Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh) Empty
MessageSujet: 9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh)   9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh) Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:10

Roxanne avait passé la nuit dans la suite de Dimitri, il ne s’était rien passé. Il avait était la s’était tout, il lui avait remonté le moral à sa manière. Elle avait dormi sur le canapé. Elle lui avait raconté ses problèmes avec Josh. Elle était partie alors qu’il dormait encore. Elle devait voir Josh et lui parler, sa ne pouvait plus durer, ils en étaient venu à s’engeuler, pour rien. Elle soupira, attrapa son téléphone et envoya un message, il devait encore sans doute dormir seul dans sa chambre d’hôtel. « Il faudrait qu’on parle, je suis au Martel, j’attendrais jusqu'à midi ... Roxanne », elle n’avait pas le courage de rajouter un je t’aime, non, elle n’y arrivait pas, si à midi il n’étais pas la, et bien, cela signifierai que tout est terminer sa paraissait degeulasse dis comme sa, mais s’il ne venait pas c’est qu’il avait d’autre priorités... et donc ...
Elle mis son blouson noir, et s’enroula une écharpe autour du cou, elle marcha jusqu’au Martel et pris une table à l’écart, elle commanda un café et un croissant en guise de petit déjeuné. Elle tourna sa cuillère dans son café, les yeux perdus dans le vide. Elle devait absolument faire le point avec Josh, ou en était leurs histoires ?!, elle ne voulait pas que sa se termine mais peut être qu’il était déjà trop tard, elle garda pour elle tous ses espoirs désullisoir, fixant de temps à autre la porte voir s’il entré ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh) Empty
MessageSujet: Re: 9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh)   9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh) Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:10

Josh n'avait pas beaucoup dormi cette nuit, son portable avait vibré à 9H30 mais il avait eut la flemme de regarder. Un peu plus de une heure après il s'était finallement décidé à se lever. Il avait alors regardé le message de Roxanne un "ilfaudrai qu'on parle" très fatidique, le genre de parole que l'on prononce avant une rupture généralement. Il s'était préparé puis était sortit de son hotel. Il était presque 11H, il fallait mieu qu'il se dépêche si il voulait être là bas avant 12H. Il avait pris un taxi qui l'avait conduit au Martel. Josh attendit quelques secondes avant de se décider à descendre histoire de repousser encore quelques instants la scène qu'il allait devoir subir, quelque chose lui disait que les choses n'allaient pas bien se dérouler. Il marcha jusqu'à l'entré du Martel. Une fois à l'intérieur, il jeta un rapide coup d'oeil autour de lui avant d'apercevoir Roxanne assise à une table à l'écart. Il alla la rejoindre et s'asseya sur la chaise en face d'elle. Un silence pesant s'installa.

- Bien dormi?

Dit-il sur un ton assez distant et pas très réveillé. Sa nuit avait été dure et les suivantes n'allaient être guère mieu vu la façon dont les choses se présentaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh) Empty
MessageSujet: Re: 9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh)   9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh) Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:33

Il était en retard, elle ne fut pas étonné, elle ne fit aucune remarque, s’était Josh, il était comme sa, il avait du recevoir le message quelques heures après. Elle avait attendu lisant la presse, qui parlait d’elle, d’eux, de l’appart complètement saccagé. Josh entra et se mit assis face à elle. Elle tourna le magasine et le mis sous ses yeux, elle ne dis rien ... C’était du foutage de gueule sa question, comme si elle avait bien dormi ?!, elle n’avait pas fermer l’œil, elle n’avait pas cesser de penser à lui, elle avait bu du champagne gentiment offert pas Dimitri qui lui avait était la, mais lui au contraire semblait avoir passer une superbe soirée tant mieux ... Elle pris un ton froid le regardant à peine.

- Non, pas vraiment ... Il faut qu’on parle ...

Ces 4 mots avaient de terribles allures de ruptures, pourquoi ?!, ils était restaient ensemble environ une semaine, sa ne pouvait pas finir, pas comme sa , pas maintenant, mais peut être, si aucun des deux ne faisaient d’efforts, s’ils continuaient, ainsi. Il se tenait devant elle, un silence était plus que présent ... Elle ne savait pas par ou commencer, elle savait que si elle ne s’excuser pas d’avoir accusé ainsi Katie, rien n’allait aller, mais elle refuser de faire sa, même si elle n’avait aucune preuve, cette fille avait un mauvais fond et les clés. Elle aurait pu dire, j’ai dormi dans la chambre de Dimitri, mais sa aurait était pire que tout, en réalité elle murmura ...

- On fait quoi ?!

Elle marqua une longue pause, le fixa dans les yeux, ses yeux brillait, elle n’arrivait plus à lui exprimer ses sentiments à arrangé cette histoire sans fin, elle aurait voulu que tout recommence et tout oublier, mais il est impossible de recommencer sur de mauvaises bases. Elle voulait lui demandait si c’était terminé ?!, mais c’était plus fort qu’elle , elle n’en avait pas le courage, elle préférait le laissé faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh) Empty
MessageSujet: Re: 9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh)   9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh) Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:51

Et voilà de nouveau le "il faut qu'on parle" résonna. Cette phrase était comme "tragique" à entendre, ça sentait la fin voilà tout. Et il ne savait pas quoi répondre à ce genre de phrase. Allons-y parlons! T'as passé une bonne soirée avec ton grand frère adoré? Rien que de penser à ça Josh avait la rage mais il devait se contenir et fesait comme si de rien n'était, et ça lui avait bien prouvé qu'elle ne pouvait pas se passer de lui et que Josh avait une seconde place dans sa vie même si elle ne l'avouait pas. Josh n'arriverait jamais à égaler Dimitri dans son coeur, désormais il en était certain alors que pouvait-il faire hein?

- Qu'est-ce que j'en sais...
Répondit-il aussi dans un murmure. Il se retrouvait coincé là, Roxanne n'osait pas dire quoique se soit non plus, tous les deux ils ne savaient pas quoi faire... Arrêter? Josh ne voulait même pas l'imiginer et son coeur se serra... Continuer? C'était prendre des risques énormes. Une semaine qu'il étaient ensemble et tout partait en l'air. Mais il fallait faire un choix, lequel Josh l'ignorait mais c'était impossible de continuer comme ça.
Josh fixa aussi Roxanne, attendant que quelque chose se passe, un silence gênant s'était déjà installé depuis quelques secondes.


- J'en sais rien Roxanne, on peut pas continuer comme ça c'est clair... Mais... Mais j'ai pas envie de tout arrêter comme ça... Je sais vraiment pas ce qu'on doit faire.

Josh et Roxanne étaient bien trop différent et Josh venait simplement de s'en rendre compte à l'instant, une révélation subite. Peut-on trouver un accord parfait quand on est si différent l'un de l'autre?...
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh) Empty
MessageSujet: Re: 9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh)   9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh) Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:00

Il n’en savait rien, il fallait qu’un des deux commence, elle commencera, elle lui dire ce qu’elle à sur le cœur, et puis si il ne veux plus d’elle, sa sera comme sa, elle n’y pourrait plus rien. Elle savait néanmoins que Josh détesté Dimitri, et qu’il ne comprenait pas qu’elle lui parle encore, mais s’il n’avait pas était la hier, qu’aurait t’elle fait ?!, il n’arrivait pas à comprendre qu’elle puisse aimer son frère, elle ne comprenait qu’il puisse défendre Katie. Elle soupira, puis commença, une voix calme tremblante, incertaine, chaque mot pourrait s’avérer crucial.

- Il y a une semaine on s’aimait, on s’aime encore, je t’aime encore, mais il y a quelque chose dont je suis certaine, si on ne fait rien si on ne se parle pas si on continue a s’engeuler comme on l’a fait hier soir, rien n’ira, on ira vers notre perte, si je te ments si tu me ments, si on a plus aucune confiance l’un envers l’autre on ne pourra pas avancer ... Je suis prête à tout te dire, je vais le faire et puis si tu ne te sent pas capable, si tu n’est pas prêt à me prendre telle que je suis, si tu penses comme Katie et compagnie, qu’en sortant avec moi t’as fait une connerie, je comprendrais je veux pas me faire de faux espoirs.

Elle soupira, regarda Josh droit dans les yeux oui elle était prêtes, enfin à tout lui dire c’était nécessaire, il y avait 1% de chance qu’il l’aime, comme sa, mais elle s’en foutait, au moins elle aurait essayer ... Elle attrapa sa main, et passa ses doigts entres les siens.

- Je ne sais pas par ou commencer, j’ai jamais eu à faire sa dans ma vie, mais c’est différent, je t’aime vraiment et même si tu ne le sais pas, je suis prêtes à tout pour avoir une chance de sauver notre couple. Katie n’a pas tort tu aurais pu choisir mieux que moi c’est clair, je bois, je me drogues, trop, trop souvent, hier soir par exemple. T’as décroché moi pas, mais je t’ais dis que j’essayerais, c’est pas une parole en l’air. Ensuite d’accord j’ai accusé Katie, mais j’ai mais raisons, tu as accusé Dimitri, c’est d’ailleurs sûrement lui mais je refuse de me l’avouer, parce que oui, si on en est venu à sa c’est de sa faute. Tu ne pourras pas m’empêcher de le voir, je sais que tu le considères comme une ordure tu n’as pas tort, mais essayes de comprendre que c’est mon frère, qu’il y a un lien entre lui et moi. Et je ne veux pas avoir à faire un choix, je t’aime, éperdument, beaucoup trop à en mourir, mais c’est ma seule famille, je tiens à lui. Même si en apparence je déteste ses manières de faire, c’est comme sa Josh, essayes de me comprendre, je ne sais plus quoi faire, tu sais tout, fais comme tu veux ... Si tu veux qu’on arrêtes la parce que tu es certains de ne plus le supporter, de ne plus supporter mes excès, je prendrais mes affaires je te réparer ton appart, et tu me verras plus, on en restera la ...

Elle lâcha la main de Josh regarda l’heure il était 11H59 ... Dans une minute tout allait changer, en bien ou en mal, mais elle devait savoir, elle refusait de rester 2 minutes de plus dans cette situation, elle regarda Josh, se mordant la lèvres inférieur ... L’amour est t’il plus fort que tout ?!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh) Empty
MessageSujet: Re: 9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh)   9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh) Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:17

Josh écoutait silencieusement et attentivement Roxanne. Chaque mot marquant son esprit, comme si il ne voulait ne rien laisser de côté, ne rien négliger. Cette conversation était cruciale et allait tout décider. Mais Josh ne savait plus où il en était. Il haïssait profondémment Dimitri et ne pouvait se vouer à l'accepter dans sa vie avec Roxanne. Ce mec était une ordure mais c'était aussi le frère de Roxanne. Ce lien c'est vrai il ne pouvait pas le comprendre mais c'était un peu comme celui qu'il avait avec Katie non? Sauf qu'il n'avait jamais violé Katie lui...

- Tu veux que j'accpete qu'il fasse partie de ta vie? De notre vis? Mais comprend moi un peu Roxanne, tu me met toujours en second plan! Dimitri fait partie intégrante et dominante de ta vie! La drogue et l'alcool je peux accepter, je suis passé par là moi aussi et je m'en suis sorti comme tu l'as toi même dit donc tu peux aussi t'en sortir mais ton frère c'est totalement différent! Est-ce que tu accepterai toi que je passe mon temps à parler de Katie? A être avec Katie et à m'envoyer en l'air avec elle franchement? Tu peux comprendre ça que je le méprise du plus profond de mon être et que je suis incapable de faire quoique se soit car rien n'arrivera à la hauteur de Dimtri Hix puisqu'il te controle entièrement! Je sais je peux pas comprendre ce qu'il y a entre vous deux et je ne pourrais certainement jamais mais il y a des choses qu'on peut accepter et d'autre pas et là je ne me sens plus capable de le supporter...

Josh s'accouda à la table et se pris la tête dans les mains. Ca y est, il était à bout et il se retrouvait là à cette table à ne plus savoir quoi dire ou quoi faire.

- Mais j'arrive pas à me résoudre de te laisser. M'imaginer de ne plus être avec toi c'est quelque chose de complètement irréaliste car je sais que maintenant c'est avec toi que je veux être mais ne me demande pas l'impossible. Tes excès je les supporterai, je suis capable de tout supporter même mais pas d'être une sorte de deuxième petit ami qui t'héberge, qui te donne tout ce qui peux mais qui n'égalise pas ton frère car c'est lui que tu aimes le plus par dessus tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh) Empty
MessageSujet: Re: 9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh)   9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh) Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:29

Elle avait tout écouté, et avait compris qu’il était en second plan, il se tromper, il ne comprenait pas, elle non plus, elle le regarda dans les yeux prête à éclaté en sanglots d’une seconde à l’autre ...

- Pourquoi tu me dis sa, Josh c’est faux, tu ne passeras jamais après lui ?!, est ce je t’es déjà fait passé après lui ?!, est ce que depuis qu’on est ensemble j’ai pris mon pied avec ?!, non je l’est pas fait alors ne me dit pas sa ! Tu voudrais que je fasses quoi que je reste cloîtrer à l’appart, que je ne le vois plus, que je ne lui parle plus, que je coupes tout contact ..., c’est sur t’aurais le bon rôle, j’essayes d’être sympa je t’empêche pas de voir Katie, tu tiens à elle, elle compte beaucoup à tes yeux, tu vois sa marche dans un sens et pas dans l’autre. Et non je ne te partage pas avec lui ! Et non tu ne l’égalise pas t’es bien au dessus de lui, seulement tu viens de faire ton choix si j’ai bien compris, tu ne supporteras jamais de me voir avec ... Et je n’arriverais pas à le faire sortir complètement de ma vie, alors c’est comme sa, il a de nouveau gagné ...

Une larme coula le long de sa joue, elle se tourna et l’essuya, elle resta assise, le fixant de nouveau elle n’avait aucune envie de le perdre, mais cette discussion tourner en rond, il n’y aurait jamais de terrain d’entente, Josh n’étais pas ce 1%, tout était donc fini ?! ... Elle attendait qu’il lui dise ... Il faut qu’on parle annonce toujours de mauvaises choses.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh) Empty
MessageSujet: Re: 9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh)   9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh) Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:19

C'était foutu d'avance, Josh et Roxanne n'arrivaient jamais à s'entendre sur un point. Ils étaient trop différent et venaient de deux mondes totalement contraire. Mais pourtant Josh ne pouvait s'empêcher d'aimer Roxanne...

- Katie je ne l'ai pas revu depuis qu'elle est revenue car je sais très bien qu'elle ve ne faire que de critiquer et je n'ai pas envie de l'entendre te descendre! Et je pense qu'elle est totalement différente de ton frère mais je n'ai vraiment pas envie de continuer à parler de ça vu que c'est sans fin! On arrive à jamais s'entendre tu t'en rend compte? Je tiens vraiment à toi Roxanne je te l'ai déjà dit et c'est pas prêt de changer mais là j'ai dut mal à imaginer un quelconque avenir qui marcherai bien car il y aura toujours ton frère ou quelqu'un d'autre pour se mettre entre nous. Et est-ce que tu penses que quelqu'un d'autre serait capable de supporter une situtation pareille?! Je n'ai pas envie de rester à nous regarde rnous détruire petit à petite, à nous engueuler et à tout foutre en l'air pour des choses qui n'en valent pas le peine tel que ton frère! Tu ne t'en pas compte car c'est ton frère mais il n'en vaut pas la peine! C'est une ordure! Et je n'ai plus envie de me retenir sur ce que je pense sous prêtexte que vous ètes de la même famille! Je comprend pas c'est vrai toute votre relation et tu sais quoi? J'ai plus envie de chercher à comprendre car Dimitri est un connard. Mais t'es trop aveugle ou trop soumise ou trop je sais pas quoi pour te rebeller! Alors oui il a gagné, il va être content quand tu lui annonceras tout ça, je le vois déjà là avec son grand sourire prétentieux.

Josh se leva et regarda fixement Roxanne.

- Si tu ne changes pas Roxanne, il gagnera toujours. Il est peut être temps de te réveiller, de t'imposer un peu et si ce jour arrive tu verras que tu es capable d'être heureuse, mais moi je suis incapable de tout ça. J'espère qu'un jour tu y arriveras car tu le mérite vraiment, je te l'ai déjà dit...

Josh se pencha et embrassa Roxanne sur le front avant de s'éloigner sans rien ajouter. Josh abandonnait, il s'était toujours promis de jamais le faire, il s'était sur-estimé...
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh) Empty
MessageSujet: Re: 9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh)   9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh) Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:13

Elle le regarda fixement, son corps tremblait et ses yeux étaient remplis de larmes. Elle se leva puis s’effondra en larmes dans ses bras, Jamais, non Jamais elle ne le laisserai partir sans elle. A présent elle l’aimer et elle ne pouvait pas s’imaginer une seconde sans lui ...

- Non Josh c’est impossible, on peut pas en être arriver la, jamais j’arriver à me faire à l’idée de te perdre, de passer une seconde de moins avec toi. Je t’aime, je suis heureuse avec toi, c’était peu être stupide de croire que tout irait bien dans le meilleur des mondes, mais je suis prête à tous les sacrifices pour que jamais on ne se quitte. Tu m’as donné envie de me battre, l’envie d’être heureuse, chaque minutes qui passe j’ai envie et j’ai besoin de toi, et je sais que sa ne sera plus jamais le cas avec personne d’autres. Tu pourrais me dire que tout est fini, partir ici, ne jamais revenir, que je t’aimerais encore, que jamais je n’arrête de penser à toi à nous, à ces moments magiques, de purs bonheurs. Je sais que ce ne sont pour toi que des paroles en l’air, que des dizaines de filles l’ont fait avant moi, que tu les à peut être jeter alors qu’elles en valait sûrement plus la peine, mais je refuses de te perdre, tu m’as rendu dingue de toi, de tout ... J’ai compris que ce qui serait le plus terribles pour moi sa serait de te perdre, que tu vaux bien plus que lui, et que je ferais absolument tout ce que je peux pour qu’on reste ensemble. Je refuses de faire la plus belle connerie de ma vie en te laissant partir, je te le répète, je ferais tout ce que je peux, même l’impossible pour que tu ne sortes pas d’ici sans moi ... Je t’aime

Plusieurs personnes s’étaient retournés et regardaient à présent Josh et Roxanne, il voulait la suite, une fin joyeuse, ou tragique, était elle sur le point de perdre l’amour de sa vie, elle savait que si elle le perdais les chances de le récupérer était faible, voila pourquoi elle ne pouvait pas se le permettre. Elle enfoui son visage dans le creux de son cou. S’il partait elle ne serait plus rien ... Elle ne savait pas comment mais il avait réussi à la contrôler entièrement, elle s’en fichait d’être pathétique devant tout le monde si au final ils étaient ensemble ... Elle recula son visage le regardant dans les yeux.

- Josh si tu penses qu’on à plus rien à faire ensemble, que j’arriverais jamais à surmonter mes craintes, si tu penses que notre histoire et déjà terminer, que je ne me sortirais jamais de la drogue, si je ne comptes plus autant à tes yeux, si tu ne me crois plus, si tu penses que je suis prise au piège de Dimitri pour l’éternité, que je ne suis pas celle qu’il te faux, si tu penses avoir fait une erreur en sortant avec moi ... regarde moi et dis le moi en face, je ne veux pas me faire de faux espoirs, je veux seulement que les choses soit claires ... dis le moi si tu veux que tout s’arrête, dis le moi si tout est fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh) Empty
MessageSujet: Re: 9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh)   9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh) Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:46

Roxanne l'avait rattrapé et s'était enfoui dans ses bras, des larmes coulant le long de ses joues. Josh esseyait tant bien que mal de prendre une décision et quand il croyait y parvenir il y avait retournement de situation. Il aimait Roxanne d'une façon indescriptible, partir ainsi lui brisait le coeur et maintenant elle le retanait, c'était pour lui impossible de continuer ce chemin après un pareil discours. Tous les regards étaient portés vers eux, attendant la réponse de Josh. Mais ce dernier n'avait aucune envie de s'exposer ainsi, c'était trop de risques, les bruits courent vite et sont souvent déformés, Josh préférait éviter ce genre de malentendus. Il pris la main de Roxanne, déposa rapidement un billet sur le comptoir pour payer ce que Roxanne avait consommé puis sortit du bar. Il serra la main de Roxanne fort dans la sienne comme si elle allait s'échapper. Il l'entraina dans un coin plus calme, une petite ruelle où très peu de personne passés. Il se tenait devant elle, le regardant droit dans les yeux cherchant ses mots.

- Je ne veux pas te perdre Roxanne... Crois moi, j'ai vraiment cru que je fesais tout ce qui était possible pour que ça puisse durer entre nous mais j'ai l'impression de pas faire assez et que tout va s'écrouler d'une minute à l'autre. On a chacun nos défauts et j'ai dut mal à m'imaginer qu'on puisse s'entendre à ce rythme là...

Il s'arrêta puis repris d'une voix un peu plus confiante.

- Mais comme je te l'ai dit,je ne veux pas te perdre, j'ai besoin de toi et je ne veux pas m'imaginer avec quelqu'un d'autre que toi dans ma vie. Mais j'ai moi aussi besoin d'entendre dire que tout va bien se passer, que tu me rassures... En apparence peut être que j'ai fait semblant que tout va bien mais à l'intérieur je suis, comment dire... Mort de trouille. Voilà je crois que ça résume ce que je ressent. J'ai tout le temps peur, je controle rien et ça m'effraie. C'est pour ça il faut que je sache que tout va bien se passer, qu'on sera là l'un pour l'autre et qu'on arrivera à surmonter ce qui nous attend...

Il pris le visage de Roxanne dans ses maisn, essuyant les traces de larmes .

- Je t'aime Roxanne, je ne veux pas arrêter mais tout seul je peux pas arriver à tout faire.

Il l'embrassa doucement, un baiser tendre et doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh) Empty
MessageSujet: Re: 9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh)   9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh) Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:57

Son beau discours l’avait récupérer l’avait fait revenir mais pour combien de temps encore ?!, résister à Dimitri elle en était capable bien sur mais pas pendant très longtemps. Elle était vouée à l’échec mais voulait voir la vie du bon coté pour ne pas perdre Josh, à qui elle tenait beaucoup trop. Josh se battait chaque jour pour sauver leur couple, et elle, elle se laisser tomber dans les bras de Dimitri. Elle était égoïste elle préférer faire souffrir Josh plutôt que de le perde, en réalité c’était elle qui était pire que Dimitri. Mais jamais elle n’oserait se l’avouer. Elle le serra entre plus contre elle, l’embrassa de plus belle.

- Je ferait des efforts, je peux pas te promettre des choses que je ne tiendrai pas, mais j’essayerai de faire de mon mieux pour toi, être à la hauteur de tes espérances, je vais me calmer coté soirée, alcool, drogue ... J’irai plus voir Dimitri. Je serait plus la pour toi, j’arrêter de ne penser qu’a moi ... Je vais faire mon possible pour que notre couple continu, que rien ne s’arrête, pas maintenant, pas à cause d’une dispute.

Elle le regarda dans les yeux, elle se sentait inférieure d’un coup, elle eu une vision qu’elle ne le méritait pas qu’elle ne le mériterait jamais ..., qu’elle n’était bonne qu’a jouer à la pute pour son frère. C’est sure que si dés le début elle pensait aussi négativement rien n’irait mais c’était plus fort qu’elle, elle ne laissa évidemment rien paraître, souriant à Josh.

- J’ai envie de te redire que je t’aime, de passer toutes mes journées dans tes bras, j’ai envie qu’on reste ensemble aujourd’hui, j’irai ou tu voudras, je ne veux plus qu’on se dispute comme hier ..., je veux qu’on retournes chez nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh) Empty
MessageSujet: Re: 9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh)   9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh) Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:35

Les choses se calmaient doucement mais Josh sentait que ça n'allait pas être la dernièr engueulade, qu'ils aillaient devoir affronter encore bien des choses... Tout ne fesait que commencer pensa-t-il mais il préférait se taire et profiter de l'instant présent, de profiter de ce moment de répis auprès de Roxanne et faire semblant que tout allait bien.

- On fera tous les deux des efforts... Je n'ai pas à te controler mais je n'ai pas envie de te regarder te pourrire en silence c'est tout...

Josh soupira. Ce qu'il voulait par dessus tout c'était la protéger et la rendre heureuse, ça avait l'air si simple comme ça mais c'était tout le contraire...

- Tu sais ce qu'on va faire? On va rentrer à l'appart et on va tous les deux penser à la nouvelle déco, meubles, peinture etc... Tous les deux on va le refaire à notre manière et se sera vraiment notre appartement désormais. Et ce soir je t'emmène au resto, mais si tu as autre chose à proposer je t'écoute.

Dit-il souriant. Un sourire pas très à l'aise mais un sourire tout de même. Il voulait arranger les choses et fesait du mieu qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh) Empty
MessageSujet: Re: 9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh)   9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh) Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:37

Pourquoi tout était aussi compliqué ?!, pourquoi leurs relations était si complexe ?! Et que tout le monde s’obstinait à vouloir les séparer ! Elle savait que ses efforts ne seront jamais assez grands pour surmonter l’abject Dimitri, la splendide Katie et toutes les autres qui voulaient s’emparer de Josh. Mais elle fit comme si de rien n’était, elle comptais profiter de chaque instant maintenant jusqu'à la prochaine dispute, car elle savait qu’elle était entrée dans un cercle vicieux, sans fin. Josh n’avait pas à la contrôler, mais s’étaient plus fort qu’eux, il le faisaient malgré lui. S’il il partait elle n’était plus rien, et si elle ne voulait pas qu’il parte elle devait se laisser contrôler, mais cela ne la déranger pas, jusqu’au jour ou elle pourrira en silence pour sauver son couple, et se jour tout sera terminer. Prête à tout mais pas à l’impossible.

- Non , je n’ais rien d’autres à proposé du moment qu’on passe cette journée ensemble, que je restes avec toi, on peux faire ce que tu veux, tout me va ! Tu veux vraiment tout changer dans ton appart ...

Elle sourie, il était prêt à abandonner une part de Katie pour elle, était t’elle capable de faire de même avec Dimitri, de coupé les ponts et de l’affronté dans un face à face. Elle ne voulait pas y penser, pas maintenant, elle embrassa Josh, un sourire aux lèvres, un goût de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh) Empty
MessageSujet: Re: 9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh)   9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh) Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:35

Josh souria de nouveau à Roxanne puis le prit la main. Il arrêta un taxi qui les emmena aux Champs El'. Le trajet fut assee silencieux, leur dispute était encore récente et il était difficile de trouver des sujets de discussion qui paraissaient "naturels".
Ils arrivèrent donc devant l'immeuble de Josh puis entrèrent dans l'appartement encore en vrac. Josh poussa un léger soupire en voyant le désastre. Par où commencer?? Il y avait tellement de choses à faire! Appeler quelqu'un pour déblayer tout ça déjà. Josh se tourna vers Roxanne et lui souria.


- Je vais m'occuper de "ranger" tout ça, en attendant fais quelque chose d'autre, détend toi par exemple.

Dit-il en l'embrassant sur le front. Il alla ensuite s'assoir sur le canapé et commença à composer diverses numéros pour tout arranger. Des "connaissances" à un prix élevé certes mais qui restaient discrètes et très efficaces. D'ici ce soir, l'appartement serait niquel et il ne resterait plus que la peinture à refaire et à acheter toute sortes de meubles et de bibelots. Il raccrocha une dernière puis se leva pour se servir quelque chose, il hésita un instant pour se prendre un whisky mais se ravisa et se servis à café.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh) Empty
MessageSujet: Re: 9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh)   9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh) Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:53

Voila finalement Josh et Roxanne en étaient venus à se réconcilier, mais pour combien de temps encore ?!, ce bonheur éphémère ... Elle savait que d’ici tôt il y aurait de nouveau un « élément perturbateur » qui viendrais tout foutre en l’air, voila pourquoi elle avait cessé d’espéré ... de penser qu’elle et Josh allait encore durer des années, jusqu'à leurs morts ...
Dans le taxi régnait un silence de mort, aucun des d’eux n’osaient parler de peur peut-être de provoquer une nouvelle dispute. Elle souria attrapa la main de Josh monta jusque dans son appartement, son visage s’assombrit lorsqu’ils furent entraient, qui avait pu dévasté, cet appartement tellement parfait, qui était assez ignoble pour commettre un tel acte. Elle écouta Josh, il ne semblait pas lui en vouloir, il parler d’une voix calme agrémenter d’un sublime petit sourire
.

- Oui ... t’as raison, je vais aller prendre un bain, tu me rejoindra quand t’auras fini !

Dit elle, les yeux malicieux, lui faisant un clin d’œil, au passage elle l’embrassa et ébouriffa ses cheveux. Elle partie vers la salle de bain en sautillant elle ouvrit la porte, ramassa rapidement les flacons sur le long, contrairement aux autres, cette pièce n’avait quasiment subie aucun dommages. Elle ouvrit le robinet, l’eau qui coulait produisait un son apaisant. Elle souria, puis enleva ses vetements, qu’elle laissa en vrac près des robinets. Elle pris une pince, et revela ses cheveux, puis elle trempa son pied dans l’eau chaude avant d’y entrée entièrement. Elle ferma les yeux.

« Demain sera un jour meilleur »
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh) Empty
MessageSujet: Re: 9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh)   9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh) Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:51

Dimitri, le redoutable, l’abject, le méprisable ... L’une des pires réputations de la capitale ...., mais comme si tout cela ne suffisait pas il voulait en rajouter une couche, Roxanne sa tendre et chère sœur, qui était venu en larmes dans sa chambre d’hôtel le soir dernier, dans quel but ?!, parler à quelqu’un il avait à présent compris qu’il n’y avait plus que Josh et lui, et que elle n’arrivait pas à faire un choix entres les deux, lui évidemment compter bien mettre son grain de sel pour faire pencher la balance de son coté. Il souria se rendant du coté des Champs, il voulait voir sa sœur, en réalité non, il voulait justement aller placé se fameux grain de son coté. Holala quel salop ! Il monta les marches quatre à quatre, il n’aimait pas les ascenseur l’idée d’être pris au piège lui déplaisait. Il toqua deux grands coup, puis prépara sur son visage un immense sourire, aujourd’hui la chance lui souriais car dans l’encadrement de la porte ce tenait Josh, le grand Josh, celui qui faisait vibrer sa merveilleuse sœur. Il le regarda les yeux ronds, puis dis d’une voix peu crédible.

- Salut, cher Beau-frère, tu vas bien ?!, je voudrais voir ma frangine, tu m’excusera mais j’avait envie de savoir dans quel état elle était, la dernière fois que je l’ai vue elle était en larmes dans mes bras, c’était de ta faute je crois ... mais je vais faire comme ci il ne s'était rien passé.

Il poussa légèrement Josh, puis entra dans l’appartement, il poussa une sorte de cri horrifié par le spectacle qui était devant ces yeux, se tournant vers Josh en riant.

- Wahou ! L’état de l’appart quoi ! , je savais que Roxanne était bordélique mais à ce point, c’est que tu ne l’a contrôle déjà plus mec ...

Que tu ne la contrôle plus, sous entendu de Dimitri, bien placé, il sentait que Josh commencer à s’énerver et cela lui plaisait d’autant plus que c’était à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh) Empty
MessageSujet: Re: 9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh)   9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh) Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:02

Josh était-il maudit? Il se le demanda fortement en voyant apparaitre sous ses yeux Dimitri devant sa porte. Celui-ci s'était permis d'ailleurs d'entrer dans aucune permission et s'accorder déjà le plaisir de faire de bons vieux sous entendu sur sa relation avec Roxanne et ce qui s'était passé hier soir...

- Roxanne est occupée, elle prend un bain et je crois qu'elle a besoin d'être au calme donc si ça ne t'embête pas tu pourrais repasser une prochaine fois? Ou même ne pas repasser du tout d'ailleurs.

Josh avait répondu sur un ton froid, essayant de se contenir le mieu possible mais le problème c'est que Dimitri venait vraiment pile au mauvais moment. Coïcidence ou acte prémédité? Josh ne voulait pas tirer de conclusions hatives mais il penchait plus pour la deuxième option bizarrement...

- Pourquoi devrais-je la controler? Roxanne est libre de faire ce qu'elle veut et pour l'état de l'appartement rien de grave ne t'inquiètes pas Beau-frère simplement des connards qui ont voulu s'amuser, il faut croire que c'est vraiment très drole d'ailleurs!

Josh laissait bien sur des sous-entendus dans chacune de ses paroles tout comme Dimitri...
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh) Empty
MessageSujet: Re: 9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh)   9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:12

Dimitri ria face aux répliques de Josh, il se dirigea vers le mur plein de peinture verte, il gratta celle-ci avec le bout des ongles, puis prenant un air déçu il se retourna vers Josh.

- Ha c’est vraiment dommage on se demande qui peut être assez stupide pour faire sa ?!, vous avez déjà pensez aux nouvelles couleurs ?!, Roxanne voudra du blanc et du noir, avec des touches alu’ et rouge en déco, mais je ne suis pas venu ici pour parler de sa ...

Il soupira, une sourire mesquin au lèvres, il se baladait dans l’appart comme ci c’était chez lui, après tout Josh n’y pouvait rien, et il ne semblait pas avoir le courage de le mettre à la porte, Dimitri montra le couloir du doigt, puis il ajouta sur un ton interrogatif.

- C’est par ici la salle de bain ?! Hum ?!

Il franchit se couloir sans même attendre la réponse de Josh, il connaissait l’appartement depuis sa venu la veille avec la charmante Katie. Il caressait le mur du bout des doigt, il le savait d’ici peu Josh craquerai, et s’énerverais sur place, jusqu’ou était t’il prêt à aller pour Roxanne, pour sauver ce semblant de couple.

- Roxanne est libre de faire ce qu’elle veux, fais attention à ce qu’elle ne te prennes pas au mot, d’ailleurs je doute que tu lui laisse 100 % de liberté, dans ce cas tu serais stupide ... Ne me dis pas que tu l’autorise à se faire des rails dans l’appart’ ou à venir me voir quand sa lui chantes ...Je suis certains que tu es très protecteur envers elle, ne te voile pas la face ...

Dimitri continua de rire, ses paroles résonnèrent dans l’appartement, il avait déjà fait semblant d’ouvrir plusieures portes afin de faire semblant de n’être jamais venu, il fit plusieures remarques déplacées entres ses dents... Il entendit derrière lui les pas de Josh qui le suivait !
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh) Empty
MessageSujet: Re: 9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh)   9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:59

Josh halucinait, ce mec se prenait pour quoi? Sous prétexte qu'il savait tenir une guitare et chantait il devait se prendre pour le roi du monde? Josh le suivit lorsque Dimitri se mis en tête de trouver Roxanne dans l'appartement.

- Non tu n'es pas venu pour parler de ça c'est clair d'ailleurs t'as strictement rien à faire ici.

Josh ne laissait rien transparaitre dans sa voix, gardant son calme le plus possible mais quelque chose lui disait que ça allait mal finir...

- Je crois que tout ça te regardes pas sous prétexte que t'es son frère, si ça enchante Roxanne de t'en parler libre à elle mais moi j'ai rien à te dire. Hormis le fait que tu es connard mais ça je crois que tu es au courant depuis bien longtemps.

Dimitri ouvrait les portes une à une, il allait bientôt tomber sur celle de la salle de bain et Roxanne n'aurait certainement pas fermé la clef puisqu'il était censé la rejoindre... Dimitri allait finallement ouvrir la bonne porte mais Josh se mis entre lui et l'entrée de la salle de bain.

- Aurais-tu l'amabilité de dégager de mon appartement.

Dit-il sur un ton froid et sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh) Empty
MessageSujet: Re: 9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh)   9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:15

Roxanne était tranquillement dans son bain depuis une bonne dizaine de minutes, elle fermait les yeux essayant tant bien que mal de se détendre. Elle essayer de faire le bon, se remémorait ses dernières heures, les événements qui les accompagnaient. Mais des sortes de bruits provenait du couloir, ils la dérangeaient, elle reconnu rapidement la voix de Dimitri, elle l’aurait reconnu parmis milles. Elle attrapa une serviette qu’elle enroula autour de son corps. Puis elle ouvrit la porte nez à nez avec Dimitri, elle ne s’était pas trompée. Josh se retourna. Elle écarquilla les yeux, elle était censé faire quoi la. Elle soupira. Elle avait entendu Josh s’en prendre à Dimitri, il voulait que se dernier dégage, et elle dans l’histoire elle était censé le peser le pour du contre, on lui accorder le mauvais rôle, comme toujours. Elle sortit dans le couloir, une moue boudeuse, elle se tourna vers Dimitri.

- Je peux savoir pourquoi tu es la et ce que tu veux ?!, Dimitri tu devrais sortir d’ici ... on se parlera un autre jour !

Elle avait plus un ton suppliant que ferme, d’ailleurs elle savait que cette phrase n’aurait aucune incidence sur Dimitri. Elle regarda Josh, les yeux désolé, il comprenait désormais que même en essayant elle n’étais pas capable de faire quelque chose, certes elle aurait pu donner une gifle à Dimitri, cette dernière qu’il n’aurait rien senti, et en prime elle aurait eu droit à un joli bleu dans l’œil ! Non merci !

- Putain mais me regarde pas comme sa, retournes dans ta suite, sort d’ici !

A présent il l’a déshabiller du regard, il se rincer l’œil et devant Josh en plus, putain ce mec n’en avait vraiment rien n’a faire, aucun savoir vivre mais sa elle le savais depuis longtemps, trop longtemps néanmoins, Dimitri ne bougea pas d’un millimètre, il observait toujours sa cher sœur, un sourire déplacé en travers du visage.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh) Empty
MessageSujet: Re: 9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh)   9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh) Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:38

Dimitri regardait Roxanne avec envie, il ne s’en cacher d’ailleurs pas. Josh et Roxanne avaient bien entendu remarqué. Elle était encore plus resplendissante que dans ses souvenirs ; dommage que cette immonde serviette cachée une bonne partie de ce corps, si parfait à ses yeux. Il comprenait de moins en moins comment Josh arrivais à s’engeuler avec elle, c’était sans doute à cause de lui, mais tout de même s’il l’a laisser filer, il considérerait Josh comme quelqu’un de très stupide. Elle essayer d’ailleurs tenir tête à Dimitri ce qui n’était pas du tout dans son habitude, Josh avait donc entreprit de lui monter la tête contre lui, il fit une réflexion.

- C’est drôle, je t’accueille gentiment dans ma suite, allant même jusqu'à t’héberger et tu me vires de ton appartement, ce n’est pas dans tes habitudes, ferais tu sa pour te voiler la face devant Josh, tu sais très bien Roxanne que tu ne devrais pas jouer à ce jeu avec moi, et je ne te parlerais pas un autre jour ...

Il se tourna vers Josh, puis poussa Roxanne dans la salle de bain d’un geste violent cette dernière faillie d’ailleurs tomber à la renverse, il claqua la porte au nez de Josh l’a fermant à double tour, elle était prise au piège. Il s’approcha dangereusement de son visage, caressant ses joues, ses cheveux ... il rapprocha ses lèvres des siennes, allant jusqu'à les frôlés, il le savait elle allait craquer, d’ailleurs elle tremblait comme un feuille et cela était d’autant plus amusant.

- Détend toi Roxanne, pourquoi tu es morte de peur ?!, tu ne penses tout de même pas que je pourrais te faire du mal ?!, j’avait seulement l’intention de te rendre visite, c’est vraiment terrible ce qui est arrivé ici ... Au faite tu as oublier sa chez moi ! Dans ma putain de suite , c’est vraie ...

Il sortis un tee shirt à Roxanne de son sac, et le jeta vulgairement sur le meubles avec le restes des vêtements ... Il regarder la porte, Josh semblait vouloir l’ouvrir à quoi bon ?! Hahahaha !


Dernière édition par Dimitri Hix le Ven 14 Nov - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh) Empty
MessageSujet: Re: 9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh)   9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh) Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:38

Ce mec se rinçait littéralement les yeux sans aucun gêne, comment Josh pouvait-il garder son calme? Roxanne avant quand même tenté de l'envoyer ballader, c'était un début... Mais pas suffisant. Et Dimitri insistait bien sur le fait que Roxanne était venu à sa suite hier, comme si cela n'avait pas déjà assez inquiétait Josh. Dimitri n'était vraiment pas prêt à partir.

- Laisse la un peu tranquille. Comme si tu ne pouvais pas lui parler un autre jour, ton emploi du temps de "star" est trop surchargé?

Josh laissa un gros sous-entendu sur le mot "star" pour lui Dimitri n'était rien d'autre qu'un pauvre type sans aucun talent. Mais avant qu'il s'y attend, Dimitri entraina Roxanne dans la salle avec très peu de douceur et s'enferma avec elle. A travers la porte, Josh entendait très bien ce qu'il disait et il allait commencer à péter un cable.

- Ouvre cette porte putain! Comme si cela pouvait t'importer que notre appart soit dans cet état! Mais par contre tu es très bien capable de lui faire du mal ça j'en suis sur!

Josh forçait sur la poignet qui ne voulait toujours pas s'ouvrir. Il se recula, la rage commençait petit à petit à monter en lui et il ne savait pas encore combien de temps il allait pouvoir se contenir. Il se recula donc et donna un coup sec et fort dans la porte, l'appartement n'était plus à une porte cassée, et celle-ci s'ouvrit brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh) Empty
MessageSujet: Re: 9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh)   9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh) Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:33

Roxanne se fit violemment pousser par Dimitri dans la salle de bain, ce dernier ferma la porte à double tour, et s’approcha d’elle, bien trop près d’ailleurs Josh derrière la porte entendait tout et hurler qu’on lui ouvres, il n’aimait pas les manières de faire de Dimitri ... Elle non plus mais le choix ne lui étant pas donné elle s’abaissa à lui, faisant ce qu’il désiré. Sa voix était tremblante son visage au bord des larmes. A présent il tenait son doux visage entres ses mains. Elle dit d’une voie calme.

- Oui, désolé Dimitri ... si tu veux parler vasy, je t’écoutes ... Mais arrêtes de prendre ses airs avec moi s’il te plait ... Tu sait très bien que je suis morte de trouille, n’en rajoute pas je t’en prie, dis moi ce que tu veux ... Je le ferais ...

Un bruit sourd ce fit soudain entendre, Josh venait de défoncer la porte, elle le regarda immobile, Dimitri lui tenait les hanches et paralyser totalement sous corps, d’ailleurs leurs visages étaient proches, bien trop pour laisser Josh indiffèrent. Elle tenta de se débattre sans succès. Elle leva les yeux un regard implorant vers Dimitri, jamais elle ne pourrait l’envoyer balader c’était bien plus fort qu’elle, son esprit était ailleurs et c’est son corps qui l’a contrôler lorsqu’il était à coté, son regard dissuasif ... Elle était faible, bien trop pour affronter un adversaire tel que Dimitri !

- Lâche moi.. Tu me fais mal ... !

Elle ferma les yeux, pencha sa tête vers le sol, regardant son tee shirt, qui était tombé sur le sol, cette scène était terriblement humiliante pour elle face à Josh ... Pourquoi avait elle un tel frère ?!, Josh en voyant sa comprendrait sûrement pourquoi elle ne pouvait pas lui tenir tête, parce que très peu de gens le pouvait et elle n’en faisait pas partis.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Dimitri Hix

Dimitri Hix


Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable
Date d'inscription : 11/02/2008

9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh) Empty
MessageSujet: Re: 9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh)   9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh) Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:55

Dimitri regardait sa sœur devant elle, suppliante au plus haut point, elle avait terriblement peur de lui, surtout depuis qu’elle entretenait une relation sérieuse avec sa dénommé Josh. Cela l’amusait au fond, des larmes d’une extrême finesse coulèrent sur sa joue. Elle était donc prêtes à tout pour lui il avait une sacrée marge d’avance sur ce dernier. D’ailleurs, il défonça la porte, Dimitri ne l’en aurait pas cru capable, il ria face à l’exploit de Josh. Se retourna vers Roxanne et par pure provocation l’embrassa bien langoureusement devant Josh, un de ces baisers qui ne s’oublie pas de sitôt. Il attrapa son visage et se recula, la libérant de ses membres.

- Soit sage, princesse ... MA princesse

Puis il commença à sortir de la pièce, regardant Josh d’un air hautain, il avait embrassé sa copine et elle ne s’était même pas débattue.

- Tu vois je voulais juste lui parlait, je te le rend, elle est encore à toi beau frère, enfin pour plus très longtemps, et bonne chance pour les réparations ... HAHAHA

Il s’en alla de la même manière qu’il était arrivé, il venait en quelque sorte de lancer une bombe entre Josh et Roxanne Néanmoins il s’arrêta au bout du couloir, curieux de connaître la fin de cette histoire, un sourire mesquin ... Il entendit Josh parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://Junewane.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh) Empty
MessageSujet: Re: 9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh)   9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh) Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:17

Josh était entré dans la salle de bain et regretta finallement ce geste. La scène qui s'exposait devant lui le scia sur place. Roxanne était totalement sous l'emprise de Dimtri mais ne protestait pas plus que cela, ne se débattant qu'à moitié... Et Dimitri le narguait totalement, il prenait du plaisir à faire autant de mal c'était affolant.
Mais Josh ne s'était pas attendu à ce que Dimitri l'embrasse devant elle, Josh n'eut le temps de rien dire et ne réalisait qu'à moitié ce qui se déroulait sous ses yeux. Dimtri sortit de la salle de bain mais Josh ne bougea pas d'un cil pendant quelques secondes. Lorsqu'il arriva vers la porte d'entrée, Josh tourna le regard vers lui, un regard plein de haine qui ne nécessitait aucune parole pour savoir ce que cela voulait dire. Il se dirigea vers lui, le pris par le bras et sans que Dimtri puisse se rendre compte de ce qui se passait et ne s'attendant pas à ce que Josh est autant de force le poussa en dehors de l'appartement et referma à clef derrière lui. Dimitri avait déjà fait assez de dégats et Josh n'avait aucune envie qu'il se délecte en les écoutant s'expliquer. Josh se retourna et resta un moment immobile puis il tourna le regard vers Roxanne, un regard toujours aussi noir mais aussi blessé. Ce qu'il venait de voir c'était douloureux, pire même... Il n'avait encore dut mal à réaliser mais ça c'était bel et bien passé sous ses yeux. Il bougea enfin et se dirigea vers Roxanne. Il s'arrêta devant elle un instant, commença à ouvrir la bouche pour dire quelque chose puis finallement soupira. Que pouvait-il dire de toute façon? Et qu'est-ce que elle, Roxanne, pouvait-elle dire? Avant que cette dernière prenne la parole avant lui, il dit d'une voix rauque et basse:


- Laisse tomber, j'ai pas envie d'en parler.

Josh se dirigea cette fois-ci vers sa chambre et claqua la porte derrière lui. Il avait besoin d'être seul, de comprendre ce qui se passait autour de lui, pourquoi tout tournait aussi mal? En entrant dans la chambre, il balança du pied tout les débris et toutes les fringues qui se trouvaient devant lui pour esseyer tant bien que mal de calmer ses nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Contenu sponsorisé





9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh) Empty
MessageSujet: Re: 9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh)   9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9H30 - Il faut que l'on parle (PV Josh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous World :: :: Le Centre Ville ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser