soudain, elle se souvint de ces soirées à boire et à se droguer avec ses amis, ses meilleures amies. Une petite lueure de nostalgie se lit dans ses yeux. Elle s'arrêta de rire et regarda droit devant elle avec de grands yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Turner

Rayan Turner


Masculin Nombre de messages : 212
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Dans un bar
Humeur ( RPG ) : Shooté !
Date d'inscription : 03/08/2008

( Saison 2 ) 01h30 Oui je sais c'est trop, j'le reconnais. Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 01h30 Oui je sais c'est trop, j'le reconnais.   ( Saison 2 ) 01h30 Oui je sais c'est trop, j'le reconnais. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:44

Il haussa les sourcil, la petite voix de Cassie, lui semblait si lointaine, il était parti, loin loin, loin de toute les terre connu, loin de paris et ces lumières, loin de la france, loin de la terre...il volait bien plus haut que ça...
Quelque minutes passèrent il redescendit petit a petit, il fut surpris de la petite tête que Cassie avait, elle semblait pensive, un brin nostalgique.


- Cassie, tu pense au bon moment passé avec tes amis n'est-ce pas ?

Il n'attendit pas sa réponse pour en être sur, non, il le savait plus que n'importe qui, il était passer par là pendant un faible moment, quand il cotoyait encore des gens, quand il avait vraiment des amis, maintenant tous ça n'étais que du passé, les amis. Cela dure qu'un temps c'est comme l'amour, au moins les cachets c'est éternel jamais ça te lache, c'est la seule chose dont il était sur. C'étais son seul pillier..
Il mis de coté ces monologue acharné qui met l'amour _& l'amitié a l'amende dont la faiblesse lui fait pitier.


- Tu te drogue depuis combien de temps maintenant... Si tu te souviens, si tu as encore la notion du temps...Oui je sais c'est complètement hors sujet mais ca me viens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Saison 2 ) 01h30 Oui je sais c'est trop, j'le reconnais. Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) 01h30 Oui je sais c'est trop, j'le reconnais.   ( Saison 2 ) 01h30 Oui je sais c'est trop, j'le reconnais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Saison 2 ) 01h30 Oui je sais c'est trop, j'le reconnais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Saison 2 ).17h35 Je sais je sort trop.
» ( Saison 2 )15H30 Why not ?
» ( Saison 2 ) Never Too late. 2h45
» (Saison 2 ) 4h30 Vautours
» [saison 2] Back to Paris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous World :: :: Le Centre Ville :: :: :: Red Light ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser