-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 02h00 Je suis un famous clubber oui ou non ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeru Haninozuka

Takeru Haninozuka


Masculin Nombre de messages : 196
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Paris
Humeur ( RPG ) : lunatique et légèrement bourré --'
Date d'inscription : 01/08/2008

02h00 Je suis un famous clubber oui ou non ? Empty
MessageSujet: 02h00 Je suis un famous clubber oui ou non ?   02h00 Je suis un famous clubber oui ou non ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:57

Cela faisait bien longtemps que Takeru n'était pas sortit en ville, il était resté enfermé dans son appartement, ne sachant que faire. mais vite, les réserves de nourritures furent vides et Takeru du se résoudre à sortir, il n'avait nullement envie de voir du monde, il voulait juste qu'on lui foutte la paix. Il passa devant une boîte : le Metropolis. il se dit que finalement, la nourriture attendrait, mieux vaux s'amuser un peu. Il rentra dans la boîte, elle était pleine. Vu qu'il était d'humeur grognon, Takeru ne dansa pas et ne se fit par remarquer (enfin, si vu son look). Il échoua au bar et demanda d'une voix fatigué et fortement ennuyée.

-Une vodka s'iouplaît...

le barman le dévisagea longtemps et finit par demander :

-Tu es majeur ?

Takeru roula des yeux et répondit agacé :

-Non mais j'ai fortement envie de boire une vodka donc s'il vous plaît, servez la moi et faîte comme si vous ne savez rien...

le barman soupira et lâcha finalement :

-Très bien petit mais tu me payeras le double alors, je suis ici pour me faire du fric !

Takeru sourit, l'air innocent :

-Bien sûr...

*Je pense que tout l'argent que j'avais pris pour aller à l'épicerie va finir en vodka...*

Il commanda ainsi trois vodka, à la fin, il fut complêtement bourré ! il regardait les gens passer et leur adrressait un sourire niait. Il adorait cette sensation, finit les emmerdes, envolés les problèmes, il se laissait doucement bercé par les gens qui dansaient et la musique à fond, il eu soudain l'impression de s'endormir, il tomba de sa chaise et sa tête heurta le sol avec un bruit sourd : un malaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csyravampireheart.skyblog.com
 
02h00 Je suis un famous clubber oui ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» happy burzday famous world !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous World :: :: Le Centre Ville :: :: :: Le Metropolis ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser