-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dépendance - 1H18

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

Dépendance - 1H18 Empty
MessageSujet: Dépendance - 1H18   Dépendance - 1H18 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:31

Roxanne étais dans les wc d’une célèbre boite Parisienne, sa carte de crédit à la main elle avait disposé sur son nouveau sac Yves saint Laurent noir de la coke, des rails à n’en plus finir, de quoi frôler l’overdose, seulement la frôlée. Ca faisait quoi 3 jours qu’elle n’avait pas sniffé un grammes, pourquoi parce que devant Josh, elle n’y arrivait pas, si elle le faisait sa voulais dire qu’elle étais une moins que rien, une junkie, qu’elle ne le méritait pas, qu’elle n’étais pas à la hauteur. Elle avait envie de pleurer, mais elle n’y arrivait pas rien n’avait plus d’importance. Il lui avait fallu une année pour être la pire Junkie de tout Paris, au début sa paraissait plaisant mais non, elle étais sûrement considérée comme la fille à papa, l’alcoolo finie, qui sort avec Josh dans un but purement lucratif. Elle n’avait d’ailleurs plus eu l’occasion de parcourir les boites comme avant mais maintenant plus rien n’avait d’importance, Josh, celui qu’elle aime et qui l’aime sa allait être fini terminé, alors à quoi bon continuer à se battre et à fournir des efforts inutiles. Elle soupira, pencha la tête vers ces lignes blanches elle inspira, sa faisait du bien, comme un soulagement éphémère, une coupure avec le monde, elle reprenait ses mauvaises habitudes. Elle finira avec beaucoup trop d’alcool dans le sang, quelque part dans Paris, elle ne se réveillera pas aux Champ’s. Elle sortie de la cabine des toilettes, vacillant sur des talons Dior bien trop haut. Des traces de poudres blanche était encore présente sur son visage, elle était pathétique, mais il ne lui restait que sa, elle savait que ce soir elle croiserai sûrement des gens, des gens pleins de mauvaises attentions ou l’inverse, elle ne voulait pas croiser Josh c’était tout, être encore plus pathétique face à lui, recommencer une conversation qui ne les mèneraient nulle part à quoi bon. Elle retourna dans la salle, les gens dansaient, les filles à papa, la jet-set Parisienne, le tout Paris qu’elle c’était tapé des dizaines de fois. Elle attrapa un Whisky, et se mit assise sur l’un des nombreux canapés de la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Katie Hilton
Famous Fashion
Famous Fashion
Katie Hilton


Féminin Nombre de messages : 405
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : De retour à Paris.
Humeur ( RPG ) : Excitée... ^^
Date d'inscription : 09/12/2007

Dépendance - 1H18 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance - 1H18   Dépendance - 1H18 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:44

Katie n'avait pas mis longtemps avant de retomber dans l'euphorie des soirées parisiennes. Elle les enchainait les unes après les autres sans éprouver aucune fatigue. Elle adorait ça et elle était faite pour ça.
Elle squattait le carré VIP du Palladium elle et ses "amis" des fils à papa et des filles sans intérêt qui étaient là juste par intérêt. Katie buvait coupes de champagnes et verre de vodka riant aux éclats. Puis elle aperçut un visage familier sortant des toilettes. Roxanne. Katie souria de toute ses dents, à croire que tout lui était offert sur un plateau d'argent. Elle se leva et se dirigea vers elle. Puis sans demander l'autorisation s'assyea à côté d'elle.


- Tiens tiens mais qui voilà!

Roxanne était dans un piteux état, ça fesait peine à voir. Katie en était certaine Josh avait eut pitié d'elle et l'avait receuilli dans son appartement comme on aodpte un chiot dans la rue. C'était pathétique.

- On ne change pas les vieilles habitudes n'est-ce pas?

Tout en disant cela, Katie essuya le reste de la coke qu'il y avait sous les narines de Roxanne puis lécha son doigt.

- Josh est-il venu avec toi?

Katie la regardait avec pervesité, elle savait très bien que Josh n'était pas là, il n'admettrai en aucune cas que Roxanne se laisse aller ainsi. Katie allait encore une fois bien s'amuser ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

Dépendance - 1H18 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance - 1H18   Dépendance - 1H18 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:05

Qu’avait t’elle fait pour mériter sa Katie Hilton, qu’elle espérait ne jamais revoir, pourquoi elle n’était pas morte à New York sous un yellow cab, on n’aurait plus entendue parler d’elle et elle aurait était en paix, mais dans ses voyages à la coke elle n’arrivait plus à être en paix, c’était de bons motifs pour se faire éclater la cervelle sa. Elle l’observa toujours avec ses grands airs, son style prétentieux, et ses gestes et paroles déplacées. Elle n’avait pas envie de lui parler, elle but un gorgée de whisky, elle détruira sa vie et balancera à josh ses frasques, elle s’en fichait elle l’avait déjà perdue, elle avait pas le courage de se battre contre Katie.

- Katie, tiens t’étais pas censé être à New York, je vois que tu es revenue, toi non plus tu n’as pas oublier les bonnes vieilles habitudes, comme tu vois moi non plus, toujours autant de coke et d’alcool , après tout je suis une débauchée ...

Elle ria, elle n’avait pas envie de perdre son temps avec des gens tel que Katie, elle savait que Josh n’étais pas la, elle savait qu’ils habitaient ensemble, et elle voulait sûrement détruire son couple , Roxanne l’a regarda avec mépris.

- Non Josh n’est pas la mais je ne t’apprends rien, t’as l’attention de lui raconter que tu m’as croisée en boite sous effets de coke, réponds pas non, je le sais fais ce que tu veux, je m’en fou.

Roxanne pencha sa tete en arrière regarda la plafond, les néons et autres spots clignotaient,les couleurs défilèrent devant ses yeux, elle affichait un large sourire, elle ferma les yeux, oublia quelques instant.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Katie Hilton
Famous Fashion
Famous Fashion
Katie Hilton


Féminin Nombre de messages : 405
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : De retour à Paris.
Humeur ( RPG ) : Excitée... ^^
Date d'inscription : 09/12/2007

Dépendance - 1H18 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance - 1H18   Dépendance - 1H18 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:15

Katie éclata de rire. Roxanne n'était pas en état pour rivaliser mais ça n'amusait qu'encore plus Katie. Apparament Josh n'avait pas prévenu Roxanne qu'elle était de retour, c'était un point en plus pour Katie et un point en moins pour leur si joliiie petit couple.

- Oh Josh ne t'as pas mis au courant? Mince alors il a dut oublier l'idiot!

Dit-elle en se tapant le front et en riant une fois de plus. Elle regarda de nouveau Roxanne et approcha son visage du sien. Elle pris le menton de Roxanne entre ses longs doigts fins et lui fit un sourira digne de Katie Hilton, un sourire à vous donner des frissons.

- Peut être que ce n'est pas moi qui irai lui raconter... Ca pourrait être quelqu'un d'autre. Laisse moi réfléchir qui pourrait bien se charger de faire ça... Hmmm. Dimitri ça te dit quelque chose?

Katie lacha Roxanne puis sans arrêter de sourire fière de son coup. Roxanne ne devait certainement pas être au courant qu'elle avait rencontré Dimitri, encore un point en plus. C'était trop facile. Katie et Dimitri ne mettrai vraiment pas beaucoup de temps à les anéantir elle et Josh.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

Dépendance - 1H18 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance - 1H18   Dépendance - 1H18 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:55

Voila elle continuait avec ses manières détestables, elle savait tout, elle l’affichait, tout le monde dans cette boite rêvait d’être Katie Hilton, sauf Roxanne, elle avait appris à méprisait les gens tel que elle depuis le temps, si elle se parlait c’était simplement parce que Roxanne sortais avec Josh, mais bientôt sa ne serait sans doute plus le cas. Roxanne n’étais pas stupide, elle savait que Katie voulait détruire son couple, qu’il fallait quelqu’un de bien mieux pour son cher cousin. Une fille qui lui ressemblerais, une Katie miniature. Salle égoïste va !

- Tu n’est pas venu pour discuter avec moi je le sais, tu veux quoi ?!, que j’arrêtes de me taper ton cousin c’est sa ?!, Dommage pour toi il m’aime, Ho il ne t’avais peut être pas mis au courant, quel idiot ...

Roxanne enleva d’un geste violent les mains de Katie qui tenait son menton, elle n’avait pas envie qu’une fille aussi détestable la touche, elle ne voulait plus l’écouter, sauf que elle parla de Dimitri ... son frère, aussi méprisant qu’elle.

- Je vois que tu te débrouille toujours pour fréquenter les bonnes personnes, Dimitri aller voir Josh pour lui dire que j’ai passé une soirée telle que celle-ci, mon frère à d’autres chose à faire, comme par exemple baiser les filles comme toi, mais tu te fais désirée je supposes .

Elle soupira, buvant une nouvelle gorgée de whisky son verre se vider peu à peu, elle regarda Katie, et lui fit signe de partir, Roxanne n’avait pas besoin d’elle pour occuper sa soirée, elle savait s’amusée seule.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Katie Hilton
Famous Fashion
Famous Fashion
Katie Hilton


Féminin Nombre de messages : 405
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : De retour à Paris.
Humeur ( RPG ) : Excitée... ^^
Date d'inscription : 09/12/2007

Dépendance - 1H18 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance - 1H18   Dépendance - 1H18 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:57

Katie se fichait bien du fait que Josh éprouve un quelconque sentiment à l'égard de Roxanne, et si cela était exact qu'il aimait Roxanne ce n'était que temporaire, Roxanne n'était qu'une de plus et elle n'allait pas le changer. Josh resterai Josh.

- Oh vraiment il t'aime? Comme c'est touchant, vraiment... Je suis siii heureuse pour vous! Profite chérie, Josh ne mettra pas longtemps à se lasser je sais qu'au fond de toi tu le sais aussi. Et puis regarde toi franchement...

Katie regarda Roxanne avec un air méprisant en affichant toujours un sourire fière d'elle. C'était une garce et Katie en était énormément fière, elle adorait qu'on la méprise encore plus, sentir cette haine mélangé à la jalousie. Et puis Roxanne était si fragile au fond, c'était bien trop simple de la séparer de Josh. Et avec Dimitri de son côté c'était dans la poche.

- Tu sais que j'adore me faire désirer.

Dit-elle en riant.

- C'est vrai que Dimitri est quelqu'un de très pris mais il a certaines priorités vois-tu, sa petite soeur adoré en fait partie mais je ne t'apprend rien.

Katie se passa la main dans les cheveux en ignorant le signe de la main de Roxanne. Non Katie n'en avait pas encore finie avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3rd-apriil.skyrock.com
Roxanne Hix
Famous Emo
Famous Emo
Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 710
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Chez Josh
Humeur ( RPG ) : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 14/12/2007

Dépendance - 1H18 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance - 1H18   Dépendance - 1H18 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:44

Katie ne semblait pas y croire, après tout quand on quitte paris pendant un an, il s’en passe des choses, on se retrouve à la traîne ... Elle regarda Katie avec un faux sourire, elle lui attrapa le menton et lui dit droit dans les yeux.

- Vraiment !, dur d’y croire une fille comme moi, une Junkie , à croire que tout le monde n’a pas cette chance, en même temps qui voudrait de toi pour plus d’une nuit ?! Tu dois être lassante comme fille enfin quand t’aura eu une relation « sérieuse « tu m’appelleras.

Se faire désiré, mais oui, Katie agacer vraiment Roxanne, d’ailleurs cette dernière trouvé l’ambiance de cette boite pesante, elle comptait partir, retrouvé Josh, parce que oui quelqu’un l’attend elle.

- Dimitri, non tu ne m’apprend rien, tu connais bien Josh, je connais bien Dimitri un conseil méfies toi quand même on ne sais jamais, car tu as beau être une manipulatrice je peux aussi obtenir des tas de choses grâce a lui, à présent tu m’excusera mais ton cher cousin m’attend dans NOTRE appartement.

Roxanne se leva, poussa légèrement Katie en arrière, et se dirigea vers la porte de sortie faisant calqué ses talons, elle savait que cette petite guéguerre était loin d’être terminé, néanmoins sa l’amusait, Josh était encore dans son camp, il l’aimait et il n’y pouvait rien. Elle arrêta un taxi et monta à l’intérieur.

- Champ’s please ...



J'arrive dans l'autre sujet =) ?!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Junewane.skyblog.com  & Http://Jun3-piix.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

Dépendance - 1H18 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance - 1H18   Dépendance - 1H18 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:47

[ Sujet clos donc =) On t'attend aux Champs Elysées alors =P ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Josh-Olsen.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Dépendance - 1H18 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance - 1H18   Dépendance - 1H18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépendance - 1H18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous World :: :: Le Centre Ville :: :: :: Le Palladium ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser