Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 I need you 16H59 ( PV Emily )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

I need you 16H59 ( PV Emily ) Empty
MessageSujet: I need you 16H59 ( PV Emily )   I need you 16H59 ( PV Emily ) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:52

Roxanne avait enfilé un jeans ainsi qu’une chemise rapidement, elle laissa apparaître son décolleté, enfila une paire de bottines noires et attrapa son manteau. Josh n’était pas la, heureusement il n’aurais pas apprécié qu’elle parte à l’improviste ainsi. Mais elle devait absolument parler à son frère, ce n’était ni une question d’argent, ni une question de drogue même pas à propos de Josh. Non la vérité était beaucoup plus difficile à avouer. Roxanne était enceinte de Dimitri, elle le savait depuis deux jours mais Dimitri ne répondait à aucun de ses appels et messages, il voulait la faire culpabiliser. Il avait sans doute du craqué puis avait accepté un court rendez vous dans un bar. Elle était ravie de le revoir en réalité, elle arriva sur les champs elysées une peur bien dissimulée, elle s’engouffra dans le premier taxi rencontré puis s’arrêta au bistro Romain, évidemment Dimitri n’était pas la, combien de minutes ou d’heure de retard aurait t’il cette fois ?! . Tant pis elle l’attendrait, elle n’avait d’ailleurs pas le choix. Comment lui annoncé qu’il est père d’un enfant qui ne verra jamais le jour, elle estimait juste qu’il devait être au courant. Elle s’asseya à une table près d’une fenêtre, elle regardait les gouttes de pluies s’abattrent contre cette dernière. Elle était tellement heureuse avec Josh, mais elle avait tout de même extrêmement peur de voir Dimitri, ses mains tremblèrent. Elle commanda un whisky histoire de patienter ... Ses longs cheveux noirs et ses traits de visage, ressemblait tellement à ceux de Dimitri personne n’aurait pu la confondre. Il est vrai qu’aux premiers abords elle était effrayante, ce regard sombre, cette peau pale, ces tatouages recouvrant ses bras ... mais une chose était sur, personne n’aurait pu la prendre pour la sœur de quelqu’un d’autres que Dimitri Hix en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

I need you 16H59 ( PV Emily ) Empty
MessageSujet: Re: I need you 16H59 ( PV Emily )   I need you 16H59 ( PV Emily ) Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:58

Emily était tellement gênée qu'elle avait l'impression qu'elle allait fondre en larmes. Elle n'avait pas le droit d'arriver comme ça en disant qu'elle était envoyée par Dimitri, et de demander à Roxanne pourquoi elle voulait le voir. Non, elle n'avait pas le droit.
Mais elle le ferait. Il comptait sur elle.
Elle s'engouffra dans le bar et chercha des yeux quelqu'un ressemblant à Dimitri. Elle la trouva immédiatement ou presque, cette soeur tellement aimée, désirée, et plus encore.

Elle alla s'asseoir au bar près d'elle, commandant une vodka orange. Si on ne pouvait prendre Roxanne pour la soeur de quelqu'un d'autre que Dimitri, on ne pouvait prendre Emily pour la soeur de quelqu'un d'autre que Thibaut.

- Excuse-moi, serais-tu Roxanne Hix ?

Elle essaya de sourire mais c'était évident qu'elle se forçait. Elle ressemblait à son frère, comme Roxanne ressemblait à Dimitri.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

I need you 16H59 ( PV Emily ) Empty
MessageSujet: Re: I need you 16H59 ( PV Emily )   I need you 16H59 ( PV Emily ) Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:25

Roxanne était assise au bar, depuis déjà une demi heure. Dimitri était en retard, pas étonnant. Dimitri n’avait d’ailleurs jamais était à l’heure de toute sa maudite existence. Elle entamer déjà son deuxième whisky, ce n’était pas l’heure, pas le moment, pas l’endroit mais la situation l’a stressait elle voulait être détendu face à lui, se redonner un peu de courage. Au lieu de sa une fille à la chevelure bleu l’arrêta de ses pensées, t’es Roxanne Hix ?. L’info avait circuler ... des groupies de Dimitri en rade de sexe c’était son plan ? Sympa vraiment sympa. Roxanne dévisagea la demoiselle.

- Oui c’est bien moi, mais je t’informes tout de suite si t’as envie de te taper mon cher frère tu fais comme tout le monde tu va devant son hôtel et tu l’attend. Putain mais j’en ai marre c’est toujours moi qui me coltine les groupies, c’est pas contre toi mais essayes de comprendre ...

Roxanne se pinça l’arrête du nez avec les doigts et ferma les yeux, soudain l’image de Thibault lui revint dans la tête, elle se retourna brusquement vers la demoiselle. Il y avait un air ... Surprise elle ajouta

- Non c’est pas possible, t’es quand même pas la sœur de Thibault ?

Elle attrapa son verre et en bu de longue gorgée ... fixant Emily
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

I need you 16H59 ( PV Emily ) Empty
MessageSujet: Re: I need you 16H59 ( PV Emily )   I need you 16H59 ( PV Emily ) Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:31

Emily ouvrit grand les yeux. Thibaut ? Elle parlait de Léo ?
Bon, elle n'était pas venue pour ça, mais elle répondit quand même, rougissant vaguement, ce qui se voyait énormément sur sa peau blanche.

- Eh ben ... Si Thibaut est le nouveau nom de Léo Wane ... Alors oui.

Elle se passa la main dans les cheveux, mal à l'aise, dégoûtée de la mission qu'on lui avait assignée. Mais elle revit les yeux noirs de Dimitri quand il s'était mis au dessus d'elle, et elle entrevit sa déception si elle revenait sans avoir transmis son message.

- Mais ce n'est pas le sujet, je viens de la part de Dimitri justement.

Elle s'en voulait de dire ça, mais elle devait absolument demander à Roxanne ce qu'elle voulait, afin de le dire ensuite à Dimitri.
Elle plongea dans les yeux de Roxanne, avec un tout petit sourire. Elle la trouvait si belle, si incroyablement belle, qu'elle comprenait tout à fait ce que lui trouvait Dimitri.


- Il m'a demandé ... de venir te demander ce que tu voulais lui dire.

Elle but une gorgée de sa vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

I need you 16H59 ( PV Emily ) Empty
MessageSujet: Re: I need you 16H59 ( PV Emily )   I need you 16H59 ( PV Emily ) Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:49

Léo Wane, jamais entendu. Mais de toute façon cette fille était forcément la sœur de Thibault, il avait les mêmes traits, les mêmes yeux. Elle espérait par ailleurs que cette dernière n’en sache pas trop à son sujet et au sujet de Thibault ... non elle était trop jeune pour ouvrir les yeux sur le monde autour d’elle. Les yeux de Roxanne brillèrent à la manière de ceux de Dimitri, elle aussi lui ressemblait tellement ... physiquement du moins, ses longues mèches noires, son visage aux allures démoniaques et puis cette classe ancrée en eux.

- J’en sais rien, sa va faire longtemps que je l’ai pas vu ... enfin ton frère est vraiment quelqu’un d’exceptionnel il t’aime beaucoup j’en suis sure ... le déçois pas.

Elle tenta un sourire mais il sonnait faux, car au même moment elle entendit cette phrase qu’elle n’aurait préférée jamais percevoir. Dimitri avait envoyé Emily pour éviter de voir Roxanne. Elle avait envie de se mettre à pleurer elle était tellement déçu par Dimitri en cet instant.

- Alors il ne viendra pas ?! ... Juste une question, t’es qui pour lui ?! Sa nouvelle distraction ... Si t’en à l’occasion reste pas avec lui, ton frère n’apprécierais certainement pas, après bien sur tu fais ce que tu veux ... mais pour réussir à contrôler Dimitri il te faudra bien plus que sa ...

Elle attrapa le poignet d’Emily, et soupira

- Je suppose que c’est son œuvre ?!

Dire à cette fille qu’elle ne connaissait même pas, la chose très importante qu’elle devait dire à Dimitri et à lui seul. Elle hésita, non elle ne pourrai pas dire sa à Emily. Elle voulait que Dimitri soit le premier au courant. En même temps elle n’avait pas vraiment le choix car elle savait pertinemment que si Dimitri avait décidé de ne pas venir, il ne viendrait pas. Elle termina son verre d’une traite.

- Sa ne va pas lui plaire du tout que tu soit au courant de sa, mais pour une fois, c’était vraiment important, c’était pas une question de drogues ou autre non, enfaîte il y a deux semaines environ, je enfin, lui et moi on ... je ...

Les mots ne sortaient pas, elle fixa la fenêtre, les yeux brillants ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

I need you 16H59 ( PV Emily ) Empty
MessageSujet: Re: I need you 16H59 ( PV Emily )   I need you 16H59 ( PV Emily ) Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:54

Lorsque Roxanne eut lâché son poignet, Emily lui prit la main. Elle ne voulait pas que cette jeune fille si belle, qui ressemblait tant à celui qu'elle aimait, n'ait l'air si triste. Elle répondit brièvement à la question.

- On peut probablement me considérer comme sa nouvelle distraction, oui.

Puis elle baissa le regard sur sa vodka et soupira.

- Si seulement je ... Enfin bref.

Elle leva les yeux, déterminée comme elle ne l'avait jamais été. Elle aurait voulu prendre le temps de connaître Roxanne, prendre le temps de faire en sorte de l'aider, mais elle savait que jamais celle-ci ne l'aurait laissée approcher si vite. Elle tenta un petit sourire.

- Tu sais si tu ne veux pas m'en parler je le lui dirai et il sera bien obligé de venir te voir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

I need you 16H59 ( PV Emily ) Empty
MessageSujet: Re: I need you 16H59 ( PV Emily )   I need you 16H59 ( PV Emily ) Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:43

Roxanne remarqua qu’Emily cacha rapidement son poignet après la réflexion qu’elle venait de lui faire. Roxanne avait tout de suite compris que Dimitri était l’auteur de ces hématomes. La question était la, qu’elles autres atrocités avait t’il fait subir à Emily, elle qui il y a quelques semaines émanait sans doute la pureté. Et voila maintenant elle était l’esclave, sex toys de son frère, qu’elle joie ... Malheureusement Roxanne ne pouvait rien pour elle et apparemment il était déjà trop tard, elle semblait amoureuse.

- Sa ne te fait rien que Dimitri te traites comme il le fait, enfin je suis très mal placé pour te faire des leçons de moral sachant que j’ai toujours exaucer ses moindres caprices, désirs ... Le problème c’est que je tenait vraiment à lui, que j’y tien encore ... Il a un bon fond en réalité enfin un bon fond ... Dimitri Hix restera toujours Dimitri Hix. Enfin ne fait pas des choses que tu pourrais regretter pour lui plaire, je suis désolé si je vais être directe, mais dès qu’il aura obtenu de toi ce qu’il cherché il te jettera comme toute celles avant toi, regardes même moi il ne veux plus me voir pourtant je suis sa sœur ... Enfin si jamais y’a un problème appelle moi ...

Elle attrapa une serviette en papier qui traînait sur le comptoir et y inscrivit son numéro de portable. Elle ne voulait pas que Dimitri fasse souffrir la petite sœur de Thibault, pourtant même sa relever de l’impossible. Elle regarda Emily, si fragile si faible par rapport à Dimitri, il était totalement opposé, Roxanne tenta un nouveau sourire.

- Si seulement tu ...

« Si tu ne veux pas m'en parler je le lui dirai et il sera bien obligé de venir te voir, non ? » et bien justement non, Dimitri préféra encore ne rien savoir plutôt que de s’avouer vaincu, voila la toute l’infamie du personnage. Egocentrique et petit riche anglais, Dimitri indifférent à absolument tout, ne s’intéressant à rien appart sa petite personne, sa petite guitare et il y a longtemps sa petite sœur. Roxanne un air dégoûté en travers du visage, les yeux près à déverser un torrent de larmes, se sentant prise au piège.

- Non, il va te faire mal car tu n’auras pas fait ce qu’il ta demander, et il préférera ne pas savoir ce que je voulais lui dire, que de me revoir et d’avouer la un échec, j’ai pas le choix je dois te dire pourquoi j’avais besoin de lui parler. Sa vaut mieux pour tout le monde croit moi ...

Elle respira un grand coup et passa sa main dans ses longs cheveux noirs qui lui tombaient jusqu’en bas du dos. Comment allait réagir Emily, Roxanne l’ignorait ... peut être serait t’elle dégoûté de Dimitri à jamais ou peut cette révélation produirai l’effet inverse. On ne peut pas avoir confiance en quelqu’un que l’on connaît depuis à peine 10 minutes.

- Je suis ... enceinte de Dimitri ...

Elle baissa le regard, n’osant pas affronter celui d’Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

I need you 16H59 ( PV Emily ) Empty
MessageSujet: Re: I need you 16H59 ( PV Emily )   I need you 16H59 ( PV Emily ) Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:51

Emily eut un petit sourire quand Roxanne se soucia de la façon dont la traitait Dimitri. Evidemment ce n'était pas la joie mais elle avait fait son choix, son petit chemin de croix, sans même sans rendre compte. Elle était prisonnière des yeux noirs qui savaient si bien l'hypnotiser, des bras qui savaient si bien la serrer.
Par contre elle prit avec plaisir le numéro que lui donna Roxanne, sachant qu'elle en aurait probablement besoin un jour, si jamais par exemple elle ne tenait plus, elle devrait parler à quelqu'un qui comprenait vraiment de quoi elle voulait parler.

- Merci beaucoup, Roxanne. Je crois que tu connais Dimitri mieux que n'importe qui, par conséquent je vais te faire confiance. Mais je suis moins fragile que j'en ai l'air, crois moi.

Et quand Roxanne lui avoua qu'elle était enceinte, Emily tomba des nues. Ne se souciant ni de la réaction que pourrait avoir son interlocutrice, ni même de penser que Dimitri allait probablement la faire dégager s'il savait cela - voulant de la place pour s'occuper de sa soeur, puisqu'après tout elle l'était toujours - elle prit la main de Roxanne.

- Oh mon dieu, j'y crois pas. Mais comment ...

Elle rattrappa sa question stupide avant de finir de la poser, et enchaîna sur autre chose.

- Et tu prévois de le garder ? Je veux dire ... Ou comptes-tu te faire avorter ? Ou alors est-ce trop tôt pour te poser cette question ?

Elle sourit légèrement.

- Tu sais, Léo ... euh ... Thibaut, il a un enfant lui aussi. Ce n'est pas la mer à boire, je t'assure.

Elle faisait tout son possible pour rassurer Roxanne. Au pire si celle ci voulait le cacher à Dimitri, ça serait facile, elle pourrait dire qu'il était de quelqu'un d'autre. Le seul problème était la consanguinité des deux parents ... Le bébé risquait d'être trisomique, ou pire, mort né. Quelle serait la réaction de Roxanne dans ce cas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

I need you 16H59 ( PV Emily ) Empty
MessageSujet: Re: I need you 16H59 ( PV Emily )   I need you 16H59 ( PV Emily ) Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:35

Roxanne devait être la première personne à se soucier autant du sort que Dimitri pouvait faire endurer à Emily, pour la simple et bonne raison qu’elle seule savait de quoi il était capable. Et la liste était longue, Dimitri était capable de tout un des tas de chose saugrenues et impensable dans un esprit humain normal. Ce mec avait une case en moins, ou bien une en trop peu importe, il prenait un certain plaisir à voir souffrir son prochain. Dimitri apporter chez sa victime une dépendance qui rendait cette dernière complètement folle de lui, et prête à tout pour contenter ses beaux yeux noirs. Emily s’empara rapidement du numéro de téléphone il serait utile Roxanne le savait, dans quelles situations Dimitri allait t’elle la mettre. Comment fera t’elle sans ressources ...

- Je ne te crois pas c’est faux, regarde toi Emily, Dimitri fait de toi ce qu’il veux, en deux mots il peut t’abattre. Il peut te faire souffrir mentalement et physiquement je ne t’en parle même pas. Fais vraiment attention je sais de quoi je parle, il n’hésitera pas à jouer avec ta vie afin de voir de quoi tu es capable ... Jusqu’ou tu es prêtes à aller pour lui, et à mon avis, très loin, tu pourrais faire des choses inimaginable pour lui. Je me suis drogué pour lui, je l’ai baisé, j’ai dormi dehors pendant 3 jours, j’ai traîné dans les pires quartiers de Londres, je me suis même fait tatouer ses initiales ... et j’ai renoncer à la liberté ...

Emily attrapa la main de Roxanne, et en eu le souffle couper, jamais elle n’aurai imaginer que Roxanne puisse avoir des relations avec son frère pourtant s’était la dure réalité. Roxanne resta calme, de toute façon cet enfant elle n’allait pas le garder. Enfaîte si elle était venu, c’était parce que elle avait terriblement peur des hôpitaux, elle aurais voulu que Dimitri assume sa connerie, que Dimitri l’accompagne à l’avortement mais étais ce possible ?!

- Je sais ce que tu penses, tu trouves sa répugnant ... moi aussi au début ... Il a du beaucoup te parler de moi enfin bon ... j’aurais voulu qu’il vienne avec moi parce que non je ne vais pas garder cet enfant, tu penses vraiment que quelqu’un voudrais d’une mère comme moi, d’un père comme lui ... Tu as devant toi le résultat d’une éducation faite par Dimitri ... regarde moi, je refuses qu’un bébé devienne comme moi par ma faute ... Je suis irresponsable et Dimitri encore plus que moi.

Roxanne se leva déposa un billet de 50 sur le comptoir. Remis son blouson noir, attrapa son sac à main et donna de petites tapes sur l’épaule d’Emily, elle allait retourner aux Champs avec Josh. Josh heureusement qu’il était, elle pouvait compter sur lui ...

- Thibault ne m’en a jamais parlé, c’est mieux comme sa, bon je te laisse je suppose qu’il viens te chercher ou tu veux que je te ramène, enfin en taxi ... ?!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

I need you 16H59 ( PV Emily ) Empty
MessageSujet: Re: I need you 16H59 ( PV Emily )   I need you 16H59 ( PV Emily ) Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:44

Emily soupira et sourit légèrement à Roxanne, ayant plié la serviette avec son numéro dessus et l'ayant mise dans sa poche, consciente qu'elle pourrait vraiment en avoir besoin très bientôt. Si jamais Dimitri décidait d'attenter à sa vie de quelque façon que ce soit, elle appellerait Roxanne, et tant pis pour sa dignité, depuis le temps qu'elle n'importait plus.

- Merci, mais je vais appeler Dimitri pour ... Lui raconter tout ça, et j'essayerai de rentrer par mes propres moyens.

Elle attendit que Roxanne sorte et tira son portable de sa poche, composant le numéro de Dimitri. Elle expliqua rapidement la situation sur son répondeur et but une nouvelle vodka en attendant qu'il rappelle, ou vienne la chercher.

"Pitié, qu'il me laisse pas là trop longtemps ..."

Elle voyait déjà le regard de certains mecs envieux posés sur sa jupe un poil trop courte. L'un d'eux s'approcha avec un sourire tordu et un air pervers.

- Salut gamine, je t'offre un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

I need you 16H59 ( PV Emily ) Empty
MessageSujet: Re: I need you 16H59 ( PV Emily )   I need you 16H59 ( PV Emily ) Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:03

Dimitri était allongé devant la télévision un verre de whisky à la main. Il n’avait pas entendu son portable. Mais il s’aperçut rapidement qu’un message était présent sur sa boite vocale, c’était Emily qui avait vu Roxanne et qu’elle voulait savoir comment elle devait rentrer. Dimitri soupira, il enfila sa veste se coiffa rapidement et attrapa les clés de sa nouvelle Lamborghini noir. Il descendit grâce à l’ascenseur, salua le portier et lui fit signe qu’on lui amène sa voiture, très chic. Quelques seconde après elle fut devant l’hôtel, il se hissa à l’intérieur, regarda avec le sourire les portes s’ouvrir vers le ciel. Plusieurs passant regardèrent d’ailleurs la scène avec envie. Il tourna rapidement et roula bien trop vite vers le point de rendez vous. Il arriva un quart d’heure après, laissa sa voiture en double file et entra dans le bar. Emily était assise sur un tabouret face au comptoir, pas mal de type lui tournaient autour, il fallait dire qu’elle n’avait pas choisi une jupe des plus catholique, Dimitri ria, elle ne s’en sortait vraiment pas avec ces beaufs autour d’elle. Il s’approcha poussant un des types d’un geste d’épaule, ce qui n’était pas compliqué sachant qu’il était bien plus grand. Il tourna le tabouret d’Emily en sa direction et posa ses mains froides sur ses fines cuisses, il remonta le long de sa jambe, jusqu'à sa hanche. Il remarqua son visage qui avait viré au rouge, et les types dégoûtés, d’autres sifflant. Puis il attrapa sa main et la fit descendre du tabouret, directement elle faisait beaucoup moins la fière, le manque de hauteur. Lui il ria. Puis il poussa Emily vers la sortie, laissant un billet de 50 euros sur le comptoir. Il appuya sur la télécommande de la voiture qui enclencha l’ouverture automatique des portes. Il s’essaya coté conducteur.

- Bon alors tu montes ?!, c’est que t’as du succès auprès des types bizarres ... T’es trop jeune pour traîner dans ce genre de bar, t’aimes bien ma nouvelle voiture ?

Il démarra au quart de tour, il parcourra les champs elysées, coupa vers le Louvre, la bastille, le 16 eme il parcoura tout Paris. Emily était à ses cotés. Puis il s’éloigna de plus en plus de la capitale, il s’arrêta alors dans la banlieue, des coins infréquentables, mais il y avait la certains de ses meilleurs dealers. Le soleil commencer à se coucher. Il se gara entre deux blocs. Caressa les cheveux d’Emily. Et sorti de la voiture.

- Restes dans la voiture, bouges pas j’ai une affaire à régler ...

Une Lamborghini dans un quartier aussi mal fréquenté, vous à l’intérieur, et on vous demande de restez calme, c’est de la pur plaisanterie. Dimitri s’éloigna et entra dans un des blocs, il pris l’ascenseur, laissant Emily seule dans la voiture dehors, il mit environ une demi heure à faire le plein, beu, shit, cocaïne, héroïne et psychotropes ... la totale, il revint avec une mallette noire. Il risqué plusieures années de prison et Emily aussi s’il se faisaient prendre par la police, mais Dimitri s’en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

I need you 16H59 ( PV Emily ) Empty
MessageSujet: Re: I need you 16H59 ( PV Emily )   I need you 16H59 ( PV Emily ) Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:52

Emily tenta bien de rester calme mais face à Dimitri c'était inutile d'essayer. Mais quand arrêterait-il de lui faire un tel effet ? C'était dingue ! Il lui faisait à la fois peur et envie ...
Quand il la laissa seule dans la lamborghini elle commença à angoisser et se rongea les petites peaux autour des ongles, ne voulant pas toucher ses ongles vernis d'un bleu assorti à ses cheveux. Puis il revint avec une malette dont elle devinait bien sûr le contenu. Il avait roulé si vite depuis le bar, et elle avait tant paniqué qu'elle n'avait pas pu lui dire exactement de quoi il retournait, ce qui arrivait à Roxanne, elle n'osa pas plus le lui dire quand il revint dans la voiture.

- Merci de m'avoir débarassée de ces emmerdeurs, je savais pas comment les éconduire sans finir dans une ruelle sombre entre leurs jambes ...

Elle fit une grimace dégoûtée puis s'autorisa un vague sourire, tant la vue de Dimitri la rendait presque heureuse. Bien qu'il soit un immonde salaud, un pervers, bien qu'il la tapait, bien qu'elle ne représentait rien pour lui, elle continuait de l'aimer. Elle était masochiste, et avait le syndrome de stockholm, ce n'était pas possible autrement.

- J'ai parlé à ta soeur. Elle est très sympa, je l'aime bien. Elle m'a dit un truc dingue, mais je ne suis pas sûre que tu veuilles l'entendre.

Elle fronça légèrement les sourcils et, comme elle aimait bien Roxanne, espéra que Dimitri ne réagirait pas trop violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

I need you 16H59 ( PV Emily ) Empty
MessageSujet: Re: I need you 16H59 ( PV Emily )   I need you 16H59 ( PV Emily ) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:43

Dimitri revint s’installer dans la voiture, Emily n’avait pas bougé ce qui le ravit. Il ébouriffa les cheveux bleus de sa souffre douleur et balança la valisette noire à l’arrière. Emily devait sans doute savoir ce qu’elle contenait, mais bien sur on n’en parlerai pas, non ceci c’était les jouets pour ce soir, des kilos de drogues ... à vous faire faire n’importe quoi. Dimitri redémarra au quart de tour, il était bientôt 20 heures, il ne savait pas trop quoi faire... Le tour de Paris en voiture afin de finir en beauté par une course sur le periph avec ses amis tout aussi infréquentable que lui.

- Ho ne t’inquiète pas, ce n’était pas très difficile ... et puis je t’avoues que sa m’aurait vraiment chié de te retrouvé dans une ruelle sombre à te faire violé par quelqu’un d’autre que moi. Je n’aime pas partager et puis à tes yeux je suis le seul qui compte, pas vrai princesse ?!

Pourquoi à chaque fois qu’il disait princesse, ma chérie sa sonner comme un pseudo pour une salope ou autre pute en tout genre ?! ... cette intonation qu’employer Dimitri sans mme s’en rendre compte, blesser t’elle Emily ?! ... certainement. Jusqu’ou pouvait t’il aller avant qu’elle ne péte vraiment un câble, loin très loin il en était sur. Alors comme ça elle avait apprécié Roxanne ... en même temps si elle appréciait Dimitri ce qu’elle n’était pas si compliqué. Dimitri haussa les épaule restant indifférent.

- Roxanne ouai ... elle n’est pas méchante enfin bon, elle me voulait combien de grammes cette fois ?

Dimitri pencha la tête vers Emily qui regardait par la fenêtre, elle pouvait encore mentir, si le temps d’avouer la vérité était mal choisi. Dimitri freina, les embouteillages de la capitale. Il remarqua que sa nouvelle voiture suscitait bien des regards plus envieux les uns que les autres. Il posa sa main sur la cuisse nue d’Emily et remonta jusqu'à sa hanche, comme plus tôt dans le bar. Il remarqua que se contact la faisait frémir, de joie ou de peur ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

I need you 16H59 ( PV Emily ) Empty
MessageSujet: Re: I need you 16H59 ( PV Emily )   I need you 16H59 ( PV Emily ) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:52

Emily faillit bien raconter toute la vérité à Dimitri mais à cet instant il posa la main sur sa cuisse ce qui la déconcentra. Evidemment, son "princesse" l'avait encore touchée droit au milieu du coeur et lui avait fait mal, mais après tout c'était mieux que si il la giflait, la foutait par terre et la violait sans aucune douceur. Elle était prête à supporter tous les mauvais traitements du monde, tant qu'il ne lui faisait pas trop mal physiquement. Si elle devait revoir son frère elle ne voulait pas le revoir avec un cocard et des bleus partout. Il tuerait Dimitri. Et elle le tuerait ...

Elle posa sa main sur celle de Dimitri comme pour l'empêcher de la bouger, et eut un tout petit sourire un brin espiègle, comme si même elle dans sa situation s'amusait de sa propre attitude. Elle l'aimait, et ça se lisait dans son regard. Ca devait être la première fois depuis longtemps que quelqu'un acceptait tout de Dimitri comme ça sans rechigner. Il lui aurait filé un kilo de coke à sniffer elle l'aurait fait.

- Dimitri ... Je te raconterai plus tard, ça vaut mieux. C'était pas pour de la drogue. C'est plus compliqué.

Elle lui caressa un peu la main, guettant sa réaction, prête à encaisser sa fureur si elle avait lieu, elle ne voulait pas qu'il en veuille à Roxanne, pas avant qu'elle ne s'occupe de son ... problème.

- Ta voiture est ... Tout le monde nous regarde.

Elle posa sa petite main sur la vitre, semblant étonnée mais pas ennuyée de la situation. Ca la faisait plutôt rire en fait tous ces regards fixés sur cette voiture rutilante qui n'avait rien à faire là.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

I need you 16H59 ( PV Emily ) Empty
MessageSujet: Re: I need you 16H59 ( PV Emily )   I need you 16H59 ( PV Emily ) Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:31

Dimitri senti la contact de la main d’Emily au dessus de la sienne, il ria. Elle faisait tout pour être courageuse mais au fond il le savais elle avait peur terriblement peur des chose qu’il pourrait lui faire. Il avait à plusieurs reprises pensé à être gentil avec Emily, juste pour voir, voir si elle serait heureuse mais non il n’en avait pas l’envie ... méchant il donné tellement plus envie. Néanmoins il risqua la question, sa main caressant le doux visage de sa petite victime.

- Ca te plairai si j’était plus « sympa » avec toi ? ... non ce n’est pas une question piège, j’ai seulement envie de tester de nouvelles choses.

Dimitri savait de toute façon que maintenant Emily avait largement franchi le stade du raisonnable, elle était prête à absolument tout pour Dimitri, autant que Roxanne ?! Il ria, une idée machiavélique lui parvint.

- Supposons que soit plus gentil avec toi, tu accepterais de ne plus voir ton frère pour moi ?!

Il souria, un sourire malsain, pervers et mal attentionné. Il passa son index sur les lèvres si douces d’Emily, il ne l’avait pas embrassé pas de toute la journée ... en faite il attendait impatiemment de voir si elle était prête à faire le premier pas, à se hisser sur le bout des pieds pour atteindre les lèvres glaciales de Dimitri Hix. Roxanne ne voulait donc pas de drogues difficile à croire, il se tapa le front avec sa main et soupira, puis se tourna vers Emily presque abattu.

- Raaaw non ne me dit pas qu’elle va se marier avec l’autre con la ?!

Il soupira, Roxanne avec Josh, le couple cliché, le genre de truc qui lui donné envie de vomir. Et puis ce Josh il était trop parfait pour ne rien avoir à cacher. Riche beau jeune intelligent et pour couronner monsieur était clean et avait une petite amie fixe. Combien de temps quelqu’un d’aussi « parfait » pourrait supporter quelqu’un tel que Roxanne, et les frasques qui la suivent ?!

- Ma voiture est très cher et plutôt belle je te l’accorde, j’avait pensé à t’en offrir une puis j’ai compris que t’avait que 16 piges.

Il plongea ses yeux sombres dans le regard gris d’Emily, il avait envie de salir cette fragilité et cette pureté, combien de fois avait t’il eu envie de la frapper juste pour le plaisir, pour voir des larmes à ses yeux, du sang se détacher de son corps. La retrouvé immobile accroupie contre un mur à l’attendre, la voir mourir d’amour pour un être qui ne l’aimerait sans doute jamais, la droguer jusqu'à l’overdose, la faire boire jusqu’au coma, la violait jusqu'à ce qu’elle s’endorme ... s’endorme à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

I need you 16H59 ( PV Emily ) Empty
MessageSujet: Re: I need you 16H59 ( PV Emily )   I need you 16H59 ( PV Emily ) Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:56

Plus gentil ?! Dimitri demandait si ça lui plairait s'il était plus gentil ?! Mais qui était ce robot intelligent et qu'avait-il fait du vrai Dimitri, celui qui la frapperait jusqu'à ce qu'elle implore sa pitié en lui jurant de faire ce qu'il voudrait mais de ne plus lui faire de mal ?
Si elle aimerait qu'il soit gentil ? Oui evidemment, mais elle ne voulait pas avoir l'air de se plaindre, donc elle sourit vaguement, et répondit du tac au tac :

- Disons que je suis assez peu masochiste, et que donc j'aime autant ne pas souffrir, tu vois ? Alors si tu étais gentil, oui ça serait bien mais tu ne serais plus le même ...

La question suivante lui glaça les os. Accepter de ne plus voir son frère ? Elle devint aussitôt aussi immobile qu'une statue.
Mais elle ne l'avait même pas encore revu. Et puis maintenant elle avait son nouveau prénom, Thibaut. Il ne fallait pas que Dimitri l'empêche de le voir ! Elle allait s'enfuir ... elle allait ...
Non. Elle ne s'enfuirait pas. Elle l'aimait trop pour ça, et en plus elle vivait à ses frais.

- Je ... je crois que je ferais un effort et ... Je m'éloignerais de lui pendant un petit moment ...

Elle sentit une larme rouler sur sa joue mais l'essuya bien vite - mais elle était sûre que Dimitri l'avait vue quand même. Puis elle posa la tête sur son épaule, ne voulant pas qu'il s'énerve, non, surtout pas.

- Je crois qu'il ne vaut mieux pas que je te le dise quand tu es en voiture. Non elle ne va pas épouser qui que ce soit, ne t'inquiète pas, c'est ... C'est plus compliqué que ça.

Elle déposa un baiser sur la joue de Dimitri, comme une gamine penaude.

- Excuse-moi. Mais je ne voudrais pas que tu nous encastre dans un arbre avec ta voiture super chère et super rapide.

Elle retint une seconde sa légendaire insolence. Ainsi il avait réalisé qu'elle n'avait que seize ans, c'est à dire à peine l'âge de la conduite accompagnée. Eh bien, peut être que ça l'adoucirait un tout petit peu ? Elle n'avait pas beaucoup d'espoir mais bon ...
Elle l'embrassa doucement sur les lèvres, car elle continuait de l'aimer malgré toutes les choses qu'il lui imposait.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

I need you 16H59 ( PV Emily ) Empty
MessageSujet: Re: I need you 16H59 ( PV Emily )   I need you 16H59 ( PV Emily ) Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:55

Dimitri n’avait aucunement l’intention d’être un soupçon gentil avec Emily. Non il avait une idée bien cachée derrière l’esprit, l’empêcher de voir son frère qui lui manquait terriblement. Comment prendrai t’il cette nouvelle d’Emily, je ne veux plus jamais te voir Thibault. Hum douloureusement c’était à peu près sur. Emily semblait détendue mais elle avait tort de ne pas se méfier plus que sa de l’homme qui conduisait, qui sait il aurait pu s’en passer des choses. Il souria un brin insolent comme à son habitude.

- Ne pas souffrir tu dit, dans ce cas pourquoi reste tu avec moi, Ha Emily tu es tellement naïve ... On dirait presque Roxanne et vus les événements derniers sa n’as pas l’air de changer. Tu viens de le dire je ne serai plus le même et sa franchement sa serait dommage ... Et puis je suis absolument certain que je n’ai pas besoin d’être « gentil » pour t’empêcher de voir se cher Thibault ... Avoues tu n’as aucune envie que je te mettes à la porte ?!

C’est vrai, pourquoi Dimitri devrait t’il être gentil pour qu’Emily lui obéisse, tout ceci était inutile, elle était la victime et si elle voulait continuer de vivre chez Dimitri et d’être financé par se dernier, elle devait se plier à ses règles, pas toujours justes, plutôt cruelles. Emily était prise au piège elle n’avait pas le choix, avec Dimitri, personne ne l’avait jamais.

- Un petit moment ... c’est pas suffisant, si l’on disais éternellement ... histoire que je ne voient pas ce type débarquer dans ma chambre d’hôtel et tout inspecter voir si je veille bien sur sa petite sœur, car tu le sais aussi bien que moi, ton frère ne me donnera jamais son accord. De l’Héro dans les placards, et puis ton visage meurtri de coups ...

A cette dernière phrase il sentit le souffle d’Emily se couper, ses mains tremblèrent, lui au contraire gardait ce sourire glacial et inaccessible, quelques minutes auparavant quelques doux baisers d’Emily mais encore timide se posèrent sur son visage, c’était mignon bien évidemment ... Néanmoins il ne put s’empêcher d’ajouter.

- Il me semble qu’on à dépasser ce stade depuis longtemps non ?

Roxanne, la discussion sur ce que voulait sa sœur il garderait sa pour ce soir, le moment n’en était pas la, non ... il regarda Emily, une larme roulait sur sa joue, elle s’empressa de l’essuyer mais Dimitri l’avait vu, il avait l’œil, de plus il ne regarder pas trop la route étant donné que les bouchons était à leurs comble. Ni l’un ni l’autre ne parla pendant plusieures minutes, puis le trafic redevint fluide il accéléra roulant bien trop vite, il sentit qu’Emily se cramponnait à son siège de toutes ses forces. Puis finalement il s’arrêta sur un parking quasiment désert. Il regarda Emily droit dans les yeux, un regard sombre, plus qu’a l’ordinaire, d’une voix froide il ajouta.

- Descend ... Immédiatement !

Elle descendit, sans trop savoir pourquoi à coup sur, quelques chose lui avait déplut chez Emily, cette insolence dans n’importe qu’elle situation, il allait la remettre à sa place. Faire d’elle quelqu’un de soumis, sa chose, sa pute, quelque chose que Thibault n’approuverait jamais. Il coupa le moteur et descendit à son tour. Emily était près de la porte passagère. Il arriva devant elle et l’a poussa violemment contre cette dernière, puis d’un geste vif, le coup parti, en plein visage. Dimitri avait une force, qu’il ne contrôlait pas, Emily tomba sur le sol, il la regarda indifféremment et remonta s’asseoir à sa place, ajoutant

- Tu n’es pas obliger de monter si tu préfères aller retrouver ton cher frère.

Il claqua sa portière et ralluma le moteur ... Emily était encore sur le sol en état de choc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

I need you 16H59 ( PV Emily ) Empty
MessageSujet: Re: I need you 16H59 ( PV Emily )   I need you 16H59 ( PV Emily ) Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:05

Emily serra ses poings contre le sol dur qui l'avait accueillie et regarda le sang couler de sa lèvre sur la ligne blanche. Remonter, ne pas remonter, telle était la question. Le haïr, l'aimer, c'en était une autre.
Elle s'essuya la bouche. Elle ne pouvait pas laisser tomber maintenant, même avec une lèvre fendue et des larmes plein les yeux qui lui coulaient dans le cou. Elle remonta en voiture, ses tout petits poings serrés comme si elle allait frapper Dimitri.

- D'accord, tu as gagné, je vais lui dire que je ne veux pas le voir. Mais je t'en prie ne ...

Elle retint la dernière partie de sa phrase, sa joue lui faisait mal, elle n'arrivait pas à s'arrêter de pleurer. Elle ne reverrait pas son frère, elle souffrirait encore, et en plus elle ne faisait rien pour arrêter tout cela. C'était du masochisme.
Le goût du sang lui envahissait la bouche, et elle pleurait, silencieusement, priant pour que Dimitri la laisse revoir Thibaut, une seule fois, le serrer dans ses bras une dernière fois, pour ne pas lui faire trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

I need you 16H59 ( PV Emily ) Empty
MessageSujet: Re: I need you 16H59 ( PV Emily )   I need you 16H59 ( PV Emily ) Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:17

Dimitri observa Emily remonter dans la voiture, ses lèvres était en sang, sa joue dans un état pitoyable, elle avait peur et un torrent de larmes emplissait ses yeux gris. Il fut un sourire satisfait, il savait qu’elle allait remonter, il savait qu’il avait gagné, mais il demeurer en colère, il fit un signe de tête ne répondant même pas à Emily. Sa voix était calme, presque murmurer et emplis de larmes. Il se tourna vers elle après quelques minutes.

- Tu me pris de ... termines tes phrases ...

Le soleil se couché, La fête aller pouvoir commencer, Dimitri foncer en direction du périphérique. Au passage il attrapa un cachet rond dans la valise arrière.

- J’espere que tu aimes la vitesse ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

I need you 16H59 ( PV Emily ) Empty
MessageSujet: Re: I need you 16H59 ( PV Emily )   I need you 16H59 ( PV Emily ) Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:25

Emily leva les yeux vers Dimitri, des yeux déterminés bien que pleins de larmes et de tristesse parce que l'homme qu'elle aimait était un enfoiré du pire ordre. Elle renifla discrètement.

- Je t'en prie, ne me frappe pas si fort, je n'arrive même plus à ... parler.

Ses yeux s'éteignirent, devinrent aussi sombres que ceux de Thibaut, et à cet instant elle lui ressemblait plus que jamais. Elle comprenait la souffrance qu'il avait endurée sans un mot toutes ses années où leurs parents l'avaient violé.

- Pour répondre à ta question de tout à l'heure, juste avant que tu ne me demandes de sortir, effectivement je crois aussi qu'on a dépassé ce stade, je ne veux seulement pas faire quelque chose qui te déplairait.

Elle esquissa un sourire peiné, cette longue phrase avait été dite sur le ton d'une excuse.

- Euh ... puisque tu en parles, j'aime la vitesse, mais plutôt à moto qu'en voiture. Mais enfin, c'est presque pareil.

Emily jeta un coup d'oeil au cachet que tenait Dimitri et se demanda s'il lui était destiné. Après tout, il devait vouloir faire d'elle une junkie, plus facilement manipulable. Ignorait-il que, comme son frère, elle avait un sang particulier qui évacuait plus facilement les drogues comme la cocaïne ou l'ecstasy ? Elle n'était réellement sensible qu'au crack et à l'héroïne. Les autres drogues, à petites doses, s'éliminaient d'elles même et ne la rendaient pas dépendantes.
Elle pria pour que ce qu'elle voyait comme un cachet ne soit pas en fait un caillou de crack à sniffer ...

- Et ... Où allons-nous si vite ? As-tu un ... rendez-vous que tu ne veux pas manquer ?

Elle abaissa la visière qui abritait un miroir et s'inspecta méticuleusement, effaçant les traces de sang séché, et celles de mascara. Elle n'avait pas arrêté de pleurer mais ses larmes étaient silencieuses et froides, résignées.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

I need you 16H59 ( PV Emily ) Empty
MessageSujet: Re: I need you 16H59 ( PV Emily )   I need you 16H59 ( PV Emily ) Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:50

Emily tremblait de tout son long, son corps aussi fin qu’une plume semblait vouloir s’écrouler. Son regard meurtrie et désemparée. Dimitri devait être la personne qu’elle aimait le plus au monde mais aussi celle qui lui faisait le plus peur. Elle n’osait plus le regarder dans les yeux, elle était tournée vers la fenêtre, le regard abaissé, le teint blafard portant la marque des coups donnés par Dimitri. Une fine trace de sang couler sur son visage, ses lèvres était rouges comme jamais. Ses larmes auraient fait craqué n’importe quels être humain digne de ce nom, Dimitri à l’inverse y rester indifférent pire il n’en avait strictement rien n’a faire, aucune pitié rien... Tu veux pleurer ?! Pleure !

- Ho tu ne voudrais pas que je te plaigne aussi ?! Demandes toi combien de personne rêverait d’être à ta place en ce moment, mais si tu préfères faire comme tout le monde, prendre le métro, t’appuyer contre des vitrines en te disant que tu n’auras jamais les moyens, voir une Lamborghini passer et te dire que tu ne seras jamais à l’intérieur, vas y la porte et ouverte descend, oublie moi, va voir ton frère ...

Il soupira tout en conduisant, il ne prêta même plus attention à Emily, c’était vraiment degeulasse, mal placé et impensable mais il attendait des excuses d’elle. Il finit par se garer sur un parking abandonné à l’entrée du périphérique. Ce soir, il avait prévu de faire une grande course avec deux de ses amis. Au pire il finirait chez les flics ou bien mourraient dans un accident au mieux ... Il s’enverrait en l’air avec Emily à l’arrière.

- Le périphérique est à nous ...

Il esquissa un sourire toujours aussi mauvais et fit rugir le moteur en pleine puissance, un gamin avec un nouveau jouet. Il se retourna de nouveau vers Emily, un ton hautain, il regarda la bague qu’elle portait sur le majeur. Puis il sortit de la voiture et alluma une nouvelle cigarette. Il s’appuya contre la voiture, fermant les yeux. Puis une grosse Porsche noir arriva, en sortit un type qui paraissait presque aussi pire que Dimitri, de court cheveux bruns, un style assez rock’n’roll. Il tapa dans l’épaule de Dimitri. Puis il demanda d’un ton détaché.

- Elle est pas la ta copine ?!
- C’n’est pas ma copine !
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

I need you 16H59 ( PV Emily ) Empty
MessageSujet: Re: I need you 16H59 ( PV Emily )   I need you 16H59 ( PV Emily ) Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:03

Quand Dimitri fut sorti de la voiture, Emily s'autorisa une belle crise de larmes. Une vraie femme courageuse et téméraire comme elle avait toujours prétendu l'être se serait cassée avec la caisse, et l'aurait laissée dans les beaux quartiers, à qui l'aurait voulue. Une vraie femme courageuse et téméraire aurait envoyé Dimitri, cet enfoiré, celui qu'elle aimait, se faire foutre ailleurs. Elle n'était ni courageuse, ni téméraire, ni même tout à fait une femme. Et elle se foutait de ce que tout le monde pouvait penser.
Elle baissa la vitre, s'alluma une clope à son tour, et chuchota, sachant que Dimitri l'entendrait :


- Je suis désolée Dimitri, désolée d'être comme ça. Après tout fais de moi ce que tu voudras, tue moi si tu veux.

Elle remonta la vitre jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'un minuscule trou pour laisser passer de l'air, et tira une taffe sur sa cigarette. Elle allait attendre, quoi qu'il fasse, elle l'attendrait. S'il ne voulait plus d'elle elle partirait, rejoindrait son frère et tenterait de commencer une nouvelle vie. Ca serait dûr, mais elle essayerait.
Mais tant que Dimitri voulait d'elle elle resterait.
Elle se mit à chantonner, de sa jolie petite voix.

"Now you wait, like the drug, like the change in the pain it goes on for so long
And oh, how it hurts in the worst way, now that you're gone, it's so wrong, it's so wrong....

If I could take you somewhere, I'd take you to the darkest place,
scatter you in art forms, admire the whore
beauty in different ways, your hands on picture frames
your eyes in the glass wear your face as a mask"


Elle attendait qu'il revienne en voiture et qu'il fasse ce qu'il voulait. Occupée à contrôler ses pensées, elle n'entendit pas sa conversation avec l'autre mec.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

I need you 16H59 ( PV Emily ) Empty
MessageSujet: Re: I need you 16H59 ( PV Emily )   I need you 16H59 ( PV Emily ) Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:49

Il était dehors balançant des vannes à son ami, qui n’en était pas vraiment un. Puis il entendit la petite voix toute douce d’Emily, il vit la fumée qui s’échappait de la voiture. Elle s’excuser elle était faible, il l’a contrôlait totalement, sa tout le monde l’avait compris. Il continua à parler avec son cher ami de la course qui n’allait pas tarder mais auparavant il ouvrit la portière d’Emily elle chantonnait l’une de ses chansons, plutôt bien, comme Roxanne elle avait une très jolie voix, très douce à croquer, il enchaîna

- Now they are starting to love you more
A gallery of your beauty, no charge at the door
As you wait, like the drug, like the change in the pain it goes on for so long
And oh, how it hurts in the worst way, now that you're gone, it's so wrong, it's so
wrong....


Sa voix belle à en mourir, hyptotique à souhait, troublante et peu commune ... seulement unique. Il attrapa Emily par le bras et la fit sortir de la voiture. Son ami la salua d’un signe de tête accompagné d’un sourire pervers, mais non elle appartenait à Dimitri et a lui seul. Il s’appuya de nouveau sur la voiture, prenant Emily devant lui, ses mains encerclant son ventre.

- Vraiment mignonne, tu me l’a prêtera quand t’en voudras plus

Dimitri dévisagea le type, il avait envie de lui mettre une bonne gifle mais il se retint, il ria, surtout pour se foutre de la gueule de son interlocuteur, et passa ses mains froides sous le tee shirt d’Emily.

- Je ne crois pas, si t’as besoin d’une pute c’est pas à Paris qu’il y en manque.

Il ria, venait t’il de comparer Emily à une prostituée certainement, mais ou était le problème, elle souffrait et souffrirait encore voila tout. Il entra dans la voiture fit de nouveau gronder le moteur, il rappela Emily elle vint s’asseoir. Il s’avança au même niveau que la porsche.

- One, Two , Three ...

Deux bruits sourds de moteur haute technologie, la barre des 200 km heure en moins d’une minute. Dimitri menait la course, les mains appuyé contre le volant, le petit cachet rose faisait effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion
Emily Wane


Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet
Date d'inscription : 04/01/2008

I need you 16H59 ( PV Emily ) Empty
MessageSujet: Re: I need you 16H59 ( PV Emily )   I need you 16H59 ( PV Emily ) Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:03

Emily sentit sa respiration se couper quand Dimitri se mit à chanter. Elle avait tant de fois écouté cette voix, sur le mp3 de son frère, qu'elle la connaissait par coeur et pourtant elle ne l'avait presque pas reconnue, au début. Elle aimait cette voix, un peu rauque, totalement irrésistible. Quand Dimitri parlait, chantait ou même restait sans rien dire, souriant juste, même quand il l'appelait princesse et que ça voulait dire salope, elle l'aimait inconditionnellement.

"And down below, your veins run dry your vacant eyes,
I lost control, your face is pale, your body's cold ..."

Emily sourit et éteignit sa cigarette, regardant le paysage dehors qui se déformait à cause de la vitesse, devenant strié, comme un mur sur lequel ils iraient s'écraser si Dimitri perdait le contrôle du véhicule. Mais elle n'avait pas peur car elle lui faisait confiance, une confiance absolue, totale, démesurée. Il était le salaud qu'elle aimait, elle le savait capable de tout, mais elle lui faisait confiance. Elle était stupide et téméraire.

- Tu fais souvent des courses de ce genre ?

Elle aimait cette vitesse, mais elle la préférait en moto, avec le vent dans ses cheveux, et la route si proche. Elle aimait le danger, mais elle n'aimait pas souffrir. Totalement illogique et incompatible. Elle était illogique, sensible, chiante, un peu gamine, insolente parfois, et totalement manipulable.
Elle chuchota, du bout des lèvres :


- Vas y Dimitri ...

Elle n'aimait déjà pas son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

I need you 16H59 ( PV Emily ) Empty
MessageSujet: Re: I need you 16H59 ( PV Emily )   I need you 16H59 ( PV Emily ) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:56

Il vit une lueur briller dans les yeux d’Emily quand il se mit à chanter. Elle ne l’avait jamais entendu comme ça en direct juste devant elle. Dimitri, le savait, il était impressionnant et faisait toujours beaucoup, mais lorsqu’il se mettait à chanter tout s’arrêter, il n’y avait plus que le son de sa voix, à couper le souffle. Il avait démarré au quart du tour, Dimitri détestait plus que tout perdre quoi que se soit. Il avait déjà perdu Roxanne, jamais il ne perdrait une simple course. C’était trop simple, le niveau était trop faible, il allait gagner haut la main ; sous le regard époustouflé d’Emily. La voiture filait à plus de 300 kilomètre heure tandis que la Porsche était loin derrière, bien entendu c’était plus qu’illégal mais Dimitri n’as pas la réputation de faire des choses autorisé pas assez drôle selon lui.

Ce genre de course, il en faisait souvent, même trop et pas souvent dans un état pour conduire. Aujourd’hui avec la quelques responsabilité qu’il lui reste est ayant compris qu’il ne souhaiter peut être pas la mort d’une gamine d’à peine 16 ans, il n’a pris qu’un vulgaire cachet d’ecstasy trois fois rien, comparé aux litres d’alcool et aux grammes de drogues habituels. De plus gagnée une course est plus facile lorsqu’on est sobre. Emily fixait la route, elle aimait la vitesse et ne semblait pas avoir peur, pourquoi, avait t’elle confiance en Dimitri au point de le laisser jouer avec sa vie. Si c’était le cas, elle était éperdument amoureuse à s’en rendre aveugle. Savais t’elle que si Dimitri se prenait la voiture d’en face, tourner le volant trop rapidement, appuyé sur une mauvaise pétale, ou si un pneu venait à éclater à cette vitesse la ... aucuns des deux ne résisteraient au choc ... Ils mourraient sur le coup.

- Tout dépend de ce que tu entends par souvent ... Dès que j’aurais gagné on retourne à l’hôtel sauf si t’as quelque chose à faire avant ?!

Il laissa s’échapper un petit rire en l’entendant l’encourager, sa le faisait bien rire ... elle aussi sûrement mais ce soir, il voulait tester de nouvelle chose avec la jolie Emily, lui laisser le choix, de le faire ou non. Il était d’humeur à mieux connaître sa victime, savoir son moindre point faible pour en jouer plus tard. Une manipulation qu’elle ne verrait jamais venir. Et puis d’après ce qu’il avait vu, cette gamine aimer le danger, elle allait être servie. Il franchi la fin du périphérique avec une bonne minute d’avance, il coupa le moteur attendant son adversaire, le salua et attrapa les 25 grammes de cocaïne durement gagné, ho que la soirée aller être joyeuse. Il roula jusqu’au Champs Elysées faisant tourner les moteur encore plus bruyamment au niveau de l’appartement de Roxanne, puis il coupa par l’avenue Georges V, la ou était l’hôtel. Il balança les clefs au visage du voiturier, qui lui fit un compliment sur la beauté du véhicule. Dimitri explosa de rire en voyant l’état des pneus qui n’avait même pas une journée. Il ouvrit la porte à Emily, et serra sa main contre la sienne, ils ressemblaient à un couple rock’n’roll parfait, utopique ... mais la vérité était bien pire. Il attrapa sa clefs à l’hôtel et entra dans l’ascenseur, la, il regarda Emily un sourire au lèvres, ne pouvant s’empêcher de rire.

- La suite du programme ... Hum j’ai bien quelques idées mais si tu choisissait, une seule règle on ne sort pas de la suite, vas y princesse je t’écoute ?!

Qu’allait répondre Emily, au fond d’elle préférait t’elle juste s’endormir dans les bras de Dimitri, prendre un simple jacuzzi sans aucune idée mal placé, voulait t’elle qu’on lui monte un bon repas, regarder un bon film ou bien au contraire retenter sa première fois, qui n’avait pas était des plus réjouissante pour elle. Tant mieux, ce soir tout était permis, Paris, Ha, Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Contenu sponsorisé





I need you 16H59 ( PV Emily ) Empty
MessageSujet: Re: I need you 16H59 ( PV Emily )   I need you 16H59 ( PV Emily ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I need you 16H59 ( PV Emily )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous World :: :: Le Centre Ville ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser