Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 00h15, simplement là[pv dimitri]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




00h15, simplement là[pv dimitri] Empty
MessageSujet: 00h15, simplement là[pv dimitri]   00h15, simplement là[pv dimitri] Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:44

blair rentra dans la boîte de nuit en bousculant tous le monde sur son passage bien sûr. elle adressa un regard supérieur à une des filles qu'elle avait bousculer, le verre de cette pauvre fille lui atterit sur la jupe et elle regarda blair d'un regard meurtrier blair se contenta de sourire. après cette entrée fracassante, elle alla au bar et s'assit sur cemui ci, elle regarda le barman, repoussa ses cheveux et croisa les jambes. elle sourit au barman et dit en se penchant vers celui-ci ( ce qui laissa voir son avenant décolleté ) et lui dit :

-je souhaite boire un cocktail mais j'hésite, pourriez vous me recommander quelque chose ?

le barman ouvrit de grands yeux en regardant le décolletée de blair et balbutia quelque chose du style "bien sûr... mademoiselle..." et lui sortit la carte. blair descendit du bar et étala ses coudes sur celui-ci. au bout de quelques minutes, blair choisit finalement un cocktail du nom de "danseur polynésien" composé de mangue, ananas, vodka et pomme. elle sourit au barman et alla siroter plus loin. sauf que quelqu'un poussa légèrement son verre et celui-ci arriva directement sur... dimitri hix.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

00h15, simplement là[pv dimitri] Empty
MessageSujet: Re: 00h15, simplement là[pv dimitri]   00h15, simplement là[pv dimitri] Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:32

Il était minuit à peine, Dimitri arrivait au Queen bien tôt ce soir. Mais il n’avait rien n’a faire de sa soirée, il avait donné rendez vous à quelques ami dans la célèbre boite des Champs. Il était arrivé à bord de sa toute nouvelle voiture, une Ferrari noire faites sur mesure spécialement pour lui. Ha il était fière, il avait la plus jolie et plus bruyante voiture de tout les Champs Elysées. Il avait pris une table en plein milieu de la boite de nuit. Dégustant une bouteille de Whisky pur malt, ses amis étaient en retard comme toujours. Avaient t’ils rencontrés des call-girls en chemin. Il soupira. Puis il fut réveillé dans ses pensés, un verre de vodka venait d’atterrir sur lui. D’où venait t’il, était ce un accident, ou étais ce volontaire ?!. En tout cas ce désagrément avait eu le luxe de l’énerver au plus haut point. Il se leva attrapa une serviette en papier. Il fit face à lui la fille qui avait renversé sur verre sur lui. Il l’a transperça du regard. Une petite bourge même pas majeure, hautaine et prétentieuse. Katie Hilton en plus jeune...

- C’était volontaire ?! ... Non vraiment sa ne me fais pas rire du tout. Si tu n’arrives pas à tenir un verre prend la bouteille.

Il soupira et regarda la jolie brune, elle ne devait pas être française sa se voyait à sa démarche, sa façon de s’habiller et sans doute de parler ... Elle le connaissait sans doute, même si elle ne semblait pas être le genre de fille à écouter son groupe, il s’en moquait. Un de ses amis arriva, le salua.

- Wahou Dimitri sympa l’effet Tee shirt mouillé, tu lances une nouvelle mode ?!
- Non ce n’est pas moi ...
Il se retourna de nouveau vers Blair.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Invité
Invité




00h15, simplement là[pv dimitri] Empty
MessageSujet: Re: 00h15, simplement là[pv dimitri]   00h15, simplement là[pv dimitri] Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:01

blair sourit, satisfaite, le grand dimitri hix en mode chien mouillé, elle plaqua visiblement une main sur sa bouche et se retenit de rire. qu'il avait l'air bête... mais il ne semblait vraiment pas content, il cria sur blair que si elle ne savait pas tenir un verre il fallait qu'elle prêne la bouteille. blair sourit, et lui dit d'un air superieur :

-je n'ai pas fait éxpret, quelqu'un m'a bousculé et mon verre est arrivé sur vous...

elle sourit, toujours avec son air superieur détestable. elle se tourna et fit mine de parler à quelqu'un qu'elle ne connaissait même pas. son français était presque incompréensible mais on la comprenait. au bout d'un moment elle se retourna finalement vers dimitri et dit :

-bon, je vous offre une verre ? heu... un verre ?

elle sourit, incroyablement sexy avec cet accent américain.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

00h15, simplement là[pv dimitri] Empty
MessageSujet: Re: 00h15, simplement là[pv dimitri]   00h15, simplement là[pv dimitri] Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:36

Dimitri regarda Blair avec mépris, cette dernière cessa instantanément de rire après ce sombre regard. Ok, elle riait bien, mais savait t’elle à qui elle avait affaire ?!. Dimitri avait le chic pour remettre à leurs places les filles comme Blair. Elle avait des grands air, qui l’insupportait il se rassis, Fixa la demoiselle. Riant

- Mais je n’en ai rien n’à foutre de ton verre ... pourquoi tu ne vas pas parler à quelqu’un d’autres

L’ami de Dimitri se mit à siffler, c’est que sa devenais tendu ... Dimitri ria en continuant de regarder Blair qui se tenait près de la table. Son charme devait être très efficace sur la plupart des gens, mais apparemment pas sur Dimitri. Dimitri l’a regarda parler à quelqu’un qu’elle ne connaissait pas. Pourquoi avait t’il comparé cette chose à Katie Hilton, elle n’avait même pas un dixième de sa classe, ce n’était que transparence. Il ria encore plus lorsqu’elle lui proposa un verre.

- Tu te cherches des amis la ?, tu sais que tu frappes à la mauvaise porte. C’est pas dans mon habitude de refuser des verres si adorablement demandé, mais non, la vraiment non.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 4
Age ( rpg ) : 17 ans
Localisation ( rpg ) : Paris
Humeur ( RPG ) : Money $_$
Date d'inscription : 29/12/2008

00h15, simplement là[pv dimitri] Empty
MessageSujet: Re: 00h15, simplement là[pv dimitri]   00h15, simplement là[pv dimitri] Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:01

blair haussa un sourcil tout en souriant, il voulait jouer à ça ? elle était partante.

-si vous n'en avez rien à faire de mon verre et mes excuses, alors pourquoi faites-vous tout un bordel de cette histoire de verre sur la chemise ?

lâcha-t-elle un rictus méprisant sur la bouche et un accent américain. elle ne savait évidemment pas à qui elle avait affaire. elle sourit encore, une idée lui passa rapidement par la tête. elle sourit et s'approcha de dimitri, il voulait la défier ? elle n'était qu'une pauvre petite insolente et en avait conscience mais elle s'en fouttait.
elle envoya un coup rageux de talon aiguilles dans les c******* de dimitri et tourna les talons, inconsiciente de ce qui allait peut être lui arriver, même katie hilton ne pouvait s'opposer à dimitri hix, mais une ignorante qui venait de débarquer comme blair ne le savait évidemment pas.



[l'attente fut longue, you know you love me ^^]


Dernière édition par Blair Waldorf le Mar 27 Jan - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

00h15, simplement là[pv dimitri] Empty
MessageSujet: Re: 00h15, simplement là[pv dimitri]   00h15, simplement là[pv dimitri] Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:45

Je suis pas d'accord la, en plus sa concorde pas ... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 4
Age ( rpg ) : 17 ans
Localisation ( rpg ) : Paris
Humeur ( RPG ) : Money $_$
Date d'inscription : 29/12/2008

00h15, simplement là[pv dimitri] Empty
MessageSujet: Re: 00h15, simplement là[pv dimitri]   00h15, simplement là[pv dimitri] Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:36

[pour ce qui concorde pas tu me diras parce que là j'vois pas ^^. j'ai supprimé une partie qui me plaisait pas je sais pas si c'est de celle là que tu parlais, sinon il pourrait lui démonter la gueule ça serait marrant pour elle (et pour moi mouahahahaha) bref, dis moi tout ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





00h15, simplement là[pv dimitri] Empty
MessageSujet: Re: 00h15, simplement là[pv dimitri]   00h15, simplement là[pv dimitri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
00h15, simplement là[pv dimitri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous World :: :: Le Centre Ville :: :: :: Le Queen ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser