Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 (Saison 2) 17H23 Nouvelle vie ou cercle vicieux...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

(Saison 2) 17H23 Nouvelle vie ou cercle vicieux...? Empty
MessageSujet: (Saison 2) 17H23 Nouvelle vie ou cercle vicieux...?   (Saison 2) 17H23 Nouvelle vie ou cercle vicieux...? Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:13

Si Josh devait faire un bilan de son retour à Paris il n'aurait sur que dire. Tout s'était précipité et avait mis un grand désordre dans sa vie habituellement assez calme. Mais il faut croire que les choses changent et quand on s'attache les choses se compliquent. Il tenait à Roxanne comme jamais il n'avait tenu à quelqu'un, il ne pouvait se résoudre à la perdre une fois de plus. Hélas comme toujours il y a un "mais", entre Dimitri et Katie qui souhaitait qu'une chose les séparait, les dépendances de Roxanne et la semaine de débauche de Josh, ce dernier avait dû mal à s'en sortir et se demandait bien quand tout cela allait de nouveau déraper. C'était sur que ça n'allait pas tarder car entre lui et Roxanne leur période de répis ne durait guère longtemps malgrè qu'il se réjouissait que tout se passe bien en ce moment il savait que ce n'était que temporaire... Alors la question qui planait c'était combien de temps?
Josh était assis sur un banc, autour de lui c'était brumeux et peu de gens étaient de sortie ce qui était plutôt inhabituel. Il avait une cigarette à la main qui se consummait lentement au bout de ses doigts, le regard perdu dans le vide fixant le haut de la Tour Eiffel.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
dani GORE
Famous Emo
Famous Emo
dani GORE


Féminin Nombre de messages : 565
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : je ne sais pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

(Saison 2) 17H23 Nouvelle vie ou cercle vicieux...? Empty
MessageSujet: Re: (Saison 2) 17H23 Nouvelle vie ou cercle vicieux...?   (Saison 2) 17H23 Nouvelle vie ou cercle vicieux...? Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:10

[Je peux venir t'embêter? =)]


Dani avait encore passée la journée à vagabonder dans les rues de Paris et elle c'était finalement retrouvée près de la Tour Eiffel.
A vrai dire ses journées n'étaient qu'un enchainement de vagabondage et de prise de coke qui entraînait à coup sûr cette espèce de brouillard salvateur, qui lui faisait oublier à coup sûr ses journées. Une sorte de cercle vicieux en quelques sorte...
D'ailleurs la dernière prise l'avait sérieusement secouée, sans doute que cela commençait à faire beaucoup...
Son palet était légèrement engourdie, rien d'extraordinaire jusque là mais depuis quelques jours elle ses mains tremblaient, son teint avait la même couleurs que c'est prise et depuis quelques minutes, la tête lui tournait.

Elle avisa un banc pas trop éloigné, se concentrant sur le rythme de ses pas, évitant de trop chanceler.
Elle se laissa presque tomber sur se banc, avant de s'apercevoir d'une présence auprès d'elle, un profil familier...

Josh...

Murmura-elle.
Il y avait déjà longtemps, elle n'avait pas encore sombré à cette époque.
Elle lui sourit, le plus franchement possible, attendant qu'il sorte de sa rêverie.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-scaring-thing.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

(Saison 2) 17H23 Nouvelle vie ou cercle vicieux...? Empty
MessageSujet: Re: (Saison 2) 17H23 Nouvelle vie ou cercle vicieux...?   (Saison 2) 17H23 Nouvelle vie ou cercle vicieux...? Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:50

Josh n'avait pas vu ni entendu Dani s'approchait de lui, c'était à peine si il avait remarqué que quelqu'un venait de s'asseoir à côté de lui trop perdu dans ses pensées. Mais à l'entente de son nom il remit les pieds sur terre et tourna le regard vers la personne qui venait de l'interpellait. Il fût alors surpris de voir en face de lui Dani. Leur rencontre daté de plus d'un an désormais, juste avant qu'il ne parte à New York. La première impression que chacun avait de l'autre au début était plutôt mauvaise mais ils avaient discuté dans un bar un jour et avait finalement sympathisé puis plus rien, Josh était parti mais Dani qu'est-ce qu'elle était devenu? Son teint était assez blafard, il l'a trouvait fatigué et même le sourire qu'elle tentait de faire semblait sonnait un peu faux, comme-ci elle n'y croyait pas vraiment.

- Dani! Ca fait un bail dis moi.

Il sourit à son tour et écrasa sa cigarette qui s'était consumait toute seule.

- Tu es sur que ça va? Tu as l'air fatigué?
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
dani GORE
Famous Emo
Famous Emo
dani GORE


Féminin Nombre de messages : 565
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : je ne sais pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

(Saison 2) 17H23 Nouvelle vie ou cercle vicieux...? Empty
MessageSujet: Re: (Saison 2) 17H23 Nouvelle vie ou cercle vicieux...?   (Saison 2) 17H23 Nouvelle vie ou cercle vicieux...? Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:39

Elle se souvenait des rares fois où elle l'avait rencontré, d'abord dans ce magasins où elle l'avait incendié de conneries puis dans se bar où ils s'étaient plus ou moins confiés.
Déjà un an.
Elle avait entendu dire qu'il était retourné en Amérique, a priori ça lui avait réussi, à moins qu'une autre personne en soit à l'origine.


Un bail oui ...

Dit elle, son sourire légèrement plus franc.

Oui t'inquiète pas je suis juste une peux crevé rien d'extraordinaire!

Mentit elle, remontant inconsciemment ses ray-ban.

Alors, comment va ta vie depuis tout se temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-scaring-thing.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

(Saison 2) 17H23 Nouvelle vie ou cercle vicieux...? Empty
MessageSujet: Re: (Saison 2) 17H23 Nouvelle vie ou cercle vicieux...?   (Saison 2) 17H23 Nouvelle vie ou cercle vicieux...? Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:36

Josh se demandait bien ce qu'avait put faire Dani durant cette année écoulée. La conversation qu'ils avaient eut il y a de ça un an avait révélé à Josh une partie de la vie de Dani qui était loin d'être parfaite, comme tout le monde elle avait ses problèmes mais qui étaient loin d'être de simples problèmes. Quelque chose disait à Josh que Dani n'avait toujours pas réussi à s'en sortir...

- Tu aimes toujours autant sortir je suppose?

Dit-il en levant les sourcils et en souriant. Josh sentait bien qu'il y avait plus qu'une simple fatigue, Dani était un peu comme Roxanne sur certains points et il avait pris l'habitude de voir quand ça n'allait pas.

- Ma vie? Et bien je sais pas vraiment quoi dire, rien d'exceptionel en fait. Pendant un an j'ai quitté Paris et puis je suis revenu il y a plusieurs semaines maintenant. Les choses ici ont pas vraiment changé. Et toi? Tes problèmes sont-ils résolus depuis tout ce temps?

Il sourit à Dani qui se cachait derrière ses lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
dani GORE
Famous Emo
Famous Emo
dani GORE


Féminin Nombre de messages : 565
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : je ne sais pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

(Saison 2) 17H23 Nouvelle vie ou cercle vicieux...? Empty
MessageSujet: Re: (Saison 2) 17H23 Nouvelle vie ou cercle vicieux...?   (Saison 2) 17H23 Nouvelle vie ou cercle vicieux...? Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:52

elle eut une petite moue amusé.

Bien sûr que je sors toujours autant! Sinon je ne serais pas vraiment moi!

dit elle en riant.
c'est vrai qu'elle sortait beaucoup, mais plus au même endroit, elle voyait peux de gens "d'avant" à part Thib et encore...
en pensant à lui elle passa sa main dans ses cheveux, elle avait vraiment attraper ce tic avec lui.


Alors c'était vrai. On m'avait dit, je ne sais plus qui, que tu était parti en Amérique quelques temps. Les choses ici ne changent jamais ou alors elle empirent.
en tout cas, ce voyage à l'air de t'avoir fait du bien. Je me trompe?


demanda elle sortant un cigarette, tendant au passage le paquet à Josh.

Moi? disons que certains problèmes sont résolus et d'autre sont apparus. La vie quoi...


lâchât elle avec un petit rire nerveux. un autre vertige la secoua, elle se pinçât l'arrête du nez, priant pour que ce malaise passe vite.

Dernièrement j'ai découvert que j'avais une sœur jumelle, enfin elle m'as découverte.

dit elle en haussant les épaules. Sans doute la meilleur chose qui lui soit arrivé durant cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-scaring-thing.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

(Saison 2) 17H23 Nouvelle vie ou cercle vicieux...? Empty
MessageSujet: Re: (Saison 2) 17H23 Nouvelle vie ou cercle vicieux...?   (Saison 2) 17H23 Nouvelle vie ou cercle vicieux...? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:03

C'est vrai que d'imaginer Dani sans faire la fête c'est un paradoxe assez amusant mais parfois même les choses les plus absurdes arrivent! Josh n'aurait jamais imaginé il y quelques temps qu'il arrêterai tout ça enfin "arrêter" était encore un bien grand mot car il lui suffisait d'un rien pour retomber dans cet univers... Mais une question se posait dans l'esprit de Josh, qui était vraiment Dani? Au fond il l'a connaissait à peine mais il était persuadé que sa vie ne se résumait pas à faire que la fête et que c'était juste une sorte de refuge pour la jeune fille.

- Et je me demande bien qui tu es vraiment figure toi. Et en effet tu es bien renseigné j'ai passé un an à New York. C'était plutôt bénéfique bien qu'en revenant ici ma vie a encore pris un tournant que je n'aurai jamais imaginé. A croire qu'on nous laisse jamais tranquille à Paris.

Dit-il amusé. Il pris une cigarette du paquet que lui tendait Dani même si il venait seulement d'en éteindre une quelques minutes voire secondes auparavant, c'était la seule dépendance qu'il avait encore et il n'était pas prêt de s'en débarasser.

- Comme tu dis la vie quoi... Mais faut essayer de regarder que le positif bien que c'est pas toujours facile. Dis toi que les problèmes que tu as seront bientôt résolu comme ceux que tu avais avant.

Josh tira sur sa cigarette et écarquilla les yeux sous l'étonnement de la découverte de Dani. Rencontrer sa soeur jumellle jusqu'à lors inconnu c'était assez spéciale comme surprise.

- Ah et c'est une bonne ou mauvaise nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
dani GORE
Famous Emo
Famous Emo
dani GORE


Féminin Nombre de messages : 565
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : je ne sais pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

(Saison 2) 17H23 Nouvelle vie ou cercle vicieux...? Empty
MessageSujet: Re: (Saison 2) 17H23 Nouvelle vie ou cercle vicieux...?   (Saison 2) 17H23 Nouvelle vie ou cercle vicieux...? Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:48

Elle sourit à la phrase de josh. Après tout, est-ce qu'elle le savait seulement?
À vrai dire elle ne le connaissait pas tellement non plus, elle connaissait plus ou moins sa vie sentimentale comme la plus part des fils à papa parisien. Elle tira une grande bouffé sur sa cigarette avant de lui sourire.

Quand j'en serais plus je te ferais signe alors. Et puis moi aussi je me demande qui tu est cher mister Josh.
Paris, Paris... ça doit venir de cette ville alors je suppose.


Elle soupira, elle en avait marre d'essayer sans résultats et ses problèmes commençaient à peser lourd sur ses épaules, mais oui elle essaierait encore un peu, pour Amy, et puis un peu pour elle aussi.

Essayons essayons...

Lacha elle en soupirant de plus belle.

Bonne pour le moment, disons que ça me change un peu, mais tout ça reste à voir, on se connait pas encore vraiment malgré le fait que l'on se ressemble beaucoup ... un peu trop peut être ....
Bref on verra dans quelques temps.
Pour l'instant j'ai un peu de mal avec l'idée de sœur jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-scaring-thing.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

(Saison 2) 17H23 Nouvelle vie ou cercle vicieux...? Empty
MessageSujet: Re: (Saison 2) 17H23 Nouvelle vie ou cercle vicieux...?   (Saison 2) 17H23 Nouvelle vie ou cercle vicieux...? Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:10

Josh rendit un sourire à Dani. Si elle même elle ne savait pas vraiment qui elle était c'est sur que ça posait problème. La fameuse question "qui je suis?" peut-elle vraiment trouver une réponse au fond? Certaines personnes auraient cru croire connaitre par coeur Josh il y a un peu plus d'un an maintenant c'était un total inconnu tellement il avait changé...

- Moi qui je suis? Pas grand chose je dirais alors te torture pas l'esprit à savoir qui je suis. Et c'est sur que Paris a parfois un drole d'effet sur les gens, cette ville les transforme en bien ou en mal. Mais après cela dépend des choix de chacun, il ne faut pas tout rejeter sur la ville.

Dani avait vraiment l'air désespérée comme si elle ne s'accrochait plus qu'à des choses infines et semblait dénuée d'espoir. Josh s'était déjà retrouvé dans des situations similaires mais tant qu'on ne baisse pas les bras, on en sort, Josh était du genre optimiste.

- Tu ne perd rien à essayer.

Dit-il souriant. Découvrir une soeur jumelle cachée depuis sa naissance devait tout de même être déroutant.

- Tu sais c'est normal si elle te ressemble, c'est ta soeur jumelle.

Dit-il taquin.

- Mais plus sérieusement, c'est normal que tu ai un peu de mal, tu découvres une sorte de partie de toi qu'on t'a arraché depuis toujours et tu la découvres simplement maintenant alors que tu as déjà bien assez de problèmes à gérer. Y a de quoi péter un plomb.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
dani GORE
Famous Emo
Famous Emo
dani GORE


Féminin Nombre de messages : 565
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : je ne sais pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

(Saison 2) 17H23 Nouvelle vie ou cercle vicieux...? Empty
MessageSujet: Re: (Saison 2) 17H23 Nouvelle vie ou cercle vicieux...?   (Saison 2) 17H23 Nouvelle vie ou cercle vicieux...? Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:10

Elle le regarda du coin de l'oeil, et eu un petit sourire en coin.

Je ne pense pas que tout le monde soit d'accord sur ce que tu vaux.

Lâchât elle, en pensant à Roxanne, elle n'était certainement pas d'accord.
Elle s'étira un peu, elle devait positiver, ça c'était clair, elle allait s'accrocher à sa chère sœur comme une putain de bouée quand à savoir si elle finirait comme Rose ou plutôt comme Jack, l'avenir le lui dirait.


Non tu à raison, tout ne vient pas de cette ville. Beaucoup de chose était là bien avant.


Elle lui donna un petit coup dans l'épaules.

Hey! Tu te moques de moi là! Tu sais qu'elle ma mis un coup de poing parce que je croyais être devant un clone ou un truc du genre?! Cette fille est complètement cinglé!

dit elle en riant. frottant ça pommette au souvenir de cette "douloureuse" rencontre.
puis elle repris son sérieux.


D'ailleurs, je m'en veux un peu. je n'ai jamais vraiment ressenti ce manque jusqu'à maintenant, mais, si elle devait disparaitre, oui, je le ressentirais surement, si elle ne m'avait jamais retrouvé, alors qu'elle m'as dit avoir eu ce manque, cette chose si spéciale, qui fait que nous sommes jumelles. tu vois ce que je veux dire?


soupirât elle, s'embrouillant dans ses explications.

bref... j'espère ne pas TROP la décevoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-scaring-thing.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

(Saison 2) 17H23 Nouvelle vie ou cercle vicieux...? Empty
MessageSujet: Re: (Saison 2) 17H23 Nouvelle vie ou cercle vicieux...?   (Saison 2) 17H23 Nouvelle vie ou cercle vicieux...? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:00

Josh ria. Ce qu'il vallait? Franchement d'après lui pas grand chose mais bon il y avait pire que lui ça c'était sur... Cependant il n'avait jamais eut de très bonne action hormis envers Katie à la limite et Roxanne mais pour cette dernière c'était assez récent et il ne fallait pas oublier ce qu'il lui avait fait l'année dernière. Bref Josh ne vooulut pas s'étendre sur le sujet.

- Mais j'aime tout de même cette ville... J'aimerai simplement voir certaines personnes quitter les lieux mais là j'en demande trop.

Dit-il souriant. Dimitri faisait bien sur partie de cette personne en grande partie même, les choses seraient tellement plus simple sans lui.

- C'est pas vrai? Ah ah trop fort, faudra que tu me la présentes, elle m'a l'air amusante ta soeur!

Un coup de poing en guise de présentation c'est sur qu'il y avait tout de même mieux.

- Je crois voir de là à comprendre non je ne pense pas, je suis fils unique alors c'est dur d'imaginer le lien qu'on peut avoir avec une soeur ou un frère alors avec un jumeaux là c'est encore plus compliqué! Mais je pense voir de quoi tu parles quand tu évoques un "manque", c'est une partie de toi qui vient tout juste d'être révélé, tu n'en prend conscience que maintenant. Mais je suis sur que tu ne la décevera pas si tu en as l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
dani GORE
Famous Emo
Famous Emo
dani GORE


Féminin Nombre de messages : 565
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : je ne sais pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

(Saison 2) 17H23 Nouvelle vie ou cercle vicieux...? Empty
MessageSujet: Re: (Saison 2) 17H23 Nouvelle vie ou cercle vicieux...?   (Saison 2) 17H23 Nouvelle vie ou cercle vicieux...? Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:57

elle soupira, bien sûr qu'elle aussi aimait cette ville, oui, malgré tout elle l'aimait, Josh avait raison, on ne peut pas tout reporter sur cette ville.

Oui... tu à raison, si certaine personne pouvait simplement partir je l'aimerais encore d'avantage.

En fait elle n'avait pas vraiment de nom, à part Dimitri, Blue... peut être que c'est elle qui devrait partir, peut être...


Amusante oui c'est le mot...

Marmonna elle faisant mine d'être vexée.

Je te la présenterais si tu veux.

dit elle en souriant.

Moui... j'espère que tu à raison. De toute façon si elle ne veut plus me voir, je ne resterais sans doute pas ici, je ne retournerais sans doute pas en Amérique parce que j n'est absolument pas le courage de faire face à mes "parents". Nouvelle Zélande je pense...


se rendant soudain compte qu'elle était encore partit sur les pires hypothèses elle s'excusa à Josh.


Je suis désolé, c'est devenu automatique, "le pire toujours le pire" c'est pour ça que je ne peut pas m'en sortir!


soupira elle, serrant les poingt sous l'assaut d'un nouveaux mal de tête fulgurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-scaring-thing.skyblog.com
Contenu sponsorisé





(Saison 2) 17H23 Nouvelle vie ou cercle vicieux...? Empty
MessageSujet: Re: (Saison 2) 17H23 Nouvelle vie ou cercle vicieux...?   (Saison 2) 17H23 Nouvelle vie ou cercle vicieux...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Saison 2) 17H23 Nouvelle vie ou cercle vicieux...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle vie
» ( Saison 2 )15H30 Why not ?
» (Saison 2 ) 4h30 Vautours
» [saison 2] Back to Paris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous World :: :: Le Centre Ville :: :: :: La Tour Eiffel ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser