Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 1H30 Subir la mort encore et encore

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katie Hilton
Famous Fashion
Famous Fashion
Katie Hilton


Féminin Nombre de messages : 405
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : De retour à Paris.
Humeur ( RPG ) : Excitée... ^^
Date d'inscription : 09/12/2007

1H30 Subir la mort encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1H30 Subir la mort encore et encore   1H30 Subir la mort encore et encore - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:51

Katie regarda tour à tour les deux garçons. Et elle pris son air hautain.

- Moi photogénique bien sur, mais personne ne mérite de me prendre en photo, désolé beau brun.

Et elle éclata de rire.

- Bon et bien moi je vais vous laisser, c'était juste histoire de. Car j'avais la légère impression que vous m'observiez. Ravie de t'avoir rencontré Mister Romance! Et pas de bétises les jeunes hin! Je te surveille Nico!

Et elle fit un clin d'oeil à Nicolas puis s'éloigna dans la foule et finit par sortir de la boite. Elle n'avait pas envie de rester ici et rentra donc chez elle.

*Nicolas est assez grand... Il sait ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
Nicolas Heart-Violence
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur
Nicolas Heart-Violence


Masculin Nombre de messages : 493
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Nul part. .
Humeur ( RPG ) : Complètement mort. Triste. Depressif.
Date d'inscription : 20/12/2007

1H30 Subir la mort encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1H30 Subir la mort encore et encore   1H30 Subir la mort encore et encore - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:02

Il regarda Katie partir, il savait qu'elle c'était mis comme mission de le chapronné, mais dans la communauté gay, soit on est fidel, soit on est infidel, mais c'est accepté dans le coupe, souvent il a eu le cas du gars qui voulait tiré son coup, mais qui repartait avec son mec le lendemain, c'est ce qui est bien dans ce genre de relation, mais bon. Chaqu'un fais ce qu'il veut, il était trés bien avec Josh. .Il se retourna vers Edward :

- La photographie quel art, magnifique, mon ex était un grand photographe mais du jour au lendemain, il a disparu de la circulation mais bon. . On s'en fou ! Tu es rattaché a quel magasine ?

Il commanda un verre et reprit :

- J'voudrais bien voir une de tes oeuvres. .
Revenir en haut Aller en bas
http://JunexArsenic.skyblog.com
Edward Romance
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur
Edward Romance


Masculin Nombre de messages : 62
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Derrière toi ! =)
Humeur ( RPG ) : La bonne humeur c'est moi =D
Date d'inscription : 04/01/2008

1H30 Subir la mort encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1H30 Subir la mort encore et encore   1H30 Subir la mort encore et encore - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:13

Son verre était fini, il en commanda un nouveau en même temps que Nicolas. Son ex photographe aussi ? Il était du genre curieux mais il répondit d'abord.

- Tu les verras...un jour peut-être dans les grand magazine...je suis pas vraiment rattaché à unn magazine, je fais les book des jeunes mannequin, fille ou garçons, mais je travaille dans les magazines qui veulent bien de moi...

Il bu son verre puis posa la question qui lui brûlait les lèvres.

- Ca fait combien de temps quetu n'es plus avec lui ?

Son frère avait eut une relation, il s'était vanté d'avoir lâché son copain avec une fille. Il n'aimait pas son frère, il avait toujours eut honte de son jumeaux, c'était le méchant, celui qui demandait toujours plus à ses grands-parents...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Heart-Violence
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur
Nicolas Heart-Violence


Masculin Nombre de messages : 493
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Nul part. .
Humeur ( RPG ) : Complètement mort. Triste. Depressif.
Date d'inscription : 20/12/2007

1H30 Subir la mort encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1H30 Subir la mort encore et encore   1H30 Subir la mort encore et encore - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:20

Il regarda dans les yeux Edward et lui fit :

- Hannn. tiens tu me pose la question, mon ex. . Hum disons 1 ans et demi. Ouais 1 ans et demi, je suis resté 1 ans et demi avec aussi, c'était super, planant, déchirant. . suicidaire aussi. . Mais c'est du passer (? ).

Il lui fit un grand sourire et lui fit d'une petite voix :

- Il avait les mêmes yeux que toi . . aussi troublant, mais aussi trés sincère. Ah mon dieu que de souvenirs. .

Il baissa les yeux, ça faisait pas mal de temps qu'il n'avais pas parlé de son ex comme ça, un photographe, faut dire qu'il y avait quelque petit trucs comme ça qui lui faisait pensé a lui. .
Revenir en haut Aller en bas
http://JunexArsenic.skyblog.com
Edward Romance
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur
Edward Romance


Masculin Nombre de messages : 62
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Derrière toi ! =)
Humeur ( RPG ) : La bonne humeur c'est moi =D
Date d'inscription : 04/01/2008

1H30 Subir la mort encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1H30 Subir la mort encore et encore   1H30 Subir la mort encore et encore - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:26

Il sourit quand Nico plongea ses yeux dans les siens, il ne s'y était pas attendu mais ca le faisait toujours sourire.

- Hum...et il s'appelait ?

Ca ne le rassurait pas trop cette histoire. Il espérait se tromper. Son frère avait était d'une lacheté quand il avait raconté son histoire. Il réfléchissait, l'histoire avait duré un an et demi, ca ne le rassurait pas cette constatation.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Heart-Violence
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur
Nicolas Heart-Violence


Masculin Nombre de messages : 493
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Nul part. .
Humeur ( RPG ) : Complètement mort. Triste. Depressif.
Date d'inscription : 20/12/2007

1H30 Subir la mort encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1H30 Subir la mort encore et encore   1H30 Subir la mort encore et encore - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:37

[ Allez on va l'appeler : Brian Very Happy xD ]

Il leva les yeux vers le plafond, il voulait le crié, mais en même temps a quoi ça servait de crié le prénom d'un mec qui c'était foutu de sa gueule pendant tant d'année comme ça. . Il lui répondit :

- Il s'appelait Brian. Oui c'est ça. . Brii'. .

Il soupira, il prit demanda un wisky glace, et le bu cul sec, et ajouta :

- Pourquoi tant de question, tu le connais ? Entre nous sois dis normal peut de gens font dans la photographie hyper connu quoi. . entre photographe c'est comme entre chanteur vous vous connaissez tous. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://JunexArsenic.skyblog.com
Edward Romance
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur
Edward Romance


Masculin Nombre de messages : 62
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Derrière toi ! =)
Humeur ( RPG ) : La bonne humeur c'est moi =D
Date d'inscription : 04/01/2008

1H30 Subir la mort encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1H30 Subir la mort encore et encore   1H30 Subir la mort encore et encore - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:50

Il grimaça en entendant son prénom. Il baissa les yeux et regarda le sol. Si il le connaissait ? Bien sûr qu'il le connaissait.

- J'aurai préféré que ce ne soit pas lui...

Son poing se crispa mais il se détendit vite. Il releva la tête vers Nicolas plongeant son regard désolé dans le sien. Il hésitait a répondre, cherchait ses mots, baissait les yeux de temps à autres. Finalement, il se tourna vers son verre et le bu le reste cul-sec, il restait plus de la moitié. Enfin, il se lança :

- C'est mon frère...jumeaux...

Il n'osa pas regardé Nicolas, l'alcool - celui-là - n'avait pas eut l'effet espéré, il se sentait mal à l'aise, très mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Heart-Violence
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur
Nicolas Heart-Violence


Masculin Nombre de messages : 493
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Nul part. .
Humeur ( RPG ) : Complètement mort. Triste. Depressif.
Date d'inscription : 20/12/2007

1H30 Subir la mort encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1H30 Subir la mort encore et encore   1H30 Subir la mort encore et encore - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:59

Nicolas resta sans voix un moment. . il commanda un verre, le bu cul sec et reprit :

- Mais c'est super. . il m'avait pas dis qu'il avait un frère jumeaux. En tout cas toi tu m'a l'air beaucoup plus honnet que ton frère, parce que l'autre là. . .

Il leva les yeux, un sourire se dessina sur ces lèvres, un gout amère s'imissa dans sa bouche, il avait de la mélancolie dans ces yeux, mais il ne pleura pas, il a changé plus rien ne l'atteint. .

- Bon, aller parlons d'autre choses si tu veux bien, car j'le vois bien, tu n'est pas en bon therme avec Brian, donc parlons d'autre choses. . allez, sinon la musique, tu écoute quoi ? J'suis un passioné de musique. .
Revenir en haut Aller en bas
http://JunexArsenic.skyblog.com
Edward Romance
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur
Edward Romance


Masculin Nombre de messages : 62
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Derrière toi ! =)
Humeur ( RPG ) : La bonne humeur c'est moi =D
Date d'inscription : 04/01/2008

1H30 Subir la mort encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1H30 Subir la mort encore et encore   1H30 Subir la mort encore et encore - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:04

Il fut content qu'il préfère changé de sujet. Non il n'était pas en bon terme avec lui, le faite qu'il trouve qu'il avait l'air plus honnete que Brian le réconfortait. Musique ? Il réfléchit :

- J'crois que j'ai pas de préférence...quand j'y pense à part en boite j'écoute jamais de musique Oo

Il rit doucement tout seul, c'est vrai qu'il n'écoutait rien du tout. Photo, il ne jurait que par ça. Il pencha la tête sur le côté et continua à réfléchir.

- Maintenant que tu me pose la question ca fait bien 3 ans que je n'écoute plus de musique, sauf en boite...

3 ans qu'il était a fond dans la photo. Il était étonné de s'en rendre compte maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Heart-Violence
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur
Nicolas Heart-Violence


Masculin Nombre de messages : 493
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Nul part. .
Humeur ( RPG ) : Complètement mort. Triste. Depressif.
Date d'inscription : 20/12/2007

1H30 Subir la mort encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1H30 Subir la mort encore et encore   1H30 Subir la mort encore et encore - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:15

Nicolas fit des yeux ronds, lui qui ne vivait que de musique, d'alcool et de drogue il était tombé . .

- Wahh. Putain je ne sais pas comment tu fais. T'sais moi je vis que pour la musique. . C'est vrai entendre une douce mélodie, l'entendre a plein volume ou au contraire forcé l'oreille pour entendre quelque chose . . Une grande histoire d'amour entre la musique et moi. . Depuis 1 ans et demi je touche plus a ma guitare dommage, j'avais comme rêve, devenir Rock Star. Bon je suis plutot : Mainquin a mes heures perdus. .

Il leva les yeux au ciel, c'est vrai depuis ces 14 ans il avait comme but, reussir dans la musique, un rêve de gosse, mais quel rêve. Qui n'a jamais voulu remplire des stade et entendre ce publique chanté ces chansons. . .C'était ça qu'il voulait, mais maintenant c'était du rêve, exclusivement du rêve. .
Revenir en haut Aller en bas
http://JunexArsenic.skyblog.com
Edward Romance
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur
Edward Romance


Masculin Nombre de messages : 62
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Derrière toi ! =)
Humeur ( RPG ) : La bonne humeur c'est moi =D
Date d'inscription : 04/01/2008

1H30 Subir la mort encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1H30 Subir la mort encore et encore   1H30 Subir la mort encore et encore - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:34

Il rit de plus belle.

- Ca fait trois ans que je ne vis que pour la photo, je ne fais plus attention à rien d'autre...

Il posa sa tête dans sa main. Il devint sérieux. Il regarda Nico' :

- C'est quand même pas à cause de 'lui' que tu as arrêté ?!

Il espérai qu'il y avait une autre raison, son frère ne valait pas la peine qu'on brise ses rêves. Il n'avait jamais rien donner à quiconque, il avait même du mal a croire qu'il était resté aussi longtemps avec Nicolas...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Heart-Violence
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur
Nicolas Heart-Violence


Masculin Nombre de messages : 493
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Nul part. .
Humeur ( RPG ) : Complètement mort. Triste. Depressif.
Date d'inscription : 20/12/2007

1H30 Subir la mort encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1H30 Subir la mort encore et encore   1H30 Subir la mort encore et encore - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:40

Il baissa les yeux, c'est vrai maintenant qu'il y pensait, tout ça était plus ou moins du a Brian, mais a quoi bon. . il répondit si^mplement :

- Nan, c'est pas cause de lui, j'pense pas que j'aurais reussis dans ce milieu, on aurait plus parler de ma façon de m'habiller comme un travelo, que de ma musique en elle même. . .

Il leva les yeux, même si ce qu'il avait dit par rapport a ça musique était vrai, il se saurait bien éclater, faire de la scène, aller dans le monde entier et communiquer ton seul amour : La musique. et entendre des gens scander ton nom. . le pied.

- Mais bon entre nous c'est pas la fin du monde tu sais. . Et puis j'aurais pas vécu ce que j'ai vécu, c'est vrai, j'aurais pas rencontré ton frère, j'aurais pas connu tant de monde, j'aurais pas touché autant a n'importe quel drogue, et puis tu sais c'est le destinct, c'est écrit comme ça tant pis tant mieux, j'peux pas vraiment dire si cette vie me plait, car j'en ai qu'une et qu'il faut que je fasse avec aprés tout. .

Il prit son paquet de clope, depuis le 1er Janvier il était interdit de fumer mais bon c'était Heart-Violence, il avait tout les droits. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://JunexArsenic.skyblog.com
Edward Romance
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur
Edward Romance


Masculin Nombre de messages : 62
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Derrière toi ! =)
Humeur ( RPG ) : La bonne humeur c'est moi =D
Date d'inscription : 04/01/2008

1H30 Subir la mort encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1H30 Subir la mort encore et encore   1H30 Subir la mort encore et encore - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:51

Il souria, content que ce ne soit pas de la faute de son frère. Il avait l'impression queson frère se foutait de sa geule, comme si il savait qu'il parlait à Nicolas. Ces liens entre jumeaux, qu'esce que ca pouvait l'emmerder !

- Oui...quoique moi j'ai plutôt été gâté si on enlève se stupide jumeaux de ma vie...

Et toc, prends ca Brian ! Il sentait pendant une fraction de seconde de la déception chez son frère, mais ca devint un rire sadique. Il secoua la tête, ca faisait longtemps qu'il ne communiquait plus avec lui, il l'avait fait la dernière fois quand il avait 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Heart-Violence
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur
Nicolas Heart-Violence


Masculin Nombre de messages : 493
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Nul part. .
Humeur ( RPG ) : Complètement mort. Triste. Depressif.
Date d'inscription : 20/12/2007

1H30 Subir la mort encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1H30 Subir la mort encore et encore   1H30 Subir la mort encore et encore - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:57

Nicolas fune soeur, fils unibien voulu avoir un frère ou une soeur, fils unique n'avait pas été facile pour lui c'est vrai, avec peu de chance son oncle aurait plus violé son frère et lui ne serai pas devenu le célèbre Nicolas Heart-Violence, a cette pensé il eu un réel dégout de sa personne, jamais il n'aurait voulu faire subir n'importe qui, même le pire des salaud ce qu'il avait subis. .

- Ca doit être dure d'avoir un frère jumeau mine de rien . . moi n'ayant pas de frère ou de soeur, j'sais pas ce que c'est . . Est-ce une bonne chose ? Surment pas, mais bon.

Il tira sur sa clope et s'amusa a faires des ronds de fumé. .
Revenir en haut Aller en bas
http://JunexArsenic.skyblog.com
Edward Romance
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur
Edward Romance


Masculin Nombre de messages : 62
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Derrière toi ! =)
Humeur ( RPG ) : La bonne humeur c'est moi =D
Date d'inscription : 04/01/2008

1H30 Subir la mort encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1H30 Subir la mort encore et encore   1H30 Subir la mort encore et encore - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:02

Il regarda Nicolas.

- Quand on était petit, on arrivait a ressentir les émotions que l'autre avait, c'est afreusement emmerdant... Il savait quand je mentais et vice-versa...

Il avait juste été content d'avoir eut une soeur, Brian restait toujours seul. Edward n'aimait resté seul, ça ne lui avait jamais plus , heureusement que sa soeur existait. Il s'était toujours sentit bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

1H30 Subir la mort encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1H30 Subir la mort encore et encore   1H30 Subir la mort encore et encore - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:03

Eva était en haut avec un homme quelle ne connaisser pas ils prenaient leurs pieds quand ils eurent fini Eva se rabilla puis elle descendit au comptoir ils y avait encore plus de monde mais Katie n'était plus la .
Elle commanda une bouteille de Champagne et commenca a la boire
Elle apercut que Nicolas et Edward la regarder comme elle n'avait pas le courage de finir toute la bouteille a elle seule elle dit:


- Vous en voulez ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1H30 Subir la mort encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1H30 Subir la mort encore et encore   1H30 Subir la mort encore et encore - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1H30 Subir la mort encore et encore
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1H30 Ah Paris et ses boites!!
» ( Saison 2 ) 1H30 Maxwell Demon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous World :: :: Le Centre Ville :: :: :: Red Light ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser