Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 21H15 Face à face avec l’enfer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

21H15 Face à face avec l’enfer Empty
MessageSujet: 21H15 Face à face avec l’enfer   21H15 Face à face avec l’enfer Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:07

Roxanne avait raccroché avec Josh depuis maintenant plusieures. Elle lui avait fait des promesses, elle devait les tenir. Elle avait pris une rapide douche et s’était habillée assez simplement. Elle devait aller voir Dimitri, lui dire ses quatre vérités et couper tout les liens avec ce dernier. Personne n’a dit que ce serait simple, mais Roxanne savait pertinemment que s’était le seul moyen de retrouver l’amour et la confiance de Josh. Elle pris une cigarette qu’elle alluma mécaniquement, elle attrapa sa veste et sortie. Elle déboucha en plein milieu de l’avenue des champs Elysées. Elle leva les yeux vers les immeubles et les illuminations. Il faisait nuit, la lune était pleine. Elle jeta un regard bref en direction de l’appartement de Josh, les lumières étaient éteintes. Elle marcha d’un pas rapide vers L’avenue Georges V tout en tirant machinalement sur sa cigarette, laissant des volutes de fumée s’évaporer. Elle arriva plus rapidement qu’elle ne l’eu songé devant l’hôtel de Dimitri. Elle écrasa sa cigarette sous son pied, passa sa main dans ses cheveux, elle était effrayée à l’idée de ce qu’il allait se passer. Elle n’avait affronté Dimitri que très rarement et ne savait absolument pas comment s’y prendre. Des morceaux du groupe de son frère résonnèrent dans sa tête, des images défilèrent à leurs tours. Elle avait envie de tout laissé tomber elle ne se sentait pas capable de lui faire face. Elle resta immobile devant la grande porte dorée. Reculant de quelques pas. Elle savait que si elle ne le faisait pas elle pouvait mettre un croix sur Josh, tête baissée elle entra. Elle s’approcha de la femme qui tenait l’accueil, elle ne paraissait pas sympathique, elle devait prendre Roxanne pour une de ces groupies prêtent à tout pour entrevoir leurs idoles. Ce n’était pas le cas. Elle soupira, s’approchant.

- Bonsoir, pouvait vous dire à monsieur Hix que sa sœur est ici et qu’elle voudrait lui parler ...

La femme leva les yeux et s’exécuta, elle savait que si cette fille mentait sur son identité, on ne tarderait pas à la mettre à la porte. Elle attrapa un gros téléphone noir et appela dans la suite la plus grande et luxueuse de l’hôtel, celle de Dimitri. Après plusieures minutes de conversation avec se dernier elle raccrocha et tendit une carte à Roxanne. Elle ajouta d’un ton peu cordial.

- Allez y ... Dernier étage ... Chambre 102.

Roxanne soupira et s’engouffra dans l’ascenseur, elle regarda son reflet dans le miroir, remettant une de ses mèches de cheveux en place. Elle regarda la carte dorée qu’elle tenait entre les mains. Elle avait une boule de stress en travers de la gorge. L’ascenseur s’ouvrit. Elle en sortie d’un pas lent. Elle s’approcha de la porte de Dimitri elle n’avait même pas eu le temps de la touchée qu’une voix à l’intérieur lui hurla « C’est ouvert ». Elle poussa la large porte et entra. Dimitri était en caleçon, cherchant on ne sait quoi à travers la suite, qui était d’un désordre monstrueux. Son regard se stoppa sur des vêtements de fille qui traînaient aussi à travers la suite, du maquillage, ainsi que des objets personnels qui n’appartenaient pas à Dimitri. C’était comme si quelqu’un, une fille habitait ici. Elle ne put s’empêcher de faire une remarque.

- C’est à qui tout sa ?! ...

Dimitri revint dans la pièce une seringue à la main, il ignora totalement la question de Roxanne. Elle frissonna, elle savait mieux que qui conque de quoi Dimitri était capable. Elle retira son blouson, puis le fixa dans les yeux. Il n’avait pas changés, il avait toujours ce même regard, cette même classe, cette même beauté, cela l’a troubla pendant quelques instants. Elle pris son courage à deux mains. Pris une grande inspiration, avança vers lui, et leva le visage en sa direction, il était grand, encore plus que dans ses souvenirs.

- Je dois te parler ... c’est à propos de Josh ... De toi aussi ... J’ai pas envie de tourner autour du pot, il faut qu’on arrêtes de se voir, je peux plus supporter cette situation ... Dimitri tu peux plus continuer à te servir de moi comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

21H15 Face à face avec l’enfer Empty
MessageSujet: Re: 21H15 Face à face avec l’enfer   21H15 Face à face avec l’enfer Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:27

Il devait être 21 ou 22 heures. Dimitri était seul dans sa grande suite, il était à la recherche d’un tee shirt qu’il ne trouvait plus, ce soir il avait prévu de passer en boite pour finir dans un afters glauque. Il soupira, il fallait dire qu’en un mois il avait réussi à transformer cette luxueuse suite en un désordre des plus complet. Il était face à l’armoire à la recherche donc de ce précieux bout de tissu lorsque le téléphone de la chambre sonna, il se précipita courant dans les escaliers décrocha le combiné. C’était la vieille femme qui s’occupait de l’accueil la nuit, Dimitri lui en avait fait voir de toutes les couleurs à plusieures reprises, elle lui informer que sa sœur était ici. Un sourire démoniaque s’affichât sur son visage, il demanda à la faire monter. Il était ravi de la voir. Il entendit la sonnerie de l’ascenseur et fit signe à cette dernière d’entrée. Elle regarda autour d’elle sans doute troublé par le désordre, Dimitri était certain que Josh était le genre de gars hyper ordonné, il ne put s’empêcher de rire intérieurement. Le sens de l’observation plus ou moins développé grâce à lui la fit s’apercevoir que plusieures affaires de filles était éparpillés dans toute la suite. C’était les affaires d’Emily, elle non plus n’aimait pas trop ranger. Il dit d’un ton très naturel.

- Hum ... fait pas attention aux affaires d’Emily, c’est ma nouvelle « petite protégée » Elle est adorable ... Tu l’as croisera sans doute un jour.

Il parti dans une autre pièce et trouva sur le sol une seringue qui avait déjà était utilisé il l’a ramassa et la jeta dans une poubelle, il sentait que Roxanne l’espace d’un instant avait eu peur. Elle tremblait légèrement s’amusant avec ses longues mèches noir. Lorsqu’il revint, elle se tenait face à lui. Il du baissé le regard pour la voir, il garda ce sourire figé en travers du visage. Il écouta attentivement les aveux de Roxanne, alors comme sa elle ne voulait plus le voir. Il allait se faire un plaisir de lui remettre les idées en plus. Il attrapa le visage fragile de sa petite sœur elle tourna d’ailleurs le regard au même moment.

- Pour commencer tu devrais arrêter de me mater comme sa ... A cause de Josh tu dis alors comme sa il n’a plus envie que tu me vois ... C’est qu’il t’imposes des conditions maintenant, il sait tout c’est sa, t’essayes de le récupérer la si je comprend bien... Tu penses vraiment que toi tu pourrais être capable de récupérer Josh après ce que tu lui as fait ... T’as pas l’impression de rêver un peu ma chérie, tu pourrais décrocher la lune et lui servir sur un plateau qu’il ne te pardonnerais pas !

Il ria, il était entrain d’embobiner Roxanne de lui ouvrir les yeux.

- Tu penses que si l’on ne se voit plus il te pardonneras ?! , je veux pas te faire perdre espoir mais qui appart moi serait assez con pour tout te pardonner ?!. La différence c’est que comme je suis ton frère je te laisse faire toute sortes d’erreurs, et si je ne suis plus la pour te consoler si Josh ne veux pas de toi après sa, qui le sera ?!, tu vas faire une nouvelle tentative de suicide ?! Tu te jetteras du haut de la tour Eiffel cette fois pour changer ?!. On dirais que t’as la mémoire courte, t’arrives toujours à me trouver quand sa va pas, je me souviens y’a quelques années, Dimitri par si, Dimitri par la, combien de fois tu t’es mise à chialer dans mes bras ... Aller dans deux semaines tu remettra sa sur le tapis mais cette fois sa sera à cause de Josh, et bien je te le dis t’auras plutôt intérêt à me supplier ce jour la ... En réalité t’es vraiment une belle égoïste, à vivement le jour ou Josh verras sa ...

Il avait dit sa d’un ton puissant, un regard noir vers sa sœur. Il enchaîna.

- Aller chérie fais pas cette tête, tu viens seulement de tomber amoureuse de ce type, dés qu’il aura fait de toi ce qu’il veut il te larguera comme les autres avant. Mais toi sa dans la tête...

Il n’eu pas le temps de finir sa phrase que Roxanne leva la main, essayant de le gifler, elle s’arrêta avant elle n’en était pas capable, il attrapa son poignet, le tordant, elle fermait les yeux de douleur.

- A quoi tu joues ?! T’essayes de te montrer plus forte que tu ne l’ais, t’auras jamais le courage de lever la main sur moi, tu me respectes trop. D’ailleurs même venir ici pour me dire qu’on ne doit plus se voir t’en avait pas envie, tu fais sa pour Josh ... Et bien tu sais quoi pour une fois je te laisses gagner je viendrais plus te faire chié, mais saches que le jour ou ton prince charmant rompra avec toi tu auras du mal à m’avoir dans ton camp, faudra pas pleuré ... maintenant je te prierai de dégager Emily va pas tardé à revenir et j’ai aucune envie qu’elle te voit...

Il attrapa la veste de Roxanne et alla ouvrir la porte.

- Barres toi je ne veux pas t’entendre.

Elle sortis, il ria ... D’ici quelques semaines elle reviendrait, ce moment la, allait être très drôle, il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

21H15 Face à face avec l’enfer Empty
MessageSujet: Re: 21H15 Face à face avec l’enfer   21H15 Face à face avec l’enfer Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:32

La confrontation avait était rapide, même trop rapide, Dimitri l’avait finalement foutue à la porte, elle n’avait même pas eu son mot à dire. Et puis cette Emily c’était qui ?!, elle habitait avec Dimitri maintenant ?!. Roxanne était certaine que s’était une gamine mineure sans défense et qu’il se l’a taper pour passer son temps. Elle soupira. De toute façon Roxanne non plus n’avait pas envie de la voir. Elle se remémora les moindres paroles de Dimitri. Il avait raison elle fut contraint de s’en apercevoir, si elle venait lui annoncer qu’elle désirait ne plus le voir c’était surtout pour Josh. Il dit aussi qu’elle pourrait faire tous les efforts possibles et inimaginables qu’il ne lui pardonnerait pas, elle préféra ne pas y penser, Josh lui était essentiel. Elle espérait au plus profond d’elle que Dimitri ait tort mais elle ne pouvait pas en avoir la certitude, du moins pas maintenant. Dimitri pardonnais tout à Roxanne car s’était sa petite sœur et qu’il avait vécu avec elle 17 années durant, Josh au contraire voulait la voir faire ses preuves et se montrer plus forte que Dimitri. Mais Josh aussi pouvait pardonner, elle en était convaincue. Roxanne eu un geste de recul quand Dimitri parla de suicide, elle ne préféra pas remuer les souvenirs. Néanmoins si Josh ne lui pardonnais pas, qu’allait t’elle devenir ?!, elle espérait ne pas faire de bêtises mais comment être sur ?! Retournerai t’elle auprès de Dimitri ?!. Elle n’en savait rien. Il est vrai qu’elle devait beaucoup à Dimitri il avait toujours était la pour elle quand elle allait mal, il l’a consoler, lui parler, lui redonnait le sourire. Seulement aujourd’hui elle devait faire un choix, et c’était Josh. Elle manqua ensuite de le gifler lorsqu’il insulta Josh de manipulateur, Josh avait était comme sa autrefois, mais c’était fini, il s’était calmé, il avait grandis, son geste fut stoppé par Dimitri la encore elle s’avouais vaincue, elle le respecter trop pour le frapper. Elle ne l’avait fait qu’une seule fois, elle en garder un mauvais souvenir. Elle détestait remuer le passé. Puis il lui avait ouvert la porte et lui avait demander de se barrer. C’était finie, elle s’en voulait elle avait envie d’aller s’excuser auprès de Dimitri, elle avait envie de pleurer. Au lieu de sa elle souries, elle était peut être à l’aube d’un nouveau départ avec Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Contenu sponsorisé





21H15 Face à face avec l’enfer Empty
MessageSujet: Re: 21H15 Face à face avec l’enfer   21H15 Face à face avec l’enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21H15 Face à face avec l’enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous World :: :: Le Centre Ville :: :: :: George-V ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser